Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La futilité
Message non luPosté: 08 Mai 2010 09:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2010 19:26
Messages: 15
C'est peut-être ceci:
Patricia 2 a écrit:
C'est de vouloir prendre les gens pour des imbéciles dans la totalité ! A se projeter sur un forum trans afin d'y vivre un fantasme , et non y vivre une réalité a vouloir être ! ce n'est pas le verbe vouloir conjugué a tout les temps , mais le verbe être , au passé , au présent et a l'avenir ...
Que viennent ici chercher le peux d'homme qu'il y a ? Mise a part le sexe !
N'oublions pas que l'homme est un prédateur et qu'il n'hésite pas a tourner sa veste afin de pouvoir attraper sa proie !!! Que font ces gens qui s'octroient une étiquette qui n'est pas réellement la leur ? Bien de question a ce poser sur ce qui est de sensé dans l'ensemble des écrits .... A vouloir provoquer les uns et les autres afin d'y connaitre le fin font de leur moi .
La transsexualité n'est qu'un passage il n'est pas rare de voir des femmes issues de celle ci rester dans l'amalgame de cette transition .
Je ne vous parle pas des ceux qui viennent ici juste pour leur plaisir de vouloir se masturber derrière leur clavier . Oui la débilité elle reste humaine .


De plus nous pourrions nous poser la question sur ta présence ici?




Pour répondre avec anticipation sur ma propre présence, je répondrais simplement que je ne suis que de passage pour une très courte durée, le temps tout simplement de faire un kikoo à des copines et des copains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La futilité
Message non luPosté: 08 Mai 2010 17:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2010 19:26
Messages: 15
Irland..... a écrit:
De plus nous pourrions nous poser la question sur ta présence ici?


La question n'est plus d'actualité...




nadya a écrit:
Patricia 2 a écrit:
marie chantal a écrit:
ont va bien et ont emmerde c est clair lavette va jouet continue ton enquete :lol: :lol: sur patricia :lol: :lol: :lol: sa t occupe l espris et moi sa me fait rire


Nous somment deux Andreea a en rire mdr mdr mdr effectivement il ne faut pas rencontrer un mec sur i-trans car en fin de compte il est plus femme qu'une femme !! je plains sa copine qui doit suporter que de temps en temps il ailles voir des hommes afin de ce régaler l'anus mdr mdr mdr OUI Andreea tu as raison une foi de plus c'est une
T A R L O U Z E

Charia.com

Certains mots sont inacceptables sur un forum trans
je n'ai donc pas à les accepter, quel problème as tu donc pour être aussi agressive et encline a la coprolalie ?

tu n'est pourtant pas atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette

:? *

je te vire jusque a ce que tu apprenne le respect des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La futilité
Message non luPosté: 12 Fév 2019 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
tu me traite de amourette car cette injure me porte ausssi atteinte à mon honneur et celles des autres filles que de bonne fée que nous sommes, si tu serais amené à me plonger dans le magazine trance psychédélique car la réglement est ultra sévère mais ta bêtise des insultes dont je suis professeur à alféa dans le jargon des winx te serais ammené à que lui donner deux heures de colle

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com