Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 17:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vos traitements et dose svp
Message non luPosté: 11 Jan 2017 04:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
coucou


c pour faire une moyenne :D
moi

fina 5mg/j
progynon depot 10mg fois 2 toutles 10 jours


merci :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Jan 2017 23:52 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Personne ne va te répondre ici car tu prends des médicaments qu'aucun endocrino ne prescrit en France, tu t'automédicalises et tu veux avoir le retour des autres parce que tu te sens conne de faire ça ou tu sens des problèmes de santé venir... le progynon dépôt tu le trouves où, en Inde? Franchement, c'est idiot de ne pas se faire voir par un endocrino pour être claire dans sa tête et être en confiance avec la molécule que tu prends.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 03:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Slt. Faire le premier pas dans un parcour medicalisé par des psy et autre n est pas chose simple pour tt le monde . Surtout quand on ne ce persoi pas pour un sous feminine quand on ce regarde dans son miroir. L auto medication n est pas une chose a faire. Mais je suis pacé par la afin de me sentir femme avant de débuté ce grand et long parcour. Maintenant , j aime ce moi que je voi dans mon miroir et suis enfin prete a etre suivie. Je le redie, l auto médication est une bétise mais m a été naissésaire. Je l avoue, cela est triste mais c est comme sa. Maintenant je massume en tan que femme et peu affronté les psy , medecin et autre toubib.. L AUTO MEDICATION PEU ETRE DANGEUREUX ET NE DOIS SURTOUT PAS ETRE PRIS A LA LEGERE. NE LE FAITE PAS. je sais que l on me dira que je suis une mauvaise doneuse de conseil, alor faite le par MP svp.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
estreva gel 2 pressions par jour
androcur 50 1 par jour


c quand meme pas si difficile d ecrire sa loll bravo


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
en meme temps taxée de menteuse PAR DESSUS LE MARCHE nul

cette demande est pour faire une moyenne mais vos esprits mal tournés pensent que je veux vous la mettre a l envers. nul

bon le mieu est que je change de forum bye


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 15:36 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
prescrit par le toubib: 1 pression d oestrodose et 0.5 androcure /jour
Pris réellement: 4 pressions oestrodose et 1 androcure

l endocrino me demande aussi d'arrete le traitement entre le 26 et le dernier jour du mois. evidemment je ne le fais pas....

Eva


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 20:01 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Je pense Nath que si tu viens ici pour témoigner, c'est que pour l'avoir vécu, l'automédicalisation n'a pas du être facile pour toi :(
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte, ce n'est pas la première fois que la Sandra vient ici pour nous faire le coup, elle prend n'importe quoi depuis un moment, ce n'est même pas sa photo, elle se fait passer pour ce qu'elle n'ait pas, on est ici pour s'entraider et pas pour pousser les autres au suicide.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 20:14 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
sandra33 a écrit:
en meme temps taxée de menteuse PAR DESSUS LE MARCHE nul

cette demande est pour faire une moyenne mais vos esprits mal tournés pensent que je veux vous la mettre a l envers. nul

bon le mieu est que je change de forum bye




Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
EvaParis a écrit:
prescrit par le toubib: 1 pression d oestrodose et 0.5 androcure /jour
Pris réellement: 4 pressions oestrodose et 1 androcure

l endocrino me demande aussi d'arrete le traitement entre le 26 et le dernier jour du mois. evidemment je ne le fais pas....

Eva


bonjour,
c'est aussi de l'auto-médication non?
je vois qu'il y a en fait beaucoup de monde qu'il n'y parait venant ici qui s'y adonne.
Ouh les vilaines!

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2017 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
sandra33 a écrit:
estreva gel 2 pressions par jour
androcur 50 1 par jour


c quand meme pas si difficile d ecrire sa loll bravo



bonjour,
quand j'ai vu tn premier message je me suis demandé "pourquoi ce "progynon dépot" tout seul?
je ne connais pas, ce sont des progestogenes? et dépot c'est quoi?
et puis ensuite tu parles de estreva gel et androcur qui sont me semble-t-il plus essentiels non?
pour les gels, les doses sont flexibles, à chacun de voir, les comparaisons n'apportent rien

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
PROGYNON DEPOT = Piquouses et donc resultats d enfer


on a pas peur lol :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 04:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Pour ma part, mon traitement ce pace trés bien. Si je précise a chaque foi que l auto med c est pas bien , c est parce que C PAS UNE BONNE CHOSE A LONG TERME. Je voi pas lé photo sur mon tel. Il est un peu pourit. En tout cas , je n ai qu une hate , c est d avoir enfin un vrai suivit medical .

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 10:30 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
quand je voit les résultats des thaïlandaises et des indiennes, je me dis que notre système est complètement a la masse!!! croire que parce que on est en France la chirurgie et la médecine est top, est complètement faux!!!!

Sandra ou puis je avoir les produits que tu as? tu peux me mp.

au fait j ai un estreva gel NEUF que je n utilise pas (je prends oestrodose, mais je l avais acheté il y a 1 mois lors de la pénurie d'hormones) si quelqu un est intéressé, merci de me mp


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
EvaParis a écrit:
quand je voit les résultats des thaïlandaises et des indiennes, je me dis que notre système est complètement a la masse!!! croire que parce que on est en France la chirurgie et la médecine est top, est complètement faux!!!!

Sandra ou puis je avoir les produits que tu as? tu peux me mp.

au fait j ai un estreva gel NEUF que je n utilise pas (je prends oestrodose, mais je l avais acheté il y a 1 mois lors de la pénurie d'hormones) si quelqu un est intéressé, merci de me mp



EvaParis a écrit:
Hello,

je suis hormonée depuis 8 mois (estreva et androcur). J ai pris 2kg ( c'est pas énorme je sais) mais ce qui m embête plus c'est que j ai perdu mon ventre archi plat que j ai un petit ballon a la place. Je sens que je ne vais aussi souvent a la selle qu'avant, peut être une forme de constipation...

Les filles aidez moi, l 'été arrive rapidement! lol!


bravo mdr et on se plaint folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
sandra33 a écrit:
PROGYNON DEPOT = Piquouses et donc resultats d enfer


on a pas peur lol :D


comme tu dit d'enfer surtout dans le temps tu veras que c'est vraiment d'enfer sandra :lol:
tu na pas prise une ride depuis sandra ou etait tu ses temps si ??? :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
franchement c est evaparis qui a tout bon et qui a trouver le vrai sens de mon post

quand on voit le resultats sur les bresiliennes , meme les filles du Pérou, et les colombiennes, on est en France a la masse


mais vous retourner tout contre moi, ALORS qu en fait ce post etait pour vou aidez
une hypocrisie generale dans ce forum et bien sur on repond sans repondre au sujet principal car on est la depuis longtemps nul

je sais pas moi, sortez, voyagez, regardez comment c est dans d autres pays

regardez vous bien et voyez comment vos resultas sont juste ratés et a la limite du passing

j ai des tonnes d amies du Brésil , de Colombie, du mexique... dans mon facebook et je vous promet qu elles font plus femme que femme avec des courbes plus prononcés que les femmes et le bassin bien elargi.


Evaparis, ce n est pas parce que je suis dans un forum d hypocrites qui ne veullent pas donner leur traitement car en fait elles voient que leurs resultats sont limites et deviennent veneres que je vais me plier a cette mentalité.

Evaparis ,c'est pour cela, je vais te repondre ici, en publique,
sa prouverra en meme temps que je suis bien plus avancé qu elles qui me pensait a mendier des traitements.


Et oui, il est vraiment temps d ouvrir les yeux, et de voir que les traitements donnés en France par les endocrinos sont juste nuls.


Pour te repondre Evaparis, je commande sa depuis des années sur un site tres serieux car tenus par des americains situés au Vénézuela. je ne vais pas donner le lien car cela servirai a rien etant donner qu'ils n expedie plus en France depuis juillet 2016 a cause de changement de traités internationaux.

pour le suite des reponses, je voudrai que les traitements soient postés sinon je passerai outre.

bonne journee :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
Un petit exemple


https://www.youtube.com/watch?v=q26edPmbZJY&spfreload=5


qui fait mieu? peronne!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 15:35 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
sandra33 a écrit:
Un petit exemple


https://www.youtube.com/watch?v=q26edPmbZJY&spfreload=5


qui fait mieu? peronne!


