Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 16:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Oct 2018 12:08 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
Bonjour à tous :P
Alors voila je suis sous ths depuis 1 an et 8 mois sous androcur/progesterone et oestrodose.
Ma question est la suivante : Comment savoir si on passe aux yeux des gens en tant que femme ?
Non je ne reçois pas de "Monsieur" mais j’interprète beaucoup les regards des gens et je me dit qu'il/elle me regarde car elle/il a compris que j'étais trans... au quotidien c'est tellement lourd de toujours interpreter leurs paroles et gestes pour savoir si je passe mais je lis pas dans les pensées lol et ça me frustre et du coup je reste chez moi et je m'isole...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Oct 2018 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Coucou loufy,

Et bien moi je pense que le plus important est ce que tu ressens.
Tu te sens fille, sois fille. Et laisse les regards des autres vaquer à leurs occupations.
Que l'autre te fasse du monsieur ou du madame, en fait c'est son problème, pas le tien.

Je suis une trans mais je ne prends pas d'hormones et ne suis pas opérée. Je me vis comme une fille et ce même quand je suis déguisée en garçon. Je viens de traverser l'Italie du nord en fille avec visites de ville telle que Vérone, Bergame, Bologne, Venise..., et finalement je me suis formée à ne pas regarder le regard des autres (j'apercevais parfois un regard, mais alors je m'occupais d'autre chose) et à m'occuper de mes affaires. Et de plus les autres s'occupent principalement de leurs affaires.

Bisous
Julie Armandine

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Julie_g a écrit:
...
Je suis une trans mais je ne prends pas d'hormones et ne suis pas opérée.
...
Julie Armandine

veneration veneration

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
loufy a écrit:
au quotidien c'est tellement lourd de toujours interpreter leurs paroles et gestes pour savoir si je passe mais je lis pas dans les pensées lol.


Citation:
et ça me frustre et du coup je reste chez moi et je m'isole..


Tu le sauras quand tu arrêteras de te faire du mal inutilement :idea: :wink:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 14:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Trans non opéré ni hormoné...

Tu es donc un travesti... tu te crossplay ???!!! ...

Dans Transgenre ou transexuelle, il y a le mot trans.ition.

Quand je vois un tel non sens dans les commentaires,
Cela met a mal toute la "vraie" communauté en phase de transition... Et vous ne vous en rendez meme pas compte de la betise que vous vehiculez aupres de l extérieur Car vous ne vivez même pas une vraie transition avec les bons et mauvais côtés...

Vous vous faites du mal en "travesti" dehors et vous donnez aux gens une image qui prete à la derision et aux rejets....
Vous pouvez sortir la nuit, cela passera

Mais le jour, respectez vous vous meme et les autres. Vous en serez bien mieux apres. Travaillez encore et encore cotre passing, maquillage garde robe...

Quand vous vous verrez vraiment fille et sans mensonge, vous pourrez sortir en journée et la, le plaisir sera là et pas l excitation d etre habiller en fille...

Enfin,
Oufff, On a eu chaud, tu n as pas dit que tu etais une femme...
Une personne déguisé en fille avec une identité de reproduction masculine qui se dirait etre une femme... La, vous passeriez pour des ...

Franchement, il y a encore beaucoup de chemin à faire...

Il y a une sacré différence entre une idée dans la tete, vivre femme
Et le vivre dans ta chair avec une srs et l etre complètement de tout ton etre...

Il faut commencer par le debut... Et pas par la fin...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tiffany78 a écrit:
Trans non opéré ni hormoné...
Tu es donc un travesti... tu te crossplay ???!!! ...
Dans Transgenre ou transexuelle, il y a le mot trans.ition.

Quand je vois un tel non sens dans les commentaires,
Cela met a mal toute la "vraie" communauté en phase de transition... Et vous ne vous en rendez meme pas compte de la betise que vous vehiculez aupres de l extérieur Car vous ne vivez même pas une vraie transition avec les bons et mauvais côtés...

Vous vous faites du mal en "travesti" dehors et vous donnez aux gens une image qui prete à la derision et aux rejets....
Vous pouvez sortir la nuit, cela passera

Mais le jour, respectez vous vous meme et les autres. Vous en serez bien mieux apres. Travaillez encore et encore cotre passing, maquillage garde robe...

Quand vous vous verrez vraiment fille et sans mensonge, vous pourrez sortir en journée et la, le plaisir sera là et pas l excitation d etre habiller en fille...

Enfin,
Oufff, On a eu chaud, tu n as pas dit que tu etais une femme...
Une personne déguisé en fille avec une identité de reproduction masculine qui se dirait etre une femme... La, vous passeriez pour des ...

Franchement, il y a encore beaucoup de chemin à faire...

Il y a une sacré différence entre une idée dans la tete, vivre femme
Et le vivre dans ta chair avec une srs et l etre complètement de tout ton etre...

Il faut commencer par le debut... Et pas par la fin...

Cette palabre grotesque et inutile peut facilement se retourner contre toi, sortant de la bouche de quelqu'un pour qui une femme nait avec un vagin. Et cela sans même être transphobe. :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Qui te t'as donnée le droit de vie et de mort de la transition de quelqu'un ???? :evil: :evil: :evil:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tiffany78 a écrit:

Dans Transgenre ..., il y a le mot trans.ition.



Elle s'appelle Julie et se défini comme une personne trans, donc sa trans-ition de genre est faite. :idea: :idea:

Tu devrais avoir honte d'avoir pendue un commentaire aussi débile. :?

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2528
nataschas06 a écrit:
Tu devrais avoir honte d'avoir pondu un commentaire aussi débile. :?

La même personne qui écrivait ça il y a deux ans...
Tiffany78 a écrit:
Etant une fan de Japanimation et de cossplay, je peux essayer de te donner mon avis et éventuellement te faire voir pourquoi ton amie a réagit comme cela.
(J'ai commencé mon parcours de transition il y a maintenant 6 mois et j'ai plus de 45 ans.)

Avant de me "trouver", j'ai toujours adoré et voulu être un personnage feminin d'animé japonais.
Pour sortir la première fois en fille, c'est l'occasion rêvé de le faire lors d'un crossplay.
Et je ne peux que t y engager :))
Moins de peur en sortant de chez toi et des personnes chaleureuses et compréhensives dans les salons.

De plus, cela permet de montrer aux jeunes que le Cross ,en tant que changement de genre existe et peut exister dans la vie de tous les jours. Ils ne riront plus bêtement en te voyant passer en transgenre ou dans un ascenseur.(Cela est tres blessant au debut...)

Si ton maquillage est mal fait ou autre, cela n'est pas grave.
Tu pourras sentir si au fond de toi, tu es et veux aller dans une transition maintenant ou plus tard.

Ton amie trouvera que c'est trop facile, c'est vrai. Mais il faut une 1ere fois et positive pour savoir si dans ton coeur tu veux etre qui tu souhaites. Cela te mettra en confiance pour ta 1ere vraie sortie ensuite.
Je trouve que l'approche crossplay est tres bien pour s'essayer et ton amie n'est pas d accord avec cela.
Elle a juste oublié tout le cheminement que nous faisons toutes. Nous naissons double genre, nous avons un genre par defaut et ensuite nous trouvons qui nous sommes et choisissons ou non de changer de genre.

Ton amie est passée en mode , je suis femme , et le revendique trop sans doute. Sa premiere fois a du etre dur et elle ne supporte pas que cela soit facile pour toi.

Je serais l'inverse d 'elle.

Je prefere que tu t 'éclates à la japan expo plutot que de "mourrir" pour ta premiere sortie dans un bois, sauna ou une rue mal fréquentée ... j'ai donné, je ne le souhaite à personne.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 17:59 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Absolument pas. Lis bien. Tu as tout compris de travers .

J expliquais que de faire la japan expo en cross play te permet de tester et voir ton passing d une certaine façon. maquillage , vêtement, marcher ...

J avais ecris cela aussi tres important :
"Nous naissons double genre, nous avons un genre "par defaut" et ensuite nous trouvons qui nous sommes et choisissons ou non de changer de genre."

J'ai ete 10 ans travesti.
Je ne me suis jamais dite trangenre durant ces 10 ans ou en transition .
C est cela qu il faut comprendre et lire.

Je me deguisais à la japan , c est le lot des travestis . C est un cap pour tout le monde et on ment quand on dit qu on ne l'a pas fait de sa vie !

Ma transition, je l'ai faite lorsque j estimais que je pouvais sortir et etre respecter comme une vraie femme avec un passing proche de la perfection et lorsque j'ai eu l'aval de mes pères et de mon psy et que physiquement , j etais prête.

Si ces conditions n avaient pas ete reunies, jamais je n aurais fait de transitions, jamais je n aurais ete femme comme je le suis aujourd hui. Je serais restée comme beaucoup d autres une travestie de salon.
Toutes les vieilles sont d accord avec cela .

Je prefere que tu t 'éclates à la japan expo plutot que de "mourrir" pour ta premiere sortie dans un bois, sauna ou une rue mal fréquentée ... j'ai donné, je ne le souhaite à personne.

Je confirme , te faire aggresser car le mec s est fait avoir et ne se contrôle pas car il t a prise pour une fille et qu il veut se venger, je l'ai eu ,
alors ... sortir à la con parce que l on se dit "oh je suis trans" , il faut quand meme etre tres stupide ... Si tu as un passing à la con, tu prends des risques encore plus grand . C est pas le pays des bisounours dehors ...
il faut le dire !!!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 18:20 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Dans la Société, une femme a un vagin et est née avec.
Pour un mec, une femme est née avec un vagin et son organe de reproduction est celui-ci.

Alors se dire qu on est de vraie femme avec notre SRS, la societé te dit NON.
Comme tu le dis toi meme, c est un neo vagin .

Arretez de vous battre sur un nouveau concept de femme comme nous,
soyez realiste, on a eu une vie de mec (appris, acquis , nommé le comme vous voudrez ...),
on essaye de le fermer, de l oublier et on veut vivre notre partie fille ensuite ...

Je parle toujours de nous comme des filles et pas comme des femmes...
Tu sais enfanter un bébé ?????????????

Alors, oui, On PASSE comme dit dans le titre
et je confirme pour moi qu entre sortir et risquer ta vie car tu n es pas au point et continuer pour arriver à quelque chose de bien, il est de notre devoir de le dire et de ne pas faire plus de dégât et d agression sur les jeunes qui commencent...
Au moins, je prefere sauver une fille d une aggression ou d un viol que de l avoir laisser sortir et que quelque part, on en a la responsabilité car on a l experience, la sagesse et le respect de soi meme face aux autres...

(Vous pouvez ne pas etre d accord et j ai le droit de dire ce que je pense.)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Citation:
J avais ecris cela aussi tres important :
"Nous naissons double genre, nous avons un genre "par defaut" et ensuite nous trouvons qui nous sommes et choisissons ou non de changer de genre."


Je ne sais pas d'où tu tiens cette affirmation mais elle est fausse !

Citation:
J'ai ete 10 ans travesti.
Je ne me suis jamais dite trangenre durant ces 10 ans ou en transition .
C est cela qu il faut comprendre et lire.


Ca c'est ton problème. Que sais-tu de la vie de Julie avant qu'elle affirme aujourd'hui qu'elle est trans ?

Citation:
Je me deguisais à la japan , c est le lot des travestis . C est un cap pour tout le monde et on ment quand on dit qu on ne l'a pas fait de sa vie !

Ma transition, je l'ai faite lorsque j estimais que je pouvais sortir et etre respecter comme une vraie femme avec un passing proche de la perfection et lorsque j'ai eu l'aval de mes pères et de mon psy et que physiquement , j etais prête.

Si ces conditions n avaient pas ete reunies, jamais je n aurais fait de transitions, jamais je n aurais ete femme comme je le suis aujourd hui. Je serais restée comme beaucoup d autres une travestie de salon.


Tu t'es aussi auréolée du titre de "trans-type", Ca donne des ailes une foufounette mais ca fait aussi cramer des neurones à certaines.

Citation:
Toutes les vieilles sont d accord avec cela .

Sauf moi et beaucoup d'autres qu'évidemment tu ne connais pas

Citation:
Je prefere que tu t 'éclates à la japan expo plutot que de "mourrir" pour ta premiere sortie dans un bois, sauna ou une rue mal fréquentée ... j'ai donné, je ne le souhaite à personne.[/i][
Je confirme , te faire aggresser car le mec s est fait avoir et ne se contrôle pas car il t a prise pour une fille et qu il veut se venger, je l'ai eu
alors ...


Tu es la seule fautive sur le coup...

Citation:
sortir à la con parce que l on se dit "oh je suis trans" , il faut quand meme etre tres stupide ... Si tu as un passing à la con, tu prends des risques encore plus grand . C est pas le pays des bisounours dehors ...
il faut le dire !!!

Donc on est trans à partir du moment où on n'a plus "un passing à la con" ??? huuuuu !!! :shock: :shock: :shock:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tiffany78 a écrit:
Dans la Société, une femme a un vagin et est née avec.
Pour un mec, une femme est née avec un vagin et son organe de reproduction est celui-ci.

Alors se dire qu on est de vraie femme avec notre SRS, la societé te dit NON.
Comme tu le dis toi meme, c est un neo vagin .

Arretez de vous battre sur un nouveau concept de femme comme nous,
soyez realiste, on a eu une vie de mec (appris, acquis , nommé le comme vous voudrez ...),
on essaye de le fermer, de l oublier et on veut vivre notre partie fille ensuite ...

Je parle toujours de nous comme des filles et pas comme des femmes...
Tu sais enfanter un bébé ?????????????

Alors, oui, On PASSE comme dit dans le titre
et je confirme pour moi qu entre sortir et risquer ta vie car tu n es pas au point et continuer pour arriver à quelque chose de bien, il est de notre devoir de le dire et de ne pas faire plus de dégât et d agression sur les jeunes qui commencent...
Au moins, je prefere sauver une fille d une aggression ou d un viol que de l avoir laisser sortir et que quelque part, on en a la responsabilité car on a l experience, la sagesse et le respect de soi meme face aux autres...

(Vous pouvez ne pas etre d accord et j ai le droit de dire ce que je pense.)

5è dimension !! :? :?

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 19:19 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Beaucoup d erreurs dans tes retours à mon avis.

"choisissons ou non de changer de genre."

si, c est vrai . C est ton coming out qui fait que tu choisis. Ce n est pas un matin ou tu te dis, je suis trans ... je suis un oiseau ... je suis homo ... je suis bi ... je suis queer ... c est reflechi, tu poses le vrai du faux et si tu y vas ou pas ... enfin, je l espere , sinon c est vraiment du yollooooo ...

"Tu t'es aussi auréolée du titre de "trans-type","
où j ai ecris trans ? j ai ecris travesti . travesti n est pas trans, ce n est pas une transition ... le psy te le dit bien dans la recherche de toi.

"Je serais restée comme beaucoup d autres une travestie de salon."
exact, si mes enfants n avaient pas accepté, je ne serais pas aller jusqu au bout de ma transition. Quand on est vieille, tu poses le pour et le contre. Toutes mes vieilles copines le font et l ont fait ... Cela vaut le coup ou pas ... Divorce , perte des enfants ... perte des parents ... Tu as vecu 75 % de ta vie dans un corps de mec , pourquoi faire 25% en fille ???
Certaines acceptent leur sort et envie les autres . j en ai beaucoup autour de moi ...

viol, "seule fautive sur le coup"
de qui te moques tu ?! truc debile a la con sorti par tous les mecs . je ne souhaite jamais l etre car tu comprendras.
Un mec ne se controle pas alors c est de la faute de la fille . ALLUCINANT DE CONNERIE
Tu frappes ta femme, c est normal , elle saura pourquoi ... c est du meme style de connerie
Si j etais mechante, je te dirais que ton aggression, tu l'as voulu , tu l'as cherché, C est PAREIL
tu crois !!!!!! Il etait NORMAL que les mecs te tabassent pour avoir voulu sauver la dame...
La tu délires vraiment ...
Si on ne peut pas sortir comme on veut en tenue correcte et se faire aggresser , c est donc normal ... MDRRR
Apres, tu n es pas sur PAris . les agressions sur les filles il y en a tous les jours ....
La fille en allemagne il y a 2 jours violée à la sortie de la boite de nuit par 8 mecs, c est donc normal pour toi ^^^^ elle l'a cherché ... PFFFFFFFFFFFFFF ....

"Donc on est trans à partir du moment où on n'a plus "un passing à la con" ??"
ce n est pas ce que j ai ecris . D ailleurs en mp, tu me dis que les filles maintenant , ils leur suffit de mettre du rouge a levres et elles se disent trans ... MDR C est toi qui fait l amalgame , pas moi.

!je corrige ton erreur , pour moi , etre en transition, c est d avoir demarer le parcours hospitalier, ou libre avec le psy ... la transition , c est face à la société , pas à toi meme . C est juste ton coming out personnel dans ces cas là .

