Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 00:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Jan 2019 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
@rania,

j'ai lu beaucoup de post. L'impression que j'en ai, c'est que les filles ont fait la chirurgie pour elle, qu'elle se sont servie de leur compagnon pendant la transition et qu'une fois qu'elle n'en avait plus besoin, elles les ont larguer.
Pour vivre leur vie et s'amuser !!!
:D
C'est sans doute ce que j'aurais fait, c'est moche, mais j'ai envie de m'éclater, j'ai envie de sexe.
folish mdr

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Jan 2019 21:22 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
@Jeanne

Désolée mais ce n'est pas ma mentalité... Je suis peut-être (et même sûrement) "vieux jeu" mais je trouve quelque peu abject de rejeter celui qui a eu le courage d'accompagner la MtF pendant la phase de transition alors qu'il s'en est pris plein la figure lui aussi...

Mais bon chacune balaye sa porte....

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Jan 2019 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
@rania,

Cela dépend du pourquoi on se met en couple, si pour avoir un compagnons de jeux.
Ou si on se met en couple par amour. Alors là c'est différent.
Il ne faut pas duper l'autre.
Il faut jouer carte sur table dès le départ
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Jan 2019 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
rania-m a écrit:
@Jeanne

Désolée mais ce n'est pas ma mentalité... Je suis peut-être (et même sûrement) "vieux jeu" mais je trouve quelque peu abject de rejeter celui qui a eu le courage d'accompagner la MtF pendant la phase de transition alors qu'il s'en est pris plein la figure lui aussi...

Mais bon chacune balaye sa porte....

R.


@rania,

Tu peut m'accorder que si j'ai péché par intention. Je ne l'ai jamais fait.
Il faut jouer carte sur table dès le départ.
Je ne recherche pas le grand Amour.
S'il se pressente je serais le reconnaitre.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 00:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
plûme de roche a écrit:
Mm elle est retouchée celle-la ou naturelle ?


Oui retouchée sur le menton, il est pas encore assez petit, et la bouche, il faut qu'on me la grossisse à fond mais au niveau du 'V' .
En vrai ej suis pas du totu comme ça, mais j'aime me retoucher pour le délire des fois, mais c'est nul dans le fond, je le fais jamais
j'ai aussi des lentilles noires, alors que je devrais avoir deslentille smarrons, et je dois faire pleins d'UV
Mais bah, cest trop futile de se regarder bla bla, ca me soule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 00:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Quand on parle de "passing", on est bien obligée de se regarder,et moi j'ai vu et j'aime pas :( .
Si je gagne au loto, je fais tout refaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 06:47 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Il faut arrêter de se cacher la face
J'ai très bien expliqué que chaque fois que je parle, vous comprenez de travers
La chirurgie c'est pour toi c'est secret et personnel.

ici personne ne veut le dire je le montre juste à tout le monde et ensuite effectivement c'est pour les autres pour un meilleur passing dans la société .
Mais c'est d'abord pour toi.

Je ne renie absolument pas les deux choses que j'ai dit elles sont complémentaires
Vous ne voulez pas comprendre c'est votre choix
Ce que je n'ai pas arrêté de dire sur ce forum c'est qu'il faut accepter de passer pour une femme auprès des yeux de la société
Pour beaucoup cela vous est impossible à comprendre.
tant pis pour vous, vous êtes alors des hystériques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 09:43 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Rania, tu dis

"Certes, mais la véritable question est sur quoi chacune se base comme modèle féminin?... car tout le souci est là!"

Je te reponds ce que j ai deja écrit et confirme ma position.
Il faut pour bien vivre dans notre société comme la societe a comme modele de femme.
C est ce que j essaye de vous expliquer depuis le début. C est cela qu il faut regarder pour s integrer dans cette société. Ce n est pas toi qui decide pour toutes les femmes du monde
Ce sont elles qui decident.

Tu peux faire comme les autres et te voiler la face mais c est ainsi.

Et je redis, pour LA femme (cis) , il n existera jamais de femme à zizi.

C est un etat de fait. Vous faites l autruche mais tant pis.
(relis mieux mes posts, certaines veulent un "t" ou "n" et bien tant mieux, cela ne me gene pas. Si cela leur va, c est bien. Qu elles le fassent. Mais moi, je garde mon F. Cela sera encore plus discriminant... ).

"Une chirurgie esthétique ne doit jamais être faite pour autrui... A titre d'exemple : ça arrive de voir une femme cis en couple qui fait de la chirurgie esthétique suite à l'insistance de son conjoint... Or si ce dernier rompt le couple, la femme restera avec ses regrets d'avoir fait une chirurgie pour laquelle elle n'était pas foncièrement consentante au départ..."

C etait le blabla d il y a des années pour contrer la chirurgie. A une epoque ou les femmes etaient soumises à leur homme.
Je ne pense pas que soit cela ou c est minime.

Et je passe à ta remarque suivante

" D'où la question de départ : pourquoi fait-on la chirurgie? Si on la fait pour autrui ou la société etc..."

Pour toi et aussi pour etre jolie au regard des autres.
Le % varie entre les 2 suivant les personnes.

(le regard des autres peut aussi dire, la société, le regard des hommes... Le regard de ton homme... Tout autre que pour toi.)

Apres c est ton choix au final.

(mon discours est toujours le meme, et je ne change en rien de ce que j ai dit avant. Reliser mieux, vous faites des erreurs en lisant trop vite...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 11:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
On fait la chirurgie pour soi c est clair , ensuite faut pas non plus se voiler la face la chirurgie c est aussi pour avoir une forme de paix par le passing , donc indirectement la ffs c est pour les autres pour ne plus ressembler a un mec , mais pour autant ce n est pas par contrainte car nous meme ne supportons plus cette tête et le ferions pour nous , certaine nous balance des truc c est la société des normes qui nous oblige a ceci ou a cela , si nous étions accepter cela deviendrai inutile , bla bla , meme si j était dans le pays des bisousnours , j aurai fait ma srs et mes op de chirurgie car c’est pour moi pour me regarder pour être en phase avec ce que je ressent , ensuite oui il y a les modes de physiques nous avons toute un ideal , meme les cis mais s approcher et une chose vouloir a tout prix c est de l utopie . Et thiffany a raison , notre société est ainsi faite , si tu ne desire pas porter une pancarte ou passer ton temps a faire de la pédagogie il faut rentrer dans un moule , toutes ne desire pas faire de la militante ou du revendicatif , beaucoup desire se fondre dans la masse et ne pas faire de vague , et donc il y a une mise aux normes ,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 11:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci jeanne, tu as compris ce que je disais.

Et c est vrai que c est plus amusant de s eclater apres.

Sinon, un autre argument pour le passing que les jeunes ne voient pas et ne connaissent pas.
Les vieilles, nous avons eu des enfants, et pour ne pas etre ridicule et/ou les faire avoir honte de nous, nous avons fait des opérations.

C est tres important. Pour les jeunes, tu peux te dire que tu t en fou si qqun te regarde de travers une fois. Tu t en tapes, enfin, tu peux essayer de le faire croire... Nous, c est important.
C est en cela que j ai compris il y a longtemps que mon périmètre familiale et finalement societale désirait me demander d etre "plus femme". Et donc que la référence du moi n etait pas la bonne mais de l egoisterie de forcer les autres à me prendre pour une femme.

Une femme a une image bien spécifique. Esthétique comportementale..........

Je voulais les opérations pour moi (pour ma dysphorie) et ensuite pour les autres.
Mais le moi est à 100% et mes enfants 2000%.

Pour repondre quand aux mecs, il faut voir qu il y a 2 choses.
Si le mec vous a connu avant, et donc, avait il une vraie relation d amour ou s il etait juste avec vous car travestie ou transexuelle. (avec zizi dans ma définition personnelle. Stop, pas de cri svp).

