Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 23:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
hé bien moi, je n'ai pas tous les problèmes dont vous parlez ... soy la bella grazieeeellaaa :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 23:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
peuh ! :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 23:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bah nan j'plaisante, jsuis pas trop bien mais super parano, résultat, jamais eu d'agression à par avec un petit ami qui m'a flanqué des grosses baffes au lit, sacrément fortes et il était genre camionneur


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 23:43 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
nathasha69 a écrit:
Les rapport de voisinage sont souvent complexe. De mon côté j ai déménager post divorce en pleine transition avec ma fille de 10 ans a l époque dans un quartier ou je pouvais payer le loyer . Ce fus l enfer . Entre les nom d oiseaux crier dans la cage d escalier. Les indélicat qui pose leurs poubelle sur mon tapis de porte et j en passe . Les coup dans la porte en pleine nuit accompagné de mots doux. C était compliqué pour moi comme pour ma fille les dossier pour un autre logement se compte en années. Du coup devoir s accrocher.ne pas sortir ni rentrer après 18 h Villeurbanne étant une zone de non droit et surtout un repère d intolérant ou la police vous dira j ai plus grave a gérer . Du coup après des années de boulot et un état civil de multiples op . Nous avons réussi a changer de quartier pour un coin calme sans problème. Le voisinage peut être cause de gros soucis dans une transition.



Nathasha plus je te lis plus je suis impressionnée de ce que tu as subi, ainsi que ta fille j'espere qu'elle va bien (doit pas etre facile).
Je me demandais en te lisant comment on pouvait à la fois mener une vie professionnelle "normale" (enfin j'en sais pas tant, je veux dire pas rentière) et passer autant de temps en chirurgies diverses demandant des arrets, des pauses pour se cacher des autres (enfin un peu), tout en restant dans le taf, cela me paraissait déjà un exploit, je me disais super boulot elle doit avoir pour toutes ces dépenses chères et cette liberté, et à cela s'ajoutent les difficultés du quotidien, habiter parmi des kons, se mettre en danger aussi par ses voisins, là je me dis les ressouces manquent quand même un peu de ce côté important, et sa fille dans tout cela, trinquebalée, mais quel parcours !!! Impressionnant est le meilleur mot qui me vienne.
un truc simple question boulot ! c est prévenir sa DRH des op a venir et de planifier , de bosser de faire des heures supp d accepter les astreintes de bosser pendant les fêtes pour accumuler les RTT et les heures sup pour les convertir en jours de congé ! mamo faite en ambulatoire 3 jour après re boulot , FFS 5 semaines de congé découpé sur 1 ans et demis plus les RTT et les heures de recup , pour ce qui est de l argent le salaire est une chose mais oui j ai bénéficier d une succession . et pour le logement a part le PV personne ne va louer a une trans sans papier (cela a changer depuis mes papier sont acquis et mon salaire plus confortable ) mais a l époque c était un problème personne n accepte un dossier comme les nôtres ou alors avec des loyer impossible ! pour ce qui est de ma fille elle n est pas bringuebaler , j était déjà a l époque dans une relation et ma filles pouvait compter sur ma belle mère et sur ma compagne pour les tracas du quotidien ( mes op coïncide souvent avec les vacances scolaire)! son école était dans le 6em arrondissement ou réside ma belle famille ce qui me permettais de la déposer le matin et de la reprendre après le bureau sans avoir a me soucier des remarques d éventuel voisin ! je peux dire que la personne qui partage maintenant ma vie ma beaucoup aider sur le plan moral et a accepter ma fille avec qui elle a maintenant d excellent rapport nous formons une famille recomposer comme il y en a de plus en plus et j irai mème jusqu'& dire que cela a renforcer mes liens avec ma fille , c est le parcours de beaucoup de trans qui doivent jongler avec le boulot la famille et la transition

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Aoû 2017 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
merci de toutes ces confidences (celles-ci et les précédentes), tu n'es pas totalement seule face à tout cela et c'est une excellent chose, en tout cas, cela force l'admiration quand même !