Quel bel .... OS


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 15:44 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Ah ...au fait... vos photos ... On me donne des milliards, une nouvelle vie... Mais ce que j'ai vu... Il ne faut pas avoir peur du ridicule, ni de passer pour ... Pauvres filles... folish

On devrait enfermer les gens, qui soit forcent, soit conseillent ces jeunes personnes.... :twisted:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
sandra33 a écrit:
franchement c est evaparis qui a tout bon et qui a trouver le vrai sens de mon post

quand on voit le resultats sur les bresiliennes , meme les filles du Pérou, et les colombiennes, on est en France a la masse


mais vous retourner tout contre moi, ALORS qu en fait ce post etait pour vou aidez
une hypocrisie generale dans ce forum et bien sur on repond sans repondre au sujet principal car on est la depuis longtemps nul

je sais pas moi, sortez, voyagez, regardez comment c est dans d autres pays

regardez vous bien et voyez comment vos resultas sont juste ratés et a la limite du passing

j ai des tonnes d amies du Brésil , de Colombie, du mexique... dans mon facebook et je vous promet qu elles font plus femme que femme avec des courbes plus prononcés que les femmes et le bassin bien elargi.


Evaparis, ce n est pas parce que je suis dans un forum d hypocrites qui ne veullent pas donner leur traitement car en fait elles voient que leurs resultats sont limites et deviennent veneres que je vais me plier a cette mentalité.

Evaparis ,c'est pour cela, je vais te repondre ici, en publique,
sa prouverra en meme temps que je suis bien plus avancé qu elles qui me pensait a mendier des traitements.


Et oui, il est vraiment temps d ouvrir les yeux, et de voir que les traitements donnés en France par les endocrinos sont juste nuls.


Pour te repondre Evaparis, je commande sa depuis des années sur un site tres serieux car tenus par des americains situés au Vénézuela. je ne vais pas donner le lien car cela servirai a rien etant donner qu'ils n expedie plus en France depuis juillet 2016 a cause de changement de traités internationaux.

pour le suite des reponses, je voudrai que les traitements soient postés sinon je passerai outre.

bonne journee :wink:

tant biens vous fasse Sandra :lol:
moi je me plaint pas :idea: :D

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
sandra33 a écrit:
Un petit exemple


https://www.youtube.com/watch?v=q26edPmbZJY&spfreload=5


qui fait mieu? peronne!

et pourquoi on devrais toutes lui ressembler, ou se ressembler ???

la technique du corset pour la taille est trés connue depuis la nuit des temps
coment peut tu etre stupide au point de y croire que ses jeunes filles c'est juste le traitement hormonal ????
reveille toi Alice :roll: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
on a beau essayer de vous ouvrir les yeux et le mensonge que vous faite a vous meme trouve des excuses pour se justifier.




et la , elle a un corset??

https://www.youtube.com/watch?v=v2sXmsbMtqA


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
sandra33 a écrit:
on a beau essayer de vous ouvrir les yeux et le mensonge que vous faite a vous meme trouve des excuses pour se justifier.




et la , elle a un corset??

https://www.youtube.com/watch?v=v2sXmsbMtqA

non elle as prix du progynon :lol:
t'est vraiment stupide et obceder a vouloir la ressenblance avec des traitements hormonal
et surtout les ravages du progynon a long therme tel est le cas nous concernant prenant ses traitements a vie
que tu sois frustrer de ne pas ressenbler a ses filles trans oki,pas de problemme
je te consseille de faire de la gym,des operations,des injections accide hyaluironique sur les levres ,pometes,dans ses pays meme pour augmentation de fesses...tc
il y as toujours moyens
mais de là a vouloir que un traitement hormonal nous fasse toutes ressenbler a ses perssonnes
il faut vraiment etre stupide
on prends les hormones pour rétablir un système hormonal,plus proche des normes medical etablie pour des femmes
en aucun cas pour devenir des clones de celle si ou celle là
le surdosage peut même avoir des effets contraires ,car saturée les récepteurs ,ne métabolisent plus ses molécules
et oui Sandra
il y as aucun mal a que toi tu fasse se que tu veux de ton corps il te apartiens c'est ta vie
de là a la stupidité de croire que se genre de resultats est juste due au traitement gormonal ou automedication ,c'est vraiment stupide de nous jours, avec tant d'information
il y as aussi la génétique certes, il faut déjà avoir de bonnes bases aussi ,le patrimoine genetique y est beaucoup...mais atendre des miracles ,et qu'el qui sois le traitement c'est juste ridicule et stupide
en plus généraliser en nous proposant un échantillon
si tu veux il y as aussi des trans de ses pays qui ne ressenble a riens de se que tu démontre hein Sandra :idea: folish
j"ai meme mise des photos d'une pote que a l'epoque as meme fait la couverture de playboy et aujourdhui c'est biens autre chose Sandra
j'ai plain d'exemples comme celle là aussi Sandra :roll:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
tiens sandra des trans bresiliennes aussi
Image
la perssonne qui tiens cette association se nome indianara siqueira ,c'est la blonde ,c'est une ancienne......elle as était une bonbe sexuel, de visage sa va encore,il y as pire mais de corps aujourdhui se n'est plus du tout la bonbe sexuel :roll:

Reveille toi Alice folish :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
sandra33 a écrit:
PROGYNON DEPOT = Piquouses et donc resultats d enfer


on a pas peur lol :D



oui mais de progesterone? ou d'oestrogènes? (je suis ignare :oops: )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Alexia a écrit:
sandra33 a écrit:
on a beau essayer de vous ouvrir les yeux et le mensonge que vous faite a vous meme trouve des excuses pour se justifier.




et la , elle a un corset??

https://www.youtube.com/watch?v=v2sXmsbMtqA

non elle as prix du progynon :lol:
t'est vraiment stupide et obceder a vouloir la ressenblance avec des traitements hormonal
et surtout les ravages du progynon a long therme tel est le cas nous concernant prenant ses traitements a vie
que tu sois frustrer de ne pas ressenbler a ses filles trans oki,pas de problemme
je te consseille de faire de la gym,des operations,des injections accide hyaluironique sur les levres ,pometes,dans ses pays meme pour augmentation de fesses...tc
il y as toujours moyens
mais de là a vouloir que un traitement hormonal nous fasse toutes ressenbler a ses perssonnes
il faut vraiment etre stupide
on prends les hormones pour rétablir un système hormonal,plus proche des normes medical etablie pour des femmes
en aucun cas pour devenir des clones de celle si ou celle là
le surdosage peut même avoir des effets contraires ,car saturée les récepteurs ,ne métabolisent plus ses molécules
et oui Sandra
il y as aucun mal a que toi tu fasse se que tu veux de ton corps il te apartiens c'est ta vie
de là a la stupidité de croire que se genre de resultats est juste due au traitement gormonal ou automedication ,c'est vraiment stupide de nous jours, avec tant d'information
il y as aussi la génétique certes, il faut déjà avoir de bonnes bases aussi ,le patrimoine genetique y est beaucoup...mais atendre des miracles ,et qu'el qui sois le traitement c'est juste ridicule et stupide
en plus généraliser en nous proposant un échantillon
si tu veux il y as aussi des trans de ses pays qui ne ressenble a riens de se que tu démontre hein Sandra :idea: folish
j"ai meme mise des photos d'une pote que a l'epoque as meme fait la couverture de playboy et aujourdhui c'est biens autre chose Sandra
j'ai plain d'exemples comme celle là aussi Sandra :roll:



sinon à art çà Alexia, quand tu reproches aux autres (certains autres) de vouloir imposer leur point de vue, là c'est un flagrant délit du meme type non ?
toi tu peux mais pas les autres ? :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
Alexia a écrit:
sandra33 a écrit:
on a beau essayer de vous ouvrir les yeux et le mensonge que vous faite a vous meme trouve des excuses pour se justifier.




et la , elle a un corset??