Au moins, je prefere sauver une fille d une aggression ou d un viol que de l avoir laisser sortir et que quelque part, on en a la responsabilité car on a l experience, la sagesse et le respect de soi meme face aux autres...
oui, je fais ma maman protectrice .... reveil toi néo ... C est pas les bisounours dehors maintenant ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Citation:
Beaucoup d erreurs dans tes retours à mon avis.

Beaucoup de problèmes de et d'utilisation du forum de ta part

Citation:
"choisissons ou non de changer de genre."

Je n'ai pas écrit ça...

Citation:
si, c est vrai . C est ton coming out qui fait que tu choisis. Ce n est pas un matin ou tu te dis, je suis trans ... je suis un oiseau ... je suis homo ... je suis bi ... je suis queer ... c est reflechi, tu poses le vrai du faux et si tu y vas ou pas ... enfin, je l espere , sinon c est vraiment du yollooooo ...

Argument 1

"Tu t'es aussi auréolée du titre de "trans-type","
où j ai ecris trans ? j ai ecris travesti . travesti n est pas trans, ce n est pas une transition ... le psy te le dit bien dans la recherche de toi.

Citation:
"Je serais restée comme beaucoup d autres une travestie de salon."
exact, si mes enfants n avaient pas accepté, je ne serais pas aller jusqu au bout de ma transition. Quand on est vieille, tu poses le pour et le contre. Toutes mes vieilles copines le font et l ont fait ... Cela vaut le coup ou pas ... Divorce , perte des enfants ... perte des parents ... Tu as vecu 75 % de ta vie dans un corps de mec , pourquoi faire 25% en fille ???

Réponse à ton Argument 1. Faut pas tout mélanger...

Citation:
viol, "seule fautive sur le coup"
de qui te moques tu ?! truc debile a la con sorti par tous les mecs . je ne souhaite jamais l etre car tu comprendras.
Un mec ne se controle pas alors c est de la faute de la fille . ALLUCINANT DE CONNERIE
Tu frappes ta femme, c est normal , elle saura pourquoi ... c est du meme style de connerie
Si j etais mechante, je te dirais que ton aggression, tu l'as voulu , tu l'as cherché, C est PAREIL
tu crois !!!!!! Il etait NORMAL que les mecs te tabassent pour avoir voulu sauver la dame...
La tu délires vraiment ...
Si on ne peut pas sortir comme on veut en tenue correcte et se faire aggresser , c est donc normal ... MDRRR
Apres, tu n es pas sur PAris . les agressions sur les filles il y en a tous les jours ....
La fille en allemagne il y a 2 jours violée à la sortie de la boite de nuit par 8 mecs, c est donc normal pour toi ^^^^ elle l'a cherché ... PFFFFFFFFFFFFFF ....


Tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrit. C'est con ! Ca va sinon ???

Citation:
"Donc on est trans à partir du moment où on n'a plus "un passing à la con" ??"
ce n est pas ce que j ai ecris . D ailleurs en mp, tu me dis que les filles maintenant , ils leur suffit de mettre du rouge a levres et elles se disent trans ... MDR C est toi qui fait l amalgame , pas moi.

Tu te trompe de personne, je n'envoie pas ce genre de mp.

Citation:
!je corrige ton erreur , pour moi , etre en transition, c est d avoir demarer le parcours hospitalier, ou libre avec le psy ... la transition , c est face à la société , pas à toi meme . C est juste ton coming out personnel dans ces cas là .

Toi, tu as la tête dans le cul, pas possible d'écrire un truc pareil sinon

Citation:
Au moins, je prefere sauver une fille d une aggression ou d un viol que de l avoir laisser sortir et que quelque part, on en a la responsabilité car on a l experience, la sagesse et le respect de soi meme face aux autres...
oui, je fais ma maman protectrice .... reveil toi néo ... C est pas les bisounours dehors maintenant ...
[/quote]
:shock:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Edit LOL :

Citation:
Beaucoup d erreurs dans tes retours à mon avis.

Beaucoup de problèmes de compréhension et d'utilisation du forum de ta part

Citation:
"choisissons ou non de changer de genre."

Je n'ai pas écrit ça...

Citation:
si, c est vrai . C est ton coming out qui fait que tu choisis. Ce n est pas un matin ou tu te dis, je suis trans ... je suis un oiseau ... je suis homo ... je suis bi ... je suis queer ... c est reflechi, tu poses le vrai du faux et si tu y vas ou pas ... enfin, je l espere , sinon c est vraiment du yollooooo ...

Argument 1

Citation:
"Tu t'es aussi auréolée du titre de "trans-type","
où j ai ecris trans ? j ai ecris travesti . travesti n est pas trans, ce n est pas une transition ... le psy te le dit bien dans la recherche de toi.

quelque part en haut !! lol

Citation:
"Je serais restée comme beaucoup d autres une travestie de salon."
exact, si mes enfants n avaient pas accepté, je ne serais pas aller jusqu au bout de ma transition. Quand on est vieille, tu poses le pour et le contre. Toutes mes vieilles copines le font et l ont fait ... Cela vaut le coup ou pas ... Divorce , perte des enfants ... perte des parents ... Tu as vecu 75 % de ta vie dans un corps de mec , pourquoi faire 25% en fille ???

Réponse à ton Argument 1. Faut pas tout mélanger...

Citation:
viol, "seule fautive sur le coup"
de qui te moques tu ?! truc debile a la con sorti par tous les mecs . je ne souhaite jamais l etre car tu comprendras.
Un mec ne se controle pas alors c est de la faute de la fille . ALLUCINANT DE CONNERIE
Tu frappes ta femme, c est normal , elle saura pourquoi ... c est du meme style de connerie
Si j etais mechante, je te dirais que ton aggression, tu l'as voulu , tu l'as cherché, C est PAREIL
tu crois !!!!!! Il etait NORMAL que les mecs te tabassent pour avoir voulu sauver la dame...
La tu délires vraiment ...
Si on ne peut pas sortir comme on veut en tenue correcte et se faire aggresser , c est donc normal ... MDRRR
Apres, tu n es pas sur PAris . les agressions sur les filles il y en a tous les jours ....
La fille en allemagne il y a 2 jours violée à la sortie de la boite de nuit par 8 mecs, c est donc normal pour toi ^^^^ elle l'a cherché ... PFFFFFFFFFFFFFF ....


Tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrit. C'est con ! Ca va sinon ???

Citation:
"Donc on est trans à partir du moment où on n'a plus "un passing à la con" ??"
ce n est pas ce que j ai ecris . D ailleurs en mp, tu me dis que les filles maintenant , ils leur suffit de mettre du rouge a levres et elles se disent trans ... MDR C est toi qui fait l amalgame , pas moi.

Tu te trompe de personne, je n'envoie pas ce genre de mp.

Citation:
!je corrige ton erreur , pour moi , etre en transition, c est d avoir demarer le parcours hospitalier, ou libre avec le psy ... la transition , c est face à la société , pas à toi meme . C est juste ton coming out personnel dans ces cas là .

Toi, tu as la tête dans le cul, pas possible d'écrire un truc pareil sinon

Citation:
Au moins, je prefere sauver une fille d une aggression ou d un viol que de l avoir laisser sortir et que quelque part, on en a la responsabilité car on a l experience, la sagesse et le respect de soi meme face aux autres...
oui, je fais ma maman protectrice .... reveil toi néo ... C est pas les bisounours dehors maintenant ...
[/quote]
:shock:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Oct 2018 21:10 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Exact nathasha69 et nathasha06.
Erreur de pseudo.
Je ne connais qu une seule nathasha.
Ecriture du nom tres unique d ailleurs... Copycat ?
Et je l apprecie beaucoup.

J imagine donc que tu es une jeune...

Ton argument 1 et ta réponse ne correspond pas du tout...

Tu lis complètement de travers sans regarder les dates et les évolutions dans le temps... La foncrion recherche sans lire, c est debile...
Bref encore une yolo girl dans toute sa splendeur.

Ecris nous donc ta construction, tes références personnelles sur la recherche de toi meme... Ce que ton psy t a dit, tes errements, tes erreurs de transition... Ton planning de transition date, operarion argent...
Au lieu d aboyer...

Montre nous le chemin des jeunes, cela serait intéressant...

Les vieilles ont des choses a vous apprendre....
D ailleurs, vous etes la pour cela... Avoir NOS EXPÉRIENCES


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
E bé !

Tiffany, je te réponds !

Voici la définition de transgenre selon psychologue.net, définition que je suis :

Transexuel : il s'agit d'une personne pour qui les attributs sexuels ne correspondent pas à l'identité, et qui ont un fort besoin de modifier leur corps, par exemple à travers une thérapie hormonale ou une chirurgie de réassignation sexuelle.

Transgenre : il s'agit d'une personne qui ne se reconnaît pas dans tout ou partie du genre qu'on lui a assigné à la naissance, mais qui ne ressent pas forcément pour autant le besoin de modifier son anatomie.


https://www.psychologue.net/articles/qu ... transgenre

Tu parles comme si tu connaissais tout !
Aurais-tu pénétré mon ventre pour savoir ce qui s'y passe ? Saurais-tu mieux que moi, et malgré ma recherche de plusieurs dizaines d'années avec une bonne décennie de psychanalyse, saurais-tu mieux que moi ce que je ressens ? Ce que je suis ? Ce que je fus ?
Mais pas parole, tu es divine ! Ne faudrait-il pas te prier à genoux comme étant la seule, l'unique, celle qui a suivi la vraie voie de la transitude. Celui-là, ce mot-là, peut-être que celui là aussi tu veux le faire être rien que pour toi-même ?


Définition transitude :

Fait pour une personne d'avoir une identité de genre différente de son genre assigné à la naissance, qu'elle modifie ou non son expression de genre pour la faire concorder avec cette identité.


http://www.gdt.oqlf.gouv.qc.ca/ficheOql ... he=8359852

Il y aurait donc, selon toi, de vraies transexuelles comme toi et des fausses comme moi qui sont là à chanter aux corneilles, à danser avec les moineaux, des trous du cul en somme au figuré comme au propre.... Et ta soeur ?
Que tu fasses une transition pour changer de corps, mais tu en as le droit ! Mais ce n'est pas cela qui va te faire être plus fille que ce que tu es déjà ! Ah, pour les autres, oui ! D'où en effet la volonté absolue d'être plus qu'une fille, si c'est pour les autres !

Je ne ressens pas d'animosité particulière avec mon corps. Je suis une fille avec un corps d'homme que cela te plaise ou pas, j'en ai strictement rien à foutre. Je me fais belle, me maquille, m'épile, je vais me faire des trous dans les oreilles, de l'épilation permanente avec l'épilateur à lumière pulsée, du maquillage permanent et tou et tou. Je ferai mon possible pour que ma féminité se voit mais je sais déjà, à cause entre autres d'un corps qui ne se prêtera pas comme cela à une transformation complète ainsi qu'un âge qui finira par m'attraper, que je n'aurai jamais un passing formidable. Et alors ?

Moi j'ai des petits seins ! Oui Madame !

Pourtant, quand je me promène, l'on m'appelle madame. Des fois, l'on m'appelle monsieur mais je m'en fous, parce que ça ne me concerne pas. Ceci appartient à l'autre, celui qui s'adresse à moi. Il a complètement le droit d'interpréter ce qu'il voit. Et s'il voit une dame, et s'il voit un monsieur !!! En tout cas, il voit un être humain et il a franchement intérêt à le respecter.

Je sais qui je suis !
Toute ma vie a passé à chercher qui j'étais et j'ai réussi ma vie parce que j'ai trouvé qui je suis. Et tu ne peux pas me dire que je suis pas une fille parce que tu n'en sais rien ! Tu vois que ce qui se voit ! C'est à dire que l'on est fille quand on transite, quand on montre. Mais c'est là que tu as tout faux, l'on est fille, point. Que l'on transite ou pas !

De plus, je ne m'inscris pas comme tu l'auras remarqué dans un système binaire. Il m'insupporte au plus haut point qu'en France quand on veut changer de genre, l'on ait comme possibilité le 1 ou le 2. Et bien moi je veux du 3.

Et quant à passer une mauvaise image des trans en négligeant mon passing, excuse moi...
Je viens de traverser toute l'Italie du nord en camping sauvage, à côté des gitans, à côté des cités, visitant Venise, Vérone, Bologne....tout ça en fille. J'ai compris que je ne pouvais pas continuer à regarder le regard des autres. Pour qu'ils m'approuvent, peut-être ? N'importe quoi. Si l'on regarde autour de soi, l'on remarque que les autres s'occupent de leurs affaires et qu'il est bon d'en faire de même. Et ça marche, ça marche même très bien.

Je n'ai eu aucun problème ce qui ne veut pas dire que les agressions n'existent pas. Je pense que se faire agresser ne dépend pas de ce que l'on est ; que les agresseurs ont juste besoin d'un prétexte ; que le prétexte, c'est la trans qui passe ou le 1er de la classe ou la femme qui se promène ou celui qui a peur.......

Il faut être prudent mais c'est vrai pour les enfants, les femmes, les hommes, les vraies transexuelles et les fausses aussi, les travestis aussi....

Tu ne connais pas Charlotte : un travesti très exubérant et très sympathique qui se dit homosexuel et masculin. Parce que figure toi qu'un travesti ne se prend pas pour une fille.... C'est fou non ?

Bizzz
Julie Armandine

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Re,

J'ai fait une erreur :
Je la rectifie, je voulais écrie transgenres et non transexuelles.
Il y aurait donc, selon toi, de vraies transexuelles comme toi et des fausses comme moi qui sont là à chanter aux corneilles, à danser avec les moineaux, des trous du cul en somme au figuré comme au propre.... Et ta soeur ?


Je rajoute quelque chose :
Tu ne connais pas Charlotte : un travesti très exubérant et très sympathique qui se dit homosexuel et masculin. Parce que figure toi qu'un travesti ne se prend pas pour une fille.... C'est fou non ?
Et pour Charlotte, le mot travesti est masculin.
Pourtant tu l'aurais vu avec sa robe rouge et ses talons de 15 cm, waouh !

Ciao
Julie Armandine

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Re, encore,

Natascha :
- J'ai lu que tu as été agressée et je compatis vraiment.

- Tu parlais dans un autre post de la communauté trans et tu disais que tu te tenais à l'écart. Je pense que la communauté n'est pas toujours bienveillante. Si je dis ça, c'est parce que je sors d'un forum où les discussions étaient remplies de sous-entendus destructeurs et auxquels bien sûr on ne pouvait répondre sans se faire traiter de parano.

Ici, au moins, les attaques sont franches et on peut répondre. Et là, je dois dire que c'est vraiment bien! bravo

Bisous
Julie Armandine

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Citation:
J imagine donc que tu es une jeune...

:?

Citation:
Ton argument 1 et ta réponse ne correspond pas du tout...

Ce sont les tiens LOL

Citation:
Tu lis complètement de travers sans regarder les dates et les évolutions dans le temps... La foncrion recherche sans lire, c est debile... Bref encore une yolo girl dans toute sa splendeur.

:shock:

Citation:
Ecris nous donc ta construction, tes références personnelles sur la recherche de toi meme... Ce que ton psy t a dit, tes errements, tes erreurs de transition... Ton planning de transition date, operarion argent...
Au lieu d aboyer...
Montre nous le chemin des jeunes, cela serait intéressant...


Et après c'est quoi, on se compare nos tronches et nos vagins ?

Citation:
Les vieilles ont des choses a vous apprendre....
D ailleurs, vous etes la pour cela... Avoir NOS EXPÉRIENCES

T'es sérieuse toi ? :shock:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 10:29 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Julie_g a écrit:
Re, encore,

Natascha :
- J'ai lu que tu as été agressée et je compatis vraiment.

- Tu parlais dans un autre post de la communauté trans et tu disais que tu te tenais à l'écart. Je pense que la communauté n'est pas toujours bienveillante. Si je dis ça, c'est parce que je sors d'un forum où les discussions étaient remplies de sous-entendus destructeurs et auxquels bien sûr on ne pouvait répondre sans se faire traiter de parano.

