Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 20 Juil 2018 19:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Facialteam / FFS
Message non luPosté: 10 Juil 2018 14:50 

plûme de roche a écrit:
chez le docteur Lachiver c'est dans les 8000 pour tout le visage et dans les 4000 pour une partie de plusieurs zones

Et les résultats? Facial Team les résultats son très bien mais 19milles il faut les mettre 2 ans et pas sortir du trou. ça me déprime.

Message non luPosté: 10 Juil 2018 16:38 

Je suis d'accord avec tout ce que je lis. Ca serait bien si les chirurgiens qui font de la FFS pouvaient faire du mécénat : sous condition de ressource, une trans pourrait avoir une FFS gratuitement. Comme pour le mécénat cardiaque par exemple.
Je trouve très inégalitaire que certaines puissent se permettrent une FFS et d'autres pas. C'est loin d'etre une opération "caprice", elle a une place prépondérante dans un parcours mtf.

Message non luPosté: 10 Juil 2018 20:11 

Du mécénat dans la chirurgies esthétique? Faut pas rêver. Déjà quand tu vois les résultats en publique avec ALD il feront pas un petit plus au bloc pour te rendre la vie plus douce . C est genio simple pomme d Adam . Et quelques truc pour le fun . Alors en pv faut même pas rêver . Nous sommes des clientes et ils savent que nous serons obliger d y venir . Un chirurgien esthétique va faire le faux philanthrope pour sa renommée en faisant des op pour tel ou tel cause humanitaire. C est cool sur le cv . Mais des trans non merci . Et c est contre pub . T imagine la bourgeoise cis se faire op chez un chir pour trans reconnu. Faut pas rêver notre monde est pourri et avec la baisse des budjet il sera de plus en plus dur d avoir une prise en charge . Le psy va t apprendre a t accepter. C est un monde de fric le médical. Si tu paye on te donne du madame et on reste avec toi dans la chambre pour du Bla Bla t es une pompe a fric . Comme je dis a mes copines . Mon chir est fantastique et je lui doit beaucoup. Mais lui devrait penser a moi a chaque fois au il monte dans sa porche j en ai payer une partie.

Message non luPosté: 10 Juil 2018 20:34 

nathasha69 a écrit:
Du mécénat dans la chirurgies esthétique? Faut pas rêver. Déjà quand tu vois les résultats en publique avec ALD il feront pas un petit plus au bloc pour te rendre la vie plus douce . C est genio simple pomme d Adam . Et quelques truc pour le fun . Alors en pv faut même pas rêver . Nous sommes des clientes et ils savent que nous serons obliger d y venir . Un chirurgien esthétique va faire le faux philanthrope pour sa renommée en faisant des op pour tel ou tel cause humanitaire. C est cool sur le cv . Mais des trans non merci . Et c est contre pub . T imagine la bourgeoise cis se faire op chez un chir pour trans reconnu. Faut pas rêver notre monde est pourri et avec la baisse des budjet il sera de plus en plus dur d avoir une prise en charge . Le psy va t apprendre a t accepter. C est un monde de fric le médical. Si tu paye on te donne du madame et on reste avec toi dans la chambre pour du Bla Bla t es une pompe a fric . Comme je dis a mes copines . Mon chir est fantastique et je lui doit beaucoup. Mais lui devrait penser a moi a chaque fois au il monte dans sa porche j en ai payer une partie.
Je suis d'accord avec toi et puis on a besoin pas que des opérations. Nous aussi on a besoin des maisons,voitures,téléphones ...etc.

Message non luPosté: 10 Juil 2018 22:08 

gloria.h a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce que je lis. Ca serait bien si les chirurgiens qui font de la FFS pouvaient faire du mécénat : sous condition de ressource, une trans pourrait avoir une FFS gratuitement. Comme pour le mécénat cardiaque par exemple.
Je trouve très inégalitaire que certaines puissent se permettrent une FFS et d'autres pas. C'est loin d'etre une opération "caprice", elle a une place prépondérante dans un parcours mtf.
mais elle a sa place ! va voir les hopitaux publique il vont prendre ton ALD ! mais c est service minima ! on va te casser un peut les traits masculin et ca va te rendre service et te diront c est mieux qu avant c est plus feminin ! mais perso je voulais pas etre passable ! et pour ca pour etre plus ou moins jolie c est egalitaire avec les cis faut payer ! un cis qui est feminine mais moche elle aura pas de prise en charge pour sa chirurgie ! et les chir du publiquete le dirons , nous ferons pour rendre le visage plus feminin dans ses traits generaux pour la beauté c est pas la meme chose et c est payant comme pour les cis ! t imagine l inegalité si les trans avait la beauté et l harmonie du visage free au nom de la souffrance enduré et que les cis moche devait passer a la caisse , je pense qu elle en souffre d etre moche ! donc oui notre systeme n est pas top mais dans certain truc c est assez bien fait !

Sujet du message: Facialteam / FFS
Message non luPosté: 11 Juil 2018 03:52 

certes Nathasha, c'est pour ça que j'ai déjà dit être pour la gratuité totale des opérations nécessaires à la transition, j'avais cru comprendre que tu ne sois pas pour cette gratuité

S
onya il y a un sujet sur ce chirurgien tu peux demander à celles opérées par lui si elles sont contentes du résultat

h
ttp://lexilee.blog.free.fr

Message non luPosté: 11 Juil 2018 08:32 

Gratuité si mais sans condition de ressources et bien sur pout toutes . Pour ne faire de concurrence aux cis dans un besoin similaire. Une cis avec un visage masculin ou si elle a besoin d une genioplastie que ce soit gratuit aussi . Pareil pour la poitrine ou le laser visage . L égalité doit passer par la . Nous sommes des femmes donc nous devons avoir des droits similaire en cas d affection similaire. Ne pas avoir de sein ou ne pas avoir un visage féminin n est pas réservé aux trans . Beaucoup de cis en souffre . Et je parle de féminisation pas d esthétique beauté qui elle doit rester payante

Message non luPosté: 17 Juil 2018 17:26 

N'importe quoi l'opération ffs est réservée aux transXuelles pour féminiser leurs faces c'est nécessaire pour le changement des papiers. Les femmes vis n'ont rien à voir avec ca

Message non luPosté: 17 Juil 2018 17:28 

L ald est necessaire pout les transexuelles ayant peu de moyens.

Message non luPosté: 17 Juil 2018 20:38 

secrete10000 a écrit:
N'importe quoi l'opération ffs est réservée aux transXuelles pour féminiser leurs faces c'est nécessaire pour le changement des papiers. Les femmes vis n'ont rien à voir avec ca
POur infos ! les femmes cis ayant des trait masculin et subissant cela comme un handicap se font de plus en plus des FFS , peut etre faut il se renseigner non ! ce n est pas une chirurgie pour trans mais une chirurgie de plus en plus courante dans notre société d esthetique , je te conseil de te renseigner directement chez les chirurgiens tu aura certainement des surprises comme retours !

Message non luPosté: 17 Juil 2018 23:15 

Le FFS c'est pas obligatoire pour moi. Je passe très bien sans mais je pense que mon visage sera encore plus féminine avec. J'ai reçu des images retouché de la part de Facial Team comment va être mon visage une fois retouché . A vrais dire je ne vois pas énormément du changement au front. Ce que va plus féminiser mon visage c'est le menton et la mâchoire. Je vais voir avec eux juste le prix pour ça.

Sujet du message: Facialteam / FFS
Message non luPosté: 18 Juil 2018 02:47 

à mon avis les simulations sont pas très fiables

h
ttp://lexilee.blog.free.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]