Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 02:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Juil 2017 22:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'avais toujours révé d'avoir les yeux noirs et j'ai trouvé des lentilles de couleurs à 4 euros sur internet.
C'est dingue ce que ca fait mieux, c'est un compagnon de maquillage trop bien !! En fait ca en fait partie dès qu'il faut se maquiller ou sortir dans un coin marrant !
Mais c'est incroyable ce que ça change ça redéfinit le visage carrément !

A la base j'ai des yeux verdâtres que je n'ai jamais aimé, berk.
Ce qui est tripant , c'est qu'il y a d'autres couleurs turquoise et tout !

Du coup , la personne qui veut peut adpater un peu son maquillage aux lentilles et tout ...
Et en plus elles durent 1 an c'est tripant

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 22:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Avec les yeux noirs je me la pête brésilienne et tout ... Na j'rigole jsuis pas bien. en plus ca élargit les yeux je ne sais pas comment expliquer


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2017 20:12
Messages: 36
Personnellement j'ai déjà les yeux marrons et foncés, donc selon la luminosité ils passent facilement au "noir".
J'ai essayé des lentilles, mais mettre des couleurs sur des yeux sombre, ce n'est pas joli, malheureusement...

Je te mets quand même en garde, fais attention aux lentilles que tu achètes, et où tu les achètes.
À 4€ elles sont pas cher, donc je doute qu'elles soient les lentilles idéales. De même la pose et le retrait doivent se faire dans des conditions d'hygiène impeccables, car la muqueuse oculaire s'irrite facilement et ça peut vite virer à l'infection ! :X
Également, procure toi du sérum physiologique en petites pipettes / ampoules pour hydrater ton oeil régulièrement quand tu les portes.
Et surtout, ne dors pas avec, ne les porte pas plus d'une demi-journée si elles sont simplement esthétiques ! ^-^

(j'espère ne pas être allé trop loin dans ma mise en garde ! :3)

_________________
« Je m’intéresse à l'avenir, car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. »
Kettering Charles Franklin

« Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait. »
Eric-Emmanuel Schmitt


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 22:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Merci Lunch, oui j'ai du serum en effet, mais j'ai l'impression qu'en Chine ils ont fait pas mal de progrès ces derniers temps, le packaging est extrêmement soigné.
Désolée de dire des bétises parfois mais, on ne peux pas éditer les messages sur ce forum ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 23:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Whaou a peine superficiel ; le bronzage les lentilles . serieux c est ca ta transition ? excuse moi mais suis sur le cul connaissant tes anciens posts sur la chirurgie et sur les hormones , quand tu va chez ton chir tu prend closer pour lui demander a qui tu veux ressembler ? tu a plutot interet a économiser des dizaines de millier d euros pour tes chirurgie ,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 23:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je ne peux plus économiser, je suis discriminée dans l'emploi maintenant. ... :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 23:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Whaou a peine superficiel ; le bronzage les lentilles . serieux c est ca ta transition ? excuse moi mais suis sur le cul connaissant tes anciens posts sur la chirurgie et sur les hormones , quand tu va chez ton chir tu prend closer pour lui demander a qui tu veux ressembler ? tu a plutot interet a économiser des dizaines de millier d euros pour tes chirurgie ,


Tu trouves cela superficiel ? Le bronzage intégral est très joli, et les lentilles font vraiment de l'effet. J'essaye de trouver des astuces pour être mieux, c'est tout.

Ma prochaine op, c'est les "boobs" ... :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2017 23:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Les rampes à UV ne coutent plus rien maintenant vu que ca a été interdit ... :) Moi j'aime trop, ca me fait du bien.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2017 02:10 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
J'aurais trop aimé essayer ! mais mes yeux supportent pas

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2017 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2017 20:12
Messages: 36
nathasha69 a écrit:
Whaou a peine superficiel ; le bronzage les lentilles . serieux c est ca ta transition ? excuse moi mais suis sur le cul connaissant tes anciens posts sur la chirurgie et sur les hormones , quand tu va chez ton chir tu prend closer pour lui demander a qui tu veux ressembler ? tu a plutot interet a économiser des dizaines de millier d euros pour tes chirurgie ,

C'est beaucoup de jugement en un poste quand même. Je suis d'accord que chacun a ses opinions, mais là c'est relativement agressif comme message. Si ces pratiques lui permettent de se sentir bien, si c'est ce à quoi elle tend, pourquoi le lui reprocher ?
Je suis d'accord de la mettre en garde sur ses pratiques, ou de la faire réfléchir davantage avant de se brusquer, mais je pense que l'on est sur un forum prêchant la tolérance, non ?