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Aoû 2017 00:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
merci de toutes ces confidences (celles-ci et les précédentes), tu n'es pas totalement seule face à tout cela et c'est une excellent chose, en tout cas, cela force l'admiration quand même !
beaucoup de trans sont dans des situation similaire a jongler entre le boulot la famille la transition ! ma chance être dans la fonction publique et avoir un service DRH du tonnerre ! j ai expliqué ma situation lors de l entretien annuel et nous avons convenu d une accompagnement personnalisé pour les opération j ai fourni tout les justificatif des medecins et des chirurgiens et aucun soucis de planification , sur j ai fait des heures sup plutôt que de prendre des arrêt de travail ; et j ai demander une mutation de service après mon changement d état civil pour justement vivre mieux au boulot ! beaucoup de trans essaye maintenant de jongler et de parler au boulot pour que cela passe, c est pas simple dans le publique nous avons la chance d être assez cool.pour les op j ai fait quelques connerie a une epoque, erreur de début de transition , ensuite j ai rattrapée le coup pour ne plus etre un clone stereotype trans. et c est la ou les psy et la confrontation au monde est utile sortir du communautaire et des modelés physique T , je reste visible certes, mais plus comme T avec des fesses hors normes et un visage tres typé trans ! je suis une femme grande avec un lifting comme beaucoup de femme de mon age , je suis habillé assez retro tailleur et je fait pas de vague , j ai la chance d habité maintenant dans un quartier assez calme ou je peux me balader sans soucis ! ma FFS fut un gros passage les fesses c est rien a coté meme la vagino c est rien a coté mais depuis c est le jour et la nuit je peu faire mes courses a Caluire sans me faire emmerder je peux prendre la permanence a l accueil de mon boulot sans provoquer des questions ou des sourires . du coup oui la FFS ma changer la vie , comme l orthophoniste comme le changement de look et surtout la discrétion ne rien dire de sois car comme en justice tout ce que vous direz sera retenue contre vous ! ma vie c est du PV ma fille mon couple je n en parle pas au boulot , les gens savent que j ai une filles j ai les chèques vacances et rentré scolaire du CE , que je suis mariée j ai le Coef couple pour certaines primes, mais je ne dit rien de plus je ne participe pas aux sortie CE

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Aoû 2017 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
oui, résumé ainsi, on a même le sentiment que la vagino a été parmi les choses les plus faciles :D (ne le prends surtout pas mal, je précise c'est dit en boutade mais sans aucune méchanceté cachée (je ne connais pas le smiley idoine))

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2017 12:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Étrangement la vagino c était assez simple presque pas de douleurs. Le plus chiant c est les dilatation. Car quand tu bosse pas évident. Mais voila c est possibles. J ai pris 3 semaine de congé plus un accord de poste aménagé pour éviter l arrêt de travail et c est passer nickel. Oui le pire au niveau douleur et visuel fut la FSS . La fracturation c est hyper douloureux les plaques et le plâtre c est gênant. Et c est 3 semaine de plâtre et le visage n est pas beau du tout le résultat fait souvent peur c est pire qu avant il faut attendre la deuxième op pour voir le changement et encore c est au une étape dans un processus qui compte 3 ou 4 op . Mais c est de la reconstruction faciale beaucoup travaille comme cela maintenant. L imagerie 3D permet de faire de gros progrès dans l étude

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2017 14:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Rania donnait un bon ton au forum, et je préfère le ton qu'elle donnait, j'espère qu'elle va revenir.
Elle donne un aspect sérieux, et c'est vrai que c'est important.
Natasha, tu avait une tête carrée surement, et tu dois faire plus de 1m80, du moins ne m'en veut pas mais c'est ce que je suppose à cause de ton agression, tu dois être angulaire .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2017 15:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et non je fait 1m77 que veux tu chez nous les femmes sont assez grandes et c est même assez fréquent. Et oui dans les pays nordique c est une femme petite qui choque . Et ratio taille poid largeur d épaule je suis plutôt dans la norme féminine. Et visage il était ce qu il était mais c est du passé maintenant c est loin derrière. Et pour info lors d une agression transphobe c est pas l aspect uniquement qui conduira a l agression. Il suffit d être identifié comme trans que tu sois réussi ou pas . Personne n est a l abri même pas toi .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Aoû 2017 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
secrete10000 a écrit:
Rania donnait un bon ton au forum, et je préfère le ton qu'elle donnait, j'espère qu'elle va revenir.
Elle donne un aspect sérieux, et c'est vrai que c'est important.
Natasha, tu avait une tête carrée surement, et tu dois faire plus de 1m80, du moins ne m'en veut pas mais c'est ce que je suppose à cause de ton agression, tu dois être angulaire .



que veux-tu dire secrete? il manque un aspect "sérieux" à nos échanges? toi-même te sens-tu plus "sérieuse" que nos échanges?
Ou regrettes-tu simplement la consultation médicale gratuite qui t'était offerte par Rania, à ses risques et perils deontologiques?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Aoû 2017 00:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Non c'est bien ce qu elle dit et cela peut aider des ts non suivies...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com