Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Oct 2016 09:03 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Bonjour à toutes. Sous ths depuis 4 ans je compte me faire opérer par chet en Thaïlande ou Brassard au Canada . J'ai comprise que globalement l opération + vol et hôtel la bas me coutzrais environs 12 000 euros . Somme assez conséquente quand on commence dans la vie active; je pensais faire un prêt quand le moment sera venu mais plus le temps passe et plus mes économies se rapprochent du montant final ; j emprunterais peux être 2 ou 3 milles euros malgres tout pour me faire une petite couverture ou un peu plus pour me payer une legere ffs au passage à voir . La question que ie me pause est comment avez vous financer vos 6 mois post op a la maison ? Sachant que j'ai mon propre appartement etc et que mon travail implique une position debout toute la journée etc je ne pourraid pas travailler pendant plusieurs mois et étant au smic impossible pour moi d économiser de quoi tenir 6 mois ( Loyer etc ) sans revenus . Encouple depuis 4 ans bientôt avec un homme hétéro ( je garde toujours la culotte pour cacher ce qui n'a pas encore était retirée etc ) J aimerais pouvoir me faire operee rapidement . Aux fillrs en couplr avant et après l ope qu est ce que sa a changer a votre vie sexuelle de couple ? Qu en pense votre partenaire du résultat au niveau des sensations ? Il arrive à éjaculer facilement en pénétrant le neo vagin ? Merxi beaucoup pour vos reponses


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2016 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour,
c'est déjà bien d'entrer dans la vie active en ayant déjà son propre appartement et avoir pu économiser une telle somme en étant au smic (du coup je n'ai pas compris l'inquiétude de devoir payer un loyer durant 6 mois de non travail?)
Et puis, si je lis bien, tu n'es pas seule donc cela fait un budget plus large (meme si 2 smic, il en reste au moins 1 quand l'un cesse de travailler), et puis ton ami n'est pas très curieux on dirait, donc cela peut aider aussi pour ne pas avoir à expliquer pourquoi on cesse de travailler 6 mois.
mais j'ai peut-être manqué quelque chose (?)
Pour les sensations avant/après, je ne suis pas qualifiée :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2016 08:06 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
jamgie a écrit:
Pour les sensations avant/après, je ne suis pas qualifiée :D


Mon pauvre... Vous ne le serez jamais (qualifié, bien sûr)..... :cry:


mdr mdr Faut pas rester au milieu du gué.... Paas d'accord folish


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2016 08:07 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Bonjour et bien car 6 mois = 6000 euros et 6000 euros = 3 ans d économies et je n'ai pas envie de patienter encore 3 ans pour me faire operee


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2016 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
never say never
until the end

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2016 22:07 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
I know English nurse... She read your message ... she said "en français : me couilles .... seraphin....." mdr mdr


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Oct 2016 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
ça c'est du trollage, je crois, dans la pure tradition

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2016 14:19 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
a mon avis, grosso modo pour pas se rajouter du stresse pour l argent, il faut prevoir 6 mois d autonomies:

operation :15k
possible retouche: 10k

appart, edf, telephone, mutuelle, assurance voiture, charges....: 2k/mois =12k
bouffe, divers perso: 1k/ mois= 6k
imprevu de la vie: 5k


Total: autour de 50k


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2016 14:27 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
je vois pas comment tu calcule...???? :?:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2016 14:35 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
De ce que je me souviennes, l'opé tourne au alentours de 11 000 € avec greffe de peau (que j'ai fait faire pour rallonger la profondeur du vagin...), la retouche est comprise.... Ensuite tu as le voyage, j'avais pris le mons cher soit 800 et quelques Euros A/R, l'hôtel un petit 1500€....
Après, si tu n'es pas sage.... comme moi.... J'ai pas mal acheté bijoux... je me suis un peu baladée (on n'a pas le droit.... Mais.... deux jours après la sortie de clinique, je faisais déjà les magasins.... Heureusement que CHETTAWUT ne l'a pas su.... :roll: mdr mdr )Donc....
Après c'est la France.... Là, je donnerai une possibilité mais en MP :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Jan 2017 17:31 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
a mon avis, grosso modo pour pas se rajouter du stresse pour l argent, il faut prevoir 6 mois d autonomies:

operation :15k
possible retouche: 10k

appart, edf, telephone, mutuelle, assurance voiture, charges....: 2k/mois =12k
bouffe, divers perso: 1k/ mois= 6k
imprevu de la vie: 5k


