Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Oct 2004 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 21:27
Messages: 128
Localisation: Belgique
Cami a écrit:
Ici c’est un Forum du 3ème genre ou du 3ème sexe.

c'est quoi au juste le 3ème...... :?: :shock:


cela n'existe pas. Il y a des hommes et des femmes. Je suis une femme, sinon ma transition n'a pas de sens
Jade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Oct 2004 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
hé oui Jade nous sommes d'accord. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: halte aux prégugés!!!
Message non luPosté: 17 Oct 2004 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Philippe a écrit:
davido a écrit:
bonjour je m'appelle david et habite à montpellier.
je suis étudiant.je souhaite pouvoir communiquer avec des personnes transexuelles afin de mieu les comprendre et surtout de faire taire les movais prégugés, et faire comprendre au autre le pourquoi de votre choi.
cici afin de réaliser 1 travail personnel en sociologie,mais aussi et surtout pour moi meme.
je vous attend en esperant que vous accepterez de me parler en toute confidancialité.

Ta quête de comprendre t’honore, davido, moi je suis un hétéro qui depuis peut, prend bien des leçons de vie sur ce site.
Ta franchise de faire une étude sociologique et personnelle, a la clarté de ta démarche.
Ici la dimension de ce site, est que chacun offre à l’autre la chance de comprendre la différence.
Peut de mot ( et cela n’engage que moi-même) peuvent définir la sensibilitée de chaque être unique qui s’exprime ici.
Juste un silence pour leur combat, elles ont la force d’arrivées à un résultat, aussi beau, que la transformation de la chrysalide en papillon.
La trace que laisse un papillon sur les doigts quand on a la chance dans effleurer un, est celle d’une poudre de multiples couleurs, c’est un présent rare.
Ici, même une porte fermée, a le pouvoir de faire comprendre à l’érudit, une liberté d’expression que l’on ne retrouve nul part ailleurs, a condition de savoir fermé ses yeux et de regarder avec son âme.
Maintenant je laisse le soin d’exprimer à d’autres leurs expériences que je ne connais point, mais s’il y a un seul mot pour exprimer mon ressenti, ce serait celui du…respect
Bien à toi…. Philippe


Je voudrais réagir positivement sur le message de Philippe. Tout d'abord merci Philippe de nous trouver dignes d'intérêt et respectables, je dirais même admirables.
Tu as sans doute remarqué que nous avons aussi des faiblesses qui transparaissent ça et là au fil des posts. Nous sommes du genre humain, donc imparfaites.
Ceci étant dit, tu as raison et tu es un heureux homme de t'intéresser à nous....eh oui, nous sommes des femmes, un peu différentes mais si peu.
je vais te faire une confidence...nous avons un besoin immense d'aimer et d'être aimées. Je crois que la transsexualité puise une partie de son origine et de son mystère dans ce besoin de partage. L'auras-tu remarqué à la lecture de ce forum? nous transcendons l'amour !
heureux l'homme qui saura nous apprécier, il recevra le centuple.
Cami...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Oct 2004 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2004 13:08
Messages: 24
Localisation: région parisienne
cami a écrit:
c'est quoi au juste le 3ème......

jade a écrit:
cela n'existe pas. Il y a des hommes et des femmes. Je suis une femme, sinon ma transition n'a pas de sens
Jade


Bonsoir les filles,

Je pense que toutes les 2 (cami et jade) vous voyez très bien ce que je veux dire.

je sais pertinemment jade qu’on est soit homme ou femme tu ne m’apprends rien !!!

Si on fait une transition c’est pour devenir la personne qui correspond avec notre personnalité.

Quand je parle du 3ème genre ou 3ème sexe, c’est pour dire globalement que nous ne sommes ni tout à fait une Femme et plus un homme.

Nous sommes femmes ou hommes dans notre âme (esprit).

Quand une TV ou TG va dire à un homme je suis une femme …, je ne pense pas que celui-ci va bien comprendre la chose … vous me suivez ?