Ici, au moins, les attaques sont franches et on peut répondre. Et là, je dois dire que c'est vraiment bien! bravo

Bisous
Julie Armandine
il y a je pense amalgame de prénom , perso oui je suis dubitative sur le ratissage large des instances militante ; on commence par nous apprendre et ensuite nous reprendre si on oses dire autre chose que la soupe communautaire ; on commence par des termes comme transsexuelle a remplacer par transgenre ; et ensuite on greffe de tout . alors oui je l assume question militance non merci je ne me reconnait pas dans la sphère LGBTQI ect ect . ensuite j ai fini ma transition de M vers F et donc je suis dans la case F . la communauté n est pas bienveillante quand tu ose dire autre choses que l intelligentzia trans ; qui publie des études ou fait le siting des commission ; j ai eu a en subir les conséquences en 2013 lors des commission parlementaires ou nos discours a nous les non affiliées était dénoncées comme syndrome de Stockholm par certaine association qui voulaient monopolisé les avis devant la commission ; ensuite pour mon agression , je n ai pas eu de soutien par les association sur le plan physique et moral mais par contre ils voulaient bien se poser en partie civil pour demander un dédommagement pour la cause , je m y suis opposée via mon avocat voyant la récupération ,j'essaye de participer ici sur des retours de chirurgie mais je m'abstiens sur les sujets de genre ! sur des sujet de vie , enfants ; boulot; la vie après la transition , ok je suis la , pour le reste je n ai aucunes compétence sur les sujets de genres de sexualité ; j'ai un avis mais c est le mien et je le garde cela déborde vite ensuite en attaque pv sur de la politique ou de la religion alors non merci je me protège

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 10:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pourquoi je donne un avis sur mes chirurgiens et pourquoi je les défends face a des avis non fondé , il y a beaucoup de légende urbaine et de témoignages assez partisan . Je me garde de dire du mal d'un chir ou d'une équipe, les résultats étant souvent pour moitié de nos faits donc les ratages aussi. Alors j'ai mis de l'eau dans mon vin et je prends du recul. on m'a reproché mes nombreuses opérations et aussi que j étais une nantis pour les payer et que je n'étais donc pas représentative de la majorité, cela est certainement vrai mais de plus en plus des trans en transition travaille et beaucoup font leurs op sur de nombreuses années, je n avais pas les moyens dans les premières années. Nous avons toutes nos sensibilités ; nos personnalités, notre chemin de vie qui nous rend impulsive ou au contraire sur la réserve je pense que nous devrions nous apprivoiser et partager nos expériences sans hiérarchie de la réussite mais plutôt sur l expérience sans oublier d être franche sur nos ratages et nos décisions a la con , et j'en ai fait rassurer vous c est ce que j ai expliquer a Secrète une fois sur ma recherche de perfection ridicule qui ma conduite a être visible comme stéréotype et a me faire fracasser a la sortie du boulot ; alors oui la vie ce n'est pas une scène de boite de nuit

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour les Natascha, :D

Mille excuses pour le malentendu sur le nom et l'histoire aussi du coup. :? :?

Natascha06 : Je te remercie d'avoir défendu ma position qui est ma position et que personne n'a à remettre en cause.

Nathasha69 :

La possibilité de donner son avis est quelque chose d'important.
Les associations aussi sont importantes. Enfin, c'est ce que je pense !
C'est dur si tu n'as pas reçu d'aides au moment où tu en as eu besoin et je comprends que ça te reste au travers de la gorge. Apaise-toi ma belle ! Apaise-toi !

J'ai justement envie de me rapprocher de arc en ciel à Toulouse et participer à la marche des fiertés pansexuelle qui aura lieu le 8 décembre. Parce que je pense qu'il faut dire que le 3ème genre existe. Il faut en revendiquer les droits. Il faut un 3 ou un 0. Moi j'en suis là.
Et puis je pense que la différence entre nous, les trans, est seulement une différence de degré et non de nature, contrairement à ce que suppose Tiffany.

Bisous
Julie Armandine i love you

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 11:14 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
rassure toi je suis apaisé dans le sens ou j ai tournée la page , j ai un boulot une petite famille recomposé une vie social assez riche , je pense pouvoir dire que je suis apaisé

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 11:15 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci d avoir pris le temps d ecrire.
On peut mieux te cerner.

Je vois que tu es en dehors de vie reelle et de la société.
Comme celles qui hurlent tu te referes a internet...
Et ses erreurs...
Transexuelle transgenre mot bien mal interprèté dans les medias dans le temps...
Chaque ecole choisit son mot.
Dans la société transexuelle c est le bois de Boulogne,
Et il n y a aucun changement de sexe. 2 trucs dans poitrine et le zizi en bas... Mdr.. Chargement de sexe...
Alors on s est rabatue sur transgenre... Car on transitionne de genre,
Et dans le genre, c est tout féminin....

En grammaire, dans la société, on conjuge en genre et en nombre, et pas en genre et en sexe !!! Lol...
Donc.. Genre feminin complet.... Cqfd.

Tu es une non binaire.. Tu me fais bien rire...
Le concept est uniquement mental pour le 3.
La société, c est 1 ou 2.
Et comme nathasha69 je suis et je revendique mon 2 apres ma srs.
Je ne veux pas de 3. Je ne suis pas 3, je suis 2.

Quand aurez vous compris que votre mal être, vous vous le faites vous-même et a refuser de vous intégrer.

Ou es ta transition vers quelque part , nul part...
Tu es juste une travestie... Oui, erreur de la langue française... Tu conjuge dans le genre que tu vois, donc avec un e...
Et justement, tu respectes la personne avec le e...

Parce que tu mets des habits de femme, tu es une trans x.
Tout faut et tu véhicules n importe quoi....

Reste une travestie, c est ton envie mais pas de 3 pour cela.
Ce sera te mettre une étiquette a la con qui te marquerait toute ta vie... Un peu comme l etoile juive . Pas une bonne idée cela ...

La fille en robe rouge, une travestie, voir une drag queen.
Tu te changes juste... Un fantasme de soi en femme...

Derniere remarque, tu dis des choses et tu te contredis dans tes remarques apres.... Aucune logique... Encore du wouaff wouaff...

Alors, oui, il y a les vraies et les fausses...
Et surtout il faut le psy... Car il a du travail...

Ici, il y a beaucoup de vraies filles. On se parle d'opérations, de soucis et on s aide. On est des mamans les unes pour les autres.
C est vrai... Un concept que tu ne peux pas comprendre...
Et le respect, compassion...
Rien a voir avec des personnes comme toi...

Tu ne transitionnes pas... Pas de parcours officiel ou non... Coming out en famille bureau... Bref...
Cqfd.

J en arreterais là. Fait toi un forum zzzzz
Tu auras tout le loisir de t auto satisfaire sur ton concept.

Au moins, j aurais eclairé les personnes qui seront passées ici...

Sujet clos pour moi.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 11:31 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Pas eu le temps de voir ton dernier post.

Tu t es donc faite decouverte...
Encore la parole de l evangile des assos...
Pfff.

Comme tu le dis et je le confirme.
Les vraies, on a cela en nous, dans notre corps et notre ame...
Et on vit notre transition dans la chair et le sang...

Pas dans une pseudo idée dans la tete...

Toute la différence est là...

Bonne convention....


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Re bonjour,

nathasha69 a écrit:
nathasha69


Tant mieux, nathasha. C'est bien !

Tiffany :
Je suis désolée mais je n'ai aucun mal-être. Je te remercie de t'en préoccuper. :)
Tu vas continuer à considérer que les transexuelles valent mieux dans l'ensemble "transgenre" que les autres. Ma foi, c'est ton problème. Tu n'es pas prête à changer d'avis ?

Alors tu as raison. Je ne vais pas m'épuiser à te répondre. Le sujet est donc clos.
dodo

Julie Armandine

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
nathasha69 a écrit:
rassure toi je suis apaisé dans le sens ou j ai tournée la page , j ai un boulot une petite famille recomposé une vie social assez riche , je pense pouvoir dire que je suis apaisé


Voilà c'est la citation qui manque dans mon dernier message.

Biz
Julie Armandine

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 15:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Julie_g a écrit:
Bonjour les Natascha, :D

Mille excuses pour le malentendu sur le nom et l'histoire aussi du coup. :? :?

Natascha06 : Je te remercie d'avoir défendu ma position qui est ma position et que personne n'a à remettre en cause.

Nathasha69 :

La possibilité de donner son avis est quelque chose d'important.
Les associations aussi sont importantes. Enfin, c'est ce que je pense !
C'est dur si tu n'as pas reçu d'aides au moment où tu en as eu besoin et je comprends que ça te reste au travers de la gorge. Apaise-toi ma belle ! Apaise-toi !

J'ai justement envie de me rapprocher de arc en ciel à Toulouse et participer à la marche des fiertés pansexuelle qui aura lieu le 8 décembre. Parce que je pense qu'il faut dire que le 3ème genre existe. Il faut en revendiquer les droits. Il faut un 3 ou un 0. Moi j'en suis là.
Et puis je pense que la différence entre nous, les trans, est seulement une différence de degré et non de nature, contrairement à ce que suppose Tiffany.

Bisous
Julie Armandine i love you
que tu cherche a rejoindre une association je le comprend et je trouve que c est bien , tu a des revandication et un souhait de reconnaissance pour une case supplémentaire, donc oui il faut que tu défendes tes revandication , les association sont utiles pour certaines , ne serait-ce que pour rompre l’isolement ! Pour moi je n ai aucunes revandication je ne suis pas concernée par les demandes et les mots d’ordre , donc je ne vois pas ce que je ferais dans une association a par perdre mon temps pour des choses qui ne me parle et ou je ne suis pas en accord , donc non je n’irai Certainement pas a une pride ni a une manif TRANS , mais de meme je conçois que notre société évolue et qu’il y aura encore des évolutions dans le futur

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tiffany78 a écrit:
Pas eu le temps de voir ton dernier post.
Tu t es donc faite decouverte...
Encore la parole de l evangile des assos...
Pfff.
Comme tu le dis et je le confirme.
Les vraies, on a cela en nous, dans notre corps et notre ame...
Et on vit notre transition dans la chair et le sang...
Pas dans une pseudo idée dans la tete...
Toute la différence est là...
Bonne convention....


Mon premier cachet d'estrogène et mes 100mg d'androcur je les ai avalé à 14 ans y'a 25 ans maintenant et sans discontinué. J'ai fait le collège et le lycée en fille. Ca fait 11-12 ans à peu près que j'ai supprimer mon 1er prénom pour ne garder que le second qui est mixte passe-partout (une des raisons de mon inscription sur le forum à cette époque). Ca fait 6 ans que j'ai un néo-vagin.

Je ne sais pas ce qu'est d'avoir "une vie d'homme", ni être un papa ou un mari

Et tu dis " Alors, oui, il y a les vraies et les fausses... ", de toi à moi qui est la fausse, qui est la vraie ?

Tu crois que ton parcours ne fait/ ferait pas grincer les dents de " puristes vraies transsexuelles" ?
Si je devais fonctionner comme toi, je pourrais dire que tu n'es qu'une "travestie manga japan expo" opérée de chez chett, et que tu ferais mieux de rester à ta place de travesti opérée. Heureusement que je n'ai pas cette étroitesse d'esprit.

A un moment faut arrêter les réactualisations idéologique basées sur son nombril

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Si on arrêtait de se prendre en exemple pour donner un schéma-type de la trans parfaite, le monde serait moins con :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 21:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
"je les ai avalé à 14 ans"
MDRRRRRRR
superbe exemple à donner C est sur . et tu fais dans l assos .... Oh puréeeeee..... t en donne aussi par derriere de ces medocs comme la plupart et piéger les jeunes ... j en connais plein qui font cela ///

A 14 ans ? avec l accord de tes parents ? d un psy et autre ??? j imagine MMDDRRRR :)
Quelle magnifique transition et exemple Fabuleux LOL

nataschas06 a écrit:
Si on arrêtait de se prendre en exemple pour donner un schéma-type de la trans parfaite, le monde serait moins con :idea:


Je crois que le tien est effectivement fabuloussss...
Et
Oui il y a un schema type à donner aux filles qui commencent , certainement pas le tien , c est sur ...
Produits pris alors que tu etais mineur ... GG ... ce n est que depuis 2016 qu il existe un établissement pour les personnes mineurs et pris en charge comme il le faut et que je pense comme il faut aussi...

Meme si je n aime pas la SOxxx et compagnie, un psy, un certificat officiel , tes hormones, tes operations et tes papiers et ta vie, c est effectivement la bonne solution . Si tu n es pas stupide , tu as un travail et tu as pu economiser avant pour tout cela (c est le mieux) et déclencher le jour J dans ton planning tes coming out pour passer le moins de temps possible en transition ... Voila ce qu il faut dire aux jeunes .
Ainsi, tu n as aucune emmerde pour les papiers et autres et tu peux vivre sereinement ...
et cela en 6 mois, 1 an max avec les delais d operations ...
C est sur , il faut etre prete dans sa tete avant et pas faire du yolloooooo...
Mais cela fonctionne tres bien. Et surtout tu es moins aigri des autres à aboyer partout ...

MErci de te decouvrir autant et montrer ce qu il ne faut surtout pas faire ....
Au moins cela aura servi.

N oublie pas, tu vis DANS et AVEC la société et ce n est pas la société qui vit pour toi ...

Bye2 cocotte .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Oct 2018 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Citation:
"je les ai avalé à 14 ans"
MDRRRRRRR
superbe exemple à donner C est sur . et tu fais dans l assos .... Oh puréeeeee..... t en donne aussi par derriere de ces medocs comme la plupart et piéger les jeunes ... j en connais plein qui font cela ///

A 14 ans ? avec l accord de tes parents ? d un psy et autre ??? j imagine MMDDRRRR :)
Quelle magnifique transition et exemple Fabuleux LOL


Toute seule comme une grande fille, avec une ordonnance en bonne et dû forme pour des médocs acheteé en pharmacie. J'ai la chance de ne pas être métropolitaine. Sic !

Citation:
Je crois que le tien est effectivement fabuloussss...

Pas fabulous c'est juste le mien

Citation:
Et
Oui il y a un schema type à donner aux filles qui commencent , certainement pas le tien , c est sur ...
Produits pris alors que tu etais mineur ... GG ... ce n est que depuis 2016 qu il existe un établissement pour les personnes mineurs et pris en charge comme il le faut et que je pense comme il faut aussi...


Vous avez 1000 ans de retard les métropolitains, c'est pas nouveau

Citation:
Meme si je n aime pas la SOxxx et compagnie, un psy, un certificat officiel , tes hormones, tes operations et tes papiers et ta vie, c est effectivement la bonne solution . Si tu n es pas stupide , tu as un travail et tu as pu economiser avant pour tout cela (c est le mieux) et déclencher le jour J dans ton planning tes coming out pour passer le moins de temps possible en transition ... Voila ce qu il faut dire aux jeunes .


Connais pas ce qu'est un coming out, pas eu besoin de le faire.

Citation:
et cela en 6 mois, 1 an max avec les delais d operations ...



Citation:
N oublie pas, tu vis DANS et AVEC la société et ce n est pas la société qui vit pour toi ...

T'as vie de femme dans et avec la société commence à peine. Ca fait belle lurette que je ne m'en fais plus pour ça

Citation:
Bye2 cocotte

Suis pas japan expo fan LOL

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 02:34 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je suis pas pour qu'on reconnaisse légalement l'existence d'unme genre. L'identité est une chose intime, ce serait pas loin de devoir indiquer aussi notre orientation sexuelle sur notre carte d'identité. Et si elle évolue on fait quoi on va devant un juge ? Le genre aussi peut évoluer. En dehors des genres fluides il y a le genre dans lequel on a vécu une partie de sa vie puis le nouveau qui peut se manifester différemment avec le temps. Ça poserait la question de quel genre on indique sur les papiers officiels : identité de genre, genre exprimé ou genre social ? Que faire des personnes androgynes ? Pour ma part je vis en apparence en fille mais je suis en fait d'un genre féminin non-binaire : s'il y avait 3 cases je devrais aller dans la neutre ou dans la féminine ? Si on doit lister tous les genres ce n'est plus viable. Donc je serais pour le retrait de cette notion de genre des papiers ofiiciels où elle n'a pas lieu d'être plus que la croyance spirituelle ou le style cinématographique préféré et que parallèlement la société comprenne et reconnaisse la multitude d'identités de genre pour que tout le monde puisse bien se vivre. Il n'est pas normal de devoir se rendre au tribunal pour pouvoir se faire écrire "madame", et si dans les faits ce n'est pas obligatoire alors ce passage est d'autant plus insensé.

E
nsuite, "on transitionne de genre" : oui et non. Généralement oui si on parle du genre social ou exprimé, non si on parle de son identité. c'est important de savoir ce dont on parle et les termes existants ne le permettent pas

"o
n conjuge en genre et en nombre"
O
n "accorde"...
"T
u es une non binaire.. Tu me fais bien rire... Le concept est uniquement mental pour le 3."
D
es langues possèdent un genre neutre...
"L
a société, c est 1 ou 2."
Ç
a dépend des cultures...
"j
e suis et je revendique mon 2 apres ma srs"
l
e "après" est gênant
"J
e ne veux pas de 3. Je ne suis pas 3, je suis 2."
M
oi je ne suis ni un chiffre ni un genre ni un sexe...

