Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 07:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Oct 2018 19:07 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
Suite à operatin mask lift du front il y a 1 an, j ai une cicatrice au niveau du ras des cheveux. Elle s'est étirée avec le temps. Qui a des solutions ??? laser? implant? creme? autre?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Oct 2018 10:12 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Pour certaines cicatrices y'a une sorte de crème/gel silicone qui aide à les estomper et les affiner, faudrait que je retrouve le nom amis on m'avait prescrit ça (pas remboursé genre 40/50€ le petit tube) pour la cicatrice dans le pli du coup au niveau de la pomme d'Adam.

Pour le laser, je pense qu'il faut voir avec un pro ultra sérieux si c'est jouable sans risque pour tes cheveux qui sont tout près.

Les implants ça camouflera c'est sûr, par contre attention où tu le fais pour que leur implantation soit naturelle et pas anarchique.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Oct 2018 00:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Le laser NO2. Qui fait du surfaçage et lisse les cicatrices. Cela adoucit les rougeur et masque les cicatrices. J en fait maintenant après chaque op et cela rend imperceptible le coup de bistouri. Tu n a aucun soucis pour les cheveux ce n est pas de l alexandrites donc pas pour les poils et cela ne joue pas sur le même créneau que l épilation. Il y a plusieurs laser . Dépigmentation. Lissages. Et épilation. Les trois sont des laser mais pas de la même gamme. C est environs 70€ la séance et il en faut 3 espacés de 4 semaine pour la cicatrisation. Attention c est douloureux (ca brule) et ça laisse une trace qui s'estompe assez rapidement.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2018 20:57 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
REPONSE: Tatouage medicale!!! c'est un truc de fou, c'est la dermopigmentation. on te tatoue le teton donc ca enleve la cicatrice et redessine un teton parfait. Et idem pour toutes celles qui on fait des mask lift et qui on des cicatrices blanches sur le raz des cheveux. En gros on te tatoue de la couleur de ta peau la cicatrice. resultat immediat!

ca peut se faire en institut d'esthétique ou tatoueur. Je vois aussi sur internet qu avec ALD c'est pris en charges si realisé en clinique…. DES ADRESSES??? je suis preneuse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com