_________________
« Je m’intéresse à l'avenir, car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. »
Kettering Charles Franklin

« Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait. »
Eric-Emmanuel Schmitt


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2017 08:43 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Lunch

Tu es nouveau/nouvelle sur le forum... Donc tu ne connais pas tous les posts de Secrete10000 auxquels fait référence Natasha dont 1 qui fut mémorable sur la DHEA qui a valu une mise au point médicale de ma part (je suis médecin au passage...)

Natasha a infiniment plus de passé de transition que toi donc un recul qui lui permet d'avoir un regard critique sur ce qui se dit sur le forum. donc je suis tout à fait de l'avis de Natasha où il faut déjà être avant de paraître

Rania


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2017 10:02 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour.
Si mon post est critique c est justement par rapport a l antériorité des publications, pour moi il est suicidaire de construire une transition sur la chirurgies et sur des produits comme la DHEA . Une transition c est sur des années avec réflexion sur l utilité de tel ou tel chirurgies. Certes oui j ai eu recour a de nombreuses chirurgies mais toujours avec du recul et en consultant pour savoir si le résultat serait cohérent et ne ferait pas trop. Le but et de se fondre pas de se faire remarquer car trop visible. La vie ce n est pas la fete ni un concours de beauté. Elle nous annonce être discriminée dans son boulot je voudrais bien en connaitre les raison car demain ce ne sera pas plus facile avec des comportement de star

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2017 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2017 20:12
Messages: 36
J'entends bien vos propos, je viens d'arriver, je conçois que je ne connais pas tout ni tout le monde.
Ce qui m'a surpris ici, ce n'était pas la remarque en elle même, mais la façon de l'écrire.

Si Secrete10000 a déjà un passé ici bien forgé, je peux déjà comprendre un peu mieux.
Je suis également d'accord qu'il faut déjà être avant de paraitre, mais n'oublions pas que pour beaucoup les deux notions sont complémentaires.
:)

_________________
« Je m’intéresse à l'avenir, car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. »
Kettering Charles Franklin

« Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait. »
Eric-Emmanuel Schmitt


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2017 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Lunch a écrit:
J'entends bien vos propos, je viens d'arriver, je conçois que je ne connais pas tout ni tout le monde.
Ce qui m'a surpris ici, ce n'était pas la remarque en elle même, mais la façon de l'écrire.

Si Secrete10000 a déjà un passé ici bien forgé, je peux déjà comprendre un peu mieux.
Je suis également d'accord qu'il faut déjà être avant de paraitre, mais n'oublions pas que pour beaucoup les deux notions sont complémentaires.
:)


Lunch tu as tout à fait raison sur la mise en garde concernant des lentilles à 3 balles (et made in china :shock: ) dont je me méfierais comme de la peste moi aussi.
Tu as aussi tout à fait raison sur le fait que l'on peut répondre à quelqu'un du forum sans avoir intégré tout son historique, fut-il source de différends avec telle ou telle autre personne ici.
Et tu as tout à fait raison de ne pas te ranger, sous la pression, du côté des personnes qui viendraient (doctement parfois) médire de tes interlocuteurs, c'est hélas une pratique courante, détestable s'il en est, et encore plus lorsqu'il s'agit de gens mettant en avant une "qualité".
Tu te rendras bien compte toi-même n'est-ce pas (avec l'aide de ton copain si besoin :D ) si tu peu ou non échanger avec telle ou telle.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 06:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Hey les filles, soyez pas aussi rancunières ! moi je suis d'accord avec Lunch, vous êtes parfois dures avec certaines personnes d'ici

Quant à Natasha je lui ai envoyé il y a un bail des questions en message privé pour m'aider à comprendre des choses j'attends toujours une réponse... cool l'esprit d'entraide quoi
Elle critique ce que disent les gens, les juge, déconseille sans cesse les chirurgies à tout le monde alors qu'elle admet en avoir fait plein elle-même voilà tout.

Vous pouvez pas connaître secrète assez pour savoir ce qu'elle est ou ce qu'elle n'est pas, elle peut très bien montrer que son paraître sur le forum et pas son être. après tout rien ne nous y oblige
Et puis dèsfois montrer que le paraître c'est une protection... genre si on a des blessures intérieures

Et au fait j'ai aucun parti pris et j'espère vraiment rester neutre et m'entendre bien avec tout le monde... Je me suis jamais maquillée de ma vie même pas pour essayer, j'ai jamais fait de trucs bronzants etc, enfin bref y aurait plein d'exemples comme ça mais pour dire je suis pas du genre tout dans le paraître. personne m'a payée pour écrire ce message ^^
Je vous implôre d'arrêter de vous attaquer sans cesse les unes les autres, quand j'ai débarqué ici j'ai failli pas m'inscrire en voyant ce bazar, je vous rappelle que tout le monde peut voir et vous donnez une sacrée sale image de notre "féminité". # j'ai honte

