Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tri-thérapie : les effets...
Message non luPosté: 25 Sep 2006 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Bonjour,

Je rebondis, sur un post de Célia, concernant les effets de la Tri-thérapie ( merci, d'en avoir parler... ).

La prise de la tri-thérapie doit être effectuée toutes les douzes heures, ( je dis bien une TRI-thérapie) et vous devez impérativement respecter scrupuleusement ces douzes heures, pour avoir les effets "escomptés" de ce traitement.... Moralité, un réveil qui sonne toutes les 12h00....

Vous devez choisir un crénau horaire qui ne perturbe pas votre vie dans cette société, et oui.... car la prise de ce médicamment, vous oblige à manger ou à avoir mangé une heure auparavant... sinon, vertiges, palpitations, nausées, vous devenez "exécrable", vous ne vous maitrisez plus...

Une fois la prise effectuée.... il faut se reposer... vous vous retrouvez, dans un état grippal constant, fatigue chronique, nausées, crampes abdominales, maux de tête..

Moralité, pour vivre "normalement", vous vous balladez toute la sainte journée avec votre nécessaire de "survie", une petite pharmacie ambulante pour pallier à tous ces désagréments...

Sur le physique, aie aie aie !!!! disproportion des graisses ( au niveau de l'abdomen, masse graisseuse au niveau de l'estomac... ) ou lipodistrophie des muscles ( perte musculaire et graisseuse des bras et des jambes.. )

En conclusion, une Tri-thérapie, nous maintient en vie, un certain temps... mais ne ne nous GUERIT PAS !!!

Et peu de gens en connaissent les nombreux effets secondaires...

Que ce et les messages qui vont suivre, vous aident à mieux comprendre..

En toute sincérité,


Ewa


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Sep 2006 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Ewa a écrit:
Bonjour,

Je rebondis, sur un post de Célia, concernant les effets secondaires de la Tri-thérapie ( merci, d'en avoir parler... ).

La prise de la tri-thérapie doit être effectuée toutes les douzes heures, ( je dis bien une TRI-thérapie) et vous devez impérativement respecter scrupuleusement ces douzes heures, pour avoir les effets "escomptés" de ce traitement.... Moralité, un réveil qui sonne toutes les 12h00....

Vous devez choisir un crénau horaire qui ne perturbe pas votre vie dans cette société, et oui.... car la prise de ce médicamment, vous oblige à manger ou à avoir mangé une heure auparavant... sinon, vertiges, palpitations, nausées, vous devenez "exécrable", vous ne vous maitrisez plus...

Une fois la prise effectuée.... il faut se reposer... vous vous retrouvez, dans un état grippal constant, fatigue chronique, nausées, crampes abdominales, maux de tête..

Moralité, pour vivre "normalement", vous vous balladez toute la sainte journée avec votre nécessaire de "survie", une petite pharmacie ambulante pour pallier à tous ces désagréments...

Sur le physique, aie aie aie !!!! disproportion des graisses ( au niveau de l'abdomen, masse graisseuse au niveau de l'estomac... ) ou lipodistrophie des muscles ( perte musculaire et graisseuse des bras et des jambes.. )

En conclusion, une Tri-thérapie, nous maintient en vie, un certain temps... mais ne ne nous GUERIT PAS !!!

Et peu de gens en connaissent les nombreux effets secondaires...

Que ce et les messages qui vont suivre, vous aident à mieux comprendre..

En toute sincérité,


Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: HIV et mari volage
Message non luPosté: 26 Sep 2006 13:29 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Dire que certains auteurs preconisent le sexe sans protection
le Bareback !
Que certains mari volage dans l'ivresse du moment ne pensent pas toujours a se couvrir ( j'en ai entendu un dire " je fais le calcul: Aujourd'hui avec les tritherapie on peut vivre 20 ans ou plus avec le HIV , j'ai 50 ans donc ca me fais 70 et d'ici là la medecine aura trouvé mieux ....


