Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 10:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Mar 2017 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Et pour info si le militantismes est ta raison de vivre . Il y a des truc a faire en France. Et sans étiquette si tu a du temps c est la collecte des resto . J y serait invite tes amis. Auchan Caluire de 18 a 20h ils pourront aider . Et au pire invite tes amis a me outé c est pas ce qui te dérangera t es une habituée et c est pour la cause! Il y a beaucoup de façon d être utile autre que la contestation stérile. Et tu peux y envoyer tes amis j y serai et si tu était vraiment renseigner tu le saurais je fais les collectes depuis 2013

hein????
tu dois me confondre :lol:
mes potes on autres choses a faire que se occuper de pluc comme toi chewrie
quant a tes consseilles ils ne son aplicables que a toi meme ,fait se que tu veux de ta life va aux colette VFF tant que tu y est :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 15:13 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et pour info être passer par paris avant les autres ne te rend pas plus légitime ni plus que les autres . Ou alors explique nous ce que tu a fait depuis . Ton travail? Tiens oui quel est ton travail dans quoi bosse tu ? Ou alors est tu un des nombreuses victimes de la transphobie. Ou mieux tu refuse de bosser par idéologie, tu es contre le système capitaliste. Alors je résume certainement tu es passer par la sofect avant moi . Mais excuse moi ça ne va pas plus loin . Tu en reste sur des stéréotypes physique.taille épaule pieds mains. Sérieux sort tu verra que beaucoup question passing c est pas tes standard la chirurgies a fait de très gros progrès dans tout les domaines et que donc c est possible . Il y a plus d invisible que tu le pense et ça c est un fait.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
En tous cas, invisibles ou pas, il y a de plus en plus de visibles, ce qui d'ailleurs confirme notre multiplication. A chaque fois désormais que je vais en ville (je veux dire une métropole régionale) et y passe un moment, ce m'est devenu banal de croiser assez fréquemment des collègues, ou très supposables telles. Il y a quinze ans c'était exceptionnel. J'aime bien d'ailleurs les jeux de "non-regard" réciproque, genre dans les transports en commun.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Mais il est vrai aussi que, comme je le faisais remarquer, la visibilité transse n'est pas vraiment et encore moins nécessairement flagrante, c'est bien souvent à de très petits détails, eux mêmes obvies, c'est à dire liés tout à fait indirectement à la transsité, que la perception (et pour le coup plutôt d'une autre transse) s'accroche. Le passing est tout un rapport, très fluctuant - et nous savons aussi très bien qu'un passing trop travaillé, pour le coup se repère assez infailliblement... Piège du perfectionnisme et de la norme trop bien réalisée - et, chose remarquable, c'est en cela aussi qu'un certain nombre de cisses ont, parlons crûment, une vraie touche de transses ! Parce que la norme visée est la même et que le perfectionnisme finit par converger.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Pour répondre toutes les trans ne chaussettes pas du 45 , beaucoup sont fine de buste et de taille (pour la taille il y a des moyens assez simple) et des femmes de plus d 1m70 cela devient courant . Et oui les fameux stéréotypes sur la carrure des trans totalement bidon il y a de tout . Avec mes 1m75 mon 41 de pointure et mes 68 kg c est sur que je suis dans la moyenne haute ! Je vous conseil la visite des pays du nord de l Europe vous allez y catalogué une foule de trans alors . Certes il y a des personnes trans avec des stature forte comme il y a des Cis avec de forte stature . En faire un stéréotypes revient a catégoriser une population. Ensuite assumer ne veux pas dire se promener avec une pancarte trans . Transition c est d un point a l'autre MTF c est pas MTT male to trans. Ou alors le Psy de paris t a pas expliquer correctement.comme quoi il y a encore du boulot . J assume totalement d être une femme ca c est sur .je ne suis pas coincée dans le monde trans . C est tout et ma transition ne regarde pas le publics ni mes collègues de travail c est personel . Ou alors il serait nécessaire que tout les gens ayant une particularité ou un handicap soit outé de façon public par soucis d égalité. Je ne fait pas parti d un lobby ou d une communauté. Les pseudo représentante ne me représente pas , ma transition c est un parcourt médical, administratif, a aucun moment un engagement militants j ai compris a mes dépend le côté politique et pensée unique des assis . C est pour ça que j ai dit stop . Et oui on apprend de ses erreur . La preuve j ai voter a gauche en 2012