"O
u es ta transition vers quelque part , nul part..."
e
lle transitionne au niveau de son expression de genre
"Parce que tu mets des habits de femme, tu es une trans x."
C'e
st l'inverse !
"r
este une travestie"
e
lle ne l'est pas, un travesti n'a pas d'identité de genre féminine et emploie des vêtements féminins pour des raisons sexuelles

"w
ouaff wouaff"
Ç
a se donne en spectacle...
"i
l faut le psy"
T
u vois des maladies mentales partout ? Tout ce qui sort de la norme doit être soigné ?
"a
u moins, j aurais eclairé les personnes"
C
haud ! MDR

"P
as dans une pseudo idée dans la tete..."
T
oute création naît d'une idée...
"V
oila ce qu il faut dire aux jeunes ."
l
aissez-donc les jeunes faire ce qu'elles veulent et mener leur vie comme elles l'entendent
"m
ontrer ce qu il ne faut surtout pas faire"
C
e qu'il ne faut surtout pas faire c'est attendre gentiment que la testostérone commette ses dégâts, sinon à la bonne heure d'"aboyer partout"...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 03:24 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
nataschas06 a écrit:
Si on arrêtait de se prendre en exemple pour donner un schéma-type de la trans parfaite, le monde serait moins con :idea:


Exactement Nataschas!

La guerre des Trans... je connaissais le concours de quéquette mais là ça dépasse tout !

Trans trav transformiste crossdresser queer agenre, noir, métisse, asiatique, gros, grand, petit etc peu importe qui tu es tant que tu es pas dans le groupe dominant tu seras toujours vu d'un mauvais oeil par certains... j'ai même connu une femme qui s'était faite insultée de travesti lol donc même si tu n'es pas d'une minorité mais perçu comme tel ça s'applique à toi...

Bref y'a d'autres sujets plus intéressant que la guerre des trans mdr

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 11:52 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Apprend à lire, tu prends un mot sur 2 et le mauvais à chaque fois...

"il faut le psy"
Tu vois des maladies mentales partout ? Tout ce qui sort de la norme doit être soigné ?

A bon, le psy c est =malade mdr... Beau raccourci.
Cela te fait peur n est ce pas...
Si tu en avais vu un, tu saurais qu il t aide à reunir les faits et te montre tes doutes ou erreurs et te pousse au fond de toi même pour savoir comment et qui tu es....
Il verra si tu es prete et si tu es vraie...
Ton certificat sera le bon pour accord envers la société et toi.
Et c est cela l important...

"Pas dans une pseudo idée dans la tete..."
Toute création naît d'une idée...

On parle pseudo idée. Pas idée. Reflechis a ce que cela veut dire...

"Voila ce qu il faut dire aux jeunes ."
laissez-donc les jeunes faire ce qu'elles veulent et mener leur vie comme elles l'entendent

Je te parle de dire et tu parles de faire... Mdr...
Toi etre pas bien dans ta tete... Toi pas comprendre... Mdr
Toi avoir la science infuse de la jeunesse p1dr

"montrer ce qu il ne faut surtout pas faire"
Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est attendre gentiment que la testostérone commette ses dégâts

Tu as encore du chemin à faire jeune padawan... La vie te l apprend tous les jours...
Il est deja trop tard quand tu te lances dans ta transition... Alors entre faire nimp en galerant toute ta vie et avoir réfléchi 1 semaine avec de bonnes info et aller plus vite et bien... Y a pas photo. On gagne haut la main...
Cqfd....

Merci de m avoir amuser autant du fond de mon lit hihi.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 13:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
anaoj a écrit:
nataschas06 a écrit:
Si on arrêtait de se prendre en exemple pour donner un schéma-type de la trans parfaite, le monde serait moins con :idea:


Exactement Nataschas!

La guerre des Trans... je connaissais le concours de quéquette mais là ça dépasse tout !

Trans trav transformiste crossdresser queer agenre, noir, métisse, asiatique, gros, grand, petit etc peu importe qui tu es tant que tu es pas dans le groupe dominant tu seras toujours vu d'un mauvais oeil par certains... j'ai même connu une femme qui s'était faite insultée de travesti lol donc même si tu n'es pas d'une minorité mais perçu comme tel ça s'applique à toi...

Bref y'a d'autres sujets plus intéressant que la guerre des trans mdr
mais la guerre des TRANS et la guerre entre LGB. Ou plutôt LG. Existe depuis très longtemps il n y a jamais eu de pause , Bambi en parle dans son livre et c était les années 50/60. , il y avait la guerre entre op et non op , la guerre entre Travestie et TRANS , la guerre entre Homo et TRANS , quand tu voit qu en 2018. Certain bar ou boite L ou G sont interdit aux TRANS que certain bar sont G laisse l accès aux travestie parrainer par un G , j ai eu l occasion de bosser comme transformiste a lyon dans une boite ou les T n étaient pas bienvenue , je faisais mon tour de chant et bye . Et la je te parle de lyon une ville soit disant ouverte , mais j ai rencontrer les memes choses à Montpellier ou au cap d’adge . A lyon il y a deux bar L dont un interdit aux T , il y a toujours eu une incompréhension entre les communautés, meme si depuis quelques temps on essaye de fédéré autour d un mot le mot TRANS il reste des incompréhensions , et quand tu voit que certaine assis te vire si tu rejoint un protocole pour soit disant ne pas perturber les autres avec du pathologisans , quand tu vois des marches non mixte , des marche de nuit interdit aux cis, il y a une soucis ; donc oui c est beau de rêver de nous tous unis , sans question de sexe de culture , d origine mais c est loin des réalités le monde LGBT derrière une façade tolérante est aussi victime d un eugénisme et d une forme de racisme ou c est pas simple d être gay du nord de l Afrique ou TRANS d Amérique du Sud , pas mal d article sur des média comm Yagg ou komotid on parler de l exclusion en milieu LGBT

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Tiffany78 a écrit:
Je te parle de dire et tu parles de faire... Mdr...
Toi etre pas bien dans ta tete... Toi pas comprendre... Mdr
Toi avoir la science infuse de la jeunesse p1dr


Tiffany : Tu es presque insultante là !
Tu peux ne pas être d'accord mais il faut respecter les autres. Si pour montrer que tu as raison, tu essaies de rabaisser ton adversaire, c'est toi-même que tu rabaisses.
A moi, il semble que tu veuilles que tous les transgenres soient transsexuelles. Mais pourquoi ? Faut-il donc passer par où tu es passée, toi, pour être reconnue par toi.
Je n'ai nul besoin d'être par toi reconnue, et heureusement pour moi !

Pour ton discours sur le psy. Je te conseille d'aller lire ce que j'ai écrit sur mon expérience personnelle. Ce que tu aurais dû faire d'ailleurs avant de me remettre en cause.


plûme de roche a écrit:
Je suis pas pour qu'on reconnaisse légalement l'existence d'un 3ème genre. L'identité est une chose intime, ce serait pas loin de devoir indiquer aussi notre orientation sexuelle sur notre carte d'identité. Et si elle évolue on fait quoi on va devant un juge ?


Tu n'as pas tort, plûme ! Il faut donc se cacher ?

plûme de roche a écrit:
Donc je serais pour le retrait de cette notion de genre des papiers ofiiciels où elle n'a pas lieu d'être plus que la croyance spirituelle ou le style cinématographique préféré et que parallèlement la société comprenne et reconnaisse la multitude d'identités de genre pour que tout le monde puisse bien se vivre


Oui, vu comme ça ! Je suis de ton avis. Il n'y a plus de genre, il y a des êtres humains et basta. Mais on n'est pas rendu !

Bisous
Julie Armandine i love you

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
loufy a écrit:
Bonjour à tous :P
Alors voila je suis sous ths depuis 1 an et 8 mois sous androcur/progesterone et oestrodose.
Ma question est la suivante : Comment savoir si on passe aux yeux des gens en tant que femme ?
Non je ne reçois pas de "Monsieur" mais j’interprète beaucoup les regards des gens et je me dit qu'il/elle me regarde car elle/il a compris que j'étais trans... au quotidien c'est tellement lourd de toujours interpreter leurs paroles et gestes pour savoir si je passe mais je lis pas dans les pensées lol et ça me frustre et du coup je reste chez moi et je m'isole...

va surtout pas te perdre dans une quête de reconnaissance au regard des autres
l'important est se que toi tu vie ,ton regard sur toi.....
et si doute persiste seule toi a les réponses
ne t'isole surtout pas quel que sois le motif se là ne resoud riens...biens au contraire....comment vivre ta vie librement...sois toi mème...
pour tifany78 ,t'est a gerber ....on ta pas sauté avec les mêmes arguments,quant t'est venue aux débuts ici ,tu aurais mieux compris pourquoi je dit que t'est a gerber :mrgreen:
une trés vieille, coriace ,qui t’emmerde largement :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 23:04 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2017 19:17
Messages: 65
Wowwwww !


C'est incroyable de lire des propos aussi virulents sur un forum d'échange et d'entre aide entre personnes T... !!! :shock:


J'ai été touchée par tes propos Julie.
Tu as raison de vivre ta vie, en te moquant le plus possible du regard // jugement des uns et des autres.
Je te rejoins sur le fait qu'on est avant tout une fille, une femme dans son cœur. Et si tu ne ressens pas le besoin de passer par des chirurgies, tu as raison de t'épargner ces souffrances. Ton choix est personnel, et ne te rend pas moins légitime dans ta féminité. On l'exprime chacune à notre manière, le principal étant d'être en paix avec soi-même.
Ne laisses personne te faire douter de toi.

"La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe"


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
rassure toi je suis apaisé dans le sens ou j ai tournée la page , j ai un boulot une petite famille recomposé une vie social assez riche , je pense pouvoir dire que je suis apaisé

c'est pas nouveaux tout se là
disons que avec l'agression tu t'est calmer par chez toi ...sa calme ...!l'age aussi,les experiences de la vie...tc.
la paix soit avec vous ! :D

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Nov 2018 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Coucou,

Loufy, Alexia a raison. On pollue ton post avec ces dérives.
J'ai voulu mettre nos dérives, mais je ne vois pas en quoi je dérive? Alors non !

En tout cas, je redis ce que j'ai dit : Le regard des autres, il ne faut pas s'y attacher.
Il faut pourtant être capable d'analyser les situations bien sûr, mais ne pas attendre de la part du regard des autres quelques encouragements ou critiques ou.....

Je te remercie Romi.T
Je pense que j'ai déjà assez souffert en fait.
Aujourd'hui, je suis soulagée. Je ne me sens ni coupable, ni honteuse, ni dégoûtée. Je ne suis plus dans le déni de mes besoins. J'ai une sexualité épanouie. Je sais qui je suis. Et je trouve du plaisir à faire du shopping, à me maquiller, même à m'épiler alors que ça fait mal, à porter des bijoux....à vivre.


Si j'ai un conseil à donner : Aimez-vous !

Bisous
Julie Armandine

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2018 03:48 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"A bon, le psy c est =malade mdr... Beau raccourci."
U
n psychiatre est muant-même un médecin...

"s
i tu en avais vu un"
j'e
n ai vu 2 et ils ont juste écouté mes éléments pour confirmer mon diagnostic

"J
e te parle de dire et tu parles de faire..."
d
ire c'est faire faire

"e
ntre faire nimp en galerant toute ta vie et avoir réfléchi 1 semaine avec de bonnes info et aller plus vite et bien"
j'a
i réfléchi un peu plus qu'une semaine

"M
erci de m avoir amuser autant du fond de mon lit hihi."
a
vec plaisir

"T
u n'as pas tort, plûme ! Il faut donc se cacher ?"
p
as forcément, chacun(e) choisit ce qu'elle/il se sent de révéler

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2018 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Alexia a écrit:
une trés vieille, coriace :idea:


Coucou la très vieille
Oublies pas de te couvrir, il fait froid dehors :lol:

Bisous d'une autre vieille i love you

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2018 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
Alexia a écrit:
une trés vieille, coriace :idea:


Coucou la très vieille
Oublies pas de te couvrir, il fait froid dehors :lol:

Bisous d'une autre vieille i love you

:lol: gros bisous Nat i love you

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2018 14:58 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Hihi, je ris de vos réponses de
"moi j existe" et de recherche de reconnaissance de vous toutes
qui hurlées...
Et Du passage en attaque personnelle sans infirmer ce que je présente au debut. Mdr

Au moins, une s y essaye et c est bien.

Convaincre c est vaincre le con comme disait mon prof de philo.
Hurler n est pas convaincre je dirais.

Je vous fais réfléchir sur des choses avec une vue différente.. .
Mouton mouton..???
C est bien le but d un forum d entre aide et pas d un site de blabla vomitif clin doeil ...

Et bravo Aux filles réfléchies d avoir pu avoir des réponses a leurs interrogations et trouver que ma proposition de mieux transitioner soit la bonne dans leur cas de figure en 6 ou 8 mois sans dégâts...

Aller, dernier jeux sur les mots car il faut bien stopper vos insultes comme fait une maman a ses enfants pas sage.
Mdrrrr dsl j en ris d avance... Oupsssss je vous laisse les derniers mots d insultes ensuite

"dire, c est faire faire"
Ohhhh purée, Franchement tu as un problème personnel toi . Donc tu cries pour manipuler les gens Mdr
Je te dis alors, va te suicider et tu vas le faire mmddrrr
Allez encore un cqfd....

J adore démontrer vos erreurs de réflexion et vous montrez vos non sens.

Diagnostic... Terme medical... Arf bobo...

Alexia. A bon c est un forum special raciste envers des idées différentes et tenter une norme pour mieux faire transitioner les jeunes et pas galèrer et etre agressive toute sa vie sur un système ou vous vivez dedans et qu il faut vous l apprivoiser pour bien y vivre... Vous n avez toujours pas compris cela...
Un forum style.... ????? A bon je ne savais pas.
Merci beaucoup de cette information.

Je sais que la vérité fait mal et que le monde actuel n est que mensonge, surtout pour la plupart...

Vous oubliez une chose, ceux qui hurlent ont toujours tord...
Car hurler ne sert en rien a vous exprimer clairement et à avoir une
Expression ou démonstration de vos idées claires.

On peut comprendre une démonstration, y amener de nouvelles informations permettant de mieux rassembler une conclusion...

Pas la peine de hurler pour cela....

Et pour conclure ixi, comme le dit nathasha69...
On ne peut mettre tout le monde d accord.
Et je dirais
L échange de mots et d idée sert à ouvrir l esprit.
L ignorance est le coté sombre de l humanité...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2018 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que tu n'as aucun droit pour dire à quelqu'un qu'elle n'est pas trans. Tu ne sais rien du cheminement qu'on fait les autres pour arriver à cette conclusion.

Beaucoup se mettent le doigts en pensant faire une transition réussi en 2,3,4 ans. Une petite fille mets 12 ans avant d'être pubère. Et tu n'es pas arrivée crois-moi, en voyant ton arrogance nouvellement acquise avec ton vagin (t'inquiète t'es pas la seule malheureusement).

Il ne s'agit pas de tous s'aimer mais de se respecter ET de respecter la vie des autres.

T'es personnes pour interférer négativement dans le parcours de quelqu'un, surtout avec ton passif. C'est ce qui est encore plus désagréable te concernant.

Te la joues pas "varie trans", t'es juste ridicule :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2018 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Au fait tu es celle qui hurle pour le rétablissement des "vraie" et "fausse" trans.

Venant d'un vieux travesti manga nouvellement opérée de la teuch, ca la fout mal :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2018 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Alexia. A bon c est un forum special raciste envers des idées différentes

bon qu'est le racisme : " Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans aucun fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine1, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres1. Cette idéologie peut amener à privilégier une catégorie donnée de personnes par rapport à d'autres. Le Petit Larousse définit le racisme, au sens large du terme, comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes "

donc en relation au forum, il n'est justement pas a vocation racistes,malgré la présence constante des extrêmes droites ,se si dit tu est a vouloir justement dire que si les gens ne font pas se que toi ta fait qu'elles ne son pas transidentitaires.....
qui est tu pour dire se là?????
tu trouve pas que si racisme ,c'est toi qui le véhicule dans tes propos ?
oui les travestis ,transgenres.....tc son une forme de transidentité,et elles ne sont moins femme que toi en riens du tout
il faut pas jouer les oies qui ne vois pas plus loin que leurs bec,pour y comprendre....
la femme déjà est si diverse justement ,que vouloir créer des clones....en plus dans la transidentité ,est juste une aberration....en plus en venant d'une personne comme toi???
c'est hallucinant.....a gerber !
Citation:
et tenter une norme pour mieux faire transitioner les jeunes et pas galèrer et etre agressive toute sa vie sur un système ou vous vivez dedans et qu il faut vous l apprivoiser pour bien y vivre... Vous n avez toujours pas compris cela...

norme pour mieux faire transitioner????
si tu parle de parcours médical,toute personne ayant internet et un peut de sens ,il ne lui est pas difficile trouver toutes informations nécessaires a son parcours
après biens sur il y as des infos plus intime, on va dire, sur les quels on en parle si on est que inscrites sur des forums comme celui si
se n'est en aucun cas une raison pour dire que tel est trans ou pas trans...
aucune personne as se droit et encore moins parce que opéré
beaucoup se sont suicider, juste parés ses opérations et ses sois disant parcours rapides et normatives :idea:
on est pas là pour juger qui est travesti qui est trans ......on dois respecter l'identité de toute personne venant ici et se identifiant trans ou pas trans
ta copine qui te dit que aujourd’hui les filles un rouge a lèvres leurs suffie ,avant des plumes au cul lui suffisait aussi, pour se dire femme trans , le revendiquer dans des bars de lesbiennes ,au point de se casser la gueule a chaque fois.....toi tu fait pareille là, tu nous viens ici aux débuts, en mode: crossplay,manga....et là ,tu nous la joue la trans femme au parcours normative quil faut faire pour être considérée trans????
tu est débile ou quoi????
oui il y as différence entre donner une info et vouloir que les autres ,fasse pareille que toi...pour avoir ta reconnaissance qui n'est nécessaire a personne :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Nov 2018 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
loufy a écrit:
Bonjour à tous :P
Alors voila je suis sous ths depuis 1 an et 8 mois sous androcur/progesterone et oestrodose.
Ma question est la suivante : Comment savoir si on passe aux yeux des gens en tant que femme ?
Non je ne reçois pas de "Monsieur" mais j’interprète beaucoup les regards des gens et je me dit qu'il/elle me regarde car elle/il a compris que j'étais trans... au quotidien c'est tellement lourd de toujours interpreter leurs paroles et gestes pour savoir si je passe mais je lis pas dans les pensées lol et ça me frustre et du coup je reste chez moi et je m'isole...


pour répondre à ta question, moi au début c'était pareil, en fait il suffit d'aller dans un endroit neutre (style fast-food) et là on te dit "bonjour Madame" "bonjour Monsieur" ou "bonjour"
là tu sais comment tu es perçu.e

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Nov 2018 16:14 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J explique et demonte vos arguments. Ce que vous etes imcapable de faire.
Mon ton est neutre.
Comme un prof de collège.... Car c est aussi l impression que j ai...
D etre face a une classe qui veut se faire les dents...


