Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Bonsoir Rania !
sache que je ne critique pas ton forum
je pense que il dois être intéressant vue ton niveaux en biologie machant truc
se si dit ,moi je suis pas intéresse ...puisque tant biens que mal et sans connaitre se que pour toi et tant d'autres reste essentiel,j"ai un traitement qui me conviens parfaitement
certes un peut difficile a ajuster il y as long temps,mais il me conviens je me sent biens..je suis a l’écoute de mon corps !
j'estime que je n"aie riens a apprendre a un médecin mais que ensemble et avec mutuel confiance on peut faire ensemble un chemin
encore moins arriver a son bureau et lui dire que maintenant il y as une biologiste,dans un forum qui ma appris sa et sa ,que vous ne connaissez pas...tc
je te trouve très, mais alors très prétentieuse,en vers tes collègues,médecins!
dans l’ensemble de tes écrits d'ailleurs,comme si tu avait la science infuse,qu'allors tu part d'une base d’études ou des gens ne son que cobayes :roll:
mais bref tu est surement très intelligente je te nie pas se là ,et si avait pas tant de prétention ,tu serais même plus agréable a lire et écouter....
Citation:
Intéressant ce que tu dis MAIS (et il y a un gros MAIS) là c'est un double langage :

1/ d'un côté, tu prônes la liberté d'expression mais il ne faut pas qu'il y ait des propos transgressifs

2/ de l'autre, tu critiques l'autre forum où on pratique la politique d'élimination de tout individu subversif en disant que ça devient un blog puisqu'on supprime les divergences

non se n'est pas un double langage
je ne dit pas de supprimer les commentaires transphobes ou de virer les transphobes
se là me désole de voir se genre de comentaires transphobes et inclus dans un forum comme i trans....
du pourquoi je réagis...comme tant d'autres on réagis clairement ,et d'autres selon leurs convenances genre pointer la transphobie de 4ch4 mais riens dire sur la transphobie de tiffany...
je n"aie pas besoin de Nadya,ou des moderatrices pour me défendre ou défendre mes convictions,d'ailleurs si elle supprimer ses commentaires ou ses personnes comment pourrais je exprimer mes convictions ???
Citation:
Ton attitude est amusante : car sur itrans tu ne veux pas d'éléments subversifs (ce quoi contre quoi tu dis lutter) et dans le même temps tu me critiques pour la politique anti-subversive de l'autre forum....

je ne critique pas la politique de ton forum que je connait pas et ne me intéresse pas y connaitre
justement parce que tu as le droit de appliquer tes règles a votre forum
heureusement que Nadya et les autres modératrices avec beaucoup d’année d’expérience ,fon moins attention par exemple a tes gueguerres sur i trans ,en disant que ailleurs c'est plus serein ,que alors ici tu fait que se là aussi
donc heureusement que i trans existe tu peut même glaner avec ta propagande de sécurité celles qui en veulent te suivre ,et tant biens leurs fasse,après tout la liberté est justement sa
biens au contraire je te souhaite le plus grand épanouissement en tant que modératrice et a ton forum et toute celles qui le fréquente
allors te prends pas la tète si se là ne me conviens pas se genre de forum ou j'ai des modos a vocation a appuyer sur des boutons rouges et autres chaises injectables
je suis vieille aussi sur le web et j'en aie vue des forums t......
bonne continuation :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 20:49 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonsoir Alexia,

Je n'oblige personne à s'intéresser à l'autre forum : au passage, je ne dis jamais que c'est le mien car je n'en suis pas la conceptrice, juste une co-admin.

Déjà pourquoi la conceptrice a-t-elle créé ce forum? La raison à l'origine était très simple : elle a vite compris d'une part, que le monde médical était peu au fait de nos spécificités néo-physiologiques qu'elles soient d'ordre médical ou chirurgical et que d'autre part, il y a plein d'inepties médicales qui circulent sur le net. Le problème : comment séparer les vraies infos des légendes urbaines?

De là a germé l'idée de créer un forum purement médical fait par des filles trans (et uniquement par elles) pour des filles trans (et uniquement elles). Progressivement, le forum a pris de l'ampleur par l'apport médical. Puis j'y suis rentrée : au passage c'est une ancienne de itrans qui m'y a aiguillée. Au départ, j'étais hésitante. Puis j'ai commencé à poster progressivement etc... en faisant au départ des synthèses courtes. Puis d'autres ont rejoint le forum indépendamment de itrans car l'autre forum est cité dans les comptes de réseaux sociaux des filles de l'autre forum.

Vu l'engouement qu'il y a eu, mes synthèses sont devenus de plus en plus longues... et de versant médical, j'ai basculé en versant scientifique.

Maintenant on peut se poser la question pourquoi les filles MtF s'intéressent aux données médicales?

réponse très simple : si l'on souhaite que l'on ait accès juste à la soupe hormonale de mamie (je n'ai rien contre les grand mères, je précise), il suffit de suivre les recos des médecins en France! La soupe c'est quoi : estradiol à faible dose + progestérone OU cyprotérone!

Or où y a-t-il une personnalisation du THS? car d'expérience, je dirai qu'il y a autant de THS que femmes trans de par simplement l'hétérogénéité génétique de l'espèce humaine. Les médecins en exercice n'ont jamais appris au cours de leur cursus comment traiter une MtF donc ils ne sont blâmables en partie du moins car on ne peut traiter que quelque chose que l'on a appris. Là où c'est gênant, c'est que la frange MtF intéresse guère de monde car nous sommes une population minoritaire et surtout nous ne consommons pas de médicaments à haute valeur ajoutée (comprendre médicaments chers). A l'inverse, le VIH suscite plus de préoccupations et aussi plus de convoitises car les ARV (antirétroviraux) sont des mannes financières dépassant tout ce que l'on puisse imaginer. Et pour ce même VIH, on a une hétérogénéité de traitement selon la population concernée. Nombre d'essais cliniques sont réalisés chez les sujets gays... mais sur les femmes trans, très très très peu!

A titre d'exemple, en France, en 2017, 3000 personnes bénéficient de la PrEP et dans ce lot, il n'y a que 19 femmes trans!!! est-ce normal? absolument pas!

L'accès à la PrEP est possible uniquement pour les femmes trans hétéro et non les femmes trans lesbiennes. Est-ce normal? pas du tout!

Il a fallu 2 études récentes (1 aux USA - comme à l'accoutumée - et 1 en Thaïlande) pour que l'on daigne prendre en compte risque d'inefficacité de la PreP chez les femmes trans au plan moléculaire! Depuis, le Pr MOLINA (AP-HP) a précisé qu'il faudrait prévoir et inclure plus de femmes trans dans le cadre de la PrEP. Donc les choses bougent lentement mais combien de médecins s'intéressent à nous réellement? TROP PEU!

A travers mes copines de l'autre forum, je me suis renseignée si les réseaux COREVIH proches parlaient du risque VIH - femmes trans = résultat effarant = ZERO ou minimum syndical! Or une MtF est à risque de VIH du fait des spécificités physiologiques du néo-vagin.

Donc à un moment donné, il faut que quelqu'un pallie à ce manque de connaissances médicales. Le pire est que ce n'est pas par défaut de connaissances car les données existent mais il faut les lire, les comprendre, les assimiler et avoir une vision d'ensemble sur toutes les données puis en retirer une synthèse pratique utilisable au quotidien selon l'impact dans la vie courante.

Etant donné qu'il ne risque pas d'y avoir en France un module trans-identité dans le cursus médical, quel choix ont les filles MtF? soit se laisser aller en se contentant de ce qu'on daigne leur prescrire soit faire de la résistance passive (c'est-à-dire sans violence) en se dotant des données médicales les plus poussées possibles pour montrer que l'on s'intéresse à notre santé.

Pourquoi la trans-identité est complexe au niveau médical? souvent on ne voit que le versant hormonal ou chirurgical... alors qu'elle concerne différentes spécialités :
- médecine générale pour avoir la vision d'ensemble
- endocrinologie pour le THS mais aussi pour tous les impacts sur les autres axes endocriniens
- médecin nutritionniste car l'alimentation est elle même source d'hyperandrogénie ce qui implique qu'il faut savoir quels médicaments réduire
- radiologue : échographie hépatique, IRM cérébrale
- psychiatre : en cas de doute mais surtout et de loin le plus important, le suivi de la patiente MtF qui a de multiples raisons de dépressions qu'elles soient d'origine médicamenteuses (cyprotérone mais ne pas tout mettre dessus non plus) ou environnementale (famille, boulot, amis... et tous les autres)
- chirurgien esthétique pour la chirurgie faciale et mammaire
- chirurgien urologue ou plasticien pour la SRS voire chirurgien digestif pour la SRS sigmoïdienne
- infectiologue en cas d'infection hépatite C et/ou VIH car interférence antiviraux - estradiol
etc etc etc...