https://www.youtube.com/watch?v=v2sXmsbMtqA

non elle as prix du progynon :lol:
t'est vraiment stupide et obceder a vouloir la ressenblance avec des traitements hormonal
et surtout les ravages du progynon a long therme tel est le cas nous concernant prenant ses traitements a vie
que tu sois frustrer de ne pas ressenbler a ses filles trans oki,pas de problemme
je te consseille de faire de la gym,des operations,des injections accide hyaluironique sur les levres ,pometes,dans ses pays meme pour augmentation de fesses...tc
il y as toujours moyens
mais de là a vouloir que un traitement hormonal nous fasse toutes ressenbler a ses perssonnes
il faut vraiment etre stupide
on prends les hormones pour rétablir un système hormonal,plus proche des normes medical etablie pour des femmes
en aucun cas pour devenir des clones de celle si ou celle là
le surdosage peut même avoir des effets contraires ,car saturée les récepteurs ,ne métabolisent plus ses molécules
et oui Sandra
il y as aucun mal a que toi tu fasse se que tu veux de ton corps il te apartiens c'est ta vie
de là a la stupidité de croire que se genre de resultats est juste due au traitement gormonal ou automedication ,c'est vraiment stupide de nous jours, avec tant d'information
il y as aussi la génétique certes, il faut déjà avoir de bonnes bases aussi ,le patrimoine genetique y est beaucoup...mais atendre des miracles ,et qu'el qui sois le traitement c'est juste ridicule et stupide
en plus généraliser en nous proposant un échantillon
si tu veux il y as aussi des trans de ses pays qui ne ressenble a riens de se que tu démontre hein Sandra :idea: folish
j"ai meme mise des photos d'une pote que a l'epoque as meme fait la couverture de playboy et aujourdhui c'est biens autre chose Sandra
j'ai plain d'exemples comme celle là aussi Sandra :roll:



sinon à art çà Alexia, quand tu reproches aux autres (certains autres) de vouloir imposer leur point de vue, là c'est un flagrant délit du meme type non ?
toi tu peux mais pas les autres ? :D

j'impose quoi là ????? :roll: folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
tu imposes ton point de vue

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
tu le martèles
et avec véhémence même (comme d'hab)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2017 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
jamgie a écrit:
sandra33 a écrit:
PROGYNON DEPOT = Piquouses et donc resultats d enfer


on a pas peur lol :D



oui mais de progesterone? ou d'oestrogènes? (je suis ignare :oops: )


ah j'ai vérifié c'est oestrogène (progeste cela m'étonnait aussi)
c'est fortement dosé
et les injections (comme la voie orale) une moitié est perdue dans le foie (le foie lui s'en rappelle)
mais ne ressens-tu pas une sorte d'addiction?
(moi j'ai eu cette impression là quand j'ai utilisé provames voie orale)
c'est, il me semble en effet, à la fois plus efficace (plus visible vite, relativement parlant par rapport à son point de départ, un sac restera un sac :D , mais là n'est pas la question un sac peut aussi se sentir féminin, je m'égare) mais c'est assurément plus dangereux, surtout sur le long terme, et plus on commence jeune....

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Jan 2017 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
tu imposes ton point de vue

a on est dans un forum je y participe je donne mon point de vue,tu n'est pas obliger de adhéré ni toi ni perssone
se si dit mon point de vue est argumenter
et si tu te enuie et ne trouve autre chose que se là pour que on te tienne compagnie
va voir si je suis Jamgie sort de se corps don quichote :roll: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Jan 2017 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
en effet, j adore les shots, j avoue c addictifs


heureusement je ne craint pas les drogues, je veux dire je n y deviend pas addict


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Jan 2017 08:45 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
sandra33 a écrit:
en effet, j adore les shots, j avoue c addictifs


heureusement je ne craint pas les drogues, je veux dire je n y deviend pas addict
:o :shock:



Jamgejenesaispasqui en plus fort.... Je suis addict mais pas addict....



Je crois que les médocs, et l'alcool chez Jamejenesaispasqui c'était déjà costaud... Mais là.... en plus de la came.... N'en jetez plus... La cour est pleine



Le forum va passer pour un endroit où on deal... NADYA...HOUHOU.... qui va le faire fermer folish


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Jan 2017 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Alexia a écrit:
jamgie a écrit:
tu imposes ton point de vue

a on est dans un forum je y participe je donne mon point de vue,tu n'est pas obliger de adhéré ni toi ni perssone
se si dit mon point de vue est argumenter
et si tu te enuie et ne trouve autre chose que se là pour que on te tienne compagnie
va voir si je suis Jamgie sort de se corps don quichote :roll: :lol:



moi cela me va,
je trouve seulement étrange que quand c'est moi qui donne mon point de vue, cela ne s'applique pas de même
Un peu dérangeant non?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Jan 2017 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
Alexia a écrit:
jamgie a écrit:
tu imposes ton point de vue

a on est dans un forum je y participe je donne mon point de vue,tu n'est pas obliger de adhéré ni toi ni perssone
se si dit mon point de vue est argumenter
et si tu te enuie et ne trouve autre chose que se là pour que on te tienne compagnie
va voir si je suis Jamgie sort de se corps don quichote :roll: :lol:



moi cela me va,
je trouve seulement étrange que quand c'est moi qui donne mon point de vue, cela ne s'applique pas de même
Un peu dérangeant non?

qu'est qui te plait pas dans mon point de vue ?,
les tiens tu sais se que je trouve inadmissible veux tu que je te rapelle ???
sort de se corps don quichote et va t'assumer dans ton entourage arete de croire que on est comme les pharmatiens que tu arrive a berner
sur se passe une bonne semaine ,douce nuit jamgiesamydajesaispasquoi :lol:
Sandra t'est encore partie ou?? :lol:
je voulait en faite te dire que c'est d'enfer le progynon :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Jan 2017 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
coucou,

Elles sont sympa tes copines mexicaines mais quelque soit le traitement si y en a un, la plupart sur tes video ont refait les hanches et les fesses. C'est un sport nationnal la bas.

Pour le progynion beaucoup d'anciennes en France en ont pris, et sans suivi medical evidemment, beaucoup ont eu des problèmes de santé pour ne parler que de la santé...

Alors bien pas bien je pense que pour n'importe qu'elle traitement il faut un suivi deja et donc un medecin.

mon traitement a moi c'est 2 doses d'oestrodose et 1 androcur, je suis en surdosage de 8 fois la normal avec ca.

depuis 1 mois j'ai stoppé l'androcur et mon medecin se gratte la tete.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Xmen a écrit:
coucou,

Elles sont sympa tes copines mexicaines mais quelque soit le traitement si y en a un, la plupart sur tes video ont refait les hanches et les fesses. C'est un sport nationnal la bas.

Pour le progynion beaucoup d'anciennes en France en ont pris, et sans suivi medical evidemment, beaucoup ont eu des problèmes de santé pour ne parler que de la santé...

Alors bien pas bien je pense que pour n'importe qu'elle traitement il faut un suivi deja et donc un medecin.

mon traitement a moi c'est 2 doses d'oestrodose et 1 androcur, je suis en surdosage de 8 fois la normal avec ca.

depuis 1 mois j'ai stoppé l'androcur et mon medecin se gratte la tete.


Coucou xmen, tu es opérée je crois non? Pourquoi tu continues l'androcur? Moi j'en prends 1/2 mais pour la pilosité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 14:07 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
princesse a écrit:

Coucou xmen, tu es opérée je crois non? Pourquoi tu continues l'androcur? [color=#0000FF]Moi j'en prends 1/2 mais pour la pilosité[/color].


Je ne suis pas sûre que cela soit utile... Si tu es opérée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
"2 doses d'oestrodose et 1 androcur, je suis en surdosage de 8 fois la normal avec ca."

Comment ça 8 fois la normale ? La "normale" pour une nana cisse en ths post ménopause c'est une réglette d'oestrogel et donc deux pressions d'oestrodose par jour (tu imagines si "la normale" c'était "une noisette de gel sur le bout du doigt", pas pratique). Et par ailleurs pareil pour l'androcur - la dose moyenne est celle du comprimé, ou la moitié ; si il fallait couper le comprimé en huit, bon, re... De toute façon il n'y a pas vraiment de correspondance entre les traitements pour nana cisse et l'usage que nous en faisons, les médocs n'ont pas été conçus pour les transses (je me demande si et quand ce sera le cas d'ailleurs). On est toujours sur un usage symptomatique des traitements, et il est indéniable que de toute façon c'est pas génial pour la santé.

