Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Mai 2018 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Yooo, pourquoi est-ce que celle de la vidéo à fait un "scalp advanced" ? :shock: Y'a des gens impatients :shock:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mai 2018 12:44 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Comment ça se passe avec tes implants de pommettes Eva, tu les supportes bien? J'avais entendu dire qu'il y avait une possibilité assez importante de rejet, à cet endroit là... tu les sens toujours quand tu bouges ton visage?

Sinon, quelqu'un sait si L********** ou un autre chirurgien français pratique l'orbitoplastie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mai 2018 13:13 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
j ai mis les pomettes il y a 9 mois par L**********. pas de rejet. mais des fois des sensations d inconfort. ou picotements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mai 2018 14:57 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Pour les sensations d'inconfort et de picotement, je pense que cela passera d'ici un an (cela peut-être des réactions du fait que le corps s'adapte).
Niveau résultat, c'est assez naturel (je sais que tu as pris le plus petit format) ou ça ressemble au niveau visage de Jennifer Aniston ou à celui d'Ophélie Menier?
Je trouve que c'est assez réussi sur Elsa Pataky, par contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mai 2018 16:45 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Les miens sont en polyéthylène ils sont directement coller sur l os du visage par des vis et le chirurgien a réussi a les sculpter directement sur le visage avec le robot de surfaçage . Il fait son plan sur ordi et c est a l aide d une machine qu il donne la forme .ca ne bouge pas c est visser sur l os et c est hyper naturel je ne les sent plus du tout

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mai 2018 21:10 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Oui mais là, Nathasha, il s'agit d'une reconstruction faciale intégrale, pour ce que tu en as parlé. Je ne suis pas dans cette optique. J'avoue personnellement, m'intéresser à donner un peu de volume à mes pommettes, quelque chose d'assez souple (même si je sais que les implants ont tendance à se calcifier avec l'os), car j'ai les os des pommettes parfaitement bien dessinés, naturellement et celles-ci sont par ailleurs déjà assez hautes... d'où ma question à Eva, qui a subi une intervention qui est plus proche, de ce que je recherche (elle semble être enchantée ravie par le dr L**********, ce qui je l'avoue, donne confiance en ce praticien). Je ne demande pas à voir des photos, juste qu'elle nous fasse part de son ressentit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mai 2018 01:24 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Voyons, finit la chirurgie maintenant, on passe à l'étape supérieure !

https://www.youtube.com/watch?v=XClnPuWfCik

les asiatiques ne cesseront jamais de m'étonner :mrgreen: mdr

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mai 2018 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 01:34 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
OMD qui a mis cet vidéo avec le masque? j'ai ris toute seule a 2h30 le matin. J'ai pleuré les filles mdr mdr mdr mdr
Je ne peux plus :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 12:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Ahahaha, je suis tombée dessus sur YouTube par total hasard et j’étais pliée :lol:

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 14:46 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
T'es malade mdr mdr mdr mdr
J’étais morte de rire hier soir. Tu m'as tuée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 09:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Bonjour à toutes,

Je me permets d’apporter mon témoignage sur ce topic étant passée moi aussi entre les mains expertes du Docteur L********** à qui je dois beaucoup (opération réalisée le 25/05/18)

Je vous mets ici un lien Imgur qui rend bien compte des changements subtils et naturels opérés qui, je trouve, font une grande différence sur mon visage.

https://imgur.com/a/GYU9sza

Je remercie au passage les personnes qui ont contribuées à ce topic qui m’a motivé à contacter ce praticien.

Jade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 10:02 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
T'es déjà féminine avant l'opération donc ton partage n'est pas du tout représentatif d'un travail de féminisation, juste d'un fignolage.
U
n de ces 4 je vous mets ma tête, vous verrez bien comment j'en suis ressortie.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 12:03 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Mmmmm oué je dirai la même chose. T'as commencé ta transition très tôt c'est pour sa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 12:10 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Moi j'ai rien fais au visage juste mes lèvres et la paume d’Adam. J'ai pris RDV avec L********** et je vais le voir le 2 octobre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 12:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Désolée de ne pas être assez représentative pour vous alors, je voulais juste aidé certaines personnes en exposant de manière claire et précise le travail du Docteur L**********. J’ai déjà posté ces résultats sur le réseau social Reddit, j’ai eu beaucoup de retours et ça a apparemment aidé pas mal de personnes se projetant à ce genre d’opération. J’ai voulu récidiver ici avec une communauté davantage francophone. Veuillez excuser ma naïveté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 12:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Wah super Jade, merci photos très sympas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Jade.Th a écrit:
Désolée de ne pas être assez représentative pour vous alors, je voulais juste aidé certaines personnes en exposant de manière claire et précise le travail du Docteur L**********. J’ai déjà posté ces résultats sur le réseau social Reddit, j’ai eu beaucoup de retours et ça a apparemment aidé pas mal de personnes se projetant à ce genre d’opération. J’ai voulu récidiver ici avec une communauté davantage francophone. Veuillez excuser ma naïveté


En fait à part le menton le changment n'est pas flagrant, tu aurais dû poster des photos de profil, on aurait mieux constater le résultat. Et tu es très jolie :wink: :wink:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 16:28 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Le menton est plus pointu, par contre, les joues moi je ne vois pas, je pense qu'il n'en mets pas assez.
Pour le nez, faudrait voir de profil avant après, mais j'ai l'impression qu'il est plus fin de face.

Après, faut savoir qu'il y a les photos et la vie réelle , hors les 2 n'ont parfois rien à voir .

Parfois la photo embellit, parfois elle rends moins bien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Aoû 2018 19:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Mon nez n’a pas été retouché, ni mes joues. Le transfert de graisse s’est fait vraiment sur les pommettes et notamment ses extérieures. Cela a permit de redessiner mon visage de sorte à ce qu’il soit plus large en haut qu’en bas et lui donner du relief (j’avais un visage très rond). Affiner le menton à contribuer aussi à cette volonté de passer d’un visage rond à un visage ovale à tendance triangulaire.
Je ne peux que remercier Doc L********** pour son expertise et son savoir faire.
Même si les changements ne vous semblent pas forcément visibles, ils le sont indéniablement pour moi et cette opération a boosté ma confiance en moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Aoû 2018 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Bonjour ici,
Je suis loin d'être un expert en transition mais j'ai bien noté les changements que tu exposes.
Ton visage parait plus 'cohérent', désolé pour l'expression mais c'est le mot qui me vient à l'esprit,
Comme si les courbes entre tes pomettes et ton menton apparaissent plus douces.
Et effectivement, Jade, le rendu est superbe. :D

(Bon, maintenant je go recherche affinage de sourcils, 1ère étape avant ths)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Aoû 2018 22:48 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Jade.Th a écrit:
Désolée de ne pas être assez représentative pour vous alors, je voulais juste aidé certaines personnes en exposant de manière claire et précise le travail du Docteur L**********. J’ai déjà posté ces résultats sur le réseau social Reddit, j’ai eu beaucoup de retours et ça a apparemment aidé pas mal de personnes se projetant à ce genre d’opération. J’ai voulu récidiver ici avec une communauté davantage francophone. Veuillez excuser ma naïveté

Non, c'est juste pas beaucoup de différence. t'es très féminine et je ne vois pas trop de différence. C'est pas du mal qu'on a dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 22 Aoû 2018 23:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je voulais dire que ça ne parlera pas aux personnes qui ont un visage très masculin avant d'y aller. mais je vois quand-même nettement ce qu'il a fait
l
es mentons pointus ça doit être son truc, je trouve que le mien l'est aussi

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Aoû 2018 23:54 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Alors,si je comprends bien lui ne fais pas énorme changement juste touche un peut ? Ou j'ai mal compris?
J'ai rdv avec lui le 2 octobre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 24 Aoû 2018 03:22 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Attends un peu s'il te plait :/ je vais te répondre... Et...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 26 Aoû 2018 06:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je suis désolée je vais pas pouvoir m'exprimer ici pour le moment. viens en discussion privée je t'explique

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Aoû 2018 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Bailey a écrit:
Ton visage parait plus 'cohérent', désolé pour l'expression

Faut quand même arrêter de déconner. Pauvre de celles qui sont née avec un visage pas cohérent et qui n'ont pas les thunes pour pour s'offrir putain de visage "cohérent" :? :? :?

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Aoû 2018 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
nataschas06 a écrit:
Bailey a écrit:
Ton visage parait plus 'cohérent', désolé pour l'expression

Faut quand même arrêter de déconner. Pauvre de celles qui sont née avec un visage pas cohérent et qui n'ont pas les thunes pour pour s'offrir putain de visage "cohérent" :? :? :?


Rhaaaa, c'est du détournement de propos ça ! :mrgreen:
Au risque de m'enfoncer un peu plus, je donnais, sans mauvaise intention, mon avis sur un montage photo avant/après. Stout. :)

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Sep 2018 09:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
J’ai fait un nouveau avant/après chirurgie plus honnête, sans maquillage, pas coiffée, sans luminosité flatteuse ou autre pour vous permettre de vous rendre mieux compte du travail qu’a effectué le Doc L********** sur mon visage. Je n’ai aucun intérêt personnel envers ce praticien, je lui suis juste très reconnaissante et de ce fait je ne voudrais pas que son professionnalisme soit sous estimé.

Voici : https://imgur.com/a/PlYrCCK

Je pense qu’avec ces nouvelles photographies, on peut remarquer une amélioration indéniable sur mon front, mon menton et mes pommettes.
En espérant que ça aide d’une quelconque manière celles qui envisagent une FFS prochainement.

Bisous

Jade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 24 Sep 2018 00:13 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Tout ça n'est que du soft. Non : de l'hypo. Hypotransformation, hypochirurgie. Ça pourrait devenir une marque de fabrique. Ton visage est déjà arrondi avant l'opération. Une trans avec un visage arrondi n'a pas de mal à passer. Un visage arrondi est plus simple à travailler qu'un rectangle comme le mien.
P
rogression au niveau du passing = 0.