Par exemple l'aspect nutritionnel est souvent omis en oubliant que le changement de pattern hormonal (passer de masculin à féminin) implique que la ration calorique masculine est trop conséquente (d'environ un tiers) par rapport à une ration féminine. Combien de médecins en parlent? aucun! alors que la réduction calorique permet d'éviter la surcharge pondérale (elle même à l'origine d'un état d'hyperandrogénie par le syndrome plurimétabolique X)

Et au fond comme je l'ai déjà dit, si moi j'ai eu la chance de naître dans une famille de scientifiques et médecins - avec une vision largement en avance sur le Temps - et aussi de devenir médecin, toutes n'ont pas eu cette chance. Alors j'offre la possibilité aux filles de l'autre forum d'avoir accès à un niveau de connaissances proche de celui que j'ai pu avoir afin qu'elles deviennent actrices de leur propre santé.

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
réponse très simple : si l'on souhaite que l'on ait accès juste à la soupe hormonale de mamie (je n'ai rien contre les grand mères, je précise), il suffit de suivre les recos des médecins en France! La soupe c'est quoi : estradiol à faible dose + progestérone OU cyprotérone!


heuuuuuuuuuu Rania toi même dois le savoir que aux débuts pousser a extrêmes les doses, se là peut avoir des conséquences assez désastreuses
autant que psychiques et par conséquence physiques
car saturé les récepteurs des les débuts de cette transition hormonal n'est pas convenable
il y as un énorme bouleversement autant psychique que phisyque
la cyprotérone par exemple des les débuts je l"aie arrêter avec avis de mon médecin
a cause d'une hepatite C
je suis arriver chez l'andro et on as arrêter se traitement point barre
mais biens sur que se là dois être utile se que est écrit dans ton fofo ou se lui de ta pote ou tu est admin
et comme tu dit il y as autant de cas que individus ,alors te justifier sois disant sur des traitements de grands mères......heureusement qu'ils on était conçus pour elles et après élargis a nous outres :mrgreen:
une grand-mère et il y as pas mieux que les remèdes de grand mère ,a long terme ils son toujours plus efficaces :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 21:37 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonsoir Alexia,

Merci pour la précision des doses! Mais je te rappelle que j'ai toujours préconisé une augmentation par paliers des doses d'estradiol et jamais à la sauvage.

On démarre toujours par les doses les plus faibles puis on augmente doucement les dosages selon l'estradiolémie (sauf si l'on dispose de l'équation mathématique multiparamétrique qui te donne la posologie idéale d'emblée)

Le souci d'une trop faible dose d'estradiol est une sub-féminisation donc développement mammaire moindre de façon biologique... de plus il ne faut pas oublier qu'il faut un certaine dose d'estradiol pour assurer le métabolisme osseux quand on a un niveau féminin de testostérone.

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Le THS ce n'est pas mon domaine. Je me suis toujours mise dans ma "zone de confort" et donc les doses "syndicales" parce que je savais que ce serait pour la vie, et ça fait 25 ans déjà. Est-ce qu'on peut carburer tous les jours pendant 25, 30, 40 ans aux doses que tu "conseilles" sans aucuns désagréments ?

C'est là que l'ALD prends tout son sens concernat le THS... non ???

On peut se justifier en disant que chaque individu est différent mais quand même...

Pour celles qui ont commencés le ths sur le tard, je veux bien "pour optimiser la féminisation" mais les autres qui sont passé par la/ les ffs et les transformations corporelles chirurgicales pour se féminiser à mort, et qui ont commencé leur THS y'a 20 ans ou 2 ans, on carbure toujours à fond ?

Je dis ça je ne dis rien. Je ne me sens pas concernée... #zone de confort, #lethscestpasdesbonbons

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
#yenaquiontoubliédêtrecon mdr mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Bonsoir Alexia,

Merci pour la précision des doses! Mais je te rappelle que j'ai toujours préconisé une augmentation par paliers des doses d'estradiol et jamais à la sauvage.

On démarre toujours par les doses les plus faibles puis on augmente doucement les dosages selon l'estradiolémie (sauf si l'on dispose de l'équation mathématique multiparamétrique qui te donne la posologie idéale d'emblée)

Le souci d'une trop faible dose d'estradiol est une sub-féminisation donc développement mammaire moindre de façon biologique... de plus il ne faut pas oublier qu'il faut un certaine dose d'estradiol pour assurer le métabolisme osseux quand on a un niveau féminin de testostérone.

Rania

bah de nous jours être trans , avec le web....et se aventurer aux apprentis sorciers en se dopant aux hormones pour avoir de grands seins est juste débile
pour se là il existe les prothèses
mes copines brésiliennes sud américaines son toutes a hautes doses de féminisation,mais de silicone industriel et prothèses aussi
donc celles qui venant me dire que les remèdes de grand mére .......oui c'est se là
pour les seins se qui concerne avoir une bonne taille
déjà il faut avoir la taille qui nous plaise
petite a nedote juste avant mon opération je faisait un petit bonnet,aujourd’hui n'aimant pas les trop decoltés et avoir de grands seins ,qui ne vont pas avec ma silhouette ,et me complexe j'en suis servie,du pourquoi je ne me suis pas rabattue dans les prothèses
et biens sur tout se là a petites doses des les débuts aujourdhui je depasse pas les 4mg d'estradiol et 2mg de progesteronne tout les 21 jours :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Toujours la même usine financières à médocs, quoi. Linda répète que depuis 10 ans, Elle ne prend que du progynova 2 mg 2x par jour mais jamais, Rien de plus. Elle ne consulte jamais de toubib, hormis pour un éventuel gros rhube comme tout le monde et voilà.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:05 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonsoir Alexia,

Je comprends mais il faut savoir que les fortes doses sont nécessaires au démarrage pour une durée de 4 à 5 ans (temps pubertaire d'une ado cis) si pas d'opération OU jusqu'à SRS.

En post-op ou au-delà des 4 à 5 ans, les doses doivent diminuer pour obtenir une zone de confort (ni trop ni trop peu).

Et principe de base immuable : toujours adapter les doses en estradiol selon dosage sanguin : sinon c'est la catastrophe assurée bien entendu!

Autre point essentiel : ne pas viser un trop grand bonnet : il faut adapter en fonction de sa taille pour des questions de statique du dos (une poitrine trop forte sollicite beaucoup plus les vertèbres thoraciques)

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
rania-m a écrit:
Bonsoir Alexia,

Merci pour la précision des doses! Mais je te rappelle que j'ai toujours préconisé une augmentation par paliers des doses d'estradiol et jamais à la sauvage.

On démarre toujours par les doses les plus faibles puis on augmente doucement les dosages selon l'estradiolémie (sauf si l'on dispose de l'équation mathématique multiparamétrique qui te donne la posologie idéale d'emblée)

Le souci d'une trop faible dose d'estradiol est une sub-féminisation donc développement mammaire moindre de façon biologique... de plus il ne faut pas oublier qu'il faut un certaine dose d'estradiol pour assurer le métabolisme osseux quand on a un niveau féminin de testostérone.

Rania

bah de nous jours être trans , avec le web....et se aventurer aux apprentis sorciers en se dopant aux hormones pour avoir de grands seins est juste débile
pour se là il existe les prothèses
mes copines brésiliennes sud américaines son toutes a hautes doses de féminisation,mais de silicone industriel et prothèses aussi
donc celles qui venant me dire que les remèdes de grand mére .......oui c'est se là
pour les seins se qui concerne avoir une bonne taille
déjà il faut avoir la taille qui nous plaise
petite a nedote juste avant mon opération je faisait un petit bonnet,aujourd’hui n'aimant pas les trop decoltés et avoir de grands seins ,qui ne vont pas avec ma silhouette ,et me complexe j'en suis servie,du pourquoi je ne me suis pas rabattue dans les prothèses
et biens sur tout se là a petites doses des les débuts aujourdhui je depasse pas les 4mg d'estradiol et 2mg de progesteronne tout les 21 jours :idea:

ah oui pourquoi les 21 jours ???
ne me demandé pas ,c'est comme dit Natascha06 ,ma zone de confort :D
oui c'est toute a fait sa l'important dans ses traitements est un suivie et se trouver une zone de confort
non parce que se doper pour devenir depressive et autres pour justifier une feminisation qui as due passer malgré hautes doses XXXXXXXfois sur le bvillard ,na aucun sens de critiquer les doses de grands méres et surtout aux débuts
mais bon se là leurs flate l'ego surement et sa leurs rassure dans leurs feminity mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Avant la transition, Linda préconise un bon chir et un endrocrino. Puis ensuite "seulement" un généraliste comme tout le monde. Elle répète que là transsexualité, Na rien d'une maladie mentale et que les "adultes" feraient mieux de regarder dans leurs assiettes, Pour consulter effectivement avant de maltraiter leurs gosses, quoi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
#zonedeconfort :lol: :lol: :lol:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Bonsoir Alexia,

Je comprends mais il faut savoir que les fortes doses sont nécessaires au démarrage pour une durée de 4 à 5 ans (temps pubertaire d'une ado cis) si pas d'opération OU jusqu'à SRS.

En post-op ou au-delà des 4 à 5 ans, les doses doivent diminuer pour obtenir une zone de confort (ni trop ni trop peu).