Mon ex avec qui j etais depuis 5 ans finalement etait un homo refoulé. Une fois la transition demarrée, cela est devenu bancal...

Il aurait du etre vrai. Je ne me suis pas servi de lui.
Toutes les histoires de coeur sont différentes...

Durant mon année d entre deux (ou transexuelle), avec mon super passing j ai rencontré beaucoup d hommes. 1 tous les 3 jours.
Mon expérience a ete désastreuse mais enrichissante comme jamais.
Sur 100 mecs, 50 ont voulu me sauter dessus... De vrai mort de faim. Une partie savait se tenir et ont attendu la fois d apres, eux non. 20 ont essayé de m embrasser en partant. Une dizaine s est derminé dans les voitures avec tout ce qui se passer... Mdr... Et ouf "jamais a la 1 ere rencontre" etait le sauveur de ma petite culotte mmmddrrrr.
Et 0 voulait coucher apres car une transsexuelle ou femme a bite, c etait etre homo pour eux. Les générations d apres 47 ans sont bloqués sur le sujet... Culture et éducation d une autre epoque....

100 personnes c est un sacré panel et 1 seul qui etait bien.

Et c est avec encore plus de joie que j ai fait ma srs.
Cela m a validé personnellement que mon choix personnel etait le bon pour moi.

Et comme jeanne le dit, je m eclate maintenant.

Et l amour, le vrai, je le saurais et il saura de mes vies... Avec le risque...

Apres, chacune fait comme elle veut. Opération, ffs srs...

Chacune a sa case, c est tres français mais notre société est ainsi.

Si j avais vecu en Thaïlande, je serais la meme. D autres n auraient sans doute pas fait leur srs et serait ladyboy...
Chaque pays est différent.

Il faut bien toujours se referer à sa dysphorie., la connaitre bien et c est votre moteur dans la transition.

Ma transition est finie, je suis "finie" comme cela se dit.
A moi de vivre ma vie heureuse,
Pleine sexe lol jeanne hihi clin d oeil hihije te donne les adresses de club mmddrr
On fait notre crise d adolescence à 50 balais et plus
Et c est super.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Tiffany78 a écrit:
Merci jeanne, tu as compris ce que je disais.

Durant mon année d entre deux (ou transexuelle), avec mon super passing j ai rencontré beaucoup d hommes. 1 tous les 3 jours.
Mon expérience a ete désastreuse mais enrichissante comme jamais.
Sur 100 mecs, 50 ont voulu me sauter dessus... De vrai mort de faim.
Et 0 voulait coucher apres car une transsexuelle ou femme a bite, c etait etre homo pour eux. Les générations d apres 47 ans sont bloqués sur le sujet... Culture et éducation d une autre epoque....

100 personnes c est un sacré panel et 1 seul qui etait bien.

Et c est avec encore plus de joie que j ai fait ma srs.
Cela m a validé personnellement que mon choix personnel etait le bon pour moi.

Et comme jeanne le dit, je m éclate maintenant.

Et l amour, le vrai, je le saurais et il saura de mes vies... Avec le risque...

Apres, chacune fait comme elle veut. Opération, ffs srs...

A moi de vivre ma vie heureuse,
Pleine sexe lol jeanne hihi clin d oeil hihije te donne les adresses de club mmddrr
On fait notre crise d adolescence à 50 balais et plus
Et c est super.



Bonjour Tiffany,

Je te comprend et je t'estime.
Nous avons plus d'un amie en commun, dont le Dr L**********.
Avec ce que tu écris des 100 hommes, et des 0 n'a voulu recommencer car ils se seraient considérer comme homo, je comprend que tu ai voulu la SRS.

je te remercie d'avoir partagé ton expérience de vagino chez Chett. C'était vraiment sympa de le faire. J’espère que tu est complétement rétablie.
Utilise tu toujours du K-Y, ou as tu trouvé autre chose.

C'est avec la plus grande joie, le plus grand plaisir, et la plus grande gourmandise, que je te pris, de me donner les adresses de club ou on s'amuse, en mp si tu veux.
Moi aussi je veux m'amuser, je veux du sexe. :D

Jeanne.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 20:36 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Hihi
Je te mp.
Je souhaite laisser le post L********** propre sans mes bêtises.

Sinon oui tout va bien la réparation a mis plus de temps que prévu mais j'ai pu passer le réveillon du 31... assez exceptionnel pour l'éveil de ma petite fleur et un reveil avec une personne qui m'est cher.

Il me reste 5 gel Qc et je passerai au ky que j'achète sur amazon à 24 € les 6 tubes.

Merci beaucoup pour ta gentillesse.
Vive les gamines hihi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Jan 2019 23:17 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2018 22:47
Messages: 12
Aurélie a écrit:
Mi-Glo, à ta place je consulterai plusieurs chirurgiens avant de me lancer, je dis ça parce que j'ai fait une FFS avec L**********, aujourd'hui je vis un vrai cauchemar. Quand je l'ai consulté, pour lui c'était une simple formalité, je n'avais aucun soucis à me faire, maintenant il dit que c'est une chirurgie lourde etc. J'ai fait une FFS avec réduction du front, plastie frontale, du menton et lipofilling.

Aujourd'hui je me retrouve avec une nécrose de plusieurs centimètres carrés dans le cuir chevelu, mes cheveux ne repousseront plus dans cette zone. Je suis obligée d'attendre un an avant de pouvoir effectuer une greffe de cheveux.
La plastie frontale est complètement ratée, j'ai deux gros creux au niveau des rides du lion au dessus nu nez. Avant j'avais de petites bosses. Ça fait comme si j'avais eu un enfoncement du crane suite à un accident.
Une énorme asymétrie des sourcils. A mon avis il s'est trompé en remontant le sourcil qui était déjà plus haut. Mon regard n'a plus rien de naturel.
Il m'a fait un menton pointu très disgracieux avec une sorte de boule proéminente qui allonge le visage.
Le lipofilling n'a pas fonctionné.

Maintenant je n'ose quasiment plus sortir. Alors qu'avant j'avais un très bon passing, j'ai juste voulu me féminiser un petit peu plus.

Bien entendu il ne reconnait aucune erreur de sa part, pour lui tout va bien sauf pour la nécrose, où il dit qu'il ne comprends pas !

J'ai été voir Qassemyar à Tenon, il accepte de tout reprendre. Comme quoi je n'invente rien. En plus il est gratuit, c'est l'hôpital, il ne fait donc pas cette reprise pour s'enrichir.


Moi qui comptais prendre rdv avec lui, ça ne me rassure vraiment pas. Une nécrose :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 16 Jan 2019 01:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Citation:
Mi-Glo, à ta place je consulterai plusieurs chirurgiens avant de me lancer, je dis ça parce que j'ai fait une FFS avec L**********, aujourd'hui je vis un vrai cauchemar. Quand je l'ai consulté, pour lui c'était une simple formalité, je n'avais aucun soucis à me faire, maintenant il dit que c'est une chirurgie lourde etc. J'ai fait une FFS avec réduction du front, plastie frontale, du menton et lipofilling.

Aujourd'hui je me retrouve avec une nécrose de plusieurs centimètres carrés dans le cuir chevelu, mes cheveux ne repousseront plus dans cette zone. Je suis obligée d'attendre un an avant de pouvoir effectuer une greffe de cheveux.
La plastie frontale est complètement ratée, j'ai deux gros creux au niveau des rides du lion au dessus nu nez. Avant j'avais de petites bosses. Ça fait comme si j'avais eu un enfoncement du crane suite à un accident.
Une énorme asymétrie des sourcils. A mon avis il s'est trompé en remontant le sourcil qui était déjà plus haut. Mon regard n'a plus rien de naturel.
Il m'a fait un menton pointu très disgracieux avec une sorte de boule proéminente qui allonge le visage.
Le lipofilling n'a pas fonctionné.

