Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 14:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Je met le lien, vers la photo d'une blessure, que je me suis faîte, dans le cheveux, 5 jours après l'opération.
Donc je me suis gratter le cuir chevelu très vigoureusement, car on perd totalement la sensibilité du cuir chevelu, pendant 3 mois, et tous mes cheveux sont tombés dans la zone entourée de rouge.
Dans la zone entourer de jaune je me suis gratter au sang.
depuis ils commence à repouser, comme on peu le voir sur la photo.
La perte de cheveux est dût au fait, que le derme est fragilisé par l'opération chirurgical, mais il ne s'agit pas de nécrose, car les effets sont superficiel, une nécrose c'est quand les tissus meurent dans toute la masse du derme.
Dans le cas d'une nécrose le derme devient noirâtre ou verdâtre.

https://imgur.com/kCRgCYB
https://imgur.com/kCRgCYB

Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Cette photo a été prise à postop +3 mois et 1 semaine
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Il faut aller tout doux avec les cheveux, j'ai gratter comme une folle, faut pas. C'est entièrement de ma faute.
mdr

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Je met en ligne une photo, montrant ma cicatrice, le long de le ligne capillaire, elle est quasiment invisible.
Les flèches jaunes montrent les endroit ou j'ai perdu des cheveux du aux agrafes plantées dans mon crane. c'est tout à fait normal, il n'y a rien a redire
je vous le ré-expliquerais si vous me le demander.
La flèche rouge c'est un vaisseau sanguin de surface qui va coaguler pour former une croute, c'est normal aussi.

https://imgur.com/MsUGWKf
https://imgur.com/MsUGWKf
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 20:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Merci jeanne c'est impressionnant les photos avec les agrafes. C'est le cuir chevelu qui est descendu ou bien la peau du front qui est remonté ? Je ne sais pas si je suis très compréhensible... Et c'est descendu ou remonté de combien ? J'imagine qu'on parle en millimètres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Jan 2019 22:28 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Je reviens d'un RDV avec L.. Je trouve qu'il m'a beaucoup apaisé psychologiquement en reconnaissant qu'il s'était passé quelque chose d'anomal lors de ma FFS. Je pense que s'il n'avait pas voulu admettre que quelque chose avait foiré les autres fois où je l'avais vu, c'était peut être dans l'intention de me préserver psychologiquement à un moment où j'étais encore très fragile. Maintenant que le plus dur est passé, il m'a semblé beaucoup plus crédible. En fait, il n'avait fait qu'empirer les choses en refusant d'admettre des évidences, mais bon, il ne pouvait pas deviner.

Il pense que mes problèmes sont peut être dus à un fil qui a cassé, d'où le sourcil trop bas et la nécrose initiale sur la cicatrice.
Donc j'ai déjà un début d'explication pour le sourcil. Le début de nécrose se serait fait apparemment à l'endroit où se fixe le fil. Je pense qu'ensuite le reste s'est enchaîné, il a à mon avis voulu rectifier le problème du sourcil trop bas et du même coup le début de nécrose de quelques millimètres sur la cicatrice en faisant une excision. Ce qui a provoqué une trop forte pression sur le cuir chevelu qui était déjà très fragilisé à 15 jours post op et s'en est suivit la nécrose. Il ne me contredit pas dans mon analyse.
Il ne semble pas s'opposer à une reprise mais pas avant un délai d'un an.

Au moins il reconnait que les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dû l'être et au moins il assure le SAV. Il est remonté dans mon estime.
Je pense que je n'ai vraiment pas eu de chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 08:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
jeanne80 a écrit:
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D


Merci Jeanne, donc j'en déduis que lorsqu'il m'a proposé de rehausser mes sourcils (en plus de meuler mes arcades) et de descendre ma ligne capillaire (en remontant également les côtés pour combler les golfes), c'est le même acte ? Autrement dit qu'il va descendre l'un et remonter l'autre. Je trouvais le résultat sur la simulation assez subtile mais j'imagine qu'il est plus difficile de photoshopper un visage de face que de profil. Je lui avais dit que j'avais un grand front et il avait confirmé. J'en reparlerai avec lui, de toute manière, cette opération serait a priori 3 mois après la précédente donc pas avant juillet.

Aurélie a écrit:
Je reviens d'un RDV avec L.. Je trouve qu'il m'a beaucoup apaisé psychologiquement en reconnaissant qu'il s'était passé quelque chose d'anomal lors de ma FFS. Je pense que s'il n'avait pas voulu admettre que quelque chose avait foiré les autres fois où je l'avais vu, c'était peut être dans l'intention de me préserver psychologiquement à un moment où j'étais encore très fragile. Maintenant que le plus dur est passé, il m'a semblé beaucoup plus crédible. En fait, il n'avait fait qu'empirer les choses en refusant d'admettre des évidences, mais bon, il ne pouvait pas deviner.

Il pense que mes problèmes sont peut être dus à un fil qui a cassé, d'où le sourcil trop bas et la nécrose initiale sur la cicatrice.
Donc j'ai déjà un début d'explication pour le sourcil. Le début de nécrose se serait fait apparemment à l'endroit où se fixe le fil. Je pense qu'ensuite le reste s'est enchaîné, il a à mon avis voulu rectifier le problème du sourcil trop bas et du même coup le début de nécrose de quelques millimètres sur la cicatrice en faisant une excision. Ce qui a provoqué une trop forte pression sur le cuir chevelu qui était déjà très fragilisé à 15 jours post op et s'en est suivit la nécrose. Il ne me contredit pas dans mon analyse.
Il ne semble pas s'opposer à une reprise mais pas avant un délai d'un an.

Au moins il reconnait que les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dû l'être et au moins il assure le SAV. Il est remonté dans mon estime.
Je pense que je n'ai vraiment pas eu de chance.


C'est humble de sa part que de reconnaître son erreur et de proposer la prise en charge de celle-ci par la suite. C'est rassurant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Houny a écrit:
jeanne80 a écrit:
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D


Merci Jeanne, donc j'en déduis que lorsqu'il m'a proposé de rehausser mes sourcils (en plus de meuler mes arcades) et de descendre ma ligne capillaire (en remontant également les côtés pour combler les golfes), c'est le même acte ? Autrement dit qu'il va descendre l'un et remonter l'autre. Je trouvais le résultat sur la simulation assez subtile mais j'imagine qu'il est plus difficile de photoshopper un visage de face que de profil. Je lui avais dit que j'avais un grand front et il avait confirmé. J'en reparlerai avec lui, de toute manière, cette opération serait a priori 3 mois après la précédente donc pas avant juillet.
.