Et principe de base immuable : toujours adapter les doses en estradiol selon dosage sanguin : sinon c'est la catastrophe assurée bien entendu!

Autre point essentiel : ne pas viser un trop grand bonnet : il faut adapter en fonction de sa taille pour des questions de statique du dos (une poitrine trop forte sollicite beaucoup plus les vertèbres thoraciques)

Rania

surtout pas .....justement on est pas des adolescentes cis d'une et d'autre elles meme leurs glands hormonal ne se metant pas a fabriquer a hautes doses leurs processus hormonal .....
ta des adolescentes plates comme une ttable a repasser et d'autres avec des seins de bresiliennes a leurs jeunne age ,tel est le cas de mes nieces ou la plus agé une table a repasser et sa soeur des grands seins :lol:
non il faut surtout pas saturé les récepteurs aux débuts et se là tu le sais trés biens et il ne se agit pas de etre trans mais de notre organisme 8)
chez nous confrères FTM la meme chose beaucoup presser de se masculiniser s'en prenne a haute doses de testo,certes se là as un efet sur poiles,muscles...mais allors psychiquement aie aie .....sa bouleverse plus d'un et déprimes n'en parlons pas
non il faut justement pas faire les erreurs de nous ainés a haute doses dans le but de feminisation express.....il faut justement aller en augmentant juste a trouver notre zone de confort :mrgreen:
aprés vous pouves m'ecouter,ecouter notre biologiste,votre medecin votre copine....vous etes libre votre corps vous apartiens :idea: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
#zonedeconfort :lol: :lol: :lol:

#zonedeconfort :D

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 22 Nov 2018 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Surtout rester confortablement égocentrique pour ne jamais prendre aucun risque, Conscient "mais" ne jamais "rien" comprendre positivement et humainement haut de Là.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 23 Nov 2018 20:56 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
L intitulé de ce post n a rien a faire ici.
C est du pur rageuse.

Pff...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 23 Nov 2018 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
L intitulé de ce post n a rien a faire ici.
C est du pur rageuse.

Pff...

@vaginvraispeaudezob
on va se gêner :mrgreen:
Tu y crois ? Joyeux Anniverssaire ! enculer

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Bonjour,

Les informations que donne rania-m, sont importantes pour toutes les filles qui cherchent à comprendre leur THS, et comment l'améliorer.
Je pense exactement comme elle, qu'il faut une période de boost de 5 ans pour avoir le maximum de transformation, un fois l'objectif atteint, on en revient à 2 doses de mamie au minimum pour nos os. (mais pas 1 dose = trop peu).
Personnellement, l'une de mes 2 endocrinos, celle que j'appellerais ma petite maman, m'a fait une ordonnance qui me permet d'avoir jusqu'à 6 doses de ménopausée standard.
J’utilise des patchs, de ce faite, je supporte très facilement, un dosage élevé estrogène.

Merci à rania-m de poster également sur i-trans.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Maintenant, si on a un dosage élevé d’estrogène, il est intéressant de bien fragmenté la dose, sur les 24h, pour pouvoir mieux supporter de telle dosage.
Gel ou comprimé.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Bonjour,

Les informations que donne rania-m, sont importantes pour toutes les filles qui cherchent à comprendre leur THS, et comment l'améliorer.
Je pense exactement comme elle, qu'il faut une période de boost de 5 ans pour avoir le maximum de transformation, un fois l'objectif atteint, on en revient à 2 doses de mamie au minimum pour nos os. (mais pas 1 dose = trop peu).
Personnellement, l'une de mes 2 endocrinos, celle que j'appellerais ma petite maman, m'a fait une ordonnance qui me permet d'avoir jusqu'à 6 doses de ménopausée standard.
J’utilise des patchs, de ce faite, je supporte très facilement, un dosage élevé estrogène.

Merci à rania-m de poster également sur i-trans.

Bonjour Jeane80
oui biens sur a ta troisiémme anée avec un passé de deux en automedication....
la transformation ne se fait pas en saturant les recepteurs hormonaux,si on ta prescrit une forte dose c'est en raport a ton organisme ,les doses hormonal ne son pas transposables d'un individus a l'autre ...
se qui te mantiens toi dans #TaZoneDeConfort ,peut être désastreux pour quelqu’un d'autre ...
moi aux debuts j'ai prise 2mg en augmentant progressivement jusque a 4mg.....sans antiandrogènes et prise de progestérone après deux ans, et deux ans mes objectives on était atteints,je dit biens les miens ..... sans rania ni avoir transposer la dose de quelqu’un d'autre sur moi ou vice versa .....
Rania sait trés biens que les traitements a outrance les feminisations expres(legendes urbaines) son dangereux
elle la déjà avouer
il faut être stupide au point de vouloir généraliser les doses ,en sachant que se là dépends de tant d'autres choses au départ..age,génétique récepteurs......tc
il ne se agit pas de prendre de fortes doses pour plus tard dans quelques année diminué
il se agit de renversée le système hormonal......donc attaquer les récepteurs des les débuts se là peut justement donner des effets plutôt inhibiteurs ,c'est justement en ajustant en augmentant si nécessaire que on trouve cette zone de confort
c'est si difficile de comprendre sa quand mème ??
vous croyez que chez les cis les glands hormonal comence a acelerer leurs difusions hormonal ,a outrance pendant 5 ans et que se là se estompe aprés 5 ans par les transformations et objectives atteints??????
vous êtes débiles ou quoi ????
ses traitements son a vie le système hormonal c'est se qui régule tout notre organisme ,toute notre vie folish
après je suis pas médecin et n'aie pas un langage médical mais quand mème

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
0000
jeanne80 a écrit:
Maintenant, si on a un dosage élevé d’estrogène, il est intéressant de bien fragmenté la dose, [color=#BF]sur les 24h, pour pouvoir mieux supporter de telle dosage. [/color]
Gel ou comprimé.

ah oki pour mieux suporter folish folish folish
et si non on suporte quoi ...on deviens vite zinzins ???
:lol: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
parcurieusité c'est quoi le nom de se forum???
j'aimerais en savoir plus pour mieux comprendre...
si quelqun a le nom de se forum ou qui est l'admin qui la crée?????
juste par curieusité
me le donner en mp MERCI :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 15:43 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Curiosité ? Ou volonté d'en faire un itrans bis?

Tu ne penses tout de même que je vais te le donner? Tu n'as aucune volonté d'apprendre et tout d'un coup tu es curieuse?

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 15:49 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour jeanne80

Méfie toi de prendre ma défense car tu risques d'être accusée du hashtag "tu es Rania"

Sans compter les représailles de certaines sur ce forum

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Curiosité ? Ou volonté d'en faire un itrans bis?

Tu ne penses tout de même que je vais te le donner? Tu n'as aucune volonté d'apprendre et tout d'un coup tu es curieuse?

Rania

je t'aie pas demander a toi
mais t'inquiete je vais le savoir mais pas pour aller perdre mon temps avec des gens comme toi??? t'est folle ou quoi tu crois que je vais m'inscrire dans se genre de forum ou que se là me y interesse
et puis que fait tu constanment sur itras si se là ne te plait pas ?????
t'est vraiment mal saine comme fake :idea: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Bonjour jeanne80

Méfie toi de prendre ma défense car tu risques d'être accusée du hashtag "tu es Rania"

Sans compter les représailles de certaines sur ce forum

Rania

heuuuuuuu normalment il faut surtout se méfier de celle qui te dit méfie toi
mais te defendre se là ne fait que te flatter tu est telement fake que tu n'est pas au point de le faire toutte seule
t'est comme les gourus les secte ou quoi ??
non elles ne risque riens elles risque juste de devoir me lire aussi et riens de plus ,on ets là pour sa non ????
ou tu crois que on va toutes entre dans ton jeux de gourou ouioui ???
la plupart d'entre nous na jamais eu besoin de toi pour arriver là ou nous sommes c'est pas mantenaint que on va se plier a ton passage et te flater l'ego ,faut pas fantasmer non plus miss mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Alexia a écrit:
jeanne80 a écrit:
Bonjour,

Les informations que donne rania-m, sont importantes pour toutes les filles qui cherchent à comprendre leur THS, et comment l'améliorer.
Je pense exactement comme elle, qu'il faut une période de boost de 5 ans pour avoir le maximum de transformation, un fois l'objectif atteint, on en revient à 2 doses de mamie au minimum pour nos os. (mais pas 1 dose = trop peu).
Personnellement, l'une de mes 2 endocrinos, celle que j'appellerais ma petite maman, m'a fait une ordonnance qui me permet d'avoir jusqu'à 6 doses de ménopausée standard.
J’utilise des patchs, de ce faite, je supporte très facilement, un dosage élevé estrogène.

Merci à rania-m de poster également sur i-trans.