E
t pour une fille qui n'a aucun intérêt personnel je te trouve très insistante sur tous les sujets à vanter ses mérites. Ça pourrait presque être romantique. Je sais : il manque une musique d'accompagnement.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 24 Sep 2018 16:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Désolée de te décevoir mais non il n’y a aucune fabulation romantique de ma part envers ce praticien, j’ai déjà ce qu’il faut à la maison ça ira.

Là où tu y vois de l’insistance moi j’y vois plutôt là une défense et cela vis à vis de deux points particulièrement :

Premièrement, quand je vois des personnes dévaloriser sans fondement le travail d’un très bon chirurgien qui a été au top avec moi avant, pendant et après l’intervention.

Deuxièmement, quand on me fait comprendre qu’apparement j’aurais payé 5000€ (étant étudiante, cette somme représente une grande partie de mon capital) pour au final avoir juste un menton plus pointu et basta. Ensuite qu’on vienne minimiser mon expérience de femme trans tout ça parce que oui j’avais déjà un bon passing avant, ça me fait doucement rigoler parce que passing ou pas j’ai dû faire face moi aussi aux problèmes relatifs à une transition sociale et médicale comme tout le monde mais enfin bref.

Je peux reconnaître que sur mon premier avant/après les photographies n’etaient peut être pas assez parlantes mais sur la deuxieme que j’ai édité en revanche, me dire que l’intervention que j’ai subit n’est qu’un détail, là ça relève de la mauvaise foi entachée (peut être) d’une certaine pointe de jalousie.

Enfin, le message initial était de partager une expérience de féminisation chirurgicale aboutie et réalisée avec professionnalisme, après vous en faites ce que vous voulez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 24 Sep 2018 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Objectivement, j'ai regardé tes photos avant/après et même avec la meilleure volonté du monde je n'ai pas vu de différences :-/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 24 Sep 2018 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Ben si quand même, y'a une sacré différence !! :idea: :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 24 Sep 2018 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
plûme de roche a écrit:
Tout ça n'est que du soft. Non : de l'hypo. Hypotransformation, hypochirurgie. Ça pourrait devenir une marque de fabrique. Ton visage est déjà arrondi avant l'opération. Une trans avec un visage arrondi n'a pas de mal à passer. Un visage arrondi est plus simple à travailler qu'un rectangle comme le mien.
P
rogression au niveau du passing = 0.

E
t pour une fille qui n'a aucun intérêt personnel je te trouve très insistante sur tous les sujets à vanter ses mérites. Ça pourrait presque être romantique. Je sais : il manque une musique d'accompagnement.


Progression au niveau passing=0 c'est faux, en comparant les 2 photos sans maquillage on vois très bien ce que Jade a gagné en faisant cette FFS , un menton affinée beaucoup plus jolie , un front plus dans les canons classiques, des pommettes qui donnent de l'expression.
Au final un visage exprimant encore plus de féminité et du coup elle n'a plus besoin de se maquiller.

Maintenant je comprend ton ressentit sur le résultat de ton opération. Le dr L********** fait de la FFS classique à 5k€ + une 2iéme session purement esthétique à 5K€ si besoin, pas des opérations de reconstructions à 30-40k€.
D'autre part les photos publiées sur son site montre ce qu'il sait faire. C'est un très bon chirurgien sympa et bienveillant. (bienveillant j'insiste sur ce point)
Je t'apprécie car tu n’hésite pas à dire ta vérité. c'est bien que tu l'ai fais, cela interrogera certaine personne.

Je remercie Jade d'avoir publier tous ces posts et photos qui sont des informations importantes pour les filles qui comme moi vont être opérée par dr L**********.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 24 Sep 2018 23:58 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Jade si tu parles de moi quand tu dis "dévaloriser sans fondement" le "sans fondement" est un peu gros... Et je doute pas de la complexité de ton parcours mais c'est pas ce dont on parle là. J'ai pas rabaissé ta transition et qu'est-ce je devrais dire moi j'ai payé encore plus que toi pour avoir juste de petites modifications qui ne m'ont pas donné le passing que j'espérais. T'as payé pour de petites modifications c'est ton choix c'est pas ça que je critique et si ça a changé ta vie t'as de la chance et j'ai pas à te juger sur ce qui soulage ta dysphorie. Par contre c'est compréhensible que je m'exprime sur le résultat obtenu ayant é opérée surtout quand je vois des témoignages comme les tiens qui dépeignent la perfection. je suis pas jalouse de ton passing mais je peux encore moins l'être de ton résultat relatif puisqu'on a eu le même, seule la base de départ différait, tu es donc passée de bien à très bien et moi de très mal à mal

C
laire moi c'est pareil y a des gens que j'avais pas vu depuis un bail ils ne voient aucune différence et ceux qui me voient régulièrement ont pas l'air de voir grande différence non-plus

J
eanne quand je dis "progression au niveau du passing" je veux pas dire au niveau de la beauté, j'entends la case dans laquelle on est rangée donc par exemple si les gens avaient un doute sur elle et qu'ils ne l'aient plus, c'est une valeur ternaire (passing pas de passing ou semi-passing)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Oct 2018 12:13 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Wow Jade le résultat est super....j'adore moi. C'est très bien fait j'ai RDV avec lui le 12 octobre je vous dirais pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Oct 2018 12:13 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Sans maquillage se voit mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Oct 2018 14:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Jade t es superbe , tu a réussi un beau challenge ! Ensuite oui c est sur que quand on a un visage angulaire c est pas une simple ffs qui fera le boulot , il faut prendre conscience que c est sur plusieurs op et que cela aura un coût supérieur , un remodelage facial c est pas une simple ffs et c est trois a quatre fois le prix d une ffs , sachant de ou on part peut être ne faut il pas trop demander a nos chir en une fois ! Se dire j ai un visage angulaire et le bon chir va me faire ca en un coup faut pas rêver et la c est la patiente qui rêve , ne pas confondre adoucir les traits et remodeler un visage , le premier c est 5000 €. En moyenne un remodelage complet avec lifting c est 4 op sur 3 ans et c est 25000€ minimum

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Oct 2018 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Sonya_75018 a écrit:
Wow Jade le résultat est super....j'adore moi. C'est très bien fait j'ai RDV avec lui le 12 octobre je vous dirais pour moi.


Bonjour Sonya_75018 Dans ton post:chirurgie corde vocale tu dis que tu ne peux plus aller dans les aigus.
Parles-en au Dr L********** il est ORL et il pourra t'envoyer sur le Dr Wagner de l’hôpital Foch spécialiste de la voix.
Peut être que dans la réduction de la pomme d'Adam quelque chose fait que tu ne peut, plus bien,(ou pas assez) basculer le cartilage thyroïde sur le cartilage cricoïde.
Un jour, je pense faire une cricothyropexie avec le Dr Wagner, mais pas tout de suite.
J'ai la FFS le 15 oct avec Dr L**********. Il est très bien.


nathasha69 a écrit:
Jade t es superbe , tu a réussi un beau challenge ! Ensuite oui c est sur que quand on a un visage angulaire c est pas une simple ffs qui fera le boulot , il faut prendre conscience que c est sur plusieurs op et que cela aura un coût supérieur , un remodelage facial c est pas une simple ffs et c est trois a quatre fois le prix d une ffs , sachant de ou on part peut être ne faut il pas trop demander a nos chir en une fois ! Se dire j ai un visage angulaire et le bon chir va me faire ca en un coup faut pas rêver et la c est la patiente qui rêve , ne pas confondre adoucir les traits et remodeler un visage , le premier c est 5000 €. En moyenne un remodelage complet avec lifting c est 4 op sur 3 ans et c est 25000€ minimum
.
Merci Nathasha69 de mettre en garde les filles, pour qu'elles se posent les bonnes questions. On ne le fera jamais assez.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Oct 2018 16:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
pour ma part je suis passée par un protocole de remodelage lourd de la face ; avec consultation PSY , 4 sur 2 mois ; ensuite 3 chirurgiens qui après radio et scanner mon proposer plusieurs option. comme chirurgien j ai eu le Dr Giffon et le Dr Boucher pour l étape de reconstruction sur 2 ans ;1 ( fracturation consolidation par plaques ; rhinoplastie ; otoplasthie; débosselage du front ) en 2 ( correction des ailes et de la pointe du nez , meulage mâchoire et mandibules superieur ; découpe du menton et pose d un implant ; pose d un implant de pommette , correction de l angle du regard) avec le Pf Disant qui a fait la suite 6 mois après la dernière chirurgie (lifting complet face et cou , correction des sourcils ) aprés 6 mois ( lifting TCA pour effacer les cicatrices et redonner de la jeunesse a la peau ) et en 2018 lifting de la lèvre supérieur et injection de fila radiese dans les levres le tout entre Septembre 2015 et Mai 2018 ! de 2015 a 2017 j etait totalement vilaine avec les plaques de consolidation les ateles de mandibule et les gonflement post op sans arret Mi 2017 avec le retrait des plaque et le premier lifting , la c etait fun ; j etait enfin moi ( enfin celle a qui je voulais ressembler ) cout plus de 30 000€ sans compter les accoté psy soins infirmiere et le reste

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Oct 2018 21:46 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
L********** c'est le MEILLEUR chir que j ai jamais croisé. Et en plus pas cher!!

Prix Nobel!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Oct 2018 11:31 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Je confirme, le dr l. est très bon.
Il adapte votre visage pour etre féminine.
Peu ou beaucoup en fonction du départ et de son jugement d arrivée.

Si l on veut plus, il faut faire comme nathasha.

