Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Genioplastie
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 17:41 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
Qui a deja subit une genioplastie (operation du menton) ou le medecin cous les 2 partie pour l affiner car il y a trop de muscle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 19:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
C'est une genioplastie spéciale ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 19:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'en ai eu une mais elle n'est pas suffisante, de plus, le fait que je n'arrive pas à devenir vraiment mince, y'a un surplus de graisse pas beau, pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 20:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonsoir

je vais essayer de répondre avec mes expériences ! j ai eu une première genioplastie il y a longtemps par réduction ; donc rabotage de la mâchoire et affinage du menton, c était pas mal mais oui assez ligth ! entre 2015 et 2017 j ai entrepris un parcours de reconstruction de la face , donc oui une genioplastie lourde avec fracturation de la mâchoire après extraction des dents ( molaires ) pour corriger l angle de départ assez proéminent a la base, ensuite une découpe du menton au piezotome jusqu'a la racine des incisives pour pose d un implant dur et oui jonction des digasticus pour éviter le goitre , ainsi que du repositionnement des muscles abaisseur par ligature pour éviter les bajoues le tout sera après plusieurs mois de repos et une intervention pour retirer les plaques de consolidation et le meulage de définition associé a un lifting de la face et du cou

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 00:08 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
euh Natasha....tu parles Français? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 01:53 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui pourquoi? Développe

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 02:03 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Il est ou le problème. Le nom de muscles car oui dans le menton il y en a pas mal de différent avec chacun sa fonction. Donc dire coudre les muscle ok mais quel muscle . Ensuite pourquoi le fait il ? Ou alors il y a une coquille dans ton message d origine . C est coupe ou coud ? Car un genioplastie se faisant par l intérieur de la bouche je vois pas trop ce qu'il peut coudre mis a part des muscles ? Et pour répondre oui je parle assez bien le français enfin je me débrouille pour essayer d utiliser un vocabulaire assez précis pour ne pas laisser place aux hypothèse sur un sujet important. Dernière précision ce genre de FFS n est évidement pas pris en charge même avec une ALD c est purement de l esthétique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 07:40 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
t excite pas ma belle c'etait une boutade car tu as utilisé des termes tres techniques....

et ta reponse ne correspond pas a ma question. je reformule:

je parle de la partie du menton qui est juste en dessous de la levre inferieur. A cet endroit il y a un menton droit, puis la fossette puis le menton gauche. le chirurgien me propose de coudre le menton droit avec le menton gauche pour les rapprocher et du coup, quand on regarde de face, ca affine le menton. car il me dit qu un rabottage ne suffira pas, j ai trop de chair a cet endroit donc il faut s en occuper aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 14:49 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
oui il est possible de les lier ensemble ! ne pas oublier que cela aura un impact sur les expression du visage et que la peau n étant pas si élastique que cela pour une réduction il faut souvent retendre la peau via un lifting ! et non je ne suis pas TA belle j essaye de renseigner de façon précise mais cela n est pas une ouverture pour le copinage ou les familiarités je trouve ca assez dingue que du moment ou nous serions soit disant de la mème (communauté ) cela ouvrirai un droit a la familiarité comme si nous étions camarade de lutte ! n étant pas en lutte contre quoi que ce soit je n adhère pas a se principe et je reste distante des gens que je ne connais pas

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 15:39 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
MA BELLE vraiment arrete l androcure ca te rend trop agressive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 22:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
bichette !!!!! l androcur c est un tréééééééééééés vieux souvenir tu connaitra ça un jour ! et non suis jamais agressive , juste que nous ne nous connaissons pas donc les familiarités tu les garde nous ne somme pas copine , pas collègues

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 11:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Bonsoir

je vais essayer de répondre avec mes expériences ! j ai eu une première genioplastie il y a longtemps par réduction ; donc rabotage de la mâchoire et affinage du menton, c était pas mal mais oui assez ligth ! entre 2015 et 2017 j ai entrepris un parcours de reconstruction de la face , donc oui une genioplastie lourde avec fracturation de la mâchoire après extraction des dents ( molaires ) pour corriger l angle de départ assez proéminent a la base, ensuite une découpe du menton au piezotome jusqu'a la racine des incisives pour pose d un implant dur et oui jonction des digasticus pour éviter le goitre , ainsi que du repositionnement des muscles abaisseur par ligature pour éviter les bajoues le tout sera après plusieurs mois de repos et une intervention pour retirer les plaques de consolidation et le meulage de définition associé a un lifting de la face et du cou


Peux-tu dire avec quel docteur ou dans quelle région tu l'as fait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 13:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
L'ovale de mon visage est affreux, je suis pas belle, comme faire pour arranger ça ? J'ai une tête assez grosse et ronde ce qui est cool pour la transition, un cou relativement féminin assez fin, du moins ça, c'était avant, j'ai l'impression que ça a empiré et que je commence à chopper un gros cou .

De 3/4 mon visage est toujours pas bien. C'est dû en partie à une sorte de léger surpoids dégueulasse qui me gache la vie à fond moi qui faisait 68 kgs avant et qui me lamentait de ne pouvoir prendre du poids et bien là c'est le contraire, j'ai toujours cette espèce de graisse dégueullasse qui m'enlaidit encore plus.

