Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 16:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FFS ; Tiffany - février 2017
Message non luPosté: 16 Fév 2017 17:47 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou les filles .

Voila, je viens de passer ce lundi 13 /02 faire ma ffs (Dr L. - Clinique H.)

5h d opération , anesthésie parfaite, transfert ds la chambre un peu rapide et dans les vap ..
Comme j'ai très vite gonflée, j'ai eu pendant toute la nuit un masque réfrigérant sur le visage .
Pas facile de dormir , donc tres tres fatiguée ...

j+1 : crevée et pas pu dormir, ni pris et respiration par la bouche. Toujours ds les vapeurs et pas de force même si je mange
j+2 : j'ai pu dormir 6h et quel soulagement ... j'ai pu sortir.
Je suis gonflé sous les pomettes sans trop de bleus.
Je suis très contente de la pomme d'adam et des joues. C'est une perfection même si je suis gonflée au visage :))
Le front, les yeux doivent degonflés car je ne suis pas reconnaissable mais cela est normal.

J'ai pu déboucher le nez apres 2 h de prorhinel mais il y a énormément de caillot de sans dans mon nez.
je ne dois pas me moucher et je ne sais que faire pour que cela aille plus vite car mon nez se rebouche tres vite.

j+3 : j ai enlever le sang sur le bout du nez et je continue mon traitement pour le deboucher mais j imagine que cela sera long et fastidieux, j'ai 30j de soin comme cela. (rhinofluimucil et huile gomenolée) acide fusidique pour sous le nez.

Je me lave les cheveux tout à l heure avec les agraphes et pose de la creme mupiderm ensuite.

Voila .

Des conseils pour les agrahes, cheveux et surtout le nez ?

Bisous les filles


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Fév 2017 10:25 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello!

Je crois comprendre que ça s'est bien passé.

Je n'ai pas vraiment de conseils (vu que j'y passe dans 3 semaines) mais pour les cheveux je pense qu'il faut envisager un produit le plus doux possible et ne pas frotter trop près des agrafes.

Reposes-toi bien et j'espère que tu seras ravie du résultat une fois tout bien remis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Fév 2017 15:05 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Coucou miss . Alors pour le nettoyage du nez l infirmière me passer au coton tige dans les narines de l eau oxygénée et rinçage au sterimar .en huile goménolé. Le résultat commencera a être visible en 2 mois a 6mois les traits ce serons affiné et ce sera bon . C est un excellent chirurgien qui est capable de faire des changements radical dans la structure du visage . Certes oui c est effrayant au début a cause des hématomes. Les gens qui me connaissait avant furent stupéfait du résultat il y a un changement radical des traits.il n hésite pas a retirer de l os et a poser des implants pour changer la structure du visage . J en suis très heureuse et j espère que tu le sera . En 3 grosses opération avec lui je vois la différence de façon évidente. Le regard des gens a totalement changer et cela augmente considérablement le passing

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Mar 2017 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour et bra-vo (mais 6 mois d'attente pour retour à la normale, c'est dur dur, plus à 60 ans qu'a 30 certes :cry: )
que pensez-vous des méthodes de résorption de la forme du nez par ultra sons ? pour le rendre plus droit cela semble une bonne méthode
(ce n'est pas moins cher mais moins chirurgical si j'ai bien compris)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Mar 2017 23:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Les cicatrices et les hématomes sont souvent long a résorber. Et pour ce qui est du tissus cicatriciel c est encore plus long . Dans beaucoup de FFS c est la taille du nez au il faut diminué donc retrait de tissus en plus des os . Les genioplastie sont de plus en plus faite au piezotome donc ultrason et je garanti que l hématomes est conséquent . C est une hérésie de croire que tout est invisible en 6 mois quand on vois que les cicatrices d une vagino ou d une mamo mettent plus de deux ans a disparaître. Pour le lifting j ai fait 6mois après des séance des laser No2 pour effacer les cicatrices et resurfacer l ensemble . C est a ce jour le seul moyen de diminuer les cicatrices les gel cica biafine ne sont pas top efficace. Les cremes de retention comme eucerin sont bonnes mais hyper cher et du coup hors du budget de pas mal de trans .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Mar 2017 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
merci Natascha oui en effet il y a en general de la chair à ôter et pas que des os et du cartilage à résorber.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Mar 2017 17:59 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Suite du compte-rendu :

le lavage des cheveux seule a été très difficile : on ne voit rien, on risque de se mouiller le nez et le platre ...
J'ai donc attendu le retour de ma fille pour les laver . Elle tenait la poire et ne regardait pas tellement elle avait peur.
Ma pauvre chérie, je suis désolé de ta voir demandé de faire cela pour moi ...
Mais , ainsi j'ai pu laver mes cheveux.
1 er lavage : eau rouge ds la baignoire mais c est normal . J etais super bien apres.
les agraphes ont bien tenues . pas d eau ds la tete tout est ok mais je faisais attention
2 eme lavage ; tout ok aussi, on prend le coup de main.

J + 10 : rendez-vous chez le docteur:
- enlever le "plâtre" ; cela tire un peu sur le nez et un peu peur que tout vienne mais ca va .
Il a appuyé fortement à 2/3 endroit pour le replacer bien
Il m'a enlevé deux plaques dans chaque narine . Mes cloisons étaient trop abîmées et donc il fallait les tenir. Cela a chatouillé un peu comme pour les mèches.
Il était contente mais ne ma rien montré.
- enlever les agrafes :
j avais très peur d'avoir mal avec les 50 agrafes mais comme on ne sent rien dans le visage ou presque, cela a ete tres vite fait, 2/3 minutes . Parfois cela piquait un peu mais c etait le sang coagulé qui etait resté collé. On n'arrive pas à tout enlever.
Le soucis, ce sont les 2 "crêtes de poulet" de j'ai à cause des drains durant tout l operation . C'est pas beau du tout mais caché ds les cheveux. A faire refaire ensuite... Trop de sang sous la peau ds cette zone ...
- et tatammmmm, le résultat avec un miroir

Et bien , c'est tout simplement MAGNIFIQUE :))
J'ai plus du tout de pomme d'adam, mon rêve (-0.6cm enlevé)
J'ai entre le nez et les joues enfn du gras et cela me fait une jolie forme et la peau est superbe
J'ai un nez hyper mega super joli :)) Petit, droit et un peu relevé, mon rêve :)
J'ai plus du tout d arcardes sourcières :)
Il a pu me reprendre mes cheveux , c est juste wouhhaaa :) Il manque un peu de cheveux dans un mini golf mais bon, c est super :)
Mes yeux sont tres "chinois" mais c est normal à ce stade et j'etais dejà tres etiré avant.

