Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Sep 2018 19:30 
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2018 19:24
Messages: 5
Bonsoir , voilà je voulais savoir si l’une d entre vous connais ou a déjà rencontré une personne qui est allé en Tunisie pour une féminisation du visage ... moi je suis de Belgique et je ne souhaite pas aller chez Alex ... et puis j’avoue je nais que 8000 euros de côté pour mon opération merci à vous de m’avoir lue


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2018 19:38 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Va en France chez Dr L********** à Neuilly. Il est parfait et pas tres cher.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2018 19:43 
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2018 19:24
Messages: 5
Vous pensez que pour 8000€ je peux avoir une féminisation du visage complète bon je suis plutôt bien ... enfin vu le parcours lol je suis opérée depuis 12ans déjà et sous hormones depuis 17 ans


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 04:24 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2018 13:20
Messages: 72
8000€ c’est vraiment rien du tout pour une FFS complète (j’entends par là le front et les orbites, le nez, le menton, la mâchoire et une transplantation capillaire).
Pour la part je l´ai fait en Espagne chez FacialTeam, alors oui ok j’ai eu une lourde facture (26000€ avec l’hotel, l’avion, les soins, l’anesthesie etc), mais là on touche au visage, la première chose que les gens regardent, personnellement si j’étais toi je ferai déjà au moins le front et orbites en priorité si j’avais un budget serré. Je sais que plein de monde va en Tunisie car c’est pas cher et que la plupart en sont satisfaites mais j’ai jamais entendu parler d’un chirurgien qui serait reconnu là-bas pour des FFS.
Je pèserai le pour et le contre avant de me lancer.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 08:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Je tiens à dire qu’avec le Doc L********** j’ai fait pour 5000€ : polissage du front et des arcades, abaissement de la ligne capillaire, transplantation de graisse dans les pommettes, réduction du menton et rabotage de la pomme d’Adam.
Je pense que c’est déjà assez complet pour le prix et ça laisse encore une marge de 3000€.
J’ajouterais aussi que je trouve le Doc L********** très bon dans ce qu’il fait et qu’il est très professionnel, il a en partie changer ma vie car pour moi il y a un avant et un après cette FFS, je lui en suis infiniment reconnaissante.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2018 10:54
Messages: 61
Bonjour,

C'est intéressant, il semble y avoir des avis divergents à propos du travail du Dr L**********. A 5k€ ça fait réfléchir, dommage qu'on ne voit pas de modèles avant/après pour se faire une idée.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 09:46 
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2018 19:24
Messages: 5
Waou 5000€ oui je ne vais pas hésiter en la France et là Tunisie ...je vais me renseigner sur lui essayer de trouver des personnes opérée merci à vous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2018 10:54
Messages: 61
Je prends aussi les retours d'expérience


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 20:25 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
J’avais déjà partagé mon avant/après mais on m’a dit que je n’etais pas assez « représentative » du fait que j’etais deja feminine avant l’operation..

Je remets tout de même le lien ici histoire de vous donnez une idée :
https://imgur.com/a/GYU9sza


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 20:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Pour celles qui ont Instagram vous pouvez aussi aller voir ma page si vous êtes curieuse de voir plus de photos : j.dscmps


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2018 23:40 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
J'en ai laissé 8000 pour ma part pour avoir un visage toujours masculin et devoir recommencer avec un autre chirurgien. Toutes les zones ont é refaites en 2 interventions sauf lèvres et pomettes qui n'étaient pas nécessaires. On voit bien une différence certes mais comment dire mon visage était très masculin et aujourd'hui il a juste hérité d'accents féminins. C'est du bricolage d'enfant qui a é effectué sur moi non pas la transformation efficace dont j'avais besoin. On sent le très léger et l'inachevé. Méfiez-vous des avis positifs que vous lisez sur lui, ils peuvent être biaisés par plusieurs critères. J'ai d'ailleurs trouvé sur d'atures sites des avis plus négatifs me rejoignant. J'ai même é traitée de travesti pas plus tard que ce soir, insulte rare dans ma transition heureusement car dure à encaisser. Avant les opérations je marchais fière dans la rue car je savais que j'attendais la chirurgie. À quoi se raccrocher après ça ? Je lutte pour ne pas avoir honte d'exister et me raccroche à une future chirurgie. Ma confiance en moi en a pris un sacré coup après cet échec. J'ai le sentiment d'avoir é trompée et volée. Je ne suis pas près de recommander ce chirurgien.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2018 06:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2018 10:54
Messages: 61
Jade, merci pour les photos. Je les avais vu mais je n'arrive pas à discerner l'avant/après, dès le départ tu avais un super passing. J'imagine qu'il a redéfini quelques détails que seul toi pouvais voir.