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 06:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2017 20:12
Messages: 36
Je me permettais juste de faire la remarque, je ne souhaite pas pour autant creer un conflit. J'espère juste qu'elle sera entendue. ^-^

Peace ! :-)

_________________
« Je m’intéresse à l'avenir, car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. »
Kettering Charles Franklin

« Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait. »
Eric-Emmanuel Schmitt


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2017 22:54
Messages: 81
Plûme je pense exactement pareil..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Sans doute, sans doute, mais voilà, c'est un forum internet - et il y a déjà que ce virtuel permet et entraîne une espèce de dédoublement où d'une part on est tentée de remodeler son personnage, et où d'autre part on s'autorise, trop facilement je suis d'accord, des attitudes qu'on n'aurait pas dans une interaction physique. C'est marrant, j'étais hier à une espèce de petit festival politique de gauche bien rouge (niark niark) dans ma région, et j'y ai justement causé avec une nana qui avait fait une interv' sur la place énorme prise par internet dans nos vies, et la primauté de l'affect, comme elle disait, qui s'y développe. Bref un peu des attitudes base humaines (domination, agressivité, séduction, ect etc).

Mais bon voilà, faut arriver à distancier un peu. Pour y aider, je signale que ça fait (avec quelques trous) plus de dix ans que je viens sur ce forum, sans parler de quelques autres fora trans', et que je peux dire, la concierge pourra sans doute confirmer, que des "controverses mémorables", et encore plus des "personnes centrales et indispensables", j'en ai vu passer un paquet, qui sont totalement oubliées et ont disparu dans des limbes impénétrables. Bref, ne pas trop prendre au tragique ce qui s'y dit, et toujours se rappeler qu'il y a potentiellement une part de mise en scène. Mais c'est vrai (et moi même m'y laisse aussi facilement entraîner) que les réactions qu'on peut avoir, toute "virtuelles" qu'elles soient, sont censées se rattacher à des existences réelles et par conséquent blesser.

Pis y a aussi que donc c'est un forum trans. Donc constitué par des personnes socialement minoritaires (je sais, c'est ici toujours le départ d'une longue discussion sans fin). Et, exactement comme ce qui se passe quand on se rencontre ou s'organise en "vrai" (assoces, tout ça), hé bien c'est une situation qui favorise des relations on va dire relativement dures, comme dans toutes les minorités. Et une concurrence particulièrement vive à la "réussite" ou à l'incarnation d'une ou plusieurs normes. Au moins, là encore, en représentation quand il s'agit du virtuel. Ma foi je n'y vois pas là comme ça de remède. Faut faire avec.

Bon, tout ça pour dire donc en deux mots que ben non, translande, y compris virtuelle, n'est pas trop bisounourslande : mais rassurez vous, celles qui vous font la morale ne sont souvent pas dans des situations si incroyablement positives et stables qu'elles le laissent entendre ; et, je souligne, bien souvent en sont elles mêmes encore au début de leur vie transse, et ont elles-mêmes beaucoup à apprendre ; et vont apprendre de toute façon parce que c'est un apprentissage, qu'on le veuille ou non, et souvent rude, et destructeur d'image de soi-même (je pense que c'est un des facteurs de "disparition" de bien des personnes après un certain laps de temps). Il y a aussi quelques plus ou moins "anciennes" qui naviguent, qui n'ont pas de toute façon eu les mêmes vies et les mêmes parcours, ne sont donc pas d'accord, et c'est finalement très bien ainsi.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Autre remarque, en fait beaucoup de fora trans' qui ont existé et joué un rôle certain dans notre communauté (mtf et ftm) sont morts par suite de la contradiction entre ces modèles qui se chahutent, et souvent une ligne que tentaient de maintenir les tenancierEs. Je pense qu'I Trans survit parce que précisément il n'y a pas trop de ligne, encore que - disons une moyenne qui résulte des approches des gentes qui y participent, plutôt "intégration individuelle". Mais ce la n'empêche que des personnes comme mézigue qui sont plutôt "approche sociale générale" y restent, et que des assoces y vont à la pêche. Donc bon, il y a une certaine diversité quand même. Mais c'est sûr que si on arrivait, moi la première, à ne pas monter dans les tours trop vite (mal inhérent à la communication internet), ça serait tant mieux.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 10:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
A celles qui ne m'aiment pas je leur propose ma photo fantome, bravo :

