Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Perdre du muscle
Message non luPosté: 27 Fév 2018 19:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous a une solution pour perdre du muscle (niveau bras et épaules) ?
Mercii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdre du muscle
Message non luPosté: 28 Fév 2018 13:25 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
hormones!!!!!!

a l androcure tu vas arreter de produire de la testoterone donc tes muscles vont s affiner.

Pour les epaules, malheureusement c'est des os, donc tu peux rien faire. Pense a une coupe de cheveux sous les epaules, avec du volume, brushing grosse boucles. ca camoufleura un peu tes epaules. et robes qui couvrent les epaules et le haut des bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdre du muscle
Message non luPosté: 11 Mar 2018 14:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2017 21:45
Messages: 25
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas envie de prendre d'hormones.. j'ai envie de garder toute ma libido et ma rigueur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdre du muscle
Message non luPosté: 15 Mar 2018 02:20 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2017 19:52
Messages: 80
Si tu ne veux pas prendre d'hormones, à part limiter l'exercices physiques, je ne vois pas. Il faudrait certainement jouer sur la chevelure ou l'habillement comme le dit Eva. Sinon essaie de chercher sur internet les conseils pour un corps en V ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Perdre du muscle
Message non luPosté: 18 Mar 2018 11:54 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
En tout cas, les hormones sont super efficaces.
Avant chez moa, mon échelle de 15 kg que j'emportais de la cave à la dépendance -environ 70 mètres- je le faisais d'un seul tenant.... après avoir les commencé les hormones, je devais faire 3 pauses pour la même échelle sur le même parcours.

Après si tu ne souhaites pas prendre d'hormones, regarde des tutos de relooking, par exemple Cristina Cordula dont j'ai acheté un petit bouquin sympa sur le sujet.

Il faut effectivement des manches au plus court au dessus du coude pour masquer les bras et porter des jupes évasées qui casseront le V de la carrure ou des pantalons genre pattes d'eph pour élargir au niveau des chevilles et harmoniser le visuel haut/bas.

Après pour les cheveux, on n'est pas toutes égales devant leur densité et leur capacité à pousser correctement.... :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com