Maintenant je n'ose quasiment plus sortir. Alors qu'avant j'avais un très bon passing, j'ai juste voulu me féminiser un petit peu plus.

Bien entendu il ne reconnait aucune erreur de sa part, pour lui tout va bien sauf pour la nécrose, où il dit qu'il ne comprends pas !

J'ai été voir Qassemyar à Tenon, il accepte de tout reprendre. Comme quoi je n'invente rien. En plus il est gratuit, c'est l'hôpital, il ne fait donc pas cette reprise pour s'enrichir.


Ca fait combien de temps que tu l'as fait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 16 Jan 2019 21:24 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Ça fait 4 mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 00:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Aurélie a écrit:
Ça fait 4 mois.


Alors, moi, j'ai regardé mon nez, et il semblerait qu'il se soit affiné très longtemps après l'opération, style 1 an .
De ce fait, c'est pas mal .
Désolée que tu aies eu un problème .
Pour les cas de nécrose, n'existe -t- il pas la greffe de peau ? C'est pas un staphilocoque quand même que t'as eu , si ? Si c'éest ça, cela peut venir de n'importe quoi genre les locaux, des outils etc ... et je crois que ce n'est pas maitrisé.
A mon avis, c'est encore en train de travailler, les nerfs la peau etc ...
Mais cela ne devrait pas se voir si c'est sous les cheveux ? Du coup, merci pour ton lien vers l'autre médecin, tu crois que je peux aussi y aller ?
Bises .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 00:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Aurélie a écrit:
Ça fait 4 mois.

Tu n'aurais pas des photos avant/après ?
As tu demandé à d'autres personnes si elles voyaient ce que tu vois ?
Ca c'est ton ressenti, mais , dans les faits, tu as peut être un meilleur passing, non ?
Ah, j'oublais, durant les 2 semaines post opération, je me suis mouchée et mon nez à gonflé d'une manière affreuse avec une bosse et l'air est resté prisonnier dedans, j'avais un nez tout bizarre, type gremlin, ou sorcière, ensuite, un percement d'aiguille a fait dégonfler le nez et il et devenu un peu en trompette et normal (mais pas assez en trompette, ni rapé), c'est vraiment une histoire de dingue, ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 00:57 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
secrete10000 a écrit:
Aurélie a écrit:
Ça fait 4 mois.


Alors, moi, j'ai regardé mon nez, et il semblerait qu'il se soit affiné très longtemps après l'opération, style 1 an .
De ce fait, c'est pas mal .
Désolée que tu aies eu un problème .
Pour les cas de nécrose, n'existe -t- il pas la greffe de peau ? C'est pas un staphilocoque quand même que t'as eu , si ? Si c'éest ça, cela peut venir de n'importe quoi genre les locaux, des outils etc ... et je crois que ce n'est pas maitrisé.
A mon avis, c'est encore en train de travailler, les nerfs la peau etc ...
Mais cela ne devrait pas se voir si c'est sous les cheveux ? Du coup, merci pour ton lien vers l'autre médecin, tu crois que je peux aussi y aller ?
Bises .


Une nécrose ce n'est pas infectieux, c'est quand un tissu a trop souffert, dans mon cas trop étiré, les vaisseaux se romps et le tissus meurt=nécrose=mort, ma peau a repoussée mais pas les cheveux ! Pas de sang=mort des bulbes et ça ne repousse pas.
Je compte faire une greffe de cheveux
J'arrive plus ou moins à camoufler en mettant ma mèche par dessus, mais j'ai toujours peur que ça se voit.

Oui, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y aller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 07:54 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Il y a plusieurs types de nécroses... les plus connues sont dues à un manque d'oxygénation (ischémique) mais il y en a aussi des infectieuses...
Je copie colle ici wikipédia:
Nécrose de liquéfaction (ou « nécrose de colliquative ») : contrairement à ce qui se passe dans la nécrose de coagulation, il y a ici digestion (hydrolyse) des cellules mortes, qui forme une masse de liquide visqueux. Elle est généralement causée par une infection bactérienne et/ou éventuellement fongique, en raison de leurs capacités enzymatiques et/ou à stimuler une forte réponse inflammatoire. La plaie contient une grande quantité de pus formant un liquide nécrotique crémeux jaunâtre et parfois odorant (mélange de débris cellulaires et de globules blancs altérés3).

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 09:58 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Oui Anaoj tu as raison, mais dans le cas de Complications potentielles de la chirurgie de la peau, la nécrose de la peau est provoquée par
"Un manque d'affluence sanguine entraîne la mort de la peau. Toutefois très rare, une nécrose peut se produire lorsque les bords de la plaie sont excessivement tirés ou lorsque la densité du réseau vasculaire est insuffisante lors de l'exécution d'un lambeau. Elle peut altérer le rendu esthétique. Fumer augmente les risques de développer une nécrose."[/i][/i]

Quand il y a infection, un simple traitement antibiotique est suffisant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 10:07 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Et de toute façon le sujet n'est pas là, aucuns médecins que j'ai consulté, deux dermatos, mon médecin traitant, Q. ni même L. n'ont de doutes sur l'origine de ma nécrose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 17:00 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
:cry: J'espère que ça deviendra vite un problème derrière toi.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 17:11 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Merci, j'espère aussi, mais refaire une incision dans le cuir chevelu, va encore entamer mon capital cheveux, ça ne repousse pas à l’infini malheureusement. Donc tôt ou tard j'en subirait les conséquences ! Ça aussi les chirurgiens se gardent bien de le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Je montre une photo prise 4 jours apres mon opération parce qu’elle montre des agrafes, et que autour de ces agrafes, on perd des cheveux, c'est le processus normale lie a la cicatrisation.
Tout le monde a cela. Peu importe qui fait la chirugie.

https://imgur.com/a/xGPtYek

https://imgur.comuNjQ4nB[/quote]



Qu'est qu'un font mask lift. le Dr va découper une partie du visage jusqu’à l'os et faire apparaitre les os du crane, pour pouvoir affiné les sinus frontaux et les enfoncer gentillement, pour supprimer les bosses
Je vais dans les jours qui viennent, parler de la cicatrisation normale, quand elle à lieu dans les cheveux.
Il est normal que l'on perde des cheveux le long de la cicatrice dans le scalp (pour ne pas toujours dire cheveux).
Mais il repousse très vite, quand tous ce passe normalement.
Une nécrose de peau, est la MORT du tissu, qui devient NOIR, ou VERDÂTRE. (voir le clitoris de raito).
Les nécroses généralement très petites, peuvent exister ponctuellement le long de la cicatrice. le Dr surveille la cicatrice, lorsqu'il enlève les agrafes à 9 à 12j postop. à 1mois postop, et à 2 mois.
Il regarde la cicatrise et avec une bucelle, il enlève des "truc" le long de la cicatrice. Alors les trucs peuvent être de la peau morte, des croutes de sang, peut être de la peau nécrosée.
Sur la photo on vois ma cicatrice avec les agrafes. considérons les agrafes, l’agrafe permet maintenir réuni deux morceaux de peau d'une certaine épaisseur tous de même.
Et bien, dans les jours qui vont suivre je vais perdre mes cheveux dans un cercle de 4 à 5mm de diamètre au tour de l'agrafe coté cheveux. Cette perte de cheveux je n’appelle pas cela une nécrose (ce n’est pas noir)puisque met cheveux ont repousser le bulbe n'est pas mort, le follicule va tomber, l'agrafe "gène", le bon apport en sang aux bulbes dans une certaine zone .
quand on a découper le mask, on a quand même couper des nerfs et des vaisseaux sanguin. Lorsqu'on recoud il faut s'attendre à ce que les nerfs et vaisseaux sanguin ne communique plus.
Donc il est normale que les follicules(bulbes) soient moins bien nourri et que cela provoque la chute du cheveux, le bulbe étant toujours vivant.
On met environs 3 mois à retrouver une sensibilité du cuir chevelu. cela veut dire qu'il faut 3 mois pour que les nerfs se reconnectent ou bien pousse à travers la cicatrice et colonise le cuir chevelu.
Il est est des même des vaisseaux sanguin.
Donc j'ai perdu des cheveu le long de la cicatrice dans le cuir chevelu mais ça repousse.
Dans le cas d'Aurelie il a fallut enlever un morceau de peau dit commençait à nécroser, s'il la fait c'est qu'il n'avait pas le choix.
il a la premier cicatrice et la deuxième cicatrice ce qui explique qu'il y ait une plus large zone ou les bulbes ont été perturbe et ou les follicules sont tombé.
on n'appelle pas ça une nécrose.ce n'est pas noir.

Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Jan 2019 17:59 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Je vois que tu es plus forte que tous les dermatos et médecins que j'ai consulté, sans même me voir ! Quel génie, tu es extraordinaire !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Je met le lien, vers la photo d'une blessure, que je me suis faîte, dans le cheveux, 5 jours après l'opération.
Donc je me suis gratter le cuir chevelu très vigoureusement, car on perd totalement la sensibilité du cuir chevelu, pendant 3 mois, et tous mes cheveux sont tombés dans la zone entourée de rouge.
Dans la zone entourer de jaune je me suis gratter au sang.
depuis ils commence à repouser, comme on peu le voir sur la photo.
La perte de cheveux est dût au fait, que le derme est fragilisé par l'opération chirurgical, mais il ne s'agit pas de nécrose, car les effets sont superficiel, une nécrose c'est quand les tissus meurent dans toute la masse du derme.
Dans le cas d'une nécrose le derme devient noirâtre ou verdâtre.

https://imgur.com/kCRgCYB
https://imgur.com/kCRgCYB

Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Cette photo a été prise à postop +3 mois et 1 semaine
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Il faut aller tout doux avec les cheveux, j'ai gratter comme une folle, faut pas. C'est entièrement de ma faute.
mdr

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Je met en ligne une photo, montrant ma cicatrice, le long de le ligne capillaire, elle est quasiment invisible.
Les flèches jaunes montrent les endroit ou j'ai perdu des cheveux du aux agrafes plantées dans mon crane. c'est tout à fait normal, il n'y a rien a redire
je vous le ré-expliquerais si vous me le demander.
La flèche rouge c'est un vaisseau sanguin de surface qui va coaguler pour former une croute, c'est normal aussi.

https://imgur.com/MsUGWKf
https://imgur.com/MsUGWKf
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 20:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Merci jeanne c'est impressionnant les photos avec les agrafes. C'est le cuir chevelu qui est descendu ou bien la peau du front qui est remonté ? Je ne sais pas si je suis très compréhensible... Et c'est descendu ou remonté de combien ? J'imagine qu'on parle en millimètres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 22:28 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Je reviens d'un RDV avec L.. Je trouve qu'il m'a beaucoup apaisé psychologiquement en reconnaissant qu'il s'était passé quelque chose d'anomal lors de ma FFS. Je pense que s'il n'avait pas voulu admettre que quelque chose avait foiré les autres fois où je l'avais vu, c'était peut être dans l'intention de me préserver psychologiquement à un moment où j'étais encore très fragile. Maintenant que le plus dur est passé, il m'a semblé beaucoup plus crédible. En fait, il n'avait fait qu'empirer les choses en refusant d'admettre des évidences, mais bon, il ne pouvait pas deviner.

Il pense que mes problèmes sont peut être dus à un fil qui a cassé, d'où le sourcil trop bas et la nécrose initiale sur la cicatrice.
Donc j'ai déjà un début d'explication pour le sourcil. Le début de nécrose se serait fait apparemment à l'endroit où se fixe le fil. Je pense qu'ensuite le reste s'est enchaîné, il a à mon avis voulu rectifier le problème du sourcil trop bas et du même coup le début de nécrose de quelques millimètres sur la cicatrice en faisant une excision. Ce qui a provoqué une trop forte pression sur le cuir chevelu qui était déjà très fragilisé à 15 jours post op et s'en est suivit la nécrose. Il ne me contredit pas dans mon analyse.
Il ne semble pas s'opposer à une reprise mais pas avant un délai d'un an.

Au moins il reconnait que les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dû l'être et au moins il assure le SAV. Il est remonté dans mon estime.
Je pense que je n'ai vraiment pas eu de chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 08:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
jeanne80 a écrit:
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D


Merci Jeanne, donc j'en déduis que lorsqu'il m'a proposé de rehausser mes sourcils (en plus de meuler mes arcades) et de descendre ma ligne capillaire (en remontant également les côtés pour combler les golfes), c'est le même acte ? Autrement dit qu'il va descendre l'un et remonter l'autre. Je trouvais le résultat sur la simulation assez subtile mais j'imagine qu'il est plus difficile de photoshopper un visage de face que de profil. Je lui avais dit que j'avais un grand front et il avait confirmé. J'en reparlerai avec lui, de toute manière, cette opération serait a priori 3 mois après la précédente donc pas avant juillet.

Aurélie a écrit:
Je reviens d'un RDV avec L.. Je trouve qu'il m'a beaucoup apaisé psychologiquement en reconnaissant qu'il s'était passé quelque chose d'anomal lors de ma FFS. Je pense que s'il n'avait pas voulu admettre que quelque chose avait foiré les autres fois où je l'avais vu, c'était peut être dans l'intention de me préserver psychologiquement à un moment où j'étais encore très fragile. Maintenant que le plus dur est passé, il m'a semblé beaucoup plus crédible. En fait, il n'avait fait qu'empirer les choses en refusant d'admettre des évidences, mais bon, il ne pouvait pas deviner.

Il pense que mes problèmes sont peut être dus à un fil qui a cassé, d'où le sourcil trop bas et la nécrose initiale sur la cicatrice.
Donc j'ai déjà un début d'explication pour le sourcil. Le début de nécrose se serait fait apparemment à l'endroit où se fixe le fil. Je pense qu'ensuite le reste s'est enchaîné, il a à mon avis voulu rectifier le problème du sourcil trop bas et du même coup le début de nécrose de quelques millimètres sur la cicatrice en faisant une excision. Ce qui a provoqué une trop forte pression sur le cuir chevelu qui était déjà très fragilisé à 15 jours post op et s'en est suivit la nécrose. Il ne me contredit pas dans mon analyse.
Il ne semble pas s'opposer à une reprise mais pas avant un délai d'un an.

Au moins il reconnait que les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dû l'être et au moins il assure le SAV. Il est remonté dans mon estime.
Je pense que je n'ai vraiment pas eu de chance.


C'est humble de sa part que de reconnaître son erreur et de proposer la prise en charge de celle-ci par la suite. C'est rassurant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Houny a écrit:
jeanne80 a écrit:
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D


Merci Jeanne, donc j'en déduis que lorsqu'il m'a proposé de rehausser mes sourcils (en plus de meuler mes arcades) et de descendre ma ligne capillaire (en remontant également les côtés pour combler les golfes), c'est le même acte ? Autrement dit qu'il va descendre l'un et remonter l'autre. Je trouvais le résultat sur la simulation assez subtile mais j'imagine qu'il est plus difficile de photoshopper un visage de face que de profil. Je lui avais dit que j'avais un grand front et il avait confirmé. J'en reparlerai avec lui, de toute manière, cette opération serait a priori 3 mois après la précédente donc pas avant juillet.
.