Bonjour Jeane80
oui biens sur a ta troisiémme anée avec un passé de deux en automedication....
la transformation ne se fait pas en saturant les recepteurs hormonaux,si on ta prescrit une forte dose c'est en raport a ton organisme ,les doses hormonal ne son pas transposables d'un individus a l'autre ...
se qui te mantiens toi dans #TaZoneDeConfort ,peut être désastreux pour quelqu’un d'autre ...
moi aux debuts j'ai prise 2mg en augmentant progressivement jusque a 4mg.....sans antiandrogènes et prise de progestérone après deux ans, et deux ans mes objectives on était atteints,je dit biens les miens ..... sans rania ni avoir transposer la dose de quelqu’un d'autre sur moi ou vice versa .....
Rania sait trés biens que les traitements a outrance les feminisations expres(legendes urbaines) son dangereux
elle la déjà avouer
il faut être stupide au point de vouloir généraliser les doses ,en sachant que se là dépends de tant d'autres choses au départ..age,génétique récepteurs......tc
il ne se agit pas de prendre de fortes doses pour plus tard dans quelques année diminué
il se agit de renversée le système hormonal......donc attaquer les récepteurs des les débuts se là peut justement donner des effets plutôt inhibiteurs ,c'est justement en ajustant en augmentant si nécessaire que on trouve cette zone de confort
c'est si difficile de comprendre sa quand mème ??
vous croyez que chez les cis les glands hormonal comence a acelerer leurs difusions hormonal ,a outrance pendant 5 ans et que se là se estompe aprés 5 ans par les transformations et objectives atteints??????
vous êtes débiles ou quoi ????
ses traitements son a vie le système hormonal c'est se qui régule tout notre organisme ,toute notre vie folish
après je suis pas médecin et n'aie pas un langage médical mais quand mème


Oui Alexia, ce dosage élevé est fonction de mon organisme et n'est pas transposable à une autre personne.
A chacune de voir avec son endocrino, ce qui lui convient le mieux, pour optimiser son THS.
C'est sûr, que je ne supporte ce dosage, que parce que j'utilise des patchs.
Sans doute, que mon endocrino, ne m'autorise ce dosage,que, parce-que c'est des patchs.
Le patch permet la délivrance en continu des estrogènes, 24H/24H, sans qu'il n'y ai d’ac-cout.
Si j'utilisais du gel, mon organisme ne supporterais pas ce dosage. Et encore moins si je prenais des cachets.
Mon THS est entièrement transparent pour ma santé, je ne ressent ni fatigue physique, ni fatigue psychique.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:




Oui Alexia, ce dosage élevé est fonction de mon organisme et n'est pas transposable à une autre personne.
A chacune de voir avec son endocrino, ce qui lui convient le mieux, pour optimiser son THS.
C'est sûr, que je ne supporte ce dosage, que parce que j'utilise des patchs.
Sans doute, que mon endocrino, ne m'autorise ce dosage,que, parce-que c'est des patchs.
Le patch permet la délivrance en continu des estrogènes, 24H/24H, sans qu'il n'y ai d’ac-cout.
Si j'utilisais du gel, mon organisme ne supporterais pas ce dosage. Et encore moins si je prenais des cachets.
Mon THS est entièrement transparent pour ma santé, je ne ressent ni fatigue physique, ni fatigue psychique.

oui voilà tu as un traitement adapter a toi ,mais dire que les cinque annés il faut faire comme toi bouster et aprés diminuer ,se là peut être pris comme vérité a transposer sur sois même...merci de ton explication qui est biens plus clair et moins anbigue sur la compréhension et diversité de ses traitements

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Mon dosage d’estrogène, peut paraitre élevé, mais c'est celui indiqué par les agences américaines.
En France, en parcours officiel, c'est 2 fois la potion (portion) pour mémé (2x2mg).
C'est comme ça !!!.
En parcourt libre on négocie avec son endocrino.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Exactement Alexia, ce je dis est valable que pour moi.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Mon dosage d’estrogène, peut paraitre élevé, mais c'est celui indiqué par les agences américaines.
En France, en parcours officiel, c'est 2 fois la potion (portion) pour mémé (2x2mg).
C'est comme ça !!!.
En parcourt libre on négocie avec son endocrino.

non c'est legendes urbaines en france ils adapte ses traitements aussi
on dit qu'ils prescrit androcur a outrance moi j'ai stoper nete et aucune oposition de leurs part
j'ai augmenter par paliers d'adaptation et trouver mon confort avec mon medecin et ils ne se sont jamais oposer......
ils savent trés biens que chaque individu,d'aprés age ...premiers bilan strés serieux...tc as un traitement personnel
dans mon cas j'avais dejà de bonnes bases genértiques et me assumer depuis un moment ,mais j'avais une hépatite c....
donc qu'el que sois le médicament je devrais être très vigilante...donc aux débuts 2mg non pas etait suficient le traitement as était augmenter point barre ....d'ailleurs si je ne viens plus les voir ils reçoive mon suivie mes teste ,mes bilans tc... :idea:
je y tiens ,mon médecin andro as était une camarade de classe !
et il est ouvert si demain je sent que j'ai sortie de ma zonne de confort et que il faut augmenter ou diminuer on fait un bilan on en parle et on le fait point barre ..

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
rania-m a écrit:
Bonjour jeanne80

Méfie toi de prendre ma défense car tu risques d'être accusée du hashtag "tu es Rania"

Sans compter les représailles de certaines sur ce forum

Rania



Soyons juste, et sachons le reconnaitre, tu apporte des informations médicales essentielles à ce forum.
Par exemple sur l'action des surrénale entre autres.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
rania-m a écrit:
Bonjour jeanne80

Méfie toi de prendre ma défense car tu risques d'être accusée du hashtag "tu es Rania"

Sans compter les représailles de certaines sur ce forum

Rania



Soyons juste, et sachons le reconnaitre, tu apporte des informations médicales essentielles à ce forum.
Par exemple sur l'action des surrénale entre autres.

on est biens d’accord il y as des choses intéressantes de sa part aussi 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 20:33 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Euh....

Faudrait savoir : je suis virtuelle ou réelle? Peut on se fier aux dires d'une pseudo biologiste d'après tes dires?

Comme d'habitude, double langage inhérent à itrans! Je pense qu'il doit y avoir un effet contaminant au niveau du cerveau

Tu ne t'intéresses pas aux données médicales puisque ton médecin est super compétent mais ce que je dis est intéressant?

À un moment donné il faudrait savoir ce que l'on veut! On ne peut dire une chose puis son contraire.

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 20:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Soyons juste, et sachons le reconnaitre, tu apporte des informations médicales essentielles à ce forum."
m
oyennant irrespect et foutage de monde, et alors que ses capacités lui permettraient de renseigner bien plus en bien moins de messages et de mots (mais ce ne serait pas amusant pour elle)

"h
ashtag "tu es Rania""
l
es profils qui défendent Rania ne peuvent pas être Rania puisque sa tromperie s'adresse à la pensée de bas niveau, ce qui montre au passage comment les intervenantes sont considérées

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 20:42 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"On ne peut dire une chose puis son contraire."
L'i
mprécision est la reine du langage. Accuser sans rechercher la précision fait preuve d'incapacité à en comprendre la subtilité ou de prompte interprêtation qui trahit l'intention qu'on prête à son interlocutrice.
A
lexia sous-entendait que c'était pour les autres que les renseignemments étaient dignes d'intérêt

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Euh....

Faudrait savoir : je suis virtuelle ou réelle? Peut on se fier aux dires d'une pseudo biologiste d'après tes dires?

Comme d'habitude, double langage inhérent à itrans! Je pense qu'il doit y avoir un effet contaminant au niveau du cerveau

Tu ne t'intéresses pas aux données médicales puisque ton médecin est super compétent mais ce que je dis est intéressant?

À un moment donné il faudrait savoir ce que l'on veut! On ne peut dire une chose puis son contraire.

R.

heuuuuuuuuuuuu mets ton ego là ou ....je te l'aie déjà dit que tu as des choses interessantes a dire
se si dit ta pretention a te vouloir justifier de la science infuse de biologiste ,me fait penser que tu est que un fake
se qui n'empeche pas de etre juste en disant que tu dit des choses intéressantes
il y as riens de cntradiction dans se que je dit
et arette de salir i trans d’une fois pour toutes,toute en étant constamment sur i trans
sa aussi me fait juste croire que c'est ton seule but ici :idea:
se qui est contraire c'est une sois disant modo sur un autre forum vienne ici jouer comme si elle etait dans une cour de recréation pour en suite culpabiliser les modos de i trans et toutes celles qui ose te mettre en question :idea:
tu va juste a vouloir que jeanne et moi on se fasse la gueguerre.....a qui le profit???
alors stop déjà tes gueguerres et de parler mal de i trans puisque tu passe ton temps ici :idea:
tu n'est pas la seule a avoir des conaissances parce que sois disant biologiste et que ta toutes les théses de ton pére ...toujours dans le moi je moi je allors taisez vous parce que moi je moi je .....allo quoi
Plume de roche me parait avoir aussi beaucoup de conaissances medical et un langage bien splus comprhéenssible et humble que le tiens ...
et que se là te déplaise ,oui je fait plus confiance a mon medecin que a quelqun sur un pseudo rania dans un forum ou sur le web
et que je sache je n'aie jamais eu besoin de toi ni de qui que se sois d'ailleurs sur le web miss 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 20:57 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Sur itrans j'utilise mon droit de réponse!