"Cette idéologie peut amener à privilégier"
Il faut lire... Peut,, amener privilégier.
3 mots qui guident bien mal...
Ideologie.. Aucun lien avec la race...
Cette phrase a elle seule te manipule.

Ma "belle" lit correctement mes anciens posts "
Un pauvre copier coller d un bout de post au lieu de tout lire...
Tu verras que tu comprends à l envers Mdr

Oui les trav ne sont pas des trans... La dernière lettre le dit bien.
Le lobby essaye de les avaler comme en Belgique ??? .
Mais désolée, j en connais beaucoup qui le sont car ils aiment cela
Ainsi et ne se disent pas en transition. Meme pas de coming out rien. Ils sont travesti c est tout.

On retombe ds l eternel guerre....
Et la jalousie de celle qui ont fait ou pas
leur transition jusqu au bout avec plus ou moins de succès...

liberté d expression
Tu n es pas ok ? Pas grave.

Tu confonds, donner un avis avec des faits, avec un ordre...

"Dire c est faire faire " j en ris encore...
Tu n as pas de libre arbitre ??? Cqfd...

ouaff


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Nov 2018 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour,

Tiffany : je croyais qu'on n'en était plus là !

Tu aimes bien la dispute, non ?

Je dis ce que j'ai déjà dit : Il faut s'accorder sur les définitions. Si l'on emploie les mêmes mots pour parler de choses différentes, l'on ne pourra jamais s'entendre.

J'ai donné plus haut dans le fil de cette discussion des définitions attestées par plusieurs dictionnaires et sites de psychologie sur internet, donc attestées par un croisement de source.

Une transgenre n'est ni un travesti, ni une transsexuelle.

Je suis une transgenre car je me vis comme une fille avec un corps de garçon que je ne rejette pas et donc je suis coincé dans un entre deux que moi je reconnais comme étant un 3ème genre, à la fois fille par pensée, émotion et sensations, et à la fois garçon par le corps.
Une fille mâle !

Je pense qu'un travesti est un garçon qui s'habille en fille. C'est du moins l'avis de Charlotte que j'ai rencontré une fois et avec qui on avait parlé un peu et qui disait que le travesti est masculin !

Et il me semble qu' une transsexuelle suit un parcours de transition physique qui l'amène jusque la transformation en fille.

Mais de toute façon, rien ni personne ne peut empêcher un homme de se revendiquer fille lorsqu'il se sent plus proche de sa féminité que de sa masculinité. Dans le même ordre, nul ne peut imposer des épreuves d'initiation ou des rites de passage. Et quoi encore ?
On en arrive par ce biais à des horreurs !

Voilà !
Bonne soirée,
Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Nov 2018 21:13 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"ouaff"
MDR

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2018 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2014 14:53
Messages: 89
Il serait peut-être temps de bannir définitivement cette personne haineuse et intolérante qu'est tiffany 78. Affligeant de lire de tels propos, une honte, y'a pas d'autres mots.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2018 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
tu sais que tu passes quand on te dit bonjour madame, au revoir madame chaque fois que tu croises une personne...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2018 22:26 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Oui raito le pen Mdr.
C est comme le prof qui te met 0 car tu n as pas travaillé.
Tu fais venir tes parents...

Liberté d expression et de pensée... Montesquieu...
Et bien d autres grand hommes ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2018 22:52 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Tes remarques sont bonnes julie.

Mais il y a un soucis encore non solutionné et cela dans beaucoup de pays.

Transgenre et transexuelle sont inversés et les termes mélangés.
Au parlement belge, c est une guerre sans merci entre les lobby des associations pour dire qui est quoi et le parlement ne peut trancher et faire avancer les choses... Une guerre qui mene à notre defaveur à toutes...

Les jeunes oublient l histoire et son poids...
La télévision a vendu durant 40 ans les transexuelles comme des mecs a bite et à nichons refait...
La société l a pris ainsi. Etre fille dans leur tete, la tv n est jamais allé se poser la question... Elle voulait de l audience...
, "
Il a fallu trouver un mot moins "sale" pour les entre guillemets " les vraies" qui vont jusqu au bout et qui sont propre de leur sexualité. C est transgenre. Transition de genre... De masculin en féminin et donc jusqu au bout... C est a dire la srs et ensuite etre femme et plus trans...

Alors oui, on s accroche beaucoup la dessus.
On en revient a la carte d identité. C est le genre qui est ecrit.
Genre masculin ou feminin. Ce n est pas sexe homme ou femme.
Ce n est pas écrit H mais M. C est comme en grammaire et conjugaison, on accord en genre et en nombre.

Ce debat est difficile car tout est faussé.
Alors pourquoi pas laisser la société et les gens le dire...
Un référendum ???
Cela serait une première hihi. Pourquoi pas...

Ensuite, il y a tellement de type de personnes, binaire, queer...
Pourquoi les rentrer dans les tranxxx, cela met encore plus la tete de travers aux gens qui n y connaissent rien...
Tient pourquoi pas la famille des tranX finalement...

Bel échange, merci julie.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2018 23:01 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Si vous avez lu les derniers post de mayeline,
Vous verrez que le besoin d un psy est important, voir vitale en debut de parcours et tout le temps comme je dis depuis le debut...
On ne voit pas tout, on se fait emporter meme manipuler parfois...
Malheureusement cqfd...

Alors, les personnes qui disaient qu on en a pas besoin et qui lui le proposent maintenant....
Je prefere ne pas en dire plus...
J espere qu elle arrivera à s en sortir...
Et plus jamais ce genre de chose...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2018 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2015 17:31
Messages: 22
Bonsoir
Cela m'est arrivé de me rendre chez ma psy a Toulouse , en fille , j'avoue avoir eu tres peur et le regard des gens etait difficiles , je n'ai franchement aucune idée si mon passing est correcte ou pas ,mais la satisfaction de voir la tête de ma psy sur le moment " eh bien je vois que l'on avance "m'a t elle dit avec le sourir .sincere ou non, cela permet d'exister et ça fait Du bien d'exister.
C'est difficile de se sentir legitime, surtout face a des "vrai trans" et de ne pas sombrer dans l'isolement ,l'envie de se cacher , de se couper du monde n'est pas une solution au final meme si cela reste la facilité.
j'ai pu lire quelque chose comme l'important est comme tu te vois toi dans le miroir .
Plus facile a dire qu'a faire ,mais ça vaut le coup d'etre finalement en paix avec soi même.
Bises
Nausica


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2018 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:

Les jeunes oublient l histoire et son poids...
La télévision a vendu durant 40 ans les transexuelles comme des mecs a bite et à nichons refait...
La société l a pris ainsi. Etre fille dans leur tete, la tv n est jamais allé se poser la question... Elle voulait de l audience...
, "
Il a fallu trouver un mot moins "sale" pour les entre guillemets " les vraies" qui vont jusqu au bout et qui sont propre de leur sexualité. C est transgenre. Transition de genre... De masculin en féminin et donc jusqu au bout... C est a dire la srs et ensuite etre femme et plus trans...



Ensuite, il y a tellement de type de personnes, binaire, queer...
Pourquoi les rentrer dans les tranxxx, cela met encore plus la tete de travers aux gens qui n y connaissent rien...
Tient pourquoi pas la famille des tranX finalement...

Bel échange, merci julie.

je comprends et te conseille de continuer a voir ton psy.....tu en as vraiment besoin,on peut le comprendre par se genre d’écrits mal sains,aigris !
pour ma part je ne sais pas si c'est encore la faute a un psy qui ta transmis se genre de pensée ,a te lire tes débuts ,pour te faire opérer...devenir VRAI sois disant et tes conseilles de parcours.....je pense que c'est plutôt toi qui t'est mise dans ta tète que pour être vrai il te fallait cette opération?????
je pense que si ton chirurgien n'exiger pas un certif psy tu te serais aventurer juste pour te sentir une Vrai sois disant......
Sale et pas entre guillemets c'est de vouloir limiter a Vrai ou faux les gens d’après leurs entrejambes...leurs couleurs de peau leurs religions.....
pour l'histoire tu en as surement encore beaucoup a te cultiver et comprendre ,surtout comprendre ,comprendre du comment tu trouve facile et viens proposer ton parcours ici....en autres temps tu serais bruler dans un bucher car mème avec ta chatte en peau de Zob...on t'aurais dit que tu n'etait pas une vrais mais une sorcière........
en faite ton psy 'car ton chirurgien na riens a foutre" as oublier ton égocentrisme,qui peut être un grand défaut dans ses parcours
tu remarqueras que d'un coter tu prenne l’opération comme but pour être vrai,et quant une femme comme Maelyne, témoigne....
tu viens encore faire de la récuperation pour flatter ton ego de vrai parce que psy vital sois disant..
vital :idea:
et tu trouve se là des arguments
je trouve plutôt délirant.....
oui si on sent la nécessite de voir un psy...oui il faut aller voir un psy surtout si on passe par de tels opérations...se si dit la psychiatrie est plaine de gens suicidaires,dépressives......tc rt mrmr des trans...
ses gens qui sont là seront ils des faux gens ou des vrais gens puisque du moins eux ils son en psychiatrie ???
profites en pour y faire ton domicile ....tu auras plus de cohérence dans tes sois disant arguments...
et je pense que n'importe quel médecin a te lire comprendras que la psychiatrie et le lieux pour des gens comme toi
et maintenant j'arete de vouloir te faire comprendre quelque chose ,je ne suis pas trés doué pour se genre d'exercice ,je n'aie pas la patience pour des têtes a claques ,et c'est te donner plus d'importance ,car tu détourne chaque sujet sur la même musique ,tu radote :wink:
aller bon courage :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2018 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nausica a écrit:
Bonsoir
Cela m'est arrivé de me rendre chez ma psy a Toulouse , en fille , j'avoue avoir eu tres peur et le regard des gens etait difficiles , je n'ai franchement aucune idée si mon passing est correcte ou pas ,mais la satisfaction de voir la tête de ma psy sur le moment " eh bien je vois que l'on avance "m'a t elle dit avec le sourir .sincere ou non, cela permet d'exister et ça fait Du bien d'exister.
C'est difficile de se sentir legitime, surtout face a des "vrai trans" et de ne pas sombrer dans l'isolement ,l'envie de se cacher , de se couper du monde n'est pas une solution au final meme si cela reste la facilité.
j'ai pu lire quelque chose comme l'important est comme tu te vois toi dans le miroir .
Plus facile a dire qu'a faire ,mais ça vaut le coup d'etre finalement en paix avec soi même.
Bises
Nausica

c'est biens ta détermination,a avoir dépasser tes peurs, du conventionnalisme e normes sociétale,qui as certainement plu a ta psy au point d’afficher un sourire qui ta fait du biens....
ils on conscience de nous difficultés,et préfèrent voir notre détermination a se assumer,se là leurs est plus facile dans leurs diagnostiques,car pour eux si tu est une femme "trans" ,ils non riens a foutre des regards des autres sur ton parcours,pour y aller a leurs consultations,et avoir leurs validation...se là fait partie de leurs testes ,en vers les personnes trans....des gens qui se assume c'est se là en faite être trans,femme homme...tc
et c'est vrais que pour faire de tels parcours il en faut de la détermination et courage pour affronter tout et tous et par la suite mème......
mais le sourire est important dans la vie ,autant pour se lui qui l'as comme pour se lui qui le reçois
et je corrobore se cacher se couper du monde n'est pas la solution
je dit souvent l'important est comment toi tu te vois
le miroir peut te donner l'image de se que tu te apparente ou la société peut te identifier ,d’après leurs normes
se si dit tu peut te voir autrement des tes débuts et c'est biens pour se là que on as mise des mots comme trans ,dans nous ressentis,comme on se vois nous .....et c'est biens se là l'important
tout le reste de nous jours est possible,avec la médecine ,et l'image qui nous renvoie un miroir aujourd’hui, change le lendemain.....la société aussi ,comme un miroir, elle change se que elle nous renvoie...il y as encore certes du boulot ,mais sache ,que des gens avec ta détermination,se son des gens qui porte une pierre a l'edifice...

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2018 22:13 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello loufy,

je réponds à ton post parce que c'est quelque chose qui m'a ennuyée longtemps, le regard des autres

loufy a écrit:
Bonjour à tous :P
Ma question est la suivante : Comment savoir si on passe aux yeux des gens en tant que femme ?
Non je ne reçois pas de "Monsieur" mais j’interprète beaucoup les regards des gens et je me dit qu'il/elle me regarde car elle/il a compris que j'étais trans... au quotidien c'est tellement lourd de toujours interpreter leurs paroles et gestes pour savoir si je passe mais je lis pas dans les pensées lol et ça me frustre et du coup je reste chez moi et je m'isole...


La solution que j'ai trouvée, la plus simple et la plus confortable si tu as tendance à interpréter le regard des gens, c'est de...ne pas chercher à voir leur regard !

Personnellement je vois arriver les gens de loin, je les vois plus que je ne les regarde, et quand je suis près d'eux, je regarde ailleurs. Comme je n'ai pas à me poser la question de ce qu'i.els pensent de moi : je ne le sais pas, et je m'en contrefiche. Et je peux dire que ma vie est beaucoup plus simple depuis !!! D'autant plus que quand on cherche trop à comprendre le regard des gens sur soi, on commence à essayer de correspondre à une idée qu'on pense que les autres ont...Ce qui devient ingérable, surtout si on croise des dizaines de gens chaque jour, et quelques secondes en plus !!!!

Imagine qu'une personne à la peau colorée passe son temps à se demander si chaque personne qu'elle croise est raciste ou pas...La personne en question deviendrait folle !!! Et y perdrait en tout cas beaucoup d'énergie psychique !!!

Donc...Regarder ailleurs :-) Le ciel bleu par exemple :-)

Tout le meilleur,

Eglantine


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2018 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Coucou,

Eglantine : Sans compter en plus que quand tu cherches le regard des autres que tu croises, ils le sentent et te regardent. Et comme ils sont interpellés par ton regard, ils t'envoient les regards qu'ils croient que tu désires ou qu'ils désirent eux-mêmes. Enfin au bout du compte, on ne sait plus qui fait quoi ou quel regard a donc commencé !
Ca c'est de la phrase ! folish

C'est le mieux effectivement de regarder ailleurs parce que tu n'incites pas le regard de l'autre. Du coup, ils passent et basta !

Nausica : le miroir !
Quand je me croyais homme, je ne supportais pas mon reflet dans le miroir. Je ne faisais pas de crise, mais j'évitais de me regarder. Depuis que je me vis comme une femme, je me regarde dans le miroir et je me plais. Pourtant, il n'y a pas de grande nouveauté concernant ce reflet, c'est toujours moi.
Et là, je me dis : Mais, comment ai-je pu pendant si longtemps ne pas m'aimer à ce point ?
Notre image est dans notre tête !

une anecdote : c'était tout à l'heure :

Je sors promener mon chien.

Bon, à la maison, je traîne avec un legging, des chaussettes, un petit haut jaune sympa avec des petits boutons et un gilet plutôt ample et graphique genre jacquard...
Quand je sors, j'enlève les chaussettes, le gilet, et j'enfile ma veste de mec et mes godillots de mâle, mais j'ai toujours mon petit haut qui ne se voit pas et mon legging qui se voit !