Plûme de roche, c'est une expérience comme la tienne qui me laisse perplexe. J'ai besoin aussi qu'un chirurgien sorte les grands moyens pour ne pas passer pour une escroquerie déjà auprès de moi-même, sans compter la somme engagée qui n'est pas négligeable.

Pour l'instant ce qui ressort de la ffs dans mon cas est qu'il faut lâcher une somme exhorbitante pour espérer un résultat convenable.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2018 07:38 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2018 13:20
Messages: 72
Malheureusement oui il faut y mettre le prix. Pour moi je considère la FFS bien plus importante que la SRS par exemple, car le visage est ce qui aux yeux des gens participe à nous catégoriser en temps que femme ou homme.
Je comprends que beaucoup de monde n’a pas les moyens de mettre 20 ou 30000€ dans une FFS mais croyez-moi j’en suis la preuve vivante, vaut mieux attendre d’avoir plus de moyens et de mettre le paquet pour sa FFS plutôt que de vouloir chercher à gratter à droite à gauche sous peine d’être déçue du résultat et pire de devoir repayer pour une seconde FFS car le résultat n’était pas à la hauteur de nos espérances.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2018 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Bonjour j'aurais une FFS avec le Dr L********** le 15 Oct 2018.
Je crois que au départ il faut bien mesurer l'ampleur des modifications à réaliser. Si comme Natacha69 on veut réaliser des modifications importantes (tout casser) il faut compter 3 ans d'opération comme elle le dit.
Il faut bien dire au médecin que l'on veut tout casser pour avoir une réponse honnête de la part de celui-ci.
Pour ma part, je passe, moins bien que jade, mais je passe si mes cheveux recouvre mon front.
Pourtant j'ai besoin d'une FFS quand même significative pour être cool avec tout type de coiffure, dans toutes les situations.
Pour 5000€ + ALD il me fait:
1) retaille la machoire
2) met un implant menton (il m'a dit qu'il était préférable de mettre un implant plutôt que de faire une génioplastie avec ostéotomie d'avancement. Il m'a montré la photo d'une fille qui avait le menton en galoche suite à ce type d'opération.
3) des implants pommettes.(faire attention aux infections possibles mais préférable à un lipofilling pour la persistance des modifications ??)
4) un lifting la lèvre supérieure.
5) légère rhinoplastie en me rapprochant le bas des narines de chaque côté de 3mm.
6) suppression des bosses au-dessus des orbites (défonce des sinus frontaux). et également des arrêtes qui encadrent mon front.
7) suppression des golfes et abaissement de la ligne capillaire 4mm. je vais lui demander de me remonter les sourcilles pour le coup.
Pas rabotage de la pomme d’Adam.
5h d'opération, 6h d'anestésie. le résultat n'est jamais acquit d’avance mais j'ai vu des filles opérer par lui IRL et aussi des photos, je suis optimiste.
Ok je ne lui demande pas de faire un travail d'artiste sur mon nez. Mon nez est potable.
Je demande une féminisation pour l'instant (travail sur les os) et on verra plus tard pour un embellissement.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2018 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2014 14:53
Messages: 89
Je vais en espagne ( Facial Team ) l'année prochaine, je vous dirais le prix. Je pense m'en sortir pour 30-40k.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2018 12:48 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2018 13:20
Messages: 72
raito16l a écrit:
Je vais en espagne ( Facial Team ) l'année prochaine, je vous dirais le prix. Je pense m'en sortir pour 30-40k.


