Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 09:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 05 Nov 2018 01:01 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Cela va faire hurler mais il faut savoir que cette article existe...
Un appui sur le fait que les psy sont importants.
A bien lire jusqu'à la fin.
Trump a une drole d idée aussi ...
Statistiques a vérifier bien sur.

A chacune sont avis.

Médias-Presse-Info: Le changement de sexe mis en question.
https://www.medias-presse.info/le-chang ... on/100392/


Jean-Pierre Dickès — 4 novembre 2018

Le changement chirurgical du genre (réassignation sexuelle) n’a rien d’anodin. Il crée un conflit entre l’ensemble du génome et la situation anatomique à laquelle aspire le transgenre. Ceux qui pratiquent ces mutilations prennent en compte la souffrance de ceux (ou celles) qui veulent changer de sexe. Mais actuellement ils en viennent à penser qu’ils font plus de mal que de bien. D’autant qu’après l’intervention chirurgicale, le transgenre sera obligé de prendre à vie des hormones risquant à terme d’être cancérigènes.

De plus en plus les transgenres renient leur nouveau sexe

La vidéo Youtube I want my sex back : « je veux revenir à mon sexe » a été vue plus de cinq millions de fois. Elle parle de transgenres qui ont regretté leur changement chirurgical du sexe. Le professeur serbe Miroslav Djordjevic s’est spécialisé dans la réassignation sexuelle, mais aussi dans les réparations de ceux ou celles qui veulent revenir à leur sexe génétique donc celui qu’ils avaient à la naissance. Ce médecin est persuadé que ceux qui réussissent à changer de sexe ne sont pas heureux ; ce que LGBT ignore par idéologie, c’est cette souffrance vers laquelle ce lobby veut pousser adultes et enfants. Or ce chirurgien est de plus en plus réticent.

En cinq ans, le Pr Djordjevic a déclaré être submergé par le nombre de personnes qui lui demandent de « revenir en arrière ». L’intervention de « réassignement » censée leur donner de la joie, plongent les demandeurs dans le désespoir. Un nombre croissant d’entre eux, explique le médecin, est malheureux. Six personnes ont pris rendez-vous tout récemment pour retrouver leur sexe initial ; c’est une procédure chirurgicale qui non seulement est extrêmement difficile, mais aussi douloureuse et coûteuse. De toute l’Europe, des transgenres viennent le voir pour se faire opérer afin de retrouver les organes génitaux de leur naissance. Ce sont en général des hommes sur lesquels il est bien difficile d’intervenir dans le sens d’une réparation ; celle-ci nécessitant plusieurs opérations très délicates

Ces hommes sont en général en état de dépression profonde, accompagné de pensées suicidaires intenses. Face à cela les mises en garde des chirurgiens ne sont guère écoutées par une opinion publique terrorisée par la mainmise de LGBT sur les esprits : un véritable totalitarisme relayé par les médias. C’est en vain que les chirurgiens essayent de faire appel au principe de précaution le plus élémentaire. Djordjevic, qui voulait faire une étude rétrospective sur l’état des transgenres, a vu rejeter sa demande en Angleterre. La communauté médicale est littéralement liquéfiée face à la dictature homosexuelle. Or il parait évident qu’il faudrait faire un examen psychiatrique sérieux avant d’engager des adultes et a fortiori des jeunes décidant avec précipitation dans ce qui va changer leur vie. De plus les demandes de réassignation sexuelle émanent de garçons et de filles plus en plus de jeunes.

Maltraitance à l’enfant

Une des plus grandes préoccupations pour ce chirurgien est la précipitation avec laquelle est demandée la chirurgie. Ces jours-ci, explique-t-il, les hommes et les femmes travaillant dans ce domaine ne veulent pas sembler être intolérants et veulent juste gagner de l’argent ; mais il semble y avoir un réel manque d’évaluations et de conseils psychiatriques. Pire, souligne Djordjevic, le gang LGBT et parfois les autorités, préconisent cette intervention chirurgicale pour des mineurs très jeunes. D’où le fait que le College of Peditricians assimile ces interventions à des « maltraitance à enfants ». D’autant que les demandes de réassignation formulées par ceux-ci, disparaissent dans la quasi-totalité des cas au moment de l’adolescence.

