Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce que ma voix passe ?
Message non luPosté: 03 Déc 2013, 14:48 

En fait j'aimerai bien qu'il y ait un topic toujours actif, car ca revient parfois, non pas que je reprenne l'idee d'un certain d'un autre forum T* (http://www.susans.org/forums/ pour ne pas le citer) mais je pense que ca pourrait donner une idee a tout le monde a ce que a quoi l'on peut arriver :)

Et pour le cote comment on fait pour partager des sons sans s'embeter a faire des videos Youtube toute noire ou presque:https://soundcloud.com/

Existe on peut creer un compte facilment et ensuite quand on a micro on peut s'enregistrer et dire des betises... comme par exemple ca: https://soundcloud.com/nolwenn-perret-1/a-dummy-recording-sample (desolee pour (la voix endormie et trop chiante) le bruit de fond je suis en ce moment en Thailande et la climatisation de ma chambre fonctionne en permanence folish, bon j'ai pas la plus belle des voix dessus, ca sert juste d'exemple...).

Ce post est pour tout le monde, je demande pas specialement d'avis sur cet enregistrement-la (il est rate de toutes manieres) c'est juste pour que tout le monde puisse s'y retrouver ici.

Biz'

Sujet du message: Re: Est-ce que ma voix passe ?
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 15:13 

bonjour Nolwenn,
sincerement je trouve ta voix pas mal du tout
feminine un peu casser ce qui donne un petit charme.
continue comme ca .

a force de la travailler ca deviendra automatique, moi cela a pris des mois pour avoir le résultat que je voulait et maintenant je suis satisfaite.

bonne journée

Message non luPosté: 05 Déc 2013, 16:42 

jenniferts5 a écrit:
bonjour Nolwenn,
sincerement je trouve ta voix pas mal du tout
feminine un peu casser ce qui donne un petit charme.
continue comme ca .

a force de la travailler ca deviendra automatique, moi cela a pris des mois pour avoir le résultat que je voulait et maintenant je suis satisfaite.

bonne journée

Heummm pour etre honnete j'avais une voix bien mieux que ca... mais en ce moment je voyage et je suis vraiment malade (me demande si en fait la clim n'y est pas pour qqchose) du coup oui j'ai la voix cassee et je tousse (et j'ai du m'enregistrer beaucoup de fois pour trouver un moment ou je ne toussais pas), mais bon comme je le disais ce n'etait pas pour avoir un retour sur ma voix, je la trouve bien, j'ai jamais eu de problemes en deux ans... on me dit toujours madame (parfois mademoiselle...) c'est d'avantage pour les autres filles qui voudraient avoir un feedack et avoir un thread commun, pas pour moi.

Message non luPosté: 05 Déc 2013, 20:35 

Nolween inscris-toi sur un video chat et cause avec les gens (les messieurs souvent) qui viennent causer aux dames
tu verras bien et tu progresseras aussi
maintenant au début on peut avoir l'impression de jouer un personnage (forcer une autre voix que sa voix usuelle) mais tu verras que ça passe tres vite (ça devrait en tout cas) la conformité entre l'apparence, l'attitude et la manière de parler obligent la tonalité (ou le timbre ou la hauteur etc)
:wink:

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 06 Déc 2013, 02:34 

Ce serait bien de lire ce que j'ai ecrit aussi... j'etais malade et je le suis toujours... je tousse j'ai la gorge super seche et pour le repeter encore j'avais la clim qui assechait encore plus l'air...

Merci mais comme je le dis ca fait que je vis avec ma voix et tout va tres bien pas de problemes en vie reelle comme au telephone...

Je me force pas normalement mais quand je suis malade comme toute personne normale je me force un peu, que ce soit ts ou autre...

Merci de lire aussi le pourquoi j'ai cree ce post et pas que le titre.

Message non luPosté: 06 Déc 2013, 02:38 

deux ans (et j'avais travaille ma voix seule avant transition pendant quelques mois), je peux avoir l'air endormie parfois (avec ma voix quand je ne suis pas malade) mais c'est tout, maintenant si j'avais des conseils a demander ou savoir si ma voix passe ce serait marque dans le contenu de mon premier post...

J'avais penser a utiliser le format qui est dans le forum susans.org mais apparemment comme les gens qui postent ne lisent le contenu et se suffise d'un titre...

Merci de lire...

Message non luPosté: 06 Déc 2013, 02:52 

jamgie a écrit:
Nolween inscris-toi sur un video chat et cause avec les gens (les messieurs souvent) qui viennent causer aux dames
tu verras bien et tu progresseras aussi
maintenant au début on peut avoir l'impression de jouer un personnage (forcer une autre voix que sa voix usuelle) mais tu verras que ça passe tres vite (ça devrait en tout cas) la conformité entre l'apparence, l'attitude et la manière de parler obligent la tonalité (ou le timbre ou la hauteur etc)
:wink:

Ca je l'avais fait avant transition...

Bon j'espere qu'apres trois posts supplementaires on comprendra le but initial de ce thread...

Message non luPosté: 06 Déc 2013, 20:05 

Nolwenn a écrit:
Bon j'espere qu'apres trois posts supplementaires on comprendra le but initial de ce thread...

pardon :oops:

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]