J’ai fait la mienne aussi chez eux et j’en ai eu pour 26000€ tout compris en prenant l’option transplantation capillaire à 6590€.
Pour le reste ils m’ont fait : le front et les orbites, le nez, le menton et la mâchoire. Ils font parti des meilleurs pour les FFS. Je suis ravie aujourd’hui du résultat !!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2018 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2018 10:54
Messages: 61
Tu avais une bonne base mais le résultat est juste wow :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2018 17:19 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2018 13:20
Messages: 72
Lucy5 a écrit:
Tu avais une bonne base mais le résultat est juste wow :)


Merci ma belle ! :P


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 09:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
J’ai fait un nouveau avant/après chirurgie plus honnête, sans maquillage, pas coiffée, sans luminosité flatteuse ou autre pour vous permettre de vous rendre mieux compte du travail qu’a effectué le Doc L********** sur mon visage. Je n’ai aucun intérêt personnel envers ce praticien, je lui suis juste très reconnaissante et de ce fait je ne voudrais pas que son professionnalisme soit sous estimé.

Voici : https://imgur.com/a/PlYrCCK

Je pense qu’avec ces nouvelles photographies, on peut remarquer une amélioration indéniable sur mon front, mon menton et mes pommettes.
En espérant que ça aide d’une quelconque manière celles qui envisagent une FFS prochainement.

Bisous

Jade


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2018 10:54
Messages: 61
Merci Jade. Effectivement il a fait un beau boulot et tu es très naturelle, tu n'as vraiment pas besoin de maquillage :)
Au passage je trouve que ta morphologie du buste passe très bien et cela me rassure car j'ai l'impression de me voir (sans la poitrine FLF )


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 10:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Merci pour ces compliments Lucy :)

Oui je suis contente du résultat naturelle, je ne suis pas une grande fan de maquillage, du moins je trouve que ça ne me va pas ^^
Je me contente juste du minimum, mascara et anti cernes ;)

Pour ce qui est de mon buste j’ai souvent été complexée par mes épaules larges (pourquoi diable ai je fais autant de musculation à l’adolescence..) mais j’ai l’impression que ça s’est atténué avec le temps et le traitement hormonal donc bon ça va et puis au bout d’un moment faut savoir accepter le fait qu’on ne sera jamais parfaite malgré tous les efforts possibles et imaginables :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Jade.Th a écrit:
J’ai fait un nouveau avant/après chirurgie plus honnête, sans maquillage, pas coiffée, sans luminosité flatteuse ou autre pour vous permettre de vous rendre mieux compte du travail qu’a effectué le Doc L********** sur mon visage. Je n’ai aucun intérêt personnel envers ce praticien, je lui suis juste très reconnaissante et de ce fait je ne voudrais pas que son professionnalisme soit sous estimé.

Voici : https://imgur.com/a/PlYrCCK

Je pense qu’avec ces nouvelles photographies, on peut remarquer une amélioration indéniable sur mon front, mon menton et mes pommettes.
En espérant que ça aide d’une quelconque manière celles qui envisagent une FFS prochainement.

Bisous

Jade


Moi aussi je trouve que sur les nouvelles photos les améliorations sont indéniables:
1) Dr L********** a fait un très beau travail sur ton menton, c'est jolie et on vois bien la différence. J’aimerais que le 15 oct, il me fasse le même travail, sur le mien.
2) la ligne capillaire à bien été rabaissé d'au moins 3 cm c'est très significatif et le front est plus lisse.
3) je vois pas trop pour les pommettes. peut être qu'on le verrais mieux avec une photo de trois quart ou de profit.
Dr L********** est sympathique, attentif à nos désirs et très humain . il essaye de faire le maximum d'actes, en une seule opération, pour que cela nous coute que 5000€.
Maintenant des opérations de 5h ne lui font plus peur, il est roder. Pour ma part je resterais 2 nuits à la clinique.
Jade tu est très jolie et tu passe à 100%.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 13:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Merci pour t’as bienveillance Jeanne :)

Oui franchement au delà du chirurgien, le Docteur L********** est aussi une très bonne rencontre humaine. Très à l’écoute et avec beaucoup d’humour, il met à l’aise.

Il a indéniablement amélioré ma qualité de vie par cette intervention, je ne le remercierai jamais assez.