:lol: mais ma chewrie je te l'aie déjà dit que tu etait encore en costume trois pieces a jouer les legionaires ,que je assumer déjà et batter les pavés ma chewrie
non seulement je n'aie pas eu besoin de psy et encore moins de porte paroles autoproclamés
assume sa fait moins mal ma chewrie :idea: :wink:



Plus ça va et plus le curseur de la tolérance descend c'est classique dans les mondes totalitaires où on bannit les différences,
on commence par les plus grandes et puis successivement on se rabat sur des plus petites
c'est l'histoire du chien jaune (ou de la couleur que vous voulez)
avec au départ une certaine adhésion (indifférence) par le "moi je n'ai rien à cacher" au sens où moi je ne crains rien car passant dans le filtre du moment.
Et puis le filtre se resserre. Vient un moment où l'on ne passe plus.
Imaginez des clones dans l'apparence qui seraient donc toutes (ou tous) strictement identiques sauf d'avoir pour certaines subi une SRS et d'autres pas (une différence intime donc).
Et bien il est évident que si rien d'autre n'existe plus pour une discrimination, on exploitera celle-là et il y aura une police des slips.
Sans discriminations données à ronger les individus n'auraient plus, si la vie qui leur est faite leur devient insupportable, qu'à se révolter contre ceux qui en sont responsables. Et pour veiller à ça... le message "haïssez-vous les uns les autres" est bien entretenu.
C'est dommage d'y participer ici aussi.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:06 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
bravo pour ton témoignage, ma question est : t'as t-on "coupé" le menton(Génioplastie il me semble) ou seulement "rappé" ? Et si oui est-ce que tu as eu mal, d'après les témoignages les genioplasties ne font pas trop mal, cela me parait logique dans la mesure que les os sont comme les dents, et que les dents, moi cela ne me fait pas mal.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:08 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est pour cela que parler de pointure de mains de largeur d épaule a une époque ou les filles sont de plus en plus grande .ou certaines de mes collègues de travail sont bien plus large d épaule que moi . C est simplement ridicules. Il y a des cis qui font plus trans que beaucoup de trans les stéréotypes pour catégoriser et prétendre l'impossible anonymat c est bidon . De plus en plus les normes change . Combien de fille se promène avec une démarche masculines? La visibilité pour certaines c est un choix . Elle désirent mettre en avant le fait d être trans avec un passing plus que correct . Mais c est un choix cela ne doit pas être une obligation au nom de tel ou tel idéologie militante. J ai fait un choix et je ne suis pas la seule dans ce cas . Comme d autres on fait le choix de la visibilité comme forme de revendication militante. Les deux choix doivent être respecté au non de la liberté d opinion . Que des extrémistes viennent nous outé au nom de la visibilité positive me dérange

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Au fait, pour les filles qui ont peur de faire des rhinoplasties,allez y les yeux fermés pour du rappage, on ne sent rien, du moins je parle pour mon cas, lors de la première rhino, au réveil, je n'avais strictement pas mal et pourtant il en a raboté un sacré morceau ( Je pense bien 1,5 cm de bosse) ! Quand je pense que pour ma prochaine op, il va encore en enlever autant ! moi j'adore le travail de la tranche pour le profil, le travail de face ne m'intéresse pas trop !
Et je vous répète, j'ai eu plus mal lors d'opérations dentaires que pour ma rhino.
Par contre pour ma FFS, je pense que je risque peut être d'avoir mal et de m'évanouir.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et pour celles qui croient que la chirurgie c'est pas pour elles, regardez cette vidéo et le changement incroyable de la fille !

