Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 23 Mai 2017 22:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Natasha, heu, si je gagne au loto, je fais directement ce que tu décris hi hi, arrêt de me faire rêver ce soir !
Ou alors un crédit, mais vu que je me suis jurée de ne jamais m'endêter ... ben c'est mort.
Tout à fait d'accord avec toi avec le lifting global du visage, arrête de me faire rêver, c'est déjà valable sur une femme de 35 ans alors ! Sur moi ce serait de la bombe avec une injection dans la levre supérieure!
Moi mon problème est que j'ai des défaut d'ovale de visage assez importants à corriger, même pas en tant que trans, mais en tant qu'humaine, c'est à dire que le chir urigen doit corriger mon ovale de visage avec des prothèses ou de très importants liftings, et je n'ai pas pris garde, et cela na pas été fait en tout cas pour l'instant, de plus l'injection a été réalisée dans la portion inférieure du visage, alors qu'il fallait le faire dans la portion supérieure 2 fois plus, je ne comprends pas.
Je ne tiens pas du tout à être un top modèle, mais à être une personne(femme) au physique neutre, c'est ça que j'aime et que je rêve d'avoir.
D'autant plus que je ne suis pas du tout fan des top modèles androgynes que l'on nous présente, mois j'aime les femmes avec des gros seins et des grosses fesses et je veux être comme ça, je sais pas, prenoms par exemple nabilla ou Laetita casta, elle ont des gros seins et des grosses fesses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 23 Mai 2017 22:40 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Je n ai pas fait cela pour être top model, moins de la , mais pour me plaire pour correspondre a la vision que j avais a l intérieur. Je ne voulais plus rien de l autre c est tout . A aucun moment je n ai rechercher a être top . Je suis moi une femme de 50 ans qui prend soins d elle comme des millier de femme cis . Certainement oui cela ce vois que c est refait car pas en correspondance avec mon âge . Et alors c est un choix je voulait être moi . Pouvoir me plaire dans le miroir alors j ai investi. Je fait très attention, régime sport pas d alcool pas de tabac. Végétarienne.pour mes hanches c était pareil plaisir perso d avoir un ratio hanche poitrine corect et j ai pris de petits implants de hanche pour rester dans la moyenne. Les cul a la Beyoncé pas pour moi . Je voulais un ratio corect pour un 95d. Étant adepte des corset quotidien cela me va très bien . Je suis beaucoup mieux dans ma peau et j ai gagné en assurance. Je me moque au on me dise que je sois moche ou belle . C était pour moi une forme de revanche sur ma vie . J ai pas de model physique, mon chir ma dit que c était de la connerie . Qu il fallait se rêver soi avant de rêver être les autres . Certain achete une voiture . Vont en boite et brule la chandelle par les deux bout . Mes enfants sont grand je bosse alors je pense a moi

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 11:02 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Coucou les filles,
j'ai eu mon rdv anesthésiste à la clinique Hartmann, opération lundi, on y est presque :) !

Par contre j'ai une question pour les filles qui ont été opérée par DR XL, apparemment je n'ai pas encore l'ordonnance des cachets post op, les antibios les medocs qui aident à diminuer les oedèmes etc..., quand est-ce que le docteur les prescrit ? (Car avec Bui je les avait plus tôt)
Du coup là je n'ai que l'homéopathie arnica montana et les chaussettes de contention (et betadine), ça me fais bizarre si peu

Bisous

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 11:12 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou

il ne donne rien avant .
Tu as tous les medicaments ensuite.

N'oublie de demander ton arret maladie aussi au docteur.

En prévention, tu peux prendre 5 gellules/j si tu veux 3j avant.
C'est ce que j'ai lu partout.

Voila

Bisous et bonne suite à toi :))

Le meilleur est ensuite :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 13:18 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merci beaucoup ma belle pour la rapidité de ta réponse,
d'accord pas de soucis :)
Yep, j'en prends au mieux que je peux ces quelques jours avant au cas où ^^ j'ai aussi arreté mon ths hier, malgré que l'anesthésiste m'ai dit que ce n'était pas la peine, psychologiquement j'ai envie d’arrêter quand même :)
Tiffany, tu avais un bandage que tu pouvais enlever et remettre toi même c'est ça ? ou c'était un gros machin serré en plâtre ? et les agrafes, il te les a enlevé une semaine après c'est ça ?
gros bisous et tout le meilleur pour toi aussi ! :)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 13:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
re coucou :)

j’avais un pansement sur la tête : de la gaze grasse tenue par un filet et dessous étaient mes agrafes dès le lundi soir.

Je ne l'ai pas touché de 3 jours.
A ma sortie, l’infirmière est venue me le nettoyer , Surtout les "ergots" .

le 3 eme jour , je suis sortie.
je me suis fais mon pansement seule pour le cacher à mes enfants mais cela n’était pas nécessaire pour le docteur.

Je ne me suis laver les cheveux que le dimanche avec l'aide de ma fille SURTOUT pour ne pas toucher au platre de mon nez et y mettre de l 'eau dessus.
Je n'avais alors plus de pansements sur le front.
Le jeudi d apres, le docteur x.L m'a enlever toutes les agraffes.
Cela ne fait pas mal car tu ne sens rien . Avec l'operation du nez et du front, j etais insensible de ma levre supérieure à l'arriere de ma tete.

En 4 semaines, cela etait pas mal et je pouvais aller au travail avec du maquillage dessus.

Cela fait 3 mois et demi maintenant et la cicatrice est un peu blanche. Je continue toujours les soins matin et soir .
J'ai repris des rides sur le front et je peux hausser les sourcils facilement maintenant.

Fin aout, je vais me faire enlever les rides avec du botox et repulper ma lèvre blanche supérieure, toujours chez le docteur X.L

Si je voulais me faire retoucher le menton et ma levre supérieure trop fine, il m'a conseillé de le faire l ' année prochaine.

Par contre, il aurait aimé me faire faire des implants capilaires pour etre encore plus jolie ;) hihi :))

Mais ce n'est pas ma priorité, je cherche pour ma vagino et la faire sous 1 an ... Pas envie d 'attendre 3 ans en France ...

Bisous :))

C'est impressionnant, plus pour les autres que pour soi :) hihi :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 16:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pas mal. Le plus long c est le résultat définitif . Avec le recul je réagi cela fait depuis 2015 que je suis post op et du coup très peu de temps en zone gonflé hématome. La suis a j+10 du masque liquide et j ai du mal a réaliser que c est fini . Comme quoi on fini soit par y prendre gout soit a y prendre l habitude. Le tout est de rester dans les clous

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 17:19 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
D'accord merci ! :)

Tu es sortie au bout de 3 jours ? :o ça ne devait pas être le lendemain ?

Merci pour tes réponses, et bon courage pour la suite de tes opérations, et pour la recherche de la vagino :)
je t'embrasse et je vous tiendrai au courant

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 17:23 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Du coup si je comprends bien , tu ne t'ai lavé les cheveux qu'une semaine après ?
Pourtant à ma dernière ffs, je l'avais fais au bout de 3 j à peine c'était recommandé

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juin 2017 19:21 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
K ai fait, pomme d adam, joues, nez, arcades sourcilière, front, cheveux en une seule fois....
Trop de risque pour le nez et j etais seule sur la fin.
Donc pas de betises donc je ne l ai fait que lorsque ma fille etait la et que j avais le nez debouché....
Et pas le choix , j etais explosée....