Ce que ce meurtrier traquille oubliais de dire
C'est qu'evidemment il n'avait jamais fais de test
Que la gamine sur le lit ou il achevais de se boutonner avait elle 23 ans
Qu'il ne pouvait pas se permettre de dire a son epouse que dorenavant il allait porter le preservatif quelques temps.
Qu'il avait deux gamins
son epouse qui le croyait incapable d'une telle choses

Les cornes aussi ont besoin de capotes :cry:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2006 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2003 07:36
Messages: 98
Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Un homme ki conduit à 150 dans un village sa golf-gti la prunelle de ses yeux ! peut tuer des enfants et on le met en taule.
Mais un seraphin qui trompe sa meuf sans capote, car ca l'empêche de bander, povre chou et qui contamine bobonne et tant qu'il y est, deux ou trois autres deuxieme bureau, on discute si on doit le considerer comme un assassin avec premeditation ou une victime ?
Drole de monde vain bleu !!!
n'oubliez pas les filles qu'une pipe aussi ca peut donner le VIH, si la charge virale du monsieur est forte et si t'a les dents (ou le coeur) qui saignent
Bises et tout ca Ewa

_________________
J'aime la baston, on se refait pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2006 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2003 07:36
Messages: 98
Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
et pourquoi on a changé mon mot !! j'ai pô dit seraphin mais C.O.N.N.A.R.D.

non mais ! faudrai pas que la censure devienne pudibonde

_________________
J'aime la baston, on se refait pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2006 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Sarah Connor a écrit:
Un homme ki conduit à 150 dans un village sa golf-gti la prunelle de ses yeux ! peut tuer des enfants et on le met en taule.
Mais un seraphin qui trompe sa meuf sans capote, car ca l'empêche de bander, povre chou et qui contamine bobonne et tant qu'il y est, deux ou trois autres deuxieme bureau, on discute si on doit le considerer comme un assassin avec premeditation ou une victime ?
Drole de monde vain bleu !!!
n'oubliez pas les filles qu'une pipe aussi ca peut donner le VIH, si la charge virale du monsieur est forte et si t'a les dents (ou le coeur) qui saignent
Bises et tout ca Ewa


Coucou et merci d'avoir pris le temps de passer par ce salon..

Le virus du SIDA est en effet transmissible par le sang et le sperme, merci de souligner un fois de plus, l'importance de prendre ces précautions en toutes circonstances.

Bises

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2007 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2004 12:40
Messages: 19
Bonjour Elie,,,

As tu des infos concernant le triterapie, et le traitement hormonal ? J'ai lu deci dela des infos, mais en fait aucune etude réelle n'a été vraiment faite sur le fait de combiner ces deux traitements...

Je suis actuellement sous triterapie préventive,,, je n'ai pas encore dévellopé de virus, et j'espère bien ne pas le developper, mais je n'aurais les resultats definitifs que dans quelques semaines. J'ai en fait subi un viol il y a 3 semaines, et mon agresseur n'a bien evidemment pas pris la peine de mettre de préservatif. Pour le moment mes resultats sont bons, mais je dois continuer le traitement (triterapie, antiretroviraux), encore 2 semaines...

Les effets secondaires que tu decris sont durs a vivre en fait. Mais je ne me plains pas! Je préfère mettre les chances de mon coté et suivre le protocole medical pour minimiser au maximum les risques d'attraper le hiv. Cela dit ca charge vraiment le foie, alors du coup j'ai arreté mon traitement hormonal, qui peut lui aussi charger le foie,,, je ne sais pas si c'est utile, mais je suis tellement malade,,,

Merci si t'as des infos... j'en ai parlé a mes docteurs mais ils semblent ne pas trop savoir, et puis j'en encore du mal a parler de tout ca alors,,,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2007 12:38 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
bin moi j'avoue que je n'ai pas le virus, mais j'ai bien eu du souci une fois,
ou l'amour d'une femme, m'avait fait perdre la tete, et perdre la pensée
que je devais me couvrir... la bétise je ne l'ai faite qu'une seule fois,
car j'étais sure de moi mais j'avais attrapé une ptite saloperie de rien
du tout, ça m'a quand meme fait ganberger durant qquelques mois, et
puis le test était bon mais bizarrement, je ne l'attendais pas comme une
folle, peut etre la peur...et je savais que la trithérapie était lourde...

