Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 16:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Injections Radiesse/Juverderm
Message non luPosté: 22 Mar 2017 04:18 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Salut à toutes et à tous ! :)


Suite à mon mask lift léger, j'ai malheureusement toujours un léger creux dans les temps qui n'est pas très esthétique (à mon sens bien sûr) et je compte faire des injections pour les combler, mon chirurgien m'a parlé de Radiesse ou de Juvederm qui sont assez épais et doc parfait pour combler, toutefois en me baladant sur le net (paaaaaaas bien pour rester rassurée x) ) jai vu qu'on y avait des risques de déplacement de produits ou que ca forme des espèces de petites boules à causes de sa densité...
du coup je me demandais si l'une ou l'autre de vous avait déjà expérimenté ces produits et si oui avec quels résultats ?

Merci et belle nuit à vous !

Des bisouuuuuus douuux :)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2017 11:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour

J ai du radiese justement dans les tempes depuis juin 2016 , zéro souci . Mis a part que cela gratte un peut au début réaction normal. Mais pas de soucis de texture ni de forme .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2017 16:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Ah super ! :)

Et le résultat te plait, tu en es contente ? :)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2017 17:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui . 3 type d injection differente . Un radiese fort (gel de comblement) dans les tempes et dans la réduction de l os sinusal. Du fila dans les lèvres pour augmenter le volume en permanent (gel liquide qui reste souple après ) et graisse purifié dans les pomettes rien n a bouger suis très contente. Commej ai dit petite gêne, ca gratte un peut au debus . Comme pour les lèvres sensation lèvres sèche les premiers mois.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2017 19:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Merci beaucoup pour tes réponses :)
Je vais les faire demain chez L**********, je te tiendrais au courant :)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2017 23:13 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
Bonsoir,
non je ne connais pas, mais j'ai lu que ce n'était pas sans risque..?
Pour ma part j'ai fais des injections d'acide hyaluronique au visage et pour l'augmentation des lèvres.
J'ai procédé aussi à l'injection de 350 cc de macrolane 30 dans chaque fesse. Le résultat est génial (opinion certes subjective), provisoire (1 AN), mais il m'a permi de bien évaluer le volume des implants fessiers adaptés à ma morphologie.
Pour évaluer la poitrine c'est plus compliqué.;;étant donné qu'j'ai une glande mammaire, j'ai du faire une mamographie et malgré de bons résultats, il n'est pas possible en Europe d'injecter du macrolane, qui provisoirement, permettait d'évaluer le volume des futurs implants.
Je me tourne donc, vers l'injection de sérum physiologique (durée 24 heures) mais suffisant pour se projeter pour le volume d'implants mammaires.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 11:44 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
PATRICIA13 a écrit:
Bonsoir,
non je ne connais pas, mais j'ai lu que ce n'était pas sans risque..?
Pour ma part j'ai fais des injections d'acide hyaluronique au visage et pour l'augmentation des lèvres.
J'ai procédé aussi à l'injection de 350 cc de macrolane 30 dans chaque fesse. Le résultat est génial (opinion certes subjective), provisoire (1 AN), mais il m'a permi de bien évaluer le volume des implants fessiers adaptés à ma morphologie.
Pour évaluer la poitrine c'est plus compliqué.;;étant donné qu'j'ai une glande mammaire, j'ai du faire une mamographie et malgré de bons résultats, il n'est pas possible en Europe d'injecter du macrolane, qui provisoirement, permettait d'évaluer le volume des futurs implants.
Je me tourne donc, vers l'injection de sérum physiologique (durée 24 heures) mais suffisant pour se projeter pour le volume d'implants mammaires.

