Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Mar 2018 14:20 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Bonjour a toutes,

Depuis environ un an je pense sérieusement a me faire des injections d'acide hyaluronique dans les levres chez le dr L**********. Jai cependant plusieurs questions et craintes:

Est il possible de faire des injections dans mes levres alors que jai souvent de l'eczema ou les levres sèches (je les soigne a la cortisone). Y a t il des risques de mauvaise reactions?
Quels sont les risques?

Y a t il des risques que mon corps réagisse mal aux injections ? Asymétrie des lèvres déformation ?

Si vous avez eu recours aux injections etes vous satisfaites ? Au bout de combien de temps voit on le resultat définitif ?

Merci d'avance pour vos reponses bonne journée :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2018 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Doriane92 a écrit:
Est il possible de faire des injections dans mes levres alors que jai souvent de l'eczema ou les levres sèches (je les soigne a la cortisone).


Quel que soit le médicament que tu prends contenant de la cortisone, Diprosone ou autre, tu dois faire très attention car la cortisone ne fait qu'atténuer (de façon très sensible et presque miraculeuse) les symptômes sans soigner la cause, tout en déclenchant un effet de dépendance, ce qui fait que si tu arrêtes le traitement le mal empire. C'est d'autant plus inquiétant quand le sujet est jeune, ce qui est ton cas.
Une chose est certaine c'est que le médecin qui te prescrit ce traitement te fait courir de graves risques pour l'avenir s'il ne l'associe pas à un traitement curatif.

En ce qui concerne les interactions avec des injections d'acide hyaluronique je n'ai pas de réponse, mais la cause de l'eczéma me semble plus primordiale à détecter et éradiquer avant d'agir sur cette zone. Un(e) dermato compétant(e) sera plus à même pour répondre à ta question.

http://www.dermatonet.com/medicament-peau-cortisone.htm

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Avr 2018 15:02 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Cheyenne a écrit:
Doriane92 a écrit:
Est il possible de faire des injections dans mes levres alors que jai souvent de l'eczema ou les levres sèches (je les soigne a la cortisone).


Quel que soit le médicament que tu prends contenant de la cortisone, Diprosone ou autre, tu dois faire très attention car la cortisone ne fait qu'atténuer (de façon très sensible et presque miraculeuse) les symptômes sans soigner la cause, tout en déclenchant un effet de dépendance, ce qui fait que si tu arrêtes le traitement le mal empire. C'est d'autant plus inquiétant quand le sujet est jeune, ce qui est ton cas.
Une chose est certaine c'est que le médecin qui te prescrit ce traitement te fait courir de graves risques pour l'avenir s'il ne l'associe pas à un traitement curatif.

En ce qui concerne les interactions avec des injections d'acide hyaluronique je n'ai pas de réponse, mais la cause de l'eczéma me semble plus primordiale à détecter et éradiquer avant d'agir sur cette zone. Un(e) dermato compétant(e) sera plus à même pour répondre à ta question.

http://www.dermatonet.com/medicament-peau-cortisone.htm


Merci pour ta reponse cheyenne. Ce que tu dis est totalement vrai des que j'arrête d'en mettre leczema revient. Je met la crème nerisone jai reussi a me la procurer sans ordonnance. Jai essayé des 10aines de cremes sans cortisone et cest la seule qui fait effet. Je pense que mon eczéma est du au stress je suis tres nerveuse mais je vais me renseigner chez un medecin.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Avr 2018 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Doriane92 a écrit:
je vais me renseigner chez un medecin.

Absolument, consulte au plus vite sans mentir sur les doses que tu t'es administrées.
D'autant que les interactions avec un THS ne sont pas neutres.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Avr 2018 21:08 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Cest la creme nerisone je l'applique plusieurs fois par jours sur mes lèvres quand je sens que jai les levres sèches.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Avr 2018 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
NERISONE : ses précautions d'emploi
MISES EN GARDE :
- L'utilisation prolongée sur le visage des corticoïdes à activité forte expose à la survenue d'une dermite cortico-induite et paradoxalement corticosensible, avec rebond après chaque arrêt. Un sevrage progressif, particulièrement difficile, est alors nécessaire.
- En raison du passage possible des corticoïdes dans la circulation générale, un traitement sur de grandes surfaces ou sous occlusion peut entraîner les effets systémiques d'une corticothérapie générale, particulièrement chez le nourrisson et l'enfant en bas âge. Ils consistent en un syndrome cushingoïde avec ralentissement de la croissance : ces accidents disparaissent à l'arrêt du traitement, mais un arrêt brutal peut être suivi d'une insuffisance surrénale aiguë.

http://www.doctissimo.fr/medicament-NERISONE.htm

Et de plus la posologie est de 2 applications par jour et généralement prescrite pour une ou deux semaines maximum.

Tu as tout intérêt à voir un médecin rapidement.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2018 22:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
petit retour d expé ; sortie de consult ce jour pour un lifting de la levres superieur par chirurgie plus injection de fila dans les levres a raison d 1,5 CC par levres , op prevu le 4 mai en local 998 € pour la chirurgie et 335 € pour les injection . hopital croix rousse chirurgien Dr Boucher

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2018 19:08 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ce qui est sur c'est que, selon moi, il ne faut surtout pas abuser de ce côté, ca doit rester naturel ! Autant dans les joues ou les pommettes, je pense qu'on peut en mettre beaucoup, autant le résultat d'un surplus d'injection dans les lêvres est vraiment pas beau !
Par contre, attention je trouve ça génial et ça me rappelle les femmes ados de 17 18 ans du lycée qui avaient, pour certaines , de si belles bouches pulpeuses (lêvre supérieure, le bas ça ne sert à rien), et cela doit toujours rester subtil hi hi !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2018 19:35 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
AH je précise que ca fait bien sur les personnes plus agées aussi, je sais pas moi par exemple Emmanuelle Béart , bon je ne sais pas si c'est naturel je suppose que oui, et bien elle est un peu agée et sa bouche fait encore cool avec la lêvre supérieure assez prononcée, ca fait naturel et juste sexy, c'est cela qu'il faut viser, par contre, si on prends angelina jolie moi je trouve ca pas super .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Avr 2018 22:24 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
le lifting de la levre superieur c est sans injection , c est une decoupe d un lambeau de peau sous le nez ce qui remonte la levre superieur et permet d en finir avec les rides du tour de la bouche ! cela reduit aussi l espace entre la bouche et le nez ce qui donne un aspect plus feminin , l injection de fila qui n est pas un acide mais un comblement de type radiese permanent et souple sert uniquement a equilibré le ratio des levres pour ne pas ressembler a un rebort de toilette ou se retrouver comme kardashiant avec une boué de plage en lieu et place de la bouche ! le fila c est juste pour redonner la densité a la levres rouge en repulpant la muqueuse op esthetique courante chez les femmes de mon age qui desirent garder un certain physique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Déc 2018 13:40 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Bonjour à toutes,

Je me suis enfin décidée à faire mes injections aux lèvres jai rdv dans 10 j avec le dr L**********.