Oui, il te meule les arcades (il diminue l'épaisseur des sinus frontaux, pour pouvoir les enfoncer délicatement, en faisant cela, il est en avance sur les autres chirurgiens, ainsi il n'a pas besoin de mettre de plaque en titane , ni de les faire tenir par des vis).
Une fois qu'il a fini avec les arcades, il faut recoudre. Alors cela ne coûte, rien de, dans le même temps, te remonter les sourcil et de descendre ta ligne capillaire.

J'imagine qu'il est difficile par une simulation, d'avoir une image du résultat. je ne lui ai pas demander de simulation. Lors de la première visite, il a passé tout sont temps à m'observe à m'évaluer, à prendre des photos et à mes dire ce qu'il allais me faire.
Moi je lui ai juste dit que je voulais des implants pommettes, un implant menton, et plus que tout ,un lifting de la lèvre supérieure. Pour le reste, je lui faisais confiance, j'avais vue le résultat sur des amies.
Je conseille vivement lui dire ce que l'on veut, de faire des simulations et de s'assurer qu'il a bien compris.
Le fait de te meuler les arcades, de te remonter les sourcils et de te descendre la ligne capitulaire et de te lisser le front, peu déjà changer ton regard , et le rendre beaucoup plus féminin, je te le souhaite.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 10:37 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est bien d’enfin admettre qu’il a fait ce qu’il avait à faire bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 10:51 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Jeanne la 3 eme et 4 eme photo sont prises combien de temps après l’opération?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Jeanne la 3 eme et 4 eme photo sont prises combien de temps après l’opération?


Ces photos ont été prises à 3 mois et 1 semaine postop, soit hier.
On ne vous la pas dit, mais les nerfs et pas mal de vaisseaux sanguins et de capillaires vont du front vers le cuir chevelu.
C'est normal que après la chirurgie, le cuir chevelu soit un peu patraque.
Cela explique que l'on ne retrouve la sensibilité du cuir chevelu (du front jusqu'au sommet du crane et tout le sommet, que après le 3 mois postop, le temps que cela se reconnecte.
il en est de même de capillaires sauf que ça met moins de 3 mois.
Il faut être gentil avec ses cheveux, moi j'ai failli arracher des agrafes.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 12:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
D'accord Jeanne merci pour tes réponses. De toute façon à partir du moment où je lui ai précisé quelles parties je souhaitais féminiser, je lui fais confiance pour savoir comment le faire et surtout harmonieusement bien que j'aurais eu 3 rendez-vous au préalable avant l'opération pour m'assurer qu'il a bien compris. :)
J'avais refusé le 1er avril comme date d'opération, pas superstitieuse mais pas envie que l'on me fasse un poisson d'avril sur mon visage. :X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Jan 2019 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
jeanne80 a écrit:
Houny a écrit:
jeanne80 a écrit:
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D


Merci Jeanne, donc j'en déduis que lorsqu'il m'a proposé de rehausser mes sourcils (en plus de meuler mes arcades) et de descendre ma ligne capillaire (en remontant également les côtés pour combler les golfes), c'est le même acte ? Autrement dit qu'il va descendre l'un et remonter l'autre. Je trouvais le résultat sur la simulation assez subtile mais j'imagine qu'il est plus difficile de photoshopper un visage de face que de profil. Je lui avais dit que j'avais un grand front et il avait confirmé. J'en reparlerai avec lui, de toute manière, cette opération serait a priori 3 mois après la précédente donc pas avant juillet.
.


Oui, il te meule les arcades (il diminue l'épaisseur des sinus frontaux, pour pouvoir les enfoncer délicatement, en faisant cela, il est en avance sur les autres chirurgiens, ainsi il n'a pas besoin de mettre de plaque en titane , ni de les faire tenir par des vis).
Une fois qu'il a fini avec les arcades, il faut recoudre. Alors cela ne coûte, rien de, dans le même temps, te remonter les sourcil et de descendre ta ligne capillaire.

J'imagine qu'il est difficile par une simulation, d'avoir une image du résultat. je ne lui ai pas demander de simulation. Lors de la première visite, il a passé tout sont temps à m'observe à m'évaluer, à prendre des photos et à mes dire ce qu'il allais me faire.
Moi je lui ai juste dit que je voulais des implants pommettes, un implant menton, et plus que tout ,un lifting de la lèvre supérieure. Pour le reste, je lui faisais confiance, j'avais vue le résultat sur des amies.
Je conseille vivement lui dire ce que l'on veut, de faire des simulations et de s'assurer qu'il a bien compris.
Le fait de te meuler les arcades, de te remonter les sourcils et de te descendre la ligne capitulaire et de te lisser le front, peu déjà changer ton regard , et le rendre beaucoup plus féminin, je te le souhaite.
:D


bonjour et merci Jeanne de ces explications sur l'enfoncement des arcades meulées qui dispense de pose de plaques et autre visserie. J'avais demandé si il y avait plusieurs catégories de "travaux" (je l'avais lu) selon la proeminence des arcades avec le cas le plus protubérant nécessitant de la tolerie, ce qu'il a démenti en disant que "lui, pas d'inserts" et pas de catégories (un seul tarif donc) mais je n'avais pas questionné plus et je vois mieux maintenant.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Jan 2019 14:09 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Perso j ai eu une découpe des sinus on découpe un rectangle entre les yeux et le sommet du nez . Il est meuler et diminuer pour faire disparaître la bosse en haut du nez , ensuite comme la peau du front et dérouler après découpe le long du cuir chevelu, le front et les sinus et arcades sont visibles , le chirurgien replace les sinus meuler et par une technique de meulage fort associer a un appareil a ultrason capable de contrôle l épaisseur disponible en temps reel il lisse le front et unifie le rendu d une tempe a l autre , en autre (mon cas ) ayant une bordure de cavité oculaire forte , et ayant subit une fracture a cet endroit , il a decider de meuler l intégralité du rebord et a reposer deux implant de bordure en plastic chirurgical et les as affiné pour refaire une ligne de sourcil plus fine et arquée, après le rinçage il repose la peau du front et fait un lifting pour repositionner sans plis et en piquant la ligne de sourcil par des fils de cadrage pour avoir une position definitive , un pansement compressif est posé ( et ca serre a mort c est presque un bandeau ), je l ai garder 15 jour , les fils de cadrage que j avais sur les sourcils (et derrière les oreille car otoplastie en meme temps ) furent retirer a 30 jours , aucune plaque métallique ou vis , c est un processus de reparation osseuse normal , avec attelle de nez et pansement pour le collage de la peau . J ai eu un petit œdème sur le coin du front , le chirurgiens a ponctionner a J+15 et a injecter un truc , re pansement et plus de soucis . C est une operation lourde , et truc dingue j était sous anesthésie general , et bien post op j avais l impression de sentir la meule

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Jan 2019 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
Perso j ai eu une découpe des sinus on découpe un rectangle entre les yeux et le sommet du nez . Il est meuler et diminuer pour faire disparaître la bosse en haut du nez , ensuite comme la peau du front et dérouler après découpe le long du cuir chevelu, le front et les sinus et arcades sont visibles , le chirurgien replace les sinus meuler et par une technique de meulage fort associer a un appareil a ultrason capable de contrôle l épaisseur disponible en temps reel il lisse le front et unifie le rendu d une tempe a l autre , en autre (mon cas ) ayant une bordure de cavité oculaire forte , et ayant subit une fracture a cet endroit , il a decider de meuler l intégralité du rebord et a reposer deux implant de bordure en plastic chirurgical et les as affiné pour refaire une ligne de sourcil plus fine et arquée, après le rinçage il repose la peau du front et fait un lifting pour repositionner sans plis et en piquant la ligne de sourcil par des fils de cadrage pour avoir une position definitive , un pansement compressif est posé ( et ca serre a mort c est presque un bandeau ), je l ai garder 15 jour , les fils de cadrage que j avais sur les sourcils (et derrière les oreille car otoplastie en meme temps ) furent retirer a 30 jours , aucune plaque métallique ou vis , c est un processus de reparation osseuse normal , avec attelle de nez et pansement pour le collage de la peau . J ai eu un petit œdème sur le coin du front , le chirurgiens a ponctionner a J+15 et a injecter un truc , re pansement et plus de soucis . C est une operation lourde , et truc dingue j était sous anesthésie general , et bien post op j avais l impression de sentir la meule


