Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 09 Avr 2018 10:53 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2017 14:36
Messages: 8
coucou, j'en ai ras le bol! ma soeur ma dit que j'étais pas une réussite dans ma transition ça ma trop blesser sa fait 1 an et 3 moi que je suis sous ths et entendre ça me blesse dans la rue les gens me disent madame je comprend pas j'en ai marre qu'elle me dit ça


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Avr 2018 12:57 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Ta sœur te voit trop souvent pour avoir le recul nécessaire, comment te genrent les inconnus est le meilleur indicateur justement.
En plus dans une famille les rapports ne sont pas toujours agréables, surtout pour une transition ce n'est pas toujours vu d'un bon œil vu qu'on ne choisit pas sa famille les membres voient cette transition de leur proche comme imposée et ça n'aide pas à l'accepter.

donc ne te laisse pas atteindre et ne t'en fais pas pour ton apparence, quant à elle le temps a des chances de l'adoucir envers toi si tu le laisses opérer

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Avr 2018 12:00 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Le problème de la famille est qu'elle nous a connue.... avant.

Malgré la transition et qu'elle que soit ton degré de féminité, il y aura toujours un petit truc qui "cloche"...

Les seules personnes à être vraiment objectives, sont celles de la rue qui ne te CONNAISSENT PAS !

Alors garde le moral et vis ta vie sans te référer à ta famille.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Avr 2018 23:02 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Exactement. Les proches ne sont pas toujours les plus sympas. Objectivité des remarques laisse parfois a désiré. En pas assez comme en trop et sans compter les préjugés a la con . Genre ben tu aura l air chouette le jour le mecs va l apprendre . Car a ton niveau c est tromperie sur la marchandise. J y ai eu le droit par une collègue de boulot il y a peu . Pour elle nous devrions être identifiables physiquement pour rester sur gens qui aime ça et ne pas tromper de futur bon père de famille. Elle ma dit que les chirurgien ne devrait pas avoir le droit de faire ça . Comme quoi faut pas écouter les cons

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Avr 2018 08:11 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2017 19:17
Messages: 65
Dans mon cas de figure c'est tout l'inverse :

Mes proches me répètent sans cesse que je suis très bien, que ça ne se voit pas
.
Mais c'est surtout pour m'empêcher d'accéder à de nouvelles chirurgies, car ils s'inquiètent des conséquences // complications que peuvent avoir ces interventions.

Du coup je ressent une forme de culpabilité vis à vis d'eux, et commence à douter de ce qui est vraiment bon // nécessaire pour moi. :roll:

En tous les cas : Courage. La seule personne que tu dois écouter c'est toi & toi seule ! Plus facile à dire qu'à faire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com