Et là, en promenant mon chien, je dis bonjour à quelqu'un qui passe qui me répond :
" Bonjour Madame ! "

Franchement, j'ai été estomaqué ! Mon passing a du s'améliorer au cours de la nuit. Je ne sais pas : une fée est venue me souffler de la poussière de fée sur le nez.
Bon, il faut quand même que j'avoue que je suis allée chez ma coiffeuse hier et qu'elle m'a fait une coupe melba.... mdr mdr mdr

Bisous
Julie :D

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Nov 2018 06:03 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2018 23:17
Messages: 2
Moi qui sors depuis peu en fille, c'est vrai qu'au début on est un peu parano à imaginer qu'on va se faire traiter. Et puis quelqu'un vous appelle madame et ça fait tout drôle. C'était un petit jeune sdf, du coup je lui ai donné la pièce... Et puis on s'habitue.... Et c'est un vrai plaisir. Je suis pour regarder les autres, pas tout le temps évidemment, mais la vie est faite de ces regards échangés. Dont on ne sait pas toujours ce qu'ils veulent dire


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Nov 2018 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Myllis a écrit:
Moi qui sors depuis peu en fille, c'est vrai qu'au début on est un peu parano à imaginer qu'on va se faire traiter. Et puis quelqu'un vous appelle madame et ça fait tout drôle. C'était un petit jeune sdf, du coup je lui ai donné la pièce... Et puis on s'habitue.... Et c'est un vrai plaisir. Je suis pour regarder les autres, pas tout le temps évidemment, mais la vie est faite de ces regards échangés. Dont on ne sait pas toujours ce qu'ils veulent dire


Tu veux dire qu'on ne sait pas souvent ce qu'ils veulent dire, ces regards !

Bisous Myllis
Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Nov 2018 20:53 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2018 20:45
Messages: 16
Tiffany78 a écrit:
Si vous avez lu les derniers post de mayeline,
Vous verrez que le besoin d un psy est important, voir vitale en debut de parcours et tout le temps comme je dis depuis le debut...
On ne voit pas tout, on se fait emporter meme manipuler parfois...
Malheureusement cqfd...

Alors, les personnes qui disaient qu on en a pas besoin et qui lui le proposent maintenant....
Je prefere ne pas en dire plus...
J espere qu elle arrivera à s en sortir...
Et plus jamais ce genre de chose...


Je lurkais sur ce forum pour passer le temps, mais là je peux pas me retenir, ce profil est juste monstrueux.

Quelqu'un qui fait sa transition après 45 ans, qui a fourré son pénis dans une femme cis pour avoir des enfants en tant que mec, et qui donne des leçons de trutrans.

TiffanyMachinChose, t'es ridicule.

Signé: les filles hét qui font leur transition avant 22 ans ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Nov 2018 22:00 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J adore vos insultes dénuées de fond HIHI
On touche le fond de votre stupidité et de votre nullité ...

Vous ne connaissez rien de la vie les jeunes.. vous aboyez , c est bien..
et vous êtes très seule ... dans votre cerveau et votre vie.
C est pour cela que vous hurlez autant ici ... et vous n avancez pas ...

"quand je suis près d'eux, je regarde ailleurs."
Pourquoi ??? Tu te renfermes ... Améliore toi pour avoir encore un meilleur passing.
Quand on veut, on peut s améliorer. On ne claque pas des doigts et c est là . Il faut se battre ...

"Quelqu'un qui fait sa transition après 45 ans, qui a fourré son pénis dans une femme cis pour avoir des enfants en tant que mec, et qui donne des leçons de trutrans." hihi:)
On a beaucoup de leçons à te donner sur les trans et les experiences ..d ailleurs, tu es ici pour cela ..
chercher des expériences et nos réponses ... cqfd lol
Et la pauvre "fille" qui n aura pas d enfants va se dire comme beaucoup d autres .. et merde j'ai pas d enfants à un moment de sa vie ...
Il faut choisir ... tu ne peux avoir le beurre et l argent du beurre.
Mec = penis= sperme .. quel raccourci tu fais . record battu de stupidité et d ouverture d esprit ma chérie
Un instinct de mère ? Pas d être lesbienne ... La j ai grillé le fusible de beaucoup de cerveau ...
Identité de genre , de reproduction, de sexualité, de sexe ... tu mélanges tout ... y a revoir les bases et LA BASE ...

Et pourquoi en temps que mec ?
cela ne veut rien dire ma chérie, regarde même maintenant, tu ne peux pas faire la gpa en 2018 ...
MDR , refléchit et apprend des autres ;)
Il manque des neurones à activer ...

"Quand je me croyais homme, je ne supportais pas mon reflet dans le miroir. Je ne faisais pas de crise, mais j'évitais de me regarder. Depuis que je me vis comme une femme "

croyais homme ??? arf ...
je me vis comme une femme ???
La tu fais peur ...

Il ne faut pas confondre une idée, envie, pseudo besoin avec qui on est ...
C est ce qui ressort de vos hurlements...

Tout cela pour en revenir que vous crachez sur des gens qui eux, vous donne des conseils et pour vous faire réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez .

Alors qu avez vous proposé à Mayeline ????
On voit le niveau ... ca crie, cela ne fait rien ...

"Re: Comment savoir si on passe en tant que femme ?"
Franchement, la question est stupide...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Nov 2018 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Le seul qui hurle ici c'est toi ! folish folish

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 11:00 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2018 20:45
Messages: 16
Tiffany78 a écrit:
J adore vos insultes dénuées de fond HIHI
On touche le fond de votre stupidité et de votre nullité ...

Vous ne connaissez rien de la vie les jeunes.. vous aboyez , c est bien..
et vous êtes très seule ... dans votre cerveau et votre vie.
[...]

"Quelqu'un qui fait sa transition après 45 ans, qui a fourré son pénis dans une femme cis pour avoir des enfants en tant que mec, et qui donne des leçons de trutrans." hihi:)
On a beaucoup de leçons à te donner sur les trans et les experiences ..d ailleurs, tu es ici pour cela ..
chercher des expériences et nos réponses ... cqfd lol
Et la pauvre "fille" qui n aura pas d enfants va se dire comme beaucoup d autres .. et merde j'ai pas d enfants à un moment de sa vie ...
Il faut choisir ... tu ne peux avoir le beurre et l argent du beurre.
Mec = penis= sperme .. quel raccourci tu fais . record battu de stupidité et d ouverture d esprit ma chérie
Un instinct de mère ? Pas d être lesbienne ... La j ai grillé le fusible de beaucoup de cerveau ...
Identité de genre , de reproduction, de sexualité, de sexe ... tu mélanges tout ... y a revoir les bases et LA BASE ...

Et pourquoi en temps que mec ?
cela ne veut rien dire ma chérie, regarde même maintenant, tu ne peux pas faire la gpa en 2018 ...
MDR , refléchit et apprend des autres ;)
Il manque des neurones à activer .....


Ça va question solitude, je suis mariée, et avec un mec qui m'a toujours connue post transition ;)

Quant à tes leçons de vie, ça va, je pense qu'on peut se passer de tes dizaines d'années d'expérience de vie d'homme. J'ai la moitié de ton âge, et pourtant j'ai déjà beaucoup plus d'années vécues dans ma véritable identité que toi.

Et enfin, oui, un géniteur qui transmet du sperme à une femme pour avoir un enfant via un coit, ça s'appelle un père.

J'ai bien conscience que je pourrais jamais être maman, c'est pas un drame en soit. C'est arrive aussi aux cis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 11:17 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
Dis moi 4ch4n, si ton mari t'a connue depuis la phase de post-transition, est-il au moins au courant du passé et du passif de ta transition?

Car si ce n'est pas le cas, un jour ou l'autre tu seras confrontée au fait que lui veuille 1 enfant sauf que techniquement tu ne pourras pas en avoir (physiquement en tant que "maman", faute d'avoir un utérus)... A ce moment là ce sera le clash assuré (voire pire... car cela signifiera que tu auras construit ton couple sur un mensonge non neutre...)

Tu as fait ta transition à un âge jeune... mais la jeunesse fait que l'on se dit que l'on n'aura pas d'envie d'enfants plus tard... sauf qu'après une SRS il est trop tard!

Et en quoi est-ce avilissant d'avoir des enfants en tant que père?

Comme le dit Tiffany78 à juste titre, tu confonds tout : genre, sexe, sexualité, orientation sexuelle... Une femme trans a le droit d'être homo, hétéro voire bi-sexuelle que ce soit avant qu'après sa transition... où est le souci?

Ah l'arrogance de la jeunesse qui se croit tout savoir... et pire encore dans le monde trans!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 15:02 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2018 20:45
Messages: 16
Oui, il sait. J'avais pas encore fait la vaginoplastie quand on s'est rencontré.

Au sujet des trans lesbiennes, post-op, je n'ai aucun problème avec ça. Par contre, une personne qui met son pénis dans une femme, hormones ou non, ça s'appelle un mec. Un pénis n'est pas un organe féminin.

Faites vos transitions à 50 balais si ça vous chante, c'est pas mon problème. Ça me fait juste doucement marré de voir quelqu'un qui a vécu quasi toute sa vie en tant qu'homme hétéro père de famille donner des leçons de transidentité sur internet. Des complexes à rattraper, je suppose.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 16:01 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
Et alors?

merci pour ta leçon d'anatomie! on n'était pas au courant que le pénis est un organe masculin... sans toi, on ne l'aurait jamais su! Merci de nous abreuver de ta science infuse et surtout de ton expérience d'une femme de 22 ans... (donc en bref, expérience insuffisante comme on le dirait dans le monde du travail...)

A ceci près qu'il te sera inutile de te réveiller un jour et de te retrouver à vouloir ce que tu n'as pas (ce qui est le propre de l'espèce humaine... aucune autre espèce animale n'est capable de vouloir ce qu'elle n'a pas car elle se contente de ce que dame nature lui donne)... c'est-à-dire un enfant...

Et même dans l'éventualité où la PMA serait ouverte pour toutes, ce qui est loi d'être le cas, vu que c'est reporté de nouveau dans le calendrier parlementaire... tu ne pourras pas en bénéficier... Jusqu'à preuve du contraire tu as produit des spermatozoïdes pendant quelques années de ta vie (avant vagino...) et non des ovules. La vagino permet juste une "adéquation" par rapport au schéma habituellement admis... mais ne fait en aucun cas d'une femme trans une femme cis en tout point...

Donc je te souhaite juste qu'un jour tu ne te plaignes pas de l'impossibilité d'avoir des enfants comme le font beaucoup de femmes cis (qui elles sont infertiles ce qui est différent mais elles, elles ont le droit à la PMA..!)

Comme le dit à juste titre Tiffany78, on ne peut vouloir le beurre, l'argent du beurre, le pot de crème et la crémière... A un moment donné il faut savoir choisir pour éviter d'avoir des regrets d'avoir voulu être (trop) rapide...

Au passage du peu que j'ai pu lire sur ce forum, je me dis : "waouh heureusement que les filles trans se targuent de tolérance..." car il y a plus de lynchage et de règlement à OK Coral qu'autre chose! Rien que ta réflexion sur le fait que tu te gausses du fait qu'une femme trans ait pu avoir un enfant avant son op montre ton degré d'intolérance et ceci est une insulte phénoménale pour toutes les "vieilles" trans qui font leur transition plus tard (comme moi)...

SI toi tu as fait le choix d'une transition jeune, c'est ton problème! Mais on peut tout à fait retarder 1 transition pour de multiples raisons dont 1 majeure : la peur d'être rejetée par la conjointe, les amis, les collègues de boulot etc etc... sans compter que l'on peut tout à fait ne pas arriver à mettre un nom à l'étrangeté de ce que l'on ressent (au cas où tu n'aurais pas compris = le sentiment d'être une femme dans un corps d'homme)

Il n'y a pas d'âge réglementaire pour la transition : on la fait quand on sent en forme pour la faire et non parce qu'il faut faire comme celle d'à côté (car faire mouton de Panurge c'est la connerie la plus abyssale qui puisse exister dans ce domaine). La transition est lourde au niveau physique et psychique et il faut savoir choisir le bon timing pour ne pas démarrer cela quand on est au fond du trou mais quand on a la tête hors de l'eau... car les autres nous enfonceront la tête dans l'eau de toute façon

Et perso je serai plus admirative face à celles qui font une transition sur le tard parce qu'elles auront été confrontées à la connerie humaine des autres (rejet, intolérance, etc... aussi bien des cis genres que des trans-genres comme toi qui te permet de juger de la transition d'autrui) qu'à des jeunes qui au fond ont changé d'identité très rapidement avant même de démarrer la vie dans tous les ses du terme (boulot, couple, voire famille si le conjoint ou la conjointe a des enfants). Celles qui transitionnent sur le tard se retrouvent bien plus souvent face à la solitude, à l'incompréhension de l'entourage etc...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour,

Tueuse des mondes : Ne devrais-tu pas lire le palmares de tiffany avant de t'énerver ? Je pense que ce serait utile.

4ch4n a raison du haut de ses 22ans, elles est plus sage que vos 100 ans à deux.
Je ne crois pas, du haut de mes 62 ans, que l'âge rend plus intelligent. Je pense même que parfois c'est le contraire. Autrement dit, on ne peut s'y fier.
Comme d'ailleurs, on ne peut se fier à ce que peut raconter Tiffany, laquelle à mon sens, à une volonté non dissimulée de devenir une déesse qui contrôle l'accès des transitions. Celle-ci a le droit, celle-ci ne l'a pas ! Poil au doigt !

Bref la tueuse, méfie-toi !

Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 18:28 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
Plus sage???? Laisse moi rigoler! dans ton parcours, Julie_G tu as eu des enfants que je sache... donc tu cautionnes toi même quelqu'un qui dénigre la parentalité des femmes trans en pré-op, alors même que cela revient à dire que tu renies ta propre transidentité au motif que tu as procréé antérieurement...

Donc 2 possibilités : soit tu accrédites la thèse de 4ch4n (auquel cas tu acceptes de te décharger de ton transgendérisme selon le raisonnement) soit tu la réfutes pour motif d'intolérance... Mais tu ne peux avoir le cul assis entre 2 chaises

La parentalité avant la transition n'a rien de honteux! il est plutôt honteux d'oser venir de donner des leçons de morale à la con à d'autres qui sont devenues parents sans forcément se rendre compte du caractère trans ou en se forçant de faire comme tout le monde ou par simple désir de parentalité

L'âge ne rend pas plus intelligent mais l'expérience de la vie rend plus subtile, plus intelligente en étant confrontée à la connerie humaine...

Ce que dit Tiffany78 est parfois de bon sens... même si c'est abrupt et parfois mal formulé.

JE suis suffisamment grande pour avoir mes propres avis... donc Julie, qui es tu pour me dire de me méfier d'unetelle? On ne peut prôner la liberté de forumeuse d'un côté et dégommer tout ce qui ne rentre pas dans la bienpensance globale des forumeuses de l'autre: cela s'appelle tout bonnement la dictature...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 18:31 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2018 20:45
Messages: 16
(J'ai plus 22 ans, j'ai mis ça dans mon premier message parce que c'était l'âge de ma transition sociale. Les hormones c'était un an plus tôt. J'en ai désormais 27.)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 18:36 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
Cool!

ça signifie que tu as vécu en mode masculin avant tes 22 ans... donc tu vis en femme depuis 5 ans seulement et tu te vantes d'avoir une expérience de la vie?...

Magnify... (comme le dirait Christina Cordula!) : la vie en femme ne se mesure pas en quantité mais en qualité : les femmes cis vivent en femmes depuis leur naissance mais quand on voit le nombre impressionnant de celles qui se négligent, qui ne savent pas se maquiller, qui ne savent pas s'habiller etc... je me dis qu'elles ont une vie de femme quantitativement plus longue que la mienne mais qualitativement nulle à chier!

Au passage, la vie d'une femme trans ne se résume non plus au sexe ou à la longévité de la vie de couple... les homes pouvant se lasser aisément avec crise de la quarantaine, cinquantaine etc...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
A tueuse_des_mondes,

Je n'ai pas pour habitude, de me mêler de questions d'étiques, ni du débat stérile, fausses trans /vrais trans.
Mais je t'apporte mon soutient, car tu combat l’intolérance et la dictature.
Tu l'as bien dit avec tes mots, mieux que je ne saurais le faire.
je résume donc se qui m'as impressionnée dans tes posts:
_ Une trans peut être papa-maman, je n'y vois pas d'objection.
_ Ne pas juger la transition d'autrui.
_ Ne pas faire mouton de Panurge, je suis d'accord surtout en ce qui concerne la vagino. (que je souhaite pour moi).
_ Il n'y a pas d'age, pour faire sa transition. (la faire au bon moment)
_ Une femme trans a le droit d'être homo, hétéro, bi-sexuelle, que se soit AVANT ou APRÈS sa transition ou est le problème.
J’acquiesce entièrement à tes propos.