Le progynon, autant que je sache, a été prescrit autrefois par des toubibs, un peu à la préhistoire de translande. C'est tout à fait exact qu'il a des contre-effets potentiels ravageurs et c'est une des raisons pour lesquelles il a été retiré du marché en france.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
C'est d'ailleurs tout un aspect du problème des traitements dans ce pays (j'ignore ce qu'il en est dans d'autres pays) : il n'y a absolument aucune indication officielle ni d'AMM de médocs nous concernant, aucune règle d'utilisation, pas plus de méthodes concertées et reconnues de dosages. De manière générale ce qui est appliqué le plus raisonnablement ce sont des doses un peu plus élevées que celles pour les nanas cisses en ths postménopause pour la transition, et une dose a peu près égale pour l'entretien après. Et s'il est évidemment préférable et recommandable de s'en tenir aux prescriptions des endos, j'ai fait remarquer qu'on a quand même un nombre non négligeable de cas d'endos qui font un peu semblant de s'y connaître (et donc de se connaître à quelque chose d'assez mal déterminé encore), et qu'on a quelquefois des prescriptions, disons, légèrement exotiques (pas forcément en doses, mais en mix de médocs, ou avec l'usage de médocs un peu usés, comme le provames). Bref, c'est tout un problème en soi, nous ne sommes pas reconnues comme "indication", et pas mal de trucs se font au pif.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
C'est d'ailleurs tout un aspect du problème des traitements dans ce pays (j'ignore ce qu'il en est dans d'autres pays) : il n'y a absolument aucune indication officielle ni d'AMM de médocs nous concernant, aucune règle d'utilisation, pas plus de méthodes concertées et reconnues de dosages. De manière générale ce qui est appliqué le plus raisonnablement ce sont des doses un peu plus élevées que celles pour les nanas cisses en ths postménopause pour la transition, et une dose a peu près égale pour l'entretien après. Et s'il est évidemment préférable et recommandable de s'en tenir aux prescriptions des endos, j'ai fait remarquer qu'on a quand même un nombre non négligeable de cas d'endos qui font un peu semblant de s'y connaître (et donc de se connaître à quelque chose d'assez mal déterminé encore), et qu'on a quelquefois des prescriptions, disons, légèrement exotiques (pas forcément en doses, mais en mix de médocs, ou avec l'usage de médocs un peu usés, comme le provames). Bref, c'est tout un problème en soi, nous ne sommes pas reconnues comme "indication", et pas mal de trucs se font au pif.

là je ne comprends pas pourquoi on voudrais des médicaments spécifiques trans
sachant que il existe un tableau sur les taux hormonal qui établie un equilibre hormonal
sachant que quant on va vers ses médicaments notre but est de avoir ,un taux hormonal qui se reproche ou quasi identique a la normal des femmes
tout endocrinologue as étudier "en principe" le système hormonal ,et le problemme de dérèglements hormonal,et stabilités hormonal
sois il est coooonard et va nous dire
ah j'ai pas fait d’études pour personnes comme vous Trans
se qui est une manière de se en débarrasser
sois il pense aussi que parce que trans, on devrais avoir un système hormonal différent de tout autres êtres humains ???
sois il fait semblant encore pour mieux se en débarrasser
c'est incroyable de nous plaindre de se là
il se agit nous concernant dans un premier temps baisser une hormone dominante la faire "secondaire" et de augmenter l'autre la faire prédominer ,la restituer primaire
se qui équivaut a traiter un deficit hormonal ,et rétablir un equilibre hormonal basée sur des études faites
oui il y as des médecins transphobes ,mais dans se cas le mieux est changer de crémaillère
le jour ou je quitterais mon domicile et change de médecins je ferais partie de ses femmes qui von voir un médecin pour un traitement de la menopause
car je n'aie aucune obligation de me afficher trans,me stigmatiser...tc
des medicaments trans on dois etre coment les trans ???
des clones ???? :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Déjà les taux hormonaux c'est une espèce de moyenne, en fait ils sont très différents d'une personne à une autre. Et surtout le ths ne fonctionne pas "mécaniquement", genre si il y a tel taux, on donne telle dose, égale tel résultat - en fait les résultats sont assez divers et ça marche plus ou moins bien selon les gentes. Il n'y a pas actuellement de tableau des dosages, en fonction en plus de données très nombreuses (rien que le poids d'une personne change pas mal de choses). En clair, si, il faut une pratique spécifique parce que nous ne sommes pas dans la situation physique de femmes cisses. Nous présentons une nouvelle situation mal connue, qui m"arche", si on peut dire, parce que globalement il y a un fonctionnement général des corps, mais avec tout de même pas mal de casse, plus qu'on ne l'admet bien souvent, et qui pourrait sans doute être réduite.

J'estime donc que c'est un problème, et assez significatif, qu'il n'y ait pas de recherche sur comment assurer les transitions hormonales au mieux possible, ce qui veut dire qu'on continue à être des sous-sujets de la santé de laquelle on se fiche éperdument - au reste, c'est un poncif qui revient très souvent dans maintes professions auxquelles nous avons affaire, médicales, sociales ou autres, que nous sommes des foldingues qui ont décidé de se détruire et que ça n'a aucune importance. Je songe à des gardiens de prisons, par exemple, qui avaient l'air d'en svoir assez, d'une certaine manière, pour dire à une transse qu'elle allait se faire péter le foie et que ça serait pas une grande perte.

Donc, si, je pense que tout ça pose problème, n'avance guère, sans compter une certaine insécurité d'ordre médical-juridique qui revient régulièrement : pas d'amm trans' égale en principe pas de remboursement des hormones, et il y a des caisses départementales qui ont déjà fait chier des pharmacies pour ça. Joint à la joyeuse et possible perspective que seuls les soins dits "vitaux" soient entièrement pris en charge peut-être un de ces jours, pas de spécificité trans' égale démerdez vous. L'individu irréductible, c'est une bien jolie idée, mais il faut avoir les moyens et vivre dans un monde social de rêve. C'est pas le cas.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
"sois il pense aussi que parce que trans, on devrais avoir un système hormonal différent de tout autres êtres humains ???"
"

la question n'est pas là, Alexia, tu le sais bien. Système hormonal standard ou pas, c'est ce que nous y faisons qui est "différent", qui n'a jamais auparavant été tenté dans l'histoire, et sur lequel nous avons encore relativement peu de retour. Et, excuse moi, mais toutes les collègues qui en connaissent un certain nombre d'autres savent que les résultats, avec une méthode donnée, sont passablement différents. Ca marche mais en gros, et il y a souvent des contre effets, plus ou moins importants. bref, si, je pense qu'il faut des connaissances spécifiques, à bâtir.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Je crois que c'était Pichot, un biologiste critique, qui faisait remarquer que les hormones, comme la génétique, c'était un domaine où on avançait en partie à l'aveuglette, parce même si "ça marche", on ne sait pas très bien pourquoi ni comment (je veux dire en connaissance systémique un peu pointue), et surtout quand ça marche pas, on ne sait pas non plus vraiment pourquoi. C'est un peu comme du billard quoi.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Déjà les taux hormonaux c'est une espèce de moyenne, en fait ils sont très différents d'une personne à une autre. Et surtout le ths ne fonctionne pas "mécaniquement", genre si il y a tel taux, on donne telle dose, égale tel résultat - en fait les résultats sont assez divers et ça marche plus ou moins bien selon les gentes. Il n'y a pas actuellement de tableau des dosages, en fonction en plus de données très nombreuses (rien que le poids d'une personne change pas mal de choses).


et de là l'importance
de être suivie , faire un bilan hormonal avant commencer tout traitement, pour établir ses moyennes ,d'ailleurs en tapant sur le web (tableau représentative des taux hormonal Femmes)ou de mots clés on arrive a trouver ,tout comme beaucoup d'articles et études
car ses médicaments qui ne sont autre que hormones son délivres sur la base d’études faites au préalables
inclus les bloqueurs de puberté ,concernant les jeunes trans
Citation:
une pratique spécifique parce que nous ne sommes pas dans la situation physique de femmes cisses.

c'est une blague ???
perssonne ne naisse avec des seins developés ......tc
ta des mecs qui on plus la masse corporel de femmes,voir des seins ...tc
je ne sais pas se qui represente pour toi cisse mais pour moi se là ne veux riens dire
Citation:
(rien que le poids d'une personne change pas mal de choses). En clair, si, il faut une pratique spécifique parce que nous ne sommes pas dans la situation physique de femmes cisses. Nous présentons une nouvelle situation mal connue, qui m"arche", si on peut dire, parce que globalement il y a un fonctionnement général des corps, mais avec tout de même pas mal de casse, plus qu'on ne l'admet bien souvent, et qui pourrait sans doute être réduite.