Il va utiliser une seringue de Restylane et me remplir la levre du haut et du bas. Cependant il m'a dit qu'il allait me faire une anesthésie locale des nerfs du haut et du bas des lèvres comme chez le dentiste. Jai très peur car je n'en ai jamais fait? Y a-t-il des risque que mes nerfs restent paralysés ? Des risques de gonflement?

J'aimerai avoir quelques témoignages de celles qui ont eu recours a cette technique pour les injections des levres ey savoir si vous etes satisfaites du resultat ou non.

Merci d'avance pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Déc 2018 16:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Aucun risque sois rassuré ! Il fait ca car il dois parcourir toute la lèvre avec la seringue et c est douloureux, donc va y pour l anesthésie , je le fais assez régulièrement et tu verra beaucoup plus de peur et d angoisse que de mal et le restylane c est du très bon cela reste souple sans faire une bouche de mérou

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Déc 2018 22:11 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou,

j ai fait l ajout d acide il y a 15 j chez X.L .
Cela faisait la 3 eme fois .

J'ai bien morflé cette fois. Cela m'a brulé pendant 10 jours en bas et en haut.
Avant, je n avais pas eu de soucis...

j espere ne pas faire une allergie car j ai lu que l on pouvait en faire.

Sinon, comme nathasha69, je ferais l operation vers le nez.
j avais pas pu la faire avant avec ma 1 ere operation.

Une amie de 65 ans s est fait mettre un fil pour ne pas avoir de ride au niveau de la levre.
invisible .

Cela me dure entre 6 et 9 mois dans les levres.

bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2018 13:33 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
nathasha69 a écrit:
Aucun risque sois rassuré ! Il fait ca car il dois parcourir toute la lèvre avec la seringue et c est douloureux, donc va y pour l anesthésie , je le fais assez régulièrement et tu verra beaucoup plus de peur et d angoisse que de mal et le restylane c est du très bon cela reste souple sans faire une bouche de mérou


D'accord Natasha merci beaucoup pour ces précisions tu me rassure, je vais donc essayer de vaincre ma peur car c'est la 1ere fois que je touche à mon visage.
Vu que tu le fais assez souvent, ton visage fait des réactions après les injections (oedèmes, bleus)? Ou tu peux directement reprendre tes activités ?

Tiffany78 a écrit:
Coucou,

j ai fait l ajout d acide il y a 15 j chez X.L .
Cela faisait la 3 eme fois .

J'ai bien morflé cette fois. Cela m'a brulé pendant 10 jours en bas et en haut.
Avant, je n avais pas eu de soucis...

j espere ne pas faire une allergie car j ai lu que l on pouvait en faire.

Sinon, comme nathasha69, je ferais l operation vers le nez.
j avais pas pu la faire avant avec ma 1 ere operation.

Une amie de 65 ans s est fait mettre un fil pour ne pas avoir de ride au niveau de la levre.
invisible .

Cela me dure entre 6 et 9 mois dans les levres.

bises


Bonjour Tiffany , tu dis que ça ta brûlé. Visuellement tu as des des gonflements, des rougeurs ou ce sont juste des sensations de brulure?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2018 17:31 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
La chir m'a parlé de l'acide hyaluronique en injection pour réhausser les pommettes.

A refaire tous les 2 ans, avec les risques aléatoires que ça comporte, non merci !
Alors dans les lèvres je ne m'y risquerais même pas.

Mais c'est MON avis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Déc 2018 14:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Salut à toutes,

Jai fait mes injections hier. Je n'ai eu quasiment aucune douleur grace a l'anesthésie. Le résultat est tres naturel discret. J'aurai peut etre du en mettre un peu plus. Il ma mis 1 seringue en tout pour remplir la levre du haut et du bas. Je nai eu aucun gonflement bleu ou oedème je suis globalement très contente


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Déc 2018 16:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tu vois je te l avais dit , plus de peur qu autre choses , je suis devenu coutumière de la médecine esthétique et franchement c est bien sen abuser .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2018 01:48 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
nathasha69 a écrit:
Tu vois je te l avais dit , plus de peur qu autre choses , je suis devenu coutumière de la médecine esthétique et franchement c est bien sen abuser .


J'aime vraiment beaucoup le rendu cest magnifique et naturel mes levres sont plus pulpeuses et mieux dessinées. Jai vraiment envie de le refaire les yeux fermés. Tu sais apres combien de temps je peux refaire des injections ? Jaimerai aussi faire des injections au niveau des pommettes. Tu en as deja fait? Si oui cest douloureux ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2018 11:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tu dois attendre 9 mois minimum , pour une reprise sur la première. Pour les pommettes j ai fai poser des implants plus un lipofilling donc non je ne peux pas te donner d info

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2018 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Doriane92 a écrit:
nathasha69 a écrit:
Tu vois je te l avais dit , plus de peur qu autre choses , je suis devenu coutumière de la médecine esthétique et franchement c est bien sen abuser .


J'aime vraiment beaucoup le rendu cest magnifique et naturel mes levres sont plus pulpeuses et mieux dessinées. Jai vraiment envie de le refaire les yeux fermés. Tu sais apres combien de temps je peux refaire des injections ? Jaimerai aussi faire des injections au niveau des pommettes. Tu en as deja fait? Si oui cest douloureux ?


injection au niveau des pommettes, injection de quoi ? .
D'acide hyaluronique ou de ta propre graisse?
Si tu le fais , fais des photos si le résultat te plais. Cela te servira de modèle, pour des opérations un jour, si tu le souhaite.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2018 21:23 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
nathasha69 a écrit:
Tu dois attendre 9 mois minimum , pour une reprise sur la première. Pour les pommettes j ai fai poser des implants plus un lipofilling donc non je ne peux pas te donner d info


Ah mince tant que ça ? Je voulais le faire rapidement. Daccord merci pour l'info

jeanne80 a écrit:
Doriane92 a écrit:
nathasha69 a écrit:
Tu vois je te l avais dit , plus de peur qu autre choses , je suis devenu coutumière de la médecine esthétique et franchement c est bien sen abuser .