Oui, il te meule les arcades (il diminue l'épaisseur des sinus frontaux, pour pouvoir les enfoncer délicatement, en faisant cela, il est en avance sur les autres chirurgiens, ainsi il n'a pas besoin de mettre de plaque en titane , ni de les faire tenir par des vis).
Une fois qu'il a fini avec les arcades, il faut recoudre. Alors cela ne coûte, rien de, dans le même temps, te remonter les sourcil et de descendre ta ligne capillaire.

J'imagine qu'il est difficile par une simulation, d'avoir une image du résultat. je ne lui ai pas demander de simulation. Lors de la première visite, il a passé tout sont temps à m'observe à m'évaluer, à prendre des photos et à mes dire ce qu'il allais me faire.
Moi je lui ai juste dit que je voulais des implants pommettes, un implant menton, et plus que tout ,un lifting de la lèvre supérieure. Pour le reste, je lui faisais confiance, j'avais vue le résultat sur des amies.
Je conseille vivement lui dire ce que l'on veut, de faire des simulations et de s'assurer qu'il a bien compris.
Le fait de te meuler les arcades, de te remonter les sourcils et de te descendre la ligne capitulaire et de te lisser le front, peu déjà changer ton regard , et le rendre beaucoup plus féminin, je te le souhaite.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 10:37 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est bien d’enfin admettre qu’il a fait ce qu’il avait à faire bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 10:51 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Jeanne la 3 eme et 4 eme photo sont prises combien de temps après l’opération?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Jeanne la 3 eme et 4 eme photo sont prises combien de temps après l’opération?


Ces photos ont été prises à 3 mois et 1 semaine postop, soit hier.
On ne vous la pas dit, mais les nerfs et pas mal de vaisseaux sanguins et de capillaires vont du front vers le cuir chevelu.
C'est normal que après la chirurgie, le cuir chevelu soit un peu patraque.
Cela explique que l'on ne retrouve la sensibilité du cuir chevelu (du front jusqu'au sommet du crane et tout le sommet, que après le 3 mois postop, le temps que cela se reconnecte.
il en est de même de capillaires sauf que ça met moins de 3 mois.
Il faut être gentil avec ses cheveux, moi j'ai failli arracher des agrafes.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Jan 2019 12:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
D'accord Jeanne merci pour tes réponses. De toute façon à partir du moment où je lui ai précisé quelles parties je souhaitais féminiser, je lui fais confiance pour savoir comment le faire et surtout harmonieusement bien que j'aurais eu 3 rendez-vous au préalable avant l'opération pour m'assurer qu'il a bien compris. :)
J'avais refusé le 1er avril comme date d'opération, pas superstitieuse mais pas envie que l'on me fasse un poisson d'avril sur mon visage. :X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Jan 2019 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
jeanne80 a écrit:
Houny a écrit:
jeanne80 a écrit:
Bonsoir Houny,

Cela peut être, soit l'un, soit l'autre, soit les 2. suivant les besoins.
Si tu as des désirs, il faut le dire au chirurgien, quel qu’il soit.
Pour moi, il m'a regarder puis il m'a dit, je vous descend la ligne capillaire de 4mm, et je vous remonte la ligne des sourcils, cela va éclairer votre regard, vous avez l'air triste.
Ce sont ses propos. ( je suis contente )
En cm, cela dépend de l'élasticité de ta peau (pour Jade ,elle a mis des photos, plus haut dans ce post L********** c'est 2 a 3 cm.
De toute façon il fait en sorte que cela tire, (énormément) comme il faut, pour que tu ai un front lisse.
Les agrafes sont enfoncer dans la boîte crânienne, très épaisse à cette endroit.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser.
N’hésite à dire, ce que tu veux, à ton chirurgie et assure toi qu'il a bien compris. Bonne chance.
:D


Merci Jeanne, donc j'en déduis que lorsqu'il m'a proposé de rehausser mes sourcils (en plus de meuler mes arcades) et de descendre ma ligne capillaire (en remontant également les côtés pour combler les golfes), c'est le même acte ? Autrement dit qu'il va descendre l'un et remonter l'autre. Je trouvais le résultat sur la simulation assez subtile mais j'imagine qu'il est plus difficile de photoshopper un visage de face que de profil. Je lui avais dit que j'avais un grand front et il avait confirmé. J'en reparlerai avec lui, de toute manière, cette opération serait a priori 3 mois après la précédente donc pas avant juillet.
.


Oui, il te meule les arcades (il diminue l'épaisseur des sinus frontaux, pour pouvoir les enfoncer délicatement, en faisant cela, il est en avance sur les autres chirurgiens, ainsi il n'a pas besoin de mettre de plaque en titane , ni de les faire tenir par des vis).
Une fois qu'il a fini avec les arcades, il faut recoudre. Alors cela ne coûte, rien de, dans le même temps, te remonter les sourcil et de descendre ta ligne capillaire.

J'imagine qu'il est difficile par une simulation, d'avoir une image du résultat. je ne lui ai pas demander de simulation. Lors de la première visite, il a passé tout sont temps à m'observe à m'évaluer, à prendre des photos et à mes dire ce qu'il allais me faire.
Moi je lui ai juste dit que je voulais des implants pommettes, un implant menton, et plus que tout ,un lifting de la lèvre supérieure. Pour le reste, je lui faisais confiance, j'avais vue le résultat sur des amies.
Je conseille vivement lui dire ce que l'on veut, de faire des simulations et de s'assurer qu'il a bien compris.
Le fait de te meuler les arcades, de te remonter les sourcils et de te descendre la ligne capitulaire et de te lisser le front, peu déjà changer ton regard , et le rendre beaucoup plus féminin, je te le souhaite.
:D


bonjour et merci Jeanne de ces explications sur l'enfoncement des arcades meulées qui dispense de pose de plaques et autre visserie. J'avais demandé si il y avait plusieurs catégories de "travaux" (je l'avais lu) selon la proeminence des arcades avec le cas le plus protubérant nécessitant de la tolerie, ce qu'il a démenti en disant que "lui, pas d'inserts" et pas de catégories (un seul tarif donc) mais je n'avais pas questionné plus et je vois mieux maintenant.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Jan 2019 14:09 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Perso j ai eu une découpe des sinus on découpe un rectangle entre les yeux et le sommet du nez . Il est meuler et diminuer pour faire disparaître la bosse en haut du nez , ensuite comme la peau du front et dérouler après découpe le long du cuir chevelu, le front et les sinus et arcades sont visibles , le chirurgien replace les sinus meuler et par une technique de meulage fort associer a un appareil a ultrason capable de contrôle l épaisseur disponible en temps reel il lisse le front et unifie le rendu d une tempe a l autre , en autre (mon cas ) ayant une bordure de cavité oculaire forte , et ayant subit une fracture a cet endroit , il a decider de meuler l intégralité du rebord et a reposer deux implant de bordure en plastic chirurgical et les as affiné pour refaire une ligne de sourcil plus fine et arquée, après le rinçage il repose la peau du front et fait un lifting pour repositionner sans plis et en piquant la ligne de sourcil par des fils de cadrage pour avoir une position definitive , un pansement compressif est posé ( et ca serre a mort c est presque un bandeau ), je l ai garder 15 jour , les fils de cadrage que j avais sur les sourcils (et derrière les oreille car otoplastie en meme temps ) furent retirer a 30 jours , aucune plaque métallique ou vis , c est un processus de reparation osseuse normal , avec attelle de nez et pansement pour le collage de la peau . J ai eu un petit œdème sur le coin du front , le chirurgiens a ponctionner a J+15 et a injecter un truc , re pansement et plus de soucis . C est une operation lourde , et truc dingue j était sous anesthésie general , et bien post op j avais l impression de sentir la meule

