Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 15:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fichus poils et électrolyse
Message non luPosté: 20 Nov 2018 17:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou , alors voila ça fait bientôt 8 mois que je suis sous Ths avec un passing très très bon, madame a tout va , regards des garçons ( même si je m’en moque étant en couple ) etc, donc de ce côté tout va bien. Je fais des séances laser depuis avril il me semble, je dois en être à 10 ou + pour le visage. Maintenant il me reste un duvet qui est convenable mais qui est épais et j’en ai encore beaucoup je trouve et encore quelque poils noirs. Après la séance je me rase 1 ou 2 semaines après mais pas avant. J’aimerais savoir si il est temps de passer à l’électrolyse, ou si je dois continuer le laser encore un peu peu être une ou deux fois séances? J’aimerais aussi avoir vos avis sur l’électrolyse, :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Nov 2018 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Mi_Glo a écrit:
Coucou , alors voila ça fait bientôt 8 mois que je suis sous Ths avec un passing très très bon, madame a tout va , regards des garçons ( même si je m’en moque étant en couple ) etc, donc de ce côté tout va bien. Je fais des séances laser depuis avril il me semble, je dois en être à 10 ou + pour le visage. Maintenant il me reste un duvet qui est convenable mais qui est épais et j’en ai encore beaucoup je trouve et encore quelque poils noirs. Après la séance je me rase 1 ou 2 semaines après mais pas avant. J’aimerais savoir si il est temps de passer à l’électrolyse, ou si je dois continuer le laser encore un peu peu être une ou deux fois séances? J’aimerais aussi avoir vos avis sur l’électrolyse, :D


Salut, tu as regardé du côté de l'épilation à lumière pulsée ?
Si tu es brune et selon ta peau ça vaudrait le coup. Renseigne toi. :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Nov 2018 14:35 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je me suis renseignée, et cette méthode est moins puissante que le laser. Donc cela ne m’interesse pas trop. Mais merci :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com