En gros, nous sommes des Femmes ou des Hommes, mais pas comme tout le monde.

Il y a les Femmes humaines et les Femmes sirène. :D

Et nous sommes de belles femmes (mais sirène). :wink:

Pour moi, je sais que je suis une femme, mais je sais que je ne suis pas née femme physiquement, je suis transsexuelle et je mourrais transsexuelle.

La sirène que je suis s’en ira le jour venu dans l’océan. :lol: :lol:

Autre chose,

Je suis ravie que cet homme (Philippe) s’intéresse à nous comme il le fait au contraire de beaucoup d’autres qui sont là à parasiter pour fantasmer, j’apprécie les hommes qui dialoguent avec nous pour ce qu’on est et non pas pour le sexe. :D

Je l’ai questionné mais je ne comprends pas pourquoi il répète qu’il est Hétéro ???

N’ai-je pas le droit de poser des questions ???

Quand les hommes m’interrogent, je leur réponds, je ne peux pas dire que la réciproque soit vraie ???


C’est vrai ce que tu dis Cami, par rapport à notre vécu, nous sommes des personnes débordantes d’amour et de tolérance, et aussi nous sommes comme tout le monde des être humain donc imparfaite.

Bisous :wink:

NB : Transgenre = ni feminin ni masculin :wink:

Donc cami ?.... on est 1 er 2 eme ou 3 eme genre ???
:lol: :lol:

_________________
Le vice empoisonne le plaisir

Lycya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Oct 2004 22:05 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
Lycya a écrit:
.../...
Pour moi, je sais que je suis une femme, mais je sais que je ne suis pas née femme physiquement, je suis transsexuelle et je mourrais transsexuelle..../...



On a decidemment pas mal d'idées en commun Lycia :wink:

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oui, mais non ^^
Message non luPosté: 17 Oct 2004 22:22 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
On pourra, sur cet essentialisme re-biologisant, consulter les travaux de Tom Reucher sur http://syndromedebenjamin.free.fr
==>textes==>articles : "ce qu'apportent les LGBTQ aux humains".

Extraits :
* Il n'y a pas que deux sexes biologiques, (mâle et femelle): voir les intersexes (qu'on oublie toujours dans ce forum^^).
*Il n'y a pas que deux genres, (masculin et féminin).
* Il n'y a pas que deux sexes social, (homme et femme): relire M. Wittig.
* Il n'y a pas que deux attirances amoureuses et sexuelles.

La conclusion, c'est que la différence des sexes, c'est un gag qui fait beaucoup rire.

Les trans' auraient beaucoup à gagner en crédibilité en abandonnant l'essentialisme F/H et les arguties qui vont avec.
Enfin, comme d'hab', jdç, jdr ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Oct 2004 22:30 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
EXACT !!! :wink:

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Oct 2004 01:27 
restreint
Pour qu'il y ait un 3eme genre , il faut qu'il y en ait un premier et un second

Rien n'est moins sur ou au mieux rien n'est plus delicat a cerner . ( et pour rire quel est le premier des trois ?)

si on commence a categoriser , on n"arrive vite tout betement a 6000000 d'humains ( et donc 6000000 d'associations :lol: )

La categorisation en trois ou quatre genres est un outil pour parler face aux hierarchies , outil que ces memes hierarchies peuvent retourner contre nous .

Entre nous , le vocabulaire pourrait se limiter a celui de l'amitie-ecoute-compassion ( les beaux jours ) > vaste reduction de vocabulaire plethorique embrouille et abs-con

Je voulais rire et c'est devenu serieux au fil des lignes . desolee .


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Oct 2004 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2004 04:47
Messages: 89
Localisation: montpellier
le seul genre est le genre humain.

dans ce genre des sexes existent , donnée non seulement par la biologie mais aussi par l'esprit. ce deuxieme element pouvant etre a des degrés différent dans le temps et la forme.


c'est comme cela que j'imagine la chose....

et cela satisfait mon esprit...

pourvu que cela dure !

