Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 08:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 31 Juil 2018 21:36 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Bonjour a tout le monde. depuis 2011 j'ai taux d’estrogène très bas (quand je dis bas c'est trop).
Depuis 2011 j'ai 38, 18, 7 et la semaine dernier 41. Depuis que c'est Dr. Hacher qui me suis j’ai des problèmes.
J'ai des jambes lourdes avec des varices depuis ces dernier 2 ans...je suis sure et personne ne peux me dire le contraire,que ces varices sont lier au taux hormonale trop bas. J'ai décidé de prendre ma vie en mains et je vais voir mon généraliste pour lui demander de augmenter mes doses actuelles de 2mg à 4mg. Je vais lui tout expliquer et je vais le demander a trouver une autre dr qui comprend un peux quand même sont travail.
Je voudrais aussi tirer une alarme a faire attention aux doses bas.Même une femme en ménopause son taux est plus haut que le mien et on est pas des femmes Ménopausées
Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2018 15:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Nathasha,

Tu n'aurais pas de préjugés sur la recherche militaire...??? Globalement si l'on considère la teneur de tes propos, ma mère était une apprentie sorcière...?

Remarque que si les équipes de recherche militaire aux USA (sous la direction de ma mère) n'avaient pas fait le nécessaire il y a quelques décennies de cela, tu ne pourrais prétendre à un THS de qualité en Autriche puisque c'est basé sur les protocoles américains civils, eux même basés sur les protocoles militaires d'origine... Auquel cas, tu ne serais pas en train de vanter qu'en Autriche c'est mieux et qu'en France ce n'est pas terrible (chose amusante au passage : quand moi j'ai critiqué l'état déplorable des connaissances en hormonologie MtF en France tu étais l'une des premières à me dire que je n'ai aucune reconnaissance envers la France, que tu ne savais pas de quelle origine j'étais et que je devais sûrement être d'une origine qui se prenait le melon, que j'ai les chevilles qui enflent etc...) mais par contre, toi tu te permets de critiquer l'état de la recherche médicale française MtF... cela me fait juste sourire comme quoi 2 poids, 2 mesures!

Au passage le LSD dont tu parles est une substance psychotrope mais ce n'est pas une arme biologique au sens littéral du terme... et tu brosses un tableau bien sombre de la recherche militaire comme quoi cela n'a que des effets néfastes. Pourtant sans cette même recherche militaire, il n'y aurait pas d'avancées technologiques (exemple récent dans le domaine quantique : le radar quantique que souhaite développer le Canada : chose impensable dans le domaine civil faute de moyens financiers suffisants). Donc ta comparaison avec des médecins militaires nazis est plus que déplacée (pire pour une ex-militaire, même si tu n'as pas navigué dans le domaine de la recherche militaire ce qui fait que tu ne connais pas l'étendue des recherches militaires ni leur niveau).

Rania


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2018 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
une chose de sure est que le domaine qui souffre le moins des restrictions budgétaires en recherche est le domaine militaire :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2018 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
je veux dire, que "le domaine civil faute de moyens financiers suffisants" ne peut en effet plus faire autant de choses qu'il pourrait faire si on lui en laissait les moyens... Mais pourtant il en fait encore pas mal.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2018 22:45 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
rania-m a écrit:
Bonjour Nathasha,

Tu n'aurais pas de préjugés sur la recherche militaire...??? Globalement si l'on considère la teneur de tes propos, ma mère était une apprentie sorcière...?

Remarque que si les équipes de recherche militaire aux USA (sous la direction de ma mère) n'avaient pas fait le nécessaire il y a quelques décennies de cela, tu ne pourrais prétendre à un THS de qualité en Autriche puisque c'est basé sur les protocoles américains civils, eux même basés sur les protocoles militaires d'origine... Auquel cas, tu ne serais pas en train de vanter qu'en Autriche c'est mieux et qu'en France ce n'est pas terrible (chose amusante au passage : quand moi j'ai critiqué l'état déplorable des connaissances en hormonologie MtF en France tu étais l'une des premières à me dire que je n'ai aucune reconnaissance envers la France, que tu ne savais pas de quelle origine j'étais et que je devais sûrement être d'une origine qui se prenait le melon, que j'ai les chevilles qui enflent etc...) mais par contre, toi tu te permets de critiquer l'état de la recherche médicale française MtF... cela me fait juste sourire comme quoi 2 poids, 2 mesures!

