Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 01:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Fév 2017 21:44 
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2016 14:43
Messages: 16
Coucou à tous et à toutes :)

Voila je poste ici, car je vous avoue que je suis complétement paumée et j'ai besoin d'aide.

Tout d'abord je suis dans le parcours privé.
______________________________________________________

Je suis allée voir aujourd'hui mon Endocrinologue, qui m'avait demandée de faire des test sanguins + caryotype, pour lui remettre mes résultats.
Le caryotype elle ne l'avait pas encore reçue, car il y avait besoin d'une signature je ne sais quoi. Elle à appelée directement, et elle devrait le recevoir d'ici peu. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle le désire mais bon...

Me concernant moi. Elle m'a demandée si j'étais toujours suivie par mon ancien psychiatre, et je lui ai répondue que non. Enfin tout du moins plus depuis que j'avais eu l'attestation pour les hormones.
Mon endocrinologue m'a dites qu'il fallait un suivi pour les hormones, et qu'elle n'en donnait pas si il n'y avait pas de suivie.
Elle m'a donc donnée rendez-vous chez une de ses collègues, et prescrit (pour l'instant) : Oestrodose (3 applications elle m'a dites pour l'instant), et du Propécia.

Autant je comprend pour l'oestrodose.. autant pour le Propécia, je comprend pas trop.
Je m'attendais à avoir L'oestrodose et Progesterone, et non Propécia. (Les plus communs d'après moi).
Je lui ai demandée également si c'était normal que même avec l'attestation de mon psychiatre je devait allez voir sa collègue, et elle m'a dite que oui. Concernant le traitement que j'ai, c'est un traitement que je dois prendre jusqu'au 14 mars (Jours de rendez-vous avec sa collègue).

Selon ce que sa collègue en dira, elle augmentera le traitement ou pas..

Mais je dois avouer que je suis un peu perdue. J'ai peur qu'elle m'ai donnée quelque chose qui ne fallait pas.. où allez savoir quoi. Qu'en pensez vous? J'ai besoin de vos amis.

Merci de votre aide =)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Fév 2017 21:55 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
J'ai de la finastéride(propétia), après androcur .

Progestérone... je ne sais pas...C'est une autre hormone féminine, je pense, et c'est salutaire de casser la testostérone, donc soit finastéride, soit androcur...

Après, il faut en discuter avec l'ando.... Elle à peut-être une raison... Elle est toubib.... :idea:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Fév 2017 21:56 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
J'ai eu....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com