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 10:32 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour
pour répondre a un message. D une n étant pas médecin je ne suis pas en mesure d expliquer exactement comment doser un traitement. Et rania a fait un long post sur le sujet qui est certainement le meilleurs exemple que j ai eu l occasion de voir . Ensuite m envoyer un mp pour me demander comment je procède pour mes hormone alors que j ai expliquer a plusieurs reprise comment faire. Premièrement avoir une adresse réel dans le pays en question. Avoir une attestation de suivie psy une lettre de son endo .et se faire prescrire dans le pays concernés le traitement et ensuite se rendre en pharmacie toujours dans le pays. Grâce a l ordonnance il sera possible de passer la frontière en cas de contrôle et aussi de se faire prescrire une infirmière pour les injection . Dernier point . Suis-je en capacité d en ramener pour d autre réponse , jamais. Suis-je en capacité de domiciliés une personne chez moi de façon fictive pour au elle profite d un endo sur place c est non ! Et tout cela je l ai déjà expliquer longuement. Je me refuse a faire du trafic . Et l entraide oui j en fait mais pas de cette façon . Ensuite oui je suis critique sur la chirurgies pour y être passé. Pour moi et oui pour moi il faut bien réfléchir sur des années pour ne pas faire n importe quoi

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ensuite pour répondre a pluplume aucune personne n est dans une situation incroyablement stable et positive au on soit trans ou cis . Avoir un boulot en CDI des centaines de trans en ont un tu me répondra que c est une minorités sur le nombres total et tu aura raison . Aucune situation n est stable surtout en ce moment ou les coupes budgétaires vont certainement faire du ménage. Mais en même temps toutes les trans ne sont pas précaire même si selon certains chiffres c est majoritaire.en même temps les chiffres sont assez compliqué quand il ne sont pas totalement bidon tellement la case trans est un fourre-tout . Ensuite tu nous parle d être au début d une transition. Combien d année faut il ? Combien d op . Combien d année de THS faut il pour avoir le recul nécessaire afin de pouvoir être comme toi crédible? Je ne suis pas contre les chirurgies mais j émet des réserves sur certain choix de ressemblance qui pourrait conduire a des regret . Car c est déjà difficile de pouvoir bosser de pouvoir se fondre dans la masse alors oui avec un physique trop stéréotypé c est encore plus dur . Surtout que Secret1000 nous dit être discriminer dans sont boulot

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Toutaf', Natasch,' je suis d'accord avec toi ; mais rassure toi je ne pensais pas à toi en mentionnant cette tentation, qui a je souligne aussi été la mienne autrefois, de s'ériger en militante spécialiste dès le début de son parcours. Je te rangeais parmi les "anciennes". C'est une habitude chez nous, il faut bien le dire, que de se penser bergère, de créer son assoce, ect ect, en se basant sur quelques catéchismes, alors qu'on n'a pas encore beaucoup vécu. Alors qu'en fait, on devrait peut-être prendre l'hypothèse inverse, on ne sait jamais tout, comme je le disait il y a quelques temps ici, même après dix, vingt ans de transition. Bref c'est bien je trouve de défendre un point de vue, des connaissances d'expé, mais il faut arriver (et ce n'est pas facile je sais) à rester "humble" toute sa vie.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:28 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ensuite oui il y avait un petit raout bien rouge pas trop loin de chez nous 80 km a saint Laurent mais nous avions un championnat de France de quad au village et comme nous participons au comité des fêtes (comme quoi dans les villages dit agricole c est possible de participer)nous ne pouvions pas venir . De plus c est pas ma tasse de thé et nous avons mis les affiches au cas ou . Tu vois c est possible de vivre et de s intégrer en campagne, mais dans les fait je reconnais que tu a raison l isolement le manque de moyens, locomotion et financier c est une galère. Et la ville cela devient hors de prix avec l histoire des APL qui va moi la nanti me toucher de pleins fouet car les allocation pour ceux ayant un prêt vont être encore plus réduite . Donc oui le logement pour les minorités sera de plus en plus dur et donnera comme résultat une concentration vers des zones hors d atteinte et des désert médicaux

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Bref, ce que je voulais dire aux collègues, c'est de faire la part des renseignements, des affirmations, des expés, mais de ne pas forcément s'en tenir juste et limitativement à ce qui s'écrit sur un forum (d'où l'intérêt d'un peu de vie sociale effective) ; et surtout de ne pas trop s'angoisser des jugements et des anathèmes qui s'y échangent avec une grande facilité. Ne serait-ce que parce qu'ils viennent de personnes qu'on n'aura jamais l'occasion de rencontrer (encore que ?). Après, c'est sûr, il y a une espèce d'imprégnation de la vie matérielle par les réseaux sociaux, on ne peut le nier, il faut en tenir compte. Mais donc aussi savoir se protéger un peu des dynamiques assez sommaires et quelquefois brutales qui y prospèrent.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Coucou Natasch' Hé non, rien à voir, je ne vis pas et ne traîne guère plus (et la déesse merci !) dans le Lyonnais. Pub gratuite, je parlais de la Belle Rouge à St Amant dans le Puy de dôme. Ba un petit bain de foule rouge ça ne (me) fait pas de mal ; même si je reste (mais je suis trop exigeante sans doute) souvent déçue par le simplisme politique et l'absence de critique sociale de fond qui se déroulent et se perpétuent à gauche comme à droite en ce moment.

