Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 20 Fév 2017 01:10 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2011 16:24
Messages: 20
Coucou,

Je prends mes oestrogènes par injection ( l‘estradiol valérate ). Je me procurais le produit, le progynon dépôt, par internet, mais depuis quelques mois déjà alldaychemist n’en n’a plus en stock et Inhousepharmacy ne livre plus en France.

Je suis un peu coincée car il ne m’en reste plus que pour 10 jours… j’aimerai connaître vos avis / conseils / aide pour essayer de m’en procurer. Aller / Retour à l’étranger avec une prescription de mon médecin, mais où ? Ai-je besoin d’une adresse type domiciliation sur place ? Commander sur internet via une boite postale créée à l’aide d’une boite postale à l’étranger ? Comment faire ? D’autres sites ? Produits équivalents ?

Peut-être il y en a parmi vous qui êtes confrontées au même problème.

Merci pour votre soutien


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Mar 2017 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour Clara,
pour info, les injections tu les fais toi-même ou en labo?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2017 16:28 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2011 16:24
Messages: 20
Résolu, mais galère :

j'ai finalement pu recevoir mon valerate d'estradiol la semaine dernier.
Le parcours : achat en bitcoins sur inhousepharmacy > livraison aux states et renvoi du colis chez par borderlinx > et dernière galère avec la douane …. Pour les détails, c'est en mp.

Concernant les injections, elles me sont faites par une infirmière libérale. ( avec ordonnance )

Si une fille connait un moyen plus simple de se les procurer, PLEEEASE qu'elle me fasse signe ! Ca m'a juste couté une fortune :) ( 150€ pour 2mois et demi de traitement )

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2017 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
clara34 a écrit:
Résolu, mais galère :

j'ai finalement pu recevoir mon valerate d'estradiol la semaine dernier.
Le parcours : achat en bitcoins sur inhousepharmacy > livraison aux states et renvoi du colis chez par borderlinx > et dernière galère avec la douane …. Pour les détails, c'est en mp.

Concernant les injections, elles me sont faites par une infirmière libérale. ( avec ordonnance )

Si une fille connait un moyen plus simple de se les procurer, PLEEEASE qu'elle me fasse signe ! Ca m'a juste couté une fortune :) ( 150€ pour 2mois et demi de traitement )

Bises


merci Clara pour les précisions sur les injections. Et sur les ordonnances, elles sont possibles par un médecin en France ou bien il faut aussi un ... circuit ? je veux bien en MP si cela gêne de dire

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Mar 2017 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
clara34 a écrit:
Résolu, mais galère :

j'ai finalement pu recevoir mon valerate d'estradiol la semaine dernier.
Le parcours : achat en bitcoins sur inhousepharmacy > livraison aux states et renvoi du colis chez par borderlinx > et dernière galère avec la douane …. Pour les détails, c'est en mp.

Concernant les injections, elles me sont faites par une infirmière libérale. ( avec ordonnance )

Si une fille connait un moyen plus simple de se les procurer, PLEEEASE qu'elle me fasse signe ! Ca m'a juste couté une fortune :) ( 150€ pour 2mois et demi de traitement )

Bises

c'est aussi un des aspects de l’automédication ,et pas que pour ses injections,le jour ou la copine ne peut plus dépanner .....tc
en sachant que ses traitements son a vie .............. :idea:
courage !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Mar 2017 15:05 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Heu, je ne comprends pas, il ne faut pas d'automédiquer, il faut voir une endocrinologue et demander l'ald, à ce moment les hormones c'est 5 euros lol, comme pour les femmes


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Avr 2017 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
secrete10000 a écrit:
Heu, je ne comprends pas, il ne faut pas d'automédiquer, il faut voir une endocrinologue et demander l'ald, à ce moment les hormones c'est 5 euros lol, comme pour les femmes


bonjour, je ne comprends pas que (comme un certain nombre) tu ne comprennes pas (ou que tu fasses semblant de ne pas) :D
que faudrait-il faire selon toi sans accord ALD et sans endocrino ? renoncer à tout? alorsmeme que ici il n'y a que des gens qui ont bravé et franchi bien d'autres difficultés vers leur objectif ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Avr 2017 23:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui et se retrouver avec de l estreva ou de l oestrodose quand c est pas des pilules contraceptive.alors non merci je préfère voir un médecin hors de France et acheter dans une pharmacie du même pays des hormones injectable qui sont beaucoup plus efficace. Et pour ma part ce n est pas de l automedication car je passe par un médecin, mais plutôt un choix éclairé sur un traitement. La crème pour femme ménopausée non merci . Si les pays anglo saxon . Les état unis. L Amérique du sud . L Asie et quelques pays nordique ont fait le choix des injectables. De type delestrogen . Progynon . Oestro depot . Et benzoate pour les parcourt trans c est pas pour rien . Alors oui parfois faut choisir entre pas cher et résultat moyen . Et plus cher car pas rembourser 26€ le flacon de delestrogen pour un meilleur résultat. N oublion pas que les vidéo Youtube qui font rêver les filles en début de transition sont souvent des filles étrangères qui ne tourne pas a l rstreva ou au provames

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Oui et se retrouver avec de l estreva ou de l oestrodose quand c est pas des pilules contraceptive.alors non merci je préfère voir un médecin hors de France et acheter dans une pharmacie du même pays des hormones injectable qui sont beaucoup plus efficace. Et pour ma part ce n est pas de l automedication car je passe par un médecin, mais plutôt un choix éclairé sur un traitement. La crème pour femme ménopausée non merci . Si les pays anglo saxon . Les état unis. L Amérique du sud . L Asie et quelques pays nordique ont fait le choix des injectables. De type delestrogen . Progynon . Oestro depot . Et benzoate pour les parcourt trans c est pas pour rien . Alors oui parfois faut choisir entre pas cher et résultat moyen . Et plus cher car pas rembourser 26€ le flacon de delestrogen pour un meilleur résultat. N oublion pas que les vidéo Youtube qui font rêver les filles en début de transition sont souvent des filles étrangères qui ne tourne pas a l rstreva ou au provames

pour améliorer tes opérations ????
je veut dire d'aprés toi facade operation lourde,seins,anches ....tc on peut te lire ici meme :idea:
na parce que avant sa donner sa http://www.dailymotion.com/video/xr15u1 ... s-ist_news
si ses traitements on etait banis de pratiquement l’Europe c'est par ses contre indications des résultats très lourds de conséquences a long terme
après biens sur nous corps nous appartienne et riens contre celles qui cherche encore des hormonnes miracle
quel intérêt de faire ta propagande surtout dans ton cas ????