J'aime vraiment beaucoup le rendu cest magnifique et naturel mes levres sont plus pulpeuses et mieux dessinées. Jai vraiment envie de le refaire les yeux fermés. Tu sais apres combien de temps je peux refaire des injections ? Jaimerai aussi faire des injections au niveau des pommettes. Tu en as deja fait? Si oui cest douloureux ?


injection au niveau des pommettes, injection de quoi ? .
D'acide hyaluronique ou de ta propre graisse?
Si tu le fais , fais des photos si le résultat te plais. Cela te servira de modèle, pour des opérations un jour, si tu le souhaite.


Acide hyaluronique. Daccord jy penserai


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 13:02 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Bonjour à toutes

Jai refait des injections d'AH le 15 février, soit 2 mois après les 1eres que jai faites car je trouvais que ce n'était vraiment pas assez. Nous avions mis une seringue repartie dans les deux levres. Personne n'avait remarqué que j'avais fait des injections.
A ma deuxième séance, nous avons encore mis 1 seringue entière repartie dans mes deux levres. Soit 2 seringue en tout avec mes injections de décembre. Cette fois ci mes levres etaient bien plus pulpeuses, mais quelques semaines plus tard je trouve que ca ne se voit plus. Comme si je n'avait rien fait.

Pensez vous que mon corps ne reagit pas bien a l'acide hyaluronique ? Ou est ce le produit qui nest pas efficace ? Je tiens aussi a dire qu'après chaque intervention je nai eu aucun bleu hématome ou granulome. Mes lèvres étaient impeccables mais le résultat a peine visible.

Avez vous eu des experiences similaires ? Faut il que je change de produit pour un résultat plus visible ? Merci d'avance pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 13:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tout depend du produit injecté, demande a ton chir la reference du produit , demande lui la valeur de reticulation du produit ( fluide a épais ) ce qui te donnera le taux de dispersion et de durée ainsi que l effet volumateur. Plus le taux de reticulation est élevé plus l effet dure longtemp ,
Chez Galderma / Q Med : restylane > restylane perlane > restylane Sub Q.( c est ce que j ai en Sub Q une retouche légère par 18 mois a 1cc) le plus courant en france car moin chère et j ai arrêter car max 8 mois
Allergan: juvederm 2 plus fluide et moins volumateur que le juvederm 3 ce dernier plus fluide et moins volumateur que le juvederm 4 étant le plus volumateur de la gamme du laboratoire Allegan

Voilà si cela t aide , le restylane Sub Q que j utilise pour les lèvres et le creux des tempes est le meilleur du marché en durabilité, il a une tenue donner de 2 ans et une assimilation controlé question toxicité par l organisme , j utilise la restylane perlane pour le front et les rides d expression en repulpant,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 14:50 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Bonjour Natasha

Merci pour ta réponse. Si mes souvenirs sont bons le produit est de la marque filorga lip filler. Il m'a dit qu'il n'utilisait plus restylane


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 16:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Voilà les différents lips filler de chez filorga , Filorga : MHA 18 > XHA3 > XHA volume le XHA volume est soit disant pas mal pour une recherche de volumes, le MHA 18 trop liquéfié se résorbe en 6 mois

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 19:25 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Alors je ne comprends pas ca fait un peu plus de 2 mois que jai fait les 1eres injections et quelques semaines à peine (15 février) que jai fait les 2emes et le resultat me semble déjà avoir disparu...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 22:10 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et bien c est un ultra liquide non réticulé, cherche pas plus loin , c est pas un volumateur , je connais le produit car j en fait depuis des années et je me suis renseigné marque par marque , reference par reference et j ai constaté les difference , le soucis c est que les trans n ose pas demander a un chir de peur d être recalé , elles acceptent sans broncher , et bien moi non ! Je paye le meme prix qu une bio , et du coup je veux savoir , quel type de suture , quel type d op , quel type d implant osseux , ( j aurai refuser un implant pommette ou menton en Téflon ) et quel type d acide ou de Botox , je suis chiante car mon argent c est le meme que celui des autres , beaucoup de trans sont dans le culte du gentil chir qui accepte de les op , et bien non , moi je le paye et cher en plus car zero prise en charge , donc des infos

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 13:12 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
D'accord merci je suis vraiment dégoutée d'avoir mis tant dargent pour rien. Tu aurais un chirurgien sur paris a me conseiller qui fait des injections qui tiennent la route?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 14:16 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Non suis lyonnaise , j ai mon cabinet de médecine esthetique sur place , ca fait 6 ans qu elle me fait mes injections et mon laser et je ne changerai pour rien au monde . J ai trouver une écoute et une qualité de service

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Doriane92 a écrit:
D'accord merci je suis vraiment dégoutée d'avoir mis tant dargent pour rien. Tu aurais un chirurgien sur paris a me conseiller qui fait des injections qui tiennent la route?


Bonjour Doriane,

Rien n'est de ta faute, je crois qu'il faut que tu demande au Dr si tu peux le voir, pour lui montrer que le bénéfice de l'injection d'acide hyaluronique du 15 février te semble évanoui (disparue), et pour voir avec lui ce qu'il en pense.

Si tu veux tu peux lui envoyer un message par le formulaire de contact sur son site. Dans le message met exactement ce que j'ai écrit (choisi entre évanoui et disparue).
Enfin c'est une suggestion, tu écrit ce que tu veux, c'est juste pour t'aider.
ou a son adresse email.
J'avais eu un petit problème, je lui ai envoyé un message, un dimanche via le formulaire de contact, il m'a répondu le lundi à 17h30.

Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 14:42 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
nathasha69 a écrit:
Non suis lyonnaise , j ai mon cabinet de médecine esthetique sur place , ca fait 6 ans qu elle me fait mes injections et mon laser et je ne changerai pour rien au monde . J ai trouver une écoute et une qualité de service


D'accord je comprends merci pour toutes les précisions que tu mas apportées en tout cas

jeanne80 a écrit:
Doriane92 a écrit:
D'accord merci je suis vraiment dégoutée d'avoir mis tant dargent pour rien. Tu aurais un chirurgien sur paris a me conseiller qui fait des injections qui tiennent la route?


Bonjour Doriane,

Rien n'est de ta faute, je crois qu'il faut que tu demande au Dr si tu peux le voir, pour lui montrer que le bénéfice de l'injection d'acide hyaluronique du 15 février te semble évanoui (disparue), et pour voir avec lui ce qu'il en pense.

Si tu veux tu peux lui envoyer un message par le formulaire de contact sur son site. Dans le message met exactement ce que j'ai écrit (choisi entre évanoui et disparue).
Enfin c'est une suggestion, tu écrit ce que tu veux, c'est juste pour t'aider.
ou a son adresse email.
J'avais eu un petit problème, je lui ai envoyé un message, un dimanche via le formulaire de contact, il m'a répondu le lundi à 17h30.

