Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les équipes officielles
Message non luPosté: 12 Déc 2017 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne

youtu.be/PJKA4RXFVqg

On savait que les équipes officielles ne sont pas spécialement d'une grande aide. La vidéo de Yuffy revient dessus, et apporte quelques liens sur quelques documents expliquant les critères de ces équipes. Rétrograde et perturbant. ces gens ne sont décidément pas là pour nous aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 13 Déc 2017 11:45 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Video pas disponible ?

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 13 Déc 2017 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Yuffy a dû la retirer pour la remonter... Dedans elle prononce une fois ou deux le mot qui commence par "So" et se termine par "fect". Et comme ces cocos ont tendance à porter plainte après les gens qui les nomment explicitement, elle a été obligée de rééditer. C'est en cours de reupload, en ce moment. Ca ne sera que la 3e version de la vidéo :-D

Dès qu'elle est visible je remet le lien ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 13 Déc 2017 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne

youtu.be/MZqgj4T09MI

Valàààà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 13 Déc 2017 23:37 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
ah oui ; tout les truc a peine exagéré ! 2 ans de psy avant les hormones XPTDR demandons aux filles des fameuses équipe ? ah oui oubli de ma part nous sommes victime du syndrome de Stockholm , les doses d androcur terrible j ai jamais entendu parler de dose au dessus de 100mg alors qu en castration chimique c est entre 400 et 600 mg a un moment faut peut etre allez voir les filles des protocoles en question ! il n y a plus de refus a l age ( lyon record 65 ANS op ) ni seropo (moi meme) ni avec enfant ( moi meme encore et je suis pas la seule et j en ai la garde exclusive ) a chaque fois c est le meme discour anti sofect qui se base sur le protocole cordier de 2001 et qui est fini depuis pas mal de temps ! orientation sérieusement les psy s en foutent royalement , le discours ressemble etrangement a la soupe que j ai connue il y a 10 ans sur les boucher des equipes ; soupe vendu par les asso et groupe qui hurle dés que tu essaye de parler il y en a encore pas mal a l existrans des comme ca et c est justement le point qui divise et une des raison du désintérêt de certaines trans pour les asso , elle sortent des équipes et s aperçoivent que le discourt et totalement faussé par l interet de nuire aux équipes et si tu ose dire autre chose tu te fait virer ! un RDV psy c est en moyennr 6 mois apres 6 a 8 mois devaluation en general tu a les hormones et si tu arrive deja hormoné via ton medecin on te demande pas d arreter c est totalement faux ! la prochaine fake news c est quoi ? le real test life est encore utilisé ? celle qui parlerons le mieux des equipes sont celle qui ont passer d un bout a l autre et depuis peut

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 14 Déc 2017 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Bah, Yuffy a mis des liens vers le site des documents de la Sofect et notamment sur l'un d'eux il est écrit noir sur blanc que le fait d'avoir eu des enfants, d'être trop vieille ou même (J'ai bien ri avec celle-là) d'avoir fait son service militaire sont des points négatifs quand à la décision de valider ou pas la transition.

J'ai par ailleurs une connaissance étudiante en socio qui a été interviewer tout ce beau monde pour un mémoire, et elle m'a raconté avec effarement que l'un des critères de validation était la taille de la personne (un mec trop grand ne fera jamais une femme "passable", d'après eux).

Pour ma part quand j'ai cherché une endo je suis tombée sur une nana de l'équipe officielle sans le savoir. J'ai appelé et direct on me demande DEUX attestations de psys différents, ainsi qu'une "lettre de motivation" (?!) afin qu'un "jury" délibère de la possibilité de me donner RDV en vue de prendre des hormones. J'ai jamais rappelé et je suis allée voir Sandre Banon, comme tout le monde.

Le psy, je suis passée dans le libéral et j'ai eu mon premier RDV en un mois, puis mon attestation en trois mois (j'ai freiné parce que morte de trouille). A comparer avec tes 6 mois d'attente pour le premier RDV et les 6 à 8 mois d'évaluation avant attestation.

Le pédopsy de la S*fect se fait souvent interviewer à la TV et me fait bondir quand je l'entend parler de "chirurgie mutilatrice" à la place de "chirurgie de réassignation". Dans le même ordre d'idée, je suis choquée de le voir dire que les ados devraient tous attendre 16 ans (bref, le temps que les hormones naturelles aient fait leurs ravages) avant d'envisager la moindre prise d'hormones.

Et en passant, à part Morel qui ne prend plus de nouvelles patientes et qui a une liste d'attente de 6 ans pour les SRS, quel chirurgien en France est reconnu pour la qualité de son travail concernant les vagino ? J'ai plusieurs fois entendu le terme "boucher" à propos des autres, et j'ai vu des photos qui ne donnent pas envie de passer sous leur scalpel. Je ne dis pas qu'en Thaïlande ou ailleurs c'est mieux, j'en ai déjà parlé sur un autre fil. Mais n'essaye pas de nous faire croire que les chirs français sont des experts qui font des miracles.