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
secrete10000 a écrit:
Heu, je ne comprends pas, il ne faut pas d'automédiquer, il faut voir une endocrinologue et demander l'ald, à ce moment les hormones c'est 5 euros lol, comme pour les femmes


bonjour, je ne comprends pas que (comme un certain nombre) tu ne comprennes pas (ou que tu fasses semblant de ne pas) :D
que faudrait-il faire selon toi sans accord ALD et sans endocrino ? renoncer à tout? alorsmeme que ici il n'y a que des gens qui ont bravé et franchi bien d'autres difficultés vers leur objectif ?

il faut déjà se en procurer un medecin au lieux de venir sur les forums racler les fonds de traitements des topines,ou berner les pharmaciens
c'est moins compliquer de trouver un médecin qui accepte de prescrire,il faut juste se assumer et être cohérente dans ses démarches
genre ,je prends un traitement depuis 12 ans, mais, c'est pour rester dans mon placard et venir sur i trans chercher reconnaissance !
tu vois là il y as aucune cohérence,ni motive legitime a te prescrire des medicaments,ta les bonbons au super marché :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 11:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Le retour de la copine a Mélenchon. Allez va a la niche . Et oui il y a les moyen de nos jour d avoir des résultat .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Le retour de la copine a Mélenchon. Allez va a la niche . Et oui il y a les moyen de nos jour d avoir des résultat .

si on veux ,c'est tout le contraire de ta propagande ,mythomanie a ton age :idea: :wink:
et puis vue ton alter ego se là aurais fait un moment que tu te serais montrer pour le flater,mais bon mieux veux acuser de outing pour ne pas avoir a ssumer sa mythomanie mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 11:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
D'accord . Je comprends mieux . Tu veux donc dire que les hormones injectables sont plus efficaces ou plus fortement dosees ? Je ne savais pas. A quel médecin s'adresser pour être sure de ca ? Cela peut m'intéresser du coup.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 11:52 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
secrete10000 a écrit:
D'accord . Je comprends mieux . Tu veux donc dire que les hormones injectables sont plus efficaces ou plus fortement dosees ? Je ne savais pas. A quel médecin s'adresser pour être sure de ca ? Cela peut m'intéresser du coup.



Il faut lire.... folish À l'étranger.... :arrow: :idea:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 19:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'ai déjà commandé sur le site dont tu parles.

cependant, même si je n'ai pas de connaissances médicales, comment peut-t-on affirmer que les hormones passent mieux dans l'organisme par injections que par infiltration cutanée ... ? Ce n'est pas sur, j'aimerais avoir un avis de personnel médical.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 22:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tu demande a ton médecin de t expliquer les différence entre . Un produit en comprimé. Un en utilisation topic et un en injectable. Le principe de barrière du foi et de la concentration de molécule efficace après le passage dans l organisme . Et pour répondre a la tanche Lusitanienne . Effectivement en 2011 j ai fait une vidéo et depuis j ai réalisé que la chirurgies c est fantastique que les hormones fonctionne quand on prend les bonnes et que oui il y a des médecins et des chirurgien compétent dans notre pays . Et tout ça en quittant les association anti sofect faisant la promotion du queer du non binaire et étant contre les stéréotypes féminin soit disant anti féministe. Et si je ne met pas de photo ici c est a cause des raclures de bidet . Sur mon fb il y en a et c est que pour mes amis ( zut tu ne peux pas les voir . J ai pas de punk a chien dans mes amis) et je ne me cache pas du tout dans ma ville pas mal de trans me connaissent (merde elle sont pro grettis donc loin de tes ideos) . Faut arrêter le chichon sa te bouffe les neurones et de ce coté dame nature t'a pas gâter . Ton service de renseignement et totalement périmé. Et si tu pense que publier des photos et des vidéo pour me faire peur ca va me changer. . T es a coté cocotte . Au contraire que de chemin parcouru. Merci la sofect merci les chirurgien. Comme quoi avec les groupuscules de trou du cul pas possible d avancer autant , eux sont contre la sofect contre les psy contre l androcur enfin contre tout il veulent du gratis

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2017 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Tu demande a ton médecin de t expliquer les différence entre . Un produit en comprimé. Un en utilisation topic et un en injectable. Le principe de barrière du foi et de la concentration de molécule efficace après le passage dans l organisme . Et pour répondre a la tanche Lusitanienne . Effectivement en 2011 j ai fait une vidéo et depuis j ai réalisé que la chirurgies c est fantastique que les hormones fonctionne quand on prend les bonnes et que oui il y a des médecins et des chirurgien compétent dans notre pays . Et tout ça en quittant les association anti sofect faisant la promotion du queer du non binaire et étant contre les stéréotypes féminin soit disant anti féministe. Et si je ne met pas de photo ici c est a cause des raclures de bidet . Sur mon fb il y en a et c est que pour mes amis ( zut tu ne peux pas les voir . J ai pas de punk a chien dans mes amis) et je ne me cache pas du tout dans ma ville pas mal de trans me connaissent (merde elle sont pro grettis donc loin de tes ideos) . Faut arrêter le chichon sa te bouffe les neurones et de ce coté dame nature t'a pas gâter . Ton service de renseignement et totalement périmé. Et si tu pense que publier des photos et des vidéo pour me faire peur ca va me changer. . T es a coté cocotte . Au contraire que de chemin parcouru. Merci la sofect merci les chirurgien. Comme quoi avec les groupuscules de trou du cul pas possible d avancer autant , eux sont contre la sofect contre les psy contre l androcur enfin contre tout il veulent du gratis

:lol:
frustration quand tu nous tiens
je sais pas si tu sais, mais être contre les stéréotypes est de sois être féministe et quel que sois le genre :lol:
pour le reste c'est du charabia en mode charretier pour entretenir ta mythomanie
riens de nouveaux a l’horizon mdr

youtu.be/X75ce-CAorU

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ne m'en veux pas Nathasha42/69
comme tu dit que il faut que j'arrete le chichon, moi je te dirait change ta came :lol:
juste te rafraîchir la mémoire et non pas te faire peur ,se n'est pas le but,je ne fait pas de menaces :

Nathasha42 a écrit:
ben va au centre chysalide ! si tu veux il te feront le bilan ! a savoir equipe officiel et ou parcour solo

ils te donnerons une liste de medecins de psy d endo et tout ce qui peut te servir

prevention information

et jamais il te diront fait ca ou ca !!t es libre

si tu veux le lien je te le donnerai ou mieux tu me dit si tu le desire je t acompagne sur place


et don tu disais aussi ....... :lol:
Citation:
l etat politique a donner son aval dans le sens ou changer de sexe permet de corriger une erreur de genre ! les religieux eux sont assez retif !mais bon il ne sont pas majoritaire a la knesset ( parlement) ! le phenomene dana international ,les emmissions reportage de sensibilation de la population a eu un effet tres important sur le vote final ! par contre la transexualité doit comme en france etre accompagner d une casration chimique , d ou l utilisation de traitement agressif ! car le phenomene shemale c est pour le corp medical encore percu comme une tare psychiatrique !