Total: autour de 50k


Le problème c'est que j'ai déja du mal a réunir les 15 000e nescesaires pour l'operation , si je dois me baser sur 50 000 je ne serais pas operée avant dans 10 ans , l'androcur m'aura surrement deja tuée d'ici la ( la vie aussi lol )^^
Josyane je t'ai mp ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Jan 2017 18:05 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Il s'agit d'une estimation large aussi les 50k€.

Sauf erreur, les retouches en Thaïlande, en fonction du chirurgien, sont incluses dans l'opération initiale, tu as juste le trajet et hôtel à ta charge donc nettement moins de 10k€. Mais n'y étant pas allée je préfère qu'une autre confirme ou infirme ce point.

Pour les charges mensuelles type loyer et autres, 3000€/mois est une estimation haute surtout si à la base tu gagnes le SMIC, il faut que tu calcules par rapport à tes frais mensuels actuels (basés donc sur ton revenu).

Par contre prévoir 6 mois d'autonomie, et à défaut au moins 5000€ pour les pépins de la vie est idée car les factures montent vite (garage, avance de frais médicaux, téléphone cassé, chômage…).

Ce ne sera peut-être pas 50k€ mais si tu veux y te lancer sereinement je rejoins Eva, prévoir une marge de sécurité est importante.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Jan 2017 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Rubie a écrit:
Bonjour et bien car 6 mois = 6000 euros et 6000 euros = 3 ans d économies et je n'ai pas envie de patienter encore 3 ans pour me faire operee


c'est sur que l'aspect financier joue un role important
il faut évaluer combien on dépense a minima pour vivre sur une année (c'est différent pour chacun) et s'assurer de pouvoir tenir sur des économies le temps voulu si on prévoit zero entrées pendant.
j'ai l'impression d'avoir écrit une lapalissade mais la question appelle un peu de genre de réponse
Il y a peut etre des boulots qui permettent d'avoir quelques rentrées (?)
bonne année!

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 16:36
Messages: 125
Je me demande, ces 6 mois...sont ils considérés comme un arrêt maladie ? et donc on serait payé normalement (enfin avec un léger malus)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 15:18 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
les six mois sont payés en maladie au taux de la maladie.... J'y suis passée... :wink: :idea:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Josyane a écrit:
les six mois sont payés en maladie au taux de la maladie.... J'y suis passée... :wink: :idea:


Ah bah ca a l'air plutôt bien indemnisé :
http://www.ameli.fr/employeurs/vos-dema ... calcul.php

Par contre, est-ce que ça marche si on se fait opérer à l'étranger ? Il y a une démarche particulière à faire, avant d'aller côtoyer les bistouris thaïs/canadiens/belges ?

Et aussi, six mois d'arrêt maladie c'est pas un peu large ? Je comprend bien que l'opération n'est pas anodine, mais j'imagine qu'après un bon mois de repos on doit tout de même pouvoir bouger un peu sans marcher comme un canard... Si je suis coincée six mois dans mon appart, je vais devenir folle :-D

Bises,

Claire


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Oups ! Trompée de liens, les arrêts maladie dont il était question dans mon lien précédent, c'était pour les maladies professionnelles.

Nous on est plutôt dans ce cas là :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... lieres.php

"
L'indemnité journalière que vous recevrez pendant votre arrêt de travail est égale à 50 % de votre salaire journalier de base (par exemple : sur la base d'un salaire journalier de 75 euros, votre indemnité journalière sera de 37,50 euros par jour).
Celui-ci est calculé sur la moyenne des salaires bruts (= salaires soumis à cotisations) des 3 derniers mois précédant votre arrêt de travail, ou des 12 mois en cas d'activité saisonnière ou discontinue, pris en compte dans la limite de 1,8 fois le SMIC mensuel en vigueur (soit 2 664,49 euros au 1er janvier 2017).
"