La vie associative locale, ma foi, j' y ai pas mal donné, mais ça tourne quand même dans des cadres très étroits, même genre Planning familial. On gère, le nez dans le guidon. J'en ai eu marre à un moment de poser des pansements sur des plaies jamais soignées, et donc j'ai pris du champ.

Hé oui, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et tes prévisions, les temps qui viennent ne vont pas être du tout commodes, et pour un grand nombre de gentes. Après, la question, c'est comment on va se débrouiller dans ce contexte.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:45 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et pour étayer mon propos face a secret1000 , j ai eu comme elle il y a des années l envie de faire des choses sur la tentation. J ai fait des implants fessier énorme en Espagne et ensuite une ffs totalement bidon en Belgique.que j ai regretter de façon terrible des années. J était devenu un stéréotypes féminin avec un visage estampillé trans le chir faisant toutes les trans pareil. Des fesses tout sauf féminine avec des complications terrible en cas de perte de poid . C est pour cela que je dit attention . J ai mis des années pour refaire machine arrière tant le coût est exorbitant. A passer des psy pour pouvoir refaire le visage car pas simple pour eux l unique solution étant de tout remodeler. C est pour ça que j ai des réserves sur certain point, moi aussi je suis passer par des conneries a faire du n importe quoi . A me faire retirer les cotes flottante pour maintenant souffrir de sciatique chronique et de blocage du diaphragme. La chirurgies n est pas un jeu . Et il y aura toujours un taré pour nous dire oui si on pose le fric sur la table. Le soucis après faut vivre avec

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:51 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Et pour étayer mon propos face a secret1000 , j ai eu comme elle il y a des années l envie de faire des choses sur la tentation. J ai fait des implants fessier énorme en Espagne et ensuite une ffs totalement bidon en Belgique.que j ai regretter de façon terrible des années. J était devenu un stéréotypes féminin avec un visage estampillé trans le chir faisant toutes les trans pareil. Des fesses tout sauf féminine avec des complications terrible en cas de perte de poid . C est pour cela que je dit attention . J ai mis des années pour refaire machine arrière tant le coût est exorbitant. A passer des psy pour pouvoir refaire le visage car pas simple pour eux l unique solution étant de tout remodeler. C est pour ça que j ai des réserves sur certain point, moi aussi je suis passer par des conneries a faire du n importe quoi . A me faire retirer les cotes flottante pour maintenant souffrir de sciatique chronique et de blocage du diaphragme. La chirurgies n est pas un jeu . Et il y aura toujours un taré pour nous dire oui si on pose le fric sur la table. Le soucis après faut vivre avec


Tu nous fais saliver avec tes histoires que j'aime bien, mais pas de photo ... Dommage.
Et bien bravo d'avoir eu le courage de faire ces chirurgies moi je trouve ça super. Mais l'agression ca a été après les chirurgies ou avant ?
Et oui en effet, ça arrive de travestir son caractère dans les forums pour s'amuser, c'est sur, mais c'est mieux de tenter de parler comme dans la vie réelle, parce que sinon c'est décevant au final, le travestissement, à la fin, c'est des regrets et cela n'apporte rien (Voilà pourquoi ces tbien dêtre ts ...hi hi un peu de philo) :) .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
L agression c est après. Et les os étant tellement limé que tout a lâché. C est pour ça être trop visible c est aussi augmenter le facteur risque. Et si c était a refaire je garanti que plus jamais. 3ans a faire des conneries.10 ans a économiser pour réparer

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
A, côté chirurgies ésthétiques, je n'entre pas dans le débat car je n'en ai pas vraiment d'expé, et je te fais assez confiance; Nat'. Et pareil de tes considérations sur un minimum nécessaire de suivi médical. Je suis très "ne pas trop appuyer sur le champignon", d'une part, et d'autre part je reste fort sceptique devant les "expérimentations". Pour moi transse c'est une vie, pas un jeu, c'est clair. Ni un simple ressenti. Mais une réalité sociale croissante et continue. Là dessus, lire les échanges que j'ai eus je crois l'an dernier avec Jamgie...