_________________
La liberté ne se mesure pas à la longueur de la chaîne .

(ça n'est pas de moi mais je ne sais plus son auteur !)
Mais en tout cas il avait raison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Oct 2004 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Serena Frank a écrit:
Lycya a écrit:
.../...
Pour moi, je sais que je suis une femme, mais je sais que je ne suis pas née femme physiquement, je suis transsexuelle et je mourrais transsexuelle..../...



On a decidemment pas mal d'idées en commun Lycia :wink:


d'accord, c'est évident pour moi aussi.
bises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Oct 2004 07:43 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
Hello,

Merci à Philippe pour son appréciation sur les TS, pour ce qui est de son affirmation d'être hétérosexuel je n'y vois pour ma part aucun ombrage, après tout pourquoi Philippe n'aurait t'il pas le droit à proclamer son hétérosexualité alors que les homosexuels, les transsexuel(les) et les hermas clament leur état et leur droit à exister haut et fort.

Philippe est nouveau sur ce forum, en se dévoilant au travers de son message on peut ainsi mieux le connaître et surtout apprécier sa franchise.

Ceci dit j'en profite pour annoncer que le 26 octobre est la journée internationale des intersexués 8) merci à toutes et à tous et surtout merci à Irulan :D

un lien : http://www.intersex-awareness-day.org/

Gros bisous,

Célia-violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le sexe des anges
Message non luPosté: 18 Oct 2004 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Irulan a écrit:
On pourra, sur cet essentialisme re-biologisant, consulter les travaux de Tom Reucher sur http://syndromedebenjamin.free.fr
==>textes==>articles : "ce qu'apportent les LGBTQ aux humains".

Extraits :
* Il n'y a pas que deux sexes biologiques, (mâle et femelle): voir les intersexes (qu'on oublie toujours dans ce forum^^).
*Il n'y a pas que deux genres, (masculin et féminin).
* Il n'y a pas que deux sexes social, (homme et femme): relire M. Wittig.
* Il n'y a pas que deux attirances amoureuses et sexuelles.

La conclusion, c'est que la différence des sexes, c'est un gag qui fait beaucoup rire.

Les trans' auraient beaucoup à gagner en crédibilité en abandonnant l'essentialisme F/H et les arguties qui vont avec.
Enfin, comme d'hab', jdç, jdr ^^



c'est la vérité scientifique. Mais ce n'est pas demain que sur les documents d'identité cette vérité apparaîtra. Les intersexués (dont corporellement nous faisons partie) sont classés M ou F. Peut-être faudrait il ajouter une catégorie I ? ou ne pas mentionner le sexe ? Qu'aurions nous à gagner ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Oct 2004 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
pff les documents... à remarquer que sur les formulaires scolaires n'apparaissent toujours pas les cases "beau-père" ou "belle-mère", ils sont inexistants...

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le sexe des anges
Message non luPosté: 18 Oct 2004 18:30 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Cami a écrit:
Mais ce n'est pas demain que sur les documents d'identité cette vérité apparaîtra. Les intersexués (dont corporellement nous faisons partie) sont classés M ou F. Peut-être faudrait il ajouter une catégorie I ? ou ne pas mentionner le sexe ? Qu'aurions nous à gagner ?


Le droit de disposer de notre corps et de notre identité sans devoir simuler, par des figures imposées, notre allégeance à une "norme" ou ce que nous pensons devoir être cette "norme".
Nous répliquons/légitimons toutes les formes de sexisme alors que nous avons les moyens de libérer l'humanité de cet esclavagisme (esclavagisme = "l'assignation dans une classe de sexe").
Voilà ce que nous aurions à "gagner" ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: halte aux prégugés!!!
Message non luPosté: 18 Oct 2004 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Michele_Anne a écrit:
Philippe a écrit:
Ici la dimension de ce site, est que chacun offre à l’autre la chance de comprendre la différence.
Peut de mot ( et cela n’engage que moi-même) peuvent définir la sensibilitée de chaque être unique qui s’exprime ici.