Des conséquences dramatiques

Nombreux parmi ceux qui souffrent de dysphorie de genre – en particulier les mineurs – ne peuvent rien savoir des conséquences tragiques où les mènent le changement de sexe. Même l’American Psychiatric Association reconnaît que parmi les enfants atteints de dysphorie du genre, la majorité d’entre eux n’a nullement envie de devenir «transgenre». Les personnes aux prises avec des problèmes d’identité de genre doivent comprendre que la transformation chirurgicale n’est pas une panacée : elle peut être désastreuse. Par conséquent, en aucun cas ce type d’intervention ne doit pas être précipité vers une solution aussi radicale.

Actuellement, en Suède le taux des suicides des transgenres est 19 fois plus élevé que pour le reste de la population. Des problèmes se retrouvent dans 90 % des transgenres ; ils relèvent du domaine de la psychopathologie et non de la chirurgie. Mais des États comme la Californie ignorent complètement ces nouvelles pathologies et refusent d’apporter une aide qualifiée. Finalement 90 % de ces transgenres deviendront des aliénés mentaux. Leur espérance de vie est dramatiquement réduite ; ainsi au Brésil l’âge moyen des décès se situe à 30 ans. Il dépasse rarement les 52 ans. Que ce soit LGBT ou tout autre organisme voire de simples personnes, tous ceux qui poussent au changement de sexe participent comme le chirurgien à une mort prématurée de ceux qui les écoutent.

Donald Trump réagit

Trump a décidé que tous les papiers officiels ne pourraient porter que le nom du sexe de la naissance ; pas question de troisième sexe comme le voulait Simone de Beauvoir. Pour Trump le changement de sexe est un véritable esclavage que la gauche a introduit au nom de la « dysphorie du genre ». Il est une véritable déstructuration de la société. Ce n’est pas de la « tolérance » mais de la « manipulation ». Conjointement en France, le ministre Blanquer voudrait introduire l’enseignement de la sexualité à nos enfants à partir de 5 ans ; il y aurait lieu de leur expliquer qu’ils peuvent choisir par eux-mêmes leur sexe par-delà les « stéréotypies du genre ». Que de crimes a-t-on commis au nom de l’idéologie !

Jean-Pierre Dickès


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2018 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour,

La transitude existe ! La psychopathologie dont il parle, il peut se la foutre où je pense.
Quel recul que de dire que le transgenre doit être soigné !

Cet article n'est rien d'autre qu'un vomitif de plus pondu par des gens rétrogrades, benêts et qui font honte au genre humain.

Bisous
Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2018 09:44 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
La vie est déjà une conduite à risque, naitre c'est se condamner à mourir
Beaucoup de gens meurent de maladie
L'eau peut autant étouffer ou noyer que calmer la soif
Quand on conduit une voiture on peut tuer ou être tuée*
faire l'amour peut comporter le risque d'attraper une MST
Quand on mange on peut faire une fausse route et mourir
Fumer du tabac tue ( 60 000 morts par an en France)
Aller a l’église quand on est un enfant comporte des risque de viol
etc

Donc changer de sexe comporte aussi des risques à coté des avantages évidents

Il y a quelques années il y a eu une mode du changement de sexe express
Beaucoup de bigenres qui n’étaient pas intrinsèquement " destinées " à un changement de sexe se sont lancées dans l'aventure et ont pensé qu'un simple billet d'avion pour la Thaïlande résolvait tout.
Parmi celles-ci un certain pourcentage on ensuite déchanté et ont regretté, C'est statistiquement normal
Aucune entreprise humaine n'apporte 100% de satisfaction.

Le droit a l'erreur est valable aussi en transition

Les imbéciles, certains journaleux et les partisans d’extrême droite grossirons le trait, c'est nomal
on parle toujours plus du train qui déraille que des millers qui arrivent à l'heure

Le problème n'est pas la
Le problème c'est qu'il y a encore des trans qui votent extrême droite ou Trump ( Caitlyn Jenner )

Maintenant Au Bresil comme ailleurs si l’extrême droite arrive au pouvoir,, pour eviter de devenir les juifs du 21 eme siècle il est prudent de penser a une solution de repli