Bisous et bonne suite. On attend de tes nouvelles
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 09 Juin 2017 12:11 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Oui c'est vrai, ça fait beaucoup, je comprends bien ! moi-même pour ma première ffs (nez front menton) j'étais restée un jour de plus. Merci pour tes réponses en tout cas, et je vous tiens au courant au plus vite, je vais sur paris dimanche,
Bisous

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 09 Juin 2017 23:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
retour de la consultation chir apres Mask liquide du 29 mai . ras les injection sont impeccable certainement une retouche fin Aout sur le front et les pommettes et une petite chir en octobre pour reduire un excès de peau a la base du coup suite au lifting

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Juin 2017 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
vous m'épatez avec l'ampleur de vos programmes (j'ai parlé de chantiers chirurgicaux sur un autre post, tellement cela me semble du lourd).
Tant mieux si vous en avez les moyens mais.... est-ce bien raisonnable ? les hanches, les fesses, les seins, le visage, le crane
et de la part de vos psys... sont-ils bien raisonnables eux aussi de vous y accompagner ?
Mais quand on paye, on peut revendiquer tous les droits sur soi , je suis première à considérer que chacun peut disposer de son corps librement meme si la loi dit le contraire (j'admets moins facilement quand la prise en charge sociale peut s'étendre sur de tels travaux mais bon, on a déjà échangé là-dessus et ce n'est pas le propos ici)
Moi, si j'avais une opportunité de réfection FFS, ce serait la bosse de mon nez, il semble qu'aujourd'hui cela se rappe, je dois donc trouver un bon rappeur
:D , je pense pouvoir vivre le reste de ma vie avec le reste de l'anatomie que l'on m'a donnée, une chance, et les hormones ont patiemment travaillé (la SRS me fait trop peur et sauf si cela pouvait se simplifier (se rapper comme une bosse inesthétique lol) je ne me vois pas la solliciter, la sexualité du 3eme age est moderata en général et la mienne bien accessoire).
Au-delà de la bosse du nez, il y a quand même (j'ai regardé maintes fois) une bosse au niveau des sinus (sous les sourcils), qui se verra d'autant plus que le nez aura été corrigé et là, jusqu'à présent je n'ai vu que des techniques de rabotage passant par un décollement de la peau du front (à partir de la lisière des cheveux) qui venait gratter l'os d'en haut et c'est franchement pas glop! Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous d'autres moyens ?
Merci!

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Juin 2017 19:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
pour repondre sur le sujet des sinus, l operation c est la decoupe sinusal, on te decoupe la partie au dessus du nez et entre les deux arcades afin de la reduire et de lui donner une forme feminine ,ce n est pas un rapage simple , et pour en revenir sur le sujet de la prise en charge , je bosse depuis mes 18 ans et j en ai 50 , je ne pense pas abuser de la secu n ayant eu que ma vagino de pris en charge le reste etant de ma poche , par contre que mes cotisation paye des cure de talasso ou des cure pour autre connerie me choque beaucoup plus je ne pense pas avoir couté le dixieme de mes cotisation versé, alors que mes cotisation paye les vaginos des copines je suis open je paye bien une retraitre par repartition depuis 32 ans alors qu il est peu probable que j en beneficie , si j etait comptable secu je serai en colere . ensuite pourquoi une bio aurait le droit de se faire tirer la tronche relever les fesses et ajouter des seins et moi je devrais me limiter au nom de je ne sais quel ideologie ? la medecine a fait des progres et je devrais rester sur la touche ? certaines se paye des bagnoles de luxe , des vacances un appart hors de prix et moi je devrais rester sur la touche car trans , je bosse je cotise pour moi et pour les copines car dans mes cotisation il y a la part solidaire et ca me va . c est dingue le jugement du pourquoi ! j ai pas envie d un passing moyen pour jouer la visibilité, j ai pas envie de jouer l ambigue car j ai pas le courage de passer le cap , les psy encourage justement les transition complete et abouti plutot que le non choix par peur ou sur des consideration douteuse , et on ne fait pas une SRS pour des question de sexualité mais pour des question d acceptation de notre corp et pour enfin correspondre a l image que nous ressentons en nous , je n ai jamais vue une trans se faire op pour des question de sexualité comme priorité , n importe quel psy serait capable de t expliquer que nous avons une sexualité avant l op apres l op et que ce qui change c est l image , j ai une amie de 67 ans qui est op et a aucun moment le chir lui a dit c est trop tard c est pas utile a votre age . le trup de l op pour du sexe c est d un cliché , serieux faut lire quelques bouqin sur le sujet

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Juin 2017 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
merci Natascha pour la rhinoplastie

à propos des bio qui auraient "droit de se faire tirer la tronche relever les fesses et ajouter des seins", je suis dans la crédulité qu'il s'agit d'esthétique et non de soins donc qu'elles ne bénéficient que de prise en charge restreinte. Si je me trompe, cela me choque, moi qui m'interdit de me faire ôter une varice sur le dos de la collectivité.
Là où je suis d'accord (un peu) c'est qu'ayant moi aussi cotisé depuis ... longtemps sans trop avoir à demander de soins, je devrais avoir un (sacré) bonus, alors que je vois aujourd'hui que la tendance est à la réduction de mes remboursements pour les choses qui deviennent primordiales.
Donc j'espère que (meme si cela s'applique à moi) la séparation entre soins nécessaires et soins de ... disons confort soit clairement faite.

Quand j'entends les projets macron de taxer les retraités au-dessus de à peine 1700 euros, plus taxer les patrimoines des gens qui se sont saignés pour laisser un peu à leurs enfants, quand j'entends l'anglaise May qui voudrait que les plus riches se payent leurs soins, c'est quand meme sur les dépenses de santé non primordiales que s'il y a un effort à faire on doit le faire (thalasso et cures comprises, c'est de meme accabit que esthetique cis ou trans il me semble).
Ou bien on donne à chacun (pour ce qui n'est pas essentiel ni vital et releve de l'esthetique) une enveloppe à dépenser librement, proportionnelle aux cotisations versés au long des années (tiens, c'est peut-être une suggestion à envoyer à la ministre :idea: )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Juin 2017 22:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais l esthétique n est pas pris en charge. Que ce soit trans ou bio . Il ne faut pas confondre FFS en publique et esthétique. Le chir rend un visage féminin et les actes sont pour la majorité sous entente préalable et c est pas simple de l avoir donc faut chercher ailleurs pour les abus . A savoir que l esthétique n a aucune prise en charge sauf si mutuelle et encore si c est dans le forfait. Donc c est un faux débat si on le fait c est que nous avons épargner pour et qu on se l offre . Utilité ou pas c est a nous de juger je ne juge pas celui ou celle qui claque son fric en tabac ou en sortie ou en immobilier. De toute façon le système de retraites actuel va s efondrer a un moment et les perdant c est nous les actif . Quand je vois mes cotisations Sécu j ai pas l impression de voler . Et comme justement étant dans l esthétique sans prise en charge je préfère que mes cotisations servent a une trans qui elle n a pas ma chance et j espère même que ce genre de solidarité fasse sont chemin . Car en payant mes op intégralement je fais bosser un chir des infirmières ect ect je maintiens de l emplois et je réinvesti mon salaire dans l emploi .du coup allez les filles allez y a fond je cotise pour vous et c est de bon Coeur. Marre de me serrer la ceinture pour que ceux qui ont eu le pleine emplois la retraite a 40 anuité et les 39 h se paye des cure et des soins . Alors que je vais bosser 45 ans a plus de 40h et que j aurait une retraites de merde . Nous sommes la génération sacrifié au confort du baby boum . On bosse pour assurer leurs petits acquis et il se tamponne que notre pouvoir d achat soit a chier, que un crédit de maisons se soit sur 30 ans a 2 salaire . Eux ont eu la maison abordable .le pleine emplois et il voudrait que j économise sur mes soins ou que les copines se limitent alors que eux se sont gaver pendant 30 ans . Et bien non suis extrémiste la génération sacrifié en a marre . Je paye pour mes copine pas pour payer les dettes des anciens. Marre de se faire refiler les remboursements des autres . Nous aussi avons le droit de vivre