Pour PDR aucun souci : écoutez tous ses "bons" conseils vu son niveau de connaissances (moi ça m'est égal car je sais ce que je vaux en terme de connaissances). Personne n'a besoin de mes conseils de fake (vu que je suis un fake profil) sachant que j'étaye bizarrement mes propos par les références scientifiques...

Tu veux que je décroche de itrans : aucun souci alors arrête de me critiquer et je n aurai plus lieu de revenir sur itrans.

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 21:07 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Et le plus ridicule dans l'histoire, en ouvrant ce topic spécifique, tu as tellement suscité la curiosité que 2 filles d'ici en moins de 24h m'ont posé des questions sur l'autre forum...

Au fond je me demande qui travaille plus contre le forum? Toi ou moi... mais je ne pense pas que tu avais prévu cet effet secondaire sinon tu n'aurais jamais ouvert une telle tribune

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Sur itrans j'utilise mon droit de réponse!

Pour PDR aucun souci : écoutez tous ses "bons" conseils vu son niveau de connaissances (moi ça m'est égal car je sais ce que je vaux en terme de connaissances). Personne n'a besoin de mes conseils de fake (vu que je suis un fake profil) sachant que j'étaye bizarrement mes propos par les références scientifiques...

Tu veux que je décroche de itrans : aucun souci alors arrête de me critiquer et je n aurai plus lieu de revenir sur itrans.

Rania

wawwwww t"est une sacrée manipulatrice ça c'est clair et nette
oui ici au moins qui que se sois as un droit de réponse et que tu reste ou part se là m'est biens égal,il y as pas de places a prendre ici...et si tu était modo ici on aurais la même liberté d'expression mais tu n'aurais pas de bouton rouge
maintenant tu es là a cause de moi non moi non mais heuuuuuuuuuuu réveille toi miss ,tu perds ton temps si tu viens a cause de moi ou si tu veux me faire taire folish folish folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Et le plus ridicule dans l'histoire, en ouvrant ce topic spécifique, tu as tellement suscité la curiosité que 2 filles d'ici en moins de 24h m'ont posé des questions sur l'autre forum...

Au fond je me demande qui travaille plus contre le forum? Toi ou moi... mais je ne pense pas que tu avais prévu cet effet secondaire sinon tu n'aurais jamais ouvert une telle tribune

Rania

oui mais biens sur et la marmote qui mets le papier sur le chocolat ..........
je vais me gêner tiens .....d'ailleurs je t'aie expliquer pourquoi se poste ,j'ai même ouvert avec un copier coller des guguerres sur un autre poste
allors arette de jouer les manipulatrices ,sa ne cole pas folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 21:29 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Petit historique : je reviens après une absence pour raisons familiales.

Les réponses de 4ch4n me paraissaient tellement aberrantes que j'ai répondu de médecin à interne en médecine. Sur ça un certain nombre se sont mises à sous entendre que je devais être 4ch4n (le tout sous la houlette de PDR)... puis cela a dégénéré comme d'habitude en me prenant à parti. Ce à quoi je me suis permise une comparaison entre l'autre forum et itrans.

Est ce moi qui ai demandé à PDR de me chercher querelle? NON

Est ce moi qui ai demandé un topic dédié à l'autre forum? NON

Est ce moi qui ai demandé à ce que l'on m'insulte sur le plan physique? NON

Est ce moi qui ai demandé à ce qu'il n'y ait aucune modération pour les insultes auxquelles j'ai eu droit? NON

Tous ces actes sont le fait des autres, pas de moi!

Donc assumez vos actes et vos paroles.

Au moins Nathasha69 et Cheyenne ont clairement exprimé leur opinion en ne m'accusant pas à tort et à travers... Et je les en remercie.

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 24 Nov 2018 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Petit historique : je reviens après une absence pour raisons familiales.

Les réponses de 4ch4n me paraissaient tellement aberrantes que j'ai répondu de médecin à interne en médecine. Sur ça un certain nombre se sont mises à sous entendre que je devais être 4ch4n (le tout sous la houlette de PDR)... puis cela a dégénéré comme d'habitude en me prenant à parti. Ce à quoi je me suis permise une comparaison entre l'autre forum et itrans.

Est ce moi qui ai demandé à PDR de me chercher querelle? NON

Est ce moi qui ai demandé un topic dédié à l'autre forum? NON

Est ce moi qui ai demandé à ce que l'on m'insulte sur le plan physique? NON

Est ce moi qui ai demandé à ce qu'il n'y ait aucune modération pour les insultes auxquelles j'ai eu droit? NON

Tous ces actes sont le fait des autres, pas de moi!

Donc assumez vos actes et vos paroles.

Au moins Nathasha69 et Cheyenne ont clairement exprimé leur opinion en ne m'accusant pas à tort et à travers... Et je les en remercie.

Rania

oh my gode encore une victime :cry: :cry: :cry:
tiens mange le chocolat a la place de faire comme la marmote
pour tu n'auras plus de crédibilité vue tes pirouettes et tes insinuations concernant se poste ouvert pour moi en me pretent des intentions que j'en aie pas ,se là s'apelle manipulation
et dans le médical il y as quelque chose aussi sur les gens manipulateurs et qui se prenne en victimes :idea:
hallucinant la démonstration de ton autre visage !
et toujours a vouloir mettre plus de gens dans les embrouilles,comme les gourus de sectes :roll:
heuuuuu t'est sur que tout va biens avec ton traitement hormonal en de automedicant toi meme ????

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le forum Rania
Message non luPosté: 25 Nov 2018 02:10 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Est-ce toi qui viens semer la zizanie dans le but de nous diviser pour mieux régn/ranier ? oui
j
e lui ai pas cherché querelle je l'ai GRILLÉE (et j'assume)
N
athasha et Cheyenne ont exprimé leur opinion AVANT que je développe mon argumentation et se sont tues après !

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 25 Nov 2018 12:49 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pourquoi ne pas intervenir , j’ai eu avec Rania des divergences d’opinion et j ai donner mon avis a l’epoque , je ne met pas en doute ses connaissances , je dit simplement que ma logique ma apprise a suivre un médecin en chair et en os , meme si certaine de ses intervention mon amené a poser des question a mon endo je suivrai toujours mon médecin . Nous en avons débattu ensemble , nos avis divergent et je n ai pas besoin d’en venir aux noms d’oiseaux pour m’affirmer . Je trouve le débat stérile et l accusation facile de plus le soucis semble s’eloigner Les publication des inscrites en question se font plus rare , donc perte de temps . Je n intervient donc pas sur des sujets stériles je participe a des sujets chirurgie en majorité, et je m’abstiens sur les sujet de définition du genre ou autre que je juge casse gueule et n’etant Pas du tout militante je laisse cela aux pro , ma compétence s’arrete Donc aux sujet chir et je ne taperai pas sur un chir que je ne connaît pas . Donc oui sujet creux qui n’apporte rien a par de la discorde de même je ne taillerais pas Tiffany, elle a ses conviction et je les respectes , j ai les miennes, mon expérience de vie et comme dirait B Lavvilier , La vérité chacun la sienne , elle se malaxe elle se déforme et souvent elle se broie pour coller a un mensonge . Donc si j ai un avis il restera miens c est comme pour la politique ou la religion sujet casse gueule , les sujets LGBT sont maintenant tellement complexe qu il faut savoir rester sur la réserve

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 06:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Mais comment s'appel ce putain de forum "de rania" !!!??? Faut que j'aille jeter un coup d'oeil du coup ! FLF FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 06:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
rania-m a écrit:

Méfie toi de prendre ma défense car tu risques d'être accusée du hashtag "tu es Rania"

Rania

Euuuuh le hashtag c'était #zonedeconfort (que tu as repris sans le hashtag niahahahha) et pas "hashtag tu es Rania", tu peux disparaître c'est pareil LOL

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 06:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
nataschas06 a écrit:
Mais comment s'appel ce putain de forum "de rania" !!!??? Faut que j'aille jeter un coup d'oeil du coup ! FLF FLF


En MP évidemment pour le lien de ce forum. FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
rania-m a écrit:
Lol

La guéguerre était déjà présente pendant mon absence... Donc même pas besoin de moi : le forum est capable de s'auto détruire...

Rania


Tu suggères un peu trop souvent l'auto-destruction du froum I-trans. Pour ta gouverne, I-trans est née avant même que tu n'esquisse la réalité chimérique de "Rania".

Un bisou à notre Concierge, aimée mais surtout détestée (son côté Poire peut-être mdr mdr ) pour je ne sais quelles raisons.

C'est quand la méga bringue pour fêter les 20 ans de cette vieille peau de vache d' "I-trans", hein !!! FLF FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Edit : Poire = C O N N A S S E

mdr mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour tout le monde,

Putaing, c'est chiant, tous ces bordels de saloperies de cul de chiotte de merde de Poire, y'en a marre des mots grossiers !