bah oui du pourquoi et je le repete que se la ne sers a riens de donner nous moyennes et doses ,et que un suivie medical est plus adapter et surtout un bilan hormonal et plus approfondis avant de commencer tout traitement hormonal
car on risque la même chose que toute nana ou mecs qui prenne ses traitements
Citation:
J'estime donc que c'est un problème, et assez significatif, qu'il n'y ait pas de recherche sur comment assurer les transitions hormonales au mieux possible, ce qui veut dire qu'on continue à être des sous-sujets de la santé de laquelle on se fiche éperdument - au reste, c'est un poncif qui revient très souvent dans maintes professions auxquelles nous avons affaire, médicales, sociales ou autres, que nous sommes des foldingues qui ont décidé de se détruire et que ça n'a aucune importance. Je songe à des gardiens de prisons, par exemple, qui avaient l'air d'en svoir assez, d'une certaine manière, pour dire à une transse qu'elle allait se faire péter le foie et que ça serait pas une grande perte.

oui il y on as qui parle de demedicalisation de depsyquiatrisation...tc
mais quant il se agit de culpabiliser l'autre on se en fou de se que là pourais etre stigmatisant
juste a present on peut aller chercher un traitement substitutive hormonal sans donner d'explications ,sans pancarte , un médicament spécifique je sais pas si tu te en rends compte de se que tu écrit là
et en quoi se là finirais avec la transphobie de certains medecins ,que sa on le sais
quant a notre systhemme hormonal se il varie en taux ,les hormones non pas de sexe ,elles son reproduites dans tout corps humains et il y as que les taux qui varie,je pense avoir etait explicite plus haut Pluplume :idea:
il ne se agit pas de te contrarier ou te chipoter mais je trouve se là pas normal de notre part vouloir y être stigmatisés avec des spécificités qui non pas raison de y avoir :idea:
Citation:
Donc, si, je pense que tout ça pose problème, n'avance guère, sans compter une certaine insécurité d'ordre médical-juridique qui revient régulièrement : pas d'amm trans' égale en principe pas de remboursement des hormones, et il y a des caisses départementales qui ont déjà fait chier des pharmacies pour ça. Joint à la joyeuse et possible perspective que seuls les soins dits "vitaux" soient entièrement pris en charge peut-être un de ces jours, pas de spécificité trans' égale démerdez vous. L'individu irréductible, c'est une bien jolie idée, mais il faut avoir les moyens et vivre dans un monde social de rêve. C'est pas le cas.

qu'el raport ???
en quoi un traitement specifique administrés a toutes trans en sachant que (,comme tu le dit aux debuts....la je te demande te relire)
il se agit de nous droits ,de une certaine discrimination, coupures de budjets,ordre politiques et riens d'autre folish
en quoi un traitement specifique reglerais tout se là,si des medicaments existant depuis la nuit des temps ??
que ses medicaments son meme moins chimiques que autre temps :idea: :roll:
c'est ringard se combat ,et na aucune cohérence nous concernant je trouve ,parce que la transphobie est un problemme de discrimination et non pas parce que que nous avons besoin de specifités pour en finir ,c'est tout le contraire,on sais se que les traitements specifiques souvent aporte aux gens ,comme par exemple HIV....tc
si d'un coter se là les traite de l'autre dans la societé se là les discrimine au plus haut niveaux :roll:
non je ne suis pas d'acord
notre transition hormonal est celle de faire baisser une hormone predominante dans nous cas la testosterone ,avec des medicaments qui ne son pas sans concequences
et augmenter les oestrogennes avec des medicaments qui ne sont pas sans concequences
helas
je suis certes pour des recherches ,sur se genre de medicaments,qui nous porterons moins de consequences nefastes car se son des traitements a long terme
mais les specifiés a une minorité??? wat de fuck???
en sachant que il se agit d'hormones qui constitue tout etre humain ???
c'est une blague ???
on est au siecle 21 2017 :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
Je crois que c'était Pichot, un biologiste critique, qui faisait remarquer que les hormones, comme la génétique, c'était un domaine où on avançait en partie à l'aveuglette, parce même si "ça marche", on ne sait pas très bien pourquoi ni comment (je veux dire en connaissance systémique un peu pointue), et surtout quand ça marche pas, on ne sait pas non plus vraiment pourquoi. C'est un peu comme du billard quoi.


bah oui c'est que a part le systheme hormonal il y as aussi le patrimoine genetique
et se là aussi il faut prendre en compte
ta plain de nanas qui son des planches a repasser
d'ailleurs les chirurgiens qui refont les seins aux trans ,la encore les etudes on etait faites sur se type de demandes
epilation pareille le laser medical as etait fait sur des etudes sur la demande et non pas sur specifités trans,cisses comme tu dit
c'est que d'un coter on se bat contre les discriminations et d'autre on fait apelle a des specificités
comme si on etait des oiseaux rares avec des specificités a traiter
reveille toi camarade :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
"c'est tout le contraire,on sais se que les traitements specifiques souvent aporte aux gens ,comme par exemple HIV."

????
Tu ne va pas me dire que tu crois aux hoaxes selon lesquels c'est la médecine qui a créé le vih ?....

Ba, on n'a vraiment pas la même compréhension ni approche des choses. Bref on pourrait causer des plombes sans tomber d'accord, un peu comme avec nadya. Moi, clairement, je me guide sur une approche sociale et historique, pas vraiment sur un idéal d'économie politique ("l'individu"). C'est comme ça, et je maintiens ce que je propose au sujet des spécificités transses. Historiquement, pour les minorités, j'avais longuement causé de ça ici autrefois, jouer la carte d'une égalité qui n'existe pas s'est toujours retourné contre elles, les mettant hors d'état et de se protéger, et de développer une conscience sociales et si l'on veut politique conséquente aux rapports sociaux. On ne peut je pense changer ceux ci que si on part d'où l'on se trouve, et pas d'un rêve placé dans je ne sais quel ciel, et qui en plus est souvent le rêve de la société domina,te qui discrimine.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
"c'est tout le contraire,on sais se que les traitements specifiques souvent aporte aux gens ,comme par exemple HIV."

????
Tu ne va pas me dire que tu crois aux hoaxes selon lesquels c'est la médecine qui a créé le vih ?....

Ba, on n'a vraiment pas la même compréhension ni approche des choses. Bref on pourrait causer des plombes sans tomber d'accord, un peu comme avec nadya. Moi, clairement, je me guide sur une approche sociale et historique, pas vraiment sur un idéal d'économie politique ("l'individu"). C'est comme ça, et je maintiens ce que je propose au sujet des spécificités transses. Historiquement, pour les minorités, j'avais longuement causé de ça ici autrefois, jouer la carte d'une égalité qui n'existe pas s'est toujours retourné contre elles, les mettant hors d'état et de se protéger, et de développer une conscience sociales et si l'on veut politique conséquente aux rapports sociaux. On ne peut je pense changer ceux ci que si on part d'où l'on se trouve, et pas d'un rêve placé dans je ne sais quel ciel, et qui en plus est souvent le rêve de la société domina,te qui discrimine.

