Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 01:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Avr 2017 11:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
C'est vrai, faut aussi penser au chirurgien, t'imagine la pression qu'ils ont : Ne pas toucher un nerf, ne pas faire de gaffe, ne pas trop coper ou rapper, je n'ose pas imaginer la pression sur leurs épaules, en cela je suis très indulgente envers eux, et seuls eux peuvent faire cette magie...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 11:52 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Pas mal ce que Di Maggio a fait sur elle : la bouche...

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 11:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est vrai que les résultats argentin sont a tomber par terre . J ai une amie du coté de Strasbourg qui est passé par la . Waouh c est a tomber par terre. C est aussi vrai que la vision de la femme dans certain pays d Amériques du sud est complètement différente de chez nous. Le culte de la chirurgies y est présent voir le nombre de miss sud américaine. La bas c est un pack tt compris alors au en France même avec ald pour des op équivalente tu en sera pour 6a7000€ de ta poche . Rien que pour l abaissement de la bosse sinusal les chirs se contentent d un meulage très peut pratique la découpe . De même pour les mandibules et la mâchoire c est services minimum, une genio un meulage des angles et basta . Si tu souhaites plus c est hors de prix alors oui je comprend que certaines se tourne vers le privé

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 12:26 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2013 18:48
Messages: 68
Citation:
D'accord j'ai une question bête, pourquoi t'as pas fait avec l'ALD, en France, vu que c'est 3000-4000 euros ?


Parce que ce n'est pas évidents de faire fonctionner l'Ald pour le visage, c'est long et puis aucun chirurgien m’enthousiasmais. j'ai aussi la chance d'avoir une bonne situation financière .

Après tous les résultats ne sont pas tous identiques, il sont plus ou moins impressionnant ! j'avais la chance au départ d'avoir déjà un visage pas trop masculin, légèrement androgyne .

Citation:
et l'opération du front dont tu parles, c'est un brow lift ?


Non , pas vraiment , ils a forcement remis mes sourcils en place et les a forcement un peut lifter . C'est une reconstruction frontale de type 3, ce qui veut dire qu'une parti du front est reculer en arrière. La parois des sinus est démonter puis mise dans une position moins en Avant . Les fille qui on une parois très fine au niveau des sinus ne peuvent espérer un bon résultat satisfaisant juste avec un ponçage ! Et les chirurgiens qui ne maîtrise pas la technique de type 3 , omet parfois de le dire !! le chirurgien va pouvoir enlever seulement 1 mm, 1.5 mm !

Citation:
C est vrai que les résultats argentin sont a tomber par terre . J ai une amie du coté de Strasbourg qui est passé par la . Waouh c est a tomber par terre. C est aussi vrai que la vision de la femme dans certain pays d Amériques du sud est complètement différente de chez nous. Le culte de la chirurgies y est présent voir le nombre de miss sud américaine. La bas c est un pack tt compris alors au en France même avec ald pour des op équivalente tu en sera pour 6a7000€ de ta poche . Rien que pour l abaissement de la bosse sinusal les chirs se contentent d un meulage très peut pratique la découpe . De même pour les mandibules et la mâchoire c est services minimum, une genio un meulage des angles et basta . Si tu souhaites plus c est hors de prix alors oui je comprend que certaines se tourne vers le privé


je n'ai pas vraiment dit cela . Au contraire les femme argentine sont très proche des femme européenne contrairement au brésilienne, qui vont beaucoup plus loin dans la chirurgie. Plus too much . Mais oui en Amérique du sud ils ont pas de recul et de très bon chirurgien dans ce domaine !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 12:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
C est vrai que les résultats argentin sont a tomber par terre . J ai une amie du coté de Strasbourg qui est passé par la . Waouh c est a tomber par terre. C est aussi vrai que la vision de la femme dans certain pays d Amériques du sud est complètement différente de chez nous. Le culte de la chirurgies y est présent voir le nombre de miss sud américaine. La bas c est un pack tt compris alors au en France même avec ald pour des op équivalente tu en sera pour 6a7000€ de ta poche . Rien que pour l abaissement de la bosse sinusal les chirs se contentent d un meulage très peut pratique la découpe . De même pour les mandibules et la mâchoire c est services minimum, une genio un meulage des angles et basta . Si tu souhaites plus c est hors de prix alors oui je comprend que certaines se tourne vers le privé


Moi c'était 3000 mais sans action sur les orbites ou le front. EN effet ça aurait peut être été plus cher avec, mais pas 6000 ni 7000 plutôt 3800 peu être et encore pas sur, ça aurait peut être été que 3000, je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 13:29 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello Margaux,
bravo c'est magnifique. C'est toujours toi, mais en plus féminine...
du grand art.
Tout le meilleur pour la suite,
Naomi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 16:46 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello,

oui le résultat est très naturel et féminin. C'est vrai que l'Argentine, bien que proche, n'a pas la même affinité ni les mêmes attentes de la chirurgie esthétique comparé au Brésil.

En tout le résultat est remarquable! bravo


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 17:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Quelqu'un a-t-elle fait un brasil buttock lift, autrement dit injection de la graisse du ventre dans les fesses ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 17:55 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2013 18:48
Messages: 68
J'aimerais Secrete10000, si tu peux, ne pas dériver sur un autre sujets. Je voudrais que ce topic reste en lien avec la féminisation facial. Tu peut en crée un nouveau ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 18:22 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Bonsoir Margaux,

Juste à titre, pouvez-vous chiffrer le coût total de votre FFS, c'est à dire le coût de l'acte, de la clinique(si), du trajet, et je ne sais de l''hôtellerie...

Merci :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com