Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Regards ..
Message non luPosté: 20 Déc 2018 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Ayant commencé.e ma transition il y a quelques mois, les effets des œstrogènes se font sentir, notamment sur mon visage.
Au travail, on me demande si j'ai maigri.e, j'en souris, expliquant que non et que j'ai même pris quelques grammes (bien placés, mais chuuuut).
Le plus impressionnant, c'est dans la rue, où l'on me regarde. J'ai la vague impression que les passants s'aperçoivent que j'ai quelques choses d'inhabituel sans pouvoir saisir ce que c'est.

Loin de m'effrayer, je trouve cela grisant.

Les années à venir vont être passionnantes.

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Regards...
Message non luPosté: 23 Déc 2018 01:43 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Montre ta tête aux fidèles participantes s'il te plait. en privé si ça te gêne ici

"L
oin de m'effrayer, je trouve cela grisant."
"L
es années à venir vont être passionnantes."
j
e connais bien mais cis comme trans on s'y habitue après le début de la puberté et cela perd de son piment avec le temps d'où la nécessité de construire sa nouvelle vie autour de cette féminité pour ne pas se retrouver démunie comme la cigale quand vient l'hiver (Mon charme ne fonctionne plus, que vais-je devenir, à quoi va se résumer ma vie ? comme le cortisol ne règle pas tout une femme ne se limite pas à son charme)

l
es personnes de genre féminin cis comme trans ont tendance à s'autorotiser car c'est ancré dans la société de le faire (là où un travesti se met ponctuellement dans la peau d'une fille pour vivre la jouïssance de reproduire son rôle en s'autoérotisant comme elle une trans le fait sincèrement sans jouer de rôle) et de développer leur parcours sur cette base la transformation étant majoritairement physique mais sans avoir pris en compte les autres versants de la féminité que son côté érotique une fois la transition terminée on risque une dépression de décompensation plus violente que celles ayant pris tous ces aspects en considération

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Regards ..
Message non luPosté: 23 Déc 2018 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Me voir IRL, ok.
Sinon, je ne tiens pas à ce que mon image traîne sur le net. Cela coûte parfois cher...
Plume, mon premier post, ne veut pas dire que je compte sur l'empathie de mon prochain. Mais que je me suis trouvé.e et qu'un décalage de plus en plus important avec mon environnement s'ensuivra, inexorablement. Avec son lot de solitude et de larmes, mais sans doute pas que...

Oui, les prochaines années vont être passionnantes... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Regards ..
Message non luPosté: 16 Jan 2019 13:02 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
D'après mes parents et ma soeur, les seuls à ne pas m'avoir abandonnée, me disent que mon visage s'est affiné. Perso je ne vois pas la différence.
Après avoir hésité à tâter du bistouri, j'ai décidé de ne limiter son usage qu'à la zone sensible. Le reste s'en passera.

Quant au regard des autres, je n'ai tellement jamais eu de sensibilité sexuelle avant que le sexe et par conséquent la drague sont les derniers de mes soucis.

Si d'aventure quelqu'un-e devait me draguer, je suis incapable d'en reconnaître les signes et à vrai dire si je les traduisais je l'enverrai bouler tant je n'envisage pas de me remettre avec quelqu'un.

J'ai même hésité à me faire opérer au Canada pour n'avoir qu'une vagino de façade sans cavité tellement le sexe ne m'intéresse pas.

Je fais ma vie pour moi. Je vis parmi les autres et non avec les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Regards ..
Message non luPosté: 19 Fév 2019 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
T'es huqte plus heureuse.
Après queques mois, c'est con de croirevqu'il y'a un vrai changemetn FLF FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Regards ..
Message non luPosté: 20 Fév 2019 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Et pourtant...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com