je n'aie aucune idée de la cause du VIH
cette technique de vouloir sortir une phrase pour la mettre dans un autre contexte,n'est pas trés produtive au debat ,et n'aporte aucune credibilité
j'ai donner l'exemple de medicaments avec des spcifiques,dans nous cas c'est comme si etre transidentitaire aurais besoin d'un traitement specifique tel le cas de HIV...et tant d'autres
que allors on parle de hormones et systhemme hormonal :idea:
aprés ton discours devie encore et se son d'autres debats non ??
je ne te dit pas se là pour te contrarier ou avoir raison
mais juste une logique car il se agis de hormones que haujourdhui son fabriqués casi identique et naturelles et que autre temps etait plus chimiques tel est le cas de progynon,androcur ...tc :idea:
oui continuer les études pour que ses traitements aie moins de problèmes sur les personnes,sur la prise a long terme oui ,complètement d’accord
mais les femmes menauposés en bénéficierons aussi
bah si on continue avec des specificités biens tot les politiques vont pensser a une taxe trans ??? pour payer les recherches specifiques a chaque gueto,gropuscule,religion???
allo quoi non :wink: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Mais effectivement les questions d'ordre social et médical (je n'ose dire "biologique", je n'aime effectivement pas non plus cette catégorie) se mélangent de manière assez inextricable. Encore uen fois je suis pour prendre l'état du social dans ce qu'il est - et ce qu'il nous fait ! je ne crois pas un individu hors du social - afin de le transformer (et aussi de comprendre pourquoi on en est là), et pas de s'appuyer sur des idéaux irréalisés et je pense problématiques, et surtout pas comme injonctions et "devoir être". C'est ce sur quoi j'appuie dans mon dernier article (le lien dans le topic sur le docu trans'), de ne pas nous mettre en danger en exigenant de nous-mêmes de "dépasser" les conditions dans lesquelles nous sommes, comme si nous étions puissantes et en haut du panier (ce qui même je pense ne suffirait pas). Socialement, nous sommes spécifiées, comme toutes les minorités à commencer par les nanas cisses ; et faire comme si pas s'est aller se casser la tête bénévolement contre le mur. Nous devons, je pense, agir en fonction de la situation où nous nous trouvons.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
"j'ai donner l'exemple de medicaments avec des spcifiques,dans nous cas c'est comme si etre transidentitaire aurais besoin d'un traitement specifique tel le cas de HIV...et tant d'autres "

A ben attends, le "on sait ce que", en usage ordinaire de la langue, c'est un sous-entendu, et un sous entendu péjoratif. Ne t'étonne donc pas que j'aie compris la phrase de cette manière, parce qu'aussi il y a toute une pensée naturaliste et réactionnaire (jusque dans le féminisme d'ailleurs !) qui entend attribuer le VIH à des conditions de vie qui "ne respecteraient plus l'ordre naturel et humain". D'ailleurs, je suppose que ces gentes là doivent penser que transitionner favorise le VIH.

Au reste, je continue à défendre une approche et une connaissance spécifiques pour l'usage des hormones. Hé, - la chir', nous concernant, elle est bien spécifique. Auparavant, je pense qu'on n'avait jamais créé de néo-vagins. Au mieux, et ça ne doit pas remonter au delà de la fin du dix neuvième, il y a pu y avoir des opés rectifs sur des nanas cisses, mais rares et très sommaires. Notre apparition a donné l'occasion de développer, quand même, une pratique assez avancée, qui n'existait pas avant, qui est propre à notre situation, et dont on ne va pas se plaindre. Pourquoi ça serait impensable concernant le ths ?!

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
Mais effectivement les questions d'ordre social et médical (je n'ose dire "biologique", je n'aime effectivement pas non plus cette catégorie) se mélangent de manière assez inextricable. Encore uen fois je suis pour prendre l'état du social dans ce qu'il est - et ce qu'il nous fait ! je ne crois pas un individu hors du social - afin de le transformer (et aussi de comprendre pourquoi on en est là), et pas de s'appuyer sur des idéaux irréalisés et je pense problématiques, et surtout pas comme injonctions et "devoir être". C'est ce sur quoi j'appuie dans mon dernier article (le lien dans le topic sur le docu trans'), de ne pas nous mettre en danger en exigenant de nous-mêmes de "dépasser" les conditions dans lesquelles nous sommes, comme si nous étions puissantes et en haut du panier (ce qui même je pense ne suffirait pas). Socialement, nous sommes spécifiées, comme toutes les minorités à commencer par les nanas cisses ; et faire comme si pas s'est aller se casser la tête bénévolement contre le mur. Nous devons, je pense, agir en fonction de la situation où nous nous trouvons.


je suis completement d'acord
mais riens avoir tout se là avec nous systèmes hormonal et les médicaments
c'est un autre debat je pense et je suis plus d'acord souvent avec se que tu decrit
mais justement un créer une specifité medicamenteuse ,se là peut avoir des effets encore plus nefastes
sache que la majorité des trans au fond voudrais plutot passer inaperçue et inclus quant celles qui on etait operés ,meme chez leurs medecins
donc créer un medicament exactement comme se lui qui toute etre humain en deficit hormonal prends, et lui donner un nom pour créer une specificité ???
atention camarade aux pancartes sur le front et autres etoiles roses :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
En plus, il faut se mettre d'accord sur ce que veut dire "créer une spécificité médicamenteuse". Est-ce que déjà on parle des médocs eux-mêmes, de leur statut médico-juridique, de leur usage ? Ca peut être des trois. Je pense qu'il y a déjà toute une expérience propre à tirer sur leur usage actuel. Qu'il y a, dans le cadre sécu, un intérêt à une AMM ; quand à d'autres médocs hormonaux, là, je sais tout bonnement pas pasque je suis pas biologiste.

En plus, il se passe aussi un truc : le ths des nanas cisses ménopausées, ça a de moins en moins la cote. De moins en moins en prennent et il est bien possible que la disparition récente de plusieurs produits ait à voir avec cette chute d'intérêt. Sauf que, imaginons (et il y a déjà eu des gaps assez graves sur d'autres catégories de médocs), les oestros disparaissent du marché. Plus assez de clientes cisses, les transses c'est pas officiel... on fait quoi ? On se met toutes à commander sur internet ? Et si même cette classe de médocs venait à manquer partout ? Pour ça aussi que reconnaître les besoins trans' ça serait important. Je veux dire, si on part sur une logique "nous sommes des individues irréductibles, uniques, et au fond tous les aspects médicaux ne nous sont pas propres, ou secondaires, ou", on nous dira en face, c'est au poil, vous n'en avez donc pas besoin, ça va nous faire des économies. Et on se retrouve sans cet aspect médico-physique qui, je suis désolée, est actuellement (et dans tout avenir prévisible) une condition de notre existence. Je veux dire, si on part du principe qu'on est de purs esprits qui existent dans l'absolu, ma foi, on restera tels qu'on était et puis voilà. Trans', c'est une réalité physique dans le social, je sais pas comment dire, ça se détermine dans un rapport social qui a donné une importance immense (effectivement ce serait bien de le remettre en cause, mais il faudra longtemps) aux aspects physiques. On peut pas décréter juste là que c'est une illusion et que ça n'a pas d'importance, pasqu'alors on disparaît de la scène, aussi vite qu'on y est entrées. je suis platement matérialiste, je sais.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:D
pluplume se que tu écrit as beaucoup de sens :

viewtopic.php?f=6&t=18711
il faut savoir aussi que si beaucoup de femmes renonce a traiter leurs menopause
les motifs et raisons son multiples
d'ailleurs moi même je ne m'habitue pas toujours a l'idée que c'est une prise journalière régulière et a vie
car c'est ma santé qui est en jeux ,car mon aspect phisyque de nous jours il existe d'autres méthodes ,pour y arriver ,coûteux ,certes , mais il en existe et là encore se ne son pas spécifiques aux personnes trans identitaires,mais a toutes nanas
allors, dans nous cas , je sais pas si on coûterais moins cher ,si on devrais plutôt toutes en general y avoir recours a des operations :idea:
biens sur que on est prettes a acheter ailleurs se il faut , se si dit c'est là le danger
et on est en france et les sonetes d'alarme concernant se là comme tu peut voir ,dans le liens plus haut,ne viens pas que des trans ou une minorité quelconque
donc oui faut rester atentive et vigilantes a tout se là ,mais non plus sombrer dans des hypotheses negatives a ses sujets :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
:D
pluplume se que tu écrit as beaucoup de sens :

viewtopic.php?f=6&t=18711
il faut savoir aussi que si beaucoup de femmes renonce a traiter leurs menopause
les motifs et raisons son multiples
d'ailleurs moi même je ne m'habitue pas toujours a l'idée que c'est une prise journalière régulière et a vie
car c'est ma santé qui est en jeux ,car mon aspect phisyque de nous jours il existe d'autres méthodes ,pour y arriver ,coûteux ,certes , mais il en existe et là encore se ne son pas spécifiques aux personnes trans identitaires,mais a toutes nanas
allors, dans nous cas , je sais pas si on coûterais moins cher ,si on devrais plutôt toutes en general y avoir recours a des operations :idea:
biens sur que on est prettes a acheter ailleurs se il faut , se si dit c'est là le danger
et on est en france et les sonetes d'alarme concernant se là comme tu peut voir ,dans le liens plus haut,ne viens pas que des trans ou une minorité quelconque
donc oui faut rester atentive et vigilantes a tout se là ,mais non plus sombrer dans des hypotheses negatives a ses sujets :lol:


ah oui sans conter que si les menopausés il y on as qui ne prenant pas
coter statistiques et nombre chez les personnes trans identitaires se là augmente
même dans les merdias le sujet deviens plus serieux comme on as pu voir sur f5 dernierement
je suis de nature très positive ,et en general me acroche plus a des theses et philosophies qui me donne de l'espoir autant pour que pour les autres
enfin je suis consciente aussi que on as encore du chemin et combats
mais voilà, il y as une nouvelle génération, et celle là, est trés prometante aussi :idea:
allors camarade..... tette haute et téton altier ! :wink: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2017 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Oui, je pars un peu dans tous les sens, je vois bien, mais à partir de cette position que je garde au sujet de "nous" (mais je mesure à quel point ce nous est évidemment lui-même problématique, morcelé, etc.) comme groupe social - dans la mesure où on est souvent groupe social parce que cela nous est imposé et que nous y sommes ramenées (surtout quand les choses se tendent). Après, hein, comme je dis toujours je marche au point de vue, je ne fais pas dans la vérité révélée absolue toussa toussa. Je le défends mais je ne le proclame pas quoi...