Bonjour j'ai eu recour a la macrolane en 2012 pour les fesses . Suis mitigé sur le résultat. C est pas si souple que ça . J avais des crampes assez régulièrement et le produit passe trop vite . Du coup en novembre je suis passé a l implants fessier classiques après les examens pour voir si la macrolane n avait pas fait de degat . D'après mon chirurgien la macro dégradé la fibre musculaire et peut être la cause de poche sous cutanée. C est pour cela que j en ai changer. Pour l acide hyaluronique c est génial ça channge la vie

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 14:12 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
Oui le macrolane passe très vite, mais donne une idée de ce que l'on veut ou pas.
Pour les implants j'envisage 350 à 400cc (1m64 - 63 kg). Combien de volumes ont les tiens si ce n'est pas indiscret.
ensuite j'hésite sur la forme..rondes - ovales - oblongues. Les bi convexes m'ont été déconseillées

Quelles sont d'après toi les mieux adaptées pour une forme féminine ?
d'avance merci


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 15:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
J ai pris des implants allergan de forme dite en goutte d'eau 320 cc dans chaque fesse plus 120 cc dans les hanche en forme longue . C est sous le muscle pour les deux avec incision soir le plis fessier pour les premiers et sur l arrière de la hanche pour les autres .c est assez douloureux le premier mois. Impossible de s assoir correctement. Mais la suis a plus 4 mois et c est impeccable résultat superbes pas de coques dt j ai repris le sport a +3 mois . Les cicatrices sont jolies je les ferai reprendre au laser No2 a + 6mois

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 16:04 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
Merci pour les informations.
Donc en goutte d'eau = ovale je présume pour les fesses.

si tu peux m'en dire + en MP ou sur forum sur les implants hanches (fournisseur notamment)
d'avance merci


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 16:20 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
j'en avait mis dans le haut de mes pommettes, ça tiens 5 mois pas plus peut être 8 au maxi.
Attention aux infections.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 16:28 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Les implants de hanches sont des allergan profil long . Model large (donc goute d eau base large pointe plus fine et arrondi) projection modéré. Alors que les implants fessier sont structuré avec des points d encrage pour ne pas glisser sous le muscle fessier . En projection forte . L inconvénient c est le prix beaucoup plus cher qu un implants mammaires . Il faut compter 700€ la paire pour les fesses et 500 pour les hanches sans compter la pose et bien sur aucune prise en charge possible. Mais ça vaut le coup c est super jolie aucun regret de ma part . Associés a un lipo sur le ventre c est génial. Comme je voulais faire des injection de graisse dans les pommette le chir ma proposer une lipo de la ceinture abdominale plus importante que le prélèvement initial. Et aucun regret de ce coté la . 4 petits trou sur l abdomen pour un résultat impeccable le bas du corp est redessiné.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 17:12 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
Merci pout toutes tes réponses.
Je ne peux faire de lipo filling en ce qui me concerne, la chirurgienne cherche toujours la graisse... donc je n'ai pas d'autres alternatives que les implants.
Si j'avais eu suffisamment de graisse, elle aurait déjà été transférée sur la poitrine..mais lol..on fait comme on peut.
J'ai beau essayer de me goinfrer...pas de grammes superflus, ce qui a d'autres avantages mais bon
bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 17:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
PATRICIA13 a écrit:
Merci pout toutes tes réponses.
Je ne peux faire de lipo filling en ce qui me concerne, la chirurgienne cherche toujours la graisse... donc je n'ai pas d'autres alternatives que les implants.
Si j'avais eu suffisamment de graisse, elle aurait déjà été transférée sur la poitrine..mais lol..on fait comme on peut.
J'ai beau essayer de me goinfrer...pas de grammes superflus, ce qui a d'autres avantages mais bon
bises

Veinarde . Pfff

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 17:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Excusez moi mais vous parlez d'injections dans les fesses ? Combien cela coute-t-il ? J'ai déjà vu des trans brésiliennes avec les implants silicone fesses-cuisses et sincérement, ca le fait pas trop lorsque l'on touche ou palpe. les fesses-cuisses elles sont dures et ca ne fait pas naturel. Ou alors la fille avait mis du silicone qui avait durci ?

Par contre je serais extrêmement intéressée si vous pouviez me donner le prix indicatif d'injections pour avoir des fesses plus bombées, ou quel autre type de procédure on peut faire.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 17:31 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
20 000 euros approximativement pour 350 cc de macrolane dans les fesses, soit 700 cc dans les deux! injection en trois séances distinctes pour éviter les boules, etc..

