Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Perdu
Message non luPosté: 10 Oct 2017 03:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans ma vie.
Je suis né homme et je suis attiré uniquement par les hommes hétérosexuels.
Je ne me sent pas particulièrement femme je suis à l’aise dans mon corps d’homme mais j’adore me travestir car je suis une autre personne et je rencontre beaucoup de mecs qui me plaisent de cette manière.
Mais ces rencontres restent que des « coups d’un soir » et je ne pourrais rien avoir de serieux si je ne change pas de sexe.
Donc je ne sais pas si je dois rester homme et être seul jusqu’à la fin de mes jours où changer de sexe et esperer une vraie relation mais au risque de perdre mon travail ma famile..

Qu’en pensez vous ?
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 10 Oct 2017 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2017 22:54
Messages: 81
coucou je te déconseille de commencer une transition juste pour plaire aux homme hétero !

et surtout si tu ne te sens pas femme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 10 Oct 2017 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Roxy a raison de dire qu'il ne faut pas transiter juste pour plaire aux hommes hétéro.

En même temps, ce que tu dis a fait tressaillir mes antennes à trans : Pourquoi chercher des hommes hétéro ? Tu as l'air d'avoir envie de plus qu'une nuit avec eux. Tu n'en dis pas assez pour qu'on comprenne bien, mais ça ressemble à "Je cherche des hommes qui me considèrent comme une femme et ça ne me déplairait pas de vivre sur le long terme en étant considérée comme une femme". Ca me rappelle des souvenirs.

"Je me sens bien dans mon corps d'homme" => Faudrait expliciter parce que je disais ça aussi. Sauf qu'en vrai je n'en avais juste rien à faire.

"Je ne pourrais rien avoir de sérieux si je ne change pas de sexe" => Si ! C'est moins simple que pour la nana hétéro de base, mais il existe des hommes qui souhaitent vivre avec des travestis. J'en connais. Ensuite, on ne peut pas changer de sexe par convenance, pour plaire aux autres. Si tu te sens bien avec ton pénis, il faut penser aux conséquences que ça va entraîner pour toi si tu passes sur le billard. D'autre part, il y a des trans MtF qui le gardent, d'autres qui font la vagino. Ca dépend vraiment des gens mais je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui l'a fait pour faire plaisir à quelqu'un d'autre. Et j'espère ne jamais entendre un truc pareil !

Je peux te conseiller d'aller jeter un oeil aux GEAC Outrans, un groupe de discussion qui a lieu le 3e Samedi de chaque mois à la Mutinerie (un café près de Beaubourg). Ca a lieu de 14h30 à 17h00 et c'est réservé aux trans et aux personnes en questionnement. Ca te permettra peut-être aussi de t'aider à faire le point. (A noter, il n'y a pas de GEAC ce mois-ci pour cause d'Existrans).

Le psy peut-être une bonne option, il peut t'aider à faire un bilan mais fais attention de le choisir dans la BDDTrans (http://bddtrans.theilax.com) histoire d'être sûr de tomber sur une personne qui connaît le sujet (Le risque avec les autres psys c'est qu'ils te parlent de psychose et que ça ne t'avance à rien. Je connais des gens qui ont perdu 5 ans à cause de ça).

Dans tous les cas, il faut que tu prennes bien le temps de réfléchir à tout ça. Tu es peut-être aussi genderfluid, c'est à dire ni totalement garçon, ni totalement fille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 10 Oct 2017 22:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Merci pour vos réponses.
Peut être je n'étais pas assez explicite.
Les hommes hétéro m'attirent car ils sont viril et ont un comportement totalement différent de la plupart des homo.
En garçon je n'intéresse que des hommes qui ne me plaisent pas donc je ne fais quasiment pas de rencontre.
En trav j'attire énormément de mecs qui sont exactement dans mon style mais je ne les voit que chez moi pour un coup d'un soir...
C'est pour ça que je commence à me demander si devenir Trans ne me permettrait pas de me sentir mieux, mais ca serait un lourd prix à payer par rapport à mon travail et ma famille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: perdu
Message non luPosté: 11 Oct 2017 21:49 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je suis complètement d'accord avec Claire.