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Juin 2017 23:05 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Jamgie, sauf erreur, si tu as une déviation de la cloison nasale, tu dois pouvoir avoir un rappage du nez en même temps pour à peu près 1600 Euros.
En effet, pour avoir plus de résultat, il faut plus ou moins casser le nez comme dit natasha, on peut aussi sauf erreur le " rentrer " dans la face. La c'est un peu plus cher.
Après c'est affaire d'avis, moi j'aime bien les nez un peu asiatiques, en trompette, c'est mon avis, je trouve ça mignon; il est probable que des personnes préfereront des nez droits ou même avec un bosse. Moi, j'ai une grosse tête ronde (pas si grosse mais c'est l'effet que cela donne), et le fait d'avoir un nez très réduit de profil me féminise, j'en ai absolument besoin.
Ensuite, il ne faut pas faire d'injections hyaluroniques pour arrondir son ovale de visage, puisque c'est temporaire, il faut trouver le moyen de demander des injections de sa propre graisse, et si on y arrive, demander de Bourrer à fond, pour ovaliser son visage, ne pas faire mon erreur et avoir peur.
Après évidemment, l'aspect physique d'une personne ne fais pas la personne, néanmoins, personnellement, je considère qu'il est normal pour une trans d'aimer faire ce genre de chose, à tout age.
IL est clair que moi, perso, je travaille pour ça maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 11 Juin 2017 11:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Natasha, je suis trop fan, tu es une guide pour nous tu écris toujours des bonnes choses. D'après ce que tu dis tu as fait beaucoup de choses, trop triste de ne pas pouvoir voir un peu en flouté ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 11 Juin 2017 12:15 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Une transition c est perso . C est ni un catalogue pour les cipine ni un faire valoir. Si j en ai fait beaucoup . D une c est pour réparer mon visage suite a une agression et ensuite c est que j était pas top au départ . Mon corps oui mon visage non . Et c était pour faire correspondre l image que j avais. C est un mix entre mes désir et ce que les psy et chir mon fait comprendre sur les limite de la chirurgies et sur l image fausse au on se fait d une femme. Je ne suis pas un top model . A la limite une jolie femme de 50 ans et retouché. Car oui une femme retouché cela se voit mais j assume. Si je l ai fait c est que j en avait les moyens et je ne me sent ni supérieur ni plus jolie au une copine qui na pas les moyens ou la chance d une prise en charge. D ou mon coup de gueules sur la prise en charge. Je cotise aussi pour les autres et c est de bon Coeur

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 13 Juin 2017 16:50 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Me revoilà le lendemain de l'opération avec le DR X L.,
tout s'est bien passé, mais je suis encore nauséeuse alors je vais faire court,
j'ai vomi une fois par heure toute la nuit encore... et des douleurs, front et bas du visage.
Par contre il a l'air d'avoir fait un super travail, je vous tiens au courant. Je fais un shampoing et enlève mes pansements après-demain. Je n'ai toujours pas eu d'hématomes par contre ! aucune traces noires ou rouges et ça c'est super :)
Bisous (je suis enfin de retour chez moi)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 13 Juin 2017 16:54 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/ybmz.jpg

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 13 Juin 2017 17:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Repose toi bien . Heureuse pour toi . Suis dans un état similaire.je sort d un mask liquide . Pffffff

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 13 Juin 2017 17:53 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bravo Stephany, tu as une peau parfaire sur la photo, c'est joli. Tu a fais une genioplastie alors ? super!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 14 Juin 2017 10:17 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merci les filles, c'est horrible là je suis 2 jours post op, je galère ... super gonflée et j'ai souvent mal, et j'aimerai dormir autrement que sur le dos relevée c'est l'horreur
Vivement que les jours passent... dites moi, on peut re dormir sur le coté au bout de combien de jours, après un mask lift et mandibule-menton?

Secrete, j'ai fais aussi le front avec mask lift et il a limé le long de la mâchoire aussi pour affiner le menton
Je douille pour l'instant, c'est pas évident

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 14 Juin 2017 11:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Logiquement au bout de 6 jours c est bon . Mais faut se poser doucement et pas trop bouger a cause des gonflement

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 14 Juin 2017 19:54 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bravo bravo, tu ne regretteras pas
Pour le menton, ben tu dois le sentir gelé normalement, moi ça à duré plus d'un mois et demi et encore plus ....
Tu n'as pas fait le nez ?
Moi, j'ai des rendez vous pour ma mammoplastie, trop contente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 14 Juin 2017 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
la femme trans de demain sera un homme augmenté
:lol:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 14 Juin 2017 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
pardon, c'est le contraire,
l'homme augmenté de demain sera un femme trans :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 14 Juin 2017 21:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
elle a un nez superbe, ce serai une connerie d y toucher ! et pour ce qui est de l homme ou la femme augmenté non merci , suis une femme point barre pas envie de qualificatif rappelant une antériorité, ou alors les cis sont quoi ? des sous hommes des sous femmes ? car pas augmenté ? me sent pas supérieur a une autre femme ni si différente mis a part la procréation

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 15 Juin 2017 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
voui,
j'ai essayé de plaisanter
la femme trans n'est surtout pas un homme diminué ni une femme augmentée :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 15 Juin 2017 20:35 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Me revoilà, je me sens bien là donc je vais détailler un peu mon opé :)

Opérée le 12 par le Dr L**********, pour une plastie fronto orbitaire et une plastie de l'étage inférieur de la face,
Douche bétadine la veille et le matin même (j'en peux plus de cette odeur beurk) et partie pour le bloc vers 13h, ça devait durer environ 3h mais je suis revenue vers 18h dans ma chambre,
comme la dernière fois, des nausées donc j'ai vomi toutes les heures jusqu'au lendemain, c'est dur ça, mais j'ai pu repartir le lendemain comme prévu, car j'ai commencé à arrêter de vomir, une chance.
La photo avec le bandage, c'était le premier jour de retour chez moi.
Non je n'ai pas fais le nez, car je l'avais déjà fais à ma première ffs ahah (j'en ai déjà fais une il y a un an)
depuis, c'était assez dur car pas mal de douleurs, et de fatigue, mal dormi, j'ai du prendre du codéiné car l'efferalgan ne suffisait pas, depuis ça va mieux, des maux de tete et mal dans la bouche, menton et lèvre gonflées, il a bien insisté autour du menton je suis contente, mais du coup j'ai mal ahah
Aujourd'hui ça commence à redevenir vivable :) J'ai enlevé le bandage du menton, super chiant car colle très fort, j'ai encore des résidus de colle, et j'ai fais mon shampoing (3 jours post op) : soulagement, j'ai retrouvé mes cheveux, pas trop de dread et assez vite démêlés, c'est une bonne chose ma tignasse s'en sort sans soucis ouf :) ... mais encore un peu de sang dur vers la cicatrice,

En conclusion, je suis ravie de cette opé car il a réellement arrondi le menton qui donnait un aspect très carré, et un peu le long de la mandibule, et il a aussi raboté mon front qui avait encore un aspect "bombé" et encore un peu d'arcades, ça m'a fait plaisir
Mais ce sont 3/4 jours assez intenses à vivre x) et j'attend encore que les douleurs diminuent avec le temps et que ça dégonfle car je suis bien gonflée,
Les agrafes sont petites et pas trop impressionnantes ça va. Je les fais retirer le 23, j'ai pas trop de traces juste gonflée donc j'ai espoir d'etre présentable pour mon théatre :D

Bisous les filles

J'ai pas trop envie de m'afficher sur internet maintenant :/ mais celles qui veulent une photo, pas de soucis par mp.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 15 Juin 2017 22:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pas besoin de photographies miss tes mots suffises. Garde ton image pour toi tu en a chier pour l avoir . Jalouse la comme un trésor . Faut savoir être égoïste dans notre monde pour devenir invisible

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 15 Juin 2017 22:52 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Fantastique, et ta première FFS, tu l'avais fait ou ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 16 Juin 2017 08:25 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Oui c'est pas faux, et puis je n'en ai plus trop envie :) trop gonflé là de toute façon.