Faut compter 8 000 à 9 000 pour les implants fessiers d'après le devis que j'ai

Autant pour les hanches je présume

et idem pour les AM


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 17:36 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
Pour Natascha :D
je rebondis..lol sur :D veinarde..pas tant que cela pour mes formes cuisses mollets, hanches fesses et poitrine.
avec la lipo ce serait plus simple et coup double en l'enlevant du ventre..
après certes le galbe et la différence avec la taille est correcte et à moi les MC DO, fondues, potées, chocolat
bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2017 20:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour les implants fessier et hanches j en suis a 5700 € ttc plus 500 € d anesthésiste. Et moi question régime c est draconien. Si je regarde du chocolat je grossis alors je fais attention . Et du sport du sport

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2017 11:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je trouve ça quand même pas donné, y-a-t il une chance que mon ALD prenne en charge une partie?
Quel est le résultat, pourrais-tu poster des photos ?
Les hormones ne t'avaient pas donné de formes ?
Peut -on faire des injections moins chères en france , cela existe encore ou pas ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2017 12:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oui sport, moi aussi, vu que je suis partie à la campagne, rien n'est cher, j'ai donc monté une salle de sport chez moi carrément, avec du matériel d'occasion (Les gens gardent très peu leurs outils !) . J'ai presque tout il me manque que le gros sac de boxe, excellent pour rester dynamique, ainsi que le gros stand pour les épaules ! J'ai pleins d'outils différents du genre qui permettent de travailler les abdos droits et gauche en pivotant etc ... J'en ai déjà 7 ! Je fais aussi beaucoup de windsurf, mais là je peux moins en faire snif, pourtant ça m'a sacréement conservée . sans oublier la DHEA qui m'a fait gagner des années (on me donnait 25 28 ans jusqu'à peu)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2017 13:08 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Heu quand je dis rien n'est cher bien sur c'est symbolique, en fait tout est cher mais un peu moins ... bravo


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2017 13:52 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
secrete10000 a écrit:
Je trouve ça quand même pas donné, y-a-t il une chance que mon ALD prenne en charge une partie?
Quel est le résultat, pourrais-tu poster des photos ?
Les hormones ne t'avaient pas donné de formes ?
Peut -on faire des injections moins chères en france , cela existe encore ou pas ?


oui on peu trouver moins cher....ensuite qualité ?
les opérations peuent se faire aussi en tunisie, etc...

Pour l'ALD je n'en sais rien...mais il me semble avoir lu que Non.
Pour ma part, je suis en capacité de m'assumer totalement et je ne suis pas enclin à faire payer la Société d'une quelconque manière pour ma transexualité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2017 15:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour te répondre c est des opérations purement esthétique donc zéro prise en charge. Pour ce qui est des hormones si cela aide beaucoup mais j en voulait plus c est purement un caprice esthétique que j assume et que j ai financer intégralement. Pour l instant mis a part la vagino . Ma seul prise en charge fut la genioplastie . Le reste est a ma charge rhinoplastie, réduction d arcades. Decoupe de la bosse sinusal. Réduction mandibulaire. Mâchoire . Lifting . Otoplastie . Ligne capilaire et FUE . Et bien sur la liposuccion et les implants mammaires. Trop compliqué d avoir des prise en charge avec de bon chirurgien les ffs sont souvent limité et du coup tout est en dépassement d honoraire voir certain chirurgien refuse certain actes de ffs . J ai fait le choix du financement perso pour avoir le résultat que je voulais. Pour des raisons évidentes je ne post pas de photos même en mp . Je preserve mon anonymat certaines fille lyonnaise me connaissent de visu . Dans notre milieu il faut se protéger et ne pas publier de photos même en mp les amis du jour peuvent être les ennemis de demain et vous pourrir la vie . Protéger vous

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2017 16:09 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
tout à fait d'accord sur l'ensemble de ton post natascha

Pour les implants de hanches, avec mon peu de graisse, le chirurgien m'a indiqué qu'il fallait être prudent car ma peau était fine et qu'il ne fallait pas que l'implant soit visible ou perceptible.