J
e rajoute une triple question : si t'était donné le pouvoir magique d'avoir une apparence complètement féminine (y compris voix et gestuelle) pendant quelques jours comment tu te sentirais, cette perspective te fait ressentir quoi (envie, indifférence) et penses-tu que tu voudrais la renouveller ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 13 Oct 2017 12:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Je le ferais tout de suite ! Ca serait mon rêve
Surtout que pour 3/4 jours j’aurais pas les problèmes lié à mon travail et à la famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 13 Oct 2017 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Bah tu viens de gagner ton ticket pour le psy et les GEAC :-D

Sérieusement, faut vraiment que tu creuses le sujet.
Si tu veux en parler en PV je suis dispo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: perdu
Message non luPosté: 13 Oct 2017 21:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
OK alors niveau suivant : pour un mois complet tu le ferais ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 14 Oct 2017 07:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Non car ca me poserais tes problèmes à mon travail, avec ma famille ou meme pour voyager (identité).
Ca ne me derangerais pas par rapport à mes amis car je sais qu’ils seraient tolérants.
Mais je me plais plus en femme que en homme quand je me regarde dans la glace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 14 Oct 2017 18:01 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello Katie,
si ça peut te rassurer, je suis un peu au même stade que toi...
Par contre j'ai entrepris depuis deux ans une androgynisation progressive qui m'aide à mieux m'apprécier au jour le jour, et qui me permet progressivement d'habituer les gens qui vivent avec moi à voir ma féminité...
Tout le meilleur,
Naomi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: perdu
Message non luPosté: 16 Oct 2017 00:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Katie75 ta réponse semble montrer que tu es bien une femme enfermée dans un corps d'homme (pardon si cette expression est maladroite) mais que tu n'es pas prête à l'assumer.

ç
a peut changer biensûr, ça dépend de toi

c
ar ta question est en substance "dois-je transitionner ou non" et si tu commences une transition il y aura un moment où l'impact sera là, on le verra et comme tu l'as dit ça ne t'est pas envisageable

j
e crois que c'est la première étape d'être prêt(e) à assumer complètement, bien avant de révéler aux autres, bien avant un premier rendez-vous

d
ans ta situation ce que tu pourrais faire c'est essayer d'exprimer les aspects de ta féminité dans les situations qui te le permettent (par exemple seule et avec tes chéris etc) voir si tu es bien comme ça, si tu préfères reculer ou si ça te donne l'envie et l'assurance pour aller plus loin
t
u pourrais peuttre aussi si tu t'en sens la force et penses que ça pourrait t'aider en parler à un(e) psychologue ou psychiatre qui soit sensible à cette question afin d'avancer sur ton questionnement

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 16 Oct 2017 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Katie75 je voudrais juste te parler d'une chose qui me fait tiquer quand je te lis, c'est "Oui mais pour ma famille les voyages la paperasse etc je peux pas transiter".

Je tenais à te mettre en garde contre ça. J'ai entamé ma transition officiellement à 40 ans alors que ce questionnement est en moi depuis toujours. Plein de fois je me dis dit que c'était pas bien grave, que c'était pas important et que je pouvais passer outre. Je me faisais des idées, c'est un délire passager, ça ira mieux demain... J'ai donc "fait le mec" durant la majeure partie de ma vie. Et je me suis sabordée. Je n'ai fait que des mauvais choix. Je pense que la majorité d'entre eux reposent sur le fait que j'essayais de coller à un stéréotype qui ne me correspondait pas. A chaque fois j'ai pensé que je faisais ce qui était le mieux pour ma famille, pour la paperasse. Que tout était plus pratique si je faisais comme ceci ou cela, avec mon identité d'homme. Parce que même si c'est inconscient les autres voient bien que tu n'es pas qui tu prétends être. Je me suis faite piétiner pendant dix ans par une fille qui me reprochait mon manque de "couilles", et mon salaire accuse le fameux recul de 20% par rapport au salaire moyen de mes collègues garçons. Bref, dépression à 33 ans, bricolage hormonaux "sans ordonnance" à 35 et retombée sur de bon rails à 40 ans. Et maintenant quand je croise des nanas de 16, 20, 25 ans je déprime parce que je me dis que je ne vivrai jamais ce qu'elles vivent, que j'ai complètement raté ce qui aurait pu être mes meilleures années...

Les autres, l'environnement et la famille, c'est une très mauvaise excuse. Le vrai risque c'est de s'enferrer dans des situations qui complexifient encore plus les choses. Si tu es vraiment trans, tu ne peux pas de débarrasser de ton mal être, tu ne peux pas passer outre. Ca restera là et ça te bouffera de l'intérieur.