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 16:15 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Faire ce que je n'ai pas fait... une demande d'entente préalable pour l'opé ... même en Thaïlande... :wink:

Ensuite... Avant de partir, faire un arrêt de travail d'un mois... En expliquant le but de l'arrêt... À savoir, arrêt pour vaginoplastie à l'étranger (pays de l'opé)... re :wink:

Et enfin, faire des prolongations, mois par mois.... :idea:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 16:17 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
La demande préalable n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas fait.... Dommage pour moi.... J'aurais pu faire rembourser ma vagino en Thaïlande... Tant pis


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Josyane a écrit:
La demande préalable n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas fait.... Dommage pour moi.... J'aurais pu faire rembourser ma vagino en Thaïlande... Tant pis

et non
celles qui on "était rarement" remboursés se n'etrait pas par la sécurité social
la securité social a des codes qui les aplique comme les lois
il y as quelques temps je tirait la sonnette d'alarme sur se sujet
viewtopic.php?f=7&t=17275
les rabatteuses, on fait miroiter plus d'une, allant juste a conseiller des filles de faire des emprunts
il y as le cas de Delphine :
viewtopic.php?f=7&t=17461&p=370512&hilit=Delphine#p370512
mais là encore la mobilisation même se il y as eu ,mais pas suffisante, pour gain de cause
donc ne vous faites pas d’illusions :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 19:26 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Bonjour Alexia,
Va sur ta boite mail.... Je t'ai envoyée un document... :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2017 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Josyane a écrit:
Bonjour Alexia,
Va sur ta boite mail.... Je t'ai envoyée un document... :wink:

je y suis et riens reçue Josyane !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2017 13:46 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Vu ce que rembourse le RSI en tant normal, je suis curieuse de voir ce qu'ils diraient sur une demande d'entente préalable :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2017 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Andrea-89 a écrit:
Vu ce que rembourse le RSI en tant normal, je suis curieuse de voir ce qu'ils diraient sur une demande d'entente préalable :)

que c'est pas urgent,qu’il existe des praticiens en France avec les mêmes niveaux (a lyon par exemple) que il y as aucune convention avec ses pays comme la tahy....tc
Delphine a mener le combat a tribunal et même là ,la secu ne lâche pas son morceaux
donc pas d’illusions
en Belgique,autre fois remboursée sans grand difficultés, ou des pays européens peut etre ,et là encore il va falloir leur donner de bons arguments
c'est dommage que toute celles qui se sont opérée a l’étranger, n'aie pas fait partie civil avec Delphine pour le même combat .

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Jan 2017 14:30 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Voilà je suis actuellement en cdd d'une durée totale de 2 ans qui se termine bientôt j aurais donc logiquement droit au chômage. Je suis dans la coiffure donc IMPOSSIBLE de reprendre le travail avant d être entièrement remise ... J'ai compris que l ope ne sera pas prise en charge par la sécu en Thaïlande ; ayant eut des retours de plusieurs patientes de différents chirurgien chettawut me semble être celui qui obtient une meilleure profondeur comparé à la France . De plus de ce que j'ai vue les lèvres de Thaïlande ont tendances a être moins " genereuse" que celles faites au Canada qui paraissent plus grosse et pulpeuse . Par contre je n'ai pas bien comprise la partie de l arrêt de travail . Pensez vous qu'il est possible de toucher l allocation d arrêt maladie durant la periode de rétablissement alors que je serais opérée en Thaïlande ? Et le chômage ? Merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Jan 2017 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
encore un peu de temps et tout le monde aura l'allocation universelle
:D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Jan 2017 22:58 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Rubie a écrit:
Voilà je suis actuellement en cdd d'une durée totale de 2 ans qui se termine bientôt j aurais donc logiquement droit au chômage.

Hello,
le plus simple serait que tu te fasses opérer au début de ton indemnisation chômage, comme ça tu es couverte pour la période.
Après si tu arrives à obtenir de la sécu un arrêt maladie pour l'opération, tu es indemnisée même si tu es au chômage, mais les indemnités chômage sont suspendues pendant l'arrêt maladie, et reprennent ensuite :
https://www.jurifiable.com/conseil-juri ... et-chomage
Tout le meilleur à toi,
Naomi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com