Faudrait instituer une boîte sur le forum où pour chaque mot grossier écrit puisque ce ne peut être oral une pièce de 1 euro y serait glissée. Il y en a qui paierait cher !!!!!

Et merde ! FLF

Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Le correcteur automatique fou a encore frappé
Ce n'est pas poire qu'il faut lire mais c onnasse
J'y crois pas. Il est vraiment à la masse ce correcteur.

Julie_g a écrit:
Bonjour tout le monde,

Putaing, c'est chiant, tous ces bordels de saloperies de cul de chiotte de merde de Poire, y'en a marre des mots grossiers !

Faudrait instituer une boîte sur le forum où pour chaque mot grossier écrit puisque ce ne peut être oral une pièce de 1 euro y serait glissée. Il y en a qui paierait cher !!!!!

Et merde ! FLF

Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
C'est quelle couleur le gilet pour manifester contre le correcteur automatique ? FLF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 26 Nov 2018 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Un vert fluo, pour le moins ! bravo

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 27 Nov 2018 20:30 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Alexia,
Donc tu auto medic avec une hépatite c....
Et tu envoyes les résultats à un pote de classe...
Pas de vrai médecin ?
Donne nous tes chiffres qui t indiquent ta zone de confort.
Ca ne veut rien dire en plus. Ton confort peut être dans de mauvais résultats ...

Je confirme les 4 pressions en France et belgique.

En Thaïlande, ils montent jusqu'à 7mg
Et 400 d androcur.
C est un vrai traitement de cheval au debut...

Qui sait quoi En fait...
On n a pas assez de recul...
Meme pour soi au début.

J ai trouvé bien plus de bonnes infos sur un forum étranger qu ici.

Nos médecins respectent les regles du système...
C est dommage.
Si tu changes de pays, les taux changent...
Si tu prends du spino tu auras un cancer de truc.
Si androcur , cancer du sein

Bref, on verra dans 20 ans...
Entre temps, on aura vécu.

Au passage, je prefere un forum intéressant et moderé
À un forum d hystériques qui insultent tout le monde.
Au moins, on voit qui apporte de la matiere
Et pas de blabla sterile.
Au final, cela pourri bien ce forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 27 Nov 2018 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Alexia,
Donc tu auto medic avec une hépatite c....
Et tu envoyes les résultats à un pote de classe...
Pas de vrai médecin ?
Donne nous tes chiffres qui t indiquent ta zone de confort.
Ca ne veut rien dire en plus. Ton confort peut être dans de mauvais résultats ...

Je confirme les 4 pressions en France et belgique.

...

wat ???
je ne sais pas a quoi tu carbure mais dit donc tu fait fort marcel
donne quoi??????
mauvais résultats ???
va t’occuper de ton neo vagin en peau de zob tu en as de quoi faire,que te ocuper d'unne fille qui na jamais eu besoin de transbidules comme toi pour quoi que se sois :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 27 Nov 2018 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
En Thaïlande, ils montent jusqu'à 7mg
Et 400 d androcur.
C est un vrai traitement de cheval au debut...

oui et........ qu'est que se là as avoir avec les pays ou nationalités????
ton corps t’appartiens ....vas y ta qu'une vie ....se si dit aucun traitement est transposable :mrgreen:
Citation:
Qui sait quoi En fait...
On n a pas assez de recul...
Meme pour soi au début.

n'est pas???????
qui sait un jour avec du recul tu en écriras moins de conneries :idea:
Citation:
J ai trouvé bien plus de bonnes infos sur un forum étranger qu ici.

Nos médecins respectent les regles du système...
C est dommage.
Si tu changes de pays, les taux changent...
Si tu prends du spino tu auras un cancer de truc.
Si androcur , cancer du sein

?????
Citation:
Bref, on verra dans 20 ans...
Entre temps, on aura vécu.

il y on as qui se crois même immortel mdr
Citation:
Au passage, je prefere un forum intéressant et moderé
À un forum d hystériques qui insultent tout le monde.
Au moins, on voit qui apporte de la matiere
Et pas de blabla sterile.
Au final, cela pourri bien ce forum...

c'est vrais que tu est trés interessante mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 27 Nov 2018 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
Mais comment s'appel ce putain de forum "de rania" !!!??? Faut que j'aille jeter un coup d'oeil du coup ! FLF FLF

a mon avis , si c'est un nouveaux faux rum ,il est peut référencé
si c'est un vieux ... asphyxier??? et l'admin ne voyant pas d'autre alternative a trouver un moyen de rendre peut être intéressant son faux rum ????
se là reste encore un mystère j’attends aussi de savoir plus par curiosité et riens d'autre.....
mais mes qualités de chercheuse.... me dise que un de ses quatre je vais le savoir.... et je te le dirais biens sur :lol:
i love you mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 01:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
pas besoin de 400 mg de cyprotérone pour bloquer la sécrétion de testostérone -_- ni même pour se démasculiniser (si tenté que cela soit nécessaire)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 01:04 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
c'est un coup à se rendre malade ça

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:
Mais comment s'appel ce putain de forum "de rania" !!!??? Faut que j'aille jeter un coup d'oeil du coup !

a mon avis , si c'est un nouveaux faux rum ,il est peut référencé
si c'est un vieux ... asphyxier??? et l'admin ne voyant pas d'autre alternative a trouver un moyen de rendre peut être intéressant son faux rum ????
se là reste encore un mystère j’attends aussi de savoir plus par curiosité et riens d'autre.....
mais mes qualités de chercheuse.... me dise que un de ses quatre je vais le savoir.... et je te le dirais biens sur
i love you mdr

en tout cas c'est suret certain... c'est un de ses faux rums avec les méthodes de king ou poutine ou seule la propagande d'admins et modos règne
tellement imbus de leurs personnage,qu'elles oublient que pour les trans qui son plus timides,ou ....que pour tant d'autres motives ne veuille pas créer un compte pour se informer ,ses personnes son privés ..........! mais il y as I trans ...notre forum ou elles son toutes y passer a leurs débuts glaner des infos par si par là.....l'histoire de faux rums on y connait assez autant toi que moi je pense..... :lol:
un rassemblement extrémiste sans aucune valeur,puisque les contredire fait en sorte que le bouton rouge sois actionné mdr
alors les soumises et pleurotes y vont de leurs grèe et se tienne a tout se que les gourous leurs dite .....!
sa as toujours exister les trans en manque de paternalisme ou maternalisme et sa existera toujours et se là dans toutes sociétés et encore plus sur les faux rums T
un peut comme les assoce ou on crée a outrance.....aujourdhui sans moyens la plupart son devenus un lieux ouvert de temps a autres ......pour sorties de weckend :lol:
bref.......vive la republique vive i Trans :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 11:29 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Tu t es grillée toute seule alexia. MDR.

Post 1 ere page

"je me assumer depuis un moment ,mais j'avais une hépatite c....
donc qu'el que sois le médicament je devrais être très vigilante...donc aux débuts 2mg non pas etait suficient le traitement as était augmenter point barre ....
d'ailleurs si je ne viens plus les voir ils reçoive mon suivie mes teste ,mes bilans tc... :idea:
je y tiens ,mon médecin andro as était une camarade de classe !
et il est ouvert si demain je sent que j'ai sortie de ma zonne de confort et que il faut augmente"

Cqfd.

Merci c etait trop joli. Hihi
Tiens, tu passes aux insultes physiques maintenant,
Morte des rire.

"Moi aussi je t aime petit scarabée " si tu connais la ref lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Tu t es grillée toute seule alexia. MDR.

Post 1 ere page

"je me assumer depuis un moment ,mais j'avais une hépatite c....
donc qu'el que sois le médicament je devrais être très vigilante...donc aux débuts 2mg non pas etait suficient le traitement as était augmenter point barre ....
d'ailleurs si je ne viens plus les voir ils reçoive mon suivie mes teste ,mes bilans tc... :idea:
je y tiens ,mon médecin andro as était une camarade de classe !
et il est ouvert si demain je sent que j'ai sortie de ma zonne de confort et que il faut augmente"

Cqfd.

Merci c etait trop joli. Hihi
Tiens, tu passes aux insultes physiques maintenant,
Morte des rire.