Je déteste inciter les gens à transiter. Je ne suis pas du genre "pousse au crime" et je sais aussi qu'il y a des gens qui se trompent et ne sont pas trans. Et que dans tous les cas il faut laisser le temps à la réflexion et l'introspection. Mais je sais aussi que si tu es vraiment trans tu regretteras amèrement toutes ces années perdues à alternoyer.

Ne perd pas de temps, fonce chez le psy pour y voir plus clair, au plus vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 17 Oct 2017 07:41 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Claire.c.clair a écrit:
Je tenais à te mettre en garde contre ça. J'ai entamé ma transition officiellement à 40 ans alors que ce questionnement est en moi depuis toujours. Plein de fois je me dis dit que c'était pas bien grave, que c'était pas important et que je pouvais passer outre. Je me faisais des idées, c'est un délire passager, ça ira mieux demain... J'ai donc "fait le mec" durant la majeure partie de ma vie. Et je me suis sabordée. Je n'ai fait que des mauvais choix. Je pense que la majorité d'entre eux reposent sur le fait que j'essayais de coller à un stéréotype qui ne me correspondait pas. A chaque fois j'ai pensé que je faisais ce qui était le mieux pour ma famille, pour la paperasse. Que tout était plus pratique si je faisais comme ceci ou cela, avec mon identité d'homme. Parce que même si c'est inconscient les autres voient bien que tu n'es pas qui tu prétends être. Je me suis faite piétiner pendant dix ans par une fille qui me reprochait mon manque de "couilles", et mon salaire accuse le fameux recul de 20% par rapport au salaire moyen de mes collègues garçons. Bref, dépression à 33 ans, bricolage hormonaux "sans ordonnance" à 35 et retombée sur de bon rails à 40 ans. Et maintenant quand je croise des nanas de 16, 20, 25 ans je déprime parce que je me dis que je ne vivrai jamais ce qu'elles vivent, que j'ai complètement raté ce qui aurait pu être mes meilleures années...


Touché... :oops: :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 01 Nov 2017 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Katie75 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Peut être je n'étais pas assez explicite.
Les hommes hétéro m'attirent car ils sont viril et ont un comportement totalement différent de la plupart des homo.
En garçon je n'intéresse que des hommes qui ne me plaisent pas donc je ne fais quasiment pas de rencontre.
En trav j'attire énormément de mecs qui sont exactement dans mon style mais je ne les voit que chez moi pour un coup d'un soir...
C'est pour ça que je commence à me demander si devenir Trans ne me permettrait pas de me sentir mieux, mais ca serait un lourd prix à payer par rapport à mon travail et ma famille.



bonjour,
je me demandais en te lisant si certains des "coups d'un soir chez toi" ne se répétaient pas avec les memes personnes interessées (une fois que l'on a donné l'adresse de son chez soi..) ? ce qui les transformeraient en relations épisodiques (du coup :D )
c'est d'ailleurs assez risqué mais à chacun ses prises de risques, cela me suggère une autre question par rapport à la famille, tu dois avoir a timing hyper compliqué si la famille est sous ce même toit ?
désolée de cette curiosité mais comme cela rejoint des problèmes que je rencontre (sécuriser son chez soi et sécuriser sa famille) je me permets ce questionnement qui n'oblige à aucune réponse évidemment.
merci quand meme de toutes les précisions instructives que tu peux donner
JJ

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 10 Nov 2017 00:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Ne sois pas desolée, c'est un plaisir de te répondre !
Je vis seule chez moi donc pas de problème, sinon j'aurais jamais osé faire venir un mec chez moi !
Biensur qu'il y a beaucoup de réguliers qui viennent plusieurs fois par mois, et avec certains j'ai une très grande attirance et je prend vraiment mon pied !
Mais malheureusement ça s'arrête là, on se voit, on baise, on discute et à la prochaine... on ira jamais se faire un resto ou un ciné ensemble car je ne suis pas trans..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 10 Nov 2017 01:29 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Claire.c.clair a écrit:
Katie75 je voudrais juste te parler d'une chose qui me fait tiquer quand je te lis, c'est "Oui mais pour ma famille les voyages la paperasse etc je peux pas transiter".

