Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 20 Mar 2017 18:18 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
j ai lu qu' il pouvait y avoir des problèmes de colon, ou les excrément passent par le neovagin donc utilisation d une poche pour excréments pendant un certain temps?

Aussi les problèmes de position du vagin?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2017 21:07 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui c est vrai il y a des problèmes possible . Des necroses des problèmes de déchirement du colon lors de la mise en place du néo . Le chirurgien doit ouvrir un passage pour le néo vagin et parfois le colon est fragile . Des problèmes de taille de néo vagin il y en a beaucoup cela dépend du chir et de la technique. Il y a eu pas mal de soucis a une époque sur Toulouse . Comme sur Lyon avant 2007 , sur paris c était il y a encore quelques années sur la profondeur et sur l esthétique général le clitoris était trop gros et c était moche . En ce moment il y a une polémique sur le deuxième chir de Lyon qui justement était interne a paris en urologie .pas de chirurgie garanti a 100% il y a aussi notre corps qui réagi de façon différente

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2017 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Oui c est vrai il y a des problèmes possible . Des necroses des problèmes de déchirement du colon lors de la mise en place du néo . Le chirurgien doit ouvrir un passage pour le néo vagin et parfois le colon est fragile . Des problèmes de taille de néo vagin il y en a beaucoup cela dépend du chir et de la technique. Il y a eu pas mal de soucis a une époque sur Toulouse . Comme sur Lyon avant 2007 , sur paris c était il y a encore quelques années sur la profondeur et sur l esthétique général le clitoris était trop gros et c était moche . En ce moment il y a une polémique sur le deuxième chir de Lyon qui justement était interne a paris en urologie .pas de chirurgie garanti a 100% il y a aussi notre corps qui réagi de façon différente

c'est complètement faux
d'ailleurs c'est pas avec leurs peau de zob que ils travaille mais celle du client donc se là depend surtout de se que le client on as comme matiére,et surtout se il se agit de la technique de l'inverssion de la peau de zob
quant aux techniques il y on as pas trente il y on as deux


l’inversion pénienne avec greffe de peau au cas peut de matière existante
ou la sygmoide la technique qui consiste a greffer une partie spécifique du colon
aucunne autre technique juste a present as etait inové

Citation:
j ai lu qu' il pouvait y avoir des problèmes de colon, ou les excrément passent par le neovagin donc utilisation d une poche pour excréments pendant un certain temps?

Aussi les problèmes de position du vagin?

c'est une technique qui manque pas d'erreurs au prélèvement
il y as que une petite partie du colon qui peut etre utiliser pour se genre de problèmes lier aux odeurs d'excréments
ors beaucoup de chirurgiens et y compris les plus reputés y fon souvent des erreurs en prelevant plus haut ,se là as un nom medical spécifique,il y as un un pionnier de cette technique le dr décio qui en parle,et ici quelque part on en as parler,j'essayerais de en trouver ,car Décio le montre en image...
pour se qui est du placement ,c'est un problème aussi qui arrive, je connait une personne qui le vie très mal,et d’après elle, se serais un problème de points de suture ou de la greffe qui non pas retenue le vagin en place ,et dans ses cas là comme pour tout les autres problèmes liés a cette chirurgie,il faut repasser sur table,se qui est très penible quant on as passer une foi,en repasser, se là dois être pénible,mais bon faut se accrocher dans ses cas là

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2017 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:



Citation:
j ai lu qu' il pouvait y avoir des problèmes de colon, ou les excrément passent par le neovagin donc utilisation d une poche pour excréments pendant un certain temps?

Aussi les problèmes de position du vagin?

c'est une technique qui manque pas d'erreurs au prélèvement
il y as que une petite partie du colon qui peut etre utiliser pour se genre de problèmes lier aux odeurs d'excréments
ors beaucoup de chirurgiens et y compris les plus reputés y fon souvent des erreurs en prelevant plus haut ,se là as un nom medical spécifique,il y as un un pionnier de cette technique le dr décio qui en parle,et ici quelque part on en as parler,j'essayerais de en trouver ,car Décio le montre en image...
pour se qui est du placement ,c'est un problème aussi qui arrive, je connait une personne qui le vie très mal,et d’après elle, se serais un problème de points de suture ou de la greffe qui non pas retenue le vagin en place ,et dans ses cas là comme pour tout les autres problèmes liés a cette chirurgie,il faut repasser sur table,se qui est très penible quant on as passer une foi,en repasser, se là dois être pénible,mais bon faut se accrocher dans ses cas là


par raport a Dr Decio ,donc il se agit d'une partie de l'intestin grele le Jéjunum
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Mai 2017 15:10 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Je pense quand même que ces problèmes sont assez rares et de moins en moins fréquents, surtout que peu ont besoin d'une greffe de colon.
Personnellement, avant je ne m'inquiétais pas de ça mais, je crains un peu pour ma libido... durant certaines périodes, l'androcur m'enlève tout désir (par là, je ne veux pas parler d'érection mais d'envie, de séduction... ce qu'il ne me faisait pas, au début) et je suis donc obligée d'en prendre moins (je suis très sensible aux hormones, selon mon endocrino). Je n'envisage pas de vivre sans être opérée, car ma sexualité actuelle ne me convient pas... mais j'ai peur de devenir frigide après l'opération, j'aimerais me sentir épanouie sur ce plan là, j'en note de plus en plus l'importance. Comme j'en parlais à quelqu'un du forum, j'espère que la progestérone naturelle qu'on peut prendre après, m'aidera dans ce sens (chez certaines, ça les a relancé sur le plan de la libido).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com