https://www.youtube.com/watch?v=8n8CJpJ ... Exw&t=127s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et j'avoue que je flippe plus pour la ffs que la mammoplastie hein ... Snif Par contre, la srs alors là, je flippe aussi mais grave ! La mammoplastie pfft c'est rien ça genre 1 heure et puis hop !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
C est pour cela que parler de pointure de mains de largeur d épaule a une époque ou les filles sont de plus en plus grande .ou certaines de mes collègues de travail sont bien plus large d épaule que moi . C est simplement ridicules. Il y a des cis qui font plus trans que beaucoup de trans les stéréotypes pour catégoriser et prétendre l'impossible anonymat c est bidon . De plus en plus les normes change . Combien de fille se promène avec une démarche masculines? La visibilité pour certaines c est un choix . Elle désirent mettre en avant le fait d être trans avec un passing plus que correct . Mais c est un choix cela ne doit pas être une obligation au nom de tel ou tel idéologie militante. J ai fait un choix et je ne suis pas la seule dans ce cas . Comme d autres on fait le choix de la visibilité comme forme de revendication militante. Les deux choix doivent être respecté au non de la liberté d opinion . Que des extrémistes viennent nous outé au nom de la visibilité positive me dérange



en tout cas, j'ai des mensurations tres proches des tiennes (1,75m, 41 et 69 plus ou moins 2 pour le poids qui varie selon mon alimentation et malgre mes efforts :? ) et je confirme que autrefois je marchais courbée, aujourd'hui je marche droit (avec talons bien sur :D )
Et j'ai (parfois embarrassant) de plus en plus de madame meme quand j'essaie de m'habiller au masculin, y compris dans l'enceinte de mon lieu de travail.

Le probleme principal devient cet état civil (Mr/Mme) avant meme d'une SRS non envisagée, car l'age la rend de peu d'interet et dangereuse
A cet égard, une 3eme option sur les docs d'identité serait bienvenue, concernant la case H/F
avec l'application de cette loi pour modification simple du prénom en mairie, beaucoup trouveraient satisfaction

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2017 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
c'est vrai que la 3eme option est stigmatisante

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2017 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
Mais il est vrai aussi que, comme je le faisais remarquer, la visibilité transse n'est pas vraiment et encore moins nécessairement flagrante, c'est bien souvent à de très petits détails, eux mêmes obvies, c'est à dire liés tout à fait indirectement à la transsité, que la perception (et pour le coup plutôt d'une autre transse) s'accroche. Le passing est tout un rapport, très fluctuant - et nous savons aussi très bien qu'un passing trop travaillé, pour le coup se repère assez infailliblement... Piège du perfectionnisme et de la norme trop bien réalisée - et, chose remarquable, c'est en cela aussi qu'un certain nombre de cisses ont, parlons crûment, une vraie touche de transses ! Parce que la norme visée est la même et que le perfectionnisme finit par converger.

je corrobore
c'est une grande ilusion de ne pas faire se là pour sois ,mais pour vouloir échapper a la transphobie,surtout quant on as d'autres caractéres que eux ne se eface pas et ridiculisent encore plus se genre de visages
on as des exemples de recherche de perfection qui on finie trés trés mal helas 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2017 12:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Bravo Tiffany !! :D
Courage, tout va continuer à s'affiner de mois en mois ! :)

& sinon, personnellement je suis tout à fait d'accord avec Natasha. J'assume ma transition mais je ne vois pas pourquoi on devrait crier sur les toits qu'on est trans, si on veut vivre tranquillement sans qu'on nous le ressorte à chaque discussion, libre à nous. En effet, je ne fais pas une transition dans l'idée de devenir Mâle to Trans mais bien Mâle to Female.