Je tenais à te mettre en garde contre ça. J'ai entamé ma transition officiellement à 40 ans alors que ce questionnement est en moi depuis toujours. Plein de fois je me dis dit que c'était pas bien grave, que c'était pas important et que je pouvais passer outre. Je me faisais des idées, c'est un délire passager, ça ira mieux demain... J'ai donc "fait le mec" durant la majeure partie de ma vie. Et je me suis sabordée. Je n'ai fait que des mauvais choix. Je pense que la majorité d'entre eux reposent sur le fait que j'essayais de coller à un stéréotype qui ne me correspondait pas. A chaque fois j'ai pensé que je faisais ce qui était le mieux pour ma famille, pour la paperasse. Que tout était plus pratique si je faisais comme ceci ou cela, avec mon identité d'homme. Parce que même si c'est inconscient les autres voient bien que tu n'es pas qui tu prétends être. Je me suis faite piétiner pendant dix ans par une fille qui me reprochait mon manque de "couilles", et mon salaire accuse le fameux recul de 20% par rapport au salaire moyen de mes collègues garçons. Bref, dépression à 33 ans, bricolage hormonaux "sans ordonnance" à 35 et retombée sur de bon rails à 40 ans. Et maintenant quand je croise des nanas de 16, 20, 25 ans je déprime parce que je me dis que je ne vivrai jamais ce qu'elles vivent, que j'ai complètement raté ce qui aurait pu être mes meilleures années...

Les autres, l'environnement et la famille, c'est une très mauvaise excuse. Le vrai risque c'est de s'enferrer dans des situations qui complexifient encore plus les choses. Si tu es vraiment trans, tu ne peux pas de débarrasser de ton mal être, tu ne peux pas passer outre. Ca restera là et ça te bouffera de l'intérieur.

Je déteste inciter les gens à transiter. Je ne suis pas du genre "pousse au crime" et je sais aussi qu'il y a des gens qui se trompent et ne sont pas trans. Et que dans tous les cas il faut laisser le temps à la réflexion et l'introspection. Mais je sais aussi que si tu es vraiment trans tu regretteras amèrement toutes ces années perdues à alternoyer.

Ne perd pas de temps, fonce chez le psy pour y voir plus clair, au plus vite.
la vie est un long chemin. Je profite chaque jour de la chance que j ai d être une femme. Je ne rumine pas face a des jeunettes car j ai décidé de vivre et d avancer de ne pas regretter un passé que je n ai pas eu. Certaines me reproche mes décision esthétique et bien justement je vie le présent je me fais plaisir.chaque jour pour moi c est une joie et je me dit que ce n est pas le dernier . A 40 ans la vie est encore devant moi . A aucun moment je souffre de jeunisme comme certaines qui se fringue comme des gamines et tortille du cul en boite pour gamine alors au elle ont passer les 40 ans . Être en décalage ne facilite pas de trouver sa place . Une vie de femme de 40 ans c est pas mal du tout . Sagesse . Réflexion .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 10 Nov 2017 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Natasha, je ne me plains pas d'avoir 40 ans et j'apprécie la vie comme elle est. Je dis juste que c'est dommage de perdre du temps à tergiverser. Si j'avais transitionné à 25-28 balais j'aurais passé 10 ans de moins en mec et 10 ans de plus en étant vraiment moi. J'aurais ainsi eu la possibilité d'avoir les expériences de vie d'une nana de 30 ans.

Tourner autour du pot ça ne mène qu'à des regrets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 20 Nov 2017 21:23 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2017 11:11
Messages: 3
Localisation: Tarn et Garone
Bonjour a toutes et merci pour vos témoignages je me sent moins "seule au monde"
J'aurais une question ou deux pour toi Claire car je me reconnais un peu a travers ton témoignage et j'ai vraiment peur de ce qui pourrait m'arriver, aujourd'hui j'ai 28 ans et je n'ais jamais connu quelqu'un et je souhaitais savoir qu'elle était ta situation au même age. Et aussi savoir qu'es qui d’après toi ta freiner dans ta démarche mais aussi quel a été le déclic, j’espère ne pas te mettre mal a l'aise avec mes questions.

Je voulais aussi réagir a ce qu'a écrit katie, le sexe et l'identité de genre sont deux choses distinctes, pour ma part j'aimerais autant couché avec un homme qu'avec une femme, un jour peut être...

Je suis aller voir un psychiatre il y a deux semaines et il en a conclu que il y avait une vraie questions de genre mais aussi que j'ai très peur du regard et du jugement des autres, son conseil du coup était de parler a un psy régulièrement. Pour ma part je pense que je doit dialoguer et rencontrer d'autre personne transgenre pour me sentir mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 21 Nov 2017 11:35 
restreint
Je me sent un peu incruste mais ce sujet ma marqué c'est vrai que au départ j'ai penser à un fantasme de l'inaccessible (comme le cas ou des homme hétéro fantasme sur des femme homo) et plus des détails, des témoignages s'en rajoute plus je me dit qu'il y a peut être quelque chose de plus profond. Après je suis pas forcement bien informé ou bien placé pour donnée mon avis sur ce point.