Je suis également restée 2 nuits à la clinique et c’est pour moi le moment le plus difficile de la chirurgie quand tu es seule toute la journée dans ta chambre, avec la tête gonflée comme une montgolfière qui pose de réelles difficultés pour s’exprimer, shootée aux médicaments, complètement dans le gaz...
Bref ce ne sont clairement pas les jours les plus agréables d’une vie, les journées ne passent pas vite mais au final le jeu en vaut la chandelle. Si c’etait à refaire je le referai 1000 fois.

Je te souhaite bon courage pour ton intervention, le jour J approche, je connais cette excitation, c’est une chouette expérience, en tout cas je te souhaite qu’elle le soit autant qu’elle l’a été pour moi :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Merci Jade pour tes encouragements.
Je ne l'ai pas dit, mais le Dr L********** est un chirurgien du visage et un chirurgien ORL hors pair, qui utilise les dernières techniques.
J'ai puisez dans tes posts sur la FFS beaucoup de renseignements notamment sur les produits cicatrisants. merci d'avoir posté pour aider.
J’espère être aussi à l'aise que tu l'es, toi à présent.
Tout le meilleur pour toi.
Jeanne.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 15:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
De rien Jeanne,

D’ailleurs je viens de tilter sur le « 80 » de ton pseudo, es tu toi aussi du département de la Somme ? Si ce n’est pas trop indiscret ^^


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Non Jade, c'est plutôt l'année de naissance.
Normalement une fille ne donne aucune indication sur son age LOL.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2018 16:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2015 10:10
Messages: 31
Oups pardon, je suis vraiment gaffeuse désolée Lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Sep 2018 00:27 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Jade c'est bizarre avec moi il n'a pas fait d'humour, n'était pas spécialement à l'écoute et était plutôt pressé que la consultation prenne fin. On n'a pas la même expérience.

J
eanne moi aussi j'espérais. Même en voyant le résultat j'espérais encore que quelquechose allait dégonfler et que la forme allait devenir féminine. Puis il a bien fallu que j'arrête d'espérer et que je revienne à la réalité et il ne m'est plus resté que mes yeux pour pleurer.

E
n conclusion que vous ayez besoin de beaucoup ou de peu il fera peu.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Sep 2018 10:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Chaque cas est unique . Et il faut parfois accepter les limite de notre squelette. Certain visage seront plus facile avec l âge . Moins de calcification osseuse moins de zones fragile . Et il ne faut pas demander a un chirurgien de faire de la reconstruction facial ce qui prend des années en une op de ffs a 8000€ . Beaucoup me dise whaou c est impressionnant c est qui ton . Chir .ensuite ta payer combien. Mais c est drôle jamais combien d opération. Pour le visage 5 opération de reconstruction avec un visage totalement neutre et moche sur les 2 premières . Le visage féminin est apparu après la 3 em pour être vraiment bien après la 5 em . Les résultats superbe c est souvent lié a l âge et a la base . jade en est un exemple.en une op t aura pas le max si tu part avec des bases trop masculines. Ensuite oui c est hyper cher . Comme toutes chirurgies esthétique. Et rassurez vous j ai croiser des bio plus masculine que moi en chirurgie comme quoi la nature fait parfois des caprices

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Sep 2018 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2018 10:54
Messages: 61
A la réflexion tu as raison, s'il y a beaucoup de travail à effectuer c'est plutôt illusoire de croire que ce sujet va être résolu en une seule passe ; et pourtant, c'est l'idée que j'avais en tête, un peu trop de naïveté de ma part sur ce coup.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Oct 2018 11:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Lucy,
On fait beaucoup rever avec des avant apres.
Mais il faut une super base de départ.
Je suis une des filles des photos de L**********.
Ok c est exceptionnelle en 1 seule opération de 5h
2 années d hormones en plus et mes cheveux qui ont poussé.

Et attention a l etranger, comment fais tu le suivi de post op.
J en sais quelle que chose... Je reviens de ma srs et je me suis fais jeté de 8 hôpitals pour des soucis de cicatrisation...

Comme tu le dis, c est pas un coup de baguette magique.
Si tu as de la chance, c est geniale directement.

On est ici pour ouvrir les yeux et pas mentir.
Et ce forum est bien pour cela.
Nous sommes des filles avec des expériences
Et pas des blabla qui racontent n importe quoi.

Et s il y a des medecins français tres bien et pas cher,
On le dit.
Bises


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com