Ne le prends pas mal Philippe, mais j'en ai un peu assez d'entendre partout ce "culte à la différence" qui est censé enrichir tout le monde mais qui n'est finalement qu'une manière d'enfoncer le clou. Je m'explique:
En réalité, tout le monde est différent. Par nature. Je ne connais pas deux personnes qui soient identiques (A part les militaires, les flics, les prêtres et les homme politique, ok ;) ), même pas mes nièces qui sont jumelles. Et dans un monde où tout le monde est différent, la différence n'existe plus parce qu'il n'y a plus de référence possible.

Le "culte de la différence" au contraire, même pétri de bonnes intentions, insiste sur la différence par rapport à une norme quelconque; ce n'est qu'un moyen de masquer l'individu et qui, paradoxalement, efface ce que nous avons en commun, d'être précisément des êtres humains et qui est la seule chose qui devrait être considérée
Très bien dis en définitive, pour moi, le mot différence signifie plus, le sens d’enfin accepter la différence, ( c’est à dire celle des autres ) .
Mon message n’est pas de dire aux autres comment faire, j’ai pas de leçons a donner.
Mais a apprendre.
Pour moi la différence s’est accepter l‘autre sans préjudice ni jugement.
Je sais ce n’est qu’un mot, mais entre différent et accepter la différence il y a un monde.
Merci a toi……. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Oct 2004 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Célia-Violaine a écrit:
Hello,

Merci à Philippe pour son appréciation sur les TS, pour ce qui est de son affirmation d'être hétérosexuel je n'y vois pour ma part aucun ombrage, après tout pourquoi Philippe n'aurait t'il pas le droit à proclamer son hétérosexualité alors que les homosexuels, les transsexuel(les) et les hermas clament leur état et leur droit à exister haut et fort.

Philippe est nouveau sur ce forum, en se dévoilant au travers de son message on peut ainsi mieux le connaître et surtout apprécier sa franchise.

Ceci dit j'en profite pour annoncer que le 26 octobre est la journée internationale des intersexués 8) merci à toutes et à tous et surtout merci à Irulan :D

un lien : http://www.intersex-awareness-day.org/

Gros bisous,

Célia-violaine.

Sympa ton message Célia-violaine,
Ma franchise est d’être ce que je suis, comme d’autres expriment la leurs.
C’est cela aussi la magie du net, exprimer sa bonne humeur pour un dial. constructif qui je l’espère finiras toujours par un sourire…. Avec respect et humour......Philippe. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Oct 2004 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Lycya a écrit:
philippe a écrit:
Je suis hétéro tout simplement.

philippe a écrit:
moi je suis un hétéro qui depuis peut


Bonjour phillippe,

Pourquoi as-tu le besoin toujours de te justifier …. ??? :? :?

OK, tu es hétéro… mais pourquoi le répéter ?? :? :?

Peut-être que tu cherches quelque chose en toi qui te dérange ? :o

Tu te poses des questions ? 8)

Ici c’est un Forum du 3ème genre ou du 3ème sexe.

Nous les transsexuelLES, nous sommes un « sexe » et NON une sexualité !!!

Me comprends-tu ?

Moi aussi je pourrais dire je suis Hetero .

Mais tout ça me passe au dessus.

Bisous philippe
:D

Lycya,
Crois tu que je devrais quitter ce site ?
Du seul fait de jouer carte sur table, et en respectant ceux qui si trouvent.
Je respecte ton opinion, je suis ici sans arrière pensée, juste pour comprendre et m’exprimer en toute simplicité.
Comme tu ne la peut être pas remarquée je ne m’exprime que là ou se situe ma place, jamais je ne permèterais allez au dela, je respecte votre intimitée, simple question d’éducation.
Bonne nuit à toi……Philippe :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: halte aux prégugés!!!
Message non luPosté: 18 Oct 2004 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Cami a écrit:
Philippe a écrit:
davido a écrit:
bonjour je m'appelle david et habite à montpellier.
je suis étudiant.je souhaite pouvoir communiquer avec des personnes transexuelles afin de mieu les comprendre et surtout de faire taire les movais prégugés, et faire comprendre au autre le pourquoi de votre choi.
cici afin de réaliser 1 travail personnel en sociologie,mais aussi et surtout pour moi meme.
je vous attend en esperant que vous accepterez de me parler en toute confidancialité.

