Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 20:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Avr 2017 11:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour,

Je voulais dire combien j'étais heureuse d'être une Trans, et en particulier faire remarquer que c'est un état très moderne, qui n'existait pas autant auparavant dans l'humanité, saufs en des termes balbutiants.

En cela que le fait d'être trans fait appel à des techniques de pointe :

- Chirurgie de pointe, de plus en plus moderne .
- Observations des taux d'hormones : technologie de pointe .

de plus, cela cadre personnellement avec moi, le fait d'être un peu rebelle(Bien que cela ne soit pas nécessaire.)

Dans les temps anciens, genre vers l'an 100 il y avait des eunuques. Mais de nos jours et seulement depuis peu, on peut réellement envisager cet évènement fantastique que de réellement changer intégralement et même éventuellement devenir belle( comme eden the Doll sur youtube par exemple) , et moi j'adore. Par contre, je ne compte pas le crier sur les toits et tente d'être super discrète bien sur, ceci afin d'éviter certains rageux , il vaut mieux faire profil bas mais avancer.

Depuis que j'ai commencé, malgré certaines péripéties qui auraient pu se révéler dangereuses, je n'ai eu que des aventures pittoresques et rocambolesques, et les gars m'ont toujours bien traité même au fin fond des trous obscurs et esseulés (Des gars de toutes origines), alors moi j'arrète pas lol ! bravo et puis voir les étoiles dans les yeux des gars,ben ... c'est quand même sympa y'a pas à dire hi hi FLF

Bien sur on doit en passer par des opérations parfois hardcore, mais, au moyen age, ben cette possibilité n'existait pas ! C'est ça que je trouve dingue.
C'est comme si être trans était lié à la modernité post 1980 en quelque sorte, bien que des précurseurs existaient avant. Après je conçois qu'il faille faire attention parce qu'il y a des rageux, donc, mais moi je n'en ai encore vu aucun.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
oui le phenomenne de visibilité as fait en sorte que de plus en plus les personnes on moins de difficultés a se assumer et souvent peut importe les conséquences ,se là on les assume avec
et c'est tant mieux
se là nous donne aussi l'espoir que de plus en plus les personnes se libère ,et goûte a la joie de être, surtout vivre en tant que sois meme, et non pas par les genres normatives imposés par l'entrejambes
quant a ses opérations et dictas de la beauté ,je reste plus sceptique ,car se son de nouvelles normes imposés quelque part elles aussi ,et comme ton idol il y as d'autres beautés a son age que aujourdhui me font ,que je pese mes avis sur ses modernités ....
par exemple BB etait trés belle aujourdhui elle fait peur a regarder
il y as pire il y as par exemple bambola star qui etait trés belle il y as quelques annés,tout comme ton "idol" et que aujourd’hui pour moi c'est horrible ,elles ne sont que des caricatures d'elles même
se n'est plus beau a voir je trouve
enfin atention aux efets de mode qui changent tout le temps :idea: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 13:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui la chirurgies a fait de gros progrès c est sur . Des opérations interdites a nous il y a encore quelques année sont de plus en plus courantes. Et l Europe nous permet aussi de voir ailleurs ce qui se fait et de bénéficier du passeport santé européen c est une avancée énorme. Après oui cela a un cout c est sur les dépassement sont conséquent mais ensuite c est une question de volonté de priorité et de choix . Notre système avance et c est cool . Les endoctrino commence a réfléchir autrement les rapport du Wpath y sont pour quelques chose le croisement des données d endocrinologie de pays en avance sur nous aide beaucoup. Socialement les gens sont beaucoup plus tolérant les papier aide beaucoup a trouver du boulot et du coup a trouver des moyens de financement. Il y a certes oui des rageux des intégristes de tout poils et de tout bord religieux comme politique . Mais il y a moyen de limiter les confrontation aux minimum. Les lois ne pouvant pas vraiment faire grand chose .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
secrete10000 a écrit:
Bonjour,

Je voulais dire combien j'étais heureuse d'être une Trans, et en particulier faire remarquer que c'est un état très moderne, qui n'existait pas autant auparavant dans l'humanité, saufs en des termes balbutiants.