Ma première ffs était par Dr Bui, il a fait front/bas du visage/nez, elle m'a déjà fait beaucoup de bien cette ffs et j'en étais contente, au niveau du front et du nez c'était cool, mais au bout d'un an j'ai ressenti un grand besoin de retoucher surtout en bas du visage : encore trop carré (en plus du faite que je suis asymétrique et que ça se voit xD) car il n'y avait que peu touché, peu de différence en bas. Voilà pourquoi j'ai fais cette dernière, et j'ai fais le front aussi car il restait aussi de la bosse frontale, donc tant mieux autant le faire, et ça m'arrangeait car je voulais arrondir un chouilla la forme de l'implantation de mes cheveux, de ma cicatrice (un peu trop haute aux golfes à mon gout)

Je ne peux pas encore bien juger pour Dr X. L., mais ça a l'air très bien, je suis impatiente de voir mon visage dégonflé avec un menton plus fin plus rond, je ne me rend pas bien compte encore de ce que ça fait :) j'ai mal dans la bouche c'est vraiment le plus insupportable ça... déjà l'année dernière c'est ce qui m'avait fait le plus souffrir... les ouvertures au menton, aie ouille
Je ne critique pas du tout D. Bui, qui est bien aussi :) d'ailleurs si j'avais été directement voir DR XL pour la 1ère ffs ça aurait surement été insuffisant aussi, avoir le résultat de 2 opé d'un coup ce n'est pas forcément possible...
En effet, Bui est très bien, rassurant et tout, (avec L********** il y a un peu moins de précision je trouve), mais il fait un peu trop léger oui, il restait un peu de bosses frontales la preuve, et c'était encore bien possible d'affiner en bas du visage,
mais il a fait du très bon boulot, et un nez très bien.
Il est beaucoup plus cher par contre, ça j'ai du mal à l'expliquer,
J'ai le compte rendu de l'opération avec X.L., je crois que je n'en ai pas eu avec D. Bui. J'ai eu des sutures (transparentes ou ce genre là) pour la cicatrice du front avec D. Bui, qu'il faut enlever après en coupant les petits noeuds (un peu galère et peuvent rester coincés quelques temps dans la peau), alors que ce sont des agrafes avec D. XL. , et là je ne sais pas la différence non plus, XL. a l'air de dire que les agrafes sont mieux, respecte plus les cheveux. Je verrai avec un peu de temps, elles n'ont pas l'air de beaucoup tenir, j'ose pas trop les toucher, elles bougent déjà ahah

Je vais mieux et je dors mieux ça fais du bien, mais j'en ai marre des medocs... ça passe plus, et ça me fait gonfler car toujours pas été à la selle :twisted:
On se tient au courant,

Bisous les filles

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 16 Juin 2017 09:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Donc tu confirmes qu'on peut faire 2 opérations consécutives du menton et des mandibules.... Figure toi que ça m'intéresse parce que moi je me demande si je ne vais pas redemander à ce qu'on agisse à ce niveau lors de la reprise. Je ne savais pas que c'était possible, donc merci !

Encore mille bravos de ton courage et ca va faire super bien ! Il faut bien prendre l'eludril qui désinfecte dans la bouche, il marche trop bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 16 Juin 2017 10:44 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merci à toi :) oui je le fais,

Honnêtement je ne sais pas : Bui avait fais très peu, il avait peu touché, donc dans ce cas oui mais ton cas à toi je ne sais pas...
si ton chirurgien a fait son maximum et qu'il a bien limé, il ne pourra peut-être pas plus, on ne sait pas, moi c'est parce qu'il n'avait pas fais grand chose, que c'était encore possible, mais là Dr X.L. m'a dit qu'il avait fait un maximum.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 16 Juin 2017 14:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et ne pas oublier un truc . Dans la machoir nous avons un canal osseux pour le passage des nerfs dentaire et impossible pour un chir de le toucher donc il ne prendra pas le risque de s en approcher . Et certaines l on très haut d autre plus bas c est pour cela que c est d un cas a l autre différent. Et oui possible de faire 2 ffs mais faut pas rêver une prieen charge. Même avec l ALD qui ne sert a rien dans ce cas dans le PV

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 23 Juin 2017 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
à propos de montrer, il n'est pas impossible de faire des photos qui empêchent toute identification
par exemple un corps dont on est content peut être montré sans grand risque d'identification si la tête est coupée (de la photo lol)
sauf (et encore) si on ne fait pas attention à ce qui traine dans le champ de la photo :D
De meme pour le visage, on peut montrer un nez repriss, ou un menton, ou toute partie, en coupant ou seulement floutant le reste.
Possible meme sans "photochoppe"
Et on peut aussi montrer, en prenant quelques précautions, un visage non retouché sans craindre d'identification ( :D )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 24 Juin 2017 22:40 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Mais j'y crois pas, elle te dit qu'elle arrête les frais, qu'elle ne veut plus montrer et toi, tu demandes de manière détournée pour apercevoir des bribes d'opération.
Franchement, Jamgie (et je ne me gênerais pas vu la remarque mal placée que tu m'as sortit une fois, par rapport à la date de mon inscription) de te dire, que depuis le temps que tu hantes ce forum, il serait peut-être temps que tu te bouges le cul et que tu entâmes de vrais démarches pour aller rencontrer un psy (il y a du boulot), un endo... bref des médecins compétents, des gens à l'écoute si tu en as besoin, mais fait quelque chose au lieu de fantasmer une vie de femme transsexuelle que tu n'as pas, à partir de photos d'opé des autres... tu es de plus en plus frustrée et cela se remarque de plus en plus, avec ton humour :roll: bien lourdeau.
Le disque est rayée, il faut le remplacer, c'est pas facile certes, mais tu prends soit disant des hormones de temps en temps ( :roll: là aussi, je sais pas moi) donc autant voir un médecin pour un début, non :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 27 Juin 2017 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Glamgirl a écrit:
Mais j'y crois pas, elle te dit qu'elle arrête les frais, qu'elle ne veut plus montrer et toi, tu demandes de manière détournée pour apercevoir des bribes d'opération.
Franchement, Jamgie (et je ne me gênerais pas vu la remarque mal placée que tu m'as sortit une fois, par rapport à la date de mon inscription) de te dire, que depuis le temps que tu hantes ce forum, il serait peut-être temps que tu te bouges le cul et que tu entâmes de vrais démarches pour aller rencontrer un psy (il y a du boulot), un endo... bref des médecins compétents, des gens à l'écoute si tu en as besoin, mais fait quelque chose au lieu de fantasmer une vie de femme transsexuelle que tu n'as pas, à partir de photos d'opé des autres... tu es de plus en plus frustrée et cela se remarque de plus en plus, avec ton humour :roll: bien lourdeau.
Le disque est rayée, il faut le remplacer, c'est pas facile certes, mais tu prends soit disant des hormones de temps en temps ( :roll: là aussi, je sais pas moi) donc autant voir un médecin pour un début, non :?:


bonjour vous,
merci de ce comment, tu fais bien de ne pas te gêner, pas de raison je ne me gêne pas non plus :D ,
mais je ne m'adressais pas en quelqu'un en particulier,
et je disais quelque chose de très général, il y a plein de photos que les chirurgiens mettent eux-mêmes sur leurs sites pour montrer leur savoir-faire, une photo vaut toujours mieux qu'un long discours...
Maintenant... franchement moi aussi, je m'en fiche un peu, beaucoup même, de savoir de combien les mentons sont rabotés et combien de fois, ce site s'est réduit au fil du temps une sorte de ... tremplin technique je dirais, rassemblant officines chirurgicales, médicales, juridiques, administratives alors que je l'ai connu avec une part plus dans l'échange social, mais je suis en effet une dinosaure en extinction.
Côté frustration je ne vais pas si mal merci, à mon age avancé....
Je m'éloigne doucement, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquillement comparer vos rabotages , en place de mes radotages :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 03 Juil 2017 11:49 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Par contre, Stephany, pour le haut du visage, il t'a réouvert au même endroit sur la cicatrice qui existait déjà ou tu en as une autre maintenant?
Je ne suis pas très satisfaite de mon opé moi et la cicatrice n'est pas très jolie encore (elle est dans mes cheveux et non à la racine des cheveux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 03 Juil 2017 13:52 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je suppose qu'il a ouvert au même endroit, je n'ai qu'une seule cicatrice :) au ras des cheveux.
Je comprends bien, j'ai la même crainte, qu'elle cicatrise mal, vu que ma première avait très bien cicatrisé et était invisible, j'ai peur que celle là soit moins belle, elle est épaisse à certains endroits, mais je pense que c'est normal, je ne suis que 20j post op. Trop heureuse de la rapidité à laquelle j'ai été présentable, j'ai pu tout faire et j'ai eu aucun hématomes, super;
Par contre les désagréments de la cicatrice et les fils dans la bouche (avec des petits aphtes qui font mal maintenant) c'est inévitable ><

J'ai une question pour les filles déjà opérées par DR X. L., il m'a prescrit les deux crèmes : jonctum (pour peaux irritées), et Kelo cote (silicone et protection solaire) à mettre les deux en laissant sécher la première avant, matin et soir.
Et bien je ne suis pas trop fan... j'ai beau en mettre peu, ça ne sèche pas assez, et la première crème n'a pas l'air nourrissante, c'est trop long d'attendre que les deux crèmes sèchent l'une après l'autre... Du coup j'ai très envie de mettre la simple Cicalfate, psychologiquement j'ai l'impression qu'elle nourrit mieux et c'est plus rapide donc j'ai le courage de l'appliquer plus souvent...
Dites moi, ces deux crèmes sont-elles si bien ? vous avez bien cicatrisé avec ces deux là ? je doute un peu de la jonctum

Merci :D

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 03 Juil 2017 13:53 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Il a avancé la ligne des cheveux un chouilla encore, donc j'imagine qu'il a enlevé la première cicatrice, ou passé par dessus à certains endroits.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 03 Juil 2017 16:58 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais personne n empêche de répondre sur des fils de discutions réservée a la vision social. Celui ci est bien nommée FFS non ? Donc nous y parlons de nos chirurgies ce qui est ma fois normal. Et si beaucoup refuse dd publier des photos c est suite a certain désagréments. C est une question de choix personnel et cela ne regarde que nous ! Nous n avons pas le devoir au nom de je ne sait quel solidarité ou autre discours, de partager nos photos. Quand stephany ou autre me dise avoir fait ca ou ca je sais très bien de quoi il s'agit .chaque visage étant différent cela ne m apporte rien de voir la photo le témoignage m importe plus pour dire . Mais étant presque a l âge du dino aussi . Je trouve formidable l essor we la chirurgies au long discours pseudo sociaux de comment tu es ,de ce que tu fait ou ne fait pas . Question de point de vue . Je choisie le topic qui m interesse et voila .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 04 Juil 2017 20:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Bravo pour ton opération :))
Je suis très contente que cela se doit bien passé :))

Pour la creme, je passe la 1 ere vers 20h apres manger et ensuite à 22h, je l'enleve et je mets la keli kote . Prend bien la version avec la protection solaire , c est très important.
C'est pas donné mais bon.

J'en suis à presque 5 mois de cicatrisation. Je ne n'ai plus de creux ou de bosses sur la cicatrice car il faut bien faire sa part de travail. Maintenant, j'ai des cheveux qui ont repoussé au niveau de la cicatrice et donc, c est invisible.

Comme je travaille sur site maintenant, avec de make up double wear d estée lauder, on ne voit rien .
Bien mettre le matin la kelikote et 5 min apres , tu mets le double wear.

Kelikote a un indice d'uv de 30 et le double wear de 10.

Cela me permet d être tranquille au soleil tout en protégeant mon visage, nez et front.

Je continue toujours le traitement.
Le résultat est parfait. J'en suis toujours tres tres heureuse.

Fin aout, je me fais mettre du botox pour mes rides du front et relever un peu mes sourcils extérieurs
et je me fais légèrement gonfler la lèvre blanche supérieure pour une meilleure esthétique du visage/bouche.

Bisous à toutes :))
Tiffany


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 05 Juil 2017 07:59 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello! Que de projets Tiffany c'est cool de voir que tu avances vers ce qui te rends heureuse! Et ravie de lire que la cicatrisation se passe bien et que tu as repris le travail (sans problème je l'espère).

Le gel silicone Keto Keli je ne sais pas trop, est une merveille, rien que sur la cicatrice de la pomme d'Adam ça l'a limite effacée en un mois, plus de relief rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 05 Juil 2017 13:03 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merci les filles :)
Merci pour vos réponses, apparemment le kelo cote est important, je vais continuer à le mettre,
mais j'ai beau l'appliquer très finement il ne sèche pas... :/
c'est sans ordonnance ? car j'ai qu'un petit tube de 6G bientot fini,
est-ce indispensable qu'il y ai de la crème avant, ou le mettre tout seul suffit ?
Tiffany, ta première crème c'est aussi jonctum depuis tout ce temps ?
Je ne m'expose jamais au soleil pour l'instant de toute façon, mais oui c'est avec protection :)
Contente pour toi Tiffany et courage pour le reste alors,
Bisous

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 05 Juil 2017 14:03 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
ma 1 ere creme est effidia .

il faut vraiment travailler la cicatrice avec les doigts

je fais 15 min matin et aussi le soir.

C est tres important :))

Il me tarde d être en aout hihi

Bisous :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 05 Juil 2017 14:15 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
D'accord merci :D oui tu as raison, hydratation et massage !
Bon courage alors, ça va venir vite, Bisous i love you

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 07 Juil 2017 11:29 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et n oublier pas que le laser No2 et super sur les cicatrices récalcitrante. J ai fait 6 séance chez le dr emonet a Lyon belcour nickel. Ensuite un lift Tca pour la régénération de peau et hop on ne vois presque plus de traces des cicatrices . Pourtant le rhino avec réduction des ailes et réduction de l espace nez levres. L otoplastie . Le lift visage et cou le rehaussement des sourcils et la blepharo m avais laisser des cicatrices assez moches et la plus rien

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 07 Juil 2017 11:51 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Ah super, c'est bon à savoir qu'il y a une solution si la cicatrice reste bof,
mais ça doit s'effectuer qu'au bout d'un an ou deux, non ?
bravo pour toi :)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 07 Juil 2017 13:53 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
6 mois post op FFS , une séance de laser toutes les 4 semaines , j en ai fait 6 pour plus de securité et ensuite tu laisse reposer 3 mois minimum avant le lifting TCA