le comportement de l'homme dont parle nadya est tout simplement
dégoutant, mériterait....presque plus que moi qu'on lui coupe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Avr 2007 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Drussyla a écrit:
Bonjour Elie,,,

As tu des infos concernant le triterapie, et le traitement hormonal ? J'ai lu deci dela des infos, mais en fait aucune etude réelle n'a été vraiment faite sur le fait de combiner ces deux traitements...

Je suis actuellement sous triterapie préventive,,, je n'ai pas encore dévellopé de virus, et j'espère bien ne pas le developper, mais je n'aurais les resultats definitifs que dans quelques semaines. J'ai en fait subi un viol il y a 3 semaines, et mon agresseur n'a bien evidemment pas pris la peine de mettre de préservatif. Pour le moment mes resultats sont bons, mais je dois continuer le traitement (triterapie, antiretroviraux), encore 2 semaines...

Les effets secondaires que tu decris sont durs a vivre en fait. Mais je ne me plains pas! Je préfère mettre les chances de mon coté et suivre le protocole medical pour minimiser au maximum les risques d'attraper le hiv. Cela dit ca charge vraiment le foie, alors du coup j'ai arreté mon traitement hormonal, qui peut lui aussi charger le foie,,, je ne sais pas si c'est utile, mais je suis tellement malade,,,

Merci si t'as des infos... j'en ai parlé a mes docteurs mais ils semblent ne pas trop savoir, et puis j'en encore du mal a parler de tout ca alors,,,


Bonjour,

Je n'ai pas plus de réponse à te donner....... c'est le néant total médicalement parlant.

Tu peux visiter mon site où tu verras mes résultats d'analyse biologique... pour le reste, peut- être qu'un jour un médecin se réveillera......

Courage,

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Avr 2007 21:16 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
je suis maladroite peut être, je voulais simplement dire que j'étais bien peu devant tout ça et que certain était des gros cons, je poursuivrai ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2007 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2004 12:40
Messages: 19
Merci Ewa,,,

Merci pour ta reponse,,, je suis allée voir ton site, mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose à la medecin et aux analyses,,, ca ne me parle pas beaucoup,,, de plus ma triterapie de prévention s'arrète dans une semaine, donc en attendant je ne prends plus ni hormones ni anti androgène, pour limiter les risques d'interactions,,, mais cela dit, il est vrai qu'une etude un peu plus approfondie sur la question serait utile pour toutes celles qui sont seropos, ou qui, comme dans mon cas, prennent cette sorte de "pillule du lendemain" suite a une exposition. Comme quoi il y a encore un enorme travail a effectuer de la part du monde médical.

En tout cas bravo pour ton site, et encore merci de m'avoir répondu.

Eva...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2007 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Drussyla a écrit:
Merci Ewa,,,

Merci pour ta reponse,,, je suis allée voir ton site, mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose à la medecin et aux analyses,,, ca ne me parle pas beaucoup,,, de plus ma triterapie de prévention s'arrète dans une semaine, donc en attendant je ne prends plus ni hormones ni anti androgène, pour limiter les risques d'interactions,,, mais cela dit, il est vrai qu'une etude un peu plus approfondie sur la question serait utile pour toutes celles qui sont seropos, ou qui, comme dans mon cas, prennent cette sorte de "pillule du lendemain" suite a une exposition. Comme quoi il y a encore un enorme travail a effectuer de la part du monde médical.

En tout cas bravo pour ton site, et encore merci de m'avoir répondu.

Eva...


Coucou !!

C'est tout à fait normal !!! et suis bien ton traitement jusqu'au bout c'est très important. :wink:

Bien à toi,

Ewa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com