Ta quête de comprendre t’honore, davido, moi je suis un hétéro qui depuis peut, prend bien des leçons de vie sur ce site.
Ta franchise de faire une étude sociologique et personnelle, a la clarté de ta démarche.
Ici la dimension de ce site, est que chacun offre à l’autre la chance de comprendre la différence.
Peut de mot ( et cela n’engage que moi-même) peuvent définir la sensibilitée de chaque être unique qui s’exprime ici.
Juste un silence pour leur combat, elles ont la force d’arrivées à un résultat, aussi beau, que la transformation de la chrysalide en papillon.
La trace que laisse un papillon sur les doigts quand on a la chance dans effleurer un, est celle d’une poudre de multiples couleurs, c’est un présent rare.
Ici, même une porte fermée, a le pouvoir de faire comprendre à l’érudit, une liberté d’expression que l’on ne retrouve nul part ailleurs, a condition de savoir fermé ses yeux et de regarder avec son âme.
Maintenant je laisse le soin d’exprimer à d’autres leurs expériences que je ne connais point, mais s’il y a un seul mot pour exprimer mon ressenti, ce serait celui du…respect
Bien à toi…. Philippe


Je voudrais réagir positivement sur le message de Philippe. Tout d'abord merci Philippe de nous trouver dignes d'intérêt et respectables, je dirais même admirables.
Tu as sans doute remarqué que nous avons aussi des faiblesses qui transparaissent ça et là au fil des posts. Nous sommes du genre humain, donc imparfaites.
Ceci étant dit, tu as raison et tu es un heureux homme de t'intéresser à nous....eh oui, nous sommes des femmes, un peu différentes mais si peu.
je vais te faire une confidence...nous avons un besoin immense d'aimer et d'être aimées. Je crois que la transsexualité puise une partie de son origine et de son mystère dans ce besoin de partage. L'auras-tu remarqué à la lecture de ce forum? nous transcendons l'amour !
heureux l'homme qui saura nous apprécier, il recevra le centuple.
Cami...

Merci CAMI, le message a passé......je respire... que dire de plus....bonne nuit à toi...et merci, merci, merci...... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2004 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2004 13:08
Messages: 24
Localisation: région parisienne
Bonsoir Philippe,

Enchantée de faire ta connaissance.

philippe a écrit:
Crois tu que je devrais quitter ce site ?


Pourquoi ??? Quelqu’un t’a dit de quitter ce site ????

philippe a écrit:
Du seul fait de jouer carte sur table, et en respectant ceux qui si trouvent.
Je respecte ton opinion, je suis ici sans arrière pensée, juste pour comprendre et m’exprimer en toute simplicité.


Finalement tu passes à coté de mes questions, pas grave...

Sache Philippe que tout le monde a sa place ici et tout le monde devrait avoir sa place partout ailleurs.

Si tu as mal pris mes interrogations, je m’en excuse car en aucun cas je n’ai voulu te froisser.

Enfin… je voulais juste te faire une petite remarque : quasiment tous les hommes qui fréquentent les transsexuelles sont Hétéro, c’est pourquoi le fait que tu le répètes m’a interpellée c’est tout.

Je m’exprime toujours avec simplicité car je suis quelqu’un de calme et douce.

Si tu prends mal mes questions, dans l’avenir je ne t’en poserais plus.

Je n’interviens pas sur ce site pour mettre qui que ce soit mal à l’aise car ce n’est pas ma nature (même si parfois, je suis ironique).

Bonne soirée a toi.

_________________
Le vice empoisonne le plaisir

Lycya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sourire
Message non luPosté: 19 Oct 2004 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Bonsoir Lycya.
Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance.
J’ai du mal répondre à tes questions, et je m’en excuse.
Pour un premier contact, tes questions bien légitimes m’ont semblées si promptes et que je n’ai pas trouvé le feeling d’y répondre spontanément et correctement
Non je ne suis pas un homme a problèmes, je suis ici pour apprendre et comprendre.
Et tu en fait partie, je l’apprécie d’autant plus. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2004 01:20 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Bonjour,
Je rejoins pour ma part ce que dit Irulan...
Pourquoi ce besoin de tout codifier ...
Etre vous meme ne vous suffit pas...

qu'importe que vous soyez homme, femme ou cochon d'inde...

Soyez vous meme et vous perdrez vos complexes....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2004 05:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2004 04:47
Messages: 89
Localisation: montpellier
delgado a écrit:
Soyez vous meme et vous perdrez vos complexes....


je suis d'accord mais je dirai :" Osez etre vous meme ..."

_________________
La liberté ne se mesure pas à la longueur de la chaîne .

(ça n'est pas de moi mais je ne sais plus son auteur !)
Mais en tout cas il avait raison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2004 11:53 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Lycya, Philippe

Tout d'abord, relever le mot de Lycya " Nous les transsexuelLES, nous sommes un « sexe » et NON une sexualité !!! "
Tres bon !

Maintenant c'est vrai que beaucoup d'hommes que nous rencontrons ont besoin d'affirmer ou de re affirmer leur heterosexualité
Je comprends la chose, tout comme toi L. Je leur dit evidemment qu'est ce qui t'a attire chez nous ?

Un poitrail velu, des muscle d'atletes, un odeur de mâle, un paquet z'entre les cuisses comme dirait un cher ami gay ??

Maintenant si c'est une silhouette feminine, une peau douce, des yeux ourlés de khol, un putain de caractere de chiante et des seins et jambes comme ta moman

C'est pas vraiment ce qui attirerai sexuellement un gay
A tu été vers moi attiré par une image d'homme ? Sommes nous au lit, affectivement et socialement deux corps semblables ?

Autre chose il y a pas si longtemps et encore aujourd'hui dans certains milieu cervicalement defavorisés, on confondait volontairement homos et trans

Il faut un peu de temps pour se liberer de ces anciens et dommageables amalgames
Ensuite on pourra eventuellement parler de non genders

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2004 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Nadya, tu as l’art de rendre les choses plus clair a chacun de tes messages.
Il est important de les lire et les relire.
Ils m’aident à mieux comprendre certaines réponses, que j’ai toujours plaisir a lire ( et j’en remercie leurs auteurs) a mes propres messages écrit sur ce site.
Cela affine ma perception, et m’enrichit personnellement.
Bien à toi…. Philippe :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2004 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
delgado a écrit:
Bonjour,
Je rejoins pour ma part ce que dit Irulan...
Pourquoi ce besoin de tout codifier ...
Etre vous meme ne vous suffit pas...

qu'importe que vous soyez homme, femme ou cochon d'inde...

Soyez vous meme et vous perdrez vos complexes....


Hé puce c'est la société qui codifie et nous sommes étiquetés. Pense ce que tu veux, ton cerveau est encore libre, mais il n'empêche que tu as un numéro national d'identification (NNI) géré par l'INSEE et à partir de là tu es "fliquée".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2004 03:35 
restreint
Jade a écrit:
... Etre trans ce n'est en effet certainement pas un choix, je préferais ne pas l'être, beaucoup de choses seraient plus simple. Jade


Claire vision mais un peu triste :

Moi , je prends un pied geant , je trouve tout cela extremement ludique .

A long terme , quand les hierarchies et les cons seront vaincus , j'espere qu'etre trans sera une fete .

Je suis tres serieuse la .


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com