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juil 2017 14:11 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Moi, ma cicatrice est dans les cheveux donc je ne pense pas que ce soit possible le laser mais oui, il me reste un bourrelet à un endroit et je pense que ça créé un petit décalage au niveau de la symétrie de mon visage. Je fais avec tristeeee , je ne suis pas dans la complainte, j'ai voulu le faire alors j'assume tant bien que mal, mais j'essaye de trouver des solutions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 08 Juil 2017 23:25 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
D'acc merci de l'info :)

Un bourrelet, comment ça ? dis moi

Moi je suis à bientôt un mois post op, et j'ai encore des endroits un peu "épais", comme des petites boules sous la cicatrice,
je masse de temps en temps en espérant que ça parte, je ne me souviens plus si ça me le faisait aussi pour ma première cicatrice,
si quelqu'un peut me rassurer à ce propos :shock:

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 09 Juil 2017 00:48 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
J'ai bien cicatrisé mais à un endroit, cela fait un petit creux et autour de la cicatrice, des endroits sont un peu plus "épais", bon ça s'aplanit avec le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Juil 2017 11:04 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je comprends, tu es à combien de temps post op ? Car oui moi aussi j'espère que ça s'aplanie avec le temps, mais je pense que oui :) masse souvent, ça aide je pense

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bilan FFS un an post-op
Message non luPosté: 16 Juil 2017 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2007 19:42
Messages: 58
Localisation: http://www.valentine-magic.fr
Voilà,

Je rappelle que j'ai bénéficié d'une FFS complète au CHU de Créteil avec prise en charge ALD dans les services du professeur J P Méningaud il y a un an. Je suis globalement satisfaite du résultat même si je regrette le caractère un peu léger de l'opération. Mon visage a quand même bien changé et en mieux.
Je ne publie pas mes photos mais je propose de les montrer ( avant - après ) en mp pour celles qui seraient intéressées. Je m'étonne cependant que certaines d'entre celles qui espèrent une FFS n'aient même pas la curiosité de regarder mon résultat. Sans doute, j'ai véhiculé une fausse idée de la chirurgie en ayant dessus un regard trop critique.
Quand on sort d'un restaurant, on a un regard critique sur ce qu'on a mangé et on peut avoir quelques remarques sur la présentation, la qualité des produits, l'harmonie des saveurs, le services et j'en passe. Cela ne signifie pas pour autant que le restaurant ne vaut pas le coup.
Quand il s'agit de chirurgie plastique, on risque d'engager des personnes dans un processus sérieux, irréversible voire dangereux. C'est pour cela que je me permets d'être très critique sur ce que j'ai reçu. Je ne suis pas non plus, pour celles qui l'aurait imaginé, une colporteuse, une ... comment dit-on, une racoleuse.
Ma critique, telle que je la formule n'est pas seulement mon propre avis mais la moyenne de l'avis de toutes les personnes qui m'entourent y compris ma mère très sévère sur son avis ( ma mère a un coefficient triple !!! :roll: )

Cela fait un an et deux mois que j'ai été opérée et je reste sur une note globalement positive même si j'admets le côté light de la chirurgie qui a pour effet d'être assez naturelle mais pas assez poussée. C'est très français si je puis dire !

A vous de voir

_________________
Femme d'Origine Contrôlée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 24 Juil 2017 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
bonjour,
vu qu'on parle de génioplastie ici, j'avais quelques petites questions à ce sujet, ayant été opérée il y a 3 semaines, je voulais savoir si le résultat définitif a été long à venir, le temps que les tissus se remettent en place, car pour l'instant j'ai le menton plus carré que par rapport à avant l'intervention

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 25 Juil 2017 10:46 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Salut, alors sur la génioplastie, j'ai eu un rabotage des angles du menton pour enlever tout aspect carré à mon visage et franchement c'est revenu assez à la normale.
Opération le 13 mars 2017, un peu gonflé pendant 2/3 semaines et après hormis si tu tapes dessus c'est plutôt indolore.
Aujourd'hui je pense être presque au rendu final pour le menton au bout de 4mois, mais ça peut encore s'affiner un chouilla je pense sur les mois à venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 25 Juil 2017 13:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
bonjour

pour un rendu definitif oui il faut compter sur 6 a 8 mois , l effet carton reste environ 4 mois , je conseil la prise de vitamine C pour favoriser la conduction nerveuse et le retour a des sensation normal .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 26 Juil 2017 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
ah l'effet carton, pour moi ça me donne la sensation d'avoir un bloc de mousse collé sur le menton

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 28 Juil 2017 16:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et bien moi j'ai encor le menton gelé 3 mois après, mais ca jmen fout ce qui est chiant c mes joues elles sont pas assez rembourrées snif merde ! bravo et espère de rides sous les eux de sommeil parce que j'ai une grosse tête fais chier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 29 Juil 2017 17:40 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Oui c'est pas encore définitif au bout de 3 semaines,
mais je dirais qu'au bout de 2 mois (ou dans le genre) c'est presque le cas, ensuite c'est du subtil :)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 29 Juil 2017 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
et côté régime alimentaire (controle du poids) faites-vous des efforts réguliers?
parce que cela participe aussi et parfois tres spectaculairement aux changements
(amincissement du visage et des traits je veux dire, en plus de la silhouette, alouette)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 30 Juil 2017 10:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oui, je fais des efforts au niveau du régime bien sur.
Ca dépends, certaines personnes peuvent gagner à être plus rondes, d'autres à être plus fines


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 30 Juil 2017 10:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Quand j'ai commencé à être hormonée, il y a 6 ans, j'ai eu l'idée saugrenue de manger beaucoup afin de prendre des lolos (Que j'avais déjà par ailleurs même sans être ths).
Et bien je regrette bien parce que ca ne sert à rien et les hommes sont plus attirés par les ts élancées, bronzées et sportives, bon depuis j'ai perdu mais je compte sur ma mammoplastie pour avoir des lolos sympas. ca ne m'a pas empéché d'avoir des dizaines de conquêtes... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Aoû 2017 17:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
EvaParis a écrit:
idem pour moi. franki ma fait le menton 2 fois et je ne suis toujours pas contente....honnêtement j arrive a la conclu que la chirurgie francaise est trop soft. je me demande si je ne fais pas aller directement en thailande ou ils ont plus l habitude. pourquoi tu vas pas chez suporn ou chett?


C'est qui Franki il est de Paris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 10 Aoû 2017 19:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Un chirurgien très particulier....

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 11 Aoû 2017 16:02 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Pourquoi dis-tu "particulier" Anaoj ?

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 11 Aoû 2017 21:04 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
je me suis faite opé 2 fois par Gerald Francky. Honnêtement pas tete a changé GRAVE en mieux, mais il reste des imperfections et pleins de petits détails ( meme si je passe creme dans la rue, je veux plus!) j ai donc ope avec L********** dans 3 semaines


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 11 Aoû 2017 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
EvaParis a écrit:
je me suis faite opé 2 fois par Gerald Francky. Honnêtement pas tete a changé GRAVE en mieux, mais il reste des imperfections et pleins de petits détails ( meme si je passe creme dans la rue, je veux plus!) j ai donc ope avec L********** dans 3 semaines



bonjour Eva, c'est quoi les délais de L********** ? pour un nez par exemple? un an? deux?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 12 Aoû 2017 05:13 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Disons que quand j'ai cherché des infos pour les FFS il m'a sorti un devis sans même me voir.... juste par mail.
Je suis allée voir Dr L********** et je ne regrette pas! J'avais très peur car j'avais de base un visage féminin et un bon passing mais ce que le Dr L********** a fait est juste parfait, il a affiné mon visage sans excès et sans que ça fasse "tête refaite". Comme il me l'avait dit pendant les consultations "je ne vous fais pas une FFS mais une chirurgie d'embellissement" veneration .
C'est très naturel mes collègues de taf à l'époque pensaient même que mon visage s'était féminisé grâce aux hormones et pas à la chirurgie.

