Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 06:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis Dr Sidorkiewicz (Paris)
Message non luPosté: 08 Nov 2017 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2017 14:47
Messages: 4
Bonjour !

Je suis en début de parcours et après m'être renseignée un petit peu, j'aimerais me faire suivre par le Dr Stéphanie Sidorkiewicz à Paris (j'attends une dispo avec mon travail pour pouvoir poser un rdv avec elle).

Je voulais savoir si certaines d'entre-vous sont ou ont été suivies par elle ? Si oui, comment est-elle ?

J'ai trouvé ses coordonnées sur BDD Trans et d'après la description elle a l'air bien, mais j'aimerais quand même avoir 1 ou 2 avis plus éclairés. :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2018 15:23 
Hors ligne

Inscription: 23 Mai 2017 08:51
Messages: 9
Le docteur Sidorkiewicz fait semblent de vous tolérer donc fuyez la et ne vous faites pas avoir par son semblant d’empathie c’est plus de la comédie qu’autre chose à ma premier consultation j’ai eu le droit des questions intrusif mais J’ai laissé passer parce que c’était le médecin le plus proche de chez moi et parce que j’avais vraiment besoin de ma demande de ald qu’elle a tellement bâcler que 7 mois après je n ai toujours pas d’ald en plus d’etre Incompétente elle ce permet d’etre rarement présente à son cabinet et est donc fréquemment remplacer par le Docteur Inès Pequy qui se permet des remarques désobligeantes et minimise votre souffrance elle n’a aucune empathie et fera passer ses propres intérêts avant les vôtres.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Fév 2018 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2017 14:47
Messages: 4
C'est étonnant, j'avais pourtant eu des retours plutôt positifs...quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse !

De toute façon, habitant loin de Paris, je ne suis pas 100% sure de me faire suivre par elle, je cherche également d'autres médecins qui pourraient être plus faciles d'accès pour moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com