Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 21:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
Mais effectivement les questions d'ordre social et médical (je n'ose dire "biologique", je n'aime effectivement pas non plus cette catégorie) se mélangent de manière assez inextricable. Encore uen fois je suis pour prendre l'état du social dans ce qu'il est - et ce qu'il nous fait ! je ne crois pas un individu hors du social - afin de le transformer (et aussi de comprendre pourquoi on en est là), et pas de s'appuyer sur des idéaux irréalisés et je pense problématiques, et surtout pas comme injonctions et "devoir être". C'est ce sur quoi j'appuie dans mon dernier article (le lien dans le topic sur le docu trans'), de ne pas nous mettre en danger en exigenant de nous-mêmes de "dépasser" les conditions dans lesquelles nous sommes, comme si nous étions puissantes et en haut du panier (ce qui même je pense ne suffirait pas). Socialement, nous sommes spécifiées, comme toutes les minorités à commencer par les nanas cisses ; et faire comme si pas s'est aller se casser la tête bénévolement contre le mur. Nous devons, je pense, agir en fonction de la situation où nous nous trouvons.


je suis completement d'acord
mais riens avoir tout se là avec nous systèmes hormonal et les médicaments
c'est un autre debat je pense et je suis plus d'acord souvent avec se que tu decrit
mais justement un créer une specifité medicamenteuse ,se là peut avoir des effets encore plus nefastes
sache que la majorité des trans au fond voudrais plutot passer inaperçue et inclus quant celles qui on etait operés ,meme chez leurs medecins
donc créer un medicament exactement comme se lui qui toute etre humain en deficit hormonal prends, et lui donner un nom pour créer une specificité ???
atention camarade aux pancartes sur le front et autres etoiles roses :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
En plus, il faut se mettre d'accord sur ce que veut dire "créer une spécificité médicamenteuse". Est-ce que déjà on parle des médocs eux-mêmes, de leur statut médico-juridique, de leur usage ? Ca peut être des trois. Je pense qu'il y a déjà toute une expérience propre à tirer sur leur usage actuel. Qu'il y a, dans le cadre sécu, un intérêt à une AMM ; quand à d'autres médocs hormonaux, là, je sais tout bonnement pas pasque je suis pas biologiste.

En plus, il se passe aussi un truc : le ths des nanas cisses ménopausées, ça a de moins en moins la cote. De moins en moins en prennent et il est bien possible que la disparition récente de plusieurs produits ait à voir avec cette chute d'intérêt. Sauf que, imaginons (et il y a déjà eu des gaps assez graves sur d'autres catégories de médocs), les oestros disparaissent du marché. Plus assez de clientes cisses, les transses c'est pas officiel... on fait quoi ? On se met toutes à commander sur internet ? Et si même cette classe de médocs venait à manquer partout ? Pour ça aussi que reconnaître les besoins trans' ça serait important. Je veux dire, si on part sur une logique "nous sommes des individues irréductibles, uniques, et au fond tous les aspects médicaux ne nous sont pas propres, ou secondaires, ou", on nous dira en face, c'est au poil, vous n'en avez donc pas besoin, ça va nous faire des économies. Et on se retrouve sans cet aspect médico-physique qui, je suis désolée, est actuellement (et dans tout avenir prévisible) une condition de notre existence. Je veux dire, si on part du principe qu'on est de purs esprits qui existent dans l'absolu, ma foi, on restera tels qu'on était et puis voilà. Trans', c'est une réalité physique dans le social, je sais pas comment dire, ça se détermine dans un rapport social qui a donné une importance immense (effectivement ce serait bien de le remettre en cause, mais il faudra longtemps) aux aspects physiques. On peut pas décréter juste là que c'est une illusion et que ça n'a pas d'importance, pasqu'alors on disparaît de la scène, aussi vite qu'on y est entrées. je suis platement matérialiste, je sais.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:D
pluplume se que tu écrit as beaucoup de sens :

viewtopic.php?f=6&t=18711
il faut savoir aussi que si beaucoup de femmes renonce a traiter leurs menopause
les motifs et raisons son multiples
d'ailleurs moi même je ne m'habitue pas toujours a l'idée que c'est une prise journalière régulière et a vie
car c'est ma santé qui est en jeux ,car mon aspect phisyque de nous jours il existe d'autres méthodes ,pour y arriver ,coûteux ,certes , mais il en existe et là encore se ne son pas spécifiques aux personnes trans identitaires,mais a toutes nanas
allors, dans nous cas , je sais pas si on coûterais moins cher ,si on devrais plutôt toutes en general y avoir recours a des operations :idea:
biens sur que on est prettes a acheter ailleurs se il faut , se si dit c'est là le danger
et on est en france et les sonetes d'alarme concernant se là comme tu peut voir ,dans le liens plus haut,ne viens pas que des trans ou une minorité quelconque
donc oui faut rester atentive et vigilantes a tout se là ,mais non plus sombrer dans des hypotheses negatives a ses sujets :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2017 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
:D
pluplume se que tu écrit as beaucoup de sens :