Bises


Bonjour Jeanne,

Merci pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 14:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Règle de base , toujours demander a son chir , le type de résultat voulue, ensuite ne pas se contenter de la réponse «  je vais vous faire de l acide ! » demander le type de produit , le type d injection. , ensuite se renseigner et donner une réponse , et c est pareil pour tout ; pour les seins ! Quel type d implant , la marque , ou se trouvera l incision , ect ect , nous sommes actrice de nos vie et c est sur nous que le chirurgien opère, donc la confiance ok , mais limité et non aveugle , la copine qui te conseil souvent n a pas le meme résultat sachant que chaque corps et unique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2019 19:00 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
nathasha69 a écrit:
Règle de base , toujours demander a son chir , le type de résultat voulue, ensuite ne pas se contenter de la réponse «  je vais vous faire de l acide ! » demander le type de produit , le type d injection. , ensuite se renseigner et donner une réponse , et c est pareil pour tout ; pour les seins ! Quel type d implant , la marque , ou se trouvera l incision , ect ect , nous sommes actrice de nos vie et c est sur nous que le chirurgien opère, donc la confiance ok , mais limité et non aveugle , la copine qui te conseil souvent n a pas le meme résultat sachant que chaque corps et unique


Oui pas faux apres je n'étais pas au courant de tout ça. Je pensais que tous les produits étaient identiques, j'aurai appris quelque chose.

Jai ecris a L hier apres midi sur son site et par mail mais je n'ai toujours pas eu de reponse ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2019 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Doriane92 a écrit:

Oui pas faux apres je n'étais pas au courant de tout ça. Je pensais que tous les produits étaient identiques, j'aurai appris quelque chose.

Jai ecris a L hier apres midi sur son site et par mail mais je n'ai toujours pas eu de reponse ...


Cela ne fait que 24h, attend encore un peu (24H ou 48H ), après, appel au téléphone la secrétaire et demande à parler au Dr, reste courtoise et répète lui ce que tu lui a écrit. :D
Bises. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:06 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
jeanne80 a écrit:
Doriane92 a écrit:

Oui pas faux apres je n'étais pas au courant de tout ça. Je pensais que tous les produits étaient identiques, j'aurai appris quelque chose.

Jai ecris a L hier apres midi sur son site et par mail mais je n'ai toujours pas eu de reponse ...


Cela ne fait que 24h, attend encore un peu (24H ou 48H ), après, appel au téléphone la secrétaire et demande à parler au Dr, reste courtoise et répète lui ce que tu lui a écrit. :D
Bises. :D


Je prendrais rdv au pire ca sera plus simple


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Doriane92 a écrit:
jeanne80 a écrit:
Doriane92 a écrit:

Oui pas faux apres je n'étais pas au courant de tout ça. Je pensais que tous les produits étaient identiques, j'aurai appris quelque chose.

Jai ecris a L hier apres midi sur son site et par mail mais je n'ai toujours pas eu de reponse ...


Cela ne fait que 24h, attend encore un peu (24H ou 48H ), après, appel au téléphone la secrétaire et demande à parler au Dr, reste courtoise et répète lui ce que tu lui a écrit. :D
Bises. :D


Je prendrais rdv au pire ca sera plus simple


Oui, c'est vrais c'est plus simple , mais laisse lui le temps de te répondre, j'appellerais quand même, il ne sera sans doute pas là. Laisse un message comme quoi tu lui a écrit.
Tu as payé, tu as le droit qu'il t'explique et compense :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2019 12:49 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Bonjour a toutes,

Il ma répondu quil ne comprenait pas pourquoi l'acide ne tenais pas sur moi car ce sont des très bons produits qui normalement tiennent 10 mois. Il me propose de m'injecter un produit plus épais (plus réticulé) destiné à la volumétrie (pommettes). Voluma si je ne me trompe pas?

Quen pensez vous?

Bonne journee a toutes


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2019 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Doriane92 a écrit:
Bonjour a toutes,

Il ma répondu quil ne comprenait pas pourquoi l'acide ne tenais pas sur moi car ce sont des très bons produits qui normalement tiennent 10 mois. Il me propose de m'injecter un produit plus épais (plus réticulé) destiné à la volumétrie (pommettes). Voluma si je ne me trompe pas?

Quen pensez vous?

Bonne journee a toutes


Je suis heureuse qu'il t'ai répondu.
En injection, je ni connais rien, je tenterais le coup.
Si tu m'as pas d'autres avis, je t'encourage a voir avec natasha69 en mp.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2019 17:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Si c est le XHA Volume , c est pas mauvais et cela tiens bien il est plus épais et a une fixation lente , mais dommage de ne pas l avoir fait du premier coup

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mai 2019 23:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Bonsoir à toutes,

Jai refait mes injections il y a plus d'un mois avec le voluma et je suis vraiment déçue du résultat car le volume a presque totalement disparu. Cest un peu mieux que les fois précédentes mais le resultat reste minime. Jai quand meme dépensé plus de 500 euros et je me suis faite injecter 3 seringues completes dans les levres pour un resultat a peine visible. Je suis vraiement decue.
Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas sur moi.

Pour celles qui ont déjà fait des injections sur Paris et qui sont satisfaites du résultat, avez vous des adresses à me conseiller ? Jai fait des recherches mais je ne sais pas trop vers qui me diriger. Vos conseils et vos témoignages sont les bienvenus. Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mai 2019 00:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Savez vous que si ça injecte sans faire exprès dans une artère, ben cest la catastrophe et on peut meme devenir aveugle ? Heureusement ca n'arrive presque jamais.
Moi, dans la lêvre ,ça a fait mieux sincérement. Ben là depuis que j'ai vu l'histoire de toucher une artère j'aime pas trop mais pour moi ça c'est bien passé et ça a amélioré ma tête pas mal en fait


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mai 2019 00:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Doriane92 a écrit:
Bonjour a toutes,

Il ma répondu quil ne comprenait pas pourquoi l'acide ne tenais pas sur moi car ce sont des très bons produits qui normalement tiennent 10 mois. Il me propose de m'injecter un produit plus épais (plus réticulé) destiné à la volumétrie (pommettes). Voluma si je ne me trompe pas?

Quen pensez vous?

Bonne journee a toutes



Normal , il doit y avoir de sacrés différences, par exemple quand j'avais fait de la mezzothérapie , ben , ça ne dure absolument pas.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mai 2019 14:34 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou

L acide ne tient pas plus de 4-6 mois pour moi...