Bref, je te trouve bien vindicative sur le sujet et effectivement ça ressemble au syndrome de Stockholm ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 14 Déc 2017 13:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Le papier c est le protocole cordier qui date de 2001 et n est plus d actualité depuis bien longtemps. Le délai de NMJ est de 4 ans et pas de 6 il y a eu quelques poste sur le sujet assez récemment sur le forum . Pour ce qui est de la taille c est comme la notion de taille de la légende urbaine. Je peux dire avec certitude que la limitation a l âge n est plus d actualité. Michelle presente sur ce site a eu son op en 2013 a l âge de 62 ans et une autre Andrea a l âge de 65 après un parcourt complet sofect . Pour le service militaire j ai effectué 5 années a la légion étrangère et ni mazenod ni shoendorf mon poser une question sur le sujet alors que c était écrit en toute lettre sur le petit mémoire de notre vie que nous ecrivons toutes après le premier RDV . J ai des enfants et pire j ai adopté une fille dont j ai la garde exclusive et je suis divorcé. Ma fille avait 10 ans a l époque donc cela fait pas mal de contradiction. Et si tu consulte les filles presente ici en parcours sofect tu en trouveras d'autre des contradiction. Pour le chir de Lyon que j ai encore vu il y a 15 jours . Les délais c est la conséquence que les filles désire se faire op par lui et pas un autre car il a une technique particuliere . Les délais de terrier ou autre sont moins long . Je ne suis pas victime d un syndrome c est souvent l affirmation des opposantes quand tu ose dire le contraire . Ensuite je ne dirais pas que les chirurgien français sont des expert et qu ils font des miracles je ne connais pas les autres je parle du mien qui a eu l occasion de se former chez menard et brassard sur plusieurs années et qui a lui même développé sa propre techniques opératoire. Qui donne de très bon résultat esthétique et sensoriel. Il ne fait qu une vagino et une retouche par semaine il ne désire pas en faire plus pour se consacrer a l urologie c est aussi son droit . Je le sais car j ai realiser l interview des praticien du grettis en 2013 pour les consultation parlementaire . Il y a toujour eu des opposants soffect et je le comprend mais de la a utiliser le protocole cordier il y a monde . Pour info la page sofect n est plus a jour depuis des lustre a tel point que chillant toujours en bonne place sur celle page et décédé depuis déjà quelques temps.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 14 Déc 2017 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Tu sais ce que je raconte à propos de Morel je l'ai entendu il y a deux mois au Centre LGBT de Paris, de la part d'une nana qui nous a gratifiées d'un powerpoint avec photos des suites de l'intervention de Morel sur son intimité. Elle était très enthousiaste sur le résultat et j'ai du mal à croire qu'elle ait noirci le tableau concernant les infos qu'elle nous a données.
De même, l'étudiante en socio (cis), j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse inventer des trucs comme ça, d'autant plus qu'elle a interviewé les personnes concernées et tient donc ses infos de première main.
Les ITWs, j'ai un doute que ce soit bidonné (France 5, M6...).
Ce que je constate par moi même, je suis certaine que je l'ai vécu ;-)

Peut-être qu'à Lyon c'est plus cool qu'à Paris ? Je ne sais pas. Mais en tous cas, si tu as une vidéo YouTube de quelqu'un.e super content.e de son passage à la S*fect, n'hésite pas à la poster ici. Ca permettra à tout le monde (moi y compris) d'entendre un son de cloche différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 14 Déc 2017 17:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais justement tu ne trouvera pas de vidéo de fille hyper contente. Pour une raison assez simple on ne fait pas de pub et on ne bloque pas dans le militantisme. Beaucoup on tourner la page et ne s etale pas sur les résultats . Tu peux ouvrir un sujet sur les retour d op ou de suivie. Et tu peux aussi lire les poste dans la rubrique vagino ou la fille annonce et c est très récent 4 ans d attente . Et pareil pour ce que je constate de par moi même étant encore en contact avec nmj . Et avec pas mal de filles du grettis . Je ne dit pas que la sofect c est cool . Mais de la a noircir le tableau il y a un monde .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les équipes officielles
Message non luPosté: 14 Déc 2017 23:22 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2017 00:32
Messages: 6
8) kikou tous le mondes ,j'ai regarder la vidéo , c'est dur ..
Pour ma part j'avais espérer d'être prise en charge et me faire opérée en 3 ans
à l'époque quand j'avais commencer mon parcourt , cela à durer 2 ans seulement
très contente , la recette pour y arriver , la patience , la persévérance et faire les
démarches soi-même , c'est à dire les séances de laser pour le visage et d'autres endroits , opérations
du nez , des lèvres , une lipoaspiration du ventre , des rajouts de cheveux bref , mes économies y sont
passez hihi 1 an et demi devant une phys , des rdv sur Bordeaux etc etc , maintenant tout est derrière
suis assez heureuse , j'ai un mec ( disons un ours hihi ) on se vois de temps en temps ....
Après je n'ai pas dit que c'était facile , il y a des barrières partout il faut savoir les évitées
Côtés famille , les cousins , cousines , oncles tantes faut même pas en parler ils ne comprennent
pas , même en mettant des mots , des explications bon bref , le papa et la maman sont
content pour moi , maintenant je vis ma vie et si je peux la faire partager et vous proposer mes trucs
mes conseils , de mon expérience perso no souci kiss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com