soit tu change tout et tu est assez bien percu ( sauf jerusalem ou territoire palestinien) a tel aviv c est meme percu comme une bio !

soit tu joue les apprenti sorcier ! et aucun medecin accepte de te suivre et tu fait tes cources au etat unis ou en turquie pour les ormones !et la c est aieeeeeeee le can des barbie operé pour des mamo de dingue des FFS a la paris hilton ! ca fait fonctionner l industrie du X

pour nous les dosage sont assez fort ! et la transition est assez dur ! il faut s isoler des gens que l on connait car la pression de l entourage est assez forte

viewtopic.php?f=19&t=13162&p=300318#p300318
et tant d'autres choses que on peut comprendre ta revenue en mode submarin a nouveaux par ici avec tes nouveaux monologues :lol: :wink:
bisous :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 00:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Dites donc vous êtes sacrément agressive. Natahsa puis je avoir tes photos en mp ?
Quand je vois la puissance de lestradiol creme qui me file des Putain de crampes je me dis pas que ca ne fais rien hein et j'ai pris de bonnes cuisses aussi. Donc selon toi les patchs c'est nul ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 10:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
Dites donc vous êtes sacrément agressive. Natahsa puis je avoir tes photos en mp ?
Quand je vois la puissance de lestradiol creme qui me file des Putain de crampes je me dis pas que ca ne fais rien hein et j'ai pris de bonnes cuisses aussi. Donc selon toi les patchs c'est nul ?

je suis agressive envers une personne qui passe son temps depuis 2009 a attaquer tout ce qui pense le contraire de ses allégations.qui n hésite pas a publier vos photos ou votre nom sur le forum sans votre accord . Sinon non je ne suis pas agressive je me défend c est tout . Je ne publie pas de photos même en mp car l experience me dit que la confiance a ses limite quand on désire l invisibilité. Mais je suis visible a Lyon et je ne refuse pas d y échanger de visu . Pour ce qui est de mon expérience et des recherches que j ai faite sur le sujet .apres avoir contacter pas mal de trans dans certains pays les injection sont plus efficace et donne un résultat plus rapide . Je ne conteste pas que les multiples opération m on beaucoup aider aussi . Mais je maintiens que l injectable a ses avantages

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
je suis agressive envers une personne qui passe son temps depuis 2009 a attaquer tout ce qui pense le contraire de ses allégations.qui n hésite pas a publier vos photos ou votre nom sur le forum sans votre accord .

:lol: c'est faux et c'est biens le contraire ,et surtout relis toi tes arguments ,ne serais se que ici concernant les injections,car se que tu dit na pas de sens,c'est de la propagande sur des sujets méritant plus de sérieux ,moins d'ignorance ,bêtise et méchanceté !
en 2011 tu avis tout un autre discours ,comme on peut lire :wink:
quant a tes noms tes photos toi meme les as publier en tant que perssonage publique et autoproclamer, le faite que tu sois venue en submarin avec de nouveaux monologues ,pour efacer tes ecrits de il y as apeine 5 ans en veut dire long sur tes pratiques un peut partout sur le web ,et oui faut assumer sa fait moins mal :wink:
Citation:
Sinon non je ne suis pas agressive je me défend c est tout .

tu te defends en denigrant des femmes qui on d'autres alternatives que ses injections en les traitant de menopausés ,comme si c'etait un insulte ,que allors c'est juste la mesure de ta betise ignorance et mechanceté

Citation:
Je ne publie pas de photos même en mp car l experience me dit que la confiance a ses limite quand on désire l invisibilité. Mais je suis visible a Lyon et je ne refuse pas d y échanger de visu .

une invisibilité visible :lol:
d'ailleurs c'est comme sur le web ici meme mdr
Citation:
Pour ce qui est de mon expérience et des recherches que j ai faite sur le sujet .apres avoir contacter pas mal de trans dans certains pays les injection sont plus efficace et donne un résultat plus rapide . Je ne conteste pas que les multiples opération m on beaucoup aider aussi . Mais je maintiens que l injectable a ses avantages

on entends beaucoup de choses et surtout des on ma dit
le meilleurs serais de se tenir aux notices de ses médicaments,comme par exemple sur efficacité c'est faux, tout estradiol est en principe efficace,quant aux résultats plus rapide,ils ne son pas sans conséquences et pour certaines très désastreuses et voir insupportable,due a un déséquilibre hormonal provoquer qui est plus concequent
du pourquoi elles on etait banis de notre marché
d'ailleurs comme toi toute ses personnes pour avoir une modification on passer par des opérations ,donc dire que c'est plus eficace blablablablabla c'est du néant
il suffis juste de comprendre que le déséquilibre hormonal n'est bénéfique en riens du tout,que toute personne a un patrimoine génétique qui lui est propre ,et donc les recepteurs hormonal saturés ne peuvent pas etre plus eficaces mais tout le contraire ;et se là pour la plupart des traitements,ou le organisme un moment est brouiller et ne reponds plus a ses traitements
c'est pas si difficile de comprendre
du pourquoi se la ne sers a riens de se presser de se administrer des surdosages....tc
du tant plus que ses traitements sont a vie
et ne parlons pas de la galère aujourd’hui pour trouver se genre de injection ,comme on peut voir sur se poste , se qui fait que la personne peut rester sans traitement pendant des jours semaines mois,et se là na aucun bénéfice ou efficacité de faire yoyo hormonal concernant qui que se sois trans pas trans

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 11:10 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Invisible, visible . Ptdr trouve une photographies de moi après novembre 2014 bon courage. Visibilité sur Fb oui mais pour mes amis . Ne faisant partis d aucun" groupe" trans ou lgb n ayant pas d amietrans sur ma page FB j ai fait le choix de l anonymat a ce sujet sur mes réseau sociaux et c est un droit qui va certes a l encontre des groupe pro visibilité . Ma vie publique est ailleurs mon nouveau nom n est pas associés a des forum sauf malveillance. Et je ne suis en rien un personnage publique donc j ai droit au respect de l anonymat et si j ai changer de nom de façon légal ce n est pas pour le retrouver par malveillance sur un forum . Dire que l estreva est un traitement pour menaupose ce n est que la vérité. Va proposer ta crème aux fille qui prennent des injectables de façon légal en hollande Autriche en Angleterre ou en Espagne tu va voir leurs réaction . Ton animosité est dirigé vers moi peut importe le sujet tu es une personne malsaine et ce depuis 2009 l historiques de tes publication le prouve tu ne fais que des conflits a tout ce qui n accepte pas TA vérité. Et tu n hésite pas a salir . Outé. Et discrédité par esprit de vengeance propre aux gens qui partagent tes conviction .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Invisible, visible . Ptdr trouve une photographies de moi après novembre 2014 bon courage. Visibilité sur Fb oui mais pour mes amis . Ne faisant partis d aucun" groupe" trans ou lgb n ayant pas d amietrans sur ma page FB j ai fait le choix de l anonymat a ce sujet sur mes réseau sociaux et c est un droit qui va certes a l encontre des groupe pro visibilité .

c'est une blague ??? mais bon aucun interet non plus ....
Citation:
Ma vie publique est ailleurs mon nouveau nom n est pas associés a des forum sauf malveillance.

de ta part ,car sur yagg ou autres medias on peut te lire encore sois disant sur ton nouveaux nom,comme la capture d'ecran faite par moi meme puisque tu demander des preuves sur tes convictions et ecrits a voter marie la haine,pour te poser en suite en victime
se là marche dans ta tete ,mais pas pour tout le monde tes insinuations de outing....blablabla...