Au passage le LSD dont tu parles est une substance psychotrope mais ce n'est pas une arme biologique au sens littéral du terme... et tu brosses un tableau bien sombre de la recherche militaire comme quoi cela n'a que des effets néfastes. Pourtant sans cette même recherche militaire, il n'y aurait pas d'avancées technologiques (exemple récent dans le domaine quantique : le radar quantique que souhaite développer le Canada : chose impensable dans le domaine civil faute de moyens financiers suffisants). Donc ta comparaison avec des médecins militaires nazis est plus que déplacée (pire pour une ex-militaire, même si tu n'as pas navigué dans le domaine de la recherche militaire ce qui fait que tu ne connais pas l'étendue des recherches militaires ni leur niveau).

Rania
les expériences sur des civils par les militaires ce n est pas une exception nazi ! les voitures qui disperse des agent patogenes aux USA pour evaluer une propagation en milieu ouvert c est bien les chercheurs militaire americain dans les 50/60 , les test sur les Hibakoucha au japon pour definir le taux d impregnation radioactive et la futur bombe ( resultat desastre de bikini ) test de retombé radioactive dans le desert du mojav sur des populations indienne , avec des medecin qui tester en douce les retombées et le taux de cancer et de malformation ! c est pas comparable aux nazi ? nonnnnnnnnnnnn bien sur c est les amerlock donc les garant de la libeté ! faut arreter de dire si tu critique tu merite pas ca ! oui il ont fait de bon truc mais ont couvert une tonne de saloperie ! c est comme dire si tu critique la CGT et les communiste rend tes congés payer ! n oublion pas que les russe ont largement recuperer les scientifique et les medecins nazi pour les faire bosser a leurs compte ! tu veux que je t explique ce qu est devenue le medecin qui a tester et mis au point la presurisation des messerschmitt 262 et Komet a Auschwitz et qui a tuer des dizaines de cobaye , il a bosser pour l armée americaine et a travailler sur les projet X comme medecin et a utiliser ses travaux au service du vol supersonique ! je te propose de lire le livre d Annie Jacobsen The Secret Intelligence Program That Brought Nazi Scientists to America. et tu verra que les medecin et chercheur americain se tamponne de la morale car la fin justifie les moyens , et n hesite pas a bosser avec des criminel et meme a tester en amerique du sud certaine substance dite militaire ! je ne vais pas oublier de donner mon avis a cause d un flacon de delestrogen ! et comme ancienne militaire je ne doit rien a l armée americaine , ni reconnaissance ni allégeance , certes je ne connais pas l étendue des recherche , mais se servir de civil comme cobaye au nom de la recherche ca porte un nom surtout sans leurs consentement

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2018 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
coucou,

Tous les états font des recherches et des expériences secrètes au detriment des lois et des droits de l'homme que l'on croit acquis. La France en premier lieu qui a fait ses expériences de bombes atomiques sur les iles du pacifiques au détriment des populations et de l'ecosystème la bas. les américains qui ont testé pendant la 2 eme guerre de l'irak, leur fameux vaccin qui fait plus de ravage que l'armée de Saddam hussen. La stérilisation de force de 50 000 américains de 1930 à 1935 par le gouvernement pour un élitisme de la population (race arienne)… je ne parle même pas des guerres déclenchées pour diminuer le chomage au nom de je ne sais quoi… l'une des plus connues Saddam hussen a des armes chimiques alors que 10 ans auparavant on avait tout bouzillé et confisqués… tout ca pour que les américains vendent leur pétrole cher, ha oui, pas le leur il n'avait pas le droit mais celui qu'ils possédaient dans les autres pays. Et aujourdhui Donald trump a mis les 2 bras dans le cul de theresa mai en lui disant creve avec ton brexit, alors que sans l'aval des anglais 20 ans plus tot ils n'auraient pas pu déclencher cette guerre… il y avait une série Xfiles que j'aimais beaucoup mais qui a très mal vielli, la vérité est ailleurs…
Je ne sais plus ce qui est bien ou mal, à chaque personne sa conscience si cela existe mais nous sommes tous des marionnettes. Ne vous battez pas individuellement sur ca c'est bien ou mal… nous sommes tous manipuler par le capital = le pouvoir. Essayez de vous comprendre malgré tout ces mensonges.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2018 12:23 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Xmen je comprend ton propos , ce qui me déplais chez certaines c est la perpétuel mise en avant de la recherche militaire et de ses bénéfice sur la population , alors que si on recherche un peut c est pas clean du tout ,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2018 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
Xmen je comprend ton propos , ce qui me déplais chez certaines c est la perpétuel mise en avant de la recherche militaire et de ses bénéfice sur la population , alors que si on recherche un peut c est pas clean du tout ,


c'est la théorie du ruissellement là encore :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2018 01:48 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
ton avant-dernier message était très sensé Nathasha

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com