Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Aoû 2017 01:22 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Salut, j'aurais besoin d'aide SVP...

je voudrais vraiment mettre ces 2 débardeurs cet été mais problème ils sont transparents (en fait ils font plein de petits trous comme un filet serré) et j'ai un début de poitrine qui se remarque vraiment, je peux pas les mettre comme ça c'est trop gênant :S

Il me faudrait quelquechose qui reste discret en-dessous et qui comprime pas mes seins, j'ai jamais rien porté car à travers des hauts opaques j'avais pas besoin, j'ai acheté au supermarché en taille 12 ans, il y a marqué "brassière bretelle", je pensais que ce serait parfait pour ma taille de poitrine mais j'arrive pas à me le passer car le reste de la coupe est trop étroite.

Et au rayon adulte ça a l'air énormément trop grand pour moi en taille de sein, j'ai pas envie que ça flotte dans le vide en plus souvent c'est rigide dedans et ça me plaît pas.

Du coup j'ai été sur un site boutique pour personnes T et j'ai trouvé un truc super, discret au max', couleur unie, fait juste le tour du corps sans le fil de tissu sur les épaules et on pouvait enlever la mousse ! Sauf que je suis deg', ça me comprime archi les seins, c'est vraiment inconfortable je peux pas le garder sur moi et j'ai peur que ça les abîme et puis du coup on dirait que j'en n'ai pas donc je suis plus mise en valeur ça fait genre que je mets un sous-tif' pour rien car j'ai rien à cacher... Moi j'aimerais juste que ça épouse délicatement la forme que j'ai tout simplement !

Du coup à votre avis je devrais prendre quoi qui m'aille, et je devrais aller où pour trouver ?
Je suis vraiment perdue, merci d'avance...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Aoû 2017 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2017 20:12
Messages: 36
Tu veux impérativement quelque chose qui te maintienne la poitrine, ou tu veux juste quelque chose pour la cacher ?
Après, tu as des t-shirts courts qui s'arrêtent au nombril qui sont a la mode en ce moment, tu peux en prendre une petite taille et le mettre sous ton "filet" ? Ça peut faire sympa aussi.
Sinon prends une brassière 14 ans au lieu de 12 ans si c'est mal taillé ?

_________________
« Je m’intéresse à l'avenir, car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. »
Kettering Charles Franklin

« Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait. »
Eric-Emmanuel Schmitt


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Aoû 2017 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2017 16:05
Messages: 27
Je suis d'accord avec Lunch sur toutes ses idées. Mais ne prends pas un tee-shirt court de trop petite taille, ils sont déjà fait pour serrer un peu alors de petite taille, tu ne seras vraiment pas à l'aise. Et tu pourras aussi couper dedans, notamment les manches en cas de besoin et le bas du tee-shirt si tu as aussi des compétences en couture


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Aoû 2017 21:42 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello, sinon tu peux essayer des brassières type sport-casual comme tu peux facilement trouver chez Calvin Klein, Tommy Hilfiger, en plus abordable Undiz… c'est confortable, tu peux te créer un style avec le "filet" et trouver quelque chose à ta taille pour éviter l'asphyxie comprimée dans trop petit


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2017 21:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider, si d'autres personnes ont d'autres solutions je suis toujours preneuse :)

L
unch c'est juste pour cacher mes tétons et un peu autour, il y a rien à maintenir pour l'instant :$
t
es idées sont pas mauvaises mais j'ai peur que ça me prenne trop longtemps pour essayer, modifier et l'é est comment dire très consommé
C
e qui est bizarre c'est qu'en t-shirt je prends toujours du 12 ans mais là même en 14 je pense pas que la brassière m'irait...

L
e petit nounours j'ai pas de compétence en coutûre mais je suis une pro' du découpage de fringues... de la manière la plus mal fichue possible biensûr (genre c'est au même niveau nulle-part, ça fait des escalliers, tout ça) mais ça me fait plus peur ^^ là il me l'aurait fallu en 10 ans et je l'aurai transformé en brassière mais faut pas que ce soit trop joli sinon j'ai de la peine à le couper

A
ndrea-89 je peux pas commander sur les sites et puis tout sera trop grand donc dépassera trop, les débardeurs sont vraiment on ne peut plus mini

J'a
i aussi essayé de découper le truc pour personnes T pour le détendre mais évidemment ça faisait toujours autant mal en plus de faire moche.

p
our l'instant j'ai opté pour la solution la plus CHELOU qui soit : j'ai acheté un rouleau ourlet rapide, un fer à repasser et j'ai découpé des rectangles d'un t-shirt trop large que je peux plus mettre pour les faire tenir sous le débardeur devant les tétons, je vous dis pas comment j'ai galéré de ouf pour que ça tienne et me demandez même pas si c'est droit '_'
J'e
n suis plus à ça près mais le problème c'est que la bande blanchâtre d'ourlet rapide se voit à travers le débardeur puisqu'il est transparent... ça fait un peu pansement d'hosto' quoi donc bricolage

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Sep 2017 15:06 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello, as-tu essayé les caches-tétons ?

En voici, mais il en existe des tonnes de versions différentes :

http://www.asos.fr/fashion-forms/fashio ... rd/8435020

Tout le meilleur,

Naomi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com