viewtopic.php?f=6&t=18711
il faut savoir aussi que si beaucoup de femmes renonce a traiter leurs menopause
les motifs et raisons son multiples
d'ailleurs moi même je ne m'habitue pas toujours a l'idée que c'est une prise journalière régulière et a vie
car c'est ma santé qui est en jeux ,car mon aspect phisyque de nous jours il existe d'autres méthodes ,pour y arriver ,coûteux ,certes , mais il en existe et là encore se ne son pas spécifiques aux personnes trans identitaires,mais a toutes nanas
allors, dans nous cas , je sais pas si on coûterais moins cher ,si on devrais plutôt toutes en general y avoir recours a des operations :idea:
biens sur que on est prettes a acheter ailleurs se il faut , se si dit c'est là le danger
et on est en france et les sonetes d'alarme concernant se là comme tu peut voir ,dans le liens plus haut,ne viens pas que des trans ou une minorité quelconque
donc oui faut rester atentive et vigilantes a tout se là ,mais non plus sombrer dans des hypotheses negatives a ses sujets :lol:


ah oui sans conter que si les menopausés il y on as qui ne prenant pas
coter statistiques et nombre chez les personnes trans identitaires se là augmente
même dans les merdias le sujet deviens plus serieux comme on as pu voir sur f5 dernierement
je suis de nature très positive ,et en general me acroche plus a des theses et philosophies qui me donne de l'espoir autant pour que pour les autres
enfin je suis consciente aussi que on as encore du chemin et combats
mais voilà, il y as une nouvelle génération, et celle là, est trés prometante aussi :idea:
allors camarade..... tette haute et téton altier ! :wink: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2017 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Oui, je pars un peu dans tous les sens, je vois bien, mais à partir de cette position que je garde au sujet de "nous" (mais je mesure à quel point ce nous est évidemment lui-même problématique, morcelé, etc.) comme groupe social - dans la mesure où on est souvent groupe social parce que cela nous est imposé et que nous y sommes ramenées (surtout quand les choses se tendent). Après, hein, comme je dis toujours je marche au point de vue, je ne fais pas dans la vérité révélée absolue toussa toussa. Je le défends mais je ne le proclame pas quoi...

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Jan 2017 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
princesse a écrit:
Xmen a écrit:
coucou,

Elles sont sympa tes copines mexicaines mais quelque soit le traitement si y en a un, la plupart sur tes video ont refait les hanches et les fesses. C'est un sport nationnal la bas.

Pour le progynion beaucoup d'anciennes en France en ont pris, et sans suivi medical evidemment, beaucoup ont eu des problèmes de santé pour ne parler que de la santé...

Alors bien pas bien je pense que pour n'importe qu'elle traitement il faut un suivi deja et donc un medecin.

mon traitement a moi c'est 2 doses d'oestrodose et 1 androcur, je suis en surdosage de 8 fois la normal avec ca.

depuis 1 mois j'ai stoppé l'androcur et mon medecin se gratte la tete.


Coucou xmen, tu es opérée je crois non? Pourquoi tu continues l'androcur? Moi j'en prends 1/2 mais pour la pilosité.



Non je ne suis toujours pas opérée (srs) et c'est mal barré...

Sinon la je fais un test sans androcur qui me fait prendre beaucoup de poids ... avec un test a l'arrivée

et la mon endo m'a prescrit 1 androcur + 1 dose oestrodose mais je vois pas ce que ca va changer vu que je suis a 8 fois et qu'on divise que par 2 la dose. J'etais nulle en math alors on va voir.


Sinon d'apres les résultats des personnes suivies et avec test, les résultats sont tout a fait different suivant les personnes et les traitements. Je ne sais pas si les médecins a eux seuls peuvent prendre un risque de faire des traitements personnalisés qui s'éloignent trop d'une norme.
Trop d'hormones bouzillent le foie... et les autres molécules je n'ai pas fait pharmacie 1 ere année mais je pense qu'a long terme c pas forcement mieux.
Faire un traitement adequat pour chaque personne suivant sa santé, les risques etc... et bin les laboratoires pharmaceutiques qui s'attaqueront a ca, ils vont commencer par prendre beaucoup d'aspirine.
Les deputés n'arrivent pas a nous faire une loi correcte pour le changement d'etat civil, alors le traitement a la carte je pense qu'il est loin ce temps la.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Jan 2017 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Y faut faire attention, on m'a signalé que plusieurs médecins n'ont pas faits leurs compte lors du passage oestrogel/oestrodose, bref n'ont tout bêtement pas vérifié les quantité réciproques de produit actif par dosette automatique (réglette pour le premier, pression pour le second). Or il y a un rapport de un à deux, en clair une pression d'oestrodose correspond à une demi réglette d'oestrogel (et la réglette entière est donc la dose moyenne pour un ths cis').

