Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 25 Avr 2024 15:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Avr 2017 09:33 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Travailler sa féminité : posture, mental, soins capillaires sur le blog d' Ald

==============
Citation:
Hello.

Vous êtes vous posé la question de la part de :
- patrimoine génétique
- hormones
- du vécu
- des habitudes posturales
...

(Préambule : Je ne suis nullement médecin, ce n'est là qu'un vague résumé de mes quêtes sur le net, et réflexions et expériences personnelles. Ne prenez pas ceci comme vérité, ni comme solution miracle, mais comme une partie de la solution, une piste...)

Body building, par les habitudes posturales et l'état psychologique

Je pense qu'outre l'aspect hormonal, le développement de muscle et la prise de nouvelles habitudes posturales et faciales peut grandement influencer notre image, notre classification de genre.

Par exemple, des appuies plantaires intérieurs plus qu'extérieur, et de préférence antérieurs, favorisent le resserrement des genoux, et plus généralement la rotation des jambes, faisant ressortir les muscles tenseurs du fascia lata, donnant de suite des hanches plus généreuses, plus féminines.

De même, d'être grand on aura tendance à se voûter ; Petite, on se redressera et lèvera la tête. Le poids de la poitrine obligera également à redresser le dos. Ainsi on change énormément les lignes. Si on ajoute le fait d'être continuellement vigilent à notre stature, ou au contraire à être constamment non challant...

Je pense que de même le sourire et les rires, et plus généralement la joie, être radieuse, sculptent notre visage ; Tandis que l'impassibilité, l'inexpression masculine aura tendance à une atrophie des muscles de la tête.

Cette tension musculaire et équilibre posturale aura naturellement ...//....
Suite: http://translook.club/reseau-social-tra ... s/post/205

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com