Bref, je suis super content de mon chirurgien le DR X . La. de Neuilly

Je suis à J + 23 maintenant :
Les plus :
toujours aussi heureuse de mon nouveau visage - je suis passé en full fille 7/7 24/24 partout (sauf au bureau le temps d avoir mon nouveau poste)
toujours à me regarder dans le miroir et ne pas y croire hihi, une vraie fille quoi ;)
je suis , et en naturel, ou avec mes "cheveux" synthétiques. Cela fait 2 personnes différentes mais cela ne me gene pas le temps de la convalescence. ce qui est positif, c est que cela signifie que je sors avec mon visage de fille dans la rue sans peur d etre un garçon , et ca, c est inestimable :)
j'ai pu trouvé chez any d avray, une chevelure mi-longue qui me va super bien . Encore 6 cm sur ma frange deavant et je pourrais avoir la coiffure en rée, avec mes cheveux. C est énorme aussi pour moi :)) Je garde mes "cheveux de barbie" pour sortir quand j en ai envie et selon mes lieux de soirées :) (je veux mes cheveux longsss lol)
j'ai fait une restructuration de mes sourcils et c est assez reussi car léger et je me suis fait percer les oreilles
Bref que du BONHEUR

Les moins :
il m'a fallu attendre j + 18 pour ne plus sentir mon nez . C'est à dire, ne plus sentir de poids sur le nez ou les narines ou d un coté , ou de l'autre. Et oui, il faut qu'il ne cale ce joli petit nez :)
J+23 : toujours tres peu de sensibilité sur la moitié haute de la lèvre supérieure. Idem le nez , idem le front , et vraiment rien
sur le haut de la tete : aucune sensation : normal car il a tiré mon cuir chevelu
Toujours mes cretes de pulets meme en massant beaucoup. J'ai même refait saigner une des deux . Elle a reduit mais cela sera long à se resorber , ou alors je les ferait retirer.
Mes cicatrices
Il faut du temps MA CHERIE

Mes cicatrices :
soin avec creme Effidia 10 mg matin et soin avec massage pendant 1 mois
Et "gel" KELO-Cote de 6g UV matin et soir

Au cou, elle est petite et bien placée.Elle se cache toute seule
Sur le coté de mes cheveux, cicatrices en belle crevasse mais c est normal à cause du fil pour m'avoir remis les cheveux en place.Rien n'est visble sous les cheveux du tout, donc ca me va bien. J'ai eu un lifting gratuit hihi
Sur le front ...
Belle cicatrice en W je dirais. Sur les cotés, cela guérit plutot vite
Sur le devant, elle est dans le debut de mes cheveux et c est là ou se trouve les veines et donc, c est plus marqué.
C'est normalllll !!!! j'en suis qu à j + 23 hihi, il faut du temps MA CHERIE
Bref, elle est assez haute pour etre caché par mes faux cheveux et c 'est tres bien
Il faut etre positive

J'ai parfois des crises de siestes ... on reagit toute différemment ... et dormir permet de se soigner

Voila: Si vous avez des trucs pour bien masser les cicatrices, je prends :)

Bisosu bisous :


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Mar 2017 17:59 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Suite du compte-rendu :

le lavage des cheveux seule a été très difficile : on ne voit rien, on risque de se mouiller le nez et le platre ...
J'ai donc attendu le retour de ma fille pour les laver . Elle tenait la poire et ne regardait pas tellement elle avait peur.
Ma pauvre chérie, je suis désolé de ta voir demandé de faire cela pour moi ...
Mais , ainsi j'ai pu laver mes cheveux.
1 er lavage : eau rouge ds la baignoire mais c est normal . J etais super bien apres.
les agraphes ont bien tenues . pas d eau ds la tete tout est ok mais je faisais attention
2 eme lavage ; tout ok aussi, on prend le coup de main.

J + 10 : rendez-vous chez le docteur:
- enlever le "plâtre" ; cela tire un peu sur le nez et un peu peur que tout vienne mais ca va .
Il a appuyé fortement à 2/3 endroit pour le replacer bien
Il m'a enlevé deux plaques dans chaque narine . Mes cloisons étaient trop abîmées et donc il fallait les tenir. Cela a chatouillé un peu comme pour les mèches.
Il était contente mais ne ma rien montré.
- enlever les agrafes :
j avais très peur d'avoir mal avec les 50 agrafes mais comme on ne sent rien dans le visage ou presque, cela a ete tres vite fait, 2/3 minutes . Parfois cela piquait un peu mais c etait le sang coagulé qui etait resté collé. On n'arrive pas à tout enlever.
Le soucis, ce sont les 2 "crêtes de poulet" de j'ai à cause des drains durant tout l operation . C'est pas beau du tout mais caché ds les cheveux. A faire refaire ensuite... Trop de sang sous la peau ds cette zone ...
- et tatammmmm, le résultat avec un miroir

Et bien , c'est tout simplement MAGNIFIQUE :))
J'ai plus du tout de pomme d'adam, mon rêve (-0.6cm enlevé)
J'ai entre le nez et les joues enfn du gras et cela me fait une jolie forme et la peau est superbe
J'ai un nez hyper mega super joli :)) Petit, droit et un peu relevé, mon rêve :)
J'ai plus du tout d arcardes sourcières :)
Il a pu me reprendre mes cheveux , c est juste wouhhaaa :) Il manque un peu de cheveux dans un mini golf mais bon, c est super :)
Mes yeux sont tres "chinois" mais c est normal à ce stade et j'etais dejà tres etiré avant.