Mon visage n'est pas/plus bien, de plus l'attrait de la jeunesse commence carrément à disparaitre. La 2ème rhinoplastie n'a pas trop bien évolué, la pointe est tombée au lieu de se relever, et la racine est pas encore assez plate comme les asiatiques, j'en ai assez.

La lipossucion a quand même diminué mon visage de profil c'est mieux, mais je suis désepérée. étant donné que j'aurais pas d'enfant ni de famille, j'espère pouvoir investir pour devenir moins laide. J'ai regardé mes vidéos et photos de 2010 , j'avais un visage qui tombait moins, j'étais pourtant déjà laide la plupart du temps, du moins l'attrait est provoqué par autre chose que des traits réguliers et agréables.

En fait il me faut une chirurgie aussi importante que Natasha, pourtant ma tête est ronde à la base et pas angulaire,cela ne veut donc rien dire.

Ce qui m'angoisse grave, c'est de grossir façon Bernard Tapie, ou ce type de mec comme "les inconnus" aussi, qui ont choppé un visage plus large avec le temps et se sont empatés, si j'évolue comme ça, je suis foutue de chez foutue c'est fini je peux abandonner toute vélléité à me plaire ou à plaire à des gars ! Je dis pas que Bernard tapie à un mauvais physique, au contraire, mais pour une femme (Mâle à femelle) qui prétends vouloir encore être relativement mignonne, ça ne va pas du tout.

Du coup je passe au régime légumes Fasting le soir, j'arrête pas de craquer encore, mais je vais y arriver, comme pour la cigarette électronique, à arrêter. Ca prends des mois de redevenir hyper mince, c'est êxtremement dur.

En plus c'est un calvaire de blanchir ces dents sans cesse avec les bandes ou la machine. Sans compter que je suis poilue, bref l'enfer, pour cela j'envie les hommes qui en ont rien à foutre de leur visage ou de leurs corps ou de ceux qu'ils mangent.

Concernant mon visage, ce qu'il me faut, c'est un chirurgien à la Di-Maggio qui va littéralement me diminuer mes mandibules un peu, et diminuer en hauteur encore un peu le menton et mettre de la graisse en position haute juste en dessous de mes pommettes.
Heu non, en fait ce qu'il me faut c'est qu'on me tire la peau vachement pour ré obtenir un ovale de visage correct. Le problème ne vient pas de la vieillesse puisque je ne le suis pas, mais de défauts de naissance, du coup il faut lifter.

Comme je l'avais déjà dis, ce n'est même pas en tant que transitionnatrice Male vers femmelle que j'ai besoin de refaire mon visage, mais en tant qu'humaine.
Je ne dis pas qu'il me faut une chirurgie comme pour le mec qui s'est fait manger le visage par un ours, mais quand même.

Bref c'est pas la joie de n'être pas belle, et j'espère pouvoir investir pour devenir correcte snif. Je ne comprends pas comment j'ai pu plaire à autant de gars alors que je ne suis pas belle, snif merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 13:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je sais que je dois paraitre un peu débile à certains, du fait que soies omnubilée par mon apparence physique, mais je pense que pleins de gens sont comme ça, ils ne le disent simplement pas. Et puis pour le passing, on est bien obligée de se soucier ce cela , c'est forcé, ce n'est pas de ma faute .
Je suis bien obligée de regarder mon visage sous tous les angles et de vois quel aspect j'ai, concernant ma transition, je transige aucuns éléments du protocole officiel en parlant comme cela et en me souciant de l'apparence de mon visage. en effet, mon but étant de passer inapercue, je me dois de tenter de corriger mes défauts comme il est stipulé à l'alinéa 4 de mon ALD. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 13:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah merde je voulais dire : Je ne transgresse aucun élément du protocole officiel, en m'intéressant beaucoup à la mauvaise apparence de mon visage ou de mon corps, c'est précisé dans le document de la sécu que justement, l'Ald est fait pour cela lorsque l'on est une transitionnatrice, et que c'est nécessaire d'avoir une apparence en accord avec son moi être intérieur bref en gros quoi moi je suis pas un pro, ni une psy ni un docteur , je ne fais que vivre et dire des choses comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 13:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
EvaParis a écrit:
MA BELLE vraiment arrete l androcure ca te rend trop agressive

Natasha est vraiment trop bien, elle a tout fait et peut nous donner des supers conseils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 21:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
Ah merde je voulais dire : Je ne transgresse aucun élément du protocole officiel, en m'intéressant beaucoup à la mauvaise apparence de mon visage ou de mon corps, c'est précisé dans le document de la sécu que justement, l'Ald est fait pour cela lorsque l'on est une transitionnatrice, et que c'est nécessaire d'avoir une apparence en accord avec son moi être intérieur bref en gros quoi moi je suis pas un pro, ni une psy ni un docteur , je ne fais que vivre et dire des choses comme ça.
Sache que pour une reconstruction facial il faudra un avis pluridisciplinaire un avis Psy et bien sur une bonne raison ( dans mon cas une agression avec des sequelles importante sur le nez et la cloison orbital plus une fracture deformante de la machoire ) l ALD ne te sera d aucune utilité car c est esthetique ! et que tu devra certainement subir entre 4 et 5 operation sur 2 ans le tout pour plus de 20 000€