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Jan 2019 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
Perso j ai eu une découpe des sinus on découpe un rectangle entre les yeux et le sommet du nez . Il est meuler et diminuer pour faire disparaître la bosse en haut du nez , ensuite comme la peau du front et dérouler après découpe le long du cuir chevelu, le front et les sinus et arcades sont visibles , le chirurgien replace les sinus meuler et par une technique de meulage fort associer a un appareil a ultrason capable de contrôle l épaisseur disponible en temps reel il lisse le front et unifie le rendu d une tempe a l autre , en autre (mon cas ) ayant une bordure de cavité oculaire forte , et ayant subit une fracture a cet endroit , il a decider de meuler l intégralité du rebord et a reposer deux implant de bordure en plastic chirurgical et les as affiné pour refaire une ligne de sourcil plus fine et arquée, après le rinçage il repose la peau du front et fait un lifting pour repositionner sans plis et en piquant la ligne de sourcil par des fils de cadrage pour avoir une position definitive , un pansement compressif est posé ( et ca serre a mort c est presque un bandeau ), je l ai garder 15 jour , les fils de cadrage que j avais sur les sourcils (et derrière les oreille car otoplastie en meme temps ) furent retirer a 30 jours , aucune plaque métallique ou vis , c est un processus de reparation osseuse normal , avec attelle de nez et pansement pour le collage de la peau . J ai eu un petit œdème sur le coin du front , le chirurgiens a ponctionner a J+15 et a injecter un truc , re pansement et plus de soucis . C est une operation lourde , et truc dingue j était sous anesthésie general , et bien post op j avais l impression de sentir la meule


Intéressant les rémanences olfactives, c'est vrai que tout ce travail est tellement près du nez...
Pour le côté impressionnant de ces décollements de la peau du front et de mise à nue des cranes, j'ai vu sur internet une intervention 6min sur un gamin qui m'a convaincue que en effet c'est plutot "facile" le rabotage des sinus en comparaison.
Jetez donc un oeil si vous ne l'avez pas déjà vu sur le site

"Avancée du bandeau fronto orbitaire et distraction médio-faciale sans ..."
que l'on trouve simplement en tapant "fronto orbitaire"
Ca c'est TRES impressionnant (et c'est sur un enfant!)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 30 Jan 2019 14:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour je reviens bavarder , alors pour perdre le poids que j'ai gagné avec les bloqueurs t hormone etc ... j'ai enfin trouve une piste : la spiruline , une algue ,ma enfin coupe la faim . Ça marche vraiment . Autant le cla, c'est vrai , ça marchait un peu mais l'algue fonctionne aussi . Sinon je me tâte toujours de faire les fils tenseurs , c'est pas trop trop cher mais les vidéos que j'ai vu ne proposent pas un resuktat extrême. Bah sinon j'ai vu les vidéos des chinoises qui mettent une sorte de sparadrap sous le maquillage pour arrondir leurs visages ,du coup j'en ai commande sur eBay . J'espère vraiment que la. Spiruline va me faire perdre10 kgs et les babines d. Phoque ,après je serais belle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 30 Jan 2019 14:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je me demande ça va faire quoi la vie avec les gros lolos .. veneration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Fév 2019 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
secrete10000 a écrit:
Je me demande ça va faire quoi la vie avec les gros lolos .. veneration


drole de question secrete.
tu veux des "grololos" par curiosité ?

moi je suis bien contente d'avoir des "tilolos" que j'ai choisi d'avoir, à tel point que changer de THS avec un risque de... d'emballement, me donne à réfléchir (parce que forcément les endoc poussent vers un standard groland)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 05:35 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Bonjour, je me suis faite opérée hier par le docteur L*******. Je n’ai pratiquement pas dormis de la nuit à cause du nez bouché et des douleurs. Je tenais à dire que le docteur avait été particulièrement rassurant au bloc opératoire. Un très grand professionnalisme.
Donc on a fait le nez, le menton, une lipoaspiration du menton et le front, avec une suture sous peau. Je ne l’ai pas encore vue du au pansement. Même ce que je vois pour le front me rend tellement heureuse! Même si c’est gonflé c’est trop beau! Le nez est vraiment complètement bouché et c’est vraiment contraignant, j’ai hâte qu’on m’enlève les trucs dedans. J’ai vomis du sang aussi, 3-4 fois, mais rien d’insurmontable. Ensuite le médicament qu’on me donne ne me fait pas vraiment effet donc j’ai mal. Surtout au niveau des tempes pour ma part.
Voilà, je reviendrai donner des nouvelles, bises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 07:33 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Bisous choupette.
Pour le nez ca prend entre 4 et 7 jours à sortir tout le sang. Tu as les meches aussi encore...
Encore quelques jours et c est bon.
Bisous bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Petit coucou de ma part. :D
Je suis heureuse pour toi.
Comme tu as ton copain et ta maman le temps te paraitra plus court et si tu as besoin de quelque chose tu peux les envoyer faire des courses.
Bisous.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 09:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Le docteur est venu me retirer les mèches, qu’est ce que ça fait du bien! Ensuite il m’a montrer la cicatrice mais on voit pas trop car y’a la colle au dessus et du sang. Le nez a l’air d’être mignon mais pareil on peut se rendre compte maintenant. Et le menton je ne l’ai pas vus. Bises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 13:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Cool tout mes voeux pour la suite . Reste positive a fond c est la solution

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 14:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Bon rétablissement à toi. bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 16:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 05 Mar 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Porte toi bien!!! Grosses pensées pour toi si jamais tu es sur Paris ou alentour et que tu as besoin hésite pas!

Le meilleur est à venir jour après jour .

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 04:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci anoaj! Aujourd’hui on dirait que je suis d’origine asiatique! On vois presque pas mes yeux. Et portant je dors la tête surélevé. Pendant combien de temps doit on dormir la tête surélevée? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 09:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et aussi je suis étonnée car la cicatrice passe dans les cheveux, alors que je croyais que c’était que au ras des cheveux. C’est dans les cheveux. Toujours pas vus la cicatrice car la colle au dessus. Les infirmières vont venir me changer mon pansement et ensuite je rentre chez moi. Je dois retirer le pansement du front et menton demain toute seule, et faire une shampoing. Ensuite il faut appliquer les soins donnés par le docteur. D’autre ont eu la cicatrice qui va dans les cheveux aussi? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 09:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et aussi je suis étonnée car la cicatrice passe dans les cheveux, alors que je croyais que c’était que au ras des cheveux. C’est dans les cheveux. Toujours pas vus la cicatrice car la colle au dessus. Les infirmières vont venir me changer mon pansement et ensuite je rentre chez moi. Je dois retirer le pansement du front et menton demain toute seule, et faire une shampoing. Ensuite il faut appliquer les soins donnés par le docteur. D’autre ont eu la cicatrice qui va dans les cheveux aussi? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 09:40 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Désolée pour le message posté deux fois! folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Et aussi je suis étonnée car la cicatrice passe dans les cheveux, alors que je croyais que c’était que au ras des cheveux. C’est dans les cheveux. Toujours pas vus la cicatrice car la colle au dessus. Les infirmières vont venir me changer mon pansement et ensuite je rentre chez moi. Je dois retirer le pansement du front et menton demain toute seule, et faire une shampoing. Ensuite il faut appliquer les soins donnés par le docteur. D’autre ont eu la cicatrice qui va dans les cheveux aussi? Bises


Coucou,

La cicatrice va d'une oreille à l'autre en passant par le front.
Je vous l'ai dit dans le post XL, si tu remonte le post tu vas retrouver. j’étais étonnée, qu'il puisse faire des coutures dans les cheveux, je pensais que dans les cheveux tu aurais de agrafes.
C'est bien de dormir la tête haute cela empêche que tu gonfle plus.
Le bandeau compressif sur le front était tombé tout seul au 3iéme jour ,le Dr m'avait dit de ne pas le remettre.
Bon retour chez toi. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 11:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bon retour , repose toi bien

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 19:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci ! Mais là j’ai besoin de votre aide, le docteur m’a prescrit la crème fucidine mais je ne sais plus où il faut la mettre, à l’entre du nez, dans le nez? Et aussi pensez vous que je peux retirer les bas de contention? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
À l'entrée. oui tu peux

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Merci ! Mais là j’ai besoin de votre aide, le docteur m’a prescrit la crème fucidine mais je ne sais plus où il faut la mettre, à l’entre du nez, dans le nez? Et aussi pensez vous que je peux retirer les bas de contention? Bises


Je ne sais pas pour la crème, j'étais cicatrisée en 2 jours, c'était sec. Cela doit être un antibiotique.
Alors comme le dit plume à l'entrée, là où est la cicatrice.

Le Dr ne m'a rien prescrit, il devait le faire quand il ma enlever les agrafes, puis on a parlé de beaucoup de choses, et on a complétement oublié l'ordonnance.
Je suis revenu à la visite des 1mois et pareil on a causé, et pour la visite des 2 mois, je ne suis pas venu, j'avais le flemme il faisait trop froid et c'était à 17H. Je suis venu à 3 mois, c'était Ok.
Pour les bas je les ai garder encore 3 jours car je voulais restée au lit et pas bouger. Si tu bouge, (tu es tout le temps debout, tu n'as plus besoin des bas).
cela ne fait pas de mal de les garder 3 jours si tu les supportes :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci à vous deux. Oui j’ai appliqué la crème à l’entrée, une narine est plus gonflée que l’autre, mais c’est normale. C’est du côté où la cloison était déviée. Par contre j’ai peur d’avoir mal demain en me faisant le shampoing.. Ça va piquer un peu non? Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Merci à vous deux. Oui j’ai appliqué la crème à l’entrée, une narine est plus gonflée que l’autre, mais c’est normale. C’est du côté où la cloison était déviée. Par contre j’ai peur d’avoir mal demain en me faisant le shampoing.. Ça va piquer un peu non? Bises


Je suis comme Tiffany, pas de shampoing avant 5j. Et encore je me suis laver les cheveux sous la douche sans savons.
Tu cas es particulier pas d'agrafes), faire ce que le Dr a dit, t'as t'il expliqué pourquoi tu devais le faire?
Envoi un message en mp à anaoj, elle est infirmière. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 06 Mar 2019 23:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou miss,
Ne gratte surtout pas.
S il y a trop eu de sang, laisse la croûte. Tu risques d arracher des racines avec la croute dans les cheveux.
J ai mis 15j à ce que tout tombe. Ma fille m aidait à faire partir les grosses croutes en les coupant aux ciseaux et ne pas arracher les cheveux.
Pense à l arnica en boules pour degonfler plus vite.
Tu vas tenir.
Bisous bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 08:10 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Jeanne80, il m’a juste dis que je devais faire un shampoing aujourd’hui donc je m’exécute :lol: Ma mère va m’aider.

Tiffany78, non ne t’inquiète pas il me l’a dit qu’il ne fallait pas que j’essaye de retirer la colle ou le sang séché. Je vais laver en passant sur la cicatrice très doucement sans gratter ni frotter. Cela partira quand ça partira. De tout façon même si je me lave les cheveux, ils vont etre ressalis pas la crème qu’on doit mettre sur la cicatrice mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 16:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Coucou les filles!

Alors oui pour le shampooing de toute façon tu vas te rendre compte que tu sens pas grand chose donc ça va te faire bizarre de nettoyer une partie de ton corps qui a perdu la sensibilité. C'est pourquoi il faut faire attention à ne pas te cogner par exemple (car tu le sens pas), mais surtout à pas frotter trop fort. Fais ça de manière douce mais moi honnêtement c'était pas ma priorité de nettoyer je mettais un bonnet pour cache-misère mdr.
Si tu te sens fais un shampooing doux fais toi aider comme tu es entourée.

Bon rétablissement j'espère que la mâchoire ça va.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 17:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je vous avoue que c’est quand même dur. Je m’attendais pas à ça. Aussi gonflée. Aussi mal. Aussi déstabilisant parceque on ne se reconnaît pas.

J’ai fais un shampoing doux avec ma mère, les croutes ne sont pas partis et je n’ai pas insisté. Ce qui m’embête, c’est que je ne savais pas que la cicatrice allait aller aussi loin. Pour les soins c’est dure de voir jusqu’où aller. Car avec les cheuveux on voit pas grand chose. Il y’a un endroit sans croûte et ça fait vraiment un trait tout fin de moins 1mm.
Je ne sais pas aussi à quelle fréquence me laver les cheveux. Tout les 3 jours comme je faisais avant?
Bises à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:12 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
cheveux *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou, bon courage, je sais que c'est dure, tu sera très gonflée pendant encore une semaine et plus, tu vas dégonfler lentement.
J'avais laver mes cheveux à J+6 pour être présentable, car à J+9 le Dr m'enlevait les agrafes, après comme on saigne un peu après qu'il enlève les agrafes , j'ai laissé cicatriser.
et j'ai recommencer à me laver les cheveux en trempant ma tête dans une grande bassine d'eau pendant 30mm pour faire ramollir, les croutes et "détritus".
La fréquences tous les 3 jours, si cela peut t'aider.
Je pense qui veut mieux que tu attende un peu avent de te relaver les cheveux , tu peux mettre un bonnet comme te l'a suggéré anaoj. :D
Bises,bon courage, patience. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Ne touche pas trops à ta cicatrise, il ne faut que des points de suture lâchent.
Pour mon nez, j'avais gratté et bien un point de suture avait lâché mais c'était pas grave car j'avais déjà cicatricé. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Je vous avoue que c’est quand même dur. Je m’attendais pas à ça. Aussi gonflée. Aussi mal. Aussi déstabilisant parceque on ne se reconnaît pas.

J’ai fais un shampoing doux avec ma mère, les croutes ne sont pas partis et je n’ai pas insisté. Ce qui m’embête, c’est que je ne savais pas que la cicatrice allait aller aussi loin. Pour les soins c’est dure de voir jusqu’où aller. Car avec les cheuveux on voit pas grand chose. Il y’a un endroit sans croûte et ça fait vraiment un trait tout fin de moins 1mm.
Je ne sais pas aussi à quelle fréquence me laver les cheveux. Tout les 3 jours comme je faisais avant?
Bises à toutes


J'ai adoré ne pas me reconnaitre. Je vus une fille très douce et je l'ai tout de suite aimée, c'est encore mieux aujourd'hui.
Toute cette souffrance n'est pas inutile tu vas la vaincre , elle va te donner la force et l'envie de faire les autres opérations. :D
bises
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 19:17 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou miss
C'est comme je disais c'est une nouvelle naissance avec un nouveau visage qu'on te donne pour le reste de ta vie si tu t'es bien bien sûr
J' ai appris à aimer le mien immédiatement car il est trop mignon

Ne te lave pas trop les cheveux car de toute façon le sang partira par morceau et tout seul
Comme Jeanne j'ai dû faire 2 shampoing en 15 jours et plus sur la fin du mois
Effectivement je n'ai rien senti pendant plus de 6 mois de derrière la tête jusqu'au nez donc ne t'en fait pas
Les nerfs vont se reconnecter au fur et à mesure
Si tu dis que tu as mal je pense que la vagino, risques de t'être très très longue et difficile.

Concentre-toi à aimer ton visage et l avoir comme il va légèrement changé en dégonflant.

Tu préfères de face ou de profil avec ton nez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Tiffany78 a écrit:
Coucou miss
C'est comme je disais c'est une nouvelle naissance avec un nouveau visage qu'on te donne pour le reste de ta vie si tu t'es bien bien sûr
J' ai appris à aimer le mien immédiatement car il est trop mignon

Ne te lave pas trop les cheveux car de toute façon le sang partira par morceau et tout seul
Comme Jeanne j'ai dû faire 2 shampoing en 15 jours et plus sur la fin du mois
Effectivement je n'ai rien senti pendant plus de 6 mois de derrière la tête jusqu'au nez donc ne t'en fait pas
Les nerfs vont se reconnecter au fur et à mesure
Si tu dis que tu as mal je pense que la vagino, risques de t'être très très longue et difficile.

Concentre-toi à aimer ton visage et l avoir comme il va légèrement changé en dégonflant.

Tu préfères de face ou de profil avec ton nez ?


C'est chouette de ce retrouver, avec une visage que l'on aurai jamais osé imaginer
On l'a eu ce visage, toutes les deux , c'est super.
Allez bisous Tiffany78 :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 20:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Tout ce que je vois c’est éléphant man la :’). Non sans rire, je suis tellement gonflée que je peux me rendre compte de rien, même pour le nez, avec l’attelle, j’arrive pas imaginer le résultat.
Mardi je revois le docteur.
J’ai peur du retrait de l’attelle et du résultat, mais comme tout le monde le sait, c’est très gonflé au retrait et il faut attendre. Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 20:57 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Pour l’instant pour le nez, ce que je vois, c’est que la pointe est très relevée, mais c’est sûrement du au gonflement, c’est même marquée sur le site du docteur.
On verra si c’était conforme à la simulation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 07 Mar 2019 23:12 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J ai eu droit à 24h du masque réfrigéré tellement il avait ete inquiet de mon gonflement immédiatement à la fin de l opération ... Il avait eu tres peur...
J avais rien dormi.... Mais en 4 jours c etait parti...

Mardi, si tu as des plaques... C est whaouuu à sortir.
J en avais une de super collée... 1 2 3 et hop 2 secondes apres c est sorti.

On pense à toi.
Si tu veux qu on passe, mp.
Bisous bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou Mi,

Pour dégonflé un peu, tu peux prendre de L'Arnicalme c'est de l'arnica montana 9ch de chez BOIRON, ou encore de l'EXTRANASE. C'est de l'homéopathie. Cela ne fait pas beaucoup dégonfler, mais c'est bon pour le moral de faire quelque chose qui peut faire dégonflé.
Si ça va pas, téléphone au Dr.
Tu as aussi les poches réfrigérantes.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 11:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Allez courage , ca gonfle c est normal reste zen , patience c est la solution et ca paye , arnica 9ch. Gelsenium c est tres bon

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 12:46 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou les filles! Aujourd’hui ça va mieux, je reprend des forces, et je suis moins gonflée. Je prend déjà de l’arnica en homeopathie, et maintenant j’ai hâte d’enlever l’attelle! En plus c’est chiant parceque des fois le nez gratte mais on peut rien faire aha mdr. Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 19:38 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Par contre j’ai remarquer que je pouvais pas coller mes dents du fond ( celles du haut et du bas) ensemble. C’est normal ? Bises
J’ai hâte de voir mon nez :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Par contre j’ai remarquer que je pouvais pas coller mes dents du fond ( celles du haut et du bas) ensemble. C’est normal ? Bises
J’ai hâte de voir mon nez :)


Quand je suis sortie de la salle d'opération, avec ma langue j'ai exploré ma bouche, et je trouvais que mes dents été ranger bizarrement, je ne les trouvais pas à leurs places, c'était une illusion bien sure, parce que les muscles des lèvres, joues avaient été tirer dans tous les sens.
C'est possible que tu ne puisse pas coller ensemble tes molaires sup et inf à cause des gonflements dû à l’inflammation.
Que tu aille mieux, c'est très positif pour le morale. Patience, soigne toi bien. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Mar 2019 22:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Oui Jeanne, pour cette opération , ‘patience’ est le mot maître!!
Et oui c’est sûrement du au gonflement, même ma bouche semble bizarre ahah.
Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Mar 2019 08:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Laisse-toi le temps de dégonfler :-)

Et oui moi au début je faisais très japonaise car le gonflement donne un effet yeux bridés, et la peau est tendue toute lisse donc effet rajeunissement (qui ne dure pas malheureusement lol la peau va retapisser l'os petit à petit et les ridules vont revenir ....)

Honnêtement au bout de 3 mois tu as une bonne idée du résultat final et ensuite après 6 mois c'est quasi le résultat final.
ensuite ta cicatrice évoluera légèrement ainsi que la pointe du nez pendant encore quelques mois.

Si tu as des photos hésite pas ;)

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Mar 2019 09:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
J’ai 19 ans bientôt, donc les ridules pour moi c’est pas encore d’actualité, et aussi j’ai une bonne génétique du côté de ma mère et ma grand mère! C’est chiant que la pointe du nez met autant de temps à évoluer car c’était pour un travail sur la pointe la rinoplastie!!
Bises :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Mar 2019 22:39 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou,
Tu es rentrée chez toi choupette ?
Pas trop dur les gouttes dans le nez, soins ?
Donne nous les noms de tes medocs pour les cicatrisations.
Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 09:55 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Oui Tiffany, je suis rentrée chez moi depuis mercredi déjà, je ne l’avais pas dis??
Alors non ça va pour les soins, ça prend du temps c’est tout. Tu parle de quelle cicatrisation? pour la cicatrice? Si c’est cela, c’est deux fois par jour nettoyage au septeal suivi du la pommade mupiderm, pendant encore une semaine. Et ensuite je passerais au baume revamil, un produit que j’ai acheté qui est apparement merveilleux pour la cicatrisation. Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 16:53 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Quelle horreur, dès que je souris ou rigole ça me tire et c’est horrible mais comment s’empêcher de rire sérieusement?? folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 17:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et j’arrive de mieux en mieux a voir à quoi ressemblera le résultat final et ça va être sublime! Que ça soit pour le front le nez ou le menton! Je suis trop contente. Même si je sais qu’il faut attendre au moins 1 mois et demi pour être bien dégonflée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bravo, je suis très heureuse pour toi.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Et j’arrive de mieux en mieux a voir à quoi ressemblera le résultat final et ça va être sublime! Que ça soit pour le front le nez ou le menton! Je suis trop contente. Même si je sais qu’il faut attendre au moins 1 mois et demi pour être bien dégonflée!


J'ai eu les mêmes sentiments et ai failli pleure de joie. Ma reconnaissance au Dr est infinie. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2019 01:21
Messages: 601
Coucou tout le monde :) quelqu'un aurait t'il le nom ce fameux médecin si il vous plait ? :P

_________________
OUI à la FFS, à la Vaginoplastie, et à tous les chirurgiens plastique et esthétique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2528
Anonyme a écrit:
Coucou tout le monde :) quelqu'un aurait t'il le nom ce fameux médecin si il vous plait ? :P


http://www.chirurgie-faciale.fr/
http://www.chirurgie-faciale.fr/p/chiru ... -du-visage

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Mar 2019 19:16 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Je suis très heureuse pour toi et contente que le choix de ce chirurgien a été le bon

2 ans pour mon nez aujourd'hui et les cheveux et j'en suis vraiment toujours très contente aussi

, fait alors attention encore une année lorsque tu mettras des colliers à ne pas te taper par inadvertance le nez car cela laissera une trace et aussi ne mets pas tes lunettes encore pendant 1,2 mois si tu en portes, même si c'est des lunettes de soleil
Raconte-nous demain
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Mar 2019 19:21 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Tiffany c’est ça qui me fait peur, de me cogner le nez! Je suis super maladroite et je me cogne tout le temps! Je vous raconterais! Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 12:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Par trop désagréable pour enlever les plaques de cloison du nez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 17:17 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je sors du rendez vous avec le docteur. Et....... MON NEZ EST MAGNIFIQUE!! J’ai pas arrêté de sourire et même le docteur était super content de son travail. Je suis tellement heureuse, c’est super super beau! Le retrait des plaques ce n’était pas vraiment agréable par contre. J’ai limite envie de le montrer à tout le monde ahah :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 17:39 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
On veut des photos! bravo

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 18:05 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
En pv je veux bien, mais je ne sais pas du tout comment on fait. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Ah!!!! , Xav est un artiste, super contente pas toi. :D

Il y a souvent dans une opération, qui en comporte plusieurs, une, dont le résultat est plus attendu, compte plus que les autres, et rend immédiatement heureux.

Super que ton nez soit aussi beau. :D

Bises.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 19:07 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
trés heureuse pour toi
Et comme je le dis souvent, le début de notre naissance dans la glace... et si on fantasme un peu peut-être ce que l'on aurait dû être à la naissance
Mais là je pousse un peu loin quand même hihi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 21:20 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Et fait tres attention dans tes mouvements de bras, tu peux te cogner le nez avec ton avant bras ou main cat ton nez n est plus "au meme endroit," et de meme forme et tes automatismes sont faux maintenant.
C est bete à dire mais cela arrive lol

Sous la douche quand tu le laves les cheveux, yeux fermés...
Pour t essuyer le nez, parfois tu rieras bien car tu t es ratée hihi
Donc attention à ta nouvelle bouille mignonne.

Prends des photos durant ron mois et suivre l avancée de tes bleus et autre...

Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 12:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est exact , comme dit Jeanne , il y a toujour une op qui te délivre , surtout si tu dois en faire plusieurs sur un endroit précis , pour mon visage c etait 5 , les deux premieres c etait affreux , je ressembler a rien , c etait pire qu avant , avec l’épaisseur des plaques de consolidation j était bouffis, le front et les arcades façon néhanderthal , les mâchoires façon hamsters, j ai souffert cela pendant 18 mois , et psychologiquement c est invivable , merci les psy, car la perte de confiance en sois c est terrible , lors de la troisième , le retrait des plaque , l affinage des mâchoires et des arcades , la pose des implants définitif et la reduction des ailes du nez , c est dingue quand tu découvre le résultat , de plus étant dans un protocole de reconstruction , mon visage n avais plus rien de celui d avant . Les traits étaient tout nouveaux, la forme . J ai eu les 8 semaines de dégonflage pour découvrir apprécie et me faire a mon visage , apprendre a me maquiller avec le nouveau visage ; faire attention car c est fragile pendant 1 an . La suivante fut un lifting face et cou pour retirer l excédent de tissus après le dégonflage et la mise en place , suivie d un lifting TCA pour redonner un coup de fouet a la peau et effacer les nombreuses cicatrice . Alors oui il faut du temps pour apprécier et apprivoiser un visage qui peu vous paraître étranger