Je commence à regarder pour un autre médicament pour la levre supérieure... Je ne veux pas me faire encore une cicatrice sous le nez avec une op.

Nathasha69 , as tu un produit pour la levre supérieure ?

Bisous bisous.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mai 2019 08:03 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Fait en MP

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Mai 2019 15:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Mon médecin esthétique m'avait injecté du restylane kysse, j'ignore ce que ça vaut à titre de comparaison avec les autres substances mais le résultat était naturel et avait duré quelques mois. Je vais retenter l'expérience le mois prochain.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Juin 2019 12:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Personne n'a de bonnes adresses à me conseiller sur Paris pour des injections levres / pommettes ? J'ai un peu cherché sur internet mais j'aimerai si possible avoir des sources sûres et une garantie de résultat. Je suis vraiment hyper déçue par mes injections aux lèvres on ma injecté 3 seringues et le resultat est quasi inexistant et plus de 500 euros mis a la poubelle


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Juin 2019 21:49 
Hors ligne

Inscription: 02 Fév 2019 11:31
Messages: 92
Doriane92 a écrit:
Personne n'a de bonnes adresses à me conseiller sur Paris pour des injections levres / pommettes ? J'ai un peu cherché sur internet mais j'aimerai si possible avoir des sources sûres et une garantie de résultat. Je suis vraiment hyper déçue par mes injections aux lèvres on ma injecté 3 seringues et le resultat est quasi inexistant et plus de 500 euros mis a la poubelle


Il y a différents services hospitaliers sur paris qui offrent des soins de chirurgies plastiques (hôpital américain, Saint Louis tenon et autres) il y a le choix. Tu devrais prendre contact en expliquant ton problème, il n’y a aucune raison pour que tu restes en plan.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juin 2019 13:07 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou les filles.
J ai vu avec le dr xl. On tente un nouveau produit de la même gamme mais qui est censé durer une année au lieu des 6 mois.

Mp moi debut juillet si intéressée.

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juin 2019 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Coucou les filles.
J ai vu avec le dr xl. On tente un nouveau produit de la même gamme mais qui est censé durer une année au lieu des 6 mois.

Mp moi debut juillet si intéressée.

Bises

toujours a chercher reconnaissance en amenant les filles dans le pv pour informations ?
informations,qui pourrait être utiles, pourquoi confisquer se genre d'informations dans un forum dedié,quand toi même les as trovés sur de forums et sites de chirurgiens ...tc
tu te fait un reseau pv???
bientôt tu va en faire commerce aussi ou quoi ????
sa me fait penser aux rabatteuses lol
je parle pas pour moi je ne recherche pas....
mais par expérience je sais que il y as des personnes qui cherche se genre d'infos ,et que par timidité ou outres se voie privés parce que les miss comme toi les prive ,en donnant que en pv

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juin 2019 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Tiffany78 a écrit:
Coucou les filles.
J ai vu avec le dr xl. On tente un nouveau produit de la même gamme mais qui est censé durer une année au lieu des 6 mois.

Mp moi debut juillet si intéressée.

Bises

toujours a chercher reconnaissance en amenant les filles dans le pv pour informations ?
informations,qui pourrait être utiles, pourquoi confisquer se genre d'informations dans un forum dedié,quand toi même les as trovés sur de forums et sites de chirurgiens ...tc
tu te fait un reseau pv???
bientôt tu va en faire commerce aussi ou quoi ????
sa me fait penser aux rabatteuses lol
je parle pas pour moi je ne recherche pas....
mais par expérience je sais que il y as des personnes qui cherche se genre d'infos ,et que par timidité ou outres se voie privés parce que les miss comme toi les prive ,en donnant que en pv


le même procédé des assoce tu paye ta cotisation ,tu fréquente...si non riens quoi ,on peut se apercevoir ici, elles vienne jusque faire le référencement recruter.....
mais questions infos .....
un monde très fermer :lol:
mais il y as tellement de T comme se là comme si les informations médicales était tabou ou une forme de se intégrer elles même en créant sa propre communauté et acquérir un petit monde au tour d'elles :lol:
je cherche a comprendre se qu'on fait dans un lieux de partage en amenant les gens en cabinet pv :lol: mdr
quel generosité dit donc mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juin 2019 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
Tiffany78 a écrit:
Coucou les filles.
J ai vu avec le dr xl. On tente un nouveau produit de la même gamme mais qui est censé durer une année au lieu des 6 mois.

Mp moi debut juillet si intéressée.

Bises

toujours a chercher reconnaissance en amenant les filles dans le pv pour informations ?
informations,qui pourrait être utiles, pourquoi confisquer se genre d'informations dans un forum dedié,quand toi même les as trovés sur de forums et sites de chirurgiens ...tc
tu te fait un reseau pv???
bientôt tu va en faire commerce aussi ou quoi ????
sa me fait penser aux rabatteuses lol
je parle pas pour moi je ne recherche pas....
mais par expérience je sais que il y as des personnes qui cherche se genre d'infos ,et que par timidité ou outres se voie privés parce que les miss comme toi les prive ,en donnant que en pv


le même procédé des assoce tu paye ta cotisation ,tu fréquente...si non riens quoi ,on peut se apercevoir ici, elles vienne jusque faire le référencement recruter.....
mais questions infos .....
un monde très fermer :lol:
mais il y as tellement de T comme se là comme si les informations médicales était tabou ou une forme de se intégrer elles même en créant sa propre communauté et acquérir un petit monde au tour d'elles :lol:
je cherche a comprendre se qu'on fait dans un lieux de partage en amenant les gens en cabinet pv :lol: mdr
quel generosité dit donc mdr

tu te sentirait moins intéressante peut etre ????
je cherche jusque a comprendre se procédé de personnes qui me parait plutôt douteuses, après si sa se passe mal comme c'est un médecin que tu frequente,et que la fille vienne se plaindre ,tu lui sortiras qu'en faite elle n’était pas une vrais ?????
au passage tu lui soutire des infos pour faire du chantage et se taire sur toi ????
se son des questions ne vois pas de mal si c'est pour d'autres raisons,car je ne vois pas se là me fait penser aux gens qui te rends un service mais toujours avec une ariére penser ,et qui ferons que tu te sentiras toujours en obligation du service rendus 8)
c'est assez bizare se genre de procédés :!:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Cela ne ressemble pas à Tiffany elle aime partager.

hypothèse 1 - Elle a reçu le nom de son médicament en mp, aussi ne peut elle le divulguer que en mp.

Hypothèse 2- Peut être ne veut elle plus partager qu'avec ces amis.

Hypothése 3 - .......