Pour l'anecdote j'ai deux collègues qui m'ont demandé ses coordonnées, et même ma soeur compte aller le voir lol.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 12 Aoû 2017 05:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Et pour les délais du Dr L********** y'a deux ans j'ai consulté en novembre et j'ai été opérée en Février.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 12 Aoû 2017 13:29 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
comme avec tout chir dans le privé, le delai est de 1 a 2 mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 12 Aoû 2017 15:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
oui c est ca ; même en secteur semi public c est pareil du moment que tu paye et que c est de l esthétique c est plus rapide ! beaucoup d hôpitaux publique ont des services esthétique en semi privé

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 13 Aoû 2017 10:48 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
avec L********** le délai n'est pas si long… j'ai consulté en août 2016 pour un devis, et je suis allée le voir pour tout valider en décembre (j'aurais pu avant mais je devais financer) et opé début mars.

Enfin ça dépend probablement de l'ampleur des opérations que tu veux faire avec lui…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 19 Aoû 2017 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
oki merci à vous, donc je dirais un trimestre en gros pour un truc pas trop compliqué (rhinoplastie)

deuxieme question: est-ce forcément 100%esthétique ou bien y-a-t-il quelques motifs à prise en charge (autre que FFS)
genre (au pif :D ) "le port de mes lunettes augmente ma bosse sur le nez et génère un prblm il faudrait ôter la bosse" ce qui est vrai me concernant.
?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 20 Aoû 2017 00:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour avoir une prise en charge le médecin conseil contrôle la déviation nasale. Fait un test de flux pour voir une gêne respiratoire. En aucun cas les lunette et la bosse sont des handicap retenu pour une prise en charge. Et autre point important même avec prise en charge un chirurgien a le droit de décider d un dépassement d honoraire libre . Ce qui fait que beaucoup refuse une op sans dépassement et la on retombe dans le public avec l attente qui va avec et surtout le résultat. Car un chir qui a pignon sur rue et réputation va certainement pas se faire chier avec une prise en charge a 1200 € Maxi alors qu'il a une liste d attente a 4000€ il r enverra donc chez un confrère qui lui fait du sécu

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 20 Aoû 2017 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
merci de tes précisions Natascha

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 24 Aoû 2017 19:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
je suis encore jeune, du moins j'ai l'air jeune (grosse tête, ronde, no wrinkles), mais j'ai peut être décroché un bon emploi, du coup je vais faire un mini lift du cou.
Associé à mon régime légume fasting, et à de bons uvs + séances de sport je peut encore avoir un bon look quelques années.
Qui sait, je vais peut être gagner assez pour faire un butt lift, mais après je vais commencer à être discriminée comme femme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 24 Aoû 2017 19:58 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Pas question que les bréziliennes et les jeunes amerloques à la elene the dole cotninuent à se la péter plus longtemps, na folish bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 08:20 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Tu sais que le sport ça marche aussi ? :) Si tu veux prendre des fesses / cuisses suffit juste de muscler cette partie et de ne pas muscler le haut du corps.... ça coute moins cher qu'un butt lift, et c'est bon pour la santé!

Pour le visage une bonne hydratation en surface (surtout si bcp de maquillage), une bonne alimentation, boire beaucoup d'eau et éviter les polluants (cigarette, corps gras, etc) pour laisser la peau respirer sont de bons alliés. Il faut aussi bien évidemment DORMIR :).

La chirurgie c'est bien mais c'est comme le by pass pour le régime : il faut d'abord changer ses habitudes sinon ce n'est que retarder de peu la fatalité.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 11:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout a fait. La chirurgies c est un plus mais faut faire attention. Régime . Hygiène de vie sans alcool sans cigarette. Et prendre soins de son corps. C est contraignant. Il faut faire du sport et ne pas se dire je repasse au bloc et sa repart pour un tour . C est un capital a entretenir.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 17:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Excusez moi d'être sortie du sujet, Il faut parler de FFS.
Bon ben moi, j'ai envie d'en faire une autre si je gagne de l'argent. ( Pommettes + leger brow Lift + lifting Cou )
De plus il faudrait me réduire mes mandibules et rapper de nouveau le menton (et oui, il faut encore en enlever) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 29 Aoû 2017 08:07 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je suis bien d'accord les filles.
Pas toujours facile, mais il faut trouver cette force de vie ! :)

Secrete, je comprends ce que tu ressens tu sais, moi aussi j'ai eu besoin d'y repasser une seconde fois (le premier assez léger), mais il y a bien un moment où tu devra t'accepter telle que tu es, la chirurgie n'est pas si miracle qu'on le pense non plus, et surtout c'est cher douloureux fastidieux jamais parfait etc etc... Moi-même je peux encore chipoter et trouver qu'il y en a encore à affiner, après deux ffs donc tu vois ^^ il faut quand même aimer ses petites différences, ça créé notre originalité, notre charme à tous

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 29 Aoû 2017 08:09 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Et puis ça créé des cicatrices à chaque fois etc
Pour ma part maintenant je ferai surement une microgreffe pour cacher la cicatrice (et remplir un peu les angles des golfes) et basta :)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 31 Aoû 2017 12:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
retour de consultation ce matin pour retouche lift au niveau du cou et contrôle du mask liquide fait en mai dernier , résultat impeccable les produit de comblement ont bien pris leurs places et sont souple sans gênes sur les expression donc tout va bien , retouche pour un excès de peau au niveau du cou suite au lifting face et cou de novembre 2016, la retouche ce sera en janvier prochain donc trop contente pas trop d attente et en ambulatoire , suite a discussion avec le chir qui opère en publique les budget sont de plus en plus serrer pour les ffs sous ald et en 2018 il en passera certainement pas la moitie de 2017 .restriction de budget en esthétique et beaucoup de refus d entente préalable a prévoir

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 12:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Heu,