Citation:
Et je ne suis en rien un personnage publiquedonc j ai droit au respect de l anonymat

concernant la transidentité c'est trop tard ,et personne te y as forcé
quant a l'anonymat venir ici sur les memes bases ,na riens de anonymat et le faite de vouloir rester en submarin est plutot mal sain dans un forum trans ,il faut assumer ses ecrits

Citation:
Dire que l estreva est un traitement pour menaupose ce n est que la vérité.

comme tout traitement estradiol et inclus ses injections
Citation:
Va proposer ta crème aux fille qui prennent des injectables de façon légal en hollande Autriche en Angleterre ou en Espagne tu va voir leurs réaction .

je n'aie pas a proposer a qui que se sois un traitement ou un autre je ne suis pas habilité pour
Citation:
Ton animosité est dirigé vers moi peut importe le sujet tu es une personne malsaine et ce depuis 2009

en voilà des arguments ,tu te crois le centre du monde je n'aie aucune animosité,je ne fait que te montrer se que tu ecrivais il y as encore des mois des ans, je n'extrapole meme pas...tc
contrairement a toi d'ailleurs
Citation:
l historiques de tes publication le prouve tu ne fais que des conflits a tout ce qui n accepte pas TA vérité.

il y as pas de verités absoluts ches moi il y as des realités argumentés et inclus ses traitements
Citation:
Et tu n hésite pas a salir . Outé. Et discrédité par esprit de vengeance propre aux gens qui partagent tes conviction .

c'est toi meme qui te sali qui te discredite ,moi je ne invente riens ni sur toi ni sur qui que se sois
aprés si tu n'assumme pas c'est ton problemme pas le miens
se si dit conte pas sur moi pour entretenir ton alter ego souvent très démesuré qui ta conduit autre temps a l'autoproclamer porte parole et qui reviens au galop en chassant le naturel :wink:
donc si tu peut en vouloir a quelqun se n'est que a toi meme essaye de juste,voir que ton alter ego ne existe que dans ta tete et que se là te laisse frustré ,a partir de là les changements opére :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 13:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour , je reviens au sujet, moi aussi je commandais sur Inhousepharmacy lors de la pénurie d'oestrodose cet hiver mais c'est dingue on dirait qu'ils n'envoient plus, donc s'il vous plait un autre site sain comme celui là , qui connait ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 13:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Comment as tu fait Clara finalement?
J'ai besoin d'acheter un truc sur Inhousepharmacy !!!!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour,
qu'est-ce qui permet de dire que "in house pharmacy" est sain ??

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 19:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Il y a le nom du médoc sur la boite ? Xptdr ce sont des site de médoc sous licence . Indienne ou d Asie bonjour le poison . Leurs progynon vient d inde bonjour la fraîcheur du produit . Conservation en dessous de 30* mon cul

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2017 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Il y a le nom du médoc sur la boite ? Xptdr ce sont des site de médoc sous licence . Indienne ou d Asie bonjour le poison . Leurs progynon vient d inde bonjour la fraîcheur du produit . Conservation en dessous de 30* mon cul

si je comprends ton raisonnement les laboratoires en inde ou en asie ne son pas valables??
sache que la medecine et recherches dans ses pays son aussi avancés que chez nous
essaie de voyager en soute d'avion tu risqueras plutot crever de froid
si non quand sois disant tu va a l'etranger pour,tu amenne la glaciere avec toi ??
dit plutot a ses filles quel pays et medecin faut il voir nopn???
toujours avec des arguments bidons tuààààààààà :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2017 10:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
jamgie a écrit:
bonjour,
qu'est-ce qui permet de dire que "in house pharmacy" est sain ??


Mon expérience depuis 6 ans, ce sont des médicaments véritables, de marque. De plus ce n'est pas cher.
Mais comme je dis dans l'autre post, ils ont eu des problèmes et ne livrent plus en europe, je suis dégoutée !

Je suis partante pour trouver une solution en MP, parce que je veux un truc dessus.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2017 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Il y a le nom du médoc sur la boite ? Xptdr ce sont des site de médoc sous licence . Indienne ou d Asie bonjour le poison . Leurs progynon vient d inde bonjour la fraîcheur du produit . Conservation en dessous de 30* mon cul

si je comprends ton raisonnement les laboratoires en inde ou en asie ne son pas valables??
sache que la medecine et recherches dans ses pays son aussi avancés que chez nous
essaie de voyager en soute d'avion tu risqueras plutot crever de froid
si non quand sois disant tu va a l'etranger pour,tu amenne la glaciere avec toi ??
dit plutot a ses filles quel pays et medecin faut il voir nopn???
toujours avec des arguments bidons tuààààààààà :lol:


Alexia, ce ne sont pas les labos qui sont en cause (en premier) mais d'abord le business sur ces produits,
à l'exemple du viagra d'ailleurs , les comprimés sont fabriqués par des personnes chez elles, artisanalement
il n'y a aucune fiabilité du contenu de ces produits
et il semble meme que ces mêmes medocs qui sont achetés en pharma chez nous ne soient plus fiables
cela craint vraiment beaucoup
Bon, il se pourrait aussi que les labos soient col-labos :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2017 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Il y a le nom du médoc sur la boite ? Xptdr ce sont des site de médoc sous licence . Indienne ou d Asie bonjour le poison . Leurs progynon vient d inde bonjour la fraîcheur du produit . Conservation en dessous de 30* mon cul

si je comprends ton raisonnement les laboratoires en inde ou en asie ne son pas valables??
sache que la medecine et recherches dans ses pays son aussi avancés que chez nous
essaie de voyager en soute d'avion tu risqueras plutot crever de froid
si non quand sois disant tu va a l'etranger pour,tu amenne la glaciere avec toi ??
dit plutot a ses filles quel pays et medecin faut il voir nopn???
toujours avec des arguments bidons tuààààààààà :lol:


