Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 16 Jan 2018 22:44 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
La sonde urinaire, ce n'est jamais agréable...
Normalement Secrete, tu ne prend plus l'acétate de cyprotérone, 3 semaines avant l'opération (je pense que c'est plus ça que tu voulais savoir, non?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 16 Jan 2018 23:12 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Trop contente pour toi miss . Désolée de ne pas t'avoir encourager hier pour le retrait de sonde mais j avait la tete en trois épisode avec les corticoïdes . Hématome impressionnant. Rien que pour une retouche de lift base du coup et pour une reprise lèvre blanche sous columelles et un fila dans la . Suis ko

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 17 Jan 2018 00:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Toute mes feliciatations Marina je suis vraiment heureuse pour toi :D

ça me rappelle des souvenirs aussi ^.^ les 6 jours sans pouvoir se lever du lit en Thailande, c'etait vraiment pire que tout x)

rentre bien et surtout repose toi bien ! :)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 17 Jan 2018 16:42 
Hors ligne

Inscription: 23 Déc 2017 17:49
Messages: 84
Localisation: Haute-Marne
bravo Marina bravo

tu vas pouvoir profiter de tes 25ans heuuuu 26 :?:
profite et fonce ma belle i love you

_________________
Mariane
C'est compliqué de faire simple...
Ils ne savaient pas que c'était impossible; alors ils l'ont fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 17 Jan 2018 18:35 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Excellent repos !!!! dodo dodo dodo dodo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 18 Jan 2018 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2015 21:55
Messages: 66
Merci à toutes pour vos messages!

J'essaie de me reposer au maximum et j'essaie de faire mes 4 dilatations par jour (chose qui n'est pas facile en terme d'organisation).
Pour celles opérées, avez-vous suivis à la lettre les 4 dilatations par jour ? Est-ce que 3 n'est pas suffisant? Car je me dis que lorsque je reprendrai le boulot, je ne sais pas comment je vais faire :shock:
Pour celles qui ont un travail, comment vous êtes-vous organisez?

Pour les futures opérées, il faut savoir que vous avez plusieurs bougies que vous deviez insérer. La plus petite est à mettre puis la retirer, celle au dessus pareil, c'est juste pour préparer le vagin à recevoir les prochaines. La 3ème (en métal est beaucoup plus longue que les deux précédentes) est à insérer et laisser 5 min dans le vagin. Ensuite, la 4ème est beaucoup plus large est à laisser 10 minutes. La dernière (plus longue et plus large) à laisser 15 min dans le vagin. En gros je compte 1h pour une dilatation en comptant la préparation, etc...
Il faut bien s'organiser et tout préparer pour ne pas devoir se lever en pleine dilatation :lol: (ce qui m'est arrivé ce matin :lol: )
Après les dilatations, il faut nettoyer le vagin avec de l'eau. Ne vous inquiétez pas, vous avez tout le matériel nécessaire pour faire tout ça :wink:

Sinon à part ça, les dilatations se passent bien. Y a juste la plus grosse que j'ai du mal à mettre jusqu'au fond, il reste environ 5mm voire 1cm.

Je suis maintenant à la recherche de produits pour la cicatrisation, si vous avez des conseils, je suis preneuse :D J'ai entendu parler de cicalfate.
Et concernant les lingettes nettoyantes (pour se nettoyer après être passer au toilette :) , laquelle prenez-vous ? Car je trouve que le papier de toilette ne nettoie pas vraiment.
Et avez-vous une protection favorite (pour nos règles :D ) ? Car pour l'instant j'ai encore un peu de saignement, et heureusement j'ai encore quelques protections de l'hôpital veneration

Belles journées à toutes et merci encore. A très vite ! Kiss kiss i love you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 18 Jan 2018 15:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Salut miss . Alors NMJ m avait prescrit un dilatateurs souple pour supprimé la dilatation du midi au boulot . Je le mettait aux toilette du boulot et je le garder une heure . Sur la chaise de bureau c était pas trop contraignant a suporter . C est juste pour éviter des adhérences a l intérieur du néo . Pour la pommade cicabio est très bonne . Et pour les lingettes pour moi c est lingette bébé . Etca fonctionne très bien

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 18 Jan 2018 15:40 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Protection essaye les nana ils ont plusieurs longueur et largeur. C est pas mal du tout

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 18 Jan 2018 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Marina1462 a écrit:
Merci à toutes pour vos messages!