De manière générale, il faut faire en fonction des quantités de produit actif et pas en fonction des emballages. D'ailleurs, en principe, depuis quelques années, une ordonnance doit mentionner la quantité de produit actif (mais très peu de toubibs le font). Moi j'ai du faire moi-même les calculs au passage d'une marque à l'autre, avec l'aide de mon pharmacien.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Jan 2017 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
avec les gels,
non seulement c'est pratique d'utilisation
mais on se rend vite compte quand on a dépassé les doses
(ballonnements, flatulences et insomnies sont là pour signaler)
et apres un certain temps d'usage, on est aussi averti quand les doses tombent trop bas (symptomes similaires)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Xmen a écrit:
princesse a écrit:
Xmen a écrit:
coucou,

Elles sont sympa tes copines mexicaines mais quelque soit le traitement si y en a un, la plupart sur tes video ont refait les hanches et les fesses. C'est un sport nationnal la bas.

Pour le progynion beaucoup d'anciennes en France en ont pris, et sans suivi medical evidemment, beaucoup ont eu des problèmes de santé pour ne parler que de la santé...

Alors bien pas bien je pense que pour n'importe qu'elle traitement il faut un suivi deja et donc un medecin.

mon traitement a moi c'est 2 doses d'oestrodose et 1 androcur, je suis en surdosage de 8 fois la normal avec ca.

depuis 1 mois j'ai stoppé l'androcur et mon medecin se gratte la tete.


Coucou xmen, tu es opérée je crois non? Pourquoi tu continues l'androcur? Moi j'en prends 1/2 mais pour la pilosité.



Non je ne suis toujours pas opérée (srs) et c'est mal barré...

Sinon la je fais un test sans androcur qui me fait prendre beaucoup de poids ... avec un test a l'arrivée

et la mon endo m'a prescrit 1 androcur + 1 dose oestrodose mais je vois pas ce que ca va changer vu que je suis a 8 fois et qu'on divise que par 2 la dose. J'etais nulle en math alors on va voir.


Sinon d'apres les résultats des personnes suivies et avec test, les résultats sont tout a fait different suivant les personnes et les traitements. Je ne sais pas si les médecins a eux seuls peuvent prendre un risque de faire des traitements personnalisés qui s'éloignent trop d'une norme.
Trop d'hormones bouzillent le foie... et les autres molécules je n'ai pas fait pharmacie 1 ere année mais je pense qu'a long terme c pas forcement mieux.
Faire un traitement adequat pour chaque personne suivant sa santé, les risques etc... et bin les laboratoires pharmaceutiques qui s'attaqueront a ca, ils vont commencer par prendre beaucoup d'aspirine.
Les deputés n'arrivent pas a nous faire une loi correcte pour le changement d'etat civil, alors le traitement a la carte je pense qu'il est loin ce temps la.



Excuse moi je pensais tu étais déjà opérée. Tu as quitté le protocole parisien?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
oui il y a un mois


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
et on peut savoir pourquoi Xmen?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 20:56 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Je vais faire une redite....: Bonsoir Ménie GRÉOIRE.... folish bravo :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Jan 2017 22:07 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Grégoire la Ménie HIHIHI


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Xmen a écrit:
oui il y a un mois


Ah ok, si tu veux pas en parler en public tu peux me MP. Moi j'ai bouclée mon parcours en 2015.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 13:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
parfois certaines decision relève de l intime, pourquoi certaines cherche toujours a gratter ? a vouloir des photos ou des confidences ! c est limite du voyeurisme j ai parfois l impression de lire du psy de comptoir ou du NRJ12, l avantage pour beaucoup d entre nous c est d y etre passer et de savoir lire entre lesblignes et de savoir la limite des questions

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 14:52 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Pour ma part, j'ai clos ma transition aussi, donc étant opérée je n'ai plus besoin d'androcur (mais j'en prenais 50mg par jour pour info) donc je prends 2 pressions oestrodoses par jour.
De temps en temps une gellule de progesterone naturelle ou un quart d'androcur mais ça, c'est un peu au pif quand j'ai des boutons ou ce genre de choses (oui je sais c'est pas bien).