"Moi aussi je t aime petit scarabée " si tu connais la ref lol

je ne viens plus les voir : équipe médical, sur mon parcours médical,qui c'est terminé en decembre 2007.......je continue a avoir un suivie avec d'autres médecins de proximité;;et surtout avec mon generaliste que lui as fréquenter les mèmes bancs D’école de mon ex endocrinologue.....qui on était camarades de classe!
et se sont rencontrés quelques année plus tard garce a bibi.....en communicant sur l'etat et suivie de bibi :mrgreen:
se si dit quand je fait un bilan ses ex médecins le reçoive aussi....au cas ou tu ne le sache pas aujourdhui il existe même le dossier médical informatiser... :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:
Mais comment s'appel ce putain de forum "de rania" !!!??? Faut que j'aille jeter un coup d'oeil du coup !

a mon avis , si c'est un nouveaux faux rum ,il est peut référencé
si c'est un vieux ... asphyxier??? et l'admin ne voyant pas d'autre alternative a trouver un moyen de rendre peut être intéressant son faux rum ????
se là reste encore un mystère j’attends aussi de savoir plus par curiosité et riens d'autre.....
mais mes qualités de chercheuse.... me dise que un de ses quatre je vais le savoir.... et je te le dirais biens sur
i love you mdr

en tout cas c'est suret certain... c'est un de ses faux rums avec les méthodes de king ou poutine ou seule la propagande d'admins et modos règne
tellement imbus de leurs personnage,qu'elles oublient que pour les trans qui son plus timides,ou ....que pour tant d'autres motives ne veuille pas créer un compte pour se informer ,ses personnes son privés ..........! mais il y as I trans ...notre forum ou elles son toutes y passer a leurs débuts glaner des infos par si par là.....l'histoire de faux rums on y connait assez autant toi que moi je pense..... :lol:
un rassemblement extrémiste sans aucune valeur,puisque les contredire fait en sorte que le bouton rouge sois actionné mdr
alors les soumises et pleurotes y vont de leurs grèe et se tienne a tout se que les gourous leurs dite .....!
sa as toujours exister les trans en manque de paternalisme ou maternalisme et sa existera toujours et se là dans toutes sociétés et encore plus sur les faux rums T
un peut comme les assoce ou on crée a outrance.....aujourdhui sans moyens la plupart son devenus un lieux ouvert de temps a autres ......pour sorties de weckend :lol:
bref.......vive la republique vive i Trans :mrgreen:


C'est tout à fait ça :lol:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
bon bah capable d'analyser aussi les ecrits des gens j'en conclus que c'est un peut des psychopathes assumer en faite :shock: mdr

Citation:
rania-m a écrit:
Pour te répondre Jamgie,

C'est mon chéri qui m'a conseillé de revenir car quand je lui ai donné mes codes pour qu'ils puissent lire, il était mort de rire. Et c'est devenu un petit jeu qui consiste à analyser la personnalité de chaque intervenant au travers de ses propos.

Et comme j'ai un côté rancunier voire sadique... je ne me laisse pas faire et oui cette fois ci je serai plus impitoyable qu'avant.

J'ai quelques cibles prioritaires en tête et je vais m'amuser un peu tout en joignant l'utile (les conseils médicaux) à l'agréable (se payer une bonne tranche de rire) car comme me l'a dit mon chéri c'est quoi ce forum?... lui est écroulé de rire et ça lui fait du bien car il est hospitalisé... même mes cousins et cousines médecins sont morts de rire!

Et comme je l'ai toujours fait je sais mener les gens là où JE souhaite qu'ils aillent afin de démontrer leur absurdité récurrente.

Chaque personne ici présente a un fonctionnement mental spécifique et il suffit d'un déclencheur pour faire démarrer au quart de tour... au final cela m'amuse SAUF quand on critique ma famille et dans ce cas je fais payer les gens la monnaie du diable...

Là le dernier post de Pluplume a déjà déclenché les foudres de mon chéri et donc nos 2 cerveaux combinés y travaillent...

Oui j'ai un côté sadique quand on critique les miens...

Rania


au secourrrrrrrrrrrrrrr folish folish folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
bon bah capable d'analyser aussi les ecrits des gens j'en conclus que c'est un peut des psychopathes assumer en faite :shock: mdr

Citation:
rania-m a écrit:
Pour te répondre Jamgie,

C'est mon chéri qui m'a conseillé de revenir car quand je lui ai donné mes codes pour qu'ils puissent lire, il était mort de rire. Et c'est devenu un petit jeu qui consiste à analyser la personnalité de chaque intervenant au travers de ses propos.

Et comme j'ai un côté rancunier voire sadique... je ne me laisse pas faire et oui cette fois ci je serai plus impitoyable qu'avant.

J'ai quelques cibles prioritaires en tête et je vais m'amuser un peu tout en joignant l'utile (les conseils médicaux) à l'agréable (se payer une bonne tranche de rire) car comme me l'a dit mon chéri c'est quoi ce forum?... lui est écroulé de rire et ça lui fait du bien car il est hospitalisé... même mes cousins et cousines médecins sont morts de rire!

Et comme je l'ai toujours fait je sais mener les gens là où JE souhaite qu'ils aillent afin de démontrer leur absurdité récurrente.

Chaque personne ici présente a un fonctionnement mental spécifique et il suffit d'un déclencheur pour faire démarrer au quart de tour... au final cela m'amuse SAUF quand on critique ma famille et dans ce cas je fais payer les gens la monnaie du diable...

Là le dernier post de Pluplume a déjà déclenché les foudres de mon chéri et donc nos 2 cerveaux combinés y travaillent...

Oui j'ai un côté sadique quand on critique les miens...

Rania


au secourrrrrrrrrrrrrrr folish folish folish mdr

oui c'est par là comme je suis honnête et n'est pas là pour manipuler ou massacrer qui que se sois
viewtopic.php?f=3&t=11856&start=75
wauuuuuuuuuuu c'est hard du chez hard folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
en faite quelques questions Rania
tu ne reponds pas a mes questions a chaque foi tu t'esquive
voir les questions posés sur la transphobie de tes alliés,qui te concernent aussi puisque tu n'est pas operé et donc pour elle tu est une faux transidentitaire :idea: 8)
coment se fait il que tes parents sachant que tu etait trans....ta Mamam meme endro trés en avance déjà pour son epoque ,avec des travaux en recherches chez trump
coment se fait il que a la place te donner un medicament pour stoper ta masculinisation on te donner du soja ????
bon je me suis dit que serais aussi une question de avoir recours a la bio et non pas a des produits de laboratoires ???
mais le soja ,mème sur les doses prescrites en quoi se là ta donner de la féminisation,puisque plus tard tu te automatique a outrance ,basée sur des méthodes nord américains ,qui sont les mêmes que celeux de mes copines sud américaines.....
elles aussi je n'aie jamais compris ,question féminisation heureusement que il y as les opérations...
car si elles conter que sur les hautes doses de perlutan....apart foutre en l'air leurs santé question feminisation ????
quant on as de bonne bases se là aide quant on as pas c'est que le recours a des op
ne vois aucun attaque c'est juste pour donner plus de consistance a tes théories et monologues scientifiques :lol:
et se là pourrait aussi intéresser les filles qui te suivent sur le forum ou tu peut régner quasi seule :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 21:41 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Plein de questions... activation des neurones mode "ON"

- quel rapport entre ma mère et Trump???

- tu poses des questions scientifiques???? Et pourtant le pire est que si tu savais lire (et surtout comprendre...) tu verrais que tu as déjà les réponses à ta question : pourquoi des phyto-estrogènes? (Bon OK ça oblige à réfléchir et ce n'est pas donné à tout le monde...)... Tu as sorti une bourde médicale énorme en sortant que la spiro était un générique de l'Androcur... alors maintenant tu veux te hisser à un niveau scientifique? Commence par la cour d'école maternelle avant de venir jouer dans la cour universitaire...

Donc relis TOUS mes posts et si tu as un esprit d'analyse aiguisé tu trouveras les réponses (sur ce forum, je ne connais qu'une seule qui a posé une question très pertinente et ce n'est pas toi! La question qu'elle a posée m'a fait comprendre que c'est la seule qui avait compris un détail important sur ma transition...)

Et oui je rends coup pour coup pour chaque propos insultant que tu m'as sorti!

Le reste n'est que blabla et palabres inutiles

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
[quote="rania-m"]Plein de questions... activation des neurones mode "ON"

- quel rapport entre ma mère et Trump???
l'amérique en mode on les neurones ??? j"imagine si elles etait en mode off folish


- tu poses des questions scientifiques???? Et pourtant le pire est que si tu savais lire (et surtout comprendre...) tu verrais que tu as déjà les réponses à ta question : pourquoi des phyto-estrogènes? (Bon OK ça oblige à réfléchir et ce n'est pas donné à tout le monde...)... Tu as sorti une bourde médicale énorme en sortant que la spiro était un générique de l'Androcur... alors maintenant tu veux te hisser à un niveau scientifique? Commence par la cour d'école maternelle avant de venir jouer dans la cour universitaire...
très instructive se genre de monologues de la part de quelqu’un universitaire,en avouant que tout les deux se son des antiandrogènes,non c'est pas la meme chose ,se reférent a antiandrogennes


Donc relis TOUS mes posts et si tu as un esprit d'analyse aiguisé tu trouveras les réponses (sur ce forum, je ne connais qu'une seule qui a posé une question très pertinente et ce n'est pas toi! La question qu'elle a posée m'a fait comprendre que c'est la seule qui avait compris un détail important sur ma transition...)
bah j'ai riens sentie et je te rends pas des coups je te pose des questions ,malgré que tu ne sois pas obliger de repondre tu n'est pas obliger de faire comme les rats qui se sentent coinçée deviennent agressives du coup,tu rigole moins ou quoi??? c'est que moi et autres ici on est comme toi et ton chéri on aime rire et meme les fou rires
Et oui je rends coup pour coup pour chaque propos insultant que tu m'as sorti!
heuuuuuuu excuse moi mais je vois pas ou je t'aie insulter si avoir des doutes que tu sois un fake n'est meme pas permis alors là toi qui insulte même des gens comme Ester qui ne sont pas là pour se defendre ????