Concernant la campagne, pour ma part je suis une bouseuse déclarée, et ne m'en plains pas. Les circonstances de ma vie ont fait que je m'y suis installée assez jeune, et que même ayant une activité sociale et politique urbaine pendant longtemps j'y suis restée, et compte bien y persévérer. J'y trouve le genre de qualité de vie, comme on dit, qui me convient. Et par ailleurs j'ai le sentiment (mais vivrai je assez longtemps pour le voir) que dans les temps à venir, ça va beaucoup plus y brasser que ça ne l'a fait jusques à présent, pour des tas de raisons (notamment que bien des gentes vont s'y retrouver).

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 12:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Les filles m'en veulent parce que j'ai dit dans un post qu'être, ou devenir une trans MtF cela ne rime pas forcément avec dépression, mal -être etc ... j'ai "osé" dire qu'on a le droit de s'amuser aussi ... et que du coup j'étais pas une vraie trans parce que j'étais pas sérieuse etc .... Après j'ai dit que dans les médias français, on ne montrait pas trop les jeunes trans entre 20 ans et 30 ans, du coup ne m'aime plus. :(


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 12:05 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
L agression c est après. Et les os étant tellement limé que tout a lâché. C est pour ça être trop visible c est aussi augmenter le facteur risque. Et si c était a refaire je garanti que plus jamais. 3ans a faire des conneries.10 ans a économiser pour réparer


Pourquoi t'as t-il agressée ? Parce que tu as dit après que tu étais trans ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 12:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bon, allez, un petit cadeau pour que l'on me dise que je suis une clichée qui aime les trans qui se maquillent trop et que je suis nulle ... Une trans amerloque-mexicaine qui mets des lentilles :

youtu.be/UhuFcapDlPw


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 13:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
nathasha69 a écrit:
L agression c est après. Et les os étant tellement limé que tout a lâché. C est pour ça être trop visible c est aussi augmenter le facteur risque. Et si c était a refaire je garanti que plus jamais. 3ans a faire des conneries.10 ans a économiser pour réparer


Pourquoi t'as t-il agressée ? Parce que tu as dit après que tu étais trans ?
après quoi ? Non je sortais du boulot . C était l hiver le soir et certaines personne ne supporte pas notre existence c est culturel et assez fréquent. Donc contre trois je n avais aucune chance. Je dois mon salut a une patrouille de Police.tu apprendra avec l experience que certaines culture nous rejette violement et n hésite pas a passer a l acte , Autre point je n ai pas le problème de devoir prévenir avant ou après , étant Dans une relation stable depuis de nombreuses année et n étant pas pour les relations éphémère. le problème ne se pose donc pas . Je n ai jamais fréquentée les discothèques ou les boites. Ce n est pas mon truc je fais très attention a l environnement et a la fréquentation des endroits ou je me rend (bars ou soirées) . Calculer les risque c est un plus .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 13:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
secrete10000 a écrit:
nathasha69 a écrit:
L agression c est après. Et les os étant tellement limé que tout a lâché. C est pour ça être trop visible c est aussi augmenter le facteur risque. Et si c était a refaire je garanti que plus jamais. 3ans a faire des conneries.10 ans a économiser pour réparer


Pourquoi t'as t-il agressée ? Parce que tu as dit après que tu étais trans ?
après quoi ? Non je sortais du boulot . C était l hiver le soir et certaines personne ne supporte pas notre existence c est culturel et assez fréquent. Donc contre trois je n avais aucune chance. Je dois mon salut a une patrouille de Police.tu apprendra avec l experience que certaines culture nous rejette violement et n hésite pas a passer a l acte , Autre point je n ai pas le problème de devoir prévenir avant ou après , étant Dans une relation stable depuis de nombreuses année et n étant pas pour les relations éphémère. le problème ne se pose donc pas . Je n ai jamais fréquentée les discothèques ou les boites. Ce n est pas mon truc je fais très attention a l environnement et a la fréquentation des endroits ou je me rend (bars ou soirées) . Calculer les risque c est un plus .


Heu c'est sur Paris ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 13:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Non Lyon

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 13:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Non Lyon

C'était peut être pas transphobe, peut être qu'il voulaient simplement te voler ?
Tu étais habillée comment et quelle taille fais tu, et quel look avais-tu à ce moment là ?
C'était en prenant le métro ?
Les femmes bio se font également agresser ...
Je ne m'étendrais pas sur mes expériences, mais j'en ai eu des très extrêmes, suite à des problèmes d'argent, et je n'ai pas eu de pbs sur Paris avec les personnes ayant d'autres cultures (je dirais même au contraire, que c'était bien ) mais je pense que j'aurais pu en avoir à d'autres moments et que je pourrais en avoir à l'avenir, oui , mais j'ai "mamie bombelacrymal " dans mon sac, dans ma voiture, dans ma maison, dans mes chiottes, nan j'déconne hihi. Je suis une pré catelane ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 14:34 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
quand les personne disent lors de l audition que pour eux c est un crime d être comme nous !et que dans leurs culture ils ont le devoir de nous chasser car nous somme le péché , c est bien une agression transphobe . certes oui a l époque j était beaucoup plus identifiable trans ! grosse fesses gros seins visage made in belgium tout ce qui fait de nous des stéréotype trans ! et oui l agression ma fait réfléchir sur pas mal de choses physique ! changer le visage pour une véritable FFS sur plusieurs op , retirer les implant immonde pour avoir autre chose de plus discret . et depuis je n ai plus de soucis , certes je suis grande 1m77 mais étant d origine germanique cela passe très bien une grande blonde aux yeux bleu , j ai changer pour quelque choses de moins visible , certes oui je reste identifiable mais maintenant plus comme une quinqua qui a fait de la chirurgie esthétique , ce qui est courant de nos jours , le travail de la voix de la gestuelle du look sont aussi complémentaire

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 14:49 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Tu avais fait avec le Dr Bart ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 14:52 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Pas mal son site :https://www.2passclinic.com/ffs/facial-feminization-surgery/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 15:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
non un autre qui etait soit disant un champion , pour faire des clones oui c est un champion et pour limer des os aussi ! je ne donnerai pas de nom les anciennes connaissent et pas envie de faire de la pub

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 15:08 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bon j'arrête un peu d'écrire sur le site... J'ai un peu trop écrit ...Encore désolée pour toi Natasha, c'est pas de chance, 3 gars en plus en même temps!
Tu dois être très belle, et tu as bien fait de faire les opérations, je t'envie à propos des côtes flottantes et du reste que tu as fais, même si tu n'en es pas satisfaite, ça doit quand même être joli .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 15:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
oui ne plus pouvoir courir sans risque de syncope , ne plus pouvoir porter cause sciatique , des soucis pour manger a cause des torsions intestinales tu a certainement raison c est jolie de se sentir complétement estropié

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2017 15:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ben, tu peux mettre une ceinture de maintien pour faire le sport ... Bon courage


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2017 05:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Pluplume : oui je suis au début de ma transition et je l'assume... Pourquoi ça devrait être mal, après tout chacune passe par un début, personne peut commencer par la fin.

nathasha69 :
Non c'était pas ça que je t'avais demandé mais pas grave... J'ai aucun moyen de locomotion, j'ai du mal à aller à quelques km de chez moi alors à l'étranger... mais merci quand-même ça aide à comprendre
Par contre je t'ai jamais demandé ni de fournir ni de domicilier mais tu dois parler d'autres personnes ?

Et pour la chirurgie on doit pas parler de la même chose... Je suis d'accord qu'il faut en faire le moins possible pour la santé et pour l'argent mais je veux rien qu'on insère en moi. Quand je parle de chirurgie (et c'est ça que je voudrais faire) je comprends le strict minimum : pomme d'Adam, sexe et forme du visage si nécessaire. C'est sûr que si vous critiquez des trucs beaucoup plus extrêmes là je suis d'accord ! Et je veux juste ressembler à... moi-même

Par contre j'ai une question : ça sert à quoi de se faire retirer les côtes ?

Pour ton agression c'est horrible mais je comprends pas qu'autant de personnes de cette culture ignorent que leur prophète disait que 'les personnes comme nous [gai et trans] sont comme des femmes donc doivent être protégées et ne doivent pas être envoyées à la guerre'. C'était un beau message d'ouverture et de tolérance, peut-être faudrait-il le leur rappeler plus souvent... car apparemment le discours qu'ils tiennent va à l'opposé
Pour moi les personnes de cette culture il y en a une partie qui me rejettent (plus ou moins fort suivant qui c'est) mais aussi une partie que j'attire.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2017 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Pluplume a écrit:
A, côté chirurgies ésthétiques, je n'entre pas dans le débat car je n'en ai pas vraiment d'expé, et je te fais assez confiance; Nat'. Et pareil de tes considérations sur un minimum nécessaire de suivi médical. Je suis très "ne pas trop appuyer sur le champignon", d'une part, et d'autre part je reste fort sceptique devant les "expérimentations". Pour moi transse c'est une vie, pas un jeu, c'est clair. Ni un simple ressenti. Mais une réalité sociale croissante et continue. Là dessus, lire les échanges que j'ai eus je crois l'an dernier avec Jamgie...