Dernière précision : Pour les implants mammaires, j'ai choisi dans un premier l'injection de sérum physiologique qui a permi de valider le volume de la future poitrine. Ce n'est pas illégal. L'avantage c''est que tu peux "à volonté" procéder à une AM, qu'après 48 heures maximum le produit est résorbé.
durant les 48 heures tu constates ta poitrine se réduire..et donc évaluer approximativement la quantité et la projection voulue.
Cette intervention est a réaliser par un chirurgien (sécurisation de l'acte) et de manière exceptionnelle sous peine de détendre les tissus. les risques sont minimes maix existants comme tout type d'intervention.
il en ressort un vision et un sentiment bien plus réel, qu'avec des implants placés sous un soutien gorge ou photoshop...
J'ai pu choisir de ce fait la tailel réelle des implants.

Inconvénient cela ne dure que deux jours maximum, que la répartition du sérum n'est pas forcément à l'identique à un Implant donc tu n'as pas obligatoirement la forme définitive de l'implant. Mais c'est déjà très réaliste
Autre inconvénient le prix...entre 4 000 et 6 000 eurs, cher, mais a limité dans mon cas les erreurs définitives.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2017 14:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Hello
es tu au courant que les chirurgien sont en mesure de te poser des implants de dilatation. Ce sont des implants gonflable qui prépare le corps a la réception d implants définitif . . Si comme tu l indique tu est très maigre je te déconseille la pose d implant de type salin en pose . L effet de plissages est trop visible dans l intervalle des seins et c est moche . Pour moi le mieux c est le double . C est un implants en gel souple avec un autre implants plus lourd a l intérieur ce qui donne un tombé naturel a l implants loins du look obus . Pour ma part j ai choisie des implants Arion double coher A2XL 510 j avoue très cher mais le résultat est bluffant la poitrine n est pas figé et c est naturel même topless

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2017 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Hello
es tu au courant que les chirurgien sont en mesure de te poser des implants de dilatation. Ce sont des implants gonflable qui prépare le corps a la réception d implants définitif . . Si comme tu l indique tu est très maigre je te déconseille la pose d implant de type salin en pose . L effet de plissages est trop visible dans l intervalle des seins et c est moche . Pour moi le mieux c est le double . C est un implants en gel souple avec un autre implants plus lourd a l intérieur ce qui donne un tombé naturel a l implants loins du look obus . Pour ma part j ai choisie des implants Arion double coher A2XL 510 j avoue très cher mais le résultat est bluffant la poitrine n est pas figé et c est naturel même topless


sauf se un juge decide d'une expertise :lol:
ps:juste pour rire j'adore les blagues et même a deux balles mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2017 00:00 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
nathasha69 a écrit:
Hello
es tu au courant que les chirurgien sont en mesure de te poser des implants de dilatation. Ce sont des implants gonflable qui prépare le corps a la réception d implants définitif . . Si comme tu l indique tu est très maigre je te déconseille la pose d implant de type salin en pose . L effet de plissages est trop visible dans l intervalle des seins et c est moche . Pour moi le mieux c est le double . C est un implants en gel souple avec un autre implants plus lourd a l intérieur ce qui donne un tombé naturel a l implants loins du look obus . Pour ma part j ai choisie des implants Arion double coher A2XL 510 j avoue très cher mais le résultat est bluffant la poitrine n est pas figé et c est naturel même topless


Merci pour les infos (sutout pour le type salin). pour la poitrine il n'y a pas de problème. La mammographie indique des seins indique une densité de type 2 donc les contours des prothèses ne se verront pas. J'avais envisagé les implants gonflables mais j'essaie d'éviter le nombre d'interventions, d'où la solution du sérum physiologique pour arrêter le volume. Ensuite tout à fait d'accord avec toi pour choisir des implants anatomiques.

lol suis pas maigre, assez muclée, tonique mais pas de graisse sur les cuisses et les hanches avec la peau fine et c'est bien là le problème. Les implants de hanches peuvent se voir, bien que placés sous le muscle. Mais bon avec les techniques actuelles je trouverai bien des implants de hanches souples imperceptibles.
Encore merci! bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2017 02:15 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
A mon niveau plus besoin d expertise. Il y a longtemps que les papier sont fait.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com