Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 25 Avr 2024 08:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 20:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour,

Mon rêve est de faire un brazil buttock lift, mais je n'ai pas l'argent.

Certaines d'entre vous l'ont-elle fait ?
Est-il possible de gagner vraiment en largeur de fesses avec ça, vraiment beaucoup ?

j'ai vu que des trans américaines disent qu'elle font de la "silicone" . Qu'est ce que c'est ? j'ai déjà eu une relation avec une ts brésilienne qui avait des choses un peu plastiques dans les cuisses, j'ai pas trop aimé, est-ce cela les implants silicones ?

Autre question, Que pensez-vous de la crême Botcho ? C'est pas donné !

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 20:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
j ai des implant hanche et fesses ; sous les muscles et cela ne se voit pas du tout , et c est made in france

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 20:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah oui il me semble que tu en avais déjà parlé, la chance ! Tu l'as donc fait en france et pour combien ?
Le brazil buttock Lift est à 5000 - 6000 euros d'après ce que j'ai vu mais est-ce un truc vraiment radical qui te donne de tres grosses fesses ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 20:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
Ah oui il me semble que tu en avais déjà parlé, la chance ! Tu l'as donc fait en france et pour combien ?
Le brazil buttock Lift est à 5000 - 6000 euros d'après ce que j'ai vu mais est-ce un truc vraiment radical qui te donne de tres grosses fesses ?
c est a peut pres ca oui car 4 implants deux de fesses et deux de hanche ; j ai refuser la solution macrolane en espagne ca fige les fesses et ca dure pas !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 20:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mais le Brazil Buttock Lift est une injection de graisse dans les fesses, à l'aide de la graisse du ventre, ce qui est assez indiqué pour les trans vu que les hommes ont de la graisse dans le ventre initialement.

Ce que tu as fait est totalement différent, le coup ,c'est plus de 10 000 non ?

Aurais-tu des photos ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 21:05 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Non j en suis a un peut plus de 5000 sans compter l anesthé

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 21:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Avec l'ALD ou sans ?

Tu n'aurais pas des photos ?
tes partenaires ne sentent rien ?
C'est trop bien , quelle chance ! Et en Jeans ca doit faire trop bien non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 21:40 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sans ald évident c est de l esthétique. Mes partenaires ne se plaignent pas bien au contraire c est sous le muscle donc invisible. Et jean,s dur a dire cela fait 6 ans que je n ai pas mis de pantalon ou de legging c est pas mon truc du tout. Et photo non je n en donnerai plus jamais le monde T n est pas gentil certaine les utilises a nos dépend

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 22:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mais toi tu penses que le silicone est mieux que le transfert de graisses alors ?
En effet, ce n'est pas extrêmement cher si c'est définitif et que cela change vraiment.
Mais tu n'as pas eu un mal de chien après l'opération?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 22:02 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2017 20:59
Messages: 83
Localisation: Nièvre
Si les implants dans les cuisses ne font pas vraiment naturel (d'après ce que tu dis secret 10000), c'est dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 23 Mai 2017 22:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Heu, La trans du brésil, de loin ses jambes étaient bronzées et très belles.
mais peut être qu'elle avait été opérée au brésil d'une autre manière, parce que pour moi ses implants étaient au dessus des muscles, pas en dessous du coup, peut être rien à voir avec Natasha. quand je touchais ses cuisses et ses fesses, ça faisait une impression assez étrange, sincèrement . après on s'habitue à tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 24 Mai 2017 15:29 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
Mais toi tu penses que le silicone est mieux que le transfert de graisses alors ?
En effet, ce n'est pas extrêmement cher si c'est définitif et que cela change vraiment.
Mais tu n'as pas eu un mal de chien après l'opération?
Si cela fait tres mal , mais voila il faut se renseigner avant aucune opération est sans douleurs , ma vagino et les retouche c est peanut's a coté , la ffs c est douloureux et les fesses c est douloureux , pourquoi je ne suis pas pour le transfer de graisse; durée 3 ans maxi ! pourquoi je ne suis pas pour la macrolane en injection dans les muscles , risque de granulome et muscle figé trop de soucis sur des gros volumes en injection + de 100cc , un parcourt de transition ne se fait pas clef en mains sur 1 ans , il faut le reflechir les decision que tu prend ont un impact sur l ensemble de ta vie , avoir un gros cul et des gros seins pour jouer les bimbo faudra vivre avec a 30 ans et dire je faire retirer et mettre plus petit ne fonctionne pas un tissus detendu surtout poitrine et fesse apres ca tombe et c est moche ! alors la question , pour vivre un phantasme physique temporaire ca vaut le coup de mettre son corp en danger ? tu sais les psy ne son pas tous des cons et ils peuvent t aider , perso j y ai eu recour pour savoir si mon desir de visage etait saint ou si je souffrai de dysmorphophobie , le verdict du psy ma ouvert les portes de la ffs lourde ,sinon c etait refus des deux chir qui m on opé

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 24 Mai 2017 17:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Citation:
pour vivre un phantasme physique temporaire ca vaut le coup de mettre son corp en danger


Ben moi je suis jeune en ald et j'ai aussi fais une FFS, avec l'accord d'un psy. je suis trans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brazil Butt Lift
Message non luPosté: 24 Mai 2017 18:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
c est bien ! peut etre faut il reflechir a chaque op ! etre sous ald ne donne pas une autorisation a tout ! c est pas parce que sur ton ald il y a une liste qu il faut tout faire et que tout sera pris en charge ! les fesses , le lifting ; les cotes , les injection et j en passe ALD ou pas tu sera pas prise en charge

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com