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
bonjour Jeane
Citation:
hypothèse 1 - Elle a reçu le nom de son médicament en mp, aussi ne peut elle le divulguer que en mp.

des medecins que des patients ne peuvent pas se transmettre leurs coordonés ????? on est ou là on est toujours en France ????

Citation:
Hypothèse 2- Peut être ne veut elle plus partager qu'avec ces amis.

qu'el generosité
[b]Hypothése 3 - .......
????????
bref ne oublions pas que le forum as était créer aussi dans le sens de entraide et partage d'informations
c'etait le cas autretemps se là le deviens de moins en moins avec les nouvelles ,unne inpression que certainnes sont là que pour le moi je moi je :idea:
et se n'est pas avec des moi je moi je que le monde avance 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Alexia , j'essaye de rendre au forum , ce que j'ai reçu de sa part et j'ai dit tout mes remerciements aux filles lors de ma présentation "casting"
Maintenant, nous avons toutes nos humeurs.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Alexia , j'essaye de rendre au forum , ce que j'ai reçu de sa part et j'ai dit tout mes remerciements aux filles lors de ma présentation "casting"
Maintenant, nous avons toutes nos humeurs.

j'aie pas parler de toi Jeane, se j'ai quelque chose a te dire je te le dit aussi
c'est pas toi que j'interpelle ...ta voulue répondre donc nous voilà ....!
personne as d'obligations non plus.... se si dit ,je trouve dommage que même pour des informations, d’intérêt général , certaines ,prenne en otage pour venir a leurs fins du moi je moi je :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:15 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou Jeanne.

Je te reponds a toi et pas au machin debile hihi

Je ne partage que ce que j'ai fait et testé . Pas de blabla debile de certains...

Ensuite c est un test de sa part qu'il m'a très gentiment proposé.
Nous ne savons pas ce que cela donnera et je ne sais pas s'il voudra le mettre en commercialisation après sur son site
Cela ne me regarde pas et c'est le docteur XL qui prendra sa décision.

Donc pour le MP c'est effectivement pour une population réduite avec qui il aimerait faire le test.

Voila.

Bises a toi.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Coucou Jeanne.

Je te reponds a toi et pas au machin debile hihi

Je ne partage que ce que j'ai fait et testé . Pas de blabla debile de certains...

Ensuite c est un test de sa part qu'il m'a très gentiment proposé.
Nous ne savons pas ce que cela donnera et je ne sais pas s'il voudra le mettre en commercialisation après sur son site
Cela ne me regarde pas et c'est le docteur XL qui prendra sa décision.

Donc pour le MP c'est effectivement pour une population réduite avec qui il aimerait faire le test.

Voila.

Bises a toi.

en voilà c'est biens se que je croyait on est dans la rabatteuse ,c'est frequent avec des débiles comme toi :idea: folish
la suite si se là se passe mal elle viendras ici avec ses débilités que en faite vous n'ettes pas vrais les filles
a fuir cette individus :idea:
tu est vraiment horrible :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou Tiffany,

Je savais bien qu'il y avait une raison spécial et je n'ai pas voulu te laisser calomnier.

Bisous Bisous

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Coucou Tiffany,

Je savais bien qu'il y avait une raison spécial et je n'ai pas voulu te laisser calomnier.

Bisous Bisous

ah tu apelle se là calominer elle biens dans le procés de rabateuse ,t'est bete ou tu fait expres toi aussi ,peut etre tu est sa cumplice aussi ???
il y as que se là depuis que vous etes là a vous soutenir c'est quoi cette merde encore ??? :roll:
non mais je sais pas si vous savez que se genre de produits sois disants nouveau avec un medecin que on ne peut pas donner le nom..tc en france se n'est pas comme se là que sa se passe
je vais signaler par principe a notre concierge de vous pratiques et par la suite j'alerte les autorités competantes :idea:
j'ai horreur de gens comme vous malsaine et de mauvaise foi :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Alexia c'est toi qui est débile, j'ai toute confiance en XL, c'est de la diffamation, sur ce forum est est presque toutes passées chez lui.
folish mdr

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Ce docteur c'est notre chirurgien de FFS, presque à toutes sur ce forum, et t'es la seule à pas connaitre , mon œil.
mdr

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Ce docteur c'est notre chirurgien de FFS, presque à toutes sur ce forum, et t'es la seule à pas connaitre , mon œil.
mdr

non je conait pas je connaitrais jamais d'ailleurs,je n'en trouve pas le besoin ,et par votre transparence je fuirait surtout.....!
je signale vous pratiques de rabateuses dans le forum ,se là par precaution de la transparence ,on va dire que vous faites dans le forum...qui sait se là serviras a une de celles que si sa se passe mal vous viendrez de nouveau denigrer que en faite elle n'etait pas trans
je pense que vous me sous-estimer ,mais on est toutes les débiles de quelqun d'autre :wink:
ses pratiques de rabateuses pour vous refaire vous memes sur le compte d'autres va faloir que sa cesse !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Pratique de rabatteuse, mais c'est de la calomnie. mdr mdr mdr

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
jeanne80 a écrit:
Ce docteur c'est notre chirurgien de FFS, presque à toutes sur ce forum, et t'es la seule à pas connaitre , mon œil.
mdr

non je conait pas je connaitrais jamais d'ailleurs,je n'en trouve pas le besoin ,et par votre transparence je fuirait surtout.....!
je signale vous pratiques de rabateuses dans le forum ,se là par precaution de la transparence ,on va dire que vous faites dans le forum...qui sait se là serviras a une de celles que si sa se passe mal vous viendrez de nouveau denigrer que en faite elle n'etait pas trans
je pense que vous me sous-estimer ,mais on est toutes les débiles de quelqun d'autre :wink:
ses pratiques de rabateuses pour vous refaire vous memes sur le compte d'autres va faloir que sa cesse !

enfin pas que moi que vous osus estimer ici ,ne vous inquieter pas on est pas seules ici d'autres on essayer 8)
et la calomnie on peut trainer les gens en tribunal...donc atention ne jouer pas trop a se là aussi avec moi et je ne vous avertie plus :idea:
car vue votre transparence concernant tout se là il y as de quoi avoir des doutes et vous etes vraiment chelou et je suis pas certainement la seule , a l'avoir remarquer, a vous le dire peut etre ..... :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Pratique de rabatteuse, mais c'est de la calomnie. mdr mdr mdr

non du tout
quant on viens de cette façon demander en pv des filles ,excuse moi mais se genre de pratiques se là se nomme rabateuse
car si le medecin cherche des patiens pour un sois disant nouveau produit il ne passe pas par intermediéres et de bouche a bouche ,donc soit vous eclairsisez sa ,soit c'est du rabatage pour des pratiques trés louches de votre part
pour moi je le signale point barre on ne sait jamais :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
-------Et moi je te dis que c'est des inepties------- folish

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
-------Et moi je te dis que c'est des inepties------- folish

oui c'est se là ,et en faite qui te crois tu etre ou t'est qui en faite ????
pour moi tu n'est que une inconue et en france quant un medecin veut tester de nouveaux produits ,il existe des procedures et il mets pas des rabateuses dans un forum......pour ,donc qui est tu qui est ta pote C'est quoi se bordel ondois vous croire parce que c'est toi qui ecrit c'est sa ???
tu nous prends pour qui mariole ?? tu crois que on est née d'hier???? 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Quand un produit est livré à un docteur, il a obtenu l'agrément de la sécu, le docteur XL veut voir si ce produit tient toute ses promesses.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Doriane92 a écrit:
nathasha69 a écrit:
Non suis lyonnaise , j ai mon cabinet de médecine esthetique sur place , ca fait 6 ans qu elle me fait mes injections et mon laser et je ne changerai pour rien au monde . J ai trouver une écoute et une qualité de service


D'accord je comprends merci pour toutes les précisions que tu mas apportées en tout cas

jeanne80 a écrit:
Doriane92 a écrit:
D'accord merci je suis vraiment dégoutée d'avoir mis tant dargent pour rien. Tu aurais un chirurgien sur paris a me conseiller qui fait des injections qui tiennent la route?


Bonjour Doriane,

Rien n'est de ta faute, je crois qu'il faut que tu demande au Dr si tu peux le voir, pour lui montrer que le bénéfice de l'injection d'acide hyaluronique du 15 février te semble évanoui (disparue), et pour voir avec lui ce qu'il en pense.

Si tu veux tu peux lui envoyer un message par le formulaire de contact sur son site. Dans le message met exactement ce que j'ai écrit (choisi entre évanoui et disparue).
Enfin c'est une suggestion, tu écrit ce que tu veux, c'est juste pour t'aider.
ou a son adresse email.
J'avais eu un petit problème, je lui ai envoyé un message, un dimanche via le formulaire de contact, il m'a répondu le lundi à 17h30.

Bises


Bonjour Jeanne,

Merci pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.


c'est encore plus alucinant que vous traiter toujours avec doriane ,malgré ses echecs dans ses procedures,non seulement vous la motiver a ller voir se medecin ,mais vous voilà a nouveaux a la seduire pour de nouveaux produits avec le meme medecin???
vous prenez vraiment les gens pour des con ou quoi???
vous prenez les gens pour des con ou quoi ???

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Quand un produit est livré à un docteur, il a obtenu l'agrément de la sécu, le docteur XL veut voir si ce produit tient toute ses promesses.

un echec due au produit avec la meme perssonne et vous deux les marioles ,vous continuer a proposer se meme medecin ,et en plus cette fois pour tester de nouveaux produits ,sans encore mis sur son site web......vous êtes sérieux ????
et comment pouvez vous insister ainsi et encourager cette fille a y aller encore voir se fameux XL ????

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
jeanne80 a écrit:
Quand un produit est livré à un docteur, il a obtenu l'agrément de la sécu, le docteur XL veut voir si ce produit tient toute ses promesses.

un echec due au produit avec la meme perssonne et vous deux les marioles ,vous continuer a proposer se meme medecin ,et en plus cette fois pour tester de nouveaux produits ,sans encore mis sur son site web......vous êtes sérieux ????
et comment pouvez vous insister ainsi et encourager cette fille a y aller encore voir se fameux XL ????

dr Xavier larchiver 92200 neully sur seine

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
ça veut dire tout simplement que le Dr lui doit réparation et qu'elle n'a pas a payer pour ces futures injections folish

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Doriane92 a écrit:
Bonjour à toutes

Jai refait des injections d'AH le 15 février, soit 2 mois après les 1eres que jai faites car je trouvais que ce n'était vraiment pas assez. Nous avions mis une seringue repartie dans les deux levres. Personne n'avait remarqué que j'avais fait des injections.
A ma deuxième séance, nous avons encore mis 1 seringue entière repartie dans mes deux levres. Soit 2 seringue en tout avec mes injections de décembre. Cette fois ci mes levres etaient bien plus pulpeuses, mais quelques semaines plus tard je trouve que ca ne se voit plus. Comme si je n'avait rien fait.

Pensez vous que mon corps ne reagit pas bien a l'acide hyaluronique ? Ou est ce le produit qui nest pas efficace ? Je tiens aussi a dire qu'après chaque intervention je nai eu aucun bleu hématome ou granulome. Mes lèvres étaient impeccables mais le résultat a peine visible.

Avez vous eu des experiences similaires ? Faut il que je change de produit pour un résultat plus visible ? Merci d'avance pour vos réponses.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Doriane92 a écrit:
Personne n'a de bonnes adresses à me conseiller sur Paris pour des injections levres / pommettes ? J'ai un peu cherché sur internet mais j'aimerai si possible avoir des sources sûres et une garantie de résultat. Je suis vraiment hyper déçue par mes injections aux lèvres on ma injecté 3 seringues et le resultat est quasi inexistant et plus de 500 euros mis a la poubelle

bah oui les rabateuses ton pris pour une banque surement :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Allez Alexia débranche toi qu'on puisse aller dormir
folish

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Allez Alexia débranche toi qu'on puisse aller dormir
folish

prends ton cachet et prevois en avnce car , je vais pas vous débrancher de sitot crois moi :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2019 12:09 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci jeanne.

A force de boire sa propre bile et venin, elle ne voit meme pas qu elle se ridiculise à chaque fois... :?: c est la fin d elle meme...

Comme j ai dit, je teste. Apres si c est bon, je le dirai aux personnes intéressées.
Je fais la lapine de test. J assume ce qu il se passera mais j ai confiance en xl. Il a de bons produits.

J ai besoin de me remonter la lèvre mais sans cicatrice.
Voila ma motivation.

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2019 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Merci jeanne.

A force de boire sa propre bile et venin, elle ne voit meme pas qu elle se ridiculise à chaque fois... :?: c est la fin d elle meme...

le ridicule ne tue pas quant a la bile et venin si tu vois se là de chez toi sa ne peut etre que la tienne :wink:
Citation:
Comme j ai dit, je teste. Apres si c est bon, je le dirai aux personnes intéressées.
Je fais la lapine de test. J assume ce qu il se passera mais j ai confiance en xl. Il a de bons produits.

J ai besoin de me remonter la lèvre mais sans cicatrice.
Voila ma motivation.