Si tu veux etre sur de changement, regarde les exemples qu il a sur son site. Je suis une des filles des photos avant apres..
Et je peux t assurer que j ai beaucoup changé...
C est peu dire lol

J aime ce chirurgien, on est pas amoureuse de lui mais on reconnait son talent, sa gentillesse et sa sympathie pour nous.
Un travail pour un prix modique.. Faire de nous des filles...
Il m a changé ma vie et je lui en suis reconnaissante à jamais.

Je retourne le voir tous les 6 8 mois pour les levres en attendant de trouver mieux pour me les gonfler.
Radiance, il n aime pas.
Si vous connaissez d autres produits, je suis prenneuse
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 07 Oct 2018 03:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est pas beau de dire de la merde. Il vous a payées combien pour cracher tous vos mensonges et jouer du violon ? Chirurgie gratuite contre silence et déni à vie ? Venez voir la gueule que j'ai si vous l'osez, on verra bien si vous me soutenez toujours en face que c'est le meilleur et autres salades de ce type ! Sur ce sujet vous êtes qu'une bande de sorcières qui se fout de la gueule du monde et moi je vous ai crues. Vous me dégoûtez.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Oct 2018 14:30 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Ecoute plume.
On ne t a pas insulté alors soit "normale" , stp.

Je n 'ai jamais revé de mon nouveau visage. Le Dr L********** m'en a donné un que j aime,
alors arrête de cracher dans la soupe. Si tu as rêvé du tien et que cela n est pas cela,
c est que tu t es trompée depuis le début , tu as tout faux et rien compris.

Nathasha t a bien expliqué que si tu veux de vrais changements, cela se paye, en temps et en sous.

ce n est pas dieu, ce Dr.
Alors reveille toi .

On connait tes antecedents sur ce forum, alors evite d aggresser tout le monde.
Tu as pas d argent, on t en doit, c est TON probleme.
Tu veux changer de tete, alors paye toi en un autre et bosse dur.

Bonne continuation à toi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Oct 2018 15:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour étayer je n ai pas fait mon visage par choix mais par obligation suite à une agression lourde , on m’a dirigé après le jugement de l agression vers un service de reconstruction pour les accidentés ou les grand brûlée, accessible à tous ,mais la case psy est obligatoire et ce sera pris en charge si il y a réparation ordonné lors du jugement ( dans mon cas zéro car mes agresseurs n était pas solvable et comme étranger non éligible à la contraintes par corps ) du coup payant , j avait par le passé fait une ffs et j était aussi très déçu mon visage était a la base très carré avec une prognatie sévère le docteur Le-maître à Bruxelles ma fait un de ses programmes clones ou je n était plus identifiable comme mec mais comme trans une horreurs mais c était un des boss de l époque et il m’a pris plus de 10000€ . J ai compris que j en demander beaucoup et j ai profité de la chance que j avais de pouvoir recommencer. Et les psy mon fait comprendre que vouloir c était pas le mieux, fallait écouter et comprendre ce qui était possible , donc oui je fais femme, mais femme de mon âge ayant fait de la chirurgie, je suis une quinqua abordable et soignée comme dit mon chir , j ai pas un visage de gamine avec une bouche énorme. On me donne entre 40 et 50 ans . On voit que je fais des soins esthétiques et que le look n est pas too much mais soignée vintage

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 07 Oct 2018 20:24 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je n'ai rien rêvé du tout. J'étais censée ressortir avec un visage que quand on me voie on ait envie de me dire "elle" et ça n'a pas é le cas alors que pour vous si (vous = celles qui s'expriment sur ce sujet car en d'autres endroits j'ai aussi lu des mécontentements de ce chirurgien). Et même si chez moi il y a plus de travail à faire à partir du moment où je suis "ouverte" il peut bien rabotter un peu plus les os si ça aide pour la raison de ma présence donc cet argument il passe pas.
J'a
i payé pour avoir un visage féminin pas pour un léger bricolage et t'as pas besoin de ramener mes détails personnels ici. Et puis pour bosser comme tu dis il faut pouvoir.

E
t j'agresse pas tout le monde, j'agresse les menteuses comme vous qui font passer un mauvais message qui risque d'en décevoir encore d'autres. Normalement la définition de féminisation faciale c'est ressortir avec un visage que les autres perçoivent comme féminin.

E
nsuite mes antécédents parlons-en. Qu'est-ce tu me reproches au juste, je suis curieuse de savoir. Et te dégonfle pas STP sinon ça sert à rien de remuer les choses. J'essaye tout le temps d'aider tout le monde que ce soit sur les traitements, le côté psychologique etc. À l'occasion je montre même des tophs en privé.
D
onc c'est quoi mes antécédents, le fait que je me sois parfois emportée quand j'en vois qui disent des choses plus grosses qu'elles/eux ? C'est compréhensible je trouve. Ou le fait que je tienne tête devant certain(e)s idées/comportements qui me heurtent ? Je dédends ce qui me parait juste et je pousse les gens à se perfectionner ou argumenter pour nous aider à comprendre. Dans tous les cas il n'y a personne de blessé. Sinon je vois pas.

N
athasha moi je voudrais bien qu'on me dise exactement ce qui est possible mais ça n'a pas é le cas pour le moment. j'espère que ce sera le cas de mes futurs chirurgiens

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Oct 2018 21:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
En cas de chirurgie lourde le chirurgien va demander un scanner plusieurs radio plus un examen de densité osseuse, car si tu es sensible à l ostéoporose cela complique , un chir si il ouvre n ira plus loins a cause du canal nerveux dans la mâchoire, il refusera d entamer la zone sauf en cas de genioplastie où il neutralise la jonction et la peut raboter si la densité le permet , c est pas simple une réduction mandibulaire lourde . Le chir prend le risque d une paralysies ,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Oct 2018 00:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Après pour le boulot oui ce n est pas simple , même si c est mieux maintenant que cela l était pour nous avant la loi pour l état civil et la visibilité. Je comprend mais cela dépend de ton cursus pro ainsi que de ce que tu envisage comme boulot . Perso j ai changer de catégorie pro pour avoir une certaine tranquillité, j ai donc financé une formation par des petits boulots en cours de transition et sans papier avec de plus un passing plus qu’à à chier , c est pas simple de subir faut se blinder mais c’était la seul solution pour ma formation d agent administratif, et a l époque c était encore real life test . Essaye de changer de catégorie pro , essaye une formation , je dit pas que c est simple mais c est l unique solution il y a certainement un boulot pour toi ou tu pourra t épanouir et réussir à financer ce que tu veux. Beaucoup comme moi on mis des années à financer une ffs ou une srs, j ai traîner des années avec un passing de cockers à gagner 3 sous les week end dans les cabaret lyonnais comme transformiste car l intérim ca paye pas assez pour vivre . Surtout ne pense pas qu ont te juge , non ! Nous y sommes passer et on peut comprendre ce que tu ressent comme colère

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Oct 2018 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
nathasha69 a écrit:
En cas de chirurgie lourde le chirurgien va demander un scanner plusieurs radio plus un examen de densité osseuse, car si tu es sensible à l ostéoporose cela complique , un chir si il ouvre n ira plus loins a cause du canal nerveux dans la mâchoire, il refusera d entamer la zone sauf en cas de genioplastie où il neutralise la jonction et la peut raboter si la densité le permet , c est pas simple une réduction mandibulaire lourde . Le chir prend le risque d une paralysies ,


Pour illustrer le propos de Natasha69 je vous met un lien sur le nerf mandibulaire, qui passe par le canal mandibulaire, ce canal ce trouve dans l'os de la mandibule et ressort par le foramen mandibulaire.
Il est claire que on ne peut pas attaquer la mandibule au niveau du canal mandibulaire. le praticien ne peut taper dans l'os qu'a partir du moment ou le nerf est visible ce a dire après le foramen
http://www.anatomie-humaine.com/Nerf-tr ... ocument=63
http://www.anatomie-humaine.com/Nerf-trijumeau-V.html?id_document=63
Pour ma part, j'avais demander au Dr L********** d'attaquer ma mandibule à la hussarde, il m'a dit qu'il ne pouvait le faire à cause du nerf.
Par contre au niveau du menton il peut le faire car le nerf devient visible.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Oct 2018 12:25 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Ecoute plume,
tu es agressive et véhémente sur énormément de sujets ici.
Tu t engueules avec tout le monde. Tes trucs privés, je ne les connais pas. Tu dis dans un autre post que tu as pas d argent et tu "pleures"... Alors ne met pas pas vie privé ici ... pfff...

Sinon, ta colere, on l entend . Elle nous enerve car ne fait rien avancer.
Dire des conneries sur on a ete payé ou avoir des tarifs reduits , c est insulter notre Docteur qu on apprécie .
Alors "ta merde en boite" , on en veut pas ici.
Mes photos sur le site du Docteur, je l'ai autorisé gratuitement. J'ai toujours tout payé et je paye toujours. Je lui fait de la publicité sans avoir de retour ???? Ben, je m'en moque.
Il m 'a donné un visage que j'aime et je suis heureuse de son cadeau des dieux .

L********** a toujours ete reglo. Il refuse mem des filles qui ne sont pas pretes psychologiquement ou s'il ne sait pas faire. Il m'a toujours dit que c est du leger ce qu il fait. Il n a pas menti.
Tu en veux pour tes sous et bien fait du lourd. Rien n est gratuit ici.

Deja , un visage à 4 200 euros avec la mutuelle et une vie de fille , ce n est pas cher.
Bui voulait 10 000 € ... peut etre pour le meme resultat ???
Le prix resultat est tres bon pour moi et je le dis.

Si tu veux du gratuit, passe par l hopital ... elle fait la charité , elle ...
Et arrete de cracher dans la soupe ici,stp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Oct 2018 12:31 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Effectivement c est l avantage de la reconstruction , les chirurgiens expliquent mieux et la mise en garde comme la prise de responsabilité face aux risque opératoires est largement exposé . Un chirurgien fera une genioplastie et une insensibilisation du nerf au depart du menton et remontera vers le haut de la mandibule pour affiner au mieux , et dans mon cas ablation de 9 dents sur la mâchoire pour justement pouvoir passer . C est une chirurgie lourde , lord de ma premiere op c était 5 heures de bloc pour extraction dentaire fracturation de la mâchoire , changement de l angle mandibulaire et creation d un canal dans la partie antérieur des mandibules . Conclusion 12 mois avec des plaques de consolidation , deux greffe de cotes dans la mâchoire pour couvrir le creux du canal , une attelle dentaire , c est seulement après les radio de consolidation que le chir a fait le rabotage consequent qui a pris plus de 4 h avec le retrait des plaques , si la greffe osseuse ne prend pas il ne touchera pas plus loin que la branche mandibulaire et lissera le corpus

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 09 Oct 2018 00:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Un autre sujet c'est un autre sujet je me confie à ma discrétion à qui et où je le désire mes paroles ne t'appartiennent pas toi tu te ressers de ce que je dis contre moi ! Et tu le déformes en plus car j'ai é véhémente que 2 fois donc dire "tout le monde" faut pas abuser quand-même ! Tu me discréditeras pas comme ça en sortant du contexte car j'ai expérience de 2 opérations avec ce chirurgien et les faits que j'aie un visage anguleux qui nécessite beaucoup de travail et le résultat obtenu parlent pour toutes et tous, si certaines peuvent se contenter d'un bricolage tant-mieux pour elles mais moi je fais savoir que le travail est insuffisant quand il y a besoin d'une vraie féminisation donc à chacune de peser tous les critères et c'est normal que je m'insurge si on minimise mon expérience car au fond je pense que vous êtes nombreuses à avoir un passing très limite et à vous voiler la face pour ne pas déprimer ! Moi j'ai juste la malchance d'avoir affaire à des personnes les moins tolérantes et qui me font le plus sentir mon anormalité donc je peux pas me permettre l'androgynie et je suis dans la démarche d'assumer mes obstacles et de me battre contre dumoins tant que j'en aurai la force. Et c'est sûrement ça qui déplait : je dis ce qui est. Sans surprise personne ne m'a demandé de voir ma tête ce qui prouve bien que vous savez que vous ne serez plus en mesure de me soutenir en face les allégations mirobolantes que vous distribuez en public.

L
e fait que ce soit du léger par contre vous ne l'avez pas crié sur tous les toîts et il te l'a peuttre dit à toi mais pas à moi. Donc sur ce sujet vous n'êtes pas objectives et le souci il est là c'est pour ça que je me suis énervée. Quand vous sortez votre grand jeu, volontairement ou non, des sorcières qui jouent du violon voire du pipeau sur des forums pour influencer insidieusement l'innocente patientèle vers un chirurgien en cachant qu'il risque de les décevoir voilà ce qu'on voit quand on y est passée et ça n'a aucune crédibilité. Je témoigne de l'envers du système pour que les futures choisissent en vraie connaissance de cause. Quand vous exagérez j'exagère pour rééquilibrer et vous en faire prendre conscience, quand vous vous mesurez j'en fais autant.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Oct 2018 11:19 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Bonjour à toutes, j’ai l’ ALD et j’aimerais savoir si avec le dr L********** la rhinoplastie ( légère déviation cloison nasale) et le menton pouvaient être complètement remboursés? Je compte faire ça chez lui et mes autres opérations chez facial team en espagne. Bises :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Oct 2018 12:09 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais aucun chirurgien en France ne te fera du lourd , que ce soit Bui ou un autre , pour du lourd c est plusieurs op ou un protocole de reconstruction et bien sur c est tres cher bien plus que tes 8000€ , ou alors a l étranger comme en Belgique ou la il sont plus incisif , une fille que je connais a marseille a essayer avec une chir belge assez réputée son non comporte un Van , et bien paralysie d une partie du visage coté droit lesion des muscles tenseurs et rupture du nerf mentonnier, et pour bien faire zero recours possible ! C’est aussi a nous de nous renseigner sur les possibilités d’une op il y a suffisamment de sources dans les forum pour ca , le monde trans est assez petit pour trouver des infos sur les chirurgiens. Que tu sois déçue je le comprend mais n’a tu pas eu des espérances trop forte sachant ton point de départ, je connais la reputation light des chirurgiens en question depuis 2011 et c est de notoriété publique que c est du light

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Oct 2018 17:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Le nez n est pas remboursé . C etait 1750 € il y a 2 ans.

Les info de nathasha sont hyper precises et precieuses.
Merci beaucoup de nous les avoir donner.

Il est dommage de voir des gens s exciter et cracher sur les autres.
Notre grand age et maturité sont peut etre notre secret.
Quand je vois toutes ces jeunes sortir et crier sur tout, cela me desole.
C est pas du push button et c est fait ... comme la photo...

J en vois se plaindre beaucoup pour l argent ... il fallait bosser à l ecole ...
sinon , il faut se trouver des boulots supplémentaires ...
Nathasha a tout dit et honneur à elle.

Cette ete, j etais avec une jeune, elle a fait 2 ans de baby sitting pour avoir 6 000 € et finir de se payer sa vagino. Elle travaille dans un mac do. L argent faut le gagner et pas se plaindre....
Apres , il faut assumer ses choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Oct 2018 19:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est generationel, nous n’avions aucun espoir et aucune ou si peut de prise en charge que nous étions résigner a encaisser et a bosser pour se payer des op et le soucis a notre époque n était pas uniquement de trouver l argent fallait trouver un chir qui accepterait des gens comme nous ! Maintenant nous somme dans un monde ou tout doit être pris en charge a la limite du gratis sous prétexte que c est vital et que c est un droit ! Alors oui j entend parfois des truc énorme sur c est un droit , ils dépensent bien pour des gens qui profitent, ou autre argument a la limite du racisme ! C est vrais que nous avons plus de chance maintenant , mais faudrait tout donner , les op , les papier , et pourquoi pas des emplois réservé . A un moment peut-être faut il se prendre un peu en charge et participer ? Le transsexualisme n est pas une maladie , on doit reconnaître l autodétermination , mais on exige des prescription sans discuter au nom du droit et on veux des remboursements à frais reel . Faut arrêter les conneries , qu on nous aide ok , mais faut pas non plus réclamer l état providence

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 10 Oct 2018 19:52 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
 hors sujet :
I
l fallait bosser à l'école. MDR t'en as d'autres comme ça ? T'as bossé toi, t'en connais beaucoup qui bossent ? Sérieusement. Tu crois que bosser à l'école te fait une place ? Que les gens qui ont le mieux réussi n'étaient pas les mains vides et que les plus diplômés ne galèrent pas pour avoir un poste juste correct ? Et que fais-tu des gens qui ont des troubles dys, de ceux pour qui le mode d'enseignement ne convient pas, de ceux qui subissent le harcèlement scolaire ? Ton niveau est lamentable. Tu devrais aller jouer tes violons sous les fenêtres de celles qui peuvent travailler, il te faudra éviter celles qui subissent la transphobie faute de passing (nécessitant chirurgie, eh oui on se mord la queue), celles qui ont un handicap invalidant et qui n'ont pas d'autre choix que de survivre avec ce que la société daigne leur donner, qui sont tellement en-dessous de tout qu'elles sont même pas en mesure de vendre leur corps. Eh oui ça va t'en faire des fenêtres à ouvrir pour voir si ta vision fermée et normative peut se faire accepter. La société va mal et il faudrait pas se plaindre ? Des gens souffrent et ils devraient pas se plaindre ? Mon porte-feuille n'a pas besoin que tu y fourres ton nez, occupe-toi du tien.

 s
ujet :
C'e
st facile de ramener toujours le problème sur moi pour me discréditer. C'est pas de ma situation financière qu'on parle. Puisque je dois encore me répéter, on parle d'un chirurgien qui ne féminise pas un visage. Il donne de vagues accents féminins qui peuvent peuttre en satisfaire certaines mais certainement pas toutes. Et ce n'était pas dit clairement dans cette discussion, et la simulation que j'ai faite avec lui était confuse aussi.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Oct 2018 07:45 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Comme dit précédemment, tu fais parti de la génération qui veut le beurre, l argent du beurre et la crémière sans rien faire.

Et bien oui, on bossait à l ecole. Et tu te prennais une baffe si tu n avais pas la moyenne. Cela t es etranger sans doute...
La faute aux parents qui laissent l éducation à l ecole alors que c est leur travail. L ecole t instruit et ne t eduque pas.

Si t es trop stupide pour ne pas avoir compris que c est ton diplome et ecole supérieure qui te donne ton rang et ta place dans la société, tant pis pour toi.
Si ensuite, tu n as pas les capacités, ne vient pas pleurer.
Il faut te battre et la société ne te doit rien.

Tu me fais mourir de rire avec ta petite dysphorie et passing.

Notre vieille génération en a pris bien plus sur soi que toi qui te plaint pour vraiment rien. As tu passé 40 ans de ta vie à te cacher de toi, d avoir une vie d homme et pas etre toi durant 40 ans à cause d une époque qui niait notre existence. Es tu allée en hopital a te prendre de l électricité dans la tete car on te disait malade comme ma copine belge ????
Alors la pauvre poupée qui pleurniche car on te doit tout, prend ta pelle et ton seau et va jouer dans le bac a sable.
Et si t es trop conne pour avoir fait ton coming out alors que tu es ridicule en passing, c est de ta faute d etre aussi bete.

Si on n est pas credible, on ne le fait pas. C est que tu te moques de toi même et tu salis l image des autres aux yeux de tous.

Mon coming out, c etait après l opération. Si ca marchait pas, j aurais encore attendu la suivante. Mon changement de boulot, c etait en meme temps que mes papiers.
Une transition cela se prepare, se planifie.

C est pas du yolo.
Trans, c est pas un statut, c est un etat de transition a un moment donné.
A toi de la gerer la plus courte possible .

La femme a finie sa transition, la trans, jamais, voila comment on definit les jeunes...

Alors ici, c est un forum d entre aide. C est donnant donnant.
Tu devrais remercier les gens et nathasha qui t a tout donné comme explication et nom de docteur
Et arreter de discrediter tout le monde ici et de te rendre ridicule.

Oui, je fais ta mere qui te donne une leçon de savoir vivre et de morale.
Au lieu de prendre et crier, participe au donnant donnant et revient apres tes rendez-vous de chirurgien et explique ce que tu peux faire ou pas...
Au moins, tu auras servi à quelque chose ici.

J En arrete la avec toi ici. Le sujet du docteur est clos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 11 Oct 2018 20:38 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Écoute avant de me traiter de stupide va faire un test de QI et reviens me voir. Quand tu auras fini de dire des conneries et de transmettre tes idées de merde tu pourras peuttre débattre sur le vrai sujet. Si tu regrettes l'époque où les enfants se prenaient des baffes déguise-toi et va dans un club masochiste. Ou retourne au Moyenge si t'aimes le sang et la brutalité. Aujourd'hui on se respecte et l'éducation peu stricte peut très bien donner des personnes qui s'en sortent. Une étude a montré que les adolescents à qui on laisse le plus de liberté sont ceux qui font le moins de conneries et y a une raison bien évidemment mais tu pourras pas comprendre. Je parle pas de ceux des milieux sans culture c'est autre chose. D'ailleurs on voit vers quel niveau les baffes et l'école t'ont menée. C'est pitoyable de te lire. Et désolée de te décevoir mais ce sont les génies sans diplômes qui sont devenus les plus riches, célèbres, les plus grands dirigeants. Et c'est pas difficile de savoir que plein de gens diplômés galèrent à trouver un poste. Mets-toi donc à jour.
J
e suis sûre que des personnes de ta "génération" (que je devine puisque tu ne l'as pas précisée) sont bien plus ouvertes et intelligentes que toi. moi au-moins je hiérarchise pas les gens en fonction de leur âge

"l
a société ne te doit rien"
D
onc liberté égalité et fraternité on en fait quoi ?
"T
u me fais mourir de rire avec ta petite dysphorie et passing."
T
u dois rigoler de toi aussi du coup non ? si t'es trans t'as aussi une dysphorie et un passing :)

"E
t si t es trop conne pour avoir fait ton coming out alors que tu es ridicule en passing, c est de ta faute d etre aussi bete."
J'a
i pas de coming out à faire au inconnus qui sillonnent les rues. Je vis en fille c'est tout et je fais mon maximum pour le passing. Tu veux que je fasse comment ? T'as fait comment toi qu'es parole de la (vieille) sagesse ?

"a
s tu passé 40 ans de ta vie à te cacher de toi, d avoir une vie d homme et pas etre toi durant 40 ans"
S
i t'as des regrets de pas t'être bougée plus tôt c'est ton problème. moi j'ai jamais é capable d'avoir une vie de garçon, d'homme encore moins et j'en suis fière

"S
i on n est pas credible, on ne le fait pas."
D
onc les personnes physiquement androgynes et non-binaires de genre n'ont pas le droit d'exister ? Bravo pour une trans d'être transphobe et de faire le jeu binaire sexiste de la société patriarco-normative. et finalement assez cohérent venant de toi
p
our ta gouverne j'ai pas à me poser la question de je transitionne ou pas, je le fais car j'ai juste pas le choix
J
e me moquerais de moi-même si je faisais pas le mieux pour moi...

"M
on coming out, c etait après l opération."
u
n coming-out normalement ça se fait avant de se transformer pour que les autres aient le temps de s'y préparer mais bon

"L
a femme a finie sa transition, la trans, jamais, voila comment on definit les jeunes..."
t
u m'expliqueras le sens de cette phrase (spoiler : la dernière proposition n'a aucun rapport sémantique avec les premières et femme et trans se cumulent toujours chez toutes puisque l'un est un genre et l'autre un statut de genre, tu peux avoir "fini" ta transition tu seras pas plus une cis qu'avant)

"A
lors ici, c est un forum d entre aide."
C'e
st bien pour ça que je témoigne de mon expérience. si elle te plait pas t'es libre de tourner les talons mais pas d'essayer de la décrédibiliser

"e
t arreter de discrediter tout le monde ici"
J'a
i discrédité qui ? Toi en revanche t'essayes bien mais... fail :D

"e
t de te rendre ridicule"
C'e
st les gens qui agressent sans argument qui sont ridicules donc toi. T'es pas contente que je dise la vérité. Moi je me suis emportée de votre point de vue partial et j'avais des arguments. grosse nuance

"O
ui, je fais ta mere qui te donne une leçon de savoir vivre et de morale."
L
e savoir vivre c'est se taire et lécher tout le monde ? La morale c'est quoi : accepter les injustices, mentir par omission, induire les autres en erreur ?

"A
u lieu de prendre et crier, participe au donnant donnant et revient apres tes rendez-vous de chirurgien et explique ce que tu peux faire ou pas..."
C
e forum m'a bien peu rapporté et m'a induite en erreur. J'ai bien plus donné que l'inverse il n'y a qu'à retrouver toutes mes interventions sur divers sujets. Au contraire je trouve des informations utiles à un endroit que je n'ai pas l'intention de nommer. je sais déjà qui je vais aller voir et il est hors de question que je vous dise son nom donc encore moins que je relate ce qu'on m'a dit, je ne vois pas à quoi ça servirait de toute manière ici c'est le clan des pro-Lachiver donc je vous laisse dans votre monde parallèle de non-agir longtemps puis bosser dur pour payer cher une transformation faible et trouver ça normal
E
t surtout, je n'ai pas reçu des masses d'encouragements... j'estime ne rien vous devoir (je parle de votre clan-là, pas de tout le forum)

J
e note que tu ne débats toujours pas sur le fond (genre je suis un problème personnel pour toi et c'est tout ce qui compte). Si t'as de la haine à déverser pourquoi ne pas aller ailleurs ? Chez des cis-hétéro transphobes par exemple...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Oct 2018 13:07 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2017 19:52
Messages: 80
Et bien plûme tu as les miens d'encouragements.
Sur un sujet qui s'appelle L**********, je ne vois rien à redire à ce que tu puisses émettre une opinion négative sur lui, d'autant que tu es passée entre ses mains. Au contraire, je trouve aussi utile de lire ton opinion que celle des autres.
Je précise que j'ai 40 ans : il est inutile de rentrer dans ces conflits generationnels qui ne mènent strictement à rien en plus d'être complètement hors sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Oct 2018 15:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Je ne réponds meme pas a ton flot de paroles stupides.
Tu t es discrédité partout.
Cqfd.

On note que tu n es pas contente du docteur.
Les autres le sont.
Et les filles qui se posent des questions ont des réponses.

Bises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 12 Oct 2018 23:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Merci beaucoup myosotis !

T
iffany respecte-moi STP. Ce que j'ai dit sur l'autre sujet était important à dire, je pollue rien du tout et j'ai le droit de m'exprimer. Et sutout j'incite aucune fille à se faire opérer. tu dérailles carrément là
d
e toute manière plus tu me diras "tais-toi" plus j'auai envie de répondre tu vois

À p
ropos de ce sujet : d'où CQFD ? T'as 0 argument ma pauvre. tu développes rien de ce que t'avances je me suis discréditée où (Et toi ?)
L
es autres non pas toutes. Cherche mieux au lieu de voir cce que tu voudrais qui soit. et tout le monde a contribué aux réponses

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Oct 2018 14:59 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Whaouuff whaouff, abois petit chien...

Tu dois me présenter des excuses de m avoir insulter des le debut
Que L********** me paye ou ne me fait pas payer mes opérations.

Cela s appelle de la diffamation et punissable devant la loi.

Relis toi de ton verbiage ... arrete ta rage des autres... Et jalouseries.

Tu continues de te rendre ridicule avec chaque post.
Passe sur ton autre super forum mega genial
Et laisse nous dans nos erreurs...


J ai signalé nos échanges. Tout cela n a rien à faire sur ce post.
Que ces échanges suporifiques disparaissent...
Cela ne me gêne point.

"Longue vie et prospérité,"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 15 Oct 2018 02:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je te dois rien car tu n'étais pas spécialement visée et car tu ne me présenterais rien en contrepartie. J'ai pas affirmé que t'aies é payée. Je suis pas en râge là. Je vois pas en quoi je serais ridicule (T'aimerais bien...). Et je te ferai pas le plaisir de partir.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Oct 2018 18:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Post page 6. Ta reponse qui m est adressée suite a mon post juste au dessus.

"C'est pas beau de dire de la merde. Il vous a payées combien pour cracher tous vos mensonges et jouer du violon ? Chirurgie gratuite contre silence et déni à vie ?"

Meme pas capable d assumer tes dires. Diffamation.
Tu te discredites encore et complètement ... Cqfd...

Meme pas les couilles de t excuser.
Bref, une personne qui blablabla... Et ne fait que crier...
Ici , plus personne ne t entend crier...

Tu peux poster ta haine de tes erreurs. Fait le taff qu il te faut et et reviens avec du lourd et du vrai...
Bye bye...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 15 Oct 2018 22:33 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est pas une question de cou***** j'ai pas l'intention de présenter quoi que ce soit à quiconque pour un mouvement d'humeur compréhensible et encore moins à toi.
E
t désolée de te décevoir c'est pas une accusation ce sont 2 simples questions pousse-à-commentaire. Un piège à nigaude en somme, et par la même occasion une incitation aux intelligentes à me contrer par de vrais arguments. Une accusation est une affirmation pas une question...

E
t puis laisse-moi rire, tu plaides pour Lachiver et en même temps me sors que c'était une erreur que j'aille chez lui... Mais c'est moi qui me discrédite.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Oct 2018 23:01 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Hihi mdr....

Tu t ecrases en te cachant derriere tes humeurs mdr.

Lol.

Meme pas d honneur, de respect et ne te regarde pas dans la glace, il n y a personne dedans ...
Bref,
La démonstration est complete....

Oui tu n aurais pas du
Aller chez L********** si tu avais bien fait ton travail.... Travail de recherche sur toi et les docteurs...
Tu cherches une reconstruction et lui dit non à tout le monde pour cela.
Il te le dis au debut, te dit meme s il ne peut pas donner ce que tu veux et ne travaille pas avec les filles qu il ne sens pas.

Vpila les mots qu ils dit aux gens qui l ecoute...
Mais il faut écouter...

Tu n est Encore qu une gueularde... Qui croyent qu en criant elle aura tout...
A part t etre discrédité et apparait stupide et sans cervelle,....

Bonne route... Ta vie t es dure car tu le cherches et elle va t en apprendre de bonnes...
Bonnes chances a toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 16 Oct 2018 00:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
OK, et sinon t'as pas une vie à part me harceler et essayer de m'humilier ? Tu crois pas qu'on est toutes assez cassées par notre transsexuation voire transidentité comme ça ? Sache qu'avec tout ce que j'ai enduré tes mots ne sont rien de plus que des cris mulots au fin-fond de la forêt. ta bassesse ne peut m'atteindre
T'e
s une personne laide.
p
uisses-tu souffrir autant que ce que tu m'en souhaites ah mais non c'est déjà le cas en fait et c'est sûrement pour ça que t'as besoin de faire de moi ta chèvremissaire donc au fond tout va bien

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Oct 2018 19:39 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2017 08:39
Messages: 91
reglez vos comptes par messages privés.

un peu de respect pour les membres.

de toute façon les 3/4 des messages sont inutils sur ce forum, lorsqu'une personne en questionnement ou alors en quete d'info tombe sur les reglements de compte,elle a temps de desesperer et deprimer...

le dossier L********** est devenu degueulasse!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Oct 2018 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour à toutes,
n'étant plus venue depuis un bon moment
je vois qu'il y a toujours de l'ambiance sur i-t :D
tant pis si ce post est devenu "dégueulasse", je donnerai un avis de satisfaction d'ici la fin du mois.
Je me permets quand même de dire que nous ne devons pas perdre de vue que nous ne sommes que des cas particuliers, avec des réactions pas prévisibles à 100% à une intervention et donc avec un risque variable de "mauvais" résultat (au sens de ne répondant pas aux attentes ou avec un truc défectueux) pas forcément du au chirurgien qui opère, mais aussi à notre age notre métabolisme etc... donc à un mixte des deux.
En poussant plus loin d'un cran, quand on lit les mémoires ou écrits divers sur telle ou telle intervention, avec les aléas liés au geste du chirurgien sur des os et cartilages dont il ne peut savoir a priori comment ils vont se comporter (s'effriter, éclater, se fendre,...) en lui supposant des outils top, il est étonnant et formidable qu'il n'y ait pas plus d'incidents et donc d'insatisfactions plus ou moins graves, handicapantes et surtout démoralisantes.
Mais peut-être que justement, ces cas-là sont les moins mentionnés car une déception suscite moins d'adhésion qu'une satisfaction qui trouve plus aisément à se partager.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Oct 2018 11:42 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
jeanne80 a écrit:
Sonya_75018 a écrit:
Wow Jade le résultat est super....j'adore moi. C'est très bien fait j'ai RDV avec lui le 12 octobre je vous dirais pour moi.


Bonjour Sonya_75018 Dans ton post:chirurgie corde vocale tu dis que tu ne peux plus aller dans les aigus.
Parles-en au Dr L********** il est ORL et il pourra t'envoyer sur le Dr Wagner de l’hôpital Foch spécialiste de la voix.
Peut être que dans la réduction de la pomme d'Adam quelque chose fait que tu ne peut, plus bien,(ou pas assez) basculer le cartilage thyroïde sur le cartilage cricoïde.
Un jour, je pense faire une cricothyropexie avec le Dr Wagner, mais pas tout de suite.
J'ai la FFS le 15 oct avec Dr L**********. Il est très bien.


Coucou Jeanne80....oui c'est tout à fait ça! Je pense la même chose que toi et c'est pour ça je voudrais voir Spécialiste. J'ai changé mon RDV pour le 23 octobre cars dans mon travail ont changer le planning... Mais je dirais pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Oct 2018 12:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
bonjour à toutes,
n'étant plus venue depuis un bon moment
je vois qu'il y a toujours de l'ambiance sur i-t :D
tant pis si ce post est devenu "dégueulasse", je donnerai un avis de satisfaction d'ici la fin du mois.
Je me permets quand même de dire que nous ne devons pas perdre de vue que nous ne sommes que des cas particuliers, avec des réactions pas prévisibles à 100% à une intervention et donc avec un risque variable de "mauvais" résultat (au sens de ne répondant pas aux attentes ou avec un truc défectueux) pas forcément du au chirurgien qui opère, mais aussi à notre age notre métabolisme etc... donc à un mixte des deux.
En poussant plus loin d'un cran, quand on lit les mémoires ou écrits divers sur telle ou telle intervention, avec les aléas liés au geste du chirurgien sur des os et cartilages dont il ne peut savoir a priori comment ils vont se comporter (s'effriter, éclater, se fendre,...) en lui supposant des outils top, il est étonnant et formidable qu'il n'y ait pas plus d'incidents et donc d'insatisfactions plus ou moins graves, handicapantes et surtout démoralisantes.
Mais peut-être que justement, ces cas-là sont les moins mentionnés car une déception suscite moins d'adhésion qu'une satisfaction qui trouve plus aisément à se partager.
effectivement Jamgie, parole de sagesses,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Oct 2018 13:21 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J ai deja demandé a la modération pour nettoyer ce post.
C est en cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Oct 2018 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour Nathasha, je vois que tu as mis un avatar de toi
tu as pris le risque de te dévoiler un peu bra-vo :D

en tout cas, meme de dos et complètement nonidentifiable c'est mieux que du rien ou même qu'une image de "pas soi physique du tout", à mon avis/

A propos d'avis, puisque je vois que ce post va fermer,
XL m'a fait une rhinoplastie dont pour le moment j'attends et j'espère qu'elle va évoluer, d'ici la fin du mois disons, vers le projet qui pour le moment n'est pas atteint (quand il a ôté le platre à +8J je me suis vue un... groin et ce fut dur). Si je devais rester ainsi ce ne serait loin d'une réussite, une cata plutôt, mais j'ai bon espoir encore (je positive) de "dégonfler". Pourtant j'avais vu un jeune homme venu se faire ôter ce platre (nous avions rendez-vous l'un après l'autre ma fois d'avant op) et à la sortie, il m'a montré, il était nickel, je pensais donc donc que sous le platre je verrais le résultat final à quelques détails près.
Donc ces jours-ci je pense à autre chose et me couche tôt pour donner le temps au temps.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Oct 2018 20:50 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
jamgie a écrit:
bonjour Nathasha, je vois que tu as mis un avatar de toi
tu as pris le risque de te dévoiler un peu bra-vo :D

en tout cas, meme de dos et complètement nonidentifiable c'est mieux que du rien ou même qu'une image de "pas soi physique du tout", à mon avis/

A propos d'avis, puisque je vois que ce post va fermer,
XL m'a fait une rhinoplastie dont pour le moment j'attends et j'espère qu'elle va évoluer, d'ici la fin du mois disons, vers le projet qui pour le moment n'est pas atteint (quand il a ôté le platre à +8J je me suis vue un... groin et ce fut dur). Si je devais rester ainsi ce ne serait loin d'une réussite, une cata plutôt, mais j'ai bon espoir encore (je positive) de "dégonfler". Pourtant j'avais vu un jeune homme venu se faire ôter ce platre (nous avions rendez-vous l'un après l'autre ma fois d'avant op) et à la sortie, il m'a montré, il était nickel, je pensais donc donc que sous le platre je verrais le résultat final à quelques détails près.
Donc ces jours-ci je pense à autre chose et me couche tôt pour donner le temps au temps.


Sois patiente moi aussi au retrait du plâtre j'étais déçue/ choquée mais aujourd'hui je suis plus que satisfaite du résultat! mon nez a changé pendant 6 mois post op (la pointe met du temps à dégonfler).

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Oct 2018 04:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Si il a toucher l os par fracturation c est normal. Reste zen faut du temps . Surtout si tu n est pas coutumière des op le Corp réagit de façon différente d'un cas a l autre . Et merci pour l avatar. Oui c est sur mais pas trop se dévoiler. De dos cela me va d ici que l on me reconnaisse dans les rue de Lyon sur la base d un avatar de dos il y a de la marge .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Oct 2018 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
Si il a toucher l os par fracturation c est normal. Reste zen faut du temps . Surtout si tu n est pas coutumière des op le Corp réagit de façon différente d'un cas a l autre . Et merci pour l avatar. Oui c est sur mais pas trop se dévoiler. De dos cela me va d ici que l on me reconnaisse dans les rue de Lyon sur la base d un avatar de dos il y a de la marge .


oui pour l'avatar de dos il pourrait peut-être susciter une série d'agressions sur une silhouette semblable, ce qui serait regrettable, mais tu ne risque rien de plus en particulier.
C'est vrai que quand j'ai fait le bilan, je n'avais que 2 interventions avec anesthésie en plus de 60 ans, et une il y a 60 ans justement tandis que l'autre plus récente n'avait meme pas demandé une anest générale, donc corps pas habitué du tout à être bousculé et j'ai toujours mal réagi sur les moindres entreprises (épilations laser = brulures, électrique= trous partout, maxi bleu des que je me cogne etc).
Bon je guette quand même avec un peu d'inquiétude les évolutions positives, le matin c'est assez l'horreur et puis l'apres midi cela va mieux et j'entrevois du progrès. Je me dis que tant que j'ai des traces de coquards et autres rougeurs, c'est de la marge de manoeuvre pour decongestionner.
Ce serait dommage de permuter un bon face et mauvais profils (motif de ma rhino) avec de bons profils (ils sont bien, ils me plaisent) et un face amoché !
C'est là qu'on réalise (en tout cas moi) que le face c'est ce que l'on offre à toute personne avec qui on échange tandis que les profils ce sont les autres qui les voient. A cet égard, le face est le plus important, mais pour le passing (regard des autres) les profils sont essentiels. D'ailleurs j'ai déjà constaté une différence de comportement des gens à mon égard, le visage étant globalement plus féminin grace aux jolis (oui) profils, une (vielle) femme au gros nez de face ne dérange pas trop les autres (sauf à être moquée pour moche, une nouvelle expérience aussi lol).

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Oct 2018 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
anaoj a écrit:
jamgie a écrit:
bonjour Nathasha, je vois que tu as mis un avatar de toi
tu as pris le risque de te dévoiler un peu bra-vo :D

en tout cas, meme de dos et complètement nonidentifiable c'est mieux que du rien ou même qu'une image de "pas soi physique du tout", à mon avis/

A propos d'avis, puisque je vois que ce post va fermer,
XL m'a fait une rhinoplastie dont pour le moment j'attends et j'espère qu'elle va évoluer, d'ici la fin du mois disons, vers le projet qui pour le moment n'est pas atteint (quand il a ôté le platre à +8J je me suis vue un... groin et ce fut dur). Si je devais rester ainsi ce ne serait loin d'une réussite, une cata plutôt, mais j'ai bon espoir encore (je positive) de "dégonfler". Pourtant j'avais vu un jeune homme venu se faire ôter ce platre (nous avions rendez-vous l'un après l'autre ma fois d'avant op) et à la sortie, il m'a montré, il était nickel, je pensais donc donc que sous le platre je verrais le résultat final à quelques détails près.
Donc ces jours-ci je pense à autre chose et me couche tôt pour donner le temps au temps.


Sois patiente moi aussi au retrait du plâtre j'étais déçue/ choquée mais aujourd'hui je suis plus que satisfaite du résultat! mon nez a changé pendant 6 mois post op (la pointe met du temps à dégonfler).


merci Joana de tes encouragements, en effet ton avatar montre un beau profil, c'est bien de savoir qu'il n'était pas ainsi des le début (des le retrait du platre). Mais je pense que dans ton cas il était, disons, déjà bien en sortie de platre non? Sinon, combien de temps pour qu'il soit "convenable" (tres subjectif) meme si tu l'as vu encore s'améliorer durant 6 mois?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 07:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Les 3 premiers mois ils dégonflent beaucoup, après c'est plus discret comme évolution. Comme toi il me plaisait surtout de profil post-op et moins de face mais aujourd'hui je l'ai complètement adopté ;-). Comme toi le matin le visage étaient plus oedemacié mais c'est normal je te conseille de dormir la tête surélevée. Je mettais aussi de la pommade Arnica.

Patience !

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Et voilà une fille L********** de Plus et ravie de l'être.
J'ai été opérée par le Dr L********** le 15 Octobre. L'opération c'est techniquement très bien déroulée selon le docteur.
6h d'anesthésie, 5h d'opération.
Il m'a fait:
_ Le menton + implant menton 34mm de large (silicone dur, enfin un peu, cela reste moue) j'ai faillie pleurer de joie à post op + 4 en le voyant pour la première fois.
_ Le lifting de la lèvre supérieure, c’était pour moi l'une des raisons principales de l'opération.
Le lifting est très conséquent, puisque j'ai perdue la moitie de ma lèvre supérieur (soit 1,5 cm espace entre l'ancienne lèvre et le nez).
me permet d'avoir l'air ingénue ou perverse suivant l'humeur.
_ une légère rhinoplastie (pas demander au départ, décision du docteur 10mm avant l'opération, bon Ok d'accord.)
_ Implants pommettes 48mm Sebbin à droite et à gauche (tailles raisonnables pour mon visage, très contente de les avoir).
_ Le gros truc le front, 3h de travail, il m'a aplanie les bosses (arcades), surfacé les arrêtes à droite et à gauche, aucun implant en titane.
Et pour le coup mes sourcils on été très remontés ( 1,5 à 2 cm ), j avais un regard triste et maintenant cela à tout changé.
La cicatrice est très fine, dès le 2ieme jours, la ligne d’agrafe est comme pour Jade.th en forme d'arc de cercle (gros cercle) remonte de 6 cm vers l’arrière à l’intérieur des cheveux et redescend
jusqu'au oreilles dans mes cheveux (j'ai des agrafes dans les cheveux) .

Et le miroir me renvoie l'image d'une fille.
Je ne suis pas moi féminisé, je suis une autre personne, mes sœurs ne me reconnaissent pas.
J'ai un autre visage que m'a donné le Dr, et je l'ai tout de suite acceptée et aimée.
Parce que je n'aimais pas mon ancien visage et je ne me prenais jamais en photo.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Alors Que reste-t’il a faire: les golfs, surtout le droit (coté opposé au cœur). cela sera fait avec des implants capillaires.
Cela ne me gêne pas trop, j'ai la raie sur le coté gauche et le côté droit est couvert par mes cheveux.
D'autre part j'ai vue des bio avec des golfs dans des photos de modes.
Et les cernes.
Et la médecine esthétique.
Et finir l'épilation.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Et qu'elle est le revers de la médaille ?
c'est que avec le lifting de la lèvre supérieur, je suis obligée de mettre du baume au lévres (ou du rouge). Lol
Sans cela mes lèvres déséchent.
Mais je ne regrette pas car j'en avait trop envie.
Je dirais si j'ai d'autres Pbs.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 21:34 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Jamgie pardon de mon indiscrétion mais tu n'as fait que le nez ou d'autres choses aussi ?

P
our ma part un profil plutôt bien féminin et une face bien masculine est typiquement ce que j'ai obtenu (d'ailleurs même ma mère a fait "oh t'as un joli profil" et c'est vraiment pas son style de me complimenter sur ma transition).

l
es premiers jours j'avais moi aussi un gros nez un peu effrayant, à un mois post-rhinoplastie même avant il était pas si mal (pas suffisant car quand-même nettement moins affiné et retroussé que anaoj) alors que maintenant à pile 3 mois il a un peu repris sa forme initiale, il est beaucoup moins fin, joli et retroussé que ce qu'il l'était

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 21:39 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
*je voulais pas dire "retroussé qu'anaoj" je voulais dire "légèrement formé qu'anaoj"

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 16:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J en suis pliée en deux de rire plume.

Tu insultes L**********, nous insulte aussi
Et tu dis que tu as un beau profil feminin maintenant ...
Mdrrr
Tu en tiens une sacrée couche... Lol

Ton nez, c est 1 an pour se stabiliser
et tu en es à 3 mois mdrrr

L********** dit qu un nez c est 1 an aussi pour d éventuelles améliorations car on ne peut pas tout faire en même temps
Et 3 fois maximum car on n a plus de matière après.

Il faut attendre... Faire attention, pas de lunette,
Pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent... Surtout cet été...
Le masser de la bonne façon ...
Suivre ses consignes et les soins tous les jours...

Et pas cracher dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
plûme de roche a écrit:
Jamgie pardon de mon indiscrétion mais tu n'as fait que le nez ou d'autres choses aussi ?

P
our ma part un profil plutôt bien féminin et une face bien masculine est typiquement ce que j'ai obtenu (d'ailleurs même ma mère a fait "oh t'as un joli profil" et c'est vraiment pas son style de me complimenter sur ma transition).

l
es premiers jours j'avais moi aussi un gros nez un peu effrayant, à un mois post-rhinoplastie même avant il était pas si mal (pas suffisant car quand-même nettement moins affiné et retroussé que anaoj) alors que maintenant à pile 3 mois il a un peu repris sa forme initiale, il est beaucoup moins fin, joli et retroussé que ce qu'il l'était


bonjour Plume de Roche, il n'y a rien d'indiscret au contraire puisque nous sommes là pour échanger des expériences.
Quand XL m'a ôté le platre j'ai été (sans lui montrer) choquée du "groin" que j'avais comme point de départ, ayant en tête d'avoir vu quelques semaines avant un jeune homme juste apres l'enlèvement de son plâtre, son nez était déjà de forme parfaite (sans savoir de quoi il était parti) il n'avait plus de bleus, et avait environ 30-35 ans. Ayant ceci en tête et me connaissant (des bleus faciles et santé de sexagénaire en forme néanmoins) je m'attendais à des marques mais quand même moins à une apparence de départ (post platre) genre "peggy la cochonne" pour le face. En revanche le profil était et est plutot conforme au projet.
Ce qui indique que le point de départ est proche du résultat final quand même. Ds'autant sque le nez commence par gonfler un peu à la sortie du platre, je confirme bonjour! . Les 2 premiers jours je suis sortie avec mon platre que j'avais gardé, c'était moins pire.
Je suis aujourd'hui à j+11 et j'ai toujours le "grouin" le matin, parfois le soir aussi, cela se tasse le jour et j'ose sortir heureusement apres environ 2 heures de soins tsoins tsoins (je n'ai plus de cocards mais encore des cernes donc il y a de l'évolution potentielle sur laquelle je compte beaucoup).
Bon, à mon age la prise de risque était plus grande et je m'étais préparée à un ratage (j'envisage toujours le pire que je peux en chaque circonstance, manière d'être moins impactée) et pour le moment je suis dans l'indécision sur la note de satisfaction. Une chose est sure est que je vivrais avec mon nouveau pif quelqu'il soit (sauf une éventuelle retouche) sans me faire du mal s'il est raté (moche face bon profil est pire que le contraire je pense, mais il faut y reflechir si l'objectif face idem et meilleur profil n'est pas atteint)
On peut échanger en MP si tu veux

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
oui je précise, mon problème était les profils, que tout le monde voit, alors que mon face, vu par qui je regarde ou me fait face, était suffisamment (tres) bien depuis mon plus jeune age.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 22:40 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"tu insultes Lachiver" cite
"n
ous insulte aussi" Sorcière c'est une insulte ?

"e
t tu dis que tu as un beau profil feminin maintenant"
A
pprends à lire. j'ai dit ma mère et ça change tout si c'est elle, moi j'ai dit "plutôt" ce qui sous-entend "insuffisant"

"t
on nez, c est 1 an pour se stabiliser"
"F
aire attention, pas de lunette, pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent..."
"l
e masser de la bonne façon"
O
n m'a pas dit tout ça.

"S
uivre ses consignes et les soins tous les jours..." Déjà fait.
"E
t pas cracher dessus..." je fais part de mon expérience

"J e
n suis pliée en deux de rire plume." ça te changera d'avoir un balai dans la teuch
"T
u en tiens une sacrée couche..." qu'est-ce ça doit être la tienne

J
amgie :
d'a
ccord, tu as répondu à mon interrogation (je comprenais mal tes remarques sur la face par opposition aux profils) mais je suis pas contre un échange privé si tu le souhaites

"l
e point de départ est proche du résultat final"
j'a
i moi aussi cette impression
"j'a
i toujours le "grouin" le matin, parfois le soir aussi, cela se tasse le jour"
j
e n'avais pas constaté ce type de variations
"m
oche face bon profil est pire que le contraire je pense"
p
our moi c'est le contraire car les gens qui me parlent voient ma face mais tous les angles sont importants en vérité car on pourrait me héler au masculin suivant sous quel angle on me voie

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 22:11 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
coucou les girls,il prend combien L********** pour consultation? Et il rembourser.Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 22:43 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
100 à payer sur place malgré le passage de la carte vitale et malgré l'ALD j'ai jamais vu apparaitre de remboursement sur les compte-rendus que m'envoie l'organisme qui gère le tout
s
ur le dernier j'ai vu apparaitre les montants des opérations qui étaient pris en charge

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 23:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
plûme de roche a écrit:
*je voulais pas dire "retroussé qu'anaoj" je voulais dire "légèrement formé qu'anaoj"


Leave my nose alone!!!!! mdr mdr mdr mdr

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Sonya_75018 a écrit:
coucou les girls,il prend combien L********** pour consultation? Et il rembourser.Merci


Coucou
perso j'ai payée 90€ à la première consultation, je crois bien que pour cette consultation, je n'ai pas eu de feuille de maladie, et
que c'est purement une consultation de chirurgie esthétique , donc pas remboursé. (bien que je consulte pour dysphorie de genre).
Je n'ai pas payée, pour la 2iéme consultation, quand je lui ai rapporté mon scanner.
Je le revois le 24 Oct pour qu'il m’enlève les agrafes et les fils. Et régler ce que je lui doit, des frais de mon opération.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Oct 2018 09:38 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Top merci les filles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 24 Oct 2018 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
"ton nez, c est 1 an pour se stabiliser"
"Faire attention, pas de lunette, pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent..."
"le masser de la bonne façon"
On m'a pas dit tout ça.

Le port de lunettes déconseillé (en fait quasi proscrit) m'a pris au dépourvu, je ne l'avais pas anticipé, question pas posée avant, donc maintenant je dois gérer car sans lunettes je lis rien et c'est pas en ce moment que je vais me faire faire des lentilles.
Pour les échéances, certes un an pour que tout soit stabilisé mais les étapes de 1 mois et 3 mois sont importantes,
on est prévenu que l'état initial tend d'abord à se relaxer (donc ça craint si on part de pas glop!) et que ensuite il y a compétition entre cette relaxation initiale et le dégonflement.
Alors quand pour certaines il semble que au bout de 3mois il y a une sorte de retour à l'état initial (quand même pas avant op?!)
ce n'est pas encourageant.
En tout cas, la différence entre réussite et ratage tient à tres peu pour ce qui concerne le visage, et le nez c'est aussi le regard, donc la personnalité. Au millimètre près, on peut etre soit x+ ou soit x-. Cela m'intrigue de savoir comment les chir "calibrent" leurs gestes. C'est une très lourde responsabilité finalement.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 25 Oct 2018 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
jamgie a écrit:
"ton nez, c est 1 an pour se stabiliser"
"Faire attention, pas de lunette, pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent..."
"le masser de la bonne façon"
On m'a pas dit tout ça.

Pour les échéances, certes un an pour que tout soit stabilisé mais les étapes de 1 mois et 3 mois sont importantes,
on est prévenu que l'état initial tend d'abord à se relaxer (donc ça craint si on part de pas glop!) et que ensuite il y a compétition entre cette relaxation initiale et le dégonflement.
Alors quand pour certaines il semble que au bout de 3mois il y a une sorte de retour à l'état initial (quand même pas avant op?!)
ce n'est pas encourageant.


Perso, a post op+10, j'ai trop d'éléments féminin dans mon visage, pour qu'on puisse penser que j'ai été un garçon, un jour.
Le Dr m'a dit que post op+3 c'était le maximum de gonflement. Après chez moi, il y a eu une phase de plateau de 5 jours, ou je n'ai pas constaté de changement (jusqu'à post op+8).
A partir de post op+9 et la prise Arnicalme ( arnica) et de Extranase 900nK (bromélaîes) je dégonfle le jour et suis regonflée au petit matin, ou lorsque je me couche.
je pense que cette phase de gonflement et dégonflement va durer un certain temps. Avec un visage de moins en moins gonflée.
Je me fixe comme objectif post op+30j. (je revoie le Dr à post op+30).
Le Dr m'a dit, que si j'avais des questions, je pouvais les lui poser par émail, c'est pareil pour toi, tu peut le contacter par émail.
Son émail est en bas de ses ordonnances.
Tout ça pour dire qu'il faut du temps.

" En tous cas, la différence entre réussite et ratage tient à trés peu pour ce qui concerne le visage, et le nez c'est aussi le regard, donc la personnalité.
Au millimètre prés, on peut être soit X+ ou soit X-".

Le Dr L********** m'as fait un lifting, conséquent, de la lèvre supérieure, c'est a dire qu'il ma raccourci ma lèvre supérieur, et deviner où ce trouve la cicatrice, elle est très légèrement dans mon nez.
Pour cela il m'a couper les narines, un peu, puis a recousue le tout. Tout cela pour dire, l'habilité technique du Dr.
Pour moi le Dr a été inspiré, et il m'a fait un chouette de visage.
Le Dr est safe, on ne risque pas de paralysie et mes cicatrises sont très fines.

Un mot sur le prix, j'en ai eu pour 6000€, car j'ai payée 500€ pour mes 3 implants et 450€ pour les 2 nuits dans une chambre seule.

Bonne guérison pour toi jamgie.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 04:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Tout cela pour dire, l'habilité technique du Dr."
A
u-moins si quelqu'une est ratée ça prouve qu'il n'est pas incapable donc qu'il ne reste plus que la mauvaise volonté...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
plûme de roche a écrit:
"Tout cela pour dire, l'habilité technique du Dr."
A
u-moins si quelqu'une est ratée ça prouve qu'il n'est pas incapable donc qu'il ne reste plus que la mauvaise volonté...


Plume c'est ton opinion, pas la mienne, je n'ajouterais rien dessus.

Mais ta réflexion m'entraine vers une autre réflexion, qu'est que, le Dr, n'est il pas capable de faire ?.

Au sens de la chirurgie, la féminisation, c'est: raboter la pomme d’Adam.
affiner le menton.
réaliser une rhinoplastie de féminisation.
le rabotage des arcades.
Ce sont de simples gestes techniques
Au sens des hormones, la féminisation, c'est l’adoucissement des traits du visage, par un affinement de la peau, un déplacement des graisses pour que le soit visage féminin (génocide)

Si un garçon cis désire subir les opérations de chirurgie de féminisation, il n'en deviendra pas une fille pour autant. c'est la les limites de la chirurgie. ce sont les limites du Dr XL.
Donc le Dr peut faire des actes de féminisations qui n'aboutissent pas à la féminisation du sujet Cis.

Si une mtf correctement hormonée désire subir les opérations de chirurgie de féminisation, elle en profitera vraiment.

IL y a un travail que le Dr peut faire et un travail que les hormones doivent faire.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Quand on parle de féminisation, pour être honnête, et ne pas induire en erreur, il faut parler de la base de départ.

Ma base est bonne et j'ai bien profité des hormones.

Pas de pomme d'Adam.
Pas de nécessite de faire une rhinoplastie. (pas prévue au départ).
La chirurgie du menton, est une chirurgie d'augmentation du menton par un implant silicone. il ne touche pas au menton, il met juste un implant.
La chirurgie du front comme tout le monde.
Des implants pommettes.
Un lifting de la lèvre supérieure.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Et visage rond.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
jeanne80 a écrit:
Au sens de la chirurgie, la féminisation, c'est: raboter la pomme d’Adam.
affiner le menton.
réaliser une rhinoplastie de féminisation.
le rabotage des arcades.
Ce sont de simples gestes techniques
Au sens des hormones, la féminisation, c'est l’adoucissement des traits du visage, par un affinement de la peau, un déplacement des graisses pour que le soit visage féminin (génocide)


Pas génocide, gynoïde (forme féminine).

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com