Alexia, ce ne sont pas les labos qui sont en cause (en premier) mais d'abord le business sur ces produits,
à l'exemple du viagra d'ailleurs , les comprimés sont fabriqués par des personnes chez elles, artisanalement
il n'y a aucune fiabilité du contenu de ces produits
et il semble meme que ces mêmes medocs qui sont achetés en pharma chez nous ne soient plus fiables
cela craint vraiment beaucoup
Bon, il se pourrait aussi que les labos soient col-labos :D

sauf que là d'aprés les ecrits se son des filles qui achetait souvent se produit sur se site
et je pense pas que ta comparaison,ou justification aie du sens en raport a se que dit l'avion de chasse de lyon :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2017 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
http://m.chimie-pharmacie.europages.fr/ ... iques.html

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2017 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
On peu trouver d autre site ou il confirme que plusieurs usine pharma d Inde fournissent un grand nombre de pays.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 01:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La question est la garanti de la molécule dans le produit vendu . Les conditions de conservation du produit . Car comme l importation d un produit en France sans ordonnance laisse a certain site la garanti de ne pas avoir de plaintes. De plus si en 2015 700 médicaments en provenance d inde furent retiré du marché n a rien a voir avec les normes sanitaire. Pour info je ne prend pas de glacière pour un voyage cour . La solution et de consulter en Europe de de se servir dans une pharmacie du pays ensuite avec l ordonance nominative et une pièce d identité en cas de contrôle de douanne il est possible d entrée dans le pays avec 4mois de traitement. Et ce sans prendre de risque sur la molécule et de plus cela permet de passer par une infirmière pour l injection le produit étant issus de UE et avec prescription. Je n ai jamais cacher être assez réservée sur les produis du net . En 2014 une trans (L.A) de paris a fait un AVC suite a une injection de PDepot d importation douteuse. Je l avait vu en 2013 enjouée joyeuse en 2015 je l ai croiser a Lyon sud pour sa vagino ce n était plus la même fille . Et cela ma décider a arrêter les achats en ligne ou les plans dépannage

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
La question est la garanti de la molécule dans le produit vendu . Les conditions de conservation du produit . Car comme l importation d un produit en France sans ordonnance laisse a certain site la garanti de ne pas avoir de plaintes. De plus si en 2015 700 médicaments en provenance d inde furent retiré du marché n a rien a voir avec les normes sanitaire. Pour info je ne prend pas de glacière pour un voyage cour . La solution et de consulter en Europe de de se servir dans une pharmacie du pays ensuite avec l ordonance nominative et une pièce d identité en cas de contrôle de douanne il est possible d entrée dans le pays avec 4mois de traitement. Et ce sans prendre de risque sur la molécule et de plus cela permet de passer par une infirmière pour l injection le produit étant issus de UE et avec prescription. Je n ai jamais cacher être assez réservée sur les produis du net . En 2014 une trans (L.A) de paris a fait un AVC suite a une injection de PDepot d importation douteuse. Je l avait vu en 2013 enjouée joyeuse en 2015 je l ai croiser a Lyon sud pour sa vagino ce n était plus la même fille . Et cela ma décider a arrêter les achats en ligne ou les plans dépannage

ou se là en europe ????

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 19:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La Suède . Le Danemark. L Autriche. C est encore l Europe non ?

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 20:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et ne cherche pas delestrogen c est une perte de temps mais plutôt les dérivés genre gynogen . Depo estro fabriqué sous licence pfizer en Espagne ect ect . En cherchant tu va trouver . Et bien sur ce n est pas prescriptible par un généraliste dans les pays nordique mais pas un endocrinologue seul a pouvoir prescrire ce type de traitement. Et oui les règles de prescription son differente des nôtres . Seul les spécialiste ont le droit de prescrire certain traitement

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Et ne cherche pas delestrogen c est une perte de temps mais plutôt les dérivés genre gynogen . Depo estro fabriqué sous licence pfizer en Espagne ect ect . En cherchant tu va trouver . Et bien sur ce n est pas prescriptible par un généraliste dans les pays nordique mais pas un endocrinologue seul a pouvoir prescrire ce type de traitement. Et oui les règles de prescription son differente des nôtres . Seul les spécialiste ont le droit de prescrire certain traitement

ah oui c'est un truc aussi pour la menopause
on parler de progynon depot, interdit en Europe, et même canada aussi
aprés efectivement des produits estradiol injectables on peut trouver meme chez bayer monsanto folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
quand on est dans l'urgence (cela arrive)
et en l'absence d'ordonnance délivrée par un medecin (cela arrive)
il vaut mieux viser d'abord les pharma alentours que l'internet lointain et incertain
beaucoup sont... "friendly" pour un dépannage, c'est une bonne chose et c'est bien de le savoir.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 21:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La molécule. La molécule. Progynon =valerate . Donc cherche un peut en Europe des endoctrino voir même des sage femme ou des cancérologues prescrive un équivalent sous une autre appellation. Mais comme toi tu a la science infuse tu sais ou et comment . Alors renseigne toi . Et tu vera que beaucoup de pays prescrive l estradiol . Et même en injectable pour certain cancer . Les trans hors de France le font depuis très longtemps et ne sont pas avares de conseil. Comme quoi c est beau l UE et que les pays nordique sont tout sauf en retard

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 21:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et j adore bayer que de bon produit . Comme quoi suis pas rancunière avec l industrie pharmaceutique Allemande

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
La molécule. La molécule. Progynon =valerate . Donc cherche un peut en Europe des endoctrino voir même des sage femme ou des cancérologues prescrive un équivalent sous une autre appellation. Mais comme toi tu a la science infuse tu sais ou et comment . Alors renseigne toi . Et tu vera que beaucoup de pays prescrive l estradiol . Et même en injectable pour certain cancer . Les trans hors de France le font depuis très longtemps et ne sont pas avares de conseil. Comme quoi c est beau l UE et que les pays nordique sont tout sauf en retard

:lol: la molécule c'est une hormone sois de synthèse,soi bio identique
après le nom du médicament fait partie du marketing de laboratoire
cette molécule se trouve sur patch,comprimé,injectable ors France et tant d'autres pays et même pas européens :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 22:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Il y a de grosse différence entre valerate . Cypionate . Benzoate . Et pourtant c est de l estradiol . Ensuite il faut se renseigner sur les ethil présent . Mais bien sur tu sais . Pour ma part je ne savais pas avant de rencontrer un endocrinologue compétent dans un pays voisin et ayant une certaine experience dans le domaine de la substitution hormonal. Et oui il y a plusieur stade de devlopement des caractéristiques féminines secondaire et certain ethil son plus efficace que d autre . Mais bien sur tu sais déjà tout ça certainement. Je n ai pas la science infuse loin de la . J ai juste trouver un endo compétent et qui sait lire un bilan hormonal et sanguin et qui ne se base pas sur la norme féminine pour un développement mais sur les pics de développement nécessaires un changementphysique . La transformation du Corp passe par des pics installant les caractéristiques secondaire et pas par une copie des normes femme bio a âge égal . Comme quoi les rapport du Wpath sont utile pour des proffessionel concerné par leurs patientes .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Il y a de grosse différence entre valerate . Cypionate . Benzoate . Et pourtant c est de l estradiol . Ensuite il faut se renseigner sur les ethil présent . Mais bien sur tu sais . Pour ma part je ne savais pas avant de rencontrer un endocrinologue compétent dans un pays voisin et ayant une certaine experience dans le domaine de la substitution hormonal. Et oui il y a plusieur stade de devlopement des caractéristiques féminines secondaire et certain ethil son plus efficace que d autre . Mais bien sur tu sais déjà tout ça certainement. Je n ai pas la science infuse loin de la . J ai juste trouver un endo compétent et qui sait lire un bilan hormonal et sanguin et qui ne se base pas sur la norme féminine pour un développement mais sur les pics de développement nécessaires un changementphysique . La transformation du Corp passe par des pics installant les caractéristiques secondaire et pas par une copie des normes femme bio a âge égal . Comme quoi les rapport du Wpath sont utile pour des proffessionel concerné par leurs patientes .

quand tu parle de caractéristiques secondaires tu parle de quoi ???
et pour qui se dit prosofect, bah dit donc hein ....... bravo
les endócrinos et leurs colegues d'equipe serais ravies de l’apprendre se que pense leur avion de chasse de lyon mdr
le truc est que d'une part tu viens nous batifouler avec des molécules produites en inde
et que là tu parle de molécules de synthèse ,L'Ethinyl
L'Estradiol Valerate est un Estrogène naturel 17 Beta Estradiol ,se là veut dire que cette molécule existe dans la nature (je t’apprends riens je sais ) et synthese comme L'Ethinyl
a était crée par les laboratoires
quant aux résultats (miracles),si tel était le cas... pourquoi les recours a chirurgies ?????
le plus important dans nous traitements n'est il pas de etablir un equilibre hormonal???
il faut être sorcier pour comprendre se là ???
me concernant je prefere avoir cette equilibre hormonal par une hormone estradion bio identique,je aurais preferée avoir de petits seins que faire de la chirurgie ,je prefere ne pas avoir une bouche en forme cul de poule ....tc tu comprends l'avion de chasse de lyon ?? :lol:
allors chez http://www.wpath.org/ comme tu peut voir les gens se assumme meme n'etant pas sois disant des avions de chasse :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 23:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
quand on est dans l'urgence (cela arrive)
et en l'absence d'ordonnance délivrée par un medecin (cela arrive)
il vaut mieux viser d'abord les pharma alentours que l'internet lointain et incertain
beaucoup sont... "friendly" pour un dépannage, c'est une bonne chose et c'est bien de le savoir.

Et oui tu a raison. Toujours faire confiance a une officine officiel. Une molécule l'estrogène dite huileuse et injectable perd son efficacité si elle est conservé au dessus de 25 degrés . Et c est écrit sur la boite . En cas d exposition a la chaleur ne pas injecter le produit a conserver au froid (comme l insuline d ailleurs) mais sur la soute de l avion la poste et le transport c est garanti sanitaire. Enfin cela me ferait chier de m injecter un produit devenu potentiellement dangereux ou amoindrie dans sa préparation par un coup de chaud . Donc oui Jamgie tu a raison. Mieux vaut une pharmacie et un gel au internet et un risque majeur

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 23:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ne pas confondre ethynil estradiol et les ether estone ou ethyl suivant les pays . Renseigne toi sur ce que les endo appelle les E1 E2 E3 , très intéressant. Et oui ayant fini le protocole depuis des année je ne suis pas suivie par l endo maison . Mais le pf lejeune est au courant de mes ordonnance comme elle sont délivré par un de ses confrères a l étranger et que je reste sous contrôle médical ca passe très bien . Et oui faut avoir fini le protocole et assumer la dépense lié au traitement et cela ne dérange pas le grettis . Tu sais il y a des fille qui passe par la Belgique via le protocole sofect . Le tout c est de rester suivie par un médecin . Et avions de chasse cela me fait plus rire au autre chose . Il y aura toujours des déçue mais elle attendrons d'avoir bu l assiette avant de cracher dans la soupe . Et rassure toi j ai certainement des gros seins mais pas la bouche en cul de poule loins de la .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Ne pas confondre ethynil estradiol et les ether estone ou ethyl suivant les pays . Renseigne toi sur ce que les endo appelle les E1 E2 E3 , très intéressant. Et oui ayant fini le protocole depuis des année je ne suis pas suivie par l endo maison . Mais le pf lejeune est au courant de mes ordonnance comme elle sont délivré par un de ses confrères a l étranger et que je reste sous contrôle médical ca passe très bien . Et oui faut avoir fini le protocole et assumer la dépense lié au traitement et cela ne dérange pas le grettis . Tu sais il y a des fille qui passe par la Belgique via le protocole sofect . Le tout c est de rester suivie par un médecin . Et avions de chasse cela me fait plus rire au autre chose . Il y aura toujours des déçue mais elle attendrons d'avoir bu l assiette avant de cracher dans la soupe . Et rassure toi j ai certainement des gros seins mais pas la bouche en cul de poule loins de la .

en voilà tout sujet dois revenir sur le culte de ta personne
je t'aie pser des questions essencielles sans blabla pour savoir qui as la plus grosse ,ta pas remarquer ?? allors je te pose a nouveaux la principal question essentiel ,concernant tous êtres humains ,et inclus les personnes transidentitaires

le plus important dans nous traitements n'est il pas de établir un equilibre hormonal???
il faut être sorcier pour comprendre se là ???

n'est il pas le but de ses traitements tout le reste étant obtenue que par chirurgies ???
alors oui se basée sur des taux hormonal existants est un des moyens realistes a cette equilibre hormonal ,qui est essentiel au bon fonctionement psychique et phisyque de tout etre humain :mrgreen:
ps: moi aussi je rigole avec avion de chasse,se là me fait rire aussi mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 00:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
L équilibre hormonal est important en fin de transition c est vrai. Mais ne suffit pas au début pour engager des transformations physique participant a l installation des caractéristiques féminines secondaire la chirurgies peut certes aider mais ne remplace pas tout . C est assez simple pour toi ? Faut sortir un peut et se renseigner ailleurs chez des spécialistes. Ce comme ça que les endo progresse et sont donc capable d aider de façon efficace. Et pas de donner de façon générique 1 androcur et 2 pression de gel ad vitam . Les protocoles change et en bien

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 00:13 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Plutôt que de regarder les photos de ceux qui assume sur ton lien Wpath . Tu ferais mieux de lire les rapport des médecins chirurgien et autre et de suivre les liens de leurs travaux disponible pour voir les progrès . Et de ne pas rester sur des préjugés. Et ne pas partager de photographies ce n est pas une question d assumer mais de préservation de la vie privée face a des toxine cancéreuse. A Lyon je suis visible et même sur FB mais que pour mes amis donc aucun risque de ta part . Même avec tes compte multiples. De mon côté j en ai qu un alors accroche toi

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
L équilibre hormonal est important en fin de transition c est vrai. Mais ne suffit pas au début pour engager des transformations physique participant a l installation des caractéristiques féminines secondaire la chirurgies peut certes aider mais ne remplace pas tout . C est assez simple pour toi ? Faut sortir un peut et se renseigner ailleurs chez des spécialistes. Ce comme ça que les endo progresse et sont donc capable d aider de façon efficace. Et pas de donner de façon générique 1 androcur et 2 pression de gel ad vitam . Les protocoles change et en bien

heuuuuuuuu on serais des clones suivant ta logique
une femme ne naisse pas avec des seins ou des formes plus prononcés
pourquoi nous on devrais avoir cette efet magique avec les hormones???
on est pas des machines, même avec ses injections on ne obtiens pas des mieux résultats mais des résultats plus accélérés,idem pour les effets indésirables , on ne reagis pas toutes de la même , se là dépends beaucoup de notre génétique a la base,concernant ses traitements ,alors arrete tes conneries imaginaires ,t'est loin d'avoir tes règles,pas pour autant que tu n'est pas une femme folish
ta plain de femmes complètement plates de toutes formes ,H,V,8....tc
il faut sortir tette haute et téton altier tu verras que il y as autant de diferences que d'individus ... et c'est tant mieux folish
sur se douce nuit ! :mrgreen: dodo dodo dodo

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Plutôt que de regarder les photos de ceux qui assume sur ton lien Wpath . Tu ferais mieux de lire les rapport des médecins chirurgien et autre et de suivre les liens de leurs travaux disponible pour voir les progrès . Et de ne pas rester sur des préjugés. Et ne pas partager de photographies ce n est pas une question d assumer mais de préservation de la vie privée face a des toxine cancéreuse. A Lyon je suis visible et même sur FB mais que pour mes amis donc aucun risque de ta part . Même avec tes compte multiples. De mon côté j en ai qu un alors accroche toi

ah oui je t'aie attendue pour connaitre le wpath
quant a ton blabla la cancéreuse ici c'est toi et ton imaginaire ,tes insinuations......VFF :idea:
assume se là te feras moins mal :mrgreen: dodo

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 11:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Rhoo tu a re changer de photo . Bichette . Tu ferais peut être bien d y aller justement te FF ca te rendrai moins aigrie. Allez va coucher t en a besoin ta pris un coup de vieux depuis ta dernière photo pour une personne qui reste jeune . xptdr

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Rhoo tu a re changer de photo . Bichette . Tu ferais peut être bien d y aller justement te FF ca te rendrai moins aigrie. Allez va coucher t en a besoin ta pris un coup de vieux depuis ta dernière photo pour une personne qui reste jeune . xptdr

:lol: moi jeune??
c'est toi qui as se genre de propos te concernant
quant a moi j'ai 51 ans ,je suis a mon plus belle age et j'assume :wink:
ps:commence a manger du maquillage et bistouris pour embellir ton intérieur :idea: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 14:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mon intérieur va très bien . Pas de soucis avec ca je fais attention. Je prend le bon traitement pour . Je fais du sport et je bosse beaucoup donc tout va bien . Et t occupe pas de mes coups de bistouri il ne t on rien couté. La France est un des pays ou les femmes font le plus de chirurgie esthétique. Et pour le make up ca va je peux sortir light maintenant. Allez va prendre l air c est bon pour la santé. Ta pas un meeting ou un collage d affiche

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Mon intérieur va très bien . Pas de soucis avec ca je fais attention. Je prend le bon traitement pour . Je fais du sport et je bosse beaucoup donc tout va bien . Et t occupe pas de mes coups de bistouri il ne t on rien couté. La France est un des pays ou les femmes font le plus de chirurgie esthétique. Et pour le make up ca va je peux sortir light maintenant. Allez va prendre l air c est bon pour la santé. Ta pas un meeting ou un collage d affiche

tu sais je peut comprendre que tu aie pris de mauvaises habitudes chez les legionaires (tes suprematies machistes et manieres de parler avec d'autres femmes)
se si dit tes conseilles ne son applicables que a toi même alors profites en un maximum la cagole :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Mon intérieur va très bien . Pas de soucis avec ca je fais attention. Je prend le bon traitement pour . Je fais du sport et je bosse beaucoup donc tout va bien . Et t occupe pas de mes coups de bistouri il ne t on rien couté. La France est un des pays ou les femmes font le plus de chirurgie esthétique. Et pour le make up ca va je peux sortir light maintenant. Allez va prendre l air c est bon pour la santé. Ta pas un meeting ou un collage d affiche

tu sais je peut comprendre que tu aie pris de mauvaises habitudes chez les legionaires (tes suprematies machistes et manieres de parler avec d'autres femmes)
se si dit tes conseilles ne son applicables que a toi même alors profites en un maximum la cagole :idea:

:wink: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 15:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Rhoo cagole c est de Marseille . Suis loin de la . Et oui légion étrangères secret de polichinelle. L avantages c est que ça aide pour les concours administratif et aussi pour les attribution de poste . Comme quoi servir son pays c est gratifiant. En plus lors des contrôle d identité ca aide avec la routiere ou la bac .solidarité. J ai rien contre l armée ni contre l autorité. Du coup c est cool la France .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Rhoo cagole c est de Marseille . Suis loin de la . Et oui légion étrangères secret de polichinelle. L avantages c est que ça aide pour les concours administratif et aussi pour les attribution de poste . Comme quoi servir son pays c est gratifiant. En plus lors des contrôle d identité ca aide avec la routiere ou la bac .solidarité. J ai rien contre l armée ni contre l autorité. Du coup c est cool la France .

si il y as toi la cagole de lyon c'est confirmer
quant a ta mythomanie,pour en faire le culte de ta perssonne , se là est toute une autre chose mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Rhoo cagole c est de Marseille . Suis loin de la . Et oui légion étrangères secret de polichinelle. L avantages c est que ça aide pour les concours administratif et aussi pour les attribution de poste . Comme quoi servir son pays c est gratifiant. En plus lors des contrôle d identité ca aide avec la routiere ou la bac .solidarité. J ai rien contre l armée ni contre l autorité. Du coup c est cool la France .

si il y as toi la cagole de lyon c'est confirmer
quant a ta mythomanie,pour en faire le culte de ta perssonne , se là est toute une autre chose mdr

dit surtout merci a chrysalide t'avoir aider quant tu est arriver en 2011 la cagole de lyon :wink: :idea:
aider par compassion face a ta maladie et parce que transidentitaire ,cagole sans vergogne :wink:
et tes sois disant rapprochements avec la bac, me von directement dans la ride sur la qu'elle j'en suis accise sig heil folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 16:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Déjà dit chrysalide n aide pas a integrer le grettis . Bichette tu baisse . Et fait gaffe question rides tu va en avoir d autres. Donc revise tes infos . Dommage suis sur que tu te ferai des potes dans la police .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Déjà dit chrysalide n aide pas a integrer le grettis . Bichette tu baisse . Et fait gaffe question rides tu va en avoir d autres. Donc revise tes infos . Dommage suis sur que tu te ferai des potes dans la police .

heuuuu fait pas semblant personne te parlait de intégrer gretis hein cagole sans vergogne !
personne as besoin de qui que se sois pour intégrer ses equipes et encore moins de cagoles comme toi :wink:
n'invente pas ne dit pas se que je dit pas oki??? :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 19:53 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bichette tu va nous faire un ulcère. Allez on se reparle après le 23 tu sèchera tes larmes . Et ensuite en juin on verra le nombre de député du petit Staline .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Bichette tu va nous faire un ulcère. Allez on se reparle après le 23 tu sèchera tes larmes . Et ensuite en juin on verra le nombre de député du petit Staline .

mdr t'est folle mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2017 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonsoir,
puisque vous êtes sur le terrain politique (plutot chaud il faut le reconnaitre) mon sentiment est que le risque fasciste est plus patent que le risque ... marxiste ou communiste ou comme il faudrait l'actualiser parce qu'il a évolué.
On brandit aujourd'hui les épouvantails sud americains ou d'amerique centrale, mais cela ne peut s'appliquer à un pays comme la France, il y a trop de remparts institutionnels, en France et en Europe.
En revanche, un national-socialisme trouverait plus facilement à s'inscruster dans la durée et cela fait plus peur (selon moi encore) car quand on tient le pouvoir, on ne le rend pas.
Et puis, globalement parlant, à supposer que les 2 idéaux des extremes opposés restent épargnés de dérives totalitaires, les bases de l'un sont la différentiation identitaire "nationale" ou meme régionale (= la guerre) et la catégorisation, et celles de l'autre l'humanisme et l'égalitarisme (blancs/noirs, heteros/homos, cis/trans, hommes/femmes, occident/orient, terriens/martiens, ....)
Bon, les i déaux n'existent que pour être piétinés on le sait
N'empeche, je ne renvoie pas Mélenchon et Lepen dos à dos, quitte à foncer dans un mur, si on écarte les 3 "maudits", je prefere JLM à ML-P
Zut, j'ai dévoilé mes preferences, je vais passer ma retraite au trou :mrgreen:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Avr 2017 00:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
bonsoir,
puisque vous êtes sur le terrain politique (plutot chaud il faut le reconnaitre) mon sentiment est que le risque fasciste est plus patent que le risque ... marxiste ou communiste ou comme il faudrait l'actualiser parce qu'il a évolué.
On brandit aujourd'hui les épouvantails sud americains ou d'amerique centrale, mais cela ne peut s'appliquer à un pays comme la France, il y a trop de remparts institutionnels, en France et en Europe.
En revanche, un national-socialisme trouverait plus facilement à s'inscruster dans la durée et cela fait plus peur (selon moi encore) car quand on tient le pouvoir, on ne le rend pas.
Et puis, globalement parlant, à supposer que les 2 idéaux des extremes opposés restent épargnés de dérives totalitaires, les bases de l'un sont la différentiation identitaire "nationale" ou meme régionale (= la guerre) et la catégorisation, et celles de l'autre l'humanisme et l'égalitarisme (blancs/noirs, heteros/homos, cis/trans, hommes/femmes, occident/orient, terriens/martiens, ....)
Bon, les i déaux n'existent que pour être piétinés on le sait
N'empeche, je ne renvoie pas Mélenchon et Lepen dos à dos, quitte à foncer dans un mur, si on écarte les 3 "maudits", je prefere JLM à ML-P
Zut, j'ai dévoilé mes preferences, je vais passer ma retraite au trou :mrgreen:

Mais tu a le droit Jamgie. Et ce n est pas un problème pour moi . A aucun moment tu t en prend a ceux qui pensent différemment de toi . Dans le monde trans il y a toutes les couleurs politique et c est normal, reflet de notre société. Certaines voudrait imposer la pensée unique de gauche amalgamant droite et extrême droite en renomant la droite . Droite extrême , c est la de la propagande. Nous devrions pouvoir avoir nos idée politique sans craindre les représailles de vopo d un NKVD new âge . Je ne me voit pas voter MLP et pas JLM et je voterai utile pour le pas les avoir au 2 em tour . Pareil pour les législatives je préfère encore voter PS ou Macron en cas de duel avec un FN ou un FI

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Avr 2017 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Certaines voudrait imposer la pensée unique de gauche amalgamant droite et extrême droite en renomant la droite . Droite extrême , c est la de la propagande. Nous devrions pouvoir avoir nos idée politique sans craindre les représailles de vopo d un NKVD new âge .

on te impose quoi????
c'est toi qui viens te imposer sur mes postes non???
et oui droite extreme et je pese mes mots il y on as que a te lire ne serais se que sur le droit des greves,des syndicats,des musulmans et instituts culturel...tc du tant plus que cette droite extremme on as pue la voir au pouvoir de 2007 a 2012 ,et le bilan catastrophique a tout les niveaux
biens sur que tu as droit de apartenir a cette droite extremme et de dire voter pour marie la haine ,se si dit si tu crois toi que je vais la fermer .......... :roll:
quant a NKVD new age tu y repasseras nazillon :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Avr 2017 19:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Droit de grève ok . Du moment que les gros bras CGT n empêche pas ceux qui ont envie de bosser de bosser. Car les blocus agressifs c est une spécialité CGT . Qu ils fassent grève ok mais au ils nous laisse bosser si nous avons envie. J aime pas être prise en otage par une bande de gugus qui impose par la force. Ensuite sur les propos musulmans. Je n admet pas qu un lieu destiné au culte soit financer par des denier public . L argent publique ne doit pas servir a certain financement. Et les détournement doivent être surveiller. Je ne voterai pas pour le FN demain mais pour le partis LR . La seul et unique conditions ou je serais obliger de voter FN c est en cas de duel face a melanchon ou représentant de sont partis dans des législatives ou local . Dans tout autre duel je voterai contre le FN . C est trop facile les amalgames mais je n ai pas honte d avoir a voter LR . Par contre j aurait honte de voter Mélenchon surtout pour l avenir de ma fille . Demain nous auront les résultats et enfin la paix .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com