Intéressant les rémanences olfactives, c'est vrai que tout ce travail est tellement près du nez...
Pour le côté impressionnant de ces décollements de la peau du front et de mise à nue des cranes, j'ai vu sur internet une intervention 6min sur un gamin qui m'a convaincue que en effet c'est plutot "facile" le rabotage des sinus en comparaison.
Jetez donc un oeil si vous ne l'avez pas déjà vu sur le site

"Avancée du bandeau fronto orbitaire et distraction médio-faciale sans ..."
que l'on trouve simplement en tapant "fronto orbitaire"
Ca c'est TRES impressionnant (et c'est sur un enfant!)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 30 Jan 2019 14:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour je reviens bavarder , alors pour perdre le poids que j'ai gagné avec les bloqueurs t hormone etc ... j'ai enfin trouve une piste : la spiruline , une algue ,ma enfin coupe la faim . Ça marche vraiment . Autant le cla, c'est vrai , ça marchait un peu mais l'algue fonctionne aussi . Sinon je me tâte toujours de faire les fils tenseurs , c'est pas trop trop cher mais les vidéos que j'ai vu ne proposent pas un resuktat extrême. Bah sinon j'ai vu les vidéos des chinoises qui mettent une sorte de sparadrap sous le maquillage pour arrondir leurs visages ,du coup j'en ai commande sur eBay . J'espère vraiment que la. Spiruline va me faire perdre10 kgs et les babines d. Phoque ,après je serais belle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 30 Jan 2019 14:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je me demande ça va faire quoi la vie avec les gros lolos .. veneration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Fév 2019 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
secrete10000 a écrit:
Je me demande ça va faire quoi la vie avec les gros lolos .. veneration


drole de question secrete.
tu veux des "grololos" par curiosité ?

moi je suis bien contente d'avoir des "tilolos" que j'ai choisi d'avoir, à tel point que changer de THS avec un risque de... d'emballement, me donne à réfléchir (parce que forcément les endoc poussent vers un standard groland)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 05:35 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Bonjour, je me suis faite opérée hier par le docteur L*******. Je n’ai pratiquement pas dormis de la nuit à cause du nez bouché et des douleurs. Je tenais à dire que le docteur avait été particulièrement rassurant au bloc opératoire. Un très grand professionnalisme.
Donc on a fait le nez, le menton, une lipoaspiration du menton et le front, avec une suture sous peau. Je ne l’ai pas encore vue du au pansement. Même ce que je vois pour le front me rend tellement heureuse! Même si c’est gonflé c’est trop beau! Le nez est vraiment complètement bouché et c’est vraiment contraignant, j’ai hâte qu’on m’enlève les trucs dedans. J’ai vomis du sang aussi, 3-4 fois, mais rien d’insurmontable. Ensuite le médicament qu’on me donne ne me fait pas vraiment effet donc j’ai mal. Surtout au niveau des tempes pour ma part.
Voilà, je reviendrai donner des nouvelles, bises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 07:33 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Bisous choupette.
Pour le nez ca prend entre 4 et 7 jours à sortir tout le sang. Tu as les meches aussi encore...
Encore quelques jours et c est bon.
Bisous bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Petit coucou de ma part. :D
Je suis heureuse pour toi.
Comme tu as ton copain et ta maman le temps te paraitra plus court et si tu as besoin de quelque chose tu peux les envoyer faire des courses.
Bisous.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 09:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Le docteur est venu me retirer les mèches, qu’est ce que ça fait du bien! Ensuite il m’a montrer la cicatrice mais on voit pas trop car y’a la colle au dessus et du sang. Le nez a l’air d’être mignon mais pareil on peut se rendre compte maintenant. Et le menton je ne l’ai pas vus. Bises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 13:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Cool tout mes voeux pour la suite . Reste positive a fond c est la solution

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 14:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Bon rétablissement à toi. bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 16:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Porte toi bien!!! Grosses pensées pour toi si jamais tu es sur Paris ou alentour et que tu as besoin hésite pas!

Le meilleur est à venir jour après jour .

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 04:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci anoaj! Aujourd’hui on dirait que je suis d’origine asiatique! On vois presque pas mes yeux. Et portant je dors la tête surélevé. Pendant combien de temps doit on dormir la tête surélevée? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 09:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et aussi je suis étonnée car la cicatrice passe dans les cheveux, alors que je croyais que c’était que au ras des cheveux. C’est dans les cheveux. Toujours pas vus la cicatrice car la colle au dessus. Les infirmières vont venir me changer mon pansement et ensuite je rentre chez moi. Je dois retirer le pansement du front et menton demain toute seule, et faire une shampoing. Ensuite il faut appliquer les soins donnés par le docteur. D’autre ont eu la cicatrice qui va dans les cheveux aussi? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 09:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et aussi je suis étonnée car la cicatrice passe dans les cheveux, alors que je croyais que c’était que au ras des cheveux. C’est dans les cheveux. Toujours pas vus la cicatrice car la colle au dessus. Les infirmières vont venir me changer mon pansement et ensuite je rentre chez moi. Je dois retirer le pansement du front et menton demain toute seule, et faire une shampoing. Ensuite il faut appliquer les soins donnés par le docteur. D’autre ont eu la cicatrice qui va dans les cheveux aussi? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 09:40 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Désolée pour le message posté deux fois! folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Et aussi je suis étonnée car la cicatrice passe dans les cheveux, alors que je croyais que c’était que au ras des cheveux. C’est dans les cheveux. Toujours pas vus la cicatrice car la colle au dessus. Les infirmières vont venir me changer mon pansement et ensuite je rentre chez moi. Je dois retirer le pansement du front et menton demain toute seule, et faire une shampoing. Ensuite il faut appliquer les soins donnés par le docteur. D’autre ont eu la cicatrice qui va dans les cheveux aussi? Bises


Coucou,

La cicatrice va d'une oreille à l'autre en passant par le front.
Je vous l'ai dit dans le post XL, si tu remonte le post tu vas retrouver. j’étais étonnée, qu'il puisse faire des coutures dans les cheveux, je pensais que dans les cheveux tu aurais de agrafes.
C'est bien de dormir la tête haute cela empêche que tu gonfle plus.
Le bandeau compressif sur le front était tombé tout seul au 3iéme jour ,le Dr m'avait dit de ne pas le remettre.
Bon retour chez toi. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 11:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bon retour , repose toi bien

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 19:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci ! Mais là j’ai besoin de votre aide, le docteur m’a prescrit la crème fucidine mais je ne sais plus où il faut la mettre, à l’entre du nez, dans le nez? Et aussi pensez vous que je peux retirer les bas de contention? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
À l'entrée. oui tu peux

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Merci ! Mais là j’ai besoin de votre aide, le docteur m’a prescrit la crème fucidine mais je ne sais plus où il faut la mettre, à l’entre du nez, dans le nez? Et aussi pensez vous que je peux retirer les bas de contention? Bises


Je ne sais pas pour la crème, j'étais cicatrisée en 2 jours, c'était sec. Cela doit être un antibiotique.
Alors comme le dit plume à l'entrée, là où est la cicatrice.