Le reste n'est que blabla et palabres inutiles
Rania
mias oui bien sur.......on peut dire et penser la même chose sur tes monologues.....car mes questions son simples et précises :wink:
Aléxia en mode fait tomber les masques FLF
si non tu mange encore autant de soja ou pas du tout ????
tu pense que tout parents de trans devrais quotidiennement ajouter se là a l'alimentation de ses bainbins ????
sachant que le soja OGM....enfin pas terrible du coup crois tu que on trouve encore du soja bio ??? :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 22:00 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Pour les neurones je parlais des tiens, pas ceux des américains : au moins eux ont une recherche pour les femmes trans, chose que tu n'as pas en France!


- spirolactone : tu utilises un effet secondaire comme anti-androgène et au passage pas d'AMM comme anti-androgène sur le VIDAL

- Androcur : reconnu comme androgène et AMM comme anti-androgène (ah oui... tu n'es pas scientifique!)

* si tu oses te moquer de ma mère, je pense que c'est le très mauvais plan avec moi...

* pour le réponses elles sont toutes dans mes posts... tu les lis et tu trouveras! Mais c'est vrai que lire 521 posts c'est long... il faut se les farcir!

* insultant : tu penses que je suis fake? tu dis que je ramène la biologie à tout va et pourtant tu poses des questions de biologie!

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pour les neurones je parlais des tiens, pas ceux des américains : au moins eux ont une recherche pour les femmes trans, chose que tu n'as pas en France!
bah si il y as toi par exemple.....ou tu est en amérique a tester des cobayes ????j'ai repondue a ta question sur ta mamam et trump question amérique

- spirolactone : tu utilises un effet secondaire comme anti-androgène et au passage pas d'AMM comme anti-androgène sur le VIDAL

- Androcur : reconnu comme androgène et AMM comme anti-androgène (ah oui... tu n'es pas scientifique!)
non je ne suis pas scientifique ,mais lucide pour comprendre que se là aporte la meme chose,dans une transition..aprés anous de voir les efets indesirables ,pour voir si nous conviens plus l'un que l'autre,se n'est pas dificile jusque en etant a l'ecoute de notre organisme et suivant les bilans medicaux

* si tu oses te moquer de ma mère, je pense que c'est le très mauvais plan avec moi...
non ,je argumente sur se que tu ecrit...moi si j'ai un pére scientifique une mamam endro avancer sur son temps.....tc comme tu décrit je me demande biens c'est quoi cette histoire de OGM sur les enfants pour sois disant acentuer leurs feminisation????

* pour le réponses elles sont toutes dans mes posts... tu les lis et tu trouveras! Mais c'est vrai que lire 521 posts c'est long... il faut se les farcir!
oui c'est assez fatigant mais sa en veux le coup et certains de relire même,car je trouve interessant tes interventions et inclus pour mieux découvrir les personnages d’arrière ses claviers ..... c'est marant comme truc tu trouve plus ???? moi j'adoooore

* insultant : tu penses que je suis fake? tu dis que je ramène la biologie à tout va et pourtant tu poses des questions de biologie!

R.
bah tu sais tu apporte du vidal... avec ton langage et riens d'autre en faite ...riens de nouveaux sur les forums ni comme personnages d'ailleurs...... et surtout ici :lol:
heuuuuuuuuuu on aime rire aussi.... :lol:
allors tu reponds ou tu va entre dans les monologues pour voir qui pisse plus haut???
je n'aie plus l'outil ni l'age hein mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 22:23 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
où as tu lu une histoire d'OGM???? j'ai parlé des phyto-oestrogènes du soja... Et à l'époque il y a plus de 30 ans de cela, le soja OGM n'existait pas encore...

Où as-tu lu que je parlais d'accentuer la féminisation à base de phyto-oestrogènes? Car dans un autre de mes posts, une voulait passer en phytothérapie et j'avais expliqué que ça ne marcherait pas en THS....

Le soja a bien son intérêt mais qui te dit que c'est dans le cadre d'un THS féminisant?

Mais tu es bizarre : tu me dégommes puis tu trouves que mes interventions scientifiques sont intéressantes! Faudrait savoir! Moi au moins si je dégomme quelqu'un, je ne reviens pas en arrière en disant que la personne est intéressante (je ne suis pas une girouette)

Relis mes posts puis tu trouveras!

Comme le dit un vieux diction asiatique : je t'ai montré le puits, le seau d'eau et la corde.... à toi de puiser l'eau (sans te pendre avec la corde ni devenir la fille du puisatier... je suis une lectrice assidue des oeuvres de Marcel Pagnol)

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
où as tu lu une histoire d'OGM???? j'ai parlé des phyto-oestrogènes du soja... Et à l'époque il y a plus de 30 ans de cela, le soja OGM n'existait pas encore... Où as-tu lu que je parlais d'accentuer la féminisation à base de phyto-oestrogènes? Car dans un autre de mes posts, une voulait passer en phytothérapie et j'avais expliqué que ça ne marcherait pas en THS....
oui tu as raison pourquoi m'est venue l'idée des OGM?? il y as trente ans en france on avait minitel et ses numeros surtaxés...bah biens sur le soja etait encore bio ,mais je lis beaucoup...je ne invente riens....se là tu peut te rassurer...je ne suis pas là pour manipuler ou glaner des gens pour l'autre forum ou je suis modo...j'essaye te comprendre c'est tout....et tu remarqueras que je dit pas que tu dit mais que on te faisait manger du soja 200gr je crois par jour.....tc
rania-m a écrit:
Le peu que je me souvienne est que j'avais une ration quotidienne de soja plutôt conséquente : au démarrage c'était environ 50 g puis augmentation d'année en année et en phase de croisière (comme le disait papa) c'était 200 g de soja réparti dans la journée intégrée dans l'alimentation). Seul papa gérait cette partie là (moi je ne m'en préoccupais pas foncièrement à cette époque...). Je sais aussi qu'il choisissait la variété de soja soigneusement mais pour moi seul le résultat comptait au fond. Mais comme cela a démarré avant même ma puberté, cela a permis de contrecarrer une masculinisation trop importante.

Rania

posting.php?mode=quote&f=21&p=390867
comme sa il y as pas de extrapolation on peut te lire que se là as eviter de contrecarrer une masculinisation ......c'est intéressant...! du pourquoi mes questions :idea:



Le soja a bien son intérêt mais qui te dit que c'est dans le cadre d'un THS féminisant?
oui biens sur de là a contrecarrer une masculinisation ........riens est prouver c'est toi qui l'ecrit ,des etudes et scientifiques se contredisant encore de nous jours sur les efets odu soja ,et je suis pas scientifique ,j'essaye de comprendre :lol:

Mais tu es bizarre : tu me dégommes puis tu trouves que mes interventions scientifiques sont intéressantes! Faudrait savoir! Moi au moins si je dégomme quelqu'un, je ne reviens pas en arrière en disant que la personne est intéressante (je ne suis pas une girouette)
je te dégommme je mantiens,et je te répette que les doutes de fake son de plus en plus credibles te concernant vue tes monologues et comportements changeant...pour te justifier de en etre un ..surtout dans un lieux ou tu na pas besoin te justifier en mode avatar....
Relis mes posts puis tu trouveras!
c'est se que je fait pas trouver ou pas comprendre donc je te pose la question mais se là te mets trés mal alaise pourquoi???

Comme le dit un vieux diction asiatique : je t'ai montré le puits, le seau d'eau et la corde.... à toi de puiser l'eau (sans te pendre avec la corde ni devenir la fille du puisatier... je suis une lectrice assidue des oeuvres de Marcel Pagnol)

R.

c'est se que je fait se si dit je ne peut pas etre le puits,le seau,l'eau et la persssonne qui puise...sa en fait pas mal de perssonnes dans un meme personage ,et en te lisant on se rends biens compte et inclus dans tes monologues sois diasnt scientifiques dépendant des intervenants ou tu pronne que en france des doses de mamie...tout en enfance prenant du soja pour contrecarrer masculinisation,en pronant des doses plus hautes comme generalisés tout en sachant que ses traitements tout se là depends des recepteurs a la base et que une fois brouillés,se là peut etre plutot catastrophique TC....
pour les question et inclus celles pour la transphobie de tes alliés tu reponds STP ou pas???
merci Rania :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 23:14 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Tu vois : je vais faire la pub très ancienne pour Jex Four (un nettoyant pour four) : "ça aide un cerveau!"

Tu as réussi à trouver le post qu'il fallait (tu vois quand tu peux, tu y arrives : il va y avoir un avis de tempête dans les jours à venir...) : les phyto-estrogènes en prépubertaire (donc avant inondation par la testo) préparent le terrain hormonal en diminuant la sensibilité à la testo. Les phyto-estrