Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 11:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Avr 2017 00:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour

J'ai lu sur des sites anglais que les cachets oestrogene sont plus efficaces que les gels. Je suis En ald.
Est ce que ca existe en France ? Quelle marque demander ?

Merci


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 00:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ps j'ai déjà essayé les patchs et franchement ca avait l'air moins puissant qu' oestrodose


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Je pence que peu inporte la façon d acimiler cette hormone , ce ki faut c est le bon dosage. Comme deja dit dans d autre page, le corp a une limite de consomation d oestro.
Avc les cachet , il faut savoir que sa sature le foi. Il faut faire une pose médicamenteuse chaque moi de qlq jours afin de permetre au foi d évacuer le surplus. Je pence aussi que chaque etre humain étan diférent , un ths agis mieu sur une personne et un autre ths sera moin èficace. Aprés le mieu reste quand meme de voir sa avc son endocrinologue.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Apres , chacune et chacun dira , ça c mieu, non sa c mieu ...etc etc. Le mieu , c de savoir que peu importe la potion magique, sa poura pas accèlérer le procésuce. A vouloir faire vite et mieu on fini par ce cassé la figure.
DONC , JLE REDIS , IL FAUT VOIR SA AVC SON ENDOCRINO.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 08:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Merci Nathanaelle,

Parce que j'ai vu que certaines disent que les injections sont plus puissantes, mais si on a une capacité maximum d'absortion d'oestrogènes, en théorie, il peut être atteint par différents moyens.

Certaines anglaises disent que les injections seraient plus puissantes, et je dois savoir si c'est une légende urbaine ou pas, parce que si c'est vrai, moi je veux des injections et pas des crêmes pour femmes ménoposées, commes certaines trans dédaigneuses disent avec un ton dédaigneux. Je me demande bien ou est la vérité. Et au fait, je suis en ALD, mais mon endicro est en retraite et j'ai plus fait de tests depuis au moins 2 ans. et en plus j'ai changé de région, bref je vais en chercher un ou une dans le coin. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
[img]Parce%20que%20j'ai%20vu%20que%20certaines%20disent%20que%20les%20injections%20sont%20plus%20puissantes,[/img]
se là donne des effets plus immédiats,mais quel que sois l'estradiol immediat ou a long terme les effets son les mêmes,et si variables ,c'est par rapport a la génétique et capacité de simulation hormonal de chaque organisme
[img]moi%20je%20veux%20des%20injections%20et%20pas%20des%20crêmes%20pour%20femmes%20ménoposées,%20commes%20certaines%20trans%20dédaigneuses%20disent%20avec%20un%20ton%20dédaigneux.[/img]
oui c'est de l'ignorance bêtise et méchanceté
toutes ses médicaments on était étudiés et mis sur les marchés, pour les femmes en deficit hormonal (menopausés)
c'est un peut notre cas qui ont en deficit estradiol en rapport aux bénéfices hormonal de toutes femmes ,et un trop de testostérone
mais le cycle hormonal se develope ,par exemple une femme naisse sans seins,c'est dans le temps, que le développement hormonal se constitue dans son corps, fait que leurs seins se développe,ses graisses se repartisse pour former leurs corps
sur nous avec les estradiol par gel,oral....se là prends deux ans du moins pour avoir quelques modifications concrètes a niveaux des seins,même si se là commence des les premières prises,et surtout si on prends des antiandrogènes ,pour diminuer la testo
pour les injections ,se la accélère le processus ,sa as moins d'impacte sur le foie ..tc
se si dit, ses traitements on des contre indications et surtout avec ses injections, du pourquoi elles on était sortie des marchés européens
donc tu n'auras de mieux résultats, sa c'est faux ,et tu peut voir que la plupart de celles qui te parlent de mieux résultats ,passant toutes par des opérations a tout niveaux du corps
il y as un tableau normative de comparaison de taux hormonal ,qui contribue a notre bonne santé psychique,physique , du pourquoi avant toute prise hormonal des bilans hormonal son conseillés pour stabiliser,trouver un equilibre hormonal

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Parce que j'ai vu que certaines disent que les injections sont plus puissantes, mais si on a une capacité maximum d'absortion d'oestrogène

se là donne des effets plus immédiats,mais quel que sois l'estradiol immediat ou a long terme les effets son les mêmes,et si variables ,c'est par rapport a la génétique et capacité de simulation hormonal de chaque organisme
Citation:
moi je veux des injections et pas des crêmes pour femmes ménoposées, commes certaines trans dédaigneuses disent avec un ton dédaigneux. J

oui c'est de l'ignorance bêtise et méchanceté
toutes ses médicaments on était étudiés et mis sur les marchés, pour les femmes en deficit hormonal (menopausés)
c'est un peut notre cas qui ont en deficit estradiol en rapport aux bénéfices hormonal de toutes femmes ,et un trop de testostérone
mais le cycle hormonal se develope ,par exemple une femme naisse sans seins,c'est dans le temps, que le développement hormonal se constitue dans son corps, fait que leurs seins se développe,ses graisses se repartisse pour former leurs corps
sur nous avec les estradiol par gel,oral....se là prends deux ans du moins pour avoir quelques modifications concrètes a niveaux des seins,même si se là commence des les premières prises,et surtout si on prends des antiandrogènes ,pour diminuer la testo
pour les injections ,se la accélère le processus ,sa as moins d'impacte sur le foie ..tc
se si dit, ses traitements on des contre indications et surtout avec ses injections, du pourquoi elles on était sortie des marchés européens
donc tu n'auras de mieux résultats, sa c'est faux ,et tu peut voir que la plupart de celles qui te parlent de mieux résultats ,passant toutes par des opérations a tout niveaux du corps
il y as un tableau normative de comparaison de taux hormonal ,qui contribue a notre bonne santé psychique,physique , du pourquoi avant toute prise hormonal des bilans hormonal son conseillés pour stabiliser,trouver un equilibre hormonal

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 11:08 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Merci Alexia.
Quand j'ai commencé à être trans, j'avais entendu parler d'ETHINIL ESTRADIOL, qui serait 100 fois plus puissant que l'estradiol en gel, mais c'est sacrément critiqué un peu partout.
C'est vrai que j'avais un peu perdu de vue les autres solutions, vu que j'ai le gel.

Ben oui les opérations , heureusement qu'il y a l'ald, sans cela, ce serait hard, comme dans les pays ou les ts ne sont pas supportées.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
secrete10000 a écrit:
Merci Alexia.
Quand j'ai commencé à être trans, j'avais entendu parler d'ETHINIL ESTRADIOL, qui serait 100 fois plus puissant que l'estradiol en gel, mais c'est sacrément critiqué un peu partout.
C'est vrai que j'avais un peu perdu de vue les autres solutions, vu que j'ai le gel.

Ben oui les opérations , heureusement qu'il y a l'ald, sans cela, ce serait hard, comme dans les pays ou les ts ne sont pas supportées.


le mieux estradiol est se lui qui n'est pas chimique a la base
question puissance ,le maximum que ton corps suporte c'est 10mg (non consseillée 2 a 3 mg journalières est suffisant), après sa c'est overdose d'estradiol ,brouillage de récepteurs desequilibre hormonal en anticipant les effets non désirables de ses traitements
pour se qui est des gel j'ai areter il y as un moment parce que ils m'on fait prendre quelques kg disgracieux que je n'arrivais pas a m'en defaire
en prenant conseille ici même avec des gens plus expérimentés j'ai passer a oral
certes pas trés bon pour le foie,mais pas plus que manger du fromage,ou derivés laitiers et tant d'autres choses,rares son les bonnes choses pour le foie,du tant plus que il ors de question chez moi les surdosages ,et donc,se problème de trop de kg as était résolue,meme si j'en aurais encore quelques a perdre mais là, sa na riens avoir avec le traitement,mais ma génétique due a l'age et ma gourmandise biens évidemment,le tout est que je me sent trés biens comme sa,et c'est se là le plus important c'est être biens dans sa peau !
après chaque personne est libre leurs corps leurs appartiens
mais il y as pas de hormones miracles :idea:
l’équilibre hormonal dois passer avant tout,car tout le reste,selon nous critères de beauté (subjectives et epheméres) on peut faire avec des opérations :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 11:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
D'accord, mais les cachets c'est quelle marque et tu les as sur internet ou avec l'ALD ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 11:58 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oui je me demande d'accord si on pourrait pas être trans seulement avec beaucoup de chirurgie et même pas d'hormones au final ... ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
secrete10000 a écrit:
D'accord, mais les cachets c'est quelle marque et tu les as sur internet ou avec l'ALD ?

:lol: je les aie par prescription medical a la pharmacie du coin
avant je prenait estreva comprimés ,mais ils ne sont plus sur le marché,il on remis que le gel,donc j'ai passer aux provames 3mg par jour ,prescrit par mon medecin traitant en continuation des prescriptions de ma endocrinologue

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
secrete10000 a écrit:
Oui je me demande d'accord si on pourrait pas être trans seulement avec beaucoup de chirurgie et même pas d'hormones au final ... ?

