Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ablation pomme d'adam
Message non luPosté: 02 Jan 2018 17:31 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2017 19:17
Messages: 65
Bonjour (et Bonne Année 2018 !) à toutes !


Je suis actuellement en pleins questionnement concernant l'ablation de la pomme d'adam.

Chez moi elle n'est pas très proéminente, mais suffisamment pour me complexer. En tout cas, je sais qu'elle est là et j'ai l'impression que c'est quelque chose qui pourrait aujourd'hui me "trahir".

J'hésite encore toujours pour franchir le cap d'une nouvelle intervention (vaginoplastie en 2016 // AM en 2017) . Et surtout, j'ai peur d'avoir une cicatrice qui puisse être visible au niveau du cou. :roll:

J'ai eu de rares, mais bons, échos du Docteur Boucher qui opère à la Croix Rousse (Lyon) et pense prendre un rendez vous avec lui pour 2018.


Est ce que l'une d'entre vous en a déjà entendu parler ?
Peut-être toi, Natasha, qui est également Lyonnaise ?

Pour les autres filles présentes sur ce forum qui ont eu recours à cette chirurgie, êtes vous satisfaites ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ablation pomme d'adam
Message non luPosté: 04 Jan 2018 15:36 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello,

Alors je ne peux pas t'aider sur Lyon car je suis sur Paris mais en tout cas je suis plus que ravie du résultat.

Cela dépend effectivement du cartilage qui peut être retiré, sachant qu'il doit toujours en rester un peu.

Sur la cicatrice, cela fait 9 mois que j'ai été opérée pour ça et elle est presque invisible car dans le creux du cou. Pour aider, j'ai fait des soins avec des crèmes silicones qui aident à réduire les cicatrices, et tu as toujours le laser (dont j'oublie toujours le nom complet) pour aider à resurfacer la peau où ta cicatrice est présente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ablation pomme d'adam
Message non luPosté: 04 Jan 2018 15:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
bonjour

effectivement le Dr boucher a de tres bon resultat en esthetique , je ne sais pas pour ce qui est de la pomme d adam ,mais pour le reste il est pas mal et dans une bonne fourchette de prix si pas prise en charge ! l hopital croix rousse a un service de chir esthetique dit ouvert ce qui lui permet d assumer des acte pris en charge ainsi que des actes pv plus cher ! je serai reprise en op le 15 de ce mois a croix rousse pour une reprise de petit details sur le visage ainsi que pour une lipo de l abdomen par justement le docteur boucher ! si ton acte est pris en charge il te faudra compter 6 mois pour l op date apres le 1 er RDV en moyenne ! si c est non pris en charge ce sera environs 2 mois avec possibilité d etre op par le meme chir a St joseph/St luc a lyon

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ablation pomme d'adam
Message non luPosté: 08 Jan 2018 17:34 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
je l ai faite en avril 2017 avec Dr Wagner, ORL a Suresnes. la cicatrice est (presque) invisible et fait 1.3 cm de long. mais vraiment archi discret.

Je sais que Dr Bui, a une technique sans cicatrice apparente, ce qu il m a dit en consultation. mais il est ARCHI cher alors que Wagner c'est gratuit et en ce qui me concerne je suis assez satisfaite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com