En cela que le fait d'être trans fait appel à des techniques de pointe :

- Chirurgie de pointe, de plus en plus moderne .
- Observations des taux d'hormones : technologie de pointe .

de plus, cela cadre personnellement avec moi, le fait d'être un peu rebelle(Bien que cela ne soit pas nécessaire.)

Dans les temps anciens, genre vers l'an 100 il y avait des eunuques. Mais de nos jours et seulement depuis peu, on peut réellement envisager cet évènement fantastique que de réellement changer intégralement et même éventuellement devenir belle( comme eden the Doll sur youtube par exemple) , et moi j'adore. Par contre, je ne compte pas le crier sur les toits et tente d'être super discrète bien sur, ceci afin d'éviter certains rageux , il vaut mieux faire profil bas mais avancer.

Depuis que j'ai commencé, malgré certaines péripéties qui auraient pu se révéler dangereuses, je n'ai eu que des aventures pittoresques et rocambolesques, et les gars m'ont toujours bien traité même au fin fond des trous obscurs et esseulés (Des gars de toutes origines), alors moi j'arrète pas lol ! bravo et puis voir les étoiles dans les yeux des gars,ben ... c'est quand même sympa y'a pas à dire hi hi FLF

Bien sur on doit en passer par des opérations parfois hardcore, mais, au moyen age, ben cette possibilité n'existait pas ! C'est ça que je trouve dingue.
C'est comme si être trans était lié à la modernité post 1980 en quelque sorte, bien que des précurseurs existaient avant. Après je conçois qu'il faille faire attention parce qu'il y a des rageux, donc, mais moi je n'en ai encore vu aucun.


salut,
tu as raison c'est une forme de modernité que peu peuvent s'offrir (sauf à être pris en charge mais cela devient de plus en plus dur et on ne fait pas ce qu'on veut) mais moi il me semble que tout cela n'a pas pas pour finalité d'offrir à quelques unes des aventures pittoresques et rocambolesques, ni devenir "belle comme eden the doll" (si tu peux te montrer, nous serions ravies de voir à quel point tu as atteint son exemple) ni "offrir des étoiles aux yeux des gars au fond des trous obscurs". Quoique si l'on est soi-même dans un tel trou obscurs, c'est peut-être un petit bonheur d'y attirer des gars pas trop voyants.
Puisse ton fric te rendre heureuse, mais n'oublies pas qu'ici il y a beaucoup de personnes qui viennent pour qui la détresse et les difficultés sont la perspective, avec une vraie plaie existentielle, donc je te remercie en leur nom d'un peu de retenue (j'allais dire décence) dans ton euphorie. Ma remarque est polie, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 21:31 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Nan je me suis mal exprimée, ma phrase est mal tournée, ce que je veux dire c'est qu'une trans peut espérer être s'améliorer et être belle à tout age, et en cela être aidée, c'est ce qui est bien dans les temps modernes.

Oui j'ai une âme de fan un peu benête, du coup je m'exstasie devant de belles ts, cependant évidemment je ne cherche pas à me comparer ou quoi, quel et l'intérêt ?

et puis c'est le syndrome "plus belle que " plus belle que " etc ... on n'en finit pas.

Par contre je ne suis pas contre piquer des astuces de maquillage à ce genre de nanas, d'ailleurs, eden the Doll , l'amerloque a une vidéo ou elle est sans maquillage et elle n'est pas belle du tout ! ( celle avec son petit ami.)

Bien sur, la vie ne se résume pas à s'admirer dans un miroir ou à scruter les défauts d'untel ou untel, sans cela, on serait anormal. Mais, l'oeil de l'être humain évolue forcément à un moment ou à un autre le gabarit et le physique des autres êtres humains partageant sa sphère de mouvance.

en fait, je pense que mes phrases sont mal tournées, ce que je veux dire, c'est que, peut importe l'age qu'on a, peu importe le look qu'on a , on peut s'améliorer, certes cela implique des efforts, mais on peut le faire, et bien plus qu'au moyen age par exemple, ou c'était beaucoup plus cruel !

Pour ma part, je pense que l'on verra de plus en plus de trans ou de femmes ayant des physiques plus jeunes que leur age, de par l'évolution de la médecine et des nouveaux traitements anti-age, et je pense qu'un être humain devrait vivre 150 ans, comme le coureur cylcliste français qui a encore fait 2heures de vélo à l'age de 100 ans dans un vélodrome.

