Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Juil 2017 08:51 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2017 14:36
Messages: 8
Bonjour à toutes!

Je voudrais connaitre les signes de sous dosage et surdosage du ths...

J'en connais quelques uns comme bouffées de chaleurs etc mais je connais pas tout les signes.

Merci bien!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Juil 2017 20:24 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Pour le sous-dosage je dirais que tu ne vas pas te transformer au maximum de ce que ton corps le peut (car y a une limite, surdoser ne fait pas se transformer plus vite).
Tu pourrais également sentir des affects masculins moins forts mais toujours présents.

Pour le surdosage tu peux sentir des douleurs dans les seins, des envies inhabituelles ; pour l'œstrogène déprimer, avoir de brusques changements émotionnels ; pour la progestérone avoir de fortes envies de sexe ou devenir très impatiente voire agressive.

Je ne sais pas tout il y en a sûrement d'autres...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Juil 2017 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2017 16:05
Messages: 27
Pour le THS, j'ai également vu l'apparition de nausées et d'une prise de poids anormale en signe de surdosage. Mais le mieux est d'attendre le rendez-vous avec l'endocrinologue, il saura sûrement mieux te conseiller et t'aider que nous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2017 08:24 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2017 14:36
Messages: 8
Merci les filles! je demande car je suis sous ths depuis 7 mois maintenant avec 25mg d'androcur et 1 pression d'ostrodose mais je ressens aucun signes de sous dosage ou surdosage je comprends pas

Pourtant 0,75mg d'ostrogène de gel c'est tellement peu mais tellement peu par rapport aux 4mg quotidien que les autres mtf prennent.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2017 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2017 16:05
Messages: 27
(Merci aux filles mais aussi aux hommes, s'il te plait)

Tout le monde n'a pas besoin des mêmes doses, et c'est parfaitement normal. C'est d'ailleurs à ça que sert la prise de sang :p
Après, tu peux toujours demander à ton endocrinologue de les augmenter, si cela te gêne tant mais dans ce cas là, fais attention à ne pas finir en surdosage. Tu le vois encore?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2017 17:37 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2017 14:36
Messages: 8
non je m'entendais pas avec lui!
je suis en train de rechercher un nouvel endoc

y'a 3 semaines j'ai fais une analyse de sang
et mon taux d'ostrodiol était de 232 pg/ml soit 12h après que j'ai appliquer mon gel


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2017 19:24 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je n'ai pas les éléments à disposition pour pouvoir te dire mais normalement en face de ta valeur il doit y avoir marqué les valeurs de référence de la norme féminine selon chaque phase du cycle (folliculaire, lutéale).

En comparant tu pourrais voir si tu es dans la norme ou en-dehors, loin ou pas loin.

En tout cas je confirme qu'1 pression d'œstrodose par jour c'est anormalement peu. Théoriquement une dose si faible doit servir à voir comment ton corps réagit au commencement du traitement et si tout va bien être augmentée au bout de 3 mois. Je suis pas étonnée que tu ressentes rien...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2017 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonsoir,
signe récent de surdosage oestrogénique, seins douloureux, pas la première fois mais là...
Problème c'est que l'effet est un peu en différé avec le surdosage (cad pas un seul jour mais sur plusieurs)
et qu'ensuite il faut "redescendre".
Je suis donc en sous dosage en ce moment et cela va beaucoup mieux côté douleurs, je pense en avoir encore pour quelques jours.
ceci est un rapport d'expérience, un témoignage, surtout ne pas s'en servir pour soi-même, ce n'est surtout pas à prendre comme exemple.
Evidemment

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2017 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
là je viens d e faire 3 jours de ..."diete"
et ma fois....
j'ai bonne mine :lol:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com