Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 12:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Mar 2019 21:20 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Et fait tres attention dans tes mouvements de bras, tu peux te cogner le nez avec ton avant bras ou main cat ton nez n est plus "au meme endroit," et de meme forme et tes automatismes sont faux maintenant.
C est bete à dire mais cela arrive lol

Sous la douche quand tu le laves les cheveux, yeux fermés...
Pour t essuyer le nez, parfois tu rieras bien car tu t es ratée hihi
Donc attention à ta nouvelle bouille mignonne.

Prends des photos durant ron mois et suivre l avancée de tes bleus et autre...

Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 12:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est exact , comme dit Jeanne , il y a toujour une op qui te délivre , surtout si tu dois en faire plusieurs sur un endroit précis , pour mon visage c etait 5 , les deux premieres c etait affreux , je ressembler a rien , c etait pire qu avant , avec l’épaisseur des plaques de consolidation j était bouffis, le front et les arcades façon néhanderthal , les mâchoires façon hamsters, j ai souffert cela pendant 18 mois , et psychologiquement c est invivable , merci les psy, car la perte de confiance en sois c est terrible , lors de la troisième , le retrait des plaque , l affinage des mâchoires et des arcades , la pose des implants définitif et la reduction des ailes du nez , c est dingue quand tu découvre le résultat , de plus étant dans un protocole de reconstruction , mon visage n avais plus rien de celui d avant . Les traits étaient tout nouveaux, la forme . J ai eu les 8 semaines de dégonflage pour découvrir apprécie et me faire a mon visage , apprendre a me maquiller avec le nouveau visage ; faire attention car c est fragile pendant 1 an . La suivante fut un lifting face et cou pour retirer l excédent de tissus après le dégonflage et la mise en place , suivie d un lifting TCA pour redonner un coup de fouet a la peau et effacer les nombreuses cicatrice . Alors oui il faut du temps pour apprécier et apprivoiser un visage qui peu vous paraître étranger

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 17:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mi_Glo a écrit:
Je sors du rendez vous avec le docteur. Et....... MON NEZ EST MAGNIFIQUE!! J’ai pas arrêté de sourire et même le docteur était super content de son travail. Je suis tellement heureuse, c’est super super beau! Le retrait des plaques ce n’était pas vraiment agréable par contre. J’ai limite envie de le montrer à tout le monde ahah :lol: :lol:


Peux tu montrer stp , merci ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 17:44 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci Tifany pour tes conseils. J’avais une question, je me demandais si c’était possible que le front soit lui aussi gonflé car je trouve qu’il l’est et personne n’en parle lol. Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 13 Mar 2019 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonsoir Mi Glo merci de ton message, bra-vo pour ce succès qui te satisfait, je confirme que moi aussi je suis satisfaite maintenant, les 2 premiers mois ayant été un peu difficiles et le 3eme plein d'incertitudes encore.
Pour les questions de se cogner, je confirme, on ne "calcule" pas tout de suite exactement où on a le nez donc attention.
Pour le front, je n'ai pas l'expérience (cela pourrait venir) mais je ne vois pas comment il ne pourrait pas être lui aussi gonflé un temps
car on décolle tout quand même et on recolle apres avoir déplacé (tiré) l'ensemble. Il y a forcément oedeme.
Donc patience
:wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 11:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J'ai dû remonter dans mes souvenirs et effectivement je me souviens que au bout de 3 mois, j'avais le liquide de la tête qui était descendu sur le front et qui me le faisait bomber. Le liquide a fini par partir le long du nez car il était descendu
Mais cela est dû au fait qui m'a descendu le cuir chevelu de 2 cm et donc beaucoup de liquide n'était pas parti immédiatement.

Oui il est normal que tu sois un peu bombé car tu es toujours gonflé

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 11:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J'ai dû remonter dans mes souvenirs et effectivement je me souviens que au bout de 3 mois, j'avais le liquide de la tête qui était descendu sur le front et qui me le faisait bomber. Le liquide a fini par partir le long du nez car il était descendu
Mais cela est dû au fait qui m'a descendu le cuir chevelu de 2 cm et donc beaucoup de liquide n'était pas parti immédiatement.

Oui il est normal que tu sois un peu bombé car tu es toujours gonflé

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 11:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout depend la technique opératoire , perso j avais un Redon de chaque côté et a j +3 on me la retirer, le truc drôle dans les jours suivant c etait la sensation en appuyant qu il y avait quelques choses de liquide dedans , mais c etait assez gonfler a l époque . De mémoire le plus gonfler c etait la mâchoire, de plus j ai fait mâchoire et mandibule en meme temps donc c etait hyper gonfler et le menton avec la genioplastie c etait hyper gonfler , le premier mois etait une vision d horreur a chaque passage devant le miroir , pas de douleurs mais de la géne avec les gonflements , et ensuite c etait l exes de tissus après avoir dégonflé ( faut dire qu il a rogner énormément d os ) j avais des bajoues tombantes , un gros plis sous le cou comme un goitre, donc je suis passé par un lifting face et cou quelques mois plus tard et un TCA 6 mois plus tard encore , la chirurgie du visage c est impressionnant, c est notre identité visuel et il te faudra du temps pour t apprivoiser .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Mar 2019 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Je pense comme natasha, que cela dépend de la technique opératoire.

1_ il m'a remonté les sourcils. Donc il n'a pas eu a me décoller le cuir chevelu , comme dans le cas d'un abaissement de la ligne capillaire.
2_ j'avais des agrafes partout. Par contre les 2 drains qui servaient a drainer le sang qui pouvait encore sortir de la cicatrice, je ne sait pas si ils était sur, ou sous, la agrafes.
mes drains ont été rétirés au bout de 24h, ils étaient sur les cotés de part et d'autre du crane sur les cicatrices.
3_je n'ai pas beaucoup gonflé du front, j'ai cicatrisé trés vite sur le devant. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Mar 2019 10:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci pour vos réponses rassurantes. Oui il est un peu bombé et je le vois, du à l’œdème.
Pour le nez, je tiens à avertir les prochaines et peu être que ça vous l’a fait vous qui avez subit une rhinoplastie, après le retrait du plâtre, le nez gonfle pendant trois jours. C’est normal. La actuellement, il est beaucoup moins fin que quand le docteur a retiré le plâtre. Rien de monstrueux pour ma part, ça donne juste l’illusion de n’avoir rien fait. Maintenant il faut attendre que l’œdème parte.
Pour le menton j’ai l’impression qu’il n’est pas gonflé mais pourtant c’est obligé qu’il le soit encore, donc je serais encore plus satisfaite
Bises à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Mar 2019 10:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci pour vos réponses rassurantes. Oui il est un peu bombé et je le vois, du à l’œdème.
Pour le nez, je tiens à avertir les prochaines et peu être que ça vous l’a fait vous qui avez subit une rhinoplastie, après le retrait du plâtre, le nez gonfle pendant trois jours. C’est normal. La actuellement, il est beaucoup moins fin que quand le docteur a retiré le plâtre. Rien de monstrueux pour ma part, ça donne juste l’illusion de n’avoir rien fait. Maintenant il faut attendre que l’œdème parte.
Pour le menton j’ai l’impression qu’il n’est pas gonflé mais pourtant c’est obligé qu’il le soit encore, donc je serais encore plus satisfaite
Bises à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Mar 2019 22:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
N oublie pas,
Pas de soleil pendant 1 an pour le nez et la cicatrice et pour les lunettes... Pas loin...
L ete arrive quand tu auras dégonflé. Fais attention.
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 17:58 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou, je viens donner des nouvelles! Alors ça fait deux semaines et 1 jour que je me suis faite opérée. La cicatrice est très fine et ne fera qu’un trait, elle évolue bien. Je la nettoie toujours deux fois par jour et depuis hier, j’applique le baume revamil au miel qui est très cicatrisant.
Par contre je perds beaucoup mes cheveux à chaque shampoing, et quelque petit trou le long de l’incision.. Cela vous l’a fait? Des conseils?
Ensuite pour le front, il est encore bombé et gonflé mou liquide aha. Au niveau des sourcils. C’est drôle mais c’est chiant car du coup on dirait que rien n’a été fait. En fait je me suis rendu compte que comme j’étais deja féminine avant, je serais satisfaite un peu plus tard car comme les gestes effectués on été légers, le gonflement même s’il n’est pas énorme, empêche un aperçu du resultat. Pour certaines qui étaient très masculines ( aucuns méchanceté dans mes propos), il est normale que vous soyez satisfaite rapidement car vos caractéristiques masculines ont disparu. Je sais pas si on va me comprendre lol.
Donc nez toujours gonflé par rapport au jour où j’ai retiré l’attelle. Et aussi il pèle, je sais pas pourquoi.
Menton toujours gonflé, comme pour le restant. Et surtout il faut attendre que la peau s’adapte a la nouvelle forme de l’os. Désolée pour le pavé lol :’)
Bises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 17:59 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et tifanny ne t’inquiète pas, même avant l’opération je mettais un Fps 50 tout les jours et pour les lunettes de soleil tant pis, je fermerai les yeux aha :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Ça fait envie... Vraiment.
Mais... Pas de lunettes pendant un an, quand tu es myope, pour conduire, tu fais comment ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 21:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Des lentilles ?

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Mar 2019 22:53 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Contente pour toi.

Pour "l eau. " ca depend des personnes. Mais c est un liquide et cela descendra.

Tu as des sensations de picotements de nerf qui se reconnectent ?
Des endroits insensibles ?

Quand tu touches ton nez, le sens tu comme avant ? Ton menton ? Essaie de decrire pour les autres si tu peux.
Tes dents, quelles sensations ? Machoire derriere les oreilles ?

Si ta langue est trop grosse et frotte ?

Ton experience est bien pour les autres avec des details.
Cela montre les capacités du dr....

Donc voila, ce serait super de repondre a ses questions.

(oui, on a compris ton message sur une féminisation sur un visage a caractère marqué masculin.... Lol ah oui, heureusement que ce n est pas une opération ou tu pourrais parler de "pipi caca" mmmdddrrr. Clin d oeil hihi)

Hihi sinon contente pour toi.

Pour les lunettes
De ce qu il m avait dit, si on porte avant 3 mois des lunettes de soleil, cela marquera... Normal.
Si lunettes de vue, ce sera pire.
Apres, a toi de trouver des montures ultra legeres et fines et demander ou les poser sur le nez.

Mais aussi plutot des lentilles comme l indique nathasha69.
Apres cela t est possible, sur 1 an peut etre ?
Tu peux demander à faire des tests de lentilles .

Il faut 1 an pour que le cartilage soit bien dur.
C est ce que plusieurs sources de medecins nous disent.

Ne gratte pas le cuir chevelu et oui tu perds des cheveux et ils seront en mauvais etat le temps que tu evacues les produits pour l opération.
Apres cela revient.
On dit 1 mois de récupération par heure d opération.
Cela te donne une idée.

Merci beaucoup pour ton retour d expérience.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 08:40 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Alors oui je suis insensible complètement sur le haut de la tête et le menton. Le nez je le sens normalement je crois, mais j’y touche le moins possible car sensible.
J’ai n’ai aucuns changements au niveau des dents et de la langue, tout est comme avant je crois.
Par contre j’en ai marre avec les soins de la cicatrice, on a jamais les cheveux propres :evil: ( les soins je les fais dorénavant que sur la partie ‘visible’
Je penses revenir donner à des nouvelles à 1 mois post opératoire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 09:57 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et vous vous deviez faire quels soins a partir du début de la 3ème semaine pour la cicatrice?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Merci pour vos témoignages et vos réponses.
Les lentilles, je vais y songer. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 19:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et la cicatrice gratte!!!!!!!!!! folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Mar 2019 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Alors oui je suis insensible complètement sur le haut de la tête et le menton. Le nez je le sens normalement je crois, mais j’y touche le moins possible car sensible.
J’ai n’ai aucuns changements au niveau des dents et de la langue, tout est comme avant je crois.
Par contre j’en ai marre avec les soins de la cicatrice, on a jamais les cheveux propres :evil: ( les soins je les fais dorénavant que sur la partie ‘visible’
Je penses revenir donner à des nouvelles à 1 mois post opératoire :)


Coucou Mi,

A partir de 4 mois et demi j'ai retrouvé de la sensibilité sur le haut du crane, mais si je me cogne, je n'ai pas très mal, juste un peu.
A partir du 5 iéme mois, je peux commander les muscles, qui permettent de se faire hérisser les cheveux sur la tête.
Pour la cicatrice sur le front et les cheveux, il devait me donner une ordonnance, pour acheter les médocs, lorsqu'il m'a enlevé les agrafes et à la visite des 1 mois, mais on a oublié, car on a parler d'autres choses, à la visite des 2 mois je ne suis pas venue , par flemme. à la visite des 3 mois tout était ok. Donc j'ai jamais rein mis. J'avais une pommade je ne l'ai pas mise, pour ne pas salir mes cheveux. :D

La cicatrice ça gratte et bien oui ça gratte et même maintenant ça me gratte de temps en temps.

Est ce que tu avais des drains dans les cheveux ? , pour drainer les liquides (sérum, sang, et autre que produit la cicatrice) . je me rappel que lorsqu'on m'a retiré les drains ils étaient plein de sang, donc ils ont bien fait leur travail (drainer).
D'autre part mon bandeau sur les agrafes avait bien absorbé sang et sérum?

Si tu veux tu peux écrire au Dr , par le formulaire de contact sur son site, et lui dire que tu as un peu de liquide sous la peau de ton front, et lui demander ce qu'il en pense. Mais je pense que cela va se résorber rapidement.

La convalescence prend un temps, même beaucoup de temps, patience ,courage, ça va s'arranger. :D

Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 00:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Le chirurgien ne m'a rien dit pour les lunettes et j'en ai porté depuis le début. pas l'impression d'avoir le moindre souci
V
os renseignements sont vraiment limites...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 01:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est drôle , car on ma dit qu il fallait éviter les lunette , car la fracturation de l os et le re positionnement de la peau avait des consequences , et que si les lunette pincer la peau pendant la phase de positionnement et de depart de l ematome corespondant a l adhérence des tissus ( car oui pour une rhino ouverte on coupe la columekke et on retourne le nez pour travailler le septum et la cloison ) donc des lunettes laisserons deux traces et potentiellement un positionnement inégal lors de la rétractation des tissus . Je pense aussi qu avoir un bon dialogue avec son chir , poser les bonnes question c est important , bien plus que les simulations . J ai toujours eu une attitude curieuse sur les soins post op , les gestes a éviter , que sur les rêves de simulation

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 09:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Par contre je viens de me rappeler que juste avant de m’endormir, il m’avait dit qu’il allait faire une injection d’un produit anti douleur au niveau des arcades sourcilières et que c’était que la deuxième fois.
De tout façon je le vois à 1 mois post op, donc si tout n’est pas rentrer dans l’ordre je lui dirait et il le verra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 09:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Par contre je viens de me rappeler que juste avant de m’endormir, il m’avait dit qu’il allait faire une injection d’un produit anti douleur au niveau des arcades sourcilières et que c’était que la deuxième fois.
De tout façon je le vois à 1 mois post op, donc si tout n’est pas rentrer dans l’ordre je lui dirait et il le verra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 18:23 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Update: XL m’a dit de ne plus rien appliquer sur la cicatrice. Je dois juste la nettoyer matin et soir. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
coucou bonsoir tout le monde,
je m'intéresse de plus près à cette incision pour aller raboter les arcades car.. j'ai pris mon tour pour dans un an sous réserve d'ald ce que je saurai en juin.
Notre ami m'a suggéré (pour mon cas) une incision en zig zag dans les cheveux qui se voit moins plutot qu'à la lisière en haut du front.
Ma big question rejoint vos remarques sur la perte des tifs le long du cut (faut-il qu'il rase large toute la zone avant? si oui bonjour pour la repousse des cheveux longs!) et surtout sur la durée du port d'un.."turban" . A minima, il faut compter 1, 2, 3 mois, plus ? comme c'est encore loin devant.
Merci de vos quelques précisions (j'aurais du lui demander mais on ne pense pas à tout, j'avais aussi des preoccupations ORL).
Pour le nez, le port "non recommandé" de lunettes suite à rhinoplastie, il ne me l'a dit qu'après, quand j'ai demandé! Je n'ai pas eu l'info spontanément, avant. Ca devrait être écrit dans les consignes qu'il distribue.
Alors je fais tres attention car sans lunettes je vois pas de pres (exemple en ce moment pour écrire sur ordi). J'ai pensé aux lentilles, mais dans un premier temps j'ai fait des lunettes hyper light, et c'est vrai que je les pose tantot au dessus de la jointure partie coupée (elle est tres courte), tantot sur la pointe du nez, mais dans tous les cas, il y a une marque si je les garde trop.
J'en suis à 6 mois seulement, je me suis peut etre un peu abimée les 3 premiers mois (avant de refaire mes lunettes)
Mais bon cela me va, j'avais des marques avant aussi.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
jamgie a écrit:
coucou bonsoir tout le monde,
je m'intéresse de plus près à cette incision pour aller raboter les arcades car.. j'ai pris mon tour pour dans un an sous réserve d'ald ce que je saurai en juin.
Notre ami m'a suggéré (pour mon cas) une incision en zig zag dans les cheveux qui se voit moins plutot qu'à la lisière en haut du front.
Ma big question rejoint vos remarques sur la perte des tifs le long du cut (faut-il qu'il rase large toute la zone avant? si oui bonjour pour la repousse des cheveux longs!) et surtout sur la durée du port d'un.."turban" . A minima, il faut compter 1, 2, 3 mois, plus ? comme c'est encore loin devant.
Merci de vos quelques précisions (j'aurais du lui demander mais on ne pense pas à tout, j'avais aussi des preoccupations ORL).
Pour le nez, le port "non recommandé" de lunettes suite à rhinoplastie, il ne me l'a dit qu'après, quand j'ai demandé! Je n'ai pas eu l'info spontanément, avant. Ca devrait être écrit dans les consignes qu'il distribue.
Alors je fais tres attention car sans lunettes je vois pas de pres (exemple en ce moment pour écrire sur ordi). J'ai pensé aux lentilles, mais dans un premier temps j'ai fait des lunettes hyper light, et c'est vrai que je les pose tantot au dessus de la jointure partie coupée (elle est tres courte), tantot sur la pointe du nez, mais dans tous les cas, il y a une marque si je les garde trop.
J'en suis à 6 mois seulement, je me suis peut etre un peu abimée les 3 premiers mois (avant de refaire mes lunettes)
Mais bon cela me va, j'avais des marques avant aussi.


Bonsoir jamgie,

J'écris pour te rassurer, j'ai décrit dans ce post, en mon temps, ma cicatrice devant la ligne capillaire (avec photo à l’appuie).
J'ai dit aussi qu'elle se poursuivait loin dans mes cheveux, des 2 cotés jusqu'aux oreilles. je te rassure tout de suite pour la portion de la cicatrice dans les cheveux, il ne ma pas rasé les cheveux sur cette portion.
Il est capable de te faire une cicatrice dans les cheveux sans rien te raser. :D

Une copine m'avait parler de la cicatrice en Zig zag dans les cheveux, cela m'avais marqué et j'en ai parlé au Dr, il ma dit que ma cicatrice serait au raz de la ligne capillaire (pas de nécessite de faire autre chose) .
En effet te proposer un cicatrice en zig zag ou le long de la ligne capillaire fait partie du projet qu'il y a conçut en te voyant. c'est l'impression que j'ai eu, j'ai l'impression qu'il t'image déjà comment tu seras après la chirurgie .
La cicatrice en zig zag dans les cheveux permettra aux cheveux de cacher la cicatrice. :D

Bises.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Il y a aussi le fait, que il me remontait fortement les sourcils, donc dans mon cas, la cicatrice au ras de la ligne capillaire était indispensable.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Mar 2019 23:13 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Les relations avec tes médecins, chirurgiens sont tres importantes.
Parler, chercher, poser des questions est vital pour comprendre, savoir et etre moins stupide... Quand on a des soucis et faire ce qu il faut quand il faut.
Peut-être le noter permet de ne pas oublier mdr...
Et que la photo avant apres et hpp le pere noel magique, cela n existe pas...

Savoir ce qu on te fait, c est le minimum...

Apres, cela permet de donner de bons conseils et infos pour les autres...

Étonnant mr cyclopede... Hihi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Mar 2019 10:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La majorité des soucis post op , proviennent souvent d un manque de communication , a chacune de mes opération j’ai mis à profit le rdv pré op ,pour bombarder le chir de question afin de savoir exactement ce qu’il ferait et le résulta probable . Lors de mes deux premieres operation pour la FFS je savais car le chirurgien m’avait prévenu que le résultat serait assez difficile a voir , et qu il me faudrait prendre sur moi et ne pas paniquer . Et meme en étant prévenu , j ai beaucoup souffert du visuel , la fracturation et la pose de plaques me donner un visage proche de casimodo, enflé et gonfler de partout , une diction altéré, un champs de vision modifier a cause de la plaque sur les arcades , heureusement que grace a mes question j était légèrement préparer et qu un psy ma accompagner, 18 mois ou je compter les jours de consolidation qui me rapprocher de la deuxieme operation

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Mar 2019 19:23 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou nathasha69.
. Vraiment je t admire, je ne pense pas que j aurais tenu ainsi si longtemps.
Ton expérience et tes connaissances sont exceptionnelles.

C est vraiment bien de les partager car cela montre que c est possible.

Girl power


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Mar 2019 19:28 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Franchement moi aussi, tu es très forte!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Mar 2019 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
jeanne80 a écrit:
jamgie a écrit:
coucou bonsoir tout le monde,
je m'intéresse de plus près à cette incision pour aller raboter les arcades car.. j'ai pris mon tour pour dans un an sous réserve d'ald ce que je saurai en juin.
Notre ami m'a suggéré (pour mon cas) une incision en zig zag dans les cheveux qui se voit moins plutot qu'à la lisière en haut du front.
Ma big question rejoint vos remarques sur la perte des tifs le long du cut (faut-il qu'il rase large toute la zone avant? si oui bonjour pour la repousse des cheveux longs!) et surtout sur la durée du port d'un.."turban" . A minima, il faut compter 1, 2, 3 mois, plus ? comme c'est encore loin devant.
Merci de vos quelques précisions (j'aurais du lui demander mais on ne pense pas à tout, j'avais aussi des preoccupations ORL).
Pour le nez, le port "non recommandé" de lunettes suite à rhinoplastie, il ne me l'a dit qu'après, quand j'ai demandé! Je n'ai pas eu l'info spontanément, avant. Ca devrait être écrit dans les consignes qu'il distribue.
Alors je fais tres attention car sans lunettes je vois pas de pres (exemple en ce moment pour écrire sur ordi). J'ai pensé aux lentilles, mais dans un premier temps j'ai fait des lunettes hyper light, et c'est vrai que je les pose tantot au dessus de la jointure partie coupée (elle est tres courte), tantot sur la pointe du nez, mais dans tous les cas, il y a une marque si je les garde trop.
J'en suis à 6 mois seulement, je me suis peut etre un peu abimée les 3 premiers mois (avant de refaire mes lunettes)
Mais bon cela me va, j'avais des marques avant aussi.


Bonsoir jamgie,

J'écris pour te rassurer, j'ai décrit dans ce post, en mon temps, ma cicatrice devant la ligne capillaire (avec photo à l’appuie).
J'ai dit aussi qu'elle se poursuivait loin dans mes cheveux, des 2 cotés jusqu'aux oreilles. je te rassure tout de suite pour la portion de la cicatrice dans les cheveux, il ne ma pas rasé les cheveux sur cette portion.
Il est capable de te faire une cicatrice dans les cheveux sans rien te raser. :D

Une copine m'avait parler de la cicatrice en Zig zag dans les cheveux, cela m'avais marqué et j'en ai parlé au Dr, il ma dit que ma cicatrice serait au raz de la ligne capillaire (pas de nécessite de faire autre chose) .
En effet te proposer un cicatrice en zig zag ou le long de la ligne capillaire fait partie du projet qu'il y a conçut en te voyant. c'est l'impression que j'ai eu, j'ai l'impression qu'il t'image déjà comment tu seras après la chirurgie .
La cicatrice en zig zag dans les cheveux permettra aux cheveux de cacher la cicatrice. :D

Bises.


Bonsoir Jeanne, je te remercie de tes précisions, tu as raison il a "visualisé" mon cas et on avait les radios des sinus où il m'a montré son geste (simple en vérité) pour écraser les arcades proéminentes. Je lui ai demandé s'il pouvait me faire une vue de "apres" comme pour la rhino, mais il m'a dit (d'un air navré j'ai trouvé) que ce n'était guère possible. Bien contente qu'il ne rase pas (même gratis :D ) et en effet une calvitie linéaire en zig zag ça doit pouvoir disparaitre.
Bon... L'option est enclenchée, sous réserve de l'ALD.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 13:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tiffany78 a écrit:
Coucou nathasha69.
. Vraiment je t admire, je ne pense pas que j aurais tenu ainsi si longtemps.
Ton expérience et tes connaissances sont exceptionnelles.

C est vraiment bien de les partager car cela montre que c est possible.

Girl power


Pour info , je n avait pas trop le choix , suite a mon agressions et faute de soins a l époque car pas de prise en charge du fond de garantie, la mâchoire et la mandibule qui était fracturée se son recoller de traver la fosse orbitale de l œil droit etait enfoncer et ça me provoquer des migraines. Du coup j ai fait une demande de reconstruction après le jugement de mes agresseurs, ce qui m’a permis de rentrer dans un protocole de reconstruction facial . Et comme c est un chir qui fait de la ffs , j ai demander si il était possible de lier les deux en dépassement et que je réglerais la note , donc j ai eu obligation de passer par un psychiatre pour valider la démarche ( on ne change pas son visage à ce point sans que cela impact l esprit . Faut y être préparer, comme être préparer aux op car c est pas la ffs ou tu ressort et c est bon , c est trois ans de chirurgie lourde , avec des haut et des bas donc besoins de soutien) c est difficile de changer carrément de tête, les chirurgiens te laissent toujours des traits pour que tu te reconnaisse et que tes proche te retrouve, dans une reconstruction c est pas possibles, faudra te construire un nouvelle image et t apprivoiser, tes yeux et tes cheveux c est tout ce qui reste . Ta mâchoire a bouger , on t’a enlever des dents pour faire coïncider le haut avec le bas , l orientation de la mâchoire et différente tu zozotes au début,tu bave, tu te mords la langue. T as plus le même nez , tes sinus on bouger , l orientation du regard a bouger a cause des implants sur les arcades et les pommettes. Ainsi que dans la fosse des tempes .Ton front est plus lisse , tes oreille sont recollés cat les cicatrices des lifting son derrière , ta bouche a changé, l’espace entre la collumelle et le bord de lèvre et réduit , les implants de tissus dans les lèvres et les incisions te donne un bouche plus pulpeuse et le menton j en parle pas il est insensible a cause de l implant . C est une chirurgie tres tres lourde et qui coute une petite fortune , bien plus qu une ffs . Et je parle meme pas de l impact psychologique , c est pour cela aussi que je ne publie pas de photos de mon visage , car je me le suis approprié il est a moi et je ne desire pas qu il soit associé a mon insu a un groupe .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 17:52 
Hors ligne

Inscription: 02 Fév 2019 11:31
Messages: 92
nathasha69 a écrit:
Tiffany78 a écrit:
Coucou nathasha69.
. Vraiment je t admire, je ne pense pas que j aurais tenu ainsi si longtemps.
Ton expérience et tes connaissances sont exceptionnelles.

C est vraiment bien de les partager car cela montre que c est possible.

Girl power


Pour info , je n avait pas trop le choix , suite a mon agressions et faute de soins a l époque car pas de prise en charge du fond de garantie, la mâchoire et la mandibule qui était fracturée se son recoller de traver la fosse orbitale de l œil droit etait enfoncer et ça me provoquer des migraines. Du coup j ai fait une demande de reconstruction après le jugement de mes agresseurs, ce qui m’a permis de rentrer dans un protocole de reconstruction facial . Et comme c est un chir qui fait de la ffs , j ai demander si il était possible de lier les deux en dépassement et que je réglerais la note , donc j ai eu obligation de passer par un psychiatre pour valider la démarche ( on ne change pas son visage à ce point sans que cela impact l esprit . Faut y être préparer, comme être préparer aux op car c est pas la ffs ou tu ressort et c est bon , c est trois ans de chirurgie lourde , avec des haut et des bas donc besoins de soutien) c est difficile de changer carrément de tête, les chirurgiens te laissent toujours des traits pour que tu te reconnaisse et que tes proche te retrouve, dans une reconstruction c est pas possibles, faudra te construire un nouvelle image et t apprivoiser, tes yeux et tes cheveux c est tout ce qui reste . Ta mâchoire a bouger , on t’a enlever des dents pour faire coïncider le haut avec le bas , l orientation de la mâchoire et différente tu zozotes au début,tu bave, tu te mords la langue. T as plus le même nez , tes sinus on bouger , l orientation du regard a bouger a cause des implants sur les arcades et les pommettes. Ainsi que dans la fosse des tempes .Ton front est plus lisse , tes oreille sont recollés cat les cicatrices des lifting son derrière , ta bouche a changé, l’espace entre la collumelle et le bord de lèvre et réduit , les implants de tissus dans les lèvres et les incisions te donne un bouche plus pulpeuse et le menton j en parle pas il est insensible a cause de l implant . C est une chirurgie tres tres lourde et qui coute une petite fortune , bien plus qu une ffs . Et je parle meme pas de l impact psychologique , c est pour cela aussi que je ne publie pas de photos de mon visage , car je me le suis approprié il est a moi et je ne desire pas qu il soit associé a mon insu a un groupe .


Bonjour, quel parcours ; on ne peut être qu’impressionné par tout ce que vous avez dû subir et admirer votre force de caractère pour aller jusqu’au bout. Vous évoquez une nécessité de reconstruction faciale, suite à la lâche agression dont vous avez été victime, mais auparavant, si cela n’est pas trop indiscret, aviez-vous fait des opérations de féminisations de votre visage ? Et, concernant les trois années de chirurgie lourde dont vous parlez, combien cela représente d’interventions et de chirurgiens ? En tout cas, merci de ce que vous rapportez par ce retour d’expérience qui nous documente d’une manière explicite sur les modalités de la transformation des visages qui est un des aspects important de tout processus de réassignation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 18:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui j avais eu un ffs légère , sur le protocole de reconstruction , 3 ans et demie Un psychiatre pour l évaluation et le suivie , trois chirurgiens , un spécialiste Maximo facial , un ORL, et un chirurgiens esthetique , six operation en tout. Dons deux tres lourde au début , beaucoup de radio et de scanner afin de trouver comment. Remodeler le visage , quelques intervention dentaire pour retirer les dents gênantes et les racines des dents casser lors de l agression . Ensuite les chirurgien font une découpe osseuse ( ce qu’on appelle fracturation afin de placer la mâchoire et les mandibule sur le meme axe ) ca c est le boulot du maxilo et de l ORL , la pose de plaque de consolidation et le retrai des sinus pour meulage ainsi que le lissage du front et de la rhinoplastie. 18 mois plus tard ce sera le retrait des plaques , le meulage des mâchoire et des mandibule consolidée, la genioplastie le profilage ainsi que la pose des implants de menton de pommettes de tempes et d arcades sourcilières. Il faudra attendre 6 mois pour avoir le premier lifting , afin de retirer l excédent de peaux, réduire les ailes des narine revoir la projection du nez et du regard , la reduction de l espace lèvres base du nez ,ainsi que l ottoplastie et ca c est le chir esthetique il reste une opé esthetique corrective pour rendre le tout homogène dans mon cas FUE , gonflage des lèvres par implant de tissus prélevé, , correction du regard ( des point lift avait lâcher a droite et un plis s etait fait a l angle de l œil ) j ai ensuite fait des seance de laser CO2 pour effacer les cicatrices et un lifting TCA. Pour rajeunir la peau et lisser le tout car trop de cicatrices .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 19:39 
Hors ligne

Inscription: 02 Fév 2019 11:31
Messages: 92
nathasha69 a écrit:
Oui j avais eu un ffs légère , sur le protocole de reconstruction , 3 ans et demie Un psychiatre pour l évaluation et le suivie , trois chirurgiens , un spécialiste Maximo facial , un ORL, et un chirurgiens esthetique , six operation en tout. Dons deux tres lourde au début , beaucoup de radio et de scanner afin de trouver comment. Remodeler le visage , quelques intervention dentaire pour retirer les dents gênantes et les racines des dents casser lors de l agression . Ensuite les chirurgien font une découpe osseuse ( ce qu’on appelle fracturation afin de placer la mâchoire et les mandibule sur le meme axe ) ca c est le boulot du maxilo et de l ORL , la pose de plaque de consolidation et le retrai des sinus pour meulage ainsi que le lissage du front et de la rhinoplastie. 18 mois plus tard ce sera le retrait des plaques , le meulage des mâchoire et des mandibule consolidée, la genioplastie le profilage ainsi que la pose des implants de menton de pommettes de tempes et d arcades sourcilières. Il faudra attendre 6 mois pour avoir le premier lifting , afin de retirer l excédent de peaux, réduire les ailes des narine revoir la projection du nez et du regard , la reduction de l espace lèvres base du nez ,ainsi que l ottoplastie et ca c est le chir esthetique il reste une opé esthetique corrective pour rendre le tout homogène dans mon cas FUE , gonflage des lèvres par implant de tissus prélevé, , correction du regard ( des point lift avait lâcher a droite et un plis s etait fait a l angle de l œil ) j ai ensuite fait des seance de laser CO2 pour effacer les cicatrices et un lifting TCA. Pour rajeunir la peau et lisser le tout car trop de cicatrices .

Nathasha, c’est tout simplement époustouflant. Bravo
Bien à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 19:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est tres lourd , il y a des contraintes , pas de tabac , pas d alcool , une alimentation saine , plusieurs prise de sang sont faite tout au long pour surveiller , la prise de medicaments favorisant la soudure osseuse , et aussi des longs moment avec des anti inflammatoire , beaucoup de soins infirmier aussi en post op . Et quand je fait le bilan , entre les bandages , les ematomes , les gonflements , j ai passer plus de temps difficilement visible socialement parlant, que jolie . Mes collègues de boulot étant sensibiliser a mon agression et faisant mes op sur mes congés ou mes jours de recup , je leur ai épargner le pire . Mais le plus dur c est la confiance , a tel point que j avais virer les miroir de chez moi les deux premiere années , ma fille et ma moitié mon accompagner en étant forte et en restant confiant dans la suite . J ai fait ma dernière op en mai 2018 et je commence a souffler et a profiter de la vie , je vois mon chir tout les 6 mois , il m’a fait des injection le moi dernier , c etait une demande d une quinquagénaire et pas en relation avec les op , la peau étant plus fine avec le lift il faut une hydratation top de top , pas de soleil sans protection et , toujour éviter tabac alcool tout ce qui peu impacter la vascularisation du visage et du cou . Ensuite c est aussi que du bonheur, essayer different type de make up pour trouver ses marques , la coupe et la couleur des cheveux , enfin trouver a faire avec la nouvelle tête et l apprivoiser , et surtout que l autre reste attiré, car le coup de la beauté intérieur j y crois pas , personne ne ma draguer ou s’est retourner sur moi auparavant sur ma beauté intérieur . Alors que maintenant c est la beauté extérieur qui accroche et la discutions fait le reste .meme au boulot je sent la difference et la confiance en soi c est essentiel dans la réussite pro , je me refuser de passer le concours d echelon car , je m estimer pas credible pas envisageable a ce poste a cause de mon passif , je me voyais catégorie D ad vitam eternam, j ai réussi le concours dans le haut du tableau , et j ai super bien gérer les test de prise de parole , de gestion de personel et l entretiens de poste , car comment gérer du personel si tu a peur qu une insulte sur ton physique te ramène 10 ans en arrière , tu n ose pas decider , tu n ose pas entreprendre , tu te fait bouffer . Alors non aucun regret meme si j en ai eu les deux premieres années

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
soir Nathascha,
je suis effrayée de ce par quoi tu es passée (j'ai la hantise d'une telle agression) et je suis comme toute impressionnée par ta force de caractère pour.. remonter, car même si tu as eu la chance de disposer des moyens pour le faire, beaucoup sombreraient après celà. Tu forces l'admiration et je te souhaite le meilleur, 50 and c'est jeune maintenant.
N'as tu jamais pensé à faire le récit de tout celà? Peut-être que ce serait contraire à ton incognito résolu, ce que je comprends, plus tard peut-être.
Mes amitiés renouvelées de forum quoi qu'il en soit :wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
oups Nathasha !
:D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Mar 2019 21:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
soir Nathascha,
je suis effrayée de ce par quoi tu es passée (j'ai la hantise d'une telle agression) et je suis comme toute impressionnée par ta force de caractère pour.. remonter, car même si tu as eu la chance de disposer des moyens pour le faire, beaucoup sombreraient après celà. Tu forces l'admiration et je te souhaite le meilleur, 50 and c'est jeune maintenant.
N'as tu jamais pensé à faire le récit de tout celà? Peut-être que ce serait contraire à ton incognito résolu, ce que je comprends, plus tard peut-être.
Mes amitiés renouvelées de forum quoi qu'il en soit :wink:


Faire le récit non , cette agression fut pour moi terrible , mais elle ma ouverte une voie de réflexion philosophique, sur que somme nous ! J ai pas d amertume ni de colère , je développe depuis une certaine approche plus asiatique sur les événements de la vie . Cela ma remise en question sur mes certitudes , ma façon de voir le monde et ceux qui le peuple . J ai eu la chance de recevoir un heritage que j ai consacrer a me retrouver physiquement et a m installer dans un appart , ma philosophie de vie a beaucoup changer . Je regarde la vie d un autre œil , je profite de chose futile , la nature mon jardin , je sort de la ville dés la semaine terminer , je fuit les reunion de masse , je m accorde des soirée pour danser dans mon club favorit , je fuit les relations humaine n ayant plus aucune confiance dans l humain , ma vie a beaucoup changer depuis

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 16:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
La pointe mon nez n'est pas bonne , ça tombe que faire ? Il faut repayer et moi j'en ai marre, je sais bien qu'operer est un acte difficile mais j'ai bien explique ce une je voulais un nez asiatique hors mon nez est encore trop grand , je l'ai vu en vidéo il faut littéralement le changer, je sais bien qu'il faut faire des reprises mais je vais pas passer ma vie a le faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 16:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Il faut absolument que le chirurgiens français comprennent qu'on n'y a pas de demi mesure en matière de trans , il faut agir plus que la moyenne , en tout cas pour moi je veux du radical mince, pppft ma cousine a un tout petit nez mon autre cousine aussi et moi trans mon nez il était male c'est évident donc il faut vraiment un truc radical quitte a rater mince quoi et j'ai travaillé hein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 16:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mes deux cousines de Calais et Dunkerque ont
_ un petit nez retrousse chinois alors qu'elles ne sont pas du tout asiatiques mais du ch'nord .
_ des joues très très rondes, pas de rides , et une bouche relativement pulpeuse
Je ne vois pas , pourquoi, moi en tant que nouvelle trans Francaise , je n'aurais pas le droit d'avoir exactement le même genre d'attributs pour le restant de mes jours j'ai bien précisé que je voulais que la pointe de mon nez ne doit pas tomber vers le bas sans pour autant tomber dans l'horrible syndrome Michael Jackson, le monstre bizarre , pourtant ça tombe , mais j'ai bien conscience que c'est déjà un milliard de fois mieux, mais où je vais trouver l'argent pour être comme mes cousines, saxhant qu'une ts est discriminée ? .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 16:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
jamgie a écrit:
soir Nathascha,
je suis effrayée de ce par quoi tu es passée (j'ai la hantise d'une telle agression) et je suis comme toute impressionnée par ta force de caractère pour.. remonter, car même si tu as eu la chance de disposer des moyens pour le faire, beaucoup sombreraient après celà. Tu forces l'admiration et je te souhaite le meilleur, 50 and c'est jeune maintenant.
N'as tu jamais pensé à faire le récit de tout celà? Peut-être que ce serait contraire à ton incognito résolu, ce que je comprends, plus tard peut-être.
Mes amitiés renouvelées de forum quoi qu'il en soit :wink:


Faire le récit non , cette agression fut pour moi terrible , mais elle ma ouverte une voie de réflexion philosophique, sur que somme nous ! J ai pas d amertume ni de colère , je développe depuis une certaine approche plus asiatique sur les événements de la vie . Cela ma remise en question sur mes certitudes , ma façon de voir le monde et ceux qui le peuple . J ai eu la chance de recevoir un heritage que j ai consacrer a me retrouver physiquement et a m installer dans un appart , ma philosophie de vie a beaucoup changer . Je regarde la vie d un autre œil , je profite de chose futile , la nature mon jardin , je sort de la ville dés la semaine terminer , je fuit les reunion de masse , je m accorde des soirée pour danser dans mon club favorit , je fuit les relations humaine n ayant plus aucune confiance dans l humain , ma vie a beaucoup changer depuis

' danser dans mon club favori' tas des gros seins du coup , ça gigote ou pas ? Tu fais du combien en sous tif et en poids ? Les hommes regardent ou pas ,mais je sors du sujet.... Félicitations pour tes efforts et conseiils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:08 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sérieux tu a un soucis d image , tu focalise trop dessus ! Je fais du 95 D et oui ca bouge comme toutes les femmes du monde avec ce type de poitrine . Et comme danse je pratique le tango argentin donc ce n est pas de la discotheque , c est assez select dans le sens ou il faut savoir danser pour venir au club . Ca éliminé déjà les creuvard et les chasseurs ! Et c est une culture sud américaine ou les gens ont un certain savoir vivre , le tango c est un art de vivre qui ne mène pas forcément au lit . Chez ses gens la il y a encore certaines règles et un certain panache dans les relation hommes femmes

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
Mes deux cousines de Calais et Dunkerque ont
_ un petit nez retrousse chinois alors qu'elles ne sont pas du tout asiatiques mais du ch'nord .
_ des joues très très rondes, pas de rides , et une bouche relativement pulpeuse
Je ne vois pas , pourquoi, moi en tant que nouvelle trans Francaise , je n'aurais pas le droit d'avoir exactement le même genre d'attributs pour le restant de mes jours j'ai bien précisé que je voulais que la pointe de mon nez ne doit pas tomber vers le bas sans pour autant tomber dans l'horrible syndrome Michael Jackson, le monstre bizarre , pourtant ça tombe , mais j'ai bien conscience que c'est déjà un milliard de fois mieux, mais où je vais trouver l'argent pour être comme mes cousines, saxhant qu'une ts est discriminée ? .


Arrête avec tes discriminations , t es pas fiché S . Si tu faisait légèrement ton autocritique et que tu te recentrer sur des projets professionnel, peut etre que tu trouverai du boulot pour financer ton op . Mais non c est si facile de croire au loto , ou au chirurgien qui te raserai gratis en jouant su la corde je suis trans , je suis discriminé , j ai pas de chance . Sérieux prend sur toi ; arrête de rêver sur les autre et de te trouver des excuses pour pas avancer , il y en a pas mal ici qui voudrait ton passing et pourtant elle bosse en tant que fille et n attendent pas le loto et passe pas leurs temps à chouiner. Je pense que pour l estime de sois c est important de relever des défis , plutôt que de dire quand je serai comme ca je pourrai . Tu te donne des objectif sachant que c est pas possible dans ta situation et que du coup tu peux jouer la dessus . Change ta façon d etre de penser et d interagir avec le monde qui t entoure et tu verra sa passe . Arrête de vouloir ressembler un un truc improbable ou a une asiatique Lolita, recentre toi , tu brasse du vent

Excuse moi , mais a un moment ca soule

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Sérieux tu a un soucis d image , tu focalise trop dessus ! Je fais du 95 D et oui ca bouge comme toutes les femmes du monde avec ce type de poitrine . Et comme danse je pratique le tango argentin donc ce n est pas de la discotheque , c est assez select dans le sens ou il faut savoir danser pour venir au club . Ca éliminé déjà les creuvard et les chasseurs ! Et c est une culture sud américaine ou les gens ont un certain savoir vivre , le tango c est un art de vivre qui ne mène pas forcément au lit . Chez ses gens la il y a encore certaines règles et un certain panache dans les relation hommes femmes

Top , ça fait envie , ça doit être bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
secrete10000 a écrit:
Mes deux cousines de Calais et Dunkerque ont
_ un petit nez retrousse chinois alors qu'elles ne sont pas du tout asiatiques mais du ch'nord .
_ des joues très très rondes, pas de rides , et une bouche relativement pulpeuse
Je ne vois pas , pourquoi, moi en tant que nouvelle trans Francaise , je n'aurais pas le droit d'avoir exactement le même genre d'attributs pour le restant de mes jours j'ai bien précisé que je voulais que la pointe de mon nez ne doit pas tomber vers le bas sans pour autant tomber dans l'horrible syndrome Michael Jackson, le monstre bizarre , pourtant ça tombe , mais j'ai bien conscience que c'est déjà un milliard de fois mieux, mais où je vais trouver l'argent pour être comme mes cousines, saxhant qu'une ts est discriminée ? .


Arrête avec tes discriminations , t es pas fiché S . Si tu faisait légèrement ton autocritique et que tu te recentrer sur des projets professionnel, peut etre que tu trouverai du boulot pour financer ton op . Mais non c est si facile de croire au loto , ou au chirurgien qui te raserai gratis en jouant su la corde je suis trans , je suis discriminé , j ai pas de chance . Sérieux prend sur toi ; arrête de rêver sur les autre et de te trouver des excuses pour pas avancer , il y en a pas mal ici qui voudrait ton passing et pourtant elle bosse en tant que fille et n attendent pas le loto et passe pas leurs temps à chouiner. Je pense que pour l estime de sois c est important de relever des défis , plutôt que de dire quand je serai comme ca je pourrai . Tu te donne des objectif sachant que c est pas possible dans ta situation et que du coup tu peux jouer la dessus . Change ta façon d etre de penser et d interagir avec le monde qui t entoure et tu verra sa passe . Arrête de vouloir ressembler un un truc improbable ou a une asiatique Lolita, recentre toi , tu brasse du vent

Excuse moi , mais a un moment ca soule[/quotBah oui ok t'as raison je continue les CVS mais déjà je sais plus quelle photo mettre . Certains mecs et surtout les femmes ne connaissent strictement rien au monde trans , ils voient ça , îls jettent directement
Le CV , donc pas la peine de dire que c'est facile car cela ne l'est pas y compris en fonction publique , car moi je transitionnelle sans CDI ou fonctionnaire mais bref


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonsoir secrete, ma mémoire est faible mais mes souvenirs des photos de toi que tu a montrées (visage) m'ont parues vraiment tout à fait bien pour avancer. Fais comme si ton état actuel était celui de naissance (qui est déjà corrigé non?) et avance, si la morphologie globale est correcte, il ne faut pas te fixer sur des détails (on n'est jamais satisfait sur ce chemin là et on y perd son temps, sa cervelle, on va vers l'obsession maladive :cry: )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Mar 2019 20:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
nathasha69 a écrit:
secrete10000 a écrit:
Mes deux cousines de Calais et Dunkerque ont
_ un petit nez retrousse chinois alors qu'elles ne sont pas du tout asiatiques mais du ch'nord .
_ des joues très très rondes, pas de rides , et une bouche relativement pulpeuse
Je ne vois pas , pourquoi, moi en tant que nouvelle trans Francaise , je n'aurais pas le droit d'avoir exactement le même genre d'attributs pour le restant de mes jours j'ai bien précisé que je voulais que la pointe de mon nez ne doit pas tomber vers le bas sans pour autant tomber dans l'horrible syndrome Michael Jackson, le monstre bizarre , pourtant ça tombe , mais j'ai bien conscience que c'est déjà un milliard de fois mieux, mais où je vais trouver l'argent pour être comme mes cousines, saxhant qu'une ts est discriminée ? .


Arrête avec tes discriminations , t es pas fiché S . Si tu faisait légèrement ton autocritique et que tu te recentrer sur des projets professionnel, peut etre que tu trouverai du boulot pour financer ton op . Mais non c est si facile de croire au loto , ou au chirurgien qui te raserai gratis en jouant su la corde je suis trans , je suis discriminé , j ai pas de chance . Sérieux prend sur toi ; arrête de rêver sur les autre et de te trouver des excuses pour pas avancer , il y en a pas mal ici qui voudrait ton passing et pourtant elle bosse en tant que fille et n attendent pas le loto et passe pas leurs temps à chouiner. Je pense que pour l estime de sois c est important de relever des défis , plutôt que de dire quand je serai comme ca je pourrai . Tu te donne des objectif sachant que c est pas possible dans ta situation et que du coup tu peux jouer la dessus . Change ta façon d etre de penser et d interagir avec le monde qui t entoure et tu verra sa passe . Arrête de vouloir ressembler un un truc improbable ou a une asiatique Lolita, recentre toi , tu brasse du vent

Excuse moi , mais a un moment ca soule[/quotBah oui ok t'as raison je continue les CVS mais déjà je sais plus quelle photo mettre . Certains mecs et surtout les femmes ne connaissent strictement rien au monde trans , ils voient ça , îls jettent directement
Le CV , donc pas la peine de dire que c'est facile car cela ne l'est pas y compris en fonction publique , car moi je transitionnelle sans CDI ou fonctionnaire mais bref
alors pour te répondre

J ai passer mes concours fonction publique avec un physique et une tête discutable , pas de ffs , pas de seins ( ou minima , pas de vagino , pas de papier . J ai bosser ma formation pour passer mon concours administratif chez AFPA ( et la faune sur place est pas friendly ) j ai payer la formation en faisant du cabaret les soirs ( le crazy et le div1 ) , j ai bosser avec les reflections des collègues de boulot , j en ai bouffer du entraineur du FC Limoge travesti . Je me suis accrocher jusqu’à ma titularisation . T’imagine quoi ? Que nous sommes des nanti toutes en CDI . Pas mal d’ancienne on construit leurs vie sans la foutre en pause . J avais mon salaire car oui les 3 premieres Anne’s j était contractuel du service publique , en plus je faisais les cabaret les soirée transformiste pour payer les chirurgies . Tu imagine que t es un cas unique ? J ai gagner mon CDI en transition par mon travail . Et beaucoup de fille ici pareil . Tu passe ton temps a jouer les victimes et tu n est victime que de toi meme . Car j ai deux trois amie du grettis qui elle aussi on recommencer le parcours comme moi avec des CV pas clean !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Avr 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou, je viens faire une update de ma ffs effectuée par le docteur X L il y’a un mois. Je suis super contente de cette chirurgie, je me trouve plus belle, plus moi. J’avais une très bonne base avant cette opération donc je ne peux pas m’avancer pour les filles donc ce n’est pas le cas. Il a juste féminisé les traits qui restaient un peu en désaccord avec moi et ma personne. Les choses qui auraient pu me ‘trahir’. Donc voilà et bien parler avec son chirurgien, ne pas avoir peur de dire où on veut aller et ce qu’on veut. Mais il faut aussi écouter les conseils du chirurgien, car c’est quand même lui le pro.
Bises à toutes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Avr 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou, je viens faire une update de ma ffs effectuée par le docteur X L il y’a un mois. Je suis super contente de cette chirurgie, je me trouve plus belle, plus moi. J’avais une très bonne base avant cette opération donc je ne peux pas m’avancer pour les filles donc ce n’est pas le cas. Il a juste féminisé les traits qui restaient un peu en désaccord avec moi et ma personne. Les choses qui auraient pu me ‘trahir’. Donc voilà et bien parler avec son chirurgien, ne pas avoir peur de dire où on veut aller et ce qu’on veut. Mais il faut aussi écouter les conseils du chirurgien, car c’est quand même lui le pro.
Bises à toutes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Avr 2019 18:27 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et surtout petit conseils, vraiment attendre 3 semaines à 1 mois pour se rendre compte du résultat final et ne pas stresser comme moi a une semaine en pensant rester comme ça ahah mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Avr 2019 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Coucou, je viens faire une update de ma ffs effectuée par le docteur X L il y’a un mois. Je suis super contente de cette chirurgie, je me trouve plus belle, plus moi. J’avais une très bonne base avant cette opération donc je ne peux pas m’avancer pour les filles donc ce n’est pas le cas. Il a juste féminisé les traits qui restaient un peu en désaccord avec moi et ma personne. Les choses qui auraient pu me ‘trahir’. Donc voilà et bien parler avec son chirurgien, ne pas avoir peur de dire où on veut aller et ce qu’on veut. Mais il faut aussi écouter les conseils du chirurgien, car c’est quand même lui le pro.
Bises à toutes :D


Coucou Mi,

Je suis heureuse pour toi,
Je suis aussi dans ton cas j'étais féminine avant, mais je me suis aperçu tout de suite des modifs car pour moi, il s'agit d'ajouts, implants pommettes , implant menton, fronto-plastie avec très forte remonté des soucis qui change le regard. Cela on le voit tout de suite. La rhino très légère, qu'il disait, je l'ai vue tout de suite, parce qu' il m'a raccourcit le nez en même temps qu'il réduisait la largeur, mais ça raccourcir c'était pas prévue, j'ai fait la gueule dans mon fort intérieur, sans le lui dire, car j'étais ravis du reste. Aujourd'hui je trouve qu'il avait raison de le faire. Tu vois , j'ai tout vue tout de suite. :D
J'ai complétement raté ma puberté et au sortir de celle-ci, je me suis retrouvée avec un squelette de fille, os fins, large bassin, petit épaule, sauf les seins, j'étais super plate . Et j'étais souvent me-genrée, jusqu'au jour ou je me suis laissée pousser la barbe. Une transition autour de 1985-2005 n'était pas envisageable. :D

Bises, pensés pour toi, soigne toi bien, attention aux cheveux :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Avr 2019 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Une transition autour de 1985-2005 n'était pas envisageable, on ne transitionne pas à 5ans.
Une transition autour de 1995-2005 n'était pas envisageable. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 03 Avr 2019 12:35 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci Jeanne! Et cela fait officiellement 1 ans que je suis sous traitement hormonal. Il reste plus que mon changement d’état civil cet été, ma vagino au mois de janvier et un mammoplastie ( j’aimerais qu’un bonnet b pas plus), et enfin je pourrai commencer cette vie à fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Juil 2019 20:49 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Je retourne le voir fin juillet en consultation. Non pas dans le cadre d'une féminisation mais d’embellissement. J'ignore si son tarif change selon la demande.
Idéalement j'aimerais une réduction de la pointe de mon nez, lipofilling cernes (sauf si la fourchette de prix n'est pas trop vaste en fonction du nombre de zones), voir ce qu'il peut me proposer pour le coin externe de mon œil et la pointe de mon sourcil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Juil 2019 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Lors de mes visites préparatoires à la FFS, nous avions envisagé la FFS avec un lifting de la lèvre sup, et 4 mois plus tard un lifting cervico-facial plus le traitement des cernes, cette phase 2 aurait couté 6000€. La FFS m'a couté 6000€ dût à mes implants.
Ayant maigri de 7kg, le lifting n'est plus nécessaire. Le sujet qui me préoccupe c'est mes cernes. Cela intéresse de savoir ce qu'il te propose et à quel prix. :D
J'aimerais savoir quels sont les différents traitements possibles pour les cernes, je n'ai pas besoin d'un travail sur les paupières. Je n'ai pas encore projeté de le rencontrer pour cela.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Juil 2019 23:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Ah oui donc c'est vraiment un chirurgien esthétique et non seulement un ORL en fait. Je craignais que mes futures demandes ne soient pas dans ses attributions, je verrai.

Je ferai le retour pour les cernes mais j'imagine que c'est soit lipofilling, soit injection AH, soit peut-être lifting malaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 31 Juil 2019 01:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Il va donc reprendre mon nez, lipofilling (sillon, fossette menton, cernes) + lifting temporal (c'était pas le terme mais dans l'idée c'est de remonter mes sourcils pour ouvrir mon regard.

En septembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 31 Juil 2019 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
salut toutes,
en réponse globale à vos questions, je dirais que Xl (plutot XXXL :D ) est en effet un excellent chir pour les FFS et ce qui va avec, je pense (mais c'est perso) que sa compétence ORL l'intéresse moins et qu'il est moins pointu sur ces aspects là.
En revanche, je dois le voir bientot pour visite apres un an de rhinoplastie dont je suis tres contente (attendre meme 3 mois pour apprécier le résultat je dirais) et envisager une reprise des arcades, ce qui ne se fait (par lui en tout cas) que avec ALD.
Ce que j'apprécie de lui c'est que conformément à sa réputation, il ne transforme pas ses patientes en stereotype "Barbie", mais reste light dans ses gestes pour ne pas effacer nos "identités faciales" (sauf bien sur si on le lui demande explicitement, il doit savoir faire aussi).

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 31 Juil 2019 21:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Grrrr. Tu a un truc contre les Barbies ? ( humour )

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 31 Juil 2019 21:23 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Non il ne sait pas faire.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 31 Juil 2019 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Mon changement de prénom, ils me l'ont fait à l'apparence, vous êtes une femme m'ont t'ils dit! , ils ont même pas voulu voir mon dossier ( j'avais un beau dossier qui servira pour le cec très bientôt)
Alors merci Docteur XXXL, pour m'avoir donné le visage d'une belle femme. :D
mdr

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 01 Aoû 2019 00:25 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
merci de m'avoir volé tant d'argent et fait perdre un an de ma vie pour que je me fasse traiter comme une merde par tout le monde

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 01 Aoû 2019 08:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Il y a toujours des déçu. Mais le pourcentage ici a l’air satisfait.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 01 Aoû 2019 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Mon avocate n'étant pas disponible (période post accouchement) je me suis rabattu sur la mairie en attendant. Dés que possible je cours au cec. mdr

J'étais venu voir XL pour un implant menton, implants pommettes et surtout lifting de la lèvre supérieur. Il m'a dit vous avez l'air triste, je vais vous arranger tout ça et nous voila partie pour faire les bosses et le front mask lift, je pense qu'il a visualisé comment je serais après l'opération, il a fait son maximum , j'ai un regard incroyablement doux et je suis contente du résultat, tant technique que esthétique, ce qui fait que depuis l'opération j'ai une très grande confiance sur mon passing, cela me libère et me facilite la vie. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 01 Aoû 2019 15:15 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Un chirurgien fait aussi des erreurs. Des déçu
Mais ne pas oublier que c'est a nous de voir que tout n'est pas possible et d'accepter le facteur risque . Se dire j'ai payé donc j'ai droit a mon résultat n'est pas une solution. J'ai eu des déceptions et pourtant j'avais payé cher

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 01 Aoû 2019 19:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
j'ai plus confiance en un orl qu'en un chirurgien esthétique pour une rhinoplastie, pour septembre j'y vais les yeux fermés et j'ai 0 appréhension avec ce que j'ai vécu pour la première... le prix est vraiment bas, même en tunisie où c'est au rabais c'est plus cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 01 Aoû 2019 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
Grrrr. Tu a un truc contre les Barbies ? ( humour )


Non, pas à ce point (ou par dépit de ne pouvoir y accéder :D qui sait?)

Non, çà m'est égal que cela puisse être un modele et d'ailleurs je le comprends assez bien dans le sens où selon moi on ne va pas faire une transition pour ressembler à "la ménagère de plus de XX ans", mais nous avons eu ici même des contre exemples, car etre (quasi) femme à la base, c'est surtout se débarrasser de tout ce qui "embarrasse" l'entre jambe pour y mettre un neo vagin plus conforme. Et que d'apparence, on soit un thon ou une barbie est accessoire, à côté de cet essentiel, pour certaines (assez rares quand même, mais...).
Je n'y souscris pas car il me semble plutot comme toi (mais en cela nous sommes peut-être dans l'erreur?) que la femme porte depuis les ages anciens des valeurs d'élégance, de prestance, et (osons) de beauté qui l'obligent (j'entends les féministes hurler!).
Ceci dit, il en va de même pour les "hommes" dont une masse informe de population se contente d'avoir un 3 pièces perdu sous le bedon ou entre deux flûtes maigres pour se valider tels et en conséquence "supérieurs".
Alors bon, vive Barbie ! :lol:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Aoû 2019 08:56 
Hors ligne

Inscription: 02 Fév 2019 11:31
Messages: 92
Un médecin qui s’est engagé dans une spécialité ne se découvre pas du jour au lendemain moins intéressé par ce qu’il fait, au titre d’avoir développé une autre pratique qui est d’un certain point de vue concomitante avec sa formation de base, c’est une critique très mal venue, qui mais en lumière le peu de respect pour sa profession. Ceci dit, toute chirurgie à ses limites, elle reste tributaire des patients qui auront des réponses différentes, le bistouri n’est pas une baguette magique qui va transformer une citrouille en carrosse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Aoû 2019 12:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La chirurgie esthétique c’est compliqué dans le sens ou l’attente des patients est souvent déçu. Heureusement que pour ma reconstruction faciale j’ai eu la chance de bénéficier d’un suivie psy assez long .pour me soutenir lors des premières opérations qui m’on rendu pire qu avant a cause des plaques de consolidation suite a la fracturation de repositionement.cetait horrible 12 mois a ne pas supporter son image . Psychologiquement c’est terrible . Ensuite le chir fait avec un profil osseux totalement créé de toutes pièces,il meule rabote adoucit place les mandibules pour retrouver un sourire sans que vous sachiez à quoi vous ressemblerait ensuite .c'est a 18 mois de la première op qu il vous donne une simulation sur la base osseuse retoucher. Si je n’avais pas eu de préparation psy et d accompagnement je ne serai pas là . Trop de fille rêve de la baguettes magiques sous prétexte qu’elle ont payer .tu signe un papier de reconnaissance des risques

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 02 Aoû 2019 19:29 
Hors ligne

Inscription: 02 Fév 2019 11:31
Messages: 92
Tout le monde rêve de devenir autre, mais il n’y a d’autre que ce que l’on construit à partir de soi, alors soyons réalistes et acceptons ce qu’il en est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 03 Aoû 2019 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2019 01:21
Messages: 601
Bonjour à toutes et à tous :) quelqu'un pourrait'il me communiquer le nom exact de ce chirurgien en privé svp ? Je souhaiterai pouvoir le contacter pour une potentielle ffs :)

_________________
OUI à la FFS, à la Vaginoplastie, et à tous les chirurgiens plastique et esthétique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Aoû 2019 22:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
salut, le site est un peu mort, du coup,
Petit témoignage :

Post op +1 an et demi à peu prêt, je sens toujours en permanence que j'ai été opérée du menton.
Ca ne fait pas mal, mais cela se sent . Vu l'apport que cela m'a donné, ca vaut le coup (Madame + 75 % au moins ).

j'ai aussi fait des injections d'acide hyaluronique dans les joues pour les gonfler, là aussi coup de fouet, et tête beaucoup plus sympa .
Le produit est censé être à longue durée. Il faut savoir que si l'aiguille touche une veine , il y a des risques (minimes).
Dans les lêvres aussi c'est super bien, sincèrement et en fait, ben faut en mettre beaucoup voir une tonne.


Malheureusement, j'ai besoin de prothèses pour vraiment avoir une tête plus sympa et c'est clair que je n'ai pas les moyens.

En contrepartie, mon régime salade fonctionne donc ca va retendre à fond le visage, et vu que j'ai trouvé un emploi près de la mer, le fait de faire du funboard(oui le vieux sport, pour une vieille comme moi) devrait finir de me donner un look sympa et rigide typée table :lol: , du moins j'espère. Le régime salade est en fait largement aussi important que la ffs dans mon cas, bien que je ne soies pas obèse, cest vraiment ce qui doit me changer à fond je compte dessus à fond.

Au final, je suis une ts de 40 ans qui a pris de la dhea, et sans rides sauf qu'au coin des yeux en riant ca commence. je ne mets pas de jupes, je suis plutôt androgine et désire passer inaperçue, même avec la mammo ( Vêtements noirs et amples sauf en soirée rares probablement.). Là, je vais commencer à entamer la paperasse pour le cht de prénom, franchement ça ne m'enchante pas du tout .

Donc, si je pouvais par miracle gagner pas mal d'argent , je ferais bien une deuxième FFS des mandibules , et les prothèses de joue, les fait de gonfler les joues donnent vraiment un aspect cool au visage vu de 3/4, c'est vraiment primordial. si vous voyez une photo de femme mignonne assez jeune, regardez de 3/4 son visage, il n'y a pas de 'trou' dans les joues, ça fait un ovale parfait. . chez les asiatiques, c'est naturel.

Ah oui, pour mon nez, ben c'est dingue mais y'a encore moyen de le rapper, pour faire plus féminin, je l'ai largement vu sur les photos de moi, je suis obligée de me photoshopper pour que ça fasse bien, cependant, un irrégularité est parfois charmante (comme moi , Es...e Ch...e ...secreet veneration ). Même à la racine, c'est encore possible de le réduire en fait c'est toute la ligne à réduire, encore.

Au final, j'ai quand même le nez en trompette dont je révais, mais , truc de ouf renoi, je dois encore mettre le nose secret et c'est reloud . folish

Voilà, malgré tout cela, je ne suis toujours pas très avancée dans ma transition, c'est dingue, papiers pas faits, pas de mammo, pas de srs snif cest horrible car je dois faire pleins de choses en même temps. j'espère ne pas en avoir trop dit.

j'ai jeté ma glace qui me permettait de me voir en entière grave erreur car du coup je me suis laissé allée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 04:04 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
merci secrète car quand tu écris ce genre de message ça m'aide en me permettant de comprendre par recoupement des choses que je sais pas comment j'aurais pu comprendre sinon

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 16:54 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Heu sincérement, comme je te dis hein, j'ai encore besoin d'arrondir mes joues, il faut de l'acide hyaluronique persistant pour cela, je tripe trop sur les filles qui ont des visages tout ronds vus de 3/4 , je trouve ca trop beau mais tous les gouts sont dans la nature.

je me demandais si mon menton devrait être réduit encore, mais en fait j'ai réalisé que c'est une erreur et que cest mon visage qui doit mincir avec le régime, et se retendre en fait, du coup c'est inutile la chirurgie, il faut juste faire ce que les anglais appelent du "starving", sauf qu'avec la salade à tous les repas , ça se fait facile..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 17:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
On va surement me hair, pfft tant mieux, mais j'ai trouvé des photos pour illustrer mon propos sur le fait que il est bon de mettre de l'acide hyaluronique dans les joues :) :
je dis pas qu'il faut ressembler à ses femmes, je dis juste que moi, j'aime bien leurs joues , après libre à quiconque de préférer les joues creuses je m'en fous.
Bon, moi j'préfère grave les joues des chinoises, ells sont expertes en maquillage à un point vraiment extrême, c'est elles qui ont inventé le nose secret, les scotchs qui tirent la peau et tout pleins d'autres trucs de dingue, ca date du temps des geishas.







et là : ce que je ne veux pas pour moi haddock :-| :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 17:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Dans le post précédent, j'avais pris une chinoise pas trop belle , mais c'était exprès ...

mais voici 2 dernières belles pour la route ..
Trop cool leurs visage ...





Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 17:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oh yes Nicky Minaj i love you wanna be your stalker bravo







Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 18:33 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je sais que t'en as rien à faire des réactions des autres. Mais tout de même. Il faut que tu arrêtes avec tes obnubilations ! C'est un peu gavant, ne blindes pas les posts d'images non plus...
Oui les asiat' sont sublissimes, oui un visage rond c'est beau, et ? Beaucoup de styles sont beaux, arrête tes fixettes, et de te comparer ou de prendre ce genre de modèles, ça fais gamine instagrameuse. Les joues creusées c'est superbe aussi d'ailleurs.
On dirait moi au tout début, quand j'étais immature et jeune, à ton âge quand même...

Pis arrête avec ta salade ! XD :twisted: Tu va mettre des mauvaises idées dans la tête des gens !

Faut se renseigner un minimum sur la santé et la nutrition avant de faire n'importe quoi... être dans l'excès comme ça, ça va pas te réussir longtemps.
(Oh oui je suis rabat-joie et soûlante à souhait, mais j'dis ça pour toi)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 21:51 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Citation:
Les joues creusées c'est superbe aussi d'ailleurs.
On dirait moi au tout début, quand j'étais immature et jeune, à ton âge quand même...


Désolée, mais ce n'est pas moi qui a inventé les standards internationaux de la beauté féminine ... des joues creusées cela n'en fait pas partie.

Citation:
, et de te comparer ou de prendre ce genre de modèles


ben désolée mais moi je prends des filles jolies en modèles pas des femmes dont je n'aime pas le visage.
je ne me compare pas à elle, je compare mes joues aux leurs et la rondeur du visage puis j'agis en conséquence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 21:54 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Citation:
et de te comparer ou de prendre ce genre de modèles


Pourquoi je prendrais pas ce genre de modèles ? je vais pas prendre un thon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 21:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Si tu veux je tenvoie mes photos en MP tu verras que j'ai déjà une tête ronde et qu'une fois maquillée je suis pas mal, j'ai pas de rides et pas beaucoup d'espaces dans les joues.
je ferais de plus en plus asiatique au fil de ma transition crois moi, évidemment, il me faut du maquillage et je suis assez bonne dans les ombrages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 21:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Nicky Minaj elle a presque 40 ans au cas ou tu ne sais pas, en plus ils mentent sur les ages à LOS ANGELES, grave !
Les chinoises que je te montre, il y en a des vieilles, crois moi, mais avec le maquillage on le voit pas .
Je peux te sortir des femmes de 40 ans bien plus belles que des femmes de 20 ans, totalement incomparables, crois moi, l'age n'a pas tant d'importantce en terme de rondeur de visage et de beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 22:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Citation:
Les joues creusées c'est superbe aussi d'ailleurs.


MAUVAISE FOI, MADAME !! folish Mais bien sur, et les éléphants ça vole aussi ? FLF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 22:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
j'ai jamais dit que je veux ou que j'ai les moyens de leur ressembler, mais si tu as fais des maths à l'école tu connais certainement l'expression 'TENDRE VERS' , une courbe exponentielle qui signifie qu'il vaut mieux s'approcher d'une visage à l'ovale correct et mignon plutôt que d'avoir des joues creuses, et si je dois utiliser la chirurgie pour cela je le fais , j'ai jamais dit que j'ai les moyens d'être aussi belle que les chinoises .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 23:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Mes joues sont creuses mais j'ai les pommettes très très prononcées. Y a un tel contraste que je n'ai pas besoin de mettre de bronzer pour accentuer.

Si ça te plait c'est bien, du peu que l'on a vu de toi je trouve que tu as vu le visage naturellement ovale avec de belles proportions. J'ignorais que tu avais 40 ans car je t'en donne facilement 10 de moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 15 Aoû 2019 23:52 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
:|

Tu me fatigues.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 16 Aoû 2019 00:10 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Tu comprends pas
Les pommettes creusées je trouve ça réellement BEAU ça te pose un soucis ? -_- (Bien que j'ai le visage rond, donc rien à voir!)
J'ai fais des maths comme tout le monde merci et j'en fais encore, faut se calmer à force toi
Et merci mais je suis au courant, c'est d'ailleurs très courant les asiatiques qui font plus jeunes que leur âge. J'ai pas parlé de physique selon l'âge ! mais de ta maturité et ta façon de parler selon l'âge ! comme une gamine quoi, roh fais un effort de compréhension

Standards, A l'international... mais qui ça intéresse ? Y'a de tout dans les goûts, et de tout dans les styles, et c'est parfait comme ça. Les standards changent d'un pays à l'autre en plus !
"Je me compare pas à elles, je compare mes joues aux leurs" Oh ça change tout ...
Dans ce cas 99% des femmes de cette terre n'en font pas partie à tes yeux (en même temps si c'est Nicki Minaj ton standard, normal.) Dommage que ce soit ces gamineries (voir délires, souvent) qui remplissent ce forum

Je vais simplement arrêter de répondre ou vouloir t'aider, puisque de toute façon à chaque fois tu n'écoutes pas les conseils, et en plus de ça tu réponds de manière pas cool, gamine, et en amplifiant les choses. Bonne continuation ma foi et fais donc tes expériences

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 16 Aoû 2019 01:04 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
moi qui n'y connais rien ça m'aide d'avoir ce cours de secrète
j
e voulais rien apprendre de peur que ça me dénature je préférais demander à mes chirurgiens de la féminisation au mieux et laisser faire le destin total j'ai obtenu de maigres transformations aucune crédibilité en fille un visage déplaisant et une vie de merde
m
aintenant c'est fini je vais apprendre tout ce que je peux sur la forme du visage et je vais me le dessiner moi-même mon nouveau visage, et j'irai voir un chirurgien (compétent cette fois) avec la demande précise et tout reprendre à 0, dans notre monde faire confiance c'est une bien mauvaise chose

E
t puis juger les autres car elles n'ont pas le comportement attendu selon leurge", je trouve ça... Limite. La diversité, la liberté, tout ça ? Heureusement qu'il y a du monde pour refuser de se plier à ce genre de paroles péremptoires et normatives à l'envi...

S
ecrète ce que tu montres ça s'appelle les boules de Bichat, je comprends pas pourquoi au lieu de faire des injections tu fais pas déplacer ta propre graisse ? tu y gagnerais triplement (visage plus rond, moins de graisses là où tu les veux pas et plus durable et sûrement moins toxique aussi)

H
ouny laisse tomber elle surretouche toutes ses tophs donc on peut pas s'y fier ^_^

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 16 Aoû 2019 01:58 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'arrête d'écrire sur le forum, car j'ai trop monopolisé, désolée pour les photos trop larges.
Bah, dans une transition la beauté est secondaire hein, une petite fraction c'est tout, mais bah je vous partage juste mon avis, j'ai bien conscience que je suis un peu désagréable.
Bah, je suis la première à dire que je suis laide, et puis le temps passe si vite, on se croit toujours comme il y a 10 ans dans la tête et on est plus du tout comme cela.
Bah, dans une relation le physique est secondaire, hein, ce que je dis c'est futile, hein.
Allez je quitte, j'espère pouvoir poser des photos de moi quand je serais bien, je me dis qu'il faut le faire en fait sinon en mp j'en ai au cas ou des trans curieuses veulent voir ma tete ca me gene pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 16 Aoû 2019 02:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Stephany a écrit:
Tu comprends pas

Dans ce cas 99% des femmes de cette terre n'en font pas partie à tes yeux (en même temps si c'est Nicki Minaj ton standard, normal.) Dommage que ce soit ces gamineries (voir délires, souvent) qui remplissent ce forums


Je n'ai aucune 'célébrité' standard à laquelle j'essaye de ressembler, du moins je l'espère, ce serait triste, j'ai juste pris Nicky Minaj, histoire de montrer une femme afro-américaine.
Je montre des chinoises car je les trouve bien.
je regarde juste ce qui me plait sur les visages de filles sur google, rien de plus, je n'ai pas de modèle, je suis mon propre modèle, je me photoshoppe :D
Il me reste quelques années pour transiter vers quelque chose de bien, je pense (En disant cela, je me cantonne au physique, bien sur mon me detestera et me dira que transitionner c'est pas du tout ça, je sais bien et je suis bien d'accord :) )
Maintenant je pars du forum car je n'aime pas être 'fake' justement et parler dans le vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 16 Aoû 2019 11:36 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Oui vaut mieux y aller en sachant ce que tu veux arranger toi, jamais j'aurai eu assez confiance à des chir pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent, j'avais un soucis avec mon menton et mon front, j'ai demandé ça. Désolée pour toi, dans ce cas okay, demandes toi ce que toi tu voudrais améliorer car tu n'aimes pas sur toi (mais pas la peine de t’arrêter aux standards, tes goûts, ton visage et les formes qui lui vont à lui, en restant harmonieux et pas trop fake, car c'est aussi ça qui font le "passing" et l'agréable à regarder)

Ouais exact, pas de normalité / d'âge et de conneries de ce genre qui soit, c'est clair, Excusez j'ai juste pas aimé certains trucs.
En effet en général quand on transitionne on redevient comme une ado et on est tout excité, normal
Pas la peine de partir parce que quelqu'un n'a pas aimé des paroles ;) Non tu n'es pas laide, et oui les asiats sont sublimes pour certaines (encore plus quand tu es passionnée de la culture Jap, les mangas et co) mais je me suis retiré l'envie de leur ressembler de la tête depuis longtemps. Le temps passe vite mais te permettra quand même de faire ce que tu as besoin.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Aoû 2019 10:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
De pire en pire . J’ai l’impression de voir un catalogue la redoute . Secrète tu change pas . Toujours dans l’exagération et les stéréotypes. Cela fait des années que tu nous parles de tes régimes extrêmes et de tes pulsion chirurgical parfois délirante. Le meilleur conseil pour toi c est un bon psy

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 17 Aoû 2019 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
du coup si c'est hors ALD, ça coûte une blinde ?

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 18 Aoû 2019 11:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
nataschas06 a écrit:
du coup si c'est hors ALD, ça coûte une blinde ?
oui une mega blinde même. Car bon chirurgien c est cher . Opération à répétition c est un surcoût.une ffs en one shoot réussi c’est assez rare souvent faut y revenir une à deux fois suivant l évolution du physique. Et le reste c est pareil . Donc pour rester avec un physique de bombe c est mega blinde. L ald ne fonctionne qu une fois . Car la sécu ne prend pas en charge les ffs en plusieurs fois pour des raisons d insatisfaction. Les remplacements d implants. Et les petit bonus esthétique ( lipo, liftings, implants fessier, lasers de la peau.)

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com