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 17:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mi_Glo a écrit:
Je sors du rendez vous avec le docteur. Et....... MON NEZ EST MAGNIFIQUE!! J’ai pas arrêté de sourire et même le docteur était super content de son travail. Je suis tellement heureuse, c’est super super beau! Le retrait des plaques ce n’était pas vraiment agréable par contre. J’ai limite envie de le montrer à tout le monde ahah :lol: :lol:


Peux tu montrer stp , merci ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 17:44 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci Tifany pour tes conseils. J’avais une question, je me demandais si c’était possible que le front soit lui aussi gonflé car je trouve qu’il l’est et personne n’en parle lol. Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonsoir Mi Glo merci de ton message, bra-vo pour ce succès qui te satisfait, je confirme que moi aussi je suis satisfaite maintenant, les 2 premiers mois ayant été un peu difficiles et le 3eme plein d'incertitudes encore.
Pour les questions de se cogner, je confirme, on ne "calcule" pas tout de suite exactement où on a le nez donc attention.
Pour le front, je n'ai pas l'expérience (cela pourrait venir) mais je ne vois pas comment il ne pourrait pas être lui aussi gonflé un temps
car on décolle tout quand même et on recolle apres avoir déplacé (tiré) l'ensemble. Il y a forcément oedeme.
Donc patience
:wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 11:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J'ai dû remonter dans mes souvenirs et effectivement je me souviens que au bout de 3 mois, j'avais le liquide de la tête qui était descendu sur le front et qui me le faisait bomber. Le liquide a fini par partir le long du nez car il était descendu
Mais cela est dû au fait qui m'a descendu le cuir chevelu de 2 cm et donc beaucoup de liquide n'était pas parti immédiatement.

Oui il est normal que tu sois un peu bombé car tu es toujours gonflé

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 11:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J'ai dû remonter dans mes souvenirs et effectivement je me souviens que au bout de 3 mois, j'avais le liquide de la tête qui était descendu sur le front et qui me le faisait bomber. Le liquide a fini par partir le long du nez car il était descendu
Mais cela est dû au fait qui m'a descendu le cuir chevelu de 2 cm et donc beaucoup de liquide n'était pas parti immédiatement.

Oui il est normal que tu sois un peu bombé car tu es toujours gonflé

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 11:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout depend la technique opératoire , perso j avais un Redon de chaque côté et a j +3 on me la retirer, le truc drôle dans les jours suivant c etait la sensation en appuyant qu il y avait quelques choses de liquide dedans , mais c etait assez gonfler a l époque . De mémoire le plus gonfler c etait la mâchoire, de plus j ai fait mâchoire et mandibule en meme temps donc c etait hyper gonfler et le menton avec la genioplastie c etait hyper gonfler , le premier mois etait une vision d horreur a chaque passage devant le miroir , pas de douleurs mais de la géne avec les gonflements , et ensuite c etait l exes de tissus après avoir dégonflé ( faut dire qu il a rogner énormément d os ) j avais des bajoues tombantes , un gros plis sous le cou comme un goitre, donc je suis passé par un lifting face et cou quelques mois plus tard et un TCA 6 mois plus tard encore , la chirurgie du visage c est impressionnant, c est notre identité visuel et il te faudra du temps pour t apprivoiser .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Je pense comme natasha, que cela dépend de la technique opératoire.

1_ il m'a remonté les sourcils. Donc il n'a pas eu a me décoller le cuir chevelu , comme dans le cas d'un abaissement de la ligne capillaire.
2_ j'avais des agrafes partout. Par contre les 2 drains qui servaient a drainer le sang qui pouvait encore sortir de la cicatrice, je ne sait pas si ils était sur, ou sous, la agrafes.
mes drains ont été rétirés au bout de 24h, ils étaient sur les cotés de part et d'autre du crane sur les cicatrices.
3_je n'ai pas beaucoup gonflé du front, j'ai cicatrisé trés vite sur le devant. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Mar 2019 10:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci pour vos réponses rassurantes. Oui il est un peu bombé et je le vois, du à l’œdème.
Pour le nez, je tiens à avertir les prochaines et peu être que ça vous l’a fait vous qui avez subit une rhinoplastie, après le retrait du plâtre, le nez gonfle pendant trois jours. C’est normal. La actuellement, il est beaucoup moins fin que quand le docteur a retiré le plâtre. Rien de monstrueux pour ma part, ça donne juste l’illusion de n’avoir rien fait. Maintenant il faut attendre que l’œdème parte.
Pour le menton j’ai l’impression qu’il n’est pas gonflé mais pourtant c’est obligé qu’il le soit encore, donc je serais encore plus satisfaite
Bises à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Mar 2019 10:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci pour vos réponses rassurantes. Oui il est un peu bombé et je le vois, du à l’œdème.
Pour le nez, je tiens à avertir les prochaines et peu être que ça vous l’a fait vous qui avez subit une rhinoplastie, après le retrait du plâtre, le nez gonfle pendant trois jours. C’est normal. La actuellement, il est beaucoup moins fin que quand le docteur a retiré le plâtre. Rien de monstrueux pour ma part, ça donne juste l’illusion de n’avoir rien fait. Maintenant il faut attendre que l’œdème parte.
Pour le menton j’ai l’impression qu’il n’est pas gonflé mais pourtant c’est obligé qu’il le soit encore, donc je serais encore plus satisfaite
Bises à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Mar 2019 22:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
N oublie pas,
Pas de soleil pendant 1 an pour le nez et la cicatrice et pour les lunettes... Pas loin...
L ete arrive quand tu auras dégonflé. Fais attention.
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 17:58 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou, je viens donner des nouvelles! Alors ça fait deux semaines et 1 jour que je me suis faite opérée. La cicatrice est très fine et ne fera qu’un trait, elle évolue bien. Je la nettoie toujours deux fois par jour et depuis hier, j’applique le baume revamil au miel qui est très cicatrisant.
Par contre je perds beaucoup mes cheveux à chaque shampoing, et quelque petit trou le long de l’incision.. Cela vous l’a fait? Des conseils?
Ensuite pour le front, il est encore bombé et gonflé mou liquide aha. Au niveau des sourcils. C’est drôle mais c’est chiant car du coup on dirait que rien n’a été fait. En fait je me suis rendu compte que comme j’étais deja féminine avant, je serais satisfaite un peu plus tard car comme les gestes effectués on été légers, le gonflement même s’il n’est pas énorme, empêche un aperçu du resultat. Pour certaines qui étaient très masculines ( aucuns méchanceté dans mes propos), il est normale que vous soyez satisfaite rapidement car vos caractéristiques masculines ont disparu. Je sais pas si on va me comprendre lol.
Donc nez toujours gonflé par rapport au jour où j’ai retiré l’attelle. Et aussi il pèle, je sais pas pourquoi.
Menton toujours gonflé, comme pour le restant. Et surtout il faut attendre que la peau s’adapte a la nouvelle forme de l’os. Désolée pour le pavé lol :’)
Bises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 17:59 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et tifanny ne t’inquiète pas, même avant l’opération je mettais un Fps 50 tout les jours et pour les lunettes de soleil tant pis, je fermerai les yeux aha :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 296
Localisation: Terre du Milieu
Ça fait envie... Vraiment.
Mais... Pas de lunettes pendant un an, quand tu es myope, pour conduire, tu fais comment ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 21:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Des lentilles ?