Je pense que les françaises devraient faire des liftings et de smini lifts à gogos et que les prix devraient baisser.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2017 21:33 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
jamgie a écrit:
secrete10000 a écrit:
Bonjour,

Je voulais dire combien j'étais heureuse d'être une Trans, et en particulier faire remarquer que c'est un état très moderne, qui n'existait pas autant auparavant dans l'humanité, saufs en des termes balbutiants.

En cela que le fait d'être trans fait appel à des techniques de pointe :

- Chirurgie de pointe, de plus en plus moderne .
- Observations des taux d'hormones : technologie de pointe .

de plus, cela cadre personnellement avec moi, le fait d'être un peu rebelle(Bien que cela ne soit pas nécessaire.)

Dans les temps anciens, genre vers l'an 100 il y avait des eunuques. Mais de nos jours et seulement depuis peu, on peut réellement envisager cet évènement fantastique que de réellement changer intégralement et même éventuellement devenir belle( comme eden the Doll sur youtube par exemple) , et moi j'adore. Par contre, je ne compte pas le crier sur les toits et tente d'être super discrète bien sur, ceci afin d'éviter certains rageux , il vaut mieux faire profil bas mais avancer.

Depuis que j'ai commencé, malgré certaines péripéties qui auraient pu se révéler dangereuses, je n'ai eu que des aventures pittoresques et rocambolesques, et les gars m'ont toujours bien traité même au fin fond des trous obscurs et esseulés (Des gars de toutes origines), alors moi j'arrète pas lol ! bravo et puis voir les étoiles dans les yeux des gars,ben ... c'est quand même sympa y'a pas à dire hi hi FLF

Bien sur on doit en passer par des opérations parfois hardcore, mais, au moyen age, ben cette possibilité n'existait pas ! C'est ça que je trouve dingue.
C'est comme si être trans était lié à la modernité post 1980 en quelque sorte, bien que des précurseurs existaient avant. Après je conçois qu'il faille faire attention parce qu'il y a des rageux, donc, mais moi je n'en ai encore vu aucun.


salut,
tu as raison c'est une forme de modernité que peu peuvent s'offrir (sauf à être pris en charge mais cela devient de plus en plus dur et on ne fait pas ce qu'on veut) mais moi il me semble que tout cela n'a pas pas pour finalité d'offrir à quelques unes des aventures pittoresques et rocambolesques, ni devenir "belle comme eden the doll" (si tu peux te montrer, nous serions ravies de voir à quel point tu as atteint son exemple) ni "offrir des étoiles aux yeux des gars au fond des trous obscurs". Quoique si l'on est soi-même dans un tel trou obscurs, c'est peut-être un petit bonheur d'y attirer des gars pas trop voyants.
Puisse ton fric te rendre heureuse, mais n'oublies pas qu'ici il y a beaucoup de personnes qui viennent pour qui la détresse et les difficultés sont la perspective, avec une vraie plaie existentielle, donc je te remercie en leur nom d'un peu de retenue (j'allais dire décence) dans ton euphorie. Ma remarque est polie, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.



Pour une fois, je suis assez d'accord avec Jamejenesaisqui... C'est assez ostentatoire et dégradant pour les jeunes femmes qui n'ont pas les moyens... La décence est vraiment de mise....Merci :shock:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2017 13:41 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello, pour ma part je pense que notre destin nous amène à revoir tellement notre vie de fond en comble que nous serons peut-être essentiel.le.s dans le passage de l'humanité à son âge adulte...La transition que le monde a à faire est aussi compliquée que celle d'une personne trans...Compréhension de sa différence, acceptation de son identité, de son genre, nécessité de faire (difficilement) comprendre autour de soi, puis prise de décision pour des changements irréversibles qui affectent notre corps, notre santé, nécessité d'un changement de regard sur à peu près tout dans l'existence...Et en même temps nécessité de respecter des degrés, des étapes, d'attendre d'être vraiment prêt.e...Et acceptation du besoin vital d'autrui, aussi, mais un autrui bienveillant, profondément bienveillant...Un chantier proprement hors normes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com