Bisous.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Et j'ajoutrais, qu'une femme trans, à le droit conserver, de son sexe d'origine et de s'en servir, si elle le souhaite.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 19:56 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2018 20:45
Messages: 16
tueuse_des_mondes a écrit:
Cool!

ça signifie que tu as vécu en mode masculin avant tes 22 ans... donc tu vis en femme depuis 5 ans seulement et tu te vantes d'avoir une expérience de la vie?...

Magnify... (comme le dirait Christina Cordula!) : la vie en femme ne se mesure pas en quantité mais en qualité : les femmes cis vivent en femmes depuis leur naissance mais quand on voit le nombre impressionnant de celles qui se négligent, qui ne savent pas se maquiller, qui ne savent pas s'habiller etc... je me dis qu'elles ont une vie de femme quantitativement plus longue que la mienne mais qualitativement nulle à chier!

Au passage, la vie d'une femme trans ne se résume non plus au sexe ou à la longévité de la vie de couple... les homes pouvant se lasser aisément avec crise de la quarantaine, cinquantaine etc...


Parce que le critère pour juger si la vie d'une femme est "nulle à chier" ou pas, c'est la façon dont elle s'habille où se maquille.

Creep


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 20:02 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
Tout à faite, Jeanne

Pour quel motif la vagino s'impose-t-elle pour être une femme? Car d'un côté les femmes trans demandent une démédicalisation stricte (au motif que la castration qui était mutilante - car on retire des organes sains au passage - était obligatoire autrefois pour permettre le CEC) et de l'autre, certaines femmes trans légitiment le transgendérisme en poussant à la vagino... sans quoi on n'est pas une femme (une vraie)...

Ah esprit de contradiction typiquement humain!

Un homme merveilleux que j'ai connu (et qui n'est plus de ce monde à mon grand regret et à mon désespoir) me disait avant ma vagino que ce n'est pas une chatte qui ferait de moi une femme mais ce que je dégage ainsi que la tendresse, la douceur, l'empathie, la tenue féminine (et non un emballage dans un sac poubelle style jeans basket), le maquillage etc...

Même si j'ai mis quelques années à comprendre le sens de ses paroles, le temps m'a permis de comprendre qu'il avait entièrement raison. Même si j'en ai bavé de ma vagino à cause de mon diabète (qui avait retardé la vagino d'ailleurs car mal équilibré), je me suis rendu compte qu'au final, ma vagino ne m'a pas plus changée que ça au niveau féminité en terme de comportement ou sentiment (hormis une nouvelle sexualité bien entendu)

Si le monde cis est intolérant envers les femmes trans, ces dernières ne sont pas en reste non plus entre elles même : elles se divisent entre elles entre les opérées et les non opérées, celles qui sont déjà mamans et celles qui ne le sont pas... comme si un vagin était la signature indéniable de la féminité... De même, il y a certaines qui ne supportent pas les hommes au motif qu'elles sont lesbiennes alors qu'en réalité, c'est un rejet non seulement de leur masculinité mais aussi de toute forme de masculinité extérieure qui est au fond bannie. Dans le même ordre d'idée, certaines considèrent que se faire opérer impose de devenir hétéro (donc changer d'orientation sexuelle : aimer une femme avant puis aimer les hommes après...) mais question : selon quelle règle?

A un moment donné, faut arrêter les inepties!

Nous vivons tous sur une même planète que nous massacrons chaque jour... la survie de l'espèce humaine est fortement compromise ne serait-ce que par les températures caniculaires (qui vont persister au point de faire de plus en plus de morts). Rien que pour la partie qui nous concerne, nos droits s'amenuisent progressivement pas en France mais dans des pays développés tels que les USA (pas de CEC si l'on base tout sur nos chromosomes d'après la directive du département de la santé) ou d'autres pays ouvertement transphobes que ce soit par idéologie politique et/ou idéologie religieuse...

Et en France, nous les femmes trans on est capables de se battre pour des futilités... Question : est ce qu'on est tombées sur la tête ? (réponse : OUI)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 20:11 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
4ch4n

Et oui : la tenue (avec équilibre chromatique entre les couleurs pour le haut et le bas) contribue à la féminité. il faut aussi savoir s'habiller en fonction de sa morphologie. Le maquillage contribue aussi à la féminité. On peut être épilée au niveau facial certes mais le maquillage n'est pas du luxe non plus. Il améliore le passing et la façon dont on est perçue par le monde environnant. Il faut savoir comment choisir son fond de teint (ni trop clair pour éviter l'effet zombie no trop foncé pour éviter l'effet cramé), son parfum (en fonction du type de peau la fragrance dominante : fleur ou fruits ou boisé... car un parfum tourne au contact de la peau et peut donner une odeur désagréable)

Quand j'ai connu feu mon amour, il m'a fait prendre des cours de coaching pour apprendre à choisir mes tenues, savoir me maquiller etc... car quand on ne naît pas en tant que femme cis, c'est le genre de chose que personne ne nous apprend... Le coaching m'a permis de me sentir mieux car moralement j'étais au fond du trou avec mon diabète déséquilibré avec un souci de pied diabétique qui a fait retarder ma vagino...

Alors OUI une transition se prépare : on ne se lance pas dedans si l'on se sent mal que ce soit physique (diabète par exemple) que psychique (moral à zéro...)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 20:22 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
4ch4n

le critère de la vie nulle à chier pour une femme cis est simple et se résume en 1 mot : la routine!

Bref, se négliger, oublier sa propre féminité (pour celles qui en ont), s'habiller comme un sac, ne pas se maquiller, ne pas se faire belle (déjà pour soi même car quand on est belle dans le miroir, on est capable d'affronter les autres plus facilement, ensuite pour son conjoint ou sa conjointe quand on est en couple), tomber dans la routine du couple, dire la phrase "je t'aime" à tort et à travers en le vidant de son sens profond donc en le disant en mode robot (autant que si l'on parlait de la pluie et du beau temps), tromper son conjoint ou sa conjointe au motif que cela ne suffit plus en terme de sexe au lieu de parler et de comprendre pourquoi la personne qui partage notre vie a une diminution de sa libido et par là même briser le coeur de la personne qui nous a acceptée telle que nous sommes (une femme trans)...

Alors oui pour moi ce que je viens de te décrire est une vie féminine nulle à chier que malheureusement beaucoup de femmes cis ont... car il suffit de gratter un peu la couche de vernis pseudo-social pour voir apparaître la vraie nature des gens...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Nov 2018 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonsoir,

Je n'avais pas tout à fait bien lu ce qu'a dit 4ch4n sur la question des enfants faits dans nos vies.
Et je ne suis pas d'accord, effectivement. J'ai 2 filles et j'en reste fier.
Et ça ne retire ni n'ajoute quoi que ce soit à ma transitude.
Ca n'a même strictement rien à voir !

Je suis étonnée que tu puisses penser, tueuse des mondes, que je sois dans une perspective dictatoriale.

4ch4n a peut-être fait une erreur dans sa façon de dire, mais elle répond à Tiffany qui passe sa vie à insulter, à mettre en compétition les trans entre elles, à pointer ces différences, à faire la gue-guerre à tout va.
Et moi aussi, je me suis laissé emporter par ma rogne contre elle ! Elle est incapable de se mettre d'accord sur des définitions simples. Il est impossible de discuter avec elle.

Et la seule à avoir un comportement tyrannique ici, mais c'est Tiffany.
Et selon toi, elle a le droit d'insulter, de se moquer, de mépriser les autres, de leur dire qu'ils sont vrais, faux ...parce qu'elle dit des choses sensées ? ...

Mais bon ! Si tu as mal pris mon conseil de méfiance à son égard ! C'est ton problème !

Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 01:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Le pénis n'est pas un organe masculin puisque les meufs trans existent !
L
e pénis n'est pas un organe masculin puisque des filles inter qui en ont existent !
S
urtout le pénis n'est pas un organe masculin puisqu'il est possible de s'en servir de manières qui n'ont rien de masculines ! Ce qui fait la féminité d'un acte sexuel n'est pas l'absence de toute pénétration mais la douceur dans le contexte de l'acte ! Si vous pensez autre chose vous n'avez rien compris ni de c'est quoi être trans ni de c'est quoi être lesbienne !

A
rrêtez avec vos vieux clichés tout pourris ! Certaines lesbiennes se mettent bien des ceintures donc pourquoi celles qui ont déjà le nécessaire auraient pas le droit de s'en servir ? Est-ce que les trans non-op sont des mecs ? Est-ce qu'on ne devient une meuf qu'une fois la chirurgie effectuée ? Ça n'a rien à voir avec l'identité de genre tout ça et franchement ça pue la transphobie !

E
t puis transitionner c'est pas faire un concours de féminité c'est trouver son propre équilibre ! Rien ne nous force à être plus "féminines" que les cis !
A
lors on essaye de diviser pour mieux régner ? Attention c'est pas Tiffany le vrai problème ici ! Observez ce qui va se passer pour celles qui s'impliquent !
C
ar ça se voit à 10 km que vous êtes la même personne qui se parle l'une à l'autre ! T'as cru que ton troll allait rapporter quoi ? Bravo Rania !

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 09:11 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2017 19:17
Messages: 65
Aussi intéressant le débat soit il...

Il ne faut quand même pas exagérer ! :roll:

« Le pénis n’est pas un organe masculin »

Si, le pénis est un organe masculin ! On ne peut plus masculin d’ailleurs. C’est l’appareil reproducteur mâle, qui comprend les testicules... Qui produisent la testostérone -> Qui nous masculinise !
Cette même testostérone qu’on essaye, pour la plupart, à dégager de notre corps à coup d’oestrogènes et/ou androcur.

Maintenant, chacune est libre de donner sa définition de la femme. Le principal étant de vivre en harmonie avec soit même, et de fait avec les autres.

Mais ne nous faite pas dire qu’un pénis est féminin ! C’est absurde folish


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour,

Plûme : Merci !

Se dédoubler pour parler à soi-même, à quoi ça sert ?

La féminité en nous se passe de la question des organes. Un pénis n'est pas plus masculin que féminin, c'est la manière dont on le vit qui est féminin ou masculin.
Et s'attacher à l'image est juste terriblement réducteur.

Julle

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 15:12 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci beaucoup.
Tueuse, tu as plus de tact que moi. Je t en remercie.

Petite question à certaines pour qu elles activent leur neurone.
Rappelle moi la date de quand la transidentité n est plus une maladie psychiatrique ??? Mdr.. 2012 soit il y a 6 ans... Ma pauvre cherie...
Crois tu que le transexualisme est enseingné en france ou Belgique.. Mdr...
Il faut un minimum de culture pour avoir le droit de parler. Quand on ne sait pas, on se tait, on ecoute et on va vérifier et se faire son avis.

Ma "cocotte", tu es né mec. Et bien oui, tu avais un truc comme nous entre les jambes... Tu t en ai jamais servi, touché... J esplose de rire... Tu n as pas eu d ejaculation pendant la nuit durant ta puberté mddrrr.
Ton sexe de naissance, de reproduction et bien c etait garcon. Scoop pour toi mdr.

Il y a 40 ans, on nous mettait sur le bas côté de la société, et meme en institut "spécialisé". On te mettait des électrodes sur la tete et des coups d électricité. Une amie réelle m a raconté sa vie...

Alors, oui, tu nous dois du respect. Si les choses ont changé, c est grace à nous les vieilles... Nous avons combattu et eu bien plus de souffrances que la "pauvre " fille qui se réveille un matin et se dit tient je suis une trans et qui deroule une trasition facile et se croit une génie mdr.

Mais c est sur que le mot Devoir n existe plus dans le vocabulaire des jeunes... Respect... Remplacé par moi je ??? ... Lol

Comme les anciennes te le disent, tu es 2, né homme, éduqué homme, et tu comprends que tu es autre...
Scoop encore ma cocotte hihi

Nous avons la Chance d avoir eu les 2 vies.
C est d un enrichissement fabuleux .
Je suis le géniteur et le pere de mes enfants. Et alors ???

Je les ai "porté" , cajolé durant 9 mois comme une maman extérieur. Je leur ai donné leur 1 er bain des la sortie du ventre, donner à manger au biberon les nuits... Une vraie maman...
C etait fabuleux d allier son côté feminin à avoir donné une vie d un petit etre qui est de soi...
Belle leçon que je donne là...

Je n en veux pas du tout a la nature de ne pas d avoir donné un uterus et ne pas m avoir faite fille.
Je remercie des gens d avoir pu me donner ce qui me manquait.

Nous avons fait un choix de renoncement au debut.
Pas internet, pas de téléphone... Pas de revues...
On a vecu notre feminité en secret. Comme toi et tout le monde d ailleurs mdr... Toi tu la renies maintenant c est a se tordre de rire d ailleurs. Il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui te le rappelleras.
Ton mec va te demander des photos de toi petit, par exemple. Il fouillera.. Et ta mere en montrera sans faire attention et paf... Mdr...

Les vieilles ont muri leur transition. C est ce que le psy t aide à faire et que je revendique depuis le début du post et qui vous enerve tant...

La grande question que tu aurais du te poser est alors ????
Comment, vous, les vieilles, avez fait pour tenir sans craquer dans votre corps de mec et pourquoi "sortir" si tard !!!

C est la que l on sourit et que l on vous tient.

quand on vous voit, les jeunes, hurler que c est vital pour vous de faire votre transition, c est urgent... Mdr, on se marre.

Nous avons ce que vous n avez pas.
Vous voulez une feminité face aux autres immédiatement . Lol
Encore le regarder moi, moi je... Moi je suis une femme et je l ai toujours ete mddrr...
Mais votre parcours ne vous a pas donné LA chose qui fait que vous ne deraillez jamais. (comme mayeline, bisous je pense à toi).

Nous avons la feminité d ame et de cœur.
Cette recherche et ce calme intérieur qui fait de nous des "vraies" femmes. (ce que vous ne comprenez pas dans mes ecrits au dessus)

Certaines travesties l ont et c est tres bien.
Il leur manque le petit plus pour eclore, ou ne peuvent pas, n ont pas envies ou cela leur suffit.

Les vieilles, nous eclosons quand c est notre moment, le meilleur moment et qu on espere faire le moins de mal aux autres...
On le fait avec plus ou moins d esthétisme et si l on a ce qu il faut, nous sommes de tres belle femme. Nous mettons en phase notre interieur avec notre extérieur pour notre bien évidemment et le bien de la société. Pour vivre en paix avec elle... Et vivre tout court notre vie de fille.

La compassion... Ce qu il manque aussi aux jeunes et qui decoule du respect...

"connait toi toi même..." une bonne épreuve de philo à se faire souvent...
Et cela t apprend à mieux vivre...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 15:31 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Dictionnaire.
Penis, organe masculin...

Apres, on peut se faire mal à la tete, mais dans notre société,
C est masculin...

C est tout mon debat sur ce post.
Relier tout à notre société, intégré la
Et vous viverez mieux.

Regardez à l etranger comment on appelle une femme avex zizi.. Une transsexuelle ou lady boy.
Et une transgenre, une femme opérée...

Alors s inventer des mots ou contredire les sociétés...
Je prefere etre dedans et le terme me convient.

Debattre, c est énoncer des idées et des faits.
Ce que je ne fais que faire ici

Moi aussi je vous aime.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 16:00 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Beaucoup de belles choses dite par tueuse et jeanne.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 18:28 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
Julie_G

Tu te raccroches aux branches en me disant que tu n'as pas bien lu parce que je t'ai mise devant ta propre contradiction...

Perspective dictatoriale = OUI : la dictature démarre là où s'arrête la liberté de penser. Or que fais tu? Je suis nouvelle, je lis le premier topic afin de me familiariser aux us et coutumes du forum. Je donne mon avis à 4ch4n et toi tu me réponds quoi comme je dois me méfier de Tiffany78. Donc tu me demandes de penser comme toi, d'avoir les mêmes opinions que toi sur une personne le tout déguisé sous la forme de conseil bien pensant... Toutes les atrocités de l'Humanité ont toujours été commises en partant de "bons conseils" pour le peuple par des personnes qui souhaitaient diriger la pensée d'autrui : le leitmotiv est toujours "c'est pour votre - ton - bien que je dis ça"

Désolée j'ai quelques années de moins que toi certes (pas tant que ça car j'ai quand même 58 ans) mais cela ne signifie pas que je suis une cruche et qu'il faille me donner la becquée mentale et me dire qu'unetelle est bien et que l'autre est pas bien... Même mes élèves au lycée ne le font pas (ils sont bien plus jeunes que nous...) et ton attitude relève au mieux d'un caractère puéril digne d'une cour maternelle ou au pire propre à une pensée dictatoriale où tu m'imposes ton avis sur une personne. J'ai le droit d'avoir ma propre opinion!