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 21:40 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
nathasha69 a écrit:
secrete10000 a écrit:
Ah merde je voulais dire : Je ne transgresse aucun élément du protocole officiel, en m'intéressant beaucoup à la mauvaise apparence de mon visage ou de mon corps, c'est précisé dans le document de la sécu que justement, l'Ald est fait pour cela lorsque l'on est une transitionnatrice, et que c'est nécessaire d'avoir une apparence en accord avec son moi être intérieur bref en gros quoi moi je suis pas un pro, ni une psy ni un docteur , je ne fais que vivre et dire des choses comme ça.
Sache que pour une reconstruction facial il faudra un avis pluridisciplinaire un avis Psy et bien sur une bonne raison ( dans mon cas une agression avec des sequelles importante sur le nez et la cloison orbital plus une fracture deformante de la machoire ) l ALD ne te sera d aucune utilité car c est esthetique ! et que tu devra certainement subir entre 4 et 5 operation sur 2 ans le tout pour plus de 20 000€
Et quand je parle parle d avis pluridiciplinaire c est pas le Grettis , mais un collége de 2 chirurgien esthetique un stomato et un psy qui ne pourront pas faire partie de l equipe operatoire ! cela n a donc rien a voir avec le protocole ou meme avec un avis rendu par eux

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2017 22:20 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"je ne comprends pas comment j'ai pu plaire à autant de gars alors que je ne suis pas belle"
T
u leur as p pour ta féminité, tout ce que tu transpires car c'est la féminité qui plaît aux garçons et la beauté n'est qu'une petite part de la féminité...
M
ême, la beauté c'est pas que l'apparence du corps c'est aussi le langage corporel, la voix, la manière d'être, le style vestimentaire...
E
t même dans la beauté du corps il y a pas que celle du visage il y a aussi les formes, la peau, les cheveux, les bijoux de percing, même nos imperfections les mecs en raffollent...

P
our le reste je m'exprime pas car c'est pas ma partie mais je lis avec intérêt.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2017 22:23 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
ah oui et la beauté c'est très subjectif, ça dépend du vécu de chacun donc même si tu te trouvais pas belle de visage peuttre qu'eux le voyaient pas comme ça
p
ar exemple s'ils ont eu une belle expérience avec quelqu'une qui te ressemblait tu vas les attirer et ils vont te trouver belle ils sauront même pas pourquoi

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
Message non luPosté: 02 Sep 2017 14:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
plûme de roche a écrit:
"je ne comprends pas comment j'ai pu plaire à autant de gars alors que je ne suis pas belle"
T
u leur as p pour ta féminité, tout ce que tu transpires car c'est la féminité qui plaît aux garçons et la beauté n'est qu'une petite part de la féminité...
M
ême, la beauté c'est pas que l'apparence du corps c'est aussi le langage corporel, la voix, la manière d'être, le style vestimentaire...
E
t même dans la beauté du corps il y a pas que celle du visage il y a aussi les formes, la peau, les cheveux, les bijoux de percing, même nos imperfections les mecs en raffollent...

P
our le reste je m'exprime pas car c'est pas ma partie mais je lis avec intérêt.


Merci c'est trop sympa, oui surement la rondeur qui joue ..
Bah en tout cas j'ai testé un peu mon 'sex à piles' :lol: avant hier, et, j'ai donc plus de succès depuis la FFS, c'est assez flagrand, et plutôt coool .
Maintenant, régime légumes... C'est haaard (100 fois plus que la chirurgie).

et à part ça le forum serait pas un peu mort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 04 Sep 2017 15:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Bon courage secrete. On se voit toujours pire que l'on est...Au moins tu n'as pas de calvitie ?
C'est mon cas et ça me bloque pour pas mal de choses !!!!
Tout le meilleur à toi,
Naomi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 04 Sep 2017 16:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Salut Lilas,

L'Ald inclue la transplantation de Cheveux.
En plus y'a moyen de le faire pas cher dans les pays de l'est

A +!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 04 Sep 2017 16:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ah et l ald fonctionne dans les pays de l Est ? Les FUE prise en charge.pareil svp une adresse sachant que c est pas fait en publique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genioplastie
Message non luPosté: 04 Sep 2017 18:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
LilasLuz a écrit:
Bon courage secrete. On se voit toujours pire que l'on est...Au moins tu n'as pas de calvitie ?
C'est mon cas et ça me bloque pour pas mal de choses !!!!
Tout le meilleur à toi,
Naomi


T'as pas de fric pour faire les transplantations ?
Combien te demandent-ils ?
Tu n'as pas de perruque de cheveux naturels dans la vie courante ?? Sachant qu'il y a des femmes bio qui en portent
Il y a des solutions pourtant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com