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 01:07 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Oui je sais que certains chirurgiens font ça en plusieurs étapes... enfin tant mieux pour toi, si cela s'est bien passé et surtout, que ça te donne plus confiance pour vivre ta vie de femme, c'est le plus important bravo
Et je suis aussi d'accord que les personnes qui te "out" sans ton accord, n'ont pas les meilleures intentions au monde (du moins, si ils n'en parlent pas, pourquoi le faire à leur place? Et même là, je comprend les gens qui le regrettent d'en avoir parler). Faut respecter les décisions des autres.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 13:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Retour après 1 mois post-op :
retour de rides sur le front : sniff je m'étais habituées à mon front hyperniquel hihi :)
retour des rides sous les yeux après avoir dégonflée : mais bien moindre qu avant :)) surtout si j'ai pleuré avant :(
presque plus d élancement dans le nez , cela s est bien consolidé
la cicatrisation avance lentement , mais c est normal . Je pense que 3/4 mois seront le minimum pour ne plus être rouge. Le "remplissage" sera plus long.
la veine qui etait vers l'oeil est toujours au niveau de mon nez. Je masse pour la faire "redescendre" mais elle remonte toujours.
Je demanderais le 31/03 ce que je peux faire pour la remettre en place

Cela me donne envie d'avancer ma seconde opération ; rabotage du menton et remonter la levre supérieure.(incision à la base du nez ? ou colagene ? j'aimerais vos avis ,s il vous plait.

On cherche la perfection quand on a goutté à la joie d’être jolie :))

(Pas de soucis d odorat, j'ai garder ma tres bonne sensibilité olfactive apres avoir débouché mes narines)

PS : j'aimerais que le sujet ne parte pas de travers - Juste parler de ffs et de conseils de votre part . Je vous en remercie :)

La FFS m'a changé la vie et ce n'est que du bonheur :)) Je m'accepte enfin , surtout avec mes cheveux naturels , même si je suis en retard de pousse la dessus ;)

Bonne chance andrea pour demain :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 14:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Cool tout mes voeux pour la suite miss . Trop contente pour toi

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 15:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout a fait RxR et Glamgirl . Parfois en début de transition de parcourt ou en cours ont essaye de se rapprocher de groupes et ont essaye de s'adapter se disant que le groupe a plus d expérience et parfois ce n'est pas notre vision que le groupe partage. Je ne regrette pas le protocole que je n ai pas juger immonde et transphobe . Sur c est très long mais c est normal. Ensuite les chirurgie c est un plus pour nous notre but c est de devenir invisible pour beaucoup. De moins en moins de fille dans les protocole rejoigne des assos quand ont fait la moyenne de celle qui en sorte chaque année beaucoup désire ne pas se voir et vivre une vie de femme .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 19:15 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Houla j'ai hâte avec ton retour de passer sur la table demain :D

Même combat, les cheveux poussent moins vite que voulu. Je teste un complément alimentaire dans quelques jours dont des amies ont été ravies, si ça marche je te le dirai :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Andrea-89 a écrit:
Houla j'ai hâte avec ton retour de passer sur la table demain :D

Même combat, les cheveux poussent moins vite que voulu. Je teste un complément alimentaire dans quelques jours dont des amies ont été ravies, si ça marche je te le dirai :)

pour les cheveux, la levure de bière
bon courage pour demain !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2017 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:




On cherche la perfection quand on a goutté à la joie d’être jolie :))




l'important est que tu te épanouisse :idea:
bonne continuation !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2017 20:57 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Suite de ma post op;
3 mois apres :

- la cicatrice reduit bien à droite du front, plus difficile à gauche ou elle est dejà blanche ... pourtant je fais tres attention . A droite , elle est invisible , meme pas blanche :))

- la sensation du front est revenu , avec les rides qui sont revenues aussi .. snifff
- les sourcils sont redescendus un peu par la meme occasion ... snifff mais ca va , meme si j'adorais avant.

l'attaction terrestre ... et la vieillesse mdr

- ma sensation sur le nez augmente mais ce nest pas encore cela.
ma sensation du cuir chevelu est revenu sauf sur un triangle à la racine de mon front et cheveux

- cheveux qui sont assez abimés sur cette partie là ...