J'essaie de me reposer au maximum et j'essaie de faire mes 4 dilatations par jour (chose qui n'est pas facile en terme d'organisation).
Pour celles opérées, avez-vous suivis à la lettre les 4 dilatations par jour ? Est-ce que 3 n'est pas suffisant?

Non, pour la simple raison que plus le délai entre chaque dilatation est long plus les chairs se resserrent, ce qui fait que si tu omets une des étapes tu vas perdre un peu de la profondeur initiale. C'est aussi pour ça qu'au début les dilatations sont douloureuses, parce que plus l'opération est récente plus les chairs sont réactives et ont tendance à se rétracter pour se rassembler ( ce que confirme Natasha au sujet des adhérences ). C'est un phénomène biologique qui rend indispensables les dilatations régulières en attendant que le corps décide de lui-même d'arrêter le processus de cicatrisation, ce qui dans le cas d'une vaginoplastie s'étend sur plusieurs mois voire plus d'une année.
Marina1462 a écrit:
Y a juste la plus grosse que j'ai du mal à mettre jusqu'au fond, il reste environ 5mm voire 1cm.

Ceci pour les mêmes raisons. A toi d'en tirer les conclusions et d'agir en conséquence.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 18 Jan 2018 16:28 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2017 19:17
Messages: 65
Hello Marina !


Me concernant, j'ai été en arrêt maladie pendant 4 mois pour pouvoir bien respecter le protocole des dilations.
Ma vie n'a tourné que autour de ça, c'était insupportable ! Mais je l'ai fait, obligé ! :wink:

Je m'étais organisée pour faire la première de la journée après le petit déjeuner, la deuxième sur les coups de 11h30/12h.
Et l'après midi : rebelote ! Dilatation à 14h, puis aux alentours de 19h !
Et comme pour toi, il fallait compter à peu près 1h par dilatations.

Et après les 4 mois d'arrêt maladie, j'ai repris le travail à mi-temps. Etant dans le commerce, mon médecin a jugé qu'il était trop tôt pour faire des journées à rester debout pendant plus de 8h. Sans oublier que je devais encore faire deux dilat' par jour !


Mes produits chouchous :

- Savon intime de la marque Intima, au Cranberry .
- Lingettes intimes Intima aussi.
- Serviettes de protections Always, puis protèges-slip Vania


Bonne convalescence !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 19 Jan 2018 09:51 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello, bonne convalescence à vous 2,3 je ne sais plus compter…

L'histoire de la dilatation m'angoisse par rapport à mon travail où je ne pense pas pouvoir m'absenter 4 mois sans travailler au moins de chez moi, et étant parfois en vadrouille toute la journée je sens que ça va être la galère pendant quelques mois.

Et le Pr. REVOL ne m'a parlé que d'un dilatateur souple, c'est étrange cette affaire quand on voit toutes les filles qui ont des bougies.

En tout cas, Marina, RxR, reposez-vous bien, la jeunesse nous aide, et profitez de la vie :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 19 Jan 2018 10:05 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
les techniques sont assez différentes d un chirurgien a l autre , je sais zpour avoir evoquer avec mon chirurgien le soucis travail , il m'a prescrit une bougie souple du meme type que la egart en silicone mais super souple . je crois que chaque chirurgien a sa propre technique avec les conformateur , je ne dit pas que c est simple de reprendre le boulot c est meme assez dur entre les soins les petits soucis de saignements , l inconfort , pour ma part etant depuis mon operation agent de controle a la region je reste pas mal assise et donc j ai reussi a gerer le dilatateur souple avec une culotte bien serrer pour eviter les probleme et ne pas trop bouger , apres des annees j en suis encore a une dilatation par semaine avec une egart de 40mm pendant 30mnt

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaginoplastie en vue! :)
Message non luPosté: 19 Jan 2018 13:56 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Merci pour ce retour.

Effectivement le souci travail est assez complexe, je n'habite pas très loin de mon bureau 15/20 de marche en en traînant pas mais j'ai surtout des journées assise toute la journée dans mon bureau à travailler et d'autres à courir partout. De toute façon je pense en discuter avec le chirurgien et voir quelle(s) solution(s) on peut trouver.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com