Pour te répondre à Eleana (même si je suis pas la personne concerner :mrgreen: je me sent très incruste là ) même si la sexualité n'a rien à vois avec l'identité de genre par moment elle peut être l'élément révélateur.... enfin ça à été mon cas.
Je développe mon cas, j'ai toujours (depuis mes 11-12ans) considérer être bisexuel ( j'étais attiré, sentimentalement parlant, par les gens qu'importe leur genre ou bien sexe ). Arrive un age ou voilà je commence à avoir des rapport (en tant que femme) avec des hommes et des femmes, sauf que même s'ils sont consenti je les vois comme une agression ça me dégoute et je me retrouve a culpabilisé après chaque rapport, au bout d'un moment je me fais une raison en me disant que je suis peut être juste attiré par les femmes sauf que tu t'en doute évidemment c'est le même problème du coup je me suis considéré comme asexuel. Arrive mes 18ans je quitte le domicile familiale (je peut enfin vivre pour moi :mrgreen: ) et dans ma petite tête nait cet idée: "quand j'étais plus jeune (16-17ans peut être même avant) il me plaisait d'aborder des gens sur internet en tant que garçons, si je le faisait dans la vrai vie" (début de l'acceptation ). J'ai donc connu des personnes en tant qu'homme avec qui je parlais de changer de sexe (sans en avoir la total conviction) avec qui j'ai eu de rapport en tant qu'homme et la bizarrement ça m'as plus, que se soit avec les hommes (avec des condition) ou avec des femmes. Donc je ne mettais pas tromper sur ma sexualité mais plutôt sur mon genre. Et c'est ça qui à fait le déclic et que je me suis dit "mais changer de sexe est ce vraiment possible, je n'ai vu qu'une personne l'avoir "fait" "(oui parce que pour moi c'était pas possible à ce moment là dans le sens ça n'existait pas).

Désolé si je suis totalement hors sujet.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 21 Nov 2017 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Eleana si tu veux on peut en parler en PV. Tous les détails sont pas "tous publics" :-D

En tous cas à 28 ans je me souviens très bien que j'avais une amie trans à qui j'ai confié que je pensais l'être, moi aussi. Elle m'a répondu quelque chose comme "Ah nan mais toi je te vois pas du tout trans". Et je me suis refermée comme une huître pendant 5 ans de plus.

AMHA La vraie difficulté c'est pas d'être certaine que tu es trans, c'est de l'accepter et de faire le nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 21 Nov 2017 19:38 
restreint
Claire.c.clair a écrit:
Eleana si tu veux on peut en parler en PV. Tous les détails sont pas "tous publics" :-D


Du coup je me dit que c'était peut être pas "tous publics" ce que j'ai raconté :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 21 Nov 2017 20:46 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2017 11:11
Messages: 3
Localisation: Tarn et Garone
Lychiberus ne t’inquiète pas ton témoignage m'a beaucoup plu

Claire oui je veux bien c'est gentil

Pour ma part, il y a un peu plus d'un an j'ai eu la chance de parler avec la cousine trans d'une amie, elle a vraiment été adorable. Le lendemain moquerie de certaines personnes que je pensé être mes amis "arrête tes conneries tu parle avec sa, trouve toi une vrai femme" puis de ma propre mère "mon dieu mon fils qu'es tu nous fais encore la ...(les trois points représentes 5 min de sermon)". Aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec presque tout le monde. Tu a parfaitement raison Claire quand tu dis que la difficulté c'est de l'accepter. Actuellement je recherche un environnement plus sein pour moi, je vais d'ici quelques semaines aller a une permanence d'arc en ciel Occitanie et voir quelles activités sont proposaient pour rencontrer de nouvelles personnes.

Je m'accepte plus qu'avant et j'espère un jour pouvoir m'affirmer autant que vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 27 Jan 2018 20:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Aujourd'hui je veux me rapprocher le plus du sexe féminin possible mais en restant encore un garçon.
Je me laisse pousser les cheveux, m'épile de plus en plus, épilation barbe au laser en cours...
Mais j'ai les bras et les épaules assez développés, le visage un peu carré...

Auriez-vous des conseils pour m'aider à m'approcher de quelqu'un d'androgyne ?
Une prise d'hormones serait-elle envisageable ? Par où commencer ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdu
Message non luPosté: 01 Fév 2018 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
il y a des systèmes D pour tout

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com