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Jan 2017 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
princesse a écrit:
Xmen a écrit:
coucou,

Elles sont sympa tes copines mexicaines mais quelque soit le traitement si y en a un, la plupart sur tes video ont refait les hanches et les fesses. C'est un sport nationnal la bas.

Pour le progynion beaucoup d'anciennes en France en ont pris, et sans suivi medical evidemment, beaucoup ont eu des problèmes de santé pour ne parler que de la santé...

Alors bien pas bien je pense que pour n'importe qu'elle traitement il faut un suivi deja et donc un medecin.

mon traitement a moi c'est 2 doses d'oestrodose et 1 androcur, je suis en surdosage de 8 fois la normal avec ca.

depuis 1 mois j'ai stoppé l'androcur et mon medecin se gratte la tete.


Coucou xmen, tu es opérée je crois non? Pourquoi tu continues l'androcur? Moi j'en prends 1/2 mais pour la pilosité.



Non je ne suis toujours pas opérée (srs) et c'est mal barré...

Sinon la je fais un test sans androcur qui me fait prendre beaucoup de poids ... avec un test a l'arrivée

et la mon endo m'a prescrit 1 androcur + 1 dose oestrodose mais je vois pas ce que ca va changer vu que je suis a 8 fois et qu'on divise que par 2 la dose. J'etais nulle en math alors on va voir.


Sinon d'apres les résultats des personnes suivies et avec test, les résultats sont tout a fait different suivant les personnes et les traitements. Je ne sais pas si les médecins a eux seuls peuvent prendre un risque de faire des traitements personnalisés qui s'éloignent trop d'une norme.
Trop d'hormones bouzillent le foie... et les autres molécules je n'ai pas fait pharmacie 1 ere année mais je pense qu'a long terme c pas forcement mieux.
Faire un traitement adequat pour chaque personne suivant sa santé, les risques etc... et bin les laboratoires pharmaceutiques qui s'attaqueront a ca, ils vont commencer par prendre beaucoup d'aspirine.
Les deputés n'arrivent pas a nous faire une loi correcte pour le changement d'etat civil, alors le traitement a la carte je pense qu'il est loin ce temps la.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Jan 2017 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Y faut faire attention, on m'a signalé que plusieurs médecins n'ont pas faits leurs compte lors du passage oestrogel/oestrodose, bref n'ont tout bêtement pas vérifié les quantité réciproques de produit actif par dosette automatique (réglette pour le premier, pression pour le second). Or il y a un rapport de un à deux, en clair une pression d'oestrodose correspond à une demi réglette d'oestrogel (et la réglette entière est donc la dose moyenne pour un ths cis').

De manière générale, il faut faire en fonction des quantités de produit actif et pas en fonction des emballages. D'ailleurs, en principe, depuis quelques années, une ordonnance doit mentionner la quantité de produit actif (mais très peu de toubibs le font). Moi j'ai du faire moi-même les calculs au passage d'une marque à l'autre, avec l'aide de mon pharmacien.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Jan 2017 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
avec les gels,
non seulement c'est pratique d'utilisation
mais on se rend vite compte quand on a dépassé les doses
(ballonnements, flatulences et insomnies sont là pour signaler)
et apres un certain temps d'usage, on est aussi averti quand les doses tombent trop bas (symptomes similaires)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Xmen a écrit:
princesse a écrit:
Xmen a écrit:
coucou,

Elles sont sympa tes copines mexicaines mais quelque soit le traitement si y en a un, la plupart sur tes video ont refait les hanches et les fesses. C'est un sport nationnal la bas.

Pour le progynion beaucoup d'anciennes en France en ont pris, et sans suivi medical evidemment, beaucoup ont eu des problèmes de santé pour ne parler que de la santé...

Alors bien pas bien je pense que pour n'importe qu'elle traitement il faut un suivi deja et donc un medecin.

mon traitement a moi c'est 2 doses d'oestrodose et 1 androcur, je suis en surdosage de 8 fois la normal avec ca.

depuis 1 mois j'ai stoppé l'androcur et mon medecin se gratte la tete.


Coucou xmen, tu es opérée je crois non? Pourquoi tu continues l'androcur? Moi j'en prends 1/2 mais pour la pilosité.



Non je ne suis toujours pas opérée (srs) et c'est mal barré...

Sinon la je fais un test sans androcur qui me fait prendre beaucoup de poids ... avec un test a l'arrivée

et la mon endo m'a prescrit 1 androcur + 1 dose oestrodose mais je vois pas ce que ca va changer vu que je suis a 8 fois et qu'on divise que par 2 la dose. J'etais nulle en math alors on va voir.


Sinon d'apres les résultats des personnes suivies et avec test, les résultats sont tout a fait different suivant les personnes et les traitements. Je ne sais pas si les médecins a eux seuls peuvent prendre un risque de faire des traitements personnalisés qui s'éloignent trop d'une norme.
Trop d'hormones bouzillent le foie... et les autres molécules je n'ai pas fait pharmacie 1 ere année mais je pense qu'a long terme c pas forcement mieux.
Faire un traitement adequat pour chaque personne suivant sa santé, les risques etc... et bin les laboratoires pharmaceutiques qui s'attaqueront a ca, ils vont commencer par prendre beaucoup d'aspirine.
Les deputés n'arrivent pas a nous faire une loi correcte pour le changement d'etat civil, alors le traitement a la carte je pense qu'il est loin ce temps la.



Excuse moi je pensais tu étais déjà opérée. Tu as quitté le protocole parisien?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
oui il y a un mois


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
et on peut savoir pourquoi Xmen?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 20:56 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Je vais faire une redite....: Bonsoir Ménie GRÉOIRE.... folish bravo :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 22:07 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Grégoire la Ménie HIHIHI


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Xmen a écrit:
oui il y a un mois


Ah ok, si tu veux pas en parler en public tu peux me MP. Moi j'ai bouclée mon parcours en 2015.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 13:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
parfois certaines decision relève de l intime, pourquoi certaines cherche toujours a gratter ? a vouloir des photos ou des confidences ! c est limite du voyeurisme j ai parfois l impression de lire du psy de comptoir ou du NRJ12, l avantage pour beaucoup d entre nous c est d y etre passer et de savoir lire entre lesblignes et de savoir la limite des questions

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 14:52 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Pour ma part, j'ai clos ma transition aussi, donc étant opérée je n'ai plus besoin d'androcur (mais j'en prenais 50mg par jour pour info) donc je prends 2 pressions oestrodoses par jour.
De temps en temps une gellule de progesterone naturelle ou un quart d'androcur mais ça, c'est un peu au pif quand j'ai des boutons ou ce genre de choses (oui je sais c'est pas bien).