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 22:53 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Contente pour toi.

Pour "l eau. " ca depend des personnes. Mais c est un liquide et cela descendra.

Tu as des sensations de picotements de nerf qui se reconnectent ?
Des endroits insensibles ?

Quand tu touches ton nez, le sens tu comme avant ? Ton menton ? Essaie de decrire pour les autres si tu peux.
Tes dents, quelles sensations ? Machoire derriere les oreilles ?

Si ta langue est trop grosse et frotte ?

Ton experience est bien pour les autres avec des details.
Cela montre les capacités du dr....

Donc voila, ce serait super de repondre a ses questions.

(oui, on a compris ton message sur une féminisation sur un visage a caractère marqué masculin.... Lol ah oui, heureusement que ce n est pas une opération ou tu pourrais parler de "pipi caca" mmmdddrrr. Clin d oeil hihi)

Hihi sinon contente pour toi.

Pour les lunettes
De ce qu il m avait dit, si on porte avant 3 mois des lunettes de soleil, cela marquera... Normal.
Si lunettes de vue, ce sera pire.
Apres, a toi de trouver des montures ultra legeres et fines et demander ou les poser sur le nez.

Mais aussi plutot des lentilles comme l indique nathasha69.
Apres cela t est possible, sur 1 an peut etre ?
Tu peux demander à faire des tests de lentilles .

Il faut 1 an pour que le cartilage soit bien dur.
C est ce que plusieurs sources de medecins nous disent.

Ne gratte pas le cuir chevelu et oui tu perds des cheveux et ils seront en mauvais etat le temps que tu evacues les produits pour l opération.
Apres cela revient.
On dit 1 mois de récupération par heure d opération.
Cela te donne une idée.

Merci beaucoup pour ton retour d expérience.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 08:40 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Alors oui je suis insensible complètement sur le haut de la tête et le menton. Le nez je le sens normalement je crois, mais j’y touche le moins possible car sensible.
J’ai n’ai aucuns changements au niveau des dents et de la langue, tout est comme avant je crois.
Par contre j’en ai marre avec les soins de la cicatrice, on a jamais les cheveux propres :evil: ( les soins je les fais dorénavant que sur la partie ‘visible’
Je penses revenir donner à des nouvelles à 1 mois post opératoire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 09:57 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et vous vous deviez faire quels soins a partir du début de la 3ème semaine pour la cicatrice?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 296
Localisation: Terre du Milieu
Merci pour vos témoignages et vos réponses.
Les lentilles, je vais y songer. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 19:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et la cicatrice gratte!!!!!!!!!! folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Alors oui je suis insensible complètement sur le haut de la tête et le menton. Le nez je le sens normalement je crois, mais j’y touche le moins possible car sensible.
J’ai n’ai aucuns changements au niveau des dents et de la langue, tout est comme avant je crois.
Par contre j’en ai marre avec les soins de la cicatrice, on a jamais les cheveux propres :evil: ( les soins je les fais dorénavant que sur la partie ‘visible’
Je penses revenir donner à des nouvelles à 1 mois post opératoire :)


Coucou Mi,

A partir de 4 mois et demi j'ai retrouvé de la sensibilité sur le haut du crane, mais si je me cogne, je n'ai pas très mal, juste un peu.
A partir du 5 iéme mois, je peux commander les muscles, qui permettent de se faire hérisser les cheveux sur la tête.
Pour la cicatrice sur le front et les cheveux, il devait me donner une ordonnance, pour acheter les médocs, lorsqu'il m'a enlevé les agrafes et à la visite des 1 mois, mais on a oublié, car on a parler d'autres choses, à la visite des 2 mois je ne suis pas venue , par flemme. à la visite des 3 mois tout était ok. Donc j'ai jamais rein mis. J'avais une pommade je ne l'ai pas mise, pour ne pas salir mes cheveux. :D

La cicatrice ça gratte et bien oui ça gratte et même maintenant ça me gratte de temps en temps.

Est ce que tu avais des drains dans les cheveux ? , pour drainer les liquides (sérum, sang, et autre que produit la cicatrice) . je me rappel que lorsqu'on m'a retiré les drains ils étaient plein de sang, donc ils ont bien fait leur travail (drainer).
D'autre part mon bandeau sur les agrafes avait bien absorbé sang et sérum?

Si tu veux tu peux écrire au Dr , par le formulaire de contact sur son site, et lui dire que tu as un peu de liquide sous la peau de ton front, et lui demander ce qu'il en pense. Mais je pense que cela va se résorber rapidement.

La convalescence prend un temps, même beaucoup de temps, patience ,courage, ça va s'arranger. :D

Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 00:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Le chirurgien ne m'a rien dit pour les lunettes et j'en ai porté depuis le début. pas l'impression d'avoir le moindre souci
V
os renseignements sont vraiment limites...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 01:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est drôle , car on ma dit qu il fallait éviter les lunette , car la fracturation de l os et le re positionnement de la peau avait des consequences , et que si les lunette pincer la peau pendant la phase de positionnement et de depart de l ematome corespondant a l adhérence des tissus ( car oui pour une rhino ouverte on coupe la columekke et on retourne le nez pour travailler le septum et la cloison ) donc des lunettes laisserons deux traces et potentiellement un positionnement inégal lors de la rétractation des tissus . Je pense aussi qu avoir un bon dialogue avec son chir , poser les bonnes question c est important , bien plus que les simulations . J ai toujours eu une attitude curieuse sur les soins post op , les gestes a éviter , que sur les rêves de simulation

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 09:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Par contre je viens de me rappeler que juste avant de m’endormir, il m’avait dit qu’il allait faire une injection d’un produit anti douleur au niveau des arcades sourcilières et que c’était que la deuxième fois.
De tout façon je le vois à 1 mois post op, donc si tout n’est pas rentrer dans l’ordre je lui dirait et il le verra.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com