Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Facialteam / FFS
Message non luPosté: 29 Juil 2018 01:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est laquelle s'il te plait ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facialteam / FFS
Message non luPosté: 30 Juil 2018 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
PATRICIA13 a écrit:
jamgie a écrit:
bonjour tout le monde,
j'ai lu tous ces échanges sur FFS et je réagis sur l'interrogation de Plume de roche sur la fiabilité des simulations.
En effet ce sont en gros des photoshop et le geste précis qui aura lieu donnera un résultat plus ou moins conforme, mais à quelques millimetres près néanmoins (nez en moins :D ) qui peuvent décider d'un succès ou d'un ratage.
C'est vrai pour le nez, le contour des levres, peut etre le menton aussi, moins pour le front il me semble (mais celle-là elle m'est interdite de toutes façons vu mon age).
A propos du nez, avez-vous eu de grands écarts (et donc de grandes deceptions) entre la simu et votre résultat?
cela m'interesse car si je suis éligible de par mon état de santé général, j'ai pris mon tour :oops:


Je pense que les simulations ne peuvent pas donner le véritable résultat définitif, c'est effectivement du photoshop. D'autant plus sur le nez, à la pointe, la peau repousse, repousse, inlassablement. tu l'enlèves elle revient! La simulation ne peut donner qu'une idée du résultat.

J'en profite et ne partage pas totalement l'avis précédent de Nastascha, sur la mentalité des chirurgiens esthétiques à l'égard des TS. 3 ans que ma chirurgienne me suit, elle est très connue et s'adapte totalement à mes demandes, (affinement nez - injections lèvres - lifting - féminisation visage - implants fesses - injections fesses), sans crainte de mauvaise publicité. C'est peut être l'exception ou le fait d'avoir à faire à une Femme, plus apte à comprendre notre mal être, nos ambitions, nos souhaits.


soir Patricia,
il y a aussi l'intérêt purement financier : quand une a une cliente qui a les moyens et qui supporte, on ne va quand meme pas la contrarier.
D'ailleurs cela vaut pour des gens de tres bonne réputation.
Alors ils font du mieux qu'ils peuvent et le plus souvent cela satisfait (pour un temps peut etre mais c'est du temps important)
alors tout le monde en a pour son argent et ça tourne

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facialteam / FFS
Message non luPosté: 19 Jan 2020 02:34 
Hors ligne

Inscription: 18 Jan 2020 21:05
Messages: 29
Bonsoir Maelyne,
Je suis intéressée aussi par Facial Team, j'aurais aimé savoir ce qui t'a convaincue d'aller la bas et si tu as eu des rendez vous avec des chirurgiens français


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com