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
parfois certaines decision relève de l intime, pourquoi certaines cherche toujours a gratter ? a vouloir des photos ou des confidences ! c est limite du voyeurisme j ai parfois l impression de lire du psy de comptoir ou du NRJ12, l avantage pour beaucoup d entre nous c est d y etre passer et de savoir lire entre lesblignes et de savoir la limite des questions



on peut exprimer ses questions librement
il n'y a jamais d'obligations de répondre, on peut librement choisir de ou de ne pas

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 20:29 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Si la personne ne donne pas d'indication, c'est qu'elle ne veut pas en donner... Les personnes qui ont envie de partager le font naturellement, après, libre à chacune et chacun de poser une question en MP... :idea:

Pourquoi jouer à l'inquisiteur, à chaque fois, tout le temps... C'est lassant :roll:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2017 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Josyane a écrit:
Si la personne ne donne pas d'indication, c'est qu'elle ne veut pas en donner... Les personnes qui ont envie de partager le font naturellement, après, libre à chacune et chacun de poser une question en MP... :idea:

Pourquoi jouer à l'inquisiteur, à chaque fois, tout le temps... C'est lassant :roll:

c'est simple et par ses écrits ici on peut déduire que notre jamgie
as besoin de ses informations pour jouer des roles ,peut etre entendre des voix :idea:
ici on arive a demasquer tout ses roles jouer sur pseudos ,ailleurs se là peut etre toute une autre histoire
elle est une experte dans le trollage qui parasite la transidentité sur le web
ne oublions pas, que pour jamgie on as la propagande de 12 ans d'automedication sans sortir de l'armoire :lol:
un autre motive c'est que elle se prends pour animatrice pezrtinente de i trans pour remonter les niveaux
elle est ateinte en plus de complexes de superiority :lol:
ah elle va crier difamation
non avec les annés et ses ecrits on constate de sa constance a jouer des roles sur le web 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2017 17:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Parfois j ai l impression de voir du mauvais journaliste façon BFM tv . A toujours vouloir gratter, sous le faux prétexte que c est pour de l info . Chez certaines c est systématique, un reflexe . Certaines choses c est du domaine pv . Nous avons pour beaucoup ici ressentie les question des psy comme un viol une forme de procès en diffamation sur nos choix . Alors oui, nous savons a quel moment une question est déplacé. Et n avons pas besoin de creuser pour comprendre. Forme de pudeur propre a celles et ceux qui y sont passés

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2017 14:49 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour, J'ai commencé par l'oestrogel, c'était très bien, maintenant je suis sous oestrodose, 2 à 4 pressions par jours suivant la fatigue, il m'arrive d'arrêter quelques jours lorsque je fatigue. Androcur, 1 demi à 1 entier par jour suivant la fatigue, des fois j'arrète parce que ca fait de drôles de sensations au niveau des ...(berk bourses..).
J'ai une salle de sport chez moi pour faire de la gym sans arrêt et de la boxe (maintenant).
Les hormones me donnent des fringales affreuses alors que je veux devenir toute mince c'est très dur de resister à grignoter.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 09:46 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2011 16:24
Messages: 20
Coucou

je suis à 2x10mg / semaine de progynon depot ( valerate d'estradiol ), injections faites par une infirmière
et 0,5 mg / jour d'avodart ( dutastéride )

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
clara34 a écrit:
Coucou

je suis à 2x10mg / semaine de progynon depot ( valerate d'estradiol ), injections faites par une infirmière
et 0,5 mg / jour d'avodart ( dutastéride )

Bises



bonjour Clara tu fais cela dans quel pays?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 21:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
sur que c est pas une prescription française,pour le progynon mais l acte infirmier c est possible , beaucoup de femme T réussissent en voyageant a se faire prescrire des injectable via un medecin a l etranger , du moment que le medecin constate que vous etes T sous hormones depuis des années et que vous avez une adresse dans le pays (ou chez un tier ) il vous fait une ordonance sans soucis le seul sera que tout reste a votre charge a 100% , et pas de soucis en douane vous avez une ordonance valide et une prescription , beaucoup le font via l espagne l autriche ou le dannemark c est aussi ca l europe , et si ordoonance possible de demander un acte infirmier meme en france avec une ordonance intra EU, je fais du delestrogen de la meme facon depuis deja quelques temps

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
sur que c est pas une prescription française,pour le progynon mais l acte infirmier c est possible , beaucoup de femme T réussissent en voyageant a se faire prescrire des injectable via un medecin a l etranger , du moment que le medecin constate que vous etes T sous hormones depuis des années et que vous avez une adresse dans le pays (ou chez un tier ) il vous fait une ordonance sans soucis le seul sera que tout reste a votre charge a 100% , et pas de soucis en douane vous avez une ordonance valide et une prescription , beaucoup le font via l espagne l autriche ou le dannemark c est aussi ca l europe , et si ordoonance possible de demander un acte infirmier meme en france avec une ordonance intra EU, je fais du delestrogen de la meme facon depuis deja quelques temps


bonsoir Natascha, c'est quoi delestrogen par rapport à progynon et surtout en termes d'effets par rapport aux gels (genre oestrodose) ou aux comprimés (genre provames)
merci

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 02:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
suis pas pharmacienne desolé

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Josyane a écrit:
Si la personne ne donne pas d'indication, c'est qu'elle ne veut pas en donner...


archi faux, c'est aussi parce que que l'on ne pense pas à tout répondre, d'ailleurs il est impossible d'être exhaustif

Josyane a écrit:
Les personnes qui ont envie de partager le font naturellement


oui, c'est ce que je fais et si l'on me demande des précisions je ne refuse pas d'en donner par principe, cela rejoint le premier point.

[/quote] après, libre à chacune et chacun de poser une question en MP... [/quote]

Faux, pas forcément en MP d'emblée, dans un premier temps on peut poursuivre la conversation ouverte, elle n'oblige en rien, et sur un forum c'est plus utile que les MP.

Josyane a écrit:
Pourquoi jouer à l'inquisiteur, à chaque fois, tout le temps... C'est lassant :roll:


Ce qui est surtout lassant c'est de chercher des poux sur la tête de qui discute librement

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
jamgie, tu as vraiment ce que j'appelle des arguments de droite. "Discuter librement", pour toi, c'est intervenir avec insistance à toute occasion, affirmer à tort et à travers des trucs souvent très contestables comme s'ils étaient des évidences, enfin t'offusquer quand on te fait remarquer que tu la ramènes excessivement et surtout les mêmes choses qu'on t'a déjà démontées. Bref, la liberté des dominants. Désolée de devoir te dire ça.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 20:07 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2011 16:24
Messages: 20
Pour information J'habite à Montpellier.
Je reviens sur ce que j'ai annoncé comme étant mon traitement, car ça, c'était avant les effets dévastateurs sur ma libido de l'anti androgène dutastéride: il m'a enlevé tout désir, tué toute érection. Depuis quelques mois je l'ai arrêté.

Actuellement, en traitement de fond, je prends :

progynon dépot ( 20mg/7j )
progestérone naturelle ( 100mg/j )

Je ferai un post sur la dutastéride un de ces quatre matins.

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2017 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Pluplume a écrit:
jamgie, tu as vraiment ce que j'appelle des arguments de droite. "Discuter librement", pour toi, c'est intervenir avec insistance à toute occasion, affirmer à tort et à travers des trucs souvent très contestables comme s'ils étaient des évidences, enfin t'offusquer quand on te fait remarquer que tu la ramènes excessivement et surtout les mêmes choses qu'on t'a déjà démontées. Bref, la liberté des dominants. Désolée de devoir te dire ça.


Plume,
j'apprécie beaucoup tes cadrages et recadrages mais non, je ne suis pas inquisitrice, oui je questionne parce que cela m'intéresse de savoir, et si on ne peux pas discuter sur un forum il perd une large part de son intéret.
Apres si mes questions sont stupides ou si elles paraissent trop curieuses envers d'autres membres il n'y a aucune obligation de répondre
Non je "n'affirme" jamais rien, non je n'interviens pas à toute occasion, non je ne me pose pas en experte de quoi que ce soit ici, je n'édicte pas la loi, je n'ai pas le sentiment de la ramener, bien moins que d'autres, je ne fais que donner des avis tels qu'ils me viennent, et finalement s'ils déplaisent ou semblent de droite à des gens plus à gauche que moi, je n'y peux rien, c'est ainsi, ce forum n'est pas étiqueté politiquement que je sache.
La liberté des dominants???
Qui exprime ici des propos incontestables ??? ici ou ailleurs, d'ailleurs ???
Intéressant tout cela

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Fév 2017 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
coucou a toutes :D


je reviens sur mon post pour féliciter celles qui ont posté leur traitement.

je suis contente que cela ai pu en aider d autres et éveiller des questions pertinentes chez d 'autres. :D


Je souhaite quant à certaines d'avoir une meilleure ouverture d'esprit

bises :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com