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2018 10:31 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Je ne donne aucun credit a ce genre d article a peine orienté et qui n est qu une attaque a peine dissimulé de l ennemi des reac « le lobby LGBT » , et pourtant je ne porte pas les instances lgbt dans mon cœur , c est une ramassis de préjugés dans le but de revenir a une certaine moral qui ne doit plus exister, les psy vont de toute façon dans le sens des reac c est leurs gagne pain . Ensuite pour moi Trump est la pire raclure du monde , c est le populisme et la démagogie personifié , il entretient son peuple dans la dispute plutôt que de chercher a l unir , ce mec est l exemple meme du salopart demago , oui les peuples vont vers le populisme et élisent des clones de trump , Italie Brésil Autriche Hongrie, ils n ont pas fait un coup d état ils sont élue , alors peut être faudra-t-il il réfléchir à écouter tout le monde et a faire un consensus chez nous pour ne pas voir les extrêmes liberticide au pouvoir , ce genre d article orienté va donner du grain a moudre a nos détracteur , va faire dire « on le savait que c était des dingues » c est digne de certain sondages manipulation des chiffres , peut être une analyses des regrets devraient aller plus loins avant de dire c est pas bon , les psy diront toujours que c est par manque de diagnostic, c est leurs business, je ne suis pas contre les psy mais je dit attention ils ne sont pas tous bienveillant et leurs idéologies n’ont jamais fait avancer ce qu’ils appellent des déviances

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2018 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Article bidon en effet. Mélanger les trans et les homos, déjà ça donne une idée du niveau.
Ce qui me gêne le plus, c'est le sous-entendu qui dit que les trans se suicident 19 fois plus que les cis à cause de leur transidentité. Le mec occulte carrément le fait que c'est juste dur d'exister en tant que trans à cause de gens comme lui.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2018 11:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Qui est Jean pierre Dikés , président de l association catholique des infirmiere et médecins , proche d Alain escada, et virulent contre tout ce qu il défini comme du transumanisme , depuis 2016 il dénonce la dérive Transgenre , voir son article , Transgenre la vérité dans le journal Média presse . Ensuite lire aussi sa charge contre nous les précurseurs de la fin de l umanité dans ses différentes publication ou interview , ce n est pas m’avancer que de dire que monsieur a des conviction qui entache la justesse de ses propos , comme aurait dit Kant , et il majeur d esprits ou encore mineur sous la coupe de l ecclésiaste, puis-je me dire cet homme parle de lui meme ! Ou dois-je voir la robe sombre du prêcheurs derrière ses propos !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2018 18:44 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Raison de plus pour nous respecter et nous entraider et excusez le mot nous aimer

Amen
En règle générale l’adversité soude une communauté

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2018 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Cela va faire hurler mais il faut savoir que cette article existe...
Un appui sur le fait que les psy sont importants.

Bonsoir!
bah dit don tifany78 ,si ta besoin d'un article de propagande religieuse ,pour donner de l'importance a la psy dans nous parcours ???
toutes personnes ayant était opérés on vue des psy,se son souvent des personnes comme toi pour se opérer en tahy,des fois a la sofect se qui prends encore plus d"année.......!
c'est triste en plus de trouver un tel discours et s'en servir pour des religions et politiques....
on as perdue des potes qu'ont as côtoyer de prés.....
les raisons de leurs suicide ,on ne connait pas vraiment...mais on suppose que la lourdeur et harcèlement quotidien,les difficultés,les hélas de la vie...tc
leurs on conduit au suicide....
tien aujourd’hui même,sur les murs de Matignon un policier c'est suicidé... !
des victimes de prêtres tssss tssss ...,ou des religions... combien non pas était jusque au suicide ????
une chose est certain , si on retourne a l’époque médiéval ,je serais du coter des sorcières,donc je ne pourrais pas faire corps avec les bourreaux !
je ne suis pas contre a que les personnes réfléchisse a un tel acte..
car notre vie reprends là juste après le réveille anesthésique
je ne suis pas contre a que des personnes aie le besoin de se rassurer avec un psy..dans le doute c'est mieux certes...
mais hélas c'est biens la hantise de tout psy qui sachant que leurs testes bidons ne sers a riens,les gens suicidaires se ils ne se suicide avant, il se peut qu'ils se suicide après.....
et sa les psys ne peuvent riens faire ils le savent et c'est leurs hantise
une vidéo vue 5millions...approuvé 94 et reprouvé 18.....avec des commentaires aussi ignorants et nauséabonds que l'article,propagande....
et dire qu'on est encore là ??? wawwwwww quel progrès ...
c'est qui les prochains,dans cette chasse aux sorcières??? :roll:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Nov 2018 00:33 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Mieux vaut être heureuse 30 ans que malheureuse le double...
e
t puis avec les médicaments donnés pas étonnant que ces personnes soient en dépression profonde -_-