Tu reproches à Tiffany78 qu'elle juge qui est vrai et qui est faux... mais regarde toi dans 1 miroir : tu n'es pas mieux au final car tu me dis que 4ch4n est bien plus sage avec les 100 ans entre Tiffany78 et moi (au passage, je n'ai fait ma présentation que ce matin et je ne t'ai pas dit mon âge dans les posts d'hier)... Et après tu descends 4ch4n parce que tu as été blessé dans ton amour propre de parent du moins une fois que je te l'ai démontré... Ne fais point à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (vestige de ma culture catholique)

Bel esprit de contradiction! car tu juges toi aussi

Et le bouquet final est d'une platitude (comme tu as sorti le mot "transitude" à l'instar de la bravitude d'une ex-candidate aux présidentielles, à ceci près que le mot platitude existe dans la langue française : j'ai fait études de Lettres...) : tu me dis que si je ne suis pas tes prérogatives, c'est mon problème... NON c'est toi qui a un problème qui s'appelle la dictature de la pensée!

MERDE à la fin!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 18:45 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2018 11:06
Messages: 15
Plûme de Roche

Je ne reviendrai pas sur le caractère masculin du mot pénis : c'est un nom commun de genre masculin sans compter tout ce que ça représente en terme de masculinité. Pour son utilisation, pour avoir vécu quelques merveilleuses années avec mon mari, il l'a utilisé bien en version masculine. Même avant ma vagino, je ne m'en suis pas servie hormis pour uriner... Alors je ne vois pas quelles seraient les autres options d'utilisation sexuelle d'un pénis hormis les options masculine... Je dois sûrement être stupide...

Par contre la fin de ton post me paraît quelque peu absconse pour moi... Je n'ai absolument pas compris de qui parle à qui. Ton aversion qui suinte à travers tes propos pour cette Rania m'a intriguée... J'ai un peu galéré pour retrouver ses posts car je ne maîtrise pas les subtilités informatiques du forum mais pour le peu que j'ai lu, j'ai cru comprendre que tu avais un lourd contentieux avec elle... Cela m'a permis de voir le degré d'intolérance phénoménale de certaines forumeuses et j'en suis effarée...

Si j'ai bien compris ta réponse, toutes les personnes qui accréditent les propos de Tiffany78 seraient des trolls de Rania... Donc en résumant : Rania = Tiffany = Jeanne

Si c'est vraiment ce que tu penses, je trouve ça pathétique...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Merci beaucoup.
Tueuse, tu as plus de tact que moi. Je t en remercie.
si dit moins tu comprenait se qu'elle ecrit,se là t(aurais eviter de pondre un pavé de conneries de plus ,juste pour flatter ton ego,d'ailleurs je te conseille de la relire jusque a se que tu comprenne du moins :idea: folish
Petite question à certaines pour qu elles activent leur neurone.
Rappelle moi la date de quand la transidentité n est plus une maladie psychiatrique ??? Mdr.. 2012 soit il y a 6 ans... Ma pauvre cherie...
Crois tu que le transexualisme est enseingné en france ou Belgique.. Mdr...
Il faut un minimum de culture pour avoir le droit de parler. Quand on ne sait pas, on se tait, on ecoute et on va vérifier et se faire son avis.

Ma "cocotte", tu es né mec. Et bien oui, tu avais un truc comme nous entre les jambes... Tu t en ai jamais servi, touché... J esplose de rire... Tu n as pas eu d ejaculation pendant la nuit durant ta puberté mddrrr.
Ton sexe de naissance, de reproduction et bien c etait garcon. Scoop pour toi mdr.

Il y a 40 ans, on nous mettait sur le bas côté de la société, et meme en institut "spécialisé". On te mettait des électrodes sur la tete et des coups d électricité. Une amie réelle m a raconté sa vie...

Alors, oui, tu nous dois du respect. Si les choses ont changé, c est grace à nous les vieilles... Nous avons combattu et eu bien plus de souffrances que la "pauvre " fille qui se réveille un matin et se dit tient je suis une trans et qui deroule une trasition facile et se croit une génie mdr.

Mais c est sur que le mot Devoir n existe plus dans le vocabulaire des jeunes... Respect... Remplacé par moi je ??? ... Lol

Comme les anciennes te le disent, tu es 2, né homme, éduqué homme, et tu comprends que tu es autre...
Scoop encore ma cocotte hihi

Nous avons la Chance d avoir eu les 2 vies.
C est d un enrichissement fabuleux .
Je suis le géniteur et le pere de mes enfants. Et alors ???

Je les ai "porté" , cajolé durant 9 mois comme une maman extérieur. Je leur ai donné leur 1 er bain des la sortie du ventre, donner à manger au biberon les nuits... Une vraie maman...
C etait fabuleux d allier son côté feminin à avoir donné une vie d un petit etre qui est de soi...
Belle leçon que je donne là...

Je n en veux pas du tout a la nature de ne pas d avoir donné un uterus et ne pas m avoir faite fille.
Je remercie des gens d avoir pu me donner ce qui me manquait.

Nous avons fait un choix de renoncement au debut.
Pas internet, pas de téléphone... Pas de revues...
On a vecu notre feminité en secret. Comme toi et tout le monde d ailleurs mdr... Toi tu la renies maintenant c est a se tordre de rire d ailleurs. Il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui te le rappelleras.
Ton mec va te demander des photos de toi petit, par exemple. Il fouillera.. Et ta mere en montrera sans faire attention et paf... Mdr...

Les vieilles ont muri leur transition. C est ce que le psy t aide à faire et que je revendique depuis le début du post et qui vous enerve tant...

La grande question que tu aurais du te poser est alors ????
Comment, vous, les vieilles, avez fait pour tenir sans craquer dans votre corps de mec et pourquoi "sortir" si tard !!!

C est la que l on sourit et que l on vous tient.

quand on vous voit, les jeunes, hurler que c est vital pour vous de faire votre transition, c est urgent... Mdr, on se marre.

Nous avons ce que vous n avez pas.
Vous voulez une feminité face aux autres immédiatement . Lol
Encore le regarder moi, moi je... Moi je suis une femme et je l ai toujours ete mddrr...
Mais votre parcours ne vous a pas donné LA chose qui fait que vous ne deraillez jamais. (comme mayeline, bisous je pense à toi).

Nous avons la feminité d ame et de cœur.
Cette recherche et ce calme intérieur qui fait de nous des "vraies" femmes. (ce que vous ne comprenez pas dans mes ecrits au dessus)

Certaines travesties l ont et c est tres bien.
Il leur manque le petit plus pour eclore, ou ne peuvent pas, n ont pas envies ou cela leur suffit.

Les vieilles, nous eclosons quand c est notre moment, le meilleur moment et qu on espere faire le moins de mal aux autres...
On le fait avec plus ou moins d esthétisme et si l on a ce qu il faut, nous sommes de tres belle femme. Nous mettons en phase notre interieur avec notre extérieur pour notre bien évidemment et le bien de la société. Pour vivre en paix avec elle... Et vivre tout court notre vie de fille.

La compassion... Ce qu il manque aussi aux jeunes et qui decoule du respect...

"connait toi toi même..." une bonne épreuve de philo à se faire souvent...
Et cela t apprend à mieux vivre...

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 19:08 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Romi.T c'est un organe masculin car tu en fais un organe masculin ! c'est un organe masculin car tu veux le voir comme tel mais pénis est très différent de testicules

"L
es vieilles ont muri leur transition. C est ce que le psy t aide à faire et que je revendique depuis le début du post et qui vous enerve tant..."
O
n s'en fout en fait de qui a mûri sa transition et qui ne l'a pas mûrie ! laisse-nous
L
a compassion découle du respect ? Ce qu'il faut pas lire franchement...

"D
ictionnaire. Penis, organe masculin..."
E
t ton dictionnaire définit les trans comment qu'on se marre ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 19:13 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Je dois sûrement être stupide..."
U
n gros troll surtout !

"S
i c'est vraiment ce que tu penses, je trouve ça pathétique..."
S
i t'as vraiment pensé qu'on n'allait pas te reconnaitre c'est toi qui l'es ! sauf que t'es intelligente donc tu prépares un truc plus compliqué (ou alors je t'ai sur-estimée ou alors tu m'as sous-estimée)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 19:27 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Si le pénis est un organe masculin alors j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes tous des mecs ! Si vous êtes des meufs à b*te c'est qu'une b*te peut être féminine la preuve certaines s'accommodent très bien de ne pas se faire opérer et on dit pas que c'est des mecs ! Enfin si les transphobes le disent ! C'est ce genre d'idées que vous voulez répandre ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Romi.T a écrit:
Aussi intéressant le débat soit il...

Il ne faut quand même pas exagérer ! :roll:

« Le pénis n’est pas un organe masculin »

Si, le pénis est un organe masculin ! On ne peut plus masculin d’ailleurs. C’est l’appareil reproducteur mâle, qui comprend les testicules... Qui produisent la testostérone -> Qui nous masculinise !
Cette même testostérone qu’on essaye, pour la plupart, à dégager de notre corps à coup d’oestrogènes et/ou androcur.
bonsoir Romy
pas plus masculin qu'un micropénis qui est de nous jours un clitoris,la science as avancer,et on définie le clitoris de la femme comme un micro pénis,d'ailleurs beaucoup de gens l'ont ,et inclus des msrs se micropénis,une question de taille,pour se qui est de la testostérone ,les femmes ont aussi de la testosterone celle si varie d'individus ,se biens qu"un tableau puisse indiquer des normes apropriés aux deux sexes,d'ailleurs les femmes on tendance a développer plus leurs testost,en ménopause,surtout celles qui en deficit hormonal n'en prenne pas les traitements necessaires a cette equilibre.....tout se là est masculin ou feminin????a nous de le concevoir et l'assumer,du tant plus que un entrejambes est et reste dans la culotte et intimité de tout en chaque individue,ry rn aucun cas seule définis se qui est masculin ou feminin et encore moins femme ou homme....t..tc


Maintenant, chacune est libre de donner sa définition de la femme. Le principal étant de vivre en harmonie avec soit même, et de fait avec les autres.
c'est toute a fait ça ,nous corps nous appartienne,rt a chaque personne de se identifier....que des gens se identifie par leurs entrejambes...oki de là a dénigrer de faux celles qui ne font pas la mème chose ..se là pose problème quand mème,et surtout dans un forum ou il y as que des vrais personnes écrivant d’arriéré leurs claviers

Mais ne nous faite pas dire qu’un pénis est féminin ! C’est absurde folish

non se n'est pas absoudre,va dire a une femme qui as un clitoris exacerbé sa ....oui les femmes aussi elles on des couilles , les gonades chez les femmes son juste positionné différemment les glands de skene ...mais bon tu peut considérer que ton pénis était masculin il y as aucun problème non plus a ça.....du moment que tu ne l'impose a personne d'autre ! et vice versa d'ailleurs :idea: :lol:
biens sur qu'un clitoris est masculin et ou est le problème si il est féminin ??? c'est moi qui le porte il deviens se que je ressent :P

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 20:48 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci d apprendre que le lobby des filles pueriles font des messages
Mp contre satan...
Whouaaa quelle importance j ai.. Mdr
La manigance et la manipulation font parti de la dictature... Une des bases en tout cas...

Je suis la pour aider les autres, si cela t embete, tant pis.

Plume, comme tu dis, si ce que je te dis, tu t en moques, et bien ne repond pas.... Passe ton chemin de haine ( ta relance pour remettre la merde sur le Post de L********** montre ton degré de stupidité et de haine contre le monde entier et je représente le mal pour toi... mdr... Va voir un psy pour tes soucis stp. Cela rabaisse le forum d une façon terrible... Regarde, il n y a plus aucun post intéressant depuis un bon moment...)

Au fait, vous avez fait du partage ici les hurleurses ? Vos vagino ? Vos retour d experience ???? Vous avez aider mayeline qui se crashe ???,? Meme pas... Vos aboyements de bebe, je vous les gere mal, certes mais comme une mere qui met "2 baffes" a sa fille pour les stupidités qu elle dit... Et avec des preuves valables en plus.
Apprenez à tout lire et comprendre


En plus plume, tu viens de te ridiculiser car je t ai donné par 4 fois ici ma définition des transXxx. ( pour ta culture le xxx, c est definir tous les cas de tran ... Trans genre trans sexuelle...
Travesti n entre pas dans cette définition. Il y a un V.). De plus, le mot Travesti est complexe car il recoupe des personnes qui aiment l etre et le rester, et d autres qui iront jusqu'à la vagino... Donc le V est important et le S aussi car ils auront demarer une transition de V en S... Et choisir à eux le Sgenre ou Ssexe.

Apres cette enieme mise au point, pour que vous compreniez ce que je dis, elever le debat svp...

Comme je le redis, la société est notre référentiel.
Nous vivons dedans.
Tu peux te faire ton référentiel, mais il ne sert à rien de dire que ton référentiel est le bon s il n est pas celui dans lequel on vit...
Tu peux avoir des concepts et les exprimer.
Mais à un moment donné, il faut ouvrir les yeux de la réalité...
Je ne veux pas encore de crash comme mayeline

Un clito est un micro penis, j eclate de rire.
Tu Fais pipi par ton clito toi whouafffff mdr
Allez... Encore une contradiction...
Franchement, réfléchit un peu...

On est d accord que scientifiquement, on vient d une base et les genes, hormones jouent pour le sexe physique à la naissance.

Mais s enfoncer à dire de telles conneries... Franchement...

Votre opa sur ce forum a dire des stupidités a raté.
Dire que machine est rania , on atteint le sommet de votre ridicule....
Rania est assez forte pour parler en son nom...
Franchement...
Pathétique...

La sagesse s apprend avec l age ou par la réflexion...

Le monde n est pas la france, la france n est pas ton périmètre social et n est pas ta vie et tes idées. Regarde a l etranger ce qui se fait....
Avancer, c est s enrichir des autres et de l aide des autres...
La générosité, c est d aider les autres sans contre parti...
Recevoir de l aide n est en rien une faiblesse, c est un cadeau que l on nous offre...
Les jeunes prennent cela comme etre rabaisser... Et faible...
On est tous des padawans un jour et toute sa vie.

Au fait, mes parents sont des enfants de la 2 eme guerre mondiale.. Crois tu que transgenre existait dans leur schéma de pensée....
Prend la bonne pilule neo

Sur ce, bonne nuit...

( j attends toujours tes oppositions sur mes dires... Toujours rien ??? ?)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Tu Fais pipi par ton clito toi whouafffff mdr
Allez... Encore une contradiction...
Franchement, réfléchit un peu...

au lieux de jouer les stupides, et demander a que sois ma a réfléchir....tu devrais y prendre ton conseille en te l'aplicant toi même...car les conseilles ne servent que a ses donneurs
sortons la tète du sable :
non j'ai un urètre, je pisse pas par mon clitoris,mais je bande par celui si...toi peut être mème pas???
si c'est se là ton problème va peut etre voir ton chirurgien...un manque de connexions peut être ???une opération raté encore de chet ???
oui parce que figure toi que c'est normal que les filles bande du clitoris.....!et même celles qui ont un exacerbé
d'ailleurs le tiens il as etait refait avec le gland de pénis.......il est encore plus VRAIS en mode micropenis :idea:
arette la vignasse aussi :idea:
quant a Maelyne personne d'autre qu'elle peut l'aider ,et personne ici est habiliter en médecine pour le faire et encore moins toi que je sache...et le faite que tu te en sers de son cas pour justifier tes propos nauséabonds se là en dit encore plus sur toi :idea:
t'est vraiment a gerber .... :idea: et tu te crois drôle et intéressante en plus folish
on dirait un trol des forums blablabla :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2018 22:23 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Et tu lis meme pas correctement ce que je dis.
Tu fais pipi par où avec ton micropenis quand tu es un homme à micropenis... Pfff... donc un penis meme petit est masculin...
Cqfd

Tu vois, tu es hystérique et tu passes en mode insulte personnel et craches ton venin et ta haine des qu on te coince dans tes erreurs...
Et d Une jalousie pareille.. .. Pfff

Je sais,. La vérité fait mal... C est. Cela qui te. Fait. M insulter

Tu n as donc aucun argument contre ma position des transX... Cela ne veut pas dire alors que mon analyse est bonne ?? Hihi.
Je suis contente alors.et j attend que l on m apporte un autre schéma pour faire évoluer le mien s il est credible et celui d autrui aussi... On avance ainsi.

Pour mayeline, tu cris sur les toits qui il ne faut pas de psy dans une transition alors que je te prouve que oui il en faut pour ne pas faire faire d autres erreurs à d autres.
Et apres tu lui dis d aller en voir un.. Mdr.
Pathétique....

Mayeline, on peut l aider mais tu es trop moi moi pour savoir et comprendre.
C est pour cela que tu me hais tant... Car j aide les autres...

Ou se trouve les meilleurs chirurgiens mtf si c est vraiment ce qu elle veut... En serbie... Pourquoi ??? Cherche bien...

C est bien mieux de l aider que de la laisser seule avec ses soucis
La compassion...

Cool, je vais devenir une ange apres ma mort hihi
Et je n aurais pas de sexe hihi c est ce que l on dit hihi
Humour anglais, désolée lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com