Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 27 Juin 2018 19:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Juil 2017 05:52
Messages: 39
Coucou,
ma question peut paraître totalement stupide,
mais j'ai les épaules un peu larges...j'imagine que la chirurgie ne peut rien faire...No?
Toutefois est-ce qu'on peut essayer d'équilibrer en sculptant les seins correctement?

Merci beaucoup,

Tara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 30 Juin 2018 08:17 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Tara,

1/ on ne peut rien faire sur le squelette d'origine : c'est masculinisé une fois pour toutes. La seule partie que l'on puisse modifier est une portion du squelette facial par le biais de la FFS avec modification de la partie frontale, rabotage pour rhinoplastie etc...

2/ on ne peut pas faire grand chose sur les seins sauf si mammoplastie. Mais là encore ce ne sont pas les seins qui vont venir équilibrer la carrure des épaules...

La seule chose possible est de jouer sur le choix des vêtements avec une morphologie dite en V (épaules plus larges que bassin) : ce type de morphologie existe aussi chez la femme cis (l'exemple typique est Angelina Jolie du moins avant sa perte pondérale...). Du fait de la largueur plus importante des épaules, il te faut choisir des jupes ou robes plus évasées vers le bas (l'élargissement vers le bas permet d'uniformiser par rapport à la carrure des épaules et harmonise la silhouette en mode féminin avec une morphologie en X), des chemisiers pas trop serrés au corps. Il faut aussi éviter les jupes droites qui renforcent la carrure masculine...

La longueur des jupes ou robes varie en fonction de ta taille d'origine : plus tu es petite, plus ta jupe doit être courte (style jupe au-dessus des genoux) pour éviter l'effet de tassement de la silhouette. Quand tu es grande (> 1m70), tu peux te permettre des jupes ou robes en-dessous des genoux qui équilibrent la silhouette.

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 01 Juil 2018 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
oui je suis d'accord avec Rania, dont les remarques sont de simple bon sens sur ce point et en rien "ès-qualité" :D

j'ajouterais que pour quelqu'un de ... carré, on peut travailler à se ... demuscler mais c'est difficile, il faut associer une perte de poids global (prudence) avec une activité physique appropriée

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 01 Juil 2018 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
j'ajoute qu'il faut pas mal de temps pour la méthode que j'ai indiquée, on ne se démuscle pas rapidement.
et les méthodes de relooking extreme qui consistent (vu à la tv) à se faire implanter des seins et même des fesses sont plutot à fuir
selon moi (ou alors ils nous montrent les trucs les plus horribles pour faire spectacle, mais j'y crois un peu, les grands gabarits ont encore un fort handicap)
Quand j'étais jeune je me rangeais dans ces grands gabarits et cela a fortement contribué à me contrarier

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 01 Juil 2018 20:28 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Plus facile d être grande avec des épaules que petite avec des épaules. Plus facile de jouer sur le ratio taille poid pour avoir une morphologie passe partout .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 03 Juil 2018 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
TaraDarling a écrit:
Coucou,
ma question peut paraître totalement stupide,
mais j'ai les épaules un peu larges...j'imagine que la chirurgie ne peut rien faire...No?
Toutefois est-ce qu'on peut essayer d'équilibrer en sculptant les seins correctement?

Merci beaucoup,

Tara.


Une liposculture des fesses et/ou des prothèses et le tour est jouer. :mrgreen:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 03 Juil 2018 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Citation:
(l'exemple typique est Angelina Jolie du moins avant sa perte pondérale...)


yo la Angelina Jolie avec un gros bide ?? :shock:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epaules et poitrine
Message non luPosté: 05 Juil 2018 15:04 
Hors ligne

Inscription: 31 Juil 2017 05:52
Messages: 39
Coucou merci beaucoup pour vos réponses,

en effet après mûre réflexion et prise de rdv je compte faire :

1° FFS Marbella
2° Liposculpting hanches + fesses au Brésil avec le docteur Chacur
3° Seins (90D), pour le moment je suis en B.
4° Vagino avec Chettawut.

Je vous embrasse,

Tara.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com