Je précise ne pas parler très bien sur les forums, dire des bétises, et ne pas pouvoir éditer les messages, c'est très génant.
Je suis une personne lambda, ni une psy ni un docteur, ni même une spécialiste TS, bien que j'en soit une. Et, sur ce site, des personnes pourraient lire des commentaires et avoir une vision erronée de ce que l'on dit.
Voilà, parce que, en effet, Une FFS n'a pratiquement rien à voir avec de la chirurgie esthétique, il s'agit de rétablir un physique en accord avec son moi-être intérieur, dans le cadre d'une démarche officielle. Il s'agit d'une chirurgie lourde, en cohésion avec un changement d'identité au niveau de l'état.
Je précise donc ne pas faire d'amalgame entre la FFS et l'esthétique pure, qui elle est du type : lifting du cou, lifting du front etc ...
Bref, il est normal qu'un lifting ne soit pas pris en charge par la sécurité sociale, par contre, une FFS n'a aucun rapport, et rentre dans le processus officiel de transition Homme vers Femme, qui est une chose rare. Voici pourquoi une FFS a toute sa place dans la démarche officielle et ne saurait en aucun cas être amalgamée à la chirurgie esthétique "bateau", 'standard'
Voilà, comme d'habitude, on ne peut pas éditer ses messages, donc on pourrait croire qu'un amalgame se crée entre les deux, hors ce n'est pas du tout le cas, ni dans mon esprit, ni je suppose dans l'esprit des autres ts ou personnes gérant cet univers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 13:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais sache que dans la ffs officiel tu n aura pas de rhinoplastie. Ce n est pas dedans . Tu aura une genioplastie un rapage de la mâchoire . Peut être un abaissement de la ligne du front et une pomme d Adam. Tout le reste tu peux faire une croix dessus . Et je précise avec certitude que ta FFS tu devra la faire en publique car aucun chir du pv ne te fera ta FFS sans dépassement d honoraire. Beaucoup de TS on essayer et on essuyer des refus et du coup se tourne vers le publique ou les résultats sont assez léger . Je ne dit pas ça pour te décevoir ou te dissuader mais pour te faire prendre conscience que l ALD n aide en rien en secteur privé ou les résultats sont meilleurs.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 13:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Moi j'ai fait 2 rhinos, je compte faire une retouche de la deuxième, j'ai déjà vu des femme faire plus de 3 retouches, et c'est souvent justifié .
Mauvaise évolution de la pointe, par exemple (tombante), bec de corbin qui subsiste (Il en existe 2 sortes.), résection insuffisante(Pour devenir asiatique, comme dans mon cas , nan j'rigole :P c'est beau l'humour des fois...Quand on en a, ou qu'il ne fait pas rire que les corbeaux)
FFS sans Rhino... Mouais, j'y crois pas trop, j'ai pas le texte officiel sous les yeux, mais je crois bien que c'est compris dedans ... Pourquoi tu n'es pas dans le cursus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 16:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Car la rhinoplastie est un acte réparateur pour une déformation de la cloison nasale ou gene respiratoire. C est pour cela qu il y a une entente préalable et une visite du médecin conseil. Sinon c est de l esthétique donc payant. Autre point il n y a pas de texte officiel pour la ffs . Mais tu peux chercher sur le net pour les prise en charge rhinoplastie ou tu relis les post du forum sur le sujet et tu verra que ce n est pas pris en charge par la sécu . Pareil pour l augmentation mammaire il te faudra une prise en charge donc une entente préalable. L ald n est pas un pass pour les op . Beaucoup de trans sont obligés de passer par le pv a cause de ça . Et autre point toutes les femmes qui on un gros nez pourrait du coup réclamer une rhinoplastie sous prétexte que leurs nez n est pas feminin et ne rien payer car pour nous ce serait gratis. Les exception c est pour les AM en protocole si la commission accepte et qu après 2 ans d hormone la poitrine ne se développe pas . Alors oui il y aura prise en charge via le chir du protocole .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 17:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Une féminisation du visage ALD inclus la rhinoplastie, plusieurs filles l'ont eu, dont moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 17:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ce qui n'est pas inclus, c'est le lifting Cou ou Visage, mais de toutes façon pour les files de - de 30 ans, voir - de 40, ca ne sert pas trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 18:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Etre ts existe depuis plus de 2000 ans que ce soit dans la Rome antique ou l'Amérique du sud. C'est courant dans le pays asiatiques.

Il est normal qu'un pays moderne, civilisé et organisé vienne en aide aux personnes disphoriques avec la FFS(Anglicisme= facial feminisation surgery) , afin de soulager leur mal-être, d'une façon organisée, et de ne pas les cantonner à une minorité en danger, et leur permettre de vivre correctement.

La FFS inclus toutes les manipulations visant à accorder le moua intérieur d'une personne avec son aspect physique, autrement dit, Correction des mandibules, Menton, Nez, Lêvres, Injection de graisse dans les pommettes,Reconstruction et remodelage frontal,Correction de la pomme d’Adam,Réduction des bosses frontales (suppression des rebords saillants au-dessus des yeux),Lifting des sourcils / du front,Avancement du scalp .

Bien sur, la nature est cruelle et aléatoire(Selon qu'on croit aux vies antérieures ou pas.); certaines filles n'auront donc besoin que de retouches minimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 18:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alors vite il faut que tu donne l adresse et le nom du chir qui fait des rhinoplastie sans entente préalable. Et sur ALD . Tu va intéresser des copines. De plus sans être en protocoles et donc avec un parcours libre et avec une ALD . Je suis curieuse d avoir le nom du chir qui ta fait ca avec prise en charge sans dépassement. Car je commence comme beaucoup d anciennes a connaître les rouages de la chirurgies et de la sécu comme les limites des ALD et la suis preneuse pour des copines

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 18:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
La rhinoplastie n'existe pas en ALD, on parle de Féminisation du visage.
Non il n'est pas possible d'avoir seulement une rhinoplastie, cela n'a pas de sens vis à vis d'une transition et n'existe pas.

Voici ce que la FFS ALD implique :
Correction des mandibules, Menton, Nez, Lêvres, Injection de graisse dans les pommettes,Reconstruction et remodelage frontal,Correction de la pomme d’Adam,Réduction des bosses frontales (suppression des rebords saillants au-dessus des yeux),Lifting des sourcils / du front,Avancement du scalp .

De même pour la mammoplastie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 18:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Une chose est sure, plus on sera à faire de la chirurgie, plus les prix baisseront ... bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 02 Sep 2017 20:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
tu a forcement raison des centaines avant toi y sont passé et ont vu leur dossier d entente refusé , mais toi tu a forcement raison l experience c est un plus ! tu nous donne le nom du chir qui ta op gratis ca va interesser les fille et limite faire une jurisprudence vis a vis de la secu ! donne nous le nom svp je suis super interesser

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 03 Sep 2017 20:58 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Secrete je pense que tu confonds les choses... Ce qui est écrit sur l'ALD et qui peut correspondre à des actes de chirurgie (FFS) et autres ne veut pas dire qu'il y a AUTOMATIQUEMENT une prise en charge, et de surcroit sans dépassement d'honoraires! En fait cette liste ne sert qu'à lister... pour la rhino comme le dit Natasha il faut une entente préalable (tu vas voir le médecin conseil qui va vérifier si y'a une déviation de la cloison ou une gêne respiratoire), s'il donne son accord la sécu a une base de remboursement (que pratiquement tous les chirurgiens libéraux dépassent).

Maintenant d'affirmer que nez arcades menton ligne du front pommettes devraient être pris en charge dans une démocratie moderne.... mouais je sais pas trop et c'est surtout pas la mode actuelle. La mode est au déremboursement des actes, et crois moi la plupart des nanas cis et des gens de mon entourage qui ne sont pas du tout concernés par la transidentité sont surpris de savoir que les traitements hormonaux soient remboursés, et qu'il y ait une prise en charge partielle (ou totale selon le choix du chir et des opérations) par la sécu. Je comprends leur étonnement mais je leur rappelle le principe de base de la sécu: la solidarité.

Il est bon aussi de savoir que ce sentiment d'injustice existe car la plupart des soins dentaires et d'optiques coûtent chers et sont mal remboursés, beaucoup de gens ne se font pas soigner à cause de ça. Les grosses pathologies qui ont une ALD elles sont bien pris en charge (VIH, cancer, diabète etc).

Bref, il faut vraiment éplucher et ne pas rester sur une analyse simpliste des choses. Le système français a déjà le mérite d'exister mais il est compliqué et il faut vraiment faire l'effort de comprendre et ne pas tirer des conclusions erronées...

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chirurgien FFS
Message non luPosté: 04 Sep 2017 00:24 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
je ne cherche meme pas a discuter . elle sait ! j en suis a pas mal d op je commence a connaitre le protocole secu vis a vis de remboursement et des code op d entente prealable. et comme j ai dit plus haut mon chir qui opere beaucoup de T ma confier que les restriction budgétaire secu serait pire en 2018 et que les acte serait limité . cela fait des annes que j aide des copines qui se casse le nez a la secu , j ai vu les ffs bouillot et souchere plus ligh c est pas possible , les implant c est du rond 350cc maxi et sans lipofiling , donc oui j ai une certaine experience des op publique avec prise en charge ,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com