Bref, je suis super content de mon chirurgien le DR X . La. de Neuilly

Je suis à J + 23 maintenant :
Les plus :
toujours aussi heureuse de mon nouveau visage - je suis passé en full fille 7/7 24/24 partout (sauf au bureau le temps d avoir mon nouveau poste)
toujours à me regarder dans le miroir et ne pas y croire hihi, une vraie fille quoi ;)
je suis , et en naturel, ou avec mes "cheveux" synthétiques. Cela fait 2 personnes différentes mais cela ne me gene pas le temps de la convalescence. ce qui est positif, c est que cela signifie que je sors avec mon visage de fille dans la rue sans peur d etre un garçon , et ca, c est inestimable :)
j'ai pu trouvé chez any d avray, une chevelure mi-longue qui me va super bien . Encore 6 cm sur ma frange deavant et je pourrais avoir la coiffure en rée, avec mes cheveux. C est énorme aussi pour moi :)) Je garde mes "cheveux de barbie" pour sortir quand j en ai envie et selon mes lieux de soirées :) (je veux mes cheveux longsss lol)
j'ai fait une restructuration de mes sourcils et c est assez reussi car léger et je me suis fait percer les oreilles
Bref que du BONHEUR

Les moins :
il m'a fallu attendre j + 18 pour ne plus sentir mon nez . C'est à dire, ne plus sentir de poids sur le nez ou les narines ou d un coté , ou de l'autre. Et oui, il faut qu'il ne cale ce joli petit nez :)
J+23 : toujours tres peu de sensibilité sur la moitié haute de la lèvre supérieure. Idem le nez , idem le front , et vraiment rien
sur le haut de la tete : aucune sensation : normal car il a tiré mon cuir chevelu
Toujours mes cretes de pulets meme en massant beaucoup. J'ai même refait saigner une des deux . Elle a reduit mais cela sera long à se resorber , ou alors je les ferait retirer.
Mes cicatrices
Il faut du temps MA CHERIE

Mes cicatrices :
soin avec creme Effidia 10 mg matin et soin avec massage pendant 1 mois
Et "gel" KELO-Cote de 6g UV matin et soir

Au cou, elle est petite et bien placée.Elle se cache toute seule
Sur le coté de mes cheveux, cicatrices en belle crevasse mais c est normal à cause du fil pour m'avoir remis les cheveux en place.Rien n'est visble sous les cheveux du tout, donc ca me va bien. J'ai eu un lifting gratuit hihi
Sur le front ...
Belle cicatrice en W je dirais. Sur les cotés, cela guérit plutot vite
Sur le devant, elle est dans le debut de mes cheveux et c est là ou se trouve les veines et donc, c est plus marqué.
C'est normalllll !!!! j'en suis qu à j + 23 hihi, il faut du temps MA CHERIE
Bref, elle est assez haute pour etre caché par mes faux cheveux et c 'est tres bien
Il faut etre positive

J'ai parfois des crises de siestes ... on reagit toute différemment ... et dormir permet de se soigner

Voila: Si vous avez des trucs pour bien masser les cicatrices, je prends :)

Bisosu bisous :


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Mar 2017 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
voilà comment devenir une vraie fille finalement

bra vo pour ce courage chirurgical

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 00:48 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Si ça te plait, c'est l'essentiel et si tu as vraiment 60 ans comme le dit Jamgie et bien, je ne te les aurais pas donné.
Par contre, ce médecin ne touche pas la mâchoire et le menton? Je ne dis pas forcément que tu en avais besoin mais bon, il y en a, elles font la totale lol.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 09:52 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Chuut, mais je n'ai que 49 ans :)

Alors, on est obligé de faire en deux temps pour le visage.
Il a fait le maximum d interventions cette première fois.

C'est dejà énorme de faire 5h30 sur une personnes .
Il était pas chaud au debut et je le comprends.
Les joues, le nez , les arcades et le front/cheveux sont tous liés . Si cela "merde" cela "bave" sur mes autres traits physiques qu on a modifié.

donc, on le joue en deux fois.

imagine que dejà, je ne pouvais pas respirer par le nez et qu en plus, si j'avais un soucis de menton, je ne pouvais plus manger ... pas top.

Il est tres réaliste et consciencieux . Cela prouve sa valeur.

Donc une seconde intervention aura lieu , mais cela dépend de mes dispos avec mes enfants.

On etait parti sur un léger rabotage du menton pour enlever mon petit creux et adoucir la forme . Il y a peu de chose à faire.
Et maintenant, j'ai envie de relever très légèrement ma lèvre supérieure , ce qui irait bien avec mon petit nez retroussé.
Via une incision sous mes 2 narines pour relever ma levre devrait suffire.

Tu vois, il faut attendre et ne pas tout faire en même temps, car cela depend du résultat final
Ensuite, il m'a dit vouloir me proposer deux/trois choses pour finir de bien feminiser mon visage, je verrais lors de
mon rendez-vous dans15j.

Bisous Bisous :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 11:31 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Remets toi bien ma belle ! je suis ravie pour toi :) !

Mais dis moi, je n'ai pas compris pourquoi tu avais des "cretes de poulet" de quoi parles-tu ? et la forme en W, de quoi parles-tu ?
Ça m’intéresse car je vais prochainement passer par le dr X. L aussi :)
Bisous !

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 11:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
on te mets des drains pour faire sortir le sang.
Cela des deux coté du visage. C'est au niveau des cheveux dans les coins , de face de visage.
Quand on t enleve les drains, cela saigne encore un peu .Donc cela te fait 2 bosses au niveai des cheveux.
J'appelle cela des cretes de poulets.
Comme tu as un pensement sur la tete pendant 48h, tu ne les vois pas et cela cicatrice avec ces 2 bosses. A toi de bien masser pour qu elles partent vite.

Je te met une image en mp . Attention, ame sensible s'abstenir, jai laisser avec les agraphes.
On est des guerrières oou pas :))

Bisosou


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 12:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout mes voeux pour la suite . Je te l avait dit, il est bon ce chirurgien. Perso pour moi c est. Le jour et la nuit . En trois op il a changer totalement mon visage aucun regret

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 13:11 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci beaucoup nathasha :))

Je conforme qu il est très très bon :))

J'ai iun nez magnifique, mon boss m'a dit qu il était super girly et c est ce que je voulais depuis toujours :))
Je n'ai plus de pomme d'adam et cela me change la vie
Mes joues sont superbes
Mon front est une turie :) Mon boss m'en a aussi fait la remaque :)
Mes yeux sont différents d avant et j'ai regard encore plus beau:))

Ce chirurgien m'a fait un cadeau admirable . Il m'a donné LA VIE EN FILLE :))
J'ai pu sortir enfin sans honte de mon visage et de mes cheveux et avoir un passing de fille :))

Cela a été le declic pour moi pour passer maintenant en fille 24/24 et 7/7.