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Nov 2018 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2528
Claire.c.clair a écrit:
Le mec occulte carrément le fait que c'est juste dur d'exister en tant que trans à cause de gens comme lui.

Réflexion on ne peut plus juste.

Malheureusement la roue tourne au rythme d'un balancier céleste (ou spatial, c'est selon) qui pour aller de l'avant doit revenir en arrière, inexorablement. Nous sommes dans la phase arrière et les zombies (les mêmes que vous croisez et saluez dans la rue depuis des décennies) d'hier se réveillent — en pleine forme — et reprennent leur sinistre ouvrage là où ils l'avaient laissé lors du précédent balancement.
Pauvres des minorités :(

PS: Vu la courbe du temps et l'inertie de la réaction humaine (et d'après des statistiques fermement établies (les livres d'histoire en sont pleins)), nous en avons pour un bon nombre d'années avant de retrouver une courbe positive. A moins d'un grand chambardement capable de remettre les pendules à zéro au prix d'un de ces cataclysmes dont l'humanité a le secret et ne saurait se passer.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Nov 2018 16:37 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci de vous inquiétez pour moi.
Je n ai pas besoin de ce genre d article non plus...

Je donne deja assez avec le panflet du pape de 2015...
Et Ma famille me rabat assez les oreilles quand je la vois...
Et ils me font sourire.

J ai aussi bien ris quand j ai coincé les temoins de Jéhovah en leur demandant dans la bible une référence au transgenre.
Il n y a rien et se sont rabattu sur la sodomie lol.
Et hop jamais revu.

Mais le plus terrible dans cette histoire,
C est que c etait dans les actualités google news.
Donc grande visibilité
Et cela peut etre dangereux.
Manipulation de masse...

J ai lu ses articles et il est assez intrigant.

Je suis pour le psy, ce n est pas un secret.
Pour aider a se formuler, à se trouver si on ère ...
A s affirmer vrai si on est transgere et à avoir le tapon à la fin qu il faut.

J ai trop vu de filles faire des transitions avec des faux certificats et se crasher apres. C est aussi un moyen pour la société d avoir un cachet pour dire bon pour le service. Elle se protége ainsi aussi.

Je trouve que c est un bon moyen pour se regarder aussi.
Mais pas etre vue en malade...
Et le reste de l article est tres inquiètant...

A voir l echo de cette article sur les réseaux sociaux.

Parfois la veille a du bon...
Et puis un journaliste , cela n existe que par son scoop...
Mais pourquoi google news a sorti cela du chapeau...
Je ne sais pas de quel côté ils sont...
A voir leur algo de publication de news...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2018 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Merci de vous inquiétez pour moi.
Je n ai pas besoin de ce genre d article non plus...

Je donne deja assez avec le panflet du pape de 2015...
Et Ma famille me rabat assez les oreilles quand je la vois...
Et ils me font sourire.

oui se là explique un peut, ta constance, a revenir et revenir ici rechercher la reconnaissance
en te payant les gens qui non pas ton parcours???
quant a l'article de propagande,se genre de propagande, et leurs protagonistes na riens de nouveaux..
se qui me dérange le plus c'est tes arguments face a cette propagande
Citation:
Cela va faire hurler mais il faut savoir que cette article existe...
Un appui sur le fait que les psy sont importants.
A bien lire jusqu'à la fin.

a ta place je relirais et inclus se que tu ponds ici de nauséabond ,sur des gens qui ne font pas le même chemin que toi ...
et continue a prendre ta famille et se genre de propagandiste s avec un sourire,j’espère que les transgenres feront du même avec tes sois disant arguments folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2018 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2014 14:53
Messages: 89
Merci Tiffany de nous confirmer qu'il ne faut pas t'écouter xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com