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
parfois certaines decision relève de l intime, pourquoi certaines cherche toujours a gratter ? a vouloir des photos ou des confidences ! c est limite du voyeurisme j ai parfois l impression de lire du psy de comptoir ou du NRJ12, l avantage pour beaucoup d entre nous c est d y etre passer et de savoir lire entre lesblignes et de savoir la limite des questions



on peut exprimer ses questions librement
il n'y a jamais d'obligations de répondre, on peut librement choisir de ou de ne pas

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2017 20:29 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Si la personne ne donne pas d'indication, c'est qu'elle ne veut pas en donner... Les personnes qui ont envie de partager le font naturellement, après, libre à chacune et chacun de poser une question en MP... :idea:

Pourquoi jouer à l'inquisiteur, à chaque fois, tout le temps... C'est lassant :roll:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2017 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Josyane a écrit:
Si la personne ne donne pas d'indication, c'est qu'elle ne veut pas en donner... Les personnes qui ont envie de partager le font naturellement, après, libre à chacune et chacun de poser une question en MP... :idea:

Pourquoi jouer à l'inquisiteur, à chaque fois, tout le temps... C'est lassant :roll:

c'est simple et par ses écrits ici on peut déduire que notre jamgie
as besoin de ses informations pour jouer des roles ,peut etre entendre des voix :idea:
ici on arive a demasquer tout ses roles jouer sur pseudos ,ailleurs se là peut etre toute une autre histoire
elle est une experte dans le trollage qui parasite la transidentité sur le web
ne oublions pas, que pour jamgie on as la propagande de 12 ans d'automedication sans sortir de l'armoire :lol:
un autre motive c'est que elle se prends pour animatrice pezrtinente de i trans pour remonter les niveaux
elle est ateinte en plus de complexes de superiority :lol:
ah elle va crier difamation
non avec les annés et ses ecrits on constate de sa constance a jouer des roles sur le web 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2017 17:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Parfois j ai l impression de voir du mauvais journaliste façon BFM tv . A toujours vouloir gratter, sous le faux prétexte que c est pour de l info . Chez certaines c est systématique, un reflexe . Certaines choses c est du domaine pv . Nous avons pour beaucoup ici ressentie les question des psy comme un viol une forme de procès en diffamation sur nos choix . Alors oui, nous savons a quel moment une question est déplacé. Et n avons pas besoin de creuser pour comprendre. Forme de pudeur propre a celles et ceux qui y sont passés

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2017 14:49 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour, J'ai commencé par l'oestrogel, c'était très bien, maintenant je suis sous oestrodose, 2 à 4 pressions par jours suivant la fatigue, il m'arrive d'arrêter quelques jours lorsque je fatigue. Androcur, 1 demi à 1 entier par jour suivant la fatigue, des fois j'arrète parce que ca fait de drôles de sensations au niveau des ...(berk bourses..).
J'ai une salle de sport chez moi pour faire de la gym sans arrêt et de la boxe (maintenant).
Les hormones me donnent des fringales affreuses alors que je veux devenir toute mince c'est très dur de resister à grignoter.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 09:46 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2011 16:24
Messages: 20
Coucou

je suis à 2x10mg / semaine de progynon depot ( valerate d'estradiol ), injections faites par une infirmière
et 0,5 mg / jour d'avodart ( dutastéride )

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
clara34 a écrit:
Coucou

je suis à 2x10mg / semaine de progynon depot ( valerate d'estradiol ), injections faites par une infirmière
et 0,5 mg / jour d'avodart ( dutastéride )

Bises



bonjour Clara tu fais cela dans quel pays?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 21:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
sur que c est pas une prescription française,pour le progynon mais l acte infirmier c est possible , beaucoup de femme T réussissent en voyageant a se faire prescrire des injectable via un medecin a l etranger , du moment que le medecin constate que vous etes T sous hormones depuis des années et que vous avez une adresse dans le pays (ou chez un tier ) il vous fait une ordonance sans soucis le seul sera que tout reste a votre charge a 100% , et pas de soucis en douane vous avez une ordonance valide et une prescription , beaucoup le font via l espagne l autriche ou le dannemark c est aussi ca l europe , et si ordoonance possible de demander un acte infirmier meme en france avec une ordonance intra EU, je fais du delestrogen de la meme facon depuis deja quelques temps