Je suis plus calme, plus sereine et je m'aime beaucoup comme je suis maintenant :))

A dispo pour des questions au autres choses :)
Bisous :))


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 13:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Parei . Dur dur le post op . Les heures de blocs se paye . 3 op lourde pour le visage . Des mois de convalescence pour dégonfler et retrouver un visage avant la prochaine op . Mais a l arrivée un visage tout neuf . Ma dernière c était en novembre et la je commence a apprécié le résultat final. J ai refait depuis quelques séance de laser NO2 pour effacer les cicatrices. Et des injection de radiese dans les lèvres et le visage (par lui bien sur les injection) et j apprécie le changement. Je suis passer par la morpho pigmentation des lèvres et des sourcil c est différent du make up permaeet bien plus naturel . Du coup mon visage et totalement différent de celui d avant plus aucun point commun . J a changer de coiffure pour accentuer la transition avec avant. J en suis plus au heureuse. Et si je peux te donner un conseil. Ne publie aucune photos de toi . Post op pour gagner ton droit a l anonymat. Mon nouveau visage personne ne le connais a part mes proches et mon entourage pro mais comme j ai eu une mutation il ne connaissent pas l avant. Le monde n est pas sympa il es même remplie de sous merde prête a tout pour détruire ce que tu a construit

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 14:35 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merci beaucoup Tiffany c'est adorable,
et plein de bonheur à toi ! :)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 14:47 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
oui, nathasaha,
je fais attention à mes photos et mon nouveau moi.
Je coupe toujours que des parties de moi sans le reste et avec une durée de vie limitée dnas le partage

:))

Vive la vie :::)))))))))


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Glamgirl a écrit:
Si ça te plait, c'est l'essentiel et si tu as vraiment 60 ans comme le dit Jamgie et bien, je ne te les aurais pas donné.
Par contre, ce médecin ne touche pas la mâchoire et le menton? Je ne dis pas forcément que tu en avais besoin mais bon, il y en a, elles font la totale lol.



je n'ai jamais dit cela :shock:
(mais c'est pas grave du moment que l'intéressée ne s'offusque pas :) )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
Parei . Dur dur le post op . Les heures de blocs se paye . 3 op lourde pour le visage . Des mois de convalescence pour dégonfler et retrouver un visage avant la prochaine op . Mais a l arrivée un visage tout neuf . Ma dernière c était en novembre et la je commence a apprécié le résultat final. J ai refait depuis quelques séance de laser NO2 pour effacer les cicatrices. Et des injection de radiese dans les lèvres et le visage (par lui bien sur les injection) et j apprécie le changement. Je suis passer par la morpho pigmentation des lèvres et des sourcil c est différent du make up permaeet bien plus naturel . Du coup mon visage et totalement différent de celui d avant plus aucun point commun . J a changer de coiffure pour accentuer la transition avec avant. J en suis plus au heureuse. Et si je peux te donner un conseil. Ne publie aucune photos de toi . Post op pour gagner ton droit a l anonymat. Mon nouveau visage personne ne le connais a part mes proches et mon entourage pro mais comme j ai eu une mutation il ne connaissent pas l avant. Le monde n est pas sympa il es même remplie de sous merde prête a tout pour détruire ce que tu a construit



pour l'anonymat final et sa motivation je suis pleinement d'accord, meme si "sous merde" est un langage un peu rude on comprend le sens (c'est Juppe qui a récemment parlé des destructeurs de réputation, plus classe)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2017 20:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
nathasha69 a écrit:
Parei . Dur dur le post op . Les heures de blocs se paye . 3 op lourde pour le visage . Des mois de convalescence pour dégonfler et retrouver un visage avant la prochaine op . Mais a l arrivée un visage tout neuf . Ma dernière c était en novembre et la je commence a apprécié le résultat final. J ai refait depuis quelques séance de laser NO2 pour effacer les cicatrices. Et des injection de radiese dans les lèvres et le visage (par lui bien sur les injection) et j apprécie le changement. Je suis passer par la morpho pigmentation des lèvres et des sourcil c est différent du make up permaeet bien plus naturel . Du coup mon visage et totalement différent de celui d avant plus aucun point commun . J a changer de coiffure pour accentuer la transition avec avant. J en suis plus au heureuse. Et si je peux te donner un conseil. Ne publie aucune photos de toi . Post op pour gagner ton droit a l anonymat. Mon nouveau visage personne ne le connais a part mes proches et mon entourage pro mais comme j ai eu une mutation il ne connaissent pas l avant. Le monde n est pas sympa il es même remplie de sous merde prête a tout pour détruire ce que tu a construit



pour l'anonymat final et sa motivation je suis pleinement d'accord, meme si "sous merde" est un langage un peu rude on comprend le sens (c'est Juppe qui a récemment parlé des destructeurs de réputation, plus classe)
non j assume. Une personne qui te out alors que tu reconstruit ta vie , et par pur méchanceté c est une sous merde . Et pour moi Juppé ou Fillon c est pareil je passe mon tour ce sera blanc aux deux tour . Et si la faf passe c est pas mon problème que les gens demande des compte a la mafia qui a chercher a détruire la droite pour rester 5 ans de plus . Voila pourquoi je dis pas de photos post op .pas d infos . Essayer de devenir invisible.et si on me dit c est toi ca ? Je peux répondre non la photos me ressemble pas .je me méfie plus de la pseudo communauté que d un défilé de sens commun