Bises

et dans quel but vous répondez a Doriane qui ne dois plus faire confiance a votre chère médecin ,parce que échec sur echec,de l'argent dépenser par les fenêtres, et tout se que vous trouvez c'est de recommencer ???......
que toi et la jeane le fasse ,pourquoi pas mais de là a venir séduire d'autres qui témoigne d’échecs repetitives,dans quel but ???
maintenant des fois tu écrit trés mal et se là laisse a croire quand tu invite en pv que c'est du chelou
la même chose pour chet avec tes complications ,tu préfère te la jouer encore en ne jurant que par lui,histoire te croire vraistrans et toute ta débilité
tu na plus de crédibilité encore moins tes potes qui te motive dans ta connerie.....
tu est dangereuse pour toi meme ......!
et dommage que le psy na pas su ou eu le temps de cerner se là en toi :?
mais c'est biens le résultat de deux séances .......pour aller vite et ses conséquences de transitions en kit :idea:
l'exemple ne pas a suivre ! 8)
a fuir les gens comme toi.....!

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2019 19:55 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Moi aussi je t'aime petit scarabée

(c'est une joke de jeune j'espère que tu comprendras)

Nous sommes ici pour échanger communiquer nos expériences. nous cherchons d'autres produits et autres chose qui permettent de faire avancer tout le monde.

si tu ne comprends pas ça et que tu restes sur tes très anciennes d'expérience tant pis pour toi.

Chaque personne est différente face aux médicaments ou produit, chaque personne guéri différemment...

Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2019 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Moi aussi je t'aime petit scarabée
Citation:
j'aime pas les mouche a M.....!

Citation:
(c'est une joke de jeune j'espère que tu comprendras)


mdr mets ta trombine meme refaite tu vears qui est plus jeune ducon mdr

Citation:
Nous sommes ici pour échanger communiquer nos expériences. nous cherchons d'autres produits et autres chose qui permettent de faire avancer tout le monde.

il y as diference entre,temoigner,echanger nous experiences , et inssister avec des gens ,les invité en pv pour faire les cobayes chez un medecin , surtout que la fille demande d'autres adresses et experiences, car déjà assez depensser pour riens avec se medecin
donc oui toi et l'autre vous procedez comme des rabateuses ! et qui ne l'assume pas en plus

Citation:
si tu ne comprends pas ça et que tu restes sur tes très anciennes d'expérience tant pis pour toi.

mdr mais ducon depuis quand se là est nouveau????
pour toi sa dois etre nouveaux c'est clair ta atendue presque l'age de la retraite pour sortir de l'armoir et tu viens me parler de mes anciennes experiences ??? mdr
non mais tu te prends pour qui toi en faite ???

Citation:
Chaque personne est différente face aux médicaments ou produit, chaque personne guéri différemment...

ta apris sa avec moi , donc tu ne m'aprends riens tit peroquet

Bonne soirée

c'est le cas merci :D

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2019 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
d'ailleurs tu est tellement mais tellement con ,que tu dois y croire que se genre de produits son exclusives a des T
dit a se médecin de essayer sur lui,sa femme sa famille ,sur toi, ta pote ...et viens pas ici chercher des cobayes en les envitant en pv comme rabateuses ! 8)
il faut areter de vouloir trainer les autres dans votre folie .......et venir en suite les dénigrer au profit de ses medecins !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2019 09:29 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
A pauvre
On voit toute ta folie et ta parano dans ces messages.

Ce n est pas un docteur trans du tout. Il a choisit ses médicaments ou produit comme il le sent d apres sa population de clientes.

Il evolue avec son temps, et il a voulu changer de produit pour satisfaire des clientes. Il est tres bien justement car il ne tente pas sur des personnes non desireuses. Ce n est pas parce que c est validé par prout qu il doit le poser comme cela...

J ai accepté de jouer le test et j ai mon intégrité, moi au moins.
Si cela n est pas bon je le dis comme le reste.

(continue de sombrer, tu deviens invisible dans tout cette noirceur )


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2019 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
A pauvre
On voit toute ta folie et ta parano dans ces messages.

Ce n est pas un docteur trans du tout. Il a choisit ses médicaments ou produit comme il le sent d apres sa population de clientes.

Il evolue avec son temps, et il a voulu changer de produit pour satisfaire des clientes. Il est tres bien justement car il ne tente pas sur des personnes non desireuses. Ce n est pas parce que c est validé par prout qu il doit le poser comme cela...

J ai accepté de jouer le test et j ai mon intégrité, moi au moins.
Si cela n est pas bon je le dis comme le reste.

(continue de sombrer, tu deviens invisible dans tout cette noirceur )

mdr mdr mdr je te l'aie déjà dit ,que je t'aie pas atendue toi ou qui que se soit ici pour me integré et encore moins de se genre de produits
et encore moins dans un forum trans , c'est de ors ,
je te répète tes méthodes ici son celles de rabatteuses que on as combattu et je me gênerait pas a le faire savoir
car témoigner sur notre expérience est une chose
vouloir que d'autres intègre notre expérience de cobayes, après avoir jeter de l'argent par les fenêtres, en insistant en plus,en faisant de la propagande en anonyme sans même montrer sa trombine, pour dénigrer si se la se passe mal , en est une autre
c'est pas parce que tu as le syndrome de Stockholm que les autres devrais te suivre ,vous suivre ta compris ducon ???
va donc soigner ta bouche en forme cul de poule pour t'intégrer ou te sentir integrér toute seule comme une grande :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Aoû 2019 17:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
J'ai fait mes injections récemment, pommettes (2 ml) et lèvres (1.2 ml), l'un et l'autre avec Belotero. Sur le long terme je ne sais pas ce que ça vaut mais le résultat est bluffant. J'ai payé exactement 625 euros.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2019 20:30 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Bonsoir à toutes,

Personne n'a les coordonnées d'un bon chirurgien qui fait des injections d'acide hyaluronique sur Paris ou région parisienne ? Je ne sais pas vers qui me diriger et suis tres déçue que mes injections n'aient pas tenues ...

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2019 20:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Anonyme589 a écrit:
J'ai fait mes injections récemment, pommettes (2 ml) et lèvres (1.2 ml), l'un et l'autre avec Belotero. Sur le long terme je ne sais pas ce que ça vaut mais le résultat est bluffant. J'ai payé exactement 625 euros.



Bonsoir,

Chez qui les as tu faites?
Que penses tu du résultat aujourd'hui ça tient tjrs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Fév 2020 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2019 01:21
Messages: 601
Lis tes messages privés N.

_________________
OUI à la FFS, à la Vaginoplastie, et à tous les chirurgiens plastique et esthétique !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com