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2017 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
sur que c est pas une prescription française,pour le progynon mais l acte infirmier c est possible , beaucoup de femme T réussissent en voyageant a se faire prescrire des injectable via un medecin a l etranger , du moment que le medecin constate que vous etes T sous hormones depuis des années et que vous avez une adresse dans le pays (ou chez un tier ) il vous fait une ordonance sans soucis le seul sera que tout reste a votre charge a 100% , et pas de soucis en douane vous avez une ordonance valide et une prescription , beaucoup le font via l espagne l autriche ou le dannemark c est aussi ca l europe , et si ordoonance possible de demander un acte infirmier meme en france avec une ordonance intra EU, je fais du delestrogen de la meme facon depuis deja quelques temps


bonsoir Natascha, c'est quoi delestrogen par rapport à progynon et surtout en termes d'effets par rapport aux gels (genre oestrodose) ou aux comprimés (genre provames)
merci

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 02:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
suis pas pharmacienne desolé

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Josyane a écrit:
Si la personne ne donne pas d'indication, c'est qu'elle ne veut pas en donner...


archi faux, c'est aussi parce que que l'on ne pense pas à tout répondre, d'ailleurs il est impossible d'être exhaustif

Josyane a écrit:
Les personnes qui ont envie de partager le font naturellement


oui, c'est ce que je fais et si l'on me demande des précisions je ne refuse pas d'en donner par principe, cela rejoint le premier point.

[/quote] après, libre à chacune et chacun de poser une question en MP... [/quote]

Faux, pas forcément en MP d'emblée, dans un premier temps on peut poursuivre la conversation ouverte, elle n'oblige en rien, et sur un forum c'est plus utile que les MP.

Josyane a écrit:
Pourquoi jouer à l'inquisiteur, à chaque fois, tout le temps... C'est lassant :roll:


Ce qui est surtout lassant c'est de chercher des poux sur la tête de qui discute librement

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
jamgie, tu as vraiment ce que j'appelle des arguments de droite. "Discuter librement", pour toi, c'est intervenir avec insistance à toute occasion, affirmer à tort et à travers des trucs souvent très contestables comme s'ils étaient des évidences, enfin t'offusquer quand on te fait remarquer que tu la ramènes excessivement et surtout les mêmes choses qu'on t'a déjà démontées. Bref, la liberté des dominants. Désolée de devoir te dire ça.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2017 20:07 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2011 16:24
Messages: 20
Pour information J'habite à Montpellier.
Je reviens sur ce que j'ai annoncé comme étant mon traitement, car ça, c'était avant les effets dévastateurs sur ma libido de l'anti androgène dutastéride: il m'a enlevé tout désir, tué toute érection. Depuis quelques mois je l'ai arrêté.

Actuellement, en traitement de fond, je prends :

progynon dépot ( 20mg/7j )
progestérone naturelle ( 100mg/j )

Je ferai un post sur la dutastéride un de ces quatre matins.

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2017 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Pluplume a écrit:
jamgie, tu as vraiment ce que j'appelle des arguments de droite. "Discuter librement", pour toi, c'est intervenir avec insistance à toute occasion, affirmer à tort et à travers des trucs souvent très contestables comme s'ils étaient des évidences, enfin t'offusquer quand on te fait remarquer que tu la ramènes excessivement et surtout les mêmes choses qu'on t'a déjà démontées. Bref, la liberté des dominants. Désolée de devoir te dire ça.


Plume,
j'apprécie beaucoup tes cadrages et recadrages mais non, je ne suis pas inquisitrice, oui je questionne parce que cela m'intéresse de savoir, et si on ne peux pas discuter sur un forum il perd une large part de son intéret.
Apres si mes questions sont stupides ou si elles paraissent trop curieuses envers d'autres membres il n'y a aucune obligation de répondre
Non je "n'affirme" jamais rien, non je n'interviens pas à toute occasion, non je ne me pose pas en experte de quoi que ce soit ici, je n'édicte pas la loi, je n'ai pas le sentiment de la ramener, bien moins que d'autres, je ne fais que donner des avis tels qu'ils me viennent, et finalement s'ils déplaisent ou semblent de droite à des gens plus à gauche que moi, je n'y peux rien, c'est ainsi, ce forum n'est pas étiqueté politiquement que je sache.
La liberté des dominants???
Qui exprime ici des propos incontestables ??? ici ou ailleurs, d'ailleurs ???
Intéressant tout cela

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Fév 2017 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010 12:37
Messages: 257
coucou a toutes :D


je reviens sur mon post pour féliciter celles qui ont posté leur traitement.

je suis contente que cela ai pu en aider d autres et éveiller des questions pertinentes chez d 'autres. :D


Je souhaite quant à certaines d'avoir une meilleure ouverture d'esprit

bises :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com