Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Avr 2018 09:55 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 16:57
Messages: 17
Bonjour,

Je me pose une question. je suis de Lille et mardi j'ai réalisé une séance d'épilation électrolyse. Je suis sortie du dermatologue, j'avais plusieurs endroits ou j'ai été piqué qui avait gonflé (puis dégonflé). Je suis rentré chez moi et j'avais des boutons rouges. J'ai encore de la barbe donc le lendemain je suis aller au boulot en mode barbue pour cacher les boutons rouges. Evidemment, certaines de mes collègues féminins l'on remarqué et posé des questions ;-)...Nous sommes samedi et ce matin j'ai encore des croûtes, est-ce que c'est normal ? Comment vous faites ? Est-ce que vous vous rasez le lendemain ? Est-ce que vous cacher les piqûres ? Est-ce que vous mettez du maquillage (je sais qu'il faut ne pas faire cela) ?

Il vaut mieux faire laser puis électrolyse ou l'inverse ? Si vous avez que des poils blancs et plus de poils bruns, vous faites comment ? Vous laisser pousser le weekend et séance d’épilation électrolyse le lundi matin ? Vous cacher les rougeurs des piqûres et comment ?

Merci pour vos réponses,

Laure


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Avr 2018 11:04 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2013 23:43
Messages: 55
Alors moi je vais chez les féministes RAMECOURT & NGUYEN à Paris, là-bas on préconise le laser pour les poils bruns (compter + 10 séances) puis l’électrolyse pour les blancs.

Sur moi, même le laser me fait ressortir des boutons acnés blancs qui restent + 1 semaine.
Pour les rougeurs je prends 3 jours de congés avant de revenir au travail. Bien sur j’évite de raser de près pour ne pas percer les boutons.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Avr 2018 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
coucou

les anesthesies provoquent des gonflements du visage pendant 2 a 4 jours suivants tes reactions.

Il ne faut pas gratter les croutes, ni toucher aux boutons blancs ca peut te faire des cicatrises. Certaines utlisent une creme cicalfate qui hydrate ta peau et aide a la cicatrisation de ta peau.

Pour les problèmes de reaction a ta peau bin il faut que tu prennes tes rdv ou le lendemain tu ne sors pas ou pas trop.

Si tu as des poils blanc et noir, surtout noir il vaut meiux le lazer pour diminuer la densité de ta pilosité, car si on t'enleve trop de poils au meme endroit avec l'electrolise ca peut te faire des cicatrices.
En general les dermatos font ca a la barbare. Normalement si il y a trop de poil a un endroit il faut enlever 1 poil sur 3 ce que ne font pas les dermatos.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mai 2018 09:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
apres une longue seance d electrolyse,
j ai fait une alergie sur tout le visage avec la creme cicaplast.
cela a duré 5 jours.

c etait affreux à vouloir se grater et hurler ...

J'ai mis ensuite de la biafine pour arrêter les brulures car en fait, la creme m avait brulé la peau du visage.

Je mets de la creme cifalfat maintenant à la place....
mais le mal est fait, j'ai de tres grosses cicatrices qui ne sont pas parties apres 5 mois ...

j envisage un surfacage No2 lorsque j'en aurais fini de ces poils blancs ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mai 2018 18:55 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 16:57
Messages: 17
Je suis à 6 semaines et je viens de voir le médecin hier. Comme la peau est fine, c'est une zone qui marque. Je dois mettre de la crème protection solaire et pour elle cela va disparaître d'ici quelques mois. Les taches brunes correspondent à des cicatrices.

Je vais essayer de poster une photo d'ici demain.

Laure


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com