Sinon :
je suis heureuse car c est un ensemble magnifique :)
un passing parfait car je n'ai que des madame et j'en pleurerais de plaisir et de bonheur.
Vraiment, je suis comblé par le travail du docteur X. La....

J'ai fait il y a un mois mon orchitectomie . Post soin difficile car ts les points de sutures externes avaient sauté ^^^
Cest quoi ces docteurs ou apprenti tres certainement qui ne savent rien faire comme il faut ^^
resultat : strapping durant 4 semaines car il ne voulait pas me réopérer pour des points ...

j'envisage ma srs en octobre en Angleterre où il semblerait qu une clinique assez bonne a peu de délai , mais je me renseigne .

(sinon, jouvre un post sur mon orchitechtomis car j'ai des soucis de taux d hormones pares l'avoir faite .)

Bisous les filles
Tiffany


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mai 2017 09:19 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello,

Ravie de voir que la FFS se remet bien.

Pour la cicatrice, le doc t'a-t-il prescrit une crème (jonctum je ne sais plus quoi je pourrais regarder à la maison) pour faciliter la cicatrisation) et une autre (Keto gel machin…) à base de silicone pour réduire?

Il m'a prescrit ça pour la cicatrice du cou et ça marche plutôt bien.

Surtout éviter le soleil direct ou indirect


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mai 2017 10:36 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je suis super contente pour toi ma belle :)
Eh oui malheureusement les tissus se remettent en place et les sourcils se replacent un peu, et ce n'est pas si mal car ça fait plus naturel, mais normalement la jolie différence reste visible :)
Pour la cicatrice, c'est normal, et c'est déjà super qu'elle se voit si peu en trois mois bravo
Dis moi, que veux-tu dire par cheveux abimés sur le crane ? (Je me fais opérée par X.L. le 12 juin donc ça m'intéresse :) ) Les "cretes" ont diminué ? ^^ bisous

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mai 2017 10:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
coucou :))

passe lui mon bonjour hihi

oui, j ai plus de crete du tout.
la cicatrice se cache bien derriere le fond de teint d estée lauder double wear

pour les cheveux, ce sont la qualité visuelle simplement. Je leur met des soins revigorants.

ils semblent assez cassant en fait . C'est juste cela

Bisous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2017 15:19 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Ah c'est une super nouvelle ça !
Très contente pour toi, et merci de ta réponde :)
D'accord ahah,

Pour les cheveux c'est normal, ils sont horrible pendant plusieurs mois post op vu la poudre d'os et tout ça à mon avis qui ont du se mélanger, et l'anesthésie, etc etc, lave les avec un shampoing bio sans sulfate, dors avec une taie d'oreiller en satin, tu peux prendre un complément alimentaire, et en effet des soins ou des huiles végétales chaque semaine, etc ça passera
Bisous bonne continuation ma belle

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2017 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
bonjour,
vu qu'on parle de génioplastie ici, j'avais quelques petites questions à ce sujet, ayant été opérée il y a 3 semaines, je voulais savoir si le résultat définitif a été long à venir, le temps que les tissus se remettent en place, car pour l'instant j'ai le menton plus carré que par rapport à avant l'intervention

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 16:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
SI le menton il est plus carré alors, ça veut dire qu'il a du grave réduire, tant mieux !
ca doit être les bleus qui font ça


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
en fait j'ai l'impression que l'angle menton/joue est plus prononvé qu'avant, donc pas le bel ovale que je cherche, mais bon, s'il faut plusieurs mois avant le résultat final, je peux espérer que ça devienne mieux

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 20:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bah les os c'est comme les dents dévitalisées ca fait pas mal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com