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
jamgie a écrit:
nathasha69 a écrit:
Parei . Dur dur le post op . Les heures de blocs se paye . 3 op lourde pour le visage . Des mois de convalescence pour dégonfler et retrouver un visage avant la prochaine op . Mais a l arrivée un visage tout neuf . Ma dernière c était en novembre et la je commence a apprécié le résultat final. J ai refait depuis quelques séance de laser NO2 pour effacer les cicatrices. Et des injection de radiese dans les lèvres et le visage (par lui bien sur les injection) et j apprécie le changement. Je suis passer par la morpho pigmentation des lèvres et des sourcil c est différent du make up permaeet bien plus naturel . Du coup mon visage et totalement différent de celui d avant plus aucun point commun . J a changer de coiffure pour accentuer la transition avec avant. J en suis plus au heureuse. Et si je peux te donner un conseil. Ne publie aucune photos de toi . Post op pour gagner ton droit a l anonymat. Mon nouveau visage personne ne le connais a part mes proches et mon entourage pro mais comme j ai eu une mutation il ne connaissent pas l avant. Le monde n est pas sympa il es même remplie de sous merde prête a tout pour détruire ce que tu a construit



pour l'anonymat final et sa motivation je suis pleinement d'accord, meme si "sous merde" est un langage un peu rude on comprend le sens (c'est Juppe qui a récemment parlé des destructeurs de réputation, plus classe)
non j assume. Une personne qui te out alors que tu reconstruit ta vie , et par pur méchanceté c est une sous merde . Et pour moi Juppé ou Fillon c est pareil je passe mon tour ce sera blanc aux deux tour . Et si la faf passe c est pas mon problème que les gens demande des compte a la mafia qui a chercher a détruire la droite pour rester 5 ans de plus . Voila pourquoi je dis pas de photos post op .pas d infos . Essayer de devenir invisible.et si on me dit c est toi ca ? Je peux répondre non la photos me ressemble pas .je me méfie plus de la pseudo communauté que d un défilé de sens commun

ah oui et tu fait comment pour tout le reste...mains pieds épaules hauteur ????? folish
toulour dans le fantasme ???
assume que sa te feras moins de peine cocote :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 13:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour répondre toutes les trans ne chaussettes pas du 45 , beaucoup sont fine de buste et de taille (pour la taille il y a des moyens assez simple) et des femmes de plus d 1m70 cela devient courant . Et oui les fameux stéréotypes sur la carrure des trans totalement bidon il y a de tout . Avec mes 1m75 mon 41 de pointure et mes 68 kg c est sur que je suis dans la moyenne haute ! Je vous conseil la visite des pays du nord de l Europe vous allez y catalogué une foule de trans alors . Certes il y a des personnes trans avec des stature forte comme il y a des Cis avec de forte stature . En faire un stéréotypes revient a catégoriser une population. Ensuite assumer ne veux pas dire se promener avec une pancarte trans . Transition c est d un point a l'autre MTF c est pas MTT male to trans. Ou alors le Psy de paris t a pas expliquer correctement.comme quoi il y a encore du boulot . J assume totalement d être une femme ca c est sur .je ne suis pas coincée dans le monde trans . C est tout et ma transition ne regarde pas le publics ni mes collègues de travail c est personel . Ou alors il serait nécessaire que tout les gens ayant une particularité ou un handicap soit outé de façon public par soucis d égalité. Je ne fait pas parti d un lobby ou d une communauté. Les pseudo représentante ne me représente pas , ma transition c est un parcourt médical, administratif, a aucun moment un engagement militants j ai compris a mes dépend le côté politique et pensée unique des assis . C est pour ça que j ai dit stop . Et oui on apprend de ses erreur . La preuve j ai voter a gauche en 2012

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Pour répondre toutes les trans ne chaussettes pas du 45 , beaucoup sont fine de buste et de taille (pour la taille il y a des moyens assez simple) et des femmes de plus d 1m70 cela devient courant . Et oui les fameux stéréotypes sur la carrure des trans totalement bidon il y a de tout . Avec mes 1m75 mon 41 de pointure et mes 68 kg c est sur que je suis dans la moyenne haute ! Je vous conseil la visite des pays du nord de l Europe vous allez y catalogué une foule de trans alors . Certes il y a des personnes trans avec des stature forte comme il y a des Cis avec de forte stature . En faire un stéréotypes revient a catégoriser une population. Ensuite assumer ne veux pas dire se promener avec une pancarte trans . Transition c est d un point a l'autre MTF c est pas MTT male to trans. Ou alors le Psy de paris t a pas expliquer correctement.comme quoi il y a encore du boulot . J assume totalement d être une femme ca c est sur .je ne suis pas coincée dans le monde trans . C est tout et ma transition ne regarde pas le publics ni mes collègues de travail c est personel . Ou alors il serait nécessaire que tout les gens ayant une particularité ou un handicap soit outé de façon public par soucis d égalité. Je ne fait pas parti d un lobby ou d une communauté. Les pseudo représentante ne me représente pas , ma transition c est un parcourt médical, administratif, a aucun moment un engagement militants j ai compris a mes dépend le côté politique et pensée unique des assis . C est pour ça que j ai dit stop . Et oui on apprend de ses erreur . La preuve j ai voter a gauche en 2012

:lol: mais ma chewrie je te l'aie déjà dit que tu etait encore en costume trois pieces a jouer les legionaires ,que je assumer déjà et batter les pavés ma chewrie
non seulement je n'aie pas eu besoin de psy et encore moins de porte paroles autoproclamés
assume sa fait moins mal ma chewrie :idea: :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 14:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et pour info si le militantismes est ta raison de vivre . Il y a des truc a faire en France. Et sans étiquette si tu a du temps c est la collecte des resto . J y serait invite tes amis. Auchan Caluire de 18 a 20h ils pourront aider . Et au pire invite tes amis a me outé c est pas ce qui te dérangera t es une habituée et c est pour la cause! Il y a beaucoup de façon d être utile autre que la contestation stérile. Et tu peux y envoyer tes amis j y serai et si tu était vraiment renseigner tu le saurais je fais les collectes depuis 2013

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Et pour info si le militantismes est ta raison de vivre . Il y a des truc a faire en France. Et sans étiquette si tu a du temps c est la collecte des resto . J y serait invite tes amis. Auchan Caluire de 18 a 20h ils pourront aider . Et au pire invite tes amis a me outé c est pas ce qui te dérangera t es une habituée et c est pour la cause! Il y a beaucoup de façon d être utile autre que la contestation stérile. Et tu peux y envoyer tes amis j y serai et si tu était vraiment renseigner tu le saurais je fais les collectes depuis 2013

hein????
tu dois me confondre :lol:
mes potes on autres choses a faire que se occuper de pluc comme toi chewrie
quant a tes consseilles ils ne son aplicables que a toi meme ,fait se que tu veux de ta life va aux colette VFF tant que tu y est :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 15:13 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et pour info être passer par paris avant les autres ne te rend pas plus légitime ni plus que les autres . Ou alors explique nous ce que tu a fait depuis . Ton travail? Tiens oui quel est ton travail dans quoi bosse tu ? Ou alors est tu un des nombreuses victimes de la transphobie. Ou mieux tu refuse de bosser par idéologie, tu es contre le système capitaliste. Alors je résume certainement tu es passer par la sofect avant moi . Mais excuse moi ça ne va pas plus loin . Tu en reste sur des stéréotypes physique.taille épaule pieds mains. Sérieux sort tu verra que beaucoup question passing c est pas tes standard la chirurgies a fait de très gros progrès dans tout les domaines et que donc c est possible . Il y a plus d invisible que tu le pense et ça c est un fait.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
En tous cas, invisibles ou pas, il y a de plus en plus de visibles, ce qui d'ailleurs confirme notre multiplication. A chaque fois désormais que je vais en ville (je veux dire une métropole régionale) et y passe un moment, ce m'est devenu banal de croiser assez fréquemment des collègues, ou très supposables telles. Il y a quinze ans c'était exceptionnel. J'aime bien d'ailleurs les jeux de "non-regard" réciproque, genre dans les transports en commun.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Mais il est vrai aussi que, comme je le faisais remarquer, la visibilité transse n'est pas vraiment et encore moins nécessairement flagrante, c'est bien souvent à de très petits détails, eux mêmes obvies, c'est à dire liés tout à fait indirectement à la transsité, que la perception (et pour le coup plutôt d'une autre transse) s'accroche. Le passing est tout un rapport, très fluctuant - et nous savons aussi très bien qu'un passing trop travaillé, pour le coup se repère assez infailliblement... Piège du perfectionnisme et de la norme trop bien réalisée - et, chose remarquable, c'est en cela aussi qu'un certain nombre de cisses ont, parlons crûment, une vraie touche de transses ! Parce que la norme visée est la même et que le perfectionnisme finit par converger.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Pour répondre toutes les trans ne chaussettes pas du 45 , beaucoup sont fine de buste et de taille (pour la taille il y a des moyens assez simple) et des femmes de plus d 1m70 cela devient courant . Et oui les fameux stéréotypes sur la carrure des trans totalement bidon il y a de tout . Avec mes 1m75 mon 41 de pointure et mes 68 kg c est sur que je suis dans la moyenne haute ! Je vous conseil la visite des pays du nord de l Europe vous allez y catalogué une foule de trans alors . Certes il y a des personnes trans avec des stature forte comme il y a des Cis avec de forte stature . En faire un stéréotypes revient a catégoriser une population. Ensuite assumer ne veux pas dire se promener avec une pancarte trans . Transition c est d un point a l'autre MTF c est pas MTT male to trans. Ou alors le Psy de paris t a pas expliquer correctement.comme quoi il y a encore du boulot . J assume totalement d être une femme ca c est sur .je ne suis pas coincée dans le monde trans . C est tout et ma transition ne regarde pas le publics ni mes collègues de travail c est personel . Ou alors il serait nécessaire que tout les gens ayant une particularité ou un handicap soit outé de façon public par soucis d égalité. Je ne fait pas parti d un lobby ou d une communauté. Les pseudo représentante ne me représente pas , ma transition c est un parcourt médical, administratif, a aucun moment un engagement militants j ai compris a mes dépend le côté politique et pensée unique des assis . C est pour ça que j ai dit stop . Et oui on apprend de ses erreur . La preuve j ai voter a gauche en 2012

:lol: mais ma chewrie je te l'aie déjà dit que tu etait encore en costume trois pieces a jouer les legionaires ,que je assumer déjà et batter les pavés ma chewrie
non seulement je n'aie pas eu besoin de psy et encore moins de porte paroles autoproclamés
assume sa fait moins mal ma chewrie :idea: :wink:



Plus ça va et plus le curseur de la tolérance descend c'est classique dans les mondes totalitaires où on bannit les différences,
on commence par les plus grandes et puis successivement on se rabat sur des plus petites
c'est l'histoire du chien jaune (ou de la couleur que vous voulez)
avec au départ une certaine adhésion (indifférence) par le "moi je n'ai rien à cacher" au sens où moi je ne crains rien car passant dans le filtre du moment.
Et puis le filtre se resserre. Vient un moment où l'on ne passe plus.
Imaginez des clones dans l'apparence qui seraient donc toutes (ou tous) strictement identiques sauf d'avoir pour certaines subi une SRS et d'autres pas (une différence intime donc).
Et bien il est évident que si rien d'autre n'existe plus pour une discrimination, on exploitera celle-là et il y aura une police des slips.
Sans discriminations données à ronger les individus n'auraient plus, si la vie qui leur est faite leur devient insupportable, qu'à se révolter contre ceux qui en sont responsables. Et pour veiller à ça... le message "haïssez-vous les uns les autres" est bien entretenu.
C'est dommage d'y participer ici aussi.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:06 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
bravo pour ton témoignage, ma question est : t'as t-on "coupé" le menton(Génioplastie il me semble) ou seulement "rappé" ? Et si oui est-ce que tu as eu mal, d'après les témoignages les genioplasties ne font pas trop mal, cela me parait logique dans la mesure que les os sont comme les dents, et que les dents, moi cela ne me fait pas mal.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:08 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est pour cela que parler de pointure de mains de largeur d épaule a une époque ou les filles sont de plus en plus grande .ou certaines de mes collègues de travail sont bien plus large d épaule que moi . C est simplement ridicules. Il y a des cis qui font plus trans que beaucoup de trans les stéréotypes pour catégoriser et prétendre l'impossible anonymat c est bidon . De plus en plus les normes change . Combien de fille se promène avec une démarche masculines? La visibilité pour certaines c est un choix . Elle désirent mettre en avant le fait d être trans avec un passing plus que correct . Mais c est un choix cela ne doit pas être une obligation au nom de tel ou tel idéologie militante. J ai fait un choix et je ne suis pas la seule dans ce cas . Comme d autres on fait le choix de la visibilité comme forme de revendication militante. Les deux choix doivent être respecté au non de la liberté d opinion . Que des extrémistes viennent nous outé au nom de la visibilité positive me dérange

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Au fait, pour les filles qui ont peur de faire des rhinoplasties,allez y les yeux fermés pour du rappage, on ne sent rien, du moins je parle pour mon cas, lors de la première rhino, au réveil, je n'avais strictement pas mal et pourtant il en a raboté un sacré morceau ( Je pense bien 1,5 cm de bosse) ! Quand je pense que pour ma prochaine op, il va encore en enlever autant ! moi j'adore le travail de la tranche pour le profil, le travail de face ne m'intéresse pas trop !
Et je vous répète, j'ai eu plus mal lors d'opérations dentaires que pour ma rhino.
Par contre pour ma FFS, je pense que je risque peut être d'avoir mal et de m'évanouir.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et pour celles qui croient que la chirurgie c'est pas pour elles, regardez cette vidéo et le changement incroyable de la fille !

https://www.youtube.com/watch?v=8n8CJpJ ... Exw&t=127s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et j'avoue que je flippe plus pour la ffs que la mammoplastie hein ... Snif Par contre, la srs alors là, je flippe aussi mais grave ! La mammoplastie pfft c'est rien ça genre 1 heure et puis hop !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
C est pour cela que parler de pointure de mains de largeur d épaule a une époque ou les filles sont de plus en plus grande .ou certaines de mes collègues de travail sont bien plus large d épaule que moi . C est simplement ridicules. Il y a des cis qui font plus trans que beaucoup de trans les stéréotypes pour catégoriser et prétendre l'impossible anonymat c est bidon . De plus en plus les normes change . Combien de fille se promène avec une démarche masculines? La visibilité pour certaines c est un choix . Elle désirent mettre en avant le fait d être trans avec un passing plus que correct . Mais c est un choix cela ne doit pas être une obligation au nom de tel ou tel idéologie militante. J ai fait un choix et je ne suis pas la seule dans ce cas . Comme d autres on fait le choix de la visibilité comme forme de revendication militante. Les deux choix doivent être respecté au non de la liberté d opinion . Que des extrémistes viennent nous outé au nom de la visibilité positive me dérange



en tout cas, j'ai des mensurations tres proches des tiennes (1,75m, 41 et 69 plus ou moins 2 pour le poids qui varie selon mon alimentation et malgre mes efforts :? ) et je confirme que autrefois je marchais courbée, aujourd'hui je marche droit (avec talons bien sur :D )
Et j'ai (parfois embarrassant) de plus en plus de madame meme quand j'essaie de m'habiller au masculin, y compris dans l'enceinte de mon lieu de travail.

Le probleme principal devient cet état civil (Mr/Mme) avant meme d'une SRS non envisagée, car l'age la rend de peu d'interet et dangereuse
A cet égard, une 3eme option sur les docs d'identité serait bienvenue, concernant la case H/F
avec l'application de cette loi pour modification simple du prénom en mairie, beaucoup trouveraient satisfaction

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
c'est vrai que la 3eme option est stigmatisante

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2017 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
Mais il est vrai aussi que, comme je le faisais remarquer, la visibilité transse n'est pas vraiment et encore moins nécessairement flagrante, c'est bien souvent à de très petits détails, eux mêmes obvies, c'est à dire liés tout à fait indirectement à la transsité, que la perception (et pour le coup plutôt d'une autre transse) s'accroche. Le passing est tout un rapport, très fluctuant - et nous savons aussi très bien qu'un passing trop travaillé, pour le coup se repère assez infailliblement... Piège du perfectionnisme et de la norme trop bien réalisée - et, chose remarquable, c'est en cela aussi qu'un certain nombre de cisses ont, parlons crûment, une vraie touche de transses ! Parce que la norme visée est la même et que le perfectionnisme finit par converger.

je corrobore
c'est une grande ilusion de ne pas faire se là pour sois ,mais pour vouloir échapper a la transphobie,surtout quant on as d'autres caractéres que eux ne se eface pas et ridiculisent encore plus se genre de visages
on as des exemples de recherche de perfection qui on finie trés trés mal helas 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2017 12:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Bravo Tiffany !! :D
Courage, tout va continuer à s'affiner de mois en mois ! :)

& sinon, personnellement je suis tout à fait d'accord avec Natasha. J'assume ma transition mais je ne vois pas pourquoi on devrait crier sur les toits qu'on est trans, si on veut vivre tranquillement sans qu'on nous le ressorte à chaque discussion, libre à nous. En effet, je ne fais pas une transition dans l'idée de devenir Mâle to Trans mais bien Mâle to Female.

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 01:07 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Oui je sais que certains chirurgiens font ça en plusieurs étapes... enfin tant mieux pour toi, si cela s'est bien passé et surtout, que ça te donne plus confiance pour vivre ta vie de femme, c'est le plus important bravo
Et je suis aussi d'accord que les personnes qui te "out" sans ton accord, n'ont pas les meilleures intentions au monde (du moins, si ils n'en parlent pas, pourquoi le faire à leur place? Et même là, je comprend les gens qui le regrettent d'en avoir parler). Faut respecter les décisions des autres.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 13:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Retour après 1 mois post-op :
retour de rides sur le front : sniff je m'étais habituées à mon front hyperniquel hihi :)
retour des rides sous les yeux après avoir dégonflée : mais bien moindre qu avant :)) surtout si j'ai pleuré avant :(
presque plus d élancement dans le nez , cela s est bien consolidé
la cicatrisation avance lentement , mais c est normal . Je pense que 3/4 mois seront le minimum pour ne plus être rouge. Le "remplissage" sera plus long.
la veine qui etait vers l'oeil est toujours au niveau de mon nez. Je masse pour la faire "redescendre" mais elle remonte toujours.
Je demanderais le 31/03 ce que je peux faire pour la remettre en place

Cela me donne envie d'avancer ma seconde opération ; rabotage du menton et remonter la levre supérieure.(incision à la base du nez ? ou colagene ? j'aimerais vos avis ,s il vous plait.

On cherche la perfection quand on a goutté à la joie d’être jolie :))

(Pas de soucis d odorat, j'ai garder ma tres bonne sensibilité olfactive apres avoir débouché mes narines)

PS : j'aimerais que le sujet ne parte pas de travers - Juste parler de ffs et de conseils de votre part . Je vous en remercie :)

La FFS m'a changé la vie et ce n'est que du bonheur :)) Je m'accepte enfin , surtout avec mes cheveux naturels , même si je suis en retard de pousse la dessus ;)

Bonne chance andrea pour demain :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 14:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Cool tout mes voeux pour la suite miss . Trop contente pour toi

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 15:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout a fait RxR et Glamgirl . Parfois en début de transition de parcourt ou en cours ont essaye de se rapprocher de groupes et ont essaye de s'adapter se disant que le groupe a plus d expérience et parfois ce n'est pas notre vision que le groupe partage. Je ne regrette pas le protocole que je n ai pas juger immonde et transphobe . Sur c est très long mais c est normal. Ensuite les chirurgie c est un plus pour nous notre but c est de devenir invisible pour beaucoup. De moins en moins de fille dans les protocole rejoigne des assos quand ont fait la moyenne de celle qui en sorte chaque année beaucoup désire ne pas se voir et vivre une vie de femme .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 19:15 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Houla j'ai hâte avec ton retour de passer sur la table demain :D

Même combat, les cheveux poussent moins vite que voulu. Je teste un complément alimentaire dans quelques jours dont des amies ont été ravies, si ça marche je te le dirai :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Andrea-89 a écrit:
Houla j'ai hâte avec ton retour de passer sur la table demain :D

Même combat, les cheveux poussent moins vite que voulu. Je teste un complément alimentaire dans quelques jours dont des amies ont été ravies, si ça marche je te le dirai :)

pour les cheveux, la levure de bière
bon courage pour demain !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:




On cherche la perfection quand on a goutté à la joie d’être jolie :))




l'important est que tu te épanouisse :idea:
bonne continuation !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2017 20:57 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Suite de ma post op;
3 mois apres :

- la cicatrice reduit bien à droite du front, plus difficile à gauche ou elle est dejà blanche ... pourtant je fais tres attention . A droite , elle est invisible , meme pas blanche :))

- la sensation du front est revenu , avec les rides qui sont revenues aussi .. snifff
- les sourcils sont redescendus un peu par la meme occasion ... snifff mais ca va , meme si j'adorais avant.

l'attaction terrestre ... et la vieillesse mdr

- ma sensation sur le nez augmente mais ce nest pas encore cela.
ma sensation du cuir chevelu est revenu sauf sur un triangle à la racine de mon front et cheveux

- cheveux qui sont assez abimés sur cette partie là ...

Sinon :
je suis heureuse car c est un ensemble magnifique :)
un passing parfait car je n'ai que des madame et j'en pleurerais de plaisir et de bonheur.
Vraiment, je suis comblé par le travail du docteur X. La....

J'ai fait il y a un mois mon orchitectomie . Post soin difficile car ts les points de sutures externes avaient sauté ^^^
Cest quoi ces docteurs ou apprenti tres certainement qui ne savent rien faire comme il faut ^^
resultat : strapping durant 4 semaines car il ne voulait pas me réopérer pour des points ...

j'envisage ma srs en octobre en Angleterre où il semblerait qu une clinique assez bonne a peu de délai , mais je me renseigne .

(sinon, jouvre un post sur mon orchitechtomis car j'ai des soucis de taux d hormones pares l'avoir faite .)

Bisous les filles
Tiffany


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mai 2017 09:19 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello,

Ravie de voir que la FFS se remet bien.

Pour la cicatrice, le doc t'a-t-il prescrit une crème (jonctum je ne sais plus quoi je pourrais regarder à la maison) pour faciliter la cicatrisation) et une autre (Keto gel machin…) à base de silicone pour réduire?

Il m'a prescrit ça pour la cicatrice du cou et ça marche plutôt bien.

Surtout éviter le soleil direct ou indirect


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mai 2017 10:36 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je suis super contente pour toi ma belle :)
Eh oui malheureusement les tissus se remettent en place et les sourcils se replacent un peu, et ce n'est pas si mal car ça fait plus naturel, mais normalement la jolie différence reste visible :)
Pour la cicatrice, c'est normal, et c'est déjà super qu'elle se voit si peu en trois mois bravo
Dis moi, que veux-tu dire par cheveux abimés sur le crane ? (Je me fais opérée par X.L. le 12 juin donc ça m'intéresse :) ) Les "cretes" ont diminué ? ^^ bisous

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mai 2017 10:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
coucou :))

passe lui mon bonjour hihi

oui, j ai plus de crete du tout.
la cicatrice se cache bien derriere le fond de teint d estée lauder double wear

pour les cheveux, ce sont la qualité visuelle simplement. Je leur met des soins revigorants.

ils semblent assez cassant en fait . C'est juste cela

Bisous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2017 15:19 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Ah c'est une super nouvelle ça !
Très contente pour toi, et merci de ta réponde :)
D'accord ahah,

Pour les cheveux c'est normal, ils sont horrible pendant plusieurs mois post op vu la poudre d'os et tout ça à mon avis qui ont du se mélanger, et l'anesthésie, etc etc, lave les avec un shampoing bio sans sulfate, dors avec une taie d'oreiller en satin, tu peux prendre un complément alimentaire, et en effet des soins ou des huiles végétales chaque semaine, etc ça passera
Bisous bonne continuation ma belle

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2017 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
bonjour,
vu qu'on parle de génioplastie ici, j'avais quelques petites questions à ce sujet, ayant été opérée il y a 3 semaines, je voulais savoir si le résultat définitif a été long à venir, le temps que les tissus se remettent en place, car pour l'instant j'ai le menton plus carré que par rapport à avant l'intervention

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 16:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
SI le menton il est plus carré alors, ça veut dire qu'il a du grave réduire, tant mieux !
ca doit être les bleus qui font ça


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
en fait j'ai l'impression que l'angle menton/joue est plus prononvé qu'avant, donc pas le bel ovale que je cherche, mais bon, s'il faut plusieurs mois avant le résultat final, je peux espérer que ça devienne mieux

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 20:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bah les os c'est comme les dents dévitalisées ca fait pas mal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com