Concernant la campagne, pour ma part je suis une bouseuse déclarée, et ne m'en plains pas. Les circonstances de ma vie ont fait que je m'y suis installée assez jeune, et que même ayant une activité sociale et politique urbaine pendant longtemps j'y suis restée, et compte bien y persévérer. J'y trouve le genre de qualité de vie, comme on dit, qui me convient. Et par ailleurs j'ai le sentiment (mais vivrai je assez longtemps pour le voir) que dans les temps à venir, ça va beaucoup plus y brasser que ça ne l'a fait jusques à présent, pour des tas de raisons (notamment que bien des gentes vont s'y retrouver).



salut Plume,
je ne sais plus si on a conversé ensemble de cela (j'ai la mémoire qui flanche et la flemme de chercher)
mais non ce n'est pas un jeu d'accord sur ce point, or c'est pourtant à la base un ressenti que l'on doit insérer dans une vie, dans sa vie, à sa manière, avec ses contraintes etc.
Que ce soit une réalité sociale est au-delà des individus que nous sommes, et c'est manifestement une évidence.
Pour le reste, c'est bien que I-T bénéficie d'avis de personnes (de gentes) comme toi :wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2017 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Mais si, Jamgie, et longuement. J'ai pas le courage d'aller chercher les références mais on a beaucoup controversé là dessus. Ma thèse étant que la transsité n'existe qu'une fois socialement manifestée, qu'on vit dans un autre genre quoi ; (mais bien entendu je parle ici socialement). Et c'est un point de vue, qui je sais diverge du point de vue que je dirais "intimiste" où on est transse dès lors et parce qu'on le ressent. En fait c'est que je définis la transsité comme un fait social, mais bien entendu le ressenti (que je pense donc lui-même déterminé socialement) en est une condition d'origine. Disons que je dis surtout ça pour des questions pratiques : vivre comme transse ce n'est je trouve pas la même chose que se sentir transse. Mais là dessus, comme pour toutes les question de pourquoi comment, il y a profusion d'approches et d'interprétations possibles.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2017 23:47 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
On pourrait simplement employer trois paradigmes différents pour différencier ces notions :
transidentité ("je suis transidentitaire") pour qui a un écart entre son genre et tout le reste (rôle social, corps etc),
transgendérisme ("je suis transgenre") pour qui a changé de rôle social
et transsexuation ("je suis transsexué(e)") pour qui modifie / a modifié son corps.

comme on a dévié du sujet ^^

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2017 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2017 20:12
Messages: 36
plûme de roche a écrit:
On pourrait simplement employer trois paradigmes différents pour différencier ces notions :
transidentité ("je suis transidentitaire") pour qui a un écart entre son genre et tout le reste (rôle social, corps etc),
transgendérisme ("je suis transgenre") pour qui a changé de rôle social
et transsexuation ("je suis transsexué(e)") pour qui modifie / a modifié son corps.

comme on a dévié du sujet ^^


Et si l'on est entre deux notions ? :lol:
Je me situerai entre Transidentitaire et Transgendérisme. o/

_________________
« Je m’intéresse à l'avenir, car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. »
Kettering Charles Franklin

« Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait. »
Eric-Emmanuel Schmitt


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2017 19:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Donc tu veux dire que tu n'as que partiellement changé de rôle social ?

Je pense que quel qu'en soit le degré, faiblement ou complètement on puisse parler de transgendérisme.

C'est comme chez les transsexué(e)s : le traitement hormonal est une base obligatoire mais il y a les pré-op', les post-op' et les non-op'...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2017 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
en tout cas, ayant une approche assez...expérimentale de la question (sur moi-même s'entend)
il se trouve que j'ai maintenant fait un outing assez irreversible là où je vis une partie de l'année, en fait pas un outing car mon voisinage m'a intégré sans souci en tant que "madame" truc, et non comme "ex monsieur truc dorénavant madame" (qui serait un outing).
Bien que sans les soucis d'un outing (avec forcément ses risques insupportables) je me trouve maintenant coincée de nouvelle manière parce que à l'évidence les regards sur moi changeraient terriblement si je devais me retrouver obligée d'en dire plus que je n'en dis. Mais je n'ai pas si souvent à en dire tant. On n'a que deux vies finalement :D . Ingérable dans la durée mais mon temps à vivre est plus court que mon temps vécu.
Et comme disait le gars tombant du 50eme étage "jusque là tout va bien".

Sinon les lentilles de couleur je n'ai jamais essayé bien qu'y ayant pensé parfois. Les yeux c'est important, prudence.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com