Le Dr ne m'a rien prescrit, il devait le faire quand il ma enlever les agrafes, puis on a parlé de beaucoup de choses, et on a complétement oublié l'ordonnance.
Je suis revenu à la visite des 1mois et pareil on a causé, et pour la visite des 2 mois, je ne suis pas venu, j'avais le flemme il faisait trop froid et c'était à 17H. Je suis venu à 3 mois, c'était Ok.
Pour les bas je les ai garder encore 3 jours car je voulais restée au lit et pas bouger. Si tu bouge, (tu es tout le temps debout, tu n'as plus besoin des bas).
cela ne fait pas de mal de les garder 3 jours si tu les supportes :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci à vous deux. Oui j’ai appliqué la crème à l’entrée, une narine est plus gonflée que l’autre, mais c’est normale. C’est du côté où la cloison était déviée. Par contre j’ai peur d’avoir mal demain en me faisant le shampoing.. Ça va piquer un peu non? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Merci à vous deux. Oui j’ai appliqué la crème à l’entrée, une narine est plus gonflée que l’autre, mais c’est normale. C’est du côté où la cloison était déviée. Par contre j’ai peur d’avoir mal demain en me faisant le shampoing.. Ça va piquer un peu non? Bises


Je suis comme Tiffany, pas de shampoing avant 5j. Et encore je me suis laver les cheveux sous la douche sans savons.
Tu cas es particulier pas d'agrafes), faire ce que le Dr a dit, t'as t'il expliqué pourquoi tu devais le faire?
Envoi un message en mp à anaoj, elle est infirmière. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 23:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou miss,
Ne gratte surtout pas.
S il y a trop eu de sang, laisse la croûte. Tu risques d arracher des racines avec la croute dans les cheveux.
J ai mis 15j à ce que tout tombe. Ma fille m aidait à faire partir les grosses croutes en les coupant aux ciseaux et ne pas arracher les cheveux.
Pense à l arnica en boules pour degonfler plus vite.
Tu vas tenir.
Bisous bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 08:10 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Jeanne80, il m’a juste dis que je devais faire un shampoing aujourd’hui donc je m’exécute :lol: Ma mère va m’aider.

Tiffany78, non ne t’inquiète pas il me l’a dit qu’il ne fallait pas que j’essaye de retirer la colle ou le sang séché. Je vais laver en passant sur la cicatrice très doucement sans gratter ni frotter. Cela partira quand ça partira. De tout façon même si je me lave les cheveux, ils vont etre ressalis pas la crème qu’on doit mettre sur la cicatrice mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 16:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Coucou les filles!

Alors oui pour le shampooing de toute façon tu vas te rendre compte que tu sens pas grand chose donc ça va te faire bizarre de nettoyer une partie de ton corps qui a perdu la sensibilité. C'est pourquoi il faut faire attention à ne pas te cogner par exemple (car tu le sens pas), mais surtout à pas frotter trop fort. Fais ça de manière douce mais moi honnêtement c'était pas ma priorité de nettoyer je mettais un bonnet pour cache-misère mdr.
Si tu te sens fais un shampooing doux fais toi aider comme tu es entourée.

Bon rétablissement j'espère que la mâchoire ça va.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 17:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je vous avoue que c’est quand même dur. Je m’attendais pas à ça. Aussi gonflée. Aussi mal. Aussi déstabilisant parceque on ne se reconnaît pas.

J’ai fais un shampoing doux avec ma mère, les croutes ne sont pas partis et je n’ai pas insisté. Ce qui m’embête, c’est que je ne savais pas que la cicatrice allait aller aussi loin. Pour les soins c’est dure de voir jusqu’où aller. Car avec les cheuveux on voit pas grand chose. Il y’a un endroit sans croûte et ça fait vraiment un trait tout fin de moins 1mm.
Je ne sais pas aussi à quelle fréquence me laver les cheveux. Tout les 3 jours comme je faisais avant?
Bises à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:12 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
cheveux *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou, bon courage, je sais que c'est dure, tu sera très gonflée pendant encore une semaine et plus, tu vas dégonfler lentement.
J'avais laver mes cheveux à J+6 pour être présentable, car à J+9 le Dr m'enlevait les agrafes, après comme on saigne un peu après qu'il enlève les agrafes , j'ai laissé cicatriser.
et j'ai recommencer à me laver les cheveux en trempant ma tête dans une grande bassine d'eau pendant 30mm pour faire ramollir, les croutes et "détritus".
La fréquences tous les 3 jours, si cela peut t'aider.
Je pense qui veut mieux que tu attende un peu avent de te relaver les cheveux , tu peux mettre un bonnet comme te l'a suggéré anaoj. :D
Bises,bon courage, patience. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Ne touche pas trops à ta cicatrise, il ne faut que des points de suture lâchent.
Pour mon nez, j'avais gratté et bien un point de suture avait lâché mais c'était pas grave car j'avais déjà cicatricé. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Je vous avoue que c’est quand même dur. Je m’attendais pas à ça. Aussi gonflée. Aussi mal. Aussi déstabilisant parceque on ne se reconnaît pas.

J’ai fais un shampoing doux avec ma mère, les croutes ne sont pas partis et je n’ai pas insisté. Ce qui m’embête, c’est que je ne savais pas que la cicatrice allait aller aussi loin. Pour les soins c’est dure de voir jusqu’où aller. Car avec les cheuveux on voit pas grand chose. Il y’a un endroit sans croûte et ça fait vraiment un trait tout fin de moins 1mm.
Je ne sais pas aussi à quelle fréquence me laver les cheveux. Tout les 3 jours comme je faisais avant?
Bises à toutes


J'ai adoré ne pas me reconnaitre. Je vus une fille très douce et je l'ai tout de suite aimée, c'est encore mieux aujourd'hui.
Toute cette souffrance n'est pas inutile tu vas la vaincre , elle va te donner la force et l'envie de faire les autres opérations. :D
bises
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 19:17 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou miss
C'est comme je disais c'est une nouvelle naissance avec un nouveau visage qu'on te donne pour le reste de ta vie si tu t'es bien bien sûr
J' ai appris à aimer le mien immédiatement car il est trop mignon

Ne te lave pas trop les cheveux car de toute façon le sang partira par morceau et tout seul
Comme Jeanne j'ai dû faire 2 shampoing en 15 jours et plus sur la fin du mois
Effectivement je n'ai rien senti pendant plus de 6 mois de derrière la tête jusqu'au nez donc ne t'en fait pas
Les nerfs vont se reconnecter au fur et à mesure
Si tu dis que tu as mal je pense que la vagino, risques de t'être très très longue et difficile.

Concentre-toi à aimer ton visage et l avoir comme il va légèrement changé en dégonflant.

Tu préfères de face ou de profil avec ton nez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Tiffany78 a écrit:
Coucou miss
C'est comme je disais c'est une nouvelle naissance avec un nouveau visage qu'on te donne pour le reste de ta vie si tu t'es bien bien sûr
J' ai appris à aimer le mien immédiatement car il est trop mignon

Ne te lave pas trop les cheveux car de toute façon le sang partira par morceau et tout seul
Comme Jeanne j'ai dû faire 2 shampoing en 15 jours et plus sur la fin du mois
Effectivement je n'ai rien senti pendant plus de 6 mois de derrière la tête jusqu'au nez donc ne t'en fait pas
Les nerfs vont se reconnecter au fur et à mesure
Si tu dis que tu as mal je pense que la vagino, risques de t'être très très longue et difficile.

Concentre-toi à aimer ton visage et l avoir comme il va légèrement changé en dégonflant.

Tu préfères de face ou de profil avec ton nez ?


C'est chouette de ce retrouver, avec une visage que l'on aurai jamais osé imaginer
On l'a eu ce visage, toutes les deux , c'est super.
Allez bisous Tiffany78 :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 20:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Tout ce que je vois c’est éléphant man la :’). Non sans rire, je suis tellement gonflée que je peux me rendre compte de rien, même pour le nez, avec l’attelle, j’arrive pas imaginer le résultat.
Mardi je revois le docteur.
J’ai peur du retrait de l’attelle et du résultat, mais comme tout le monde le sait, c’est très gonflé au retrait et il faut attendre. Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 20:57 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Pour l’instant pour le nez, ce que je vois, c’est que la pointe est très relevée, mais c’est sûrement du au gonflement, c’est même marquée sur le site du docteur.
On verra si c’était conforme à la simulation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 23:12 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J ai eu droit à 24h du masque réfrigéré tellement il avait ete inquiet de mon gonflement immédiatement à la fin de l opération ... Il avait eu tres peur...
J avais rien dormi.... Mais en 4 jours c etait parti...

Mardi, si tu as des plaques... C est whaouuu à sortir.
J en avais une de super collée... 1 2 3 et hop 2 secondes apres c est sorti.

On pense à toi.
Si tu veux qu on passe, mp.
Bisous bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou Mi,

Pour dégonflé un peu, tu peux prendre de L'Arnicalme c'est de l'arnica montana 9ch de chez BOIRON, ou encore de l'EXTRANASE. C'est de l'homéopathie. Cela ne fait pas beaucoup dégonfler, mais c'est bon pour le moral de faire quelque chose qui peut faire dégonflé.
Si ça va pas, téléphone au Dr.
Tu as aussi les poches réfrigérantes.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 11:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Allez courage , ca gonfle c est normal reste zen , patience c est la solution et ca paye , arnica 9ch. Gelsenium c est tres bon

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 12:46 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou les filles! Aujourd’hui ça va mieux, je reprend des forces, et je suis moins gonflée. Je prend déjà de l’arnica en homeopathie, et maintenant j’ai hâte d’enlever l’attelle! En plus c’est chiant parceque des fois le nez gratte mais on peut rien faire aha mdr. Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 19:38 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Par contre j’ai remarquer que je pouvais pas coller mes dents du fond ( celles du haut et du bas) ensemble. C’est normal ? Bises
J’ai hâte de voir mon nez :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Par contre j’ai remarquer que je pouvais pas coller mes dents du fond ( celles du haut et du bas) ensemble. C’est normal ? Bises
J’ai hâte de voir mon nez :)


Quand je suis sortie de la salle d'opération, avec ma langue j'ai exploré ma bouche, et je trouvais que mes dents été ranger bizarrement, je ne les trouvais pas à leurs places, c'était une illusion bien sure, parce que les muscles des lèvres, joues avaient été tirer dans tous les sens.
C'est possible que tu ne puisse pas coller ensemble tes molaires sup et inf à cause des gonflements dû à l’inflammation.
Que tu aille mieux, c'est très positif pour le morale. Patience, soigne toi bien. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 22:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Oui Jeanne, pour cette opération , ‘patience’ est le mot maître!!
Et oui c’est sûrement du au gonflement, même ma bouche semble bizarre ahah.
Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Mar 2019 08:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Laisse-toi le temps de dégonfler :-)

Et oui moi au début je faisais très japonaise car le gonflement donne un effet yeux bridés, et la peau est tendue toute lisse donc effet rajeunissement (qui ne dure pas malheureusement lol la peau va retapisser l'os petit à petit et les ridules vont revenir ....)

Honnêtement au bout de 3 mois tu as une bonne idée du résultat final et ensuite après 6 mois c'est quasi le résultat final.
ensuite ta cicatrice évoluera légèrement ainsi que la pointe du nez pendant encore quelques mois.

Si tu as des photos hésite pas ;)

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Mar 2019 09:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
J’ai 19 ans bientôt, donc les ridules pour moi c’est pas encore d’actualité, et aussi j’ai une bonne génétique du côté de ma mère et ma grand mère! C’est chiant que la pointe du nez met autant de temps à évoluer car c’était pour un travail sur la pointe la rinoplastie!!
Bises :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Mar 2019 22:39 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou,
Tu es rentrée chez toi choupette ?
Pas trop dur les gouttes dans le nez, soins ?
Donne nous les noms de tes medocs pour les cicatrisations.
Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 09:55 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Oui Tiffany, je suis rentrée chez moi depuis mercredi déjà, je ne l’avais pas dis??
Alors non ça va pour les soins, ça prend du temps c’est tout. Tu parle de quelle cicatrisation? pour la cicatrice? Si c’est cela, c’est deux fois par jour nettoyage au septeal suivi du la pommade mupiderm, pendant encore une semaine. Et ensuite je passerais au baume revamil, un produit que j’ai acheté qui est apparement merveilleux pour la cicatrisation. Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 16:53 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Quelle horreur, dès que je souris ou rigole ça me tire et c’est horrible mais comment s’empêcher de rire sérieusement?? folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 17:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et j’arrive de mieux en mieux a voir à quoi ressemblera le résultat final et ça va être sublime! Que ça soit pour le front le nez ou le menton! Je suis trop contente. Même si je sais qu’il faut attendre au moins 1 mois et demi pour être bien dégonflée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bravo, je suis très heureuse pour toi.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Et j’arrive de mieux en mieux a voir à quoi ressemblera le résultat final et ça va être sublime! Que ça soit pour le front le nez ou le menton! Je suis trop contente. Même si je sais qu’il faut attendre au moins 1 mois et demi pour être bien dégonflée!


J'ai eu les mêmes sentiments et ai failli pleure de joie. Ma reconnaissance au Dr est infinie. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2019 01:21
Messages: 601
Coucou tout le monde :) quelqu'un aurait t'il le nom ce fameux médecin si il vous plait ? :P

_________________
OUI à la FFS, à la Vaginoplastie, et à tous les chirurgiens plastique et esthétique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
Anonyme a écrit:
Coucou tout le monde :) quelqu'un aurait t'il le nom ce fameux médecin si il vous plait ? :P


http://www.chirurgie-faciale.fr/
http://www.chirurgie-faciale.fr/p/chiru ... -du-visage

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Mar 2019 19:16 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Je suis très heureuse pour toi et contente que le choix de ce chirurgien a été le bon

2 ans pour mon nez aujourd'hui et les cheveux et j'en suis vraiment toujours très contente aussi

, fait alors attention encore une année lorsque tu mettras des colliers à ne pas te taper par inadvertance le nez car cela laissera une trace et aussi ne mets pas tes lunettes encore pendant 1,2 mois si tu en portes, même si c'est des lunettes de soleil
Raconte-nous demain
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Mar 2019 19:21 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Tiffany c’est ça qui me fait peur, de me cogner le nez! Je suis super maladroite et je me cogne tout le temps! Je vous raconterais! Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 12:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Par trop désagréable pour enlever les plaques de cloison du nez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 17:17 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je sors du rendez vous avec le docteur. Et....... MON NEZ EST MAGNIFIQUE!! J’ai pas arrêté de sourire et même le docteur était super content de son travail. Je suis tellement heureuse, c’est super super beau! Le retrait des plaques ce n’était pas vraiment agréable par contre. J’ai limite envie de le montrer à tout le monde ahah :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 17:39 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
On veut des photos! bravo

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 18:05 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
En pv je veux bien, mais je ne sais pas du tout comment on fait. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Ah!!!! , Xav est un artiste, super contente pas toi. :D

Il y a souvent dans une opération, qui en comporte plusieurs, une, dont le résultat est plus attendu, compte plus que les autres, et rend immédiatement heureux.

Super que ton nez soit aussi beau. :D

Bises.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 19:07 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
trés heureuse pour toi
Et comme je le dis souvent, le début de notre naissance dans la glace... et si on fantasme un peu peut-être ce que l'on aurait dû être à la naissance
Mais là je pousse un peu loin quand même hihi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com