:lol: c'est a dire que les hormones c'est pas pour devenir trans :lol:
d'ailleurs trans pour moi n'est que une etiquete qui designe un parcours et non pas une identité
par exemple les parcours des personnes cancéreuses ne fait pas d'eux des cancéreux
les femmes avec un deficit hormonal ne son pas moins femmes que avant se deficit...tc
les hormones c'est un systhemme de l'organisme qui nous compose,et est essentiel au bon développement de tout les organe et y compris notre masse grise
en faite se là aide a harmonisation de notre corps les opérations vienne en complément,ou effets de modde ,par exemple ta des femmes qui ne son pas dans ses critéres de beautés et formes et qui son des femmes ...tc

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
secrete10000 a écrit:
Oui je me demande d'accord si on pourrait pas être trans seulement avec beaucoup de chirurgie et même pas d'hormones au final ... ?



bonjour secrete
je m'étonne qu'Alexia ne te dise pas qu'être trans n'est pas une fin en soi et que l'on est femme depuis toujours sinon rien.
donc "commencer à etre trans", pour finir par "être trans" à coup de scalpel si on a les moyens, ce n'est pas en général ce qui est ici applaudi (bien sur je suis d'accord que les choix de chacun sont libres mais habituellement ce n'est pas encouragé par l'intelligensia du forum :D , au contraire)

Personnellement, je dirai que les avis sur tes questions dépendent fortement de ce à quoi tu ressembles au départ, pour certaines, nul besoin ni d'hormones ni de chirurgie, pour d'autres c'est la ruine du porte monnaie... et de l'âme et de la raison, parce que vain surtout quand on voit certaines aspirations )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
OUPS pardon, je n'ai pas lu le dernier mail d'Alexia qui dit en effet que le but n'est pas de devenir trans

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 20:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
ce que je trouve génial dans les temps modernes, c'est qu'une trans qui aurait un passing moyen ( tête un peu angulaire, ou alors une taille trop grande genre 1m89), peut en travaillant et économisant, beaucoup s'améliorer quand même, en réduisant les angles de sa tête avec sa chirurgie !

J'ai vu qu'en chine, ils cassent les jambes pour grandir les filles, qui sait un jour l'opération inverse sera possible, pour les trans trop grandes : LE TRIP QUOI , imagine réduire une ts de 1m89 à 1m77 , pourquoi pas ???? bravo ! Ils le font en chine !!

De même qu'une trans qui aurait décidé de transitionner sur le tard et quelques rides par exemple , si elle a un peu d'économies, elle peut grandement arranger son aspect physique, et moi je trouve ça super top, d'avoir cette petite chance, des temps modernes !!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 20:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
ce que je trouve génial dans les temps modernes, c'est qu'une trans qui aurait un passing moyen ( tête un peu angulaire, ou alors une taille trop grande genre 1m89), peut en travaillant et économisant, beaucoup s'améliorer quand même, en réduisant les angles de sa tête avec sa chirurgie !

J'ai vu qu'en chine, ils cassent les jambes pour grandir les filles, qui sait un jour l'opération inverse sera possible, pour les trans trop grandes : LE TRIP QUOI , imagine réduire une ts de 1m89 à 1m77 , pourquoi pas ???? bravo ! Ils le font en chine !!

De même qu'une trans qui aurait décidé de transitionner sur le tard et quelques rides par exemple , si elle a un peu d'économies, elle peut grandement arranger son aspect physique, et moi je trouve ça super top, d'avoir cette petite chance, des temps modernes !!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
l'opération qui consiste à raccourcir les jambes existe déjà (il suffit de tronçonner) je l'ai vu quelquepart désolée je n'ai pas le lien.
Cela ne donne pas pour autant de bonnes proportions, c'est evident
j'ai rêvé moi aussi, mais il faut raison garder ou retrouver (parfois hélas)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 22:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mais je suis tout à fais d'accord Jamgie, de toute façon, il ne faut pas se comparer aux autres, jamais :

A quoi ça sert ? A part souffrir, si la personne comparée nous semble mieux (ce qui est peut être faux aux yeux d'autres personnes) ?

Et oui être trans ne se résume pas du tout à un aspect physique et heureusement. Mais bah, quand je glande je regarde des trans étrangères pour m'amuser quoi.

Après la beauté et la jeunesse n'est en aucun cas un gage de bonheur, en particulier dans le couple, bien au contraire, probablement source de souffrances et jalousies.


En fait, regarder de belles jeunettes Trans sur youtube, c'est juste un peu cliché quoi, mais c'est agréable pour les yeux comme ça.

Bon je crois que j'ai un peu pollué le site, excusez moi , je vais arrêter un moment bisous !

Par contre ce qui est vrai c'est que certaines partent avec des avantages en terme de beauté : -Symétrie du visage, - Symétrie et robustesse d'aspect du corps, - Tête au format petit ou moyen, jambes élancées, visage lumineux ou rond, et j'en passe , mais ça c'est seulement la cruauté de la nature, qui s'exprime également dans le reigne animal . En effet, certains animaux naissent moins corpulents ou moins brillants comme les lions entre eux par exemple.
La différence avec le monde animal, c'est la que la société humaine peut arriver, et soutenir les personnes plus faibles, à tout age, lorsque des petits problèmes physiques sont présents, et le cout de cette aide doit précisément être réduit à l'avenir dans notre pays. :mrgreen:

Bien sur je ne parle pas des problèmes psychologiques, qui eux aussi sont soutenus dans les sociétés performantes, amis pas dans les sociétés déficiantes.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2017 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
JAMGIE , tjr des phrases provocatrice de confli. Aime tu en prendre pour tn matricul? Et tu mazo? Je te comprend vraiment pas . Tout ce passe bien, et t arrive avc t gros sabot , genre , flagélé moi. ARRETE! C LOURD.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 13:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'ai essayé d'acheter sur inhousepharmacy mais le shipping a plus l'air de marcher, quelqu'un aurait il un conseil !!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 13:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Il marchait bien leur site , mince qu'est ce qu'il s'est passé ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 13:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
eux, je sais qu'ils sont vrais, les autres sites, j'en sait rien du tout et que ce soit pas des faux aussi, quelle merde ! Une ts connait elle un autre site ok ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Nathanaelle12 a écrit:
JAMGIE , tjr des phrases provocatrice de confli. Aime tu en prendre pour tn matricul? Et tu mazo? Je te comprend vraiment pas . Tout ce passe bien, et t arrive avc t gros sabot , genre , flagélé moi. ARRETE! C LOURD.


bonsoir Nathanaelle,
qu'est ce que j'ai qui te semble provocateur ??
exprimer un désaccord n'a rien de provocateur, c'est la base meme de toute discussion non ?
d'ailleurs la personne à qui je me suis adressée l'a bien compris et a répondu sans y voir provocation.
Il ne faudrait pas que ce qui est normal (l'échange avec expression d'avis divergents) apparaisse comme une agression.
Les personnes qui me connaissent savent que je suis tout sauf agressive
:wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
A tel point que, vis à vis des habitudes actuelles de la société, on me qualifie même de mielleuse parce que je n'éructe pas assez.
Allez comprendre...
:D :lol:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
secrete10000 a écrit:
eux, je sais qu'ils sont vrais, les autres sites, j'en sait rien du tout et que ce soit pas des faux aussi, quelle merde ! Une ts connait elle un autre site ok ?


L achat de medicament sur le net a pris une grosse claque avc les nouvelle reglementation européene. Ceci pour limiter au max l auto med et les risque que cela entraine. Ceul les pharma agréé en europe sur le net peuvent encor fonctioné avc payment par CB. Mais il y a un questionaire a remplir et il peu y avoir une vérification aupré des medecin cité par vous. Il ce peut aussi que les medicament ou autre ne soi pas autorisé en europe donc c dificil. Dur dur...

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2017 10:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je viens de recevoir une réponse de inhousepharma, ils disent en anglais que la douane détruit leurs paquets : La haine !
Mais ca me dégoute, ils laissent bien passer tous les trucs venant de chine avec des produits qui gratent !

J'avais encore commandé en 2015 chez eux des patches ! Et j'ai pas envie de faire l'astuce à 150 euros moi !!!

Quelle merde y'avait de l'ethinyl estradiol (pour une fois pas au format pilulle femme qui est dégueux, nan c'était du pur ethinily estradiol ) et y'avait des injections, c'était pas cher !

Si quelqu'un a un autre plan merci de m'envoyer un message privé !

Comme dit l'autre trans, faut connaitre un ou une américaine qui nous renvoie le produit.

Putoche heureusement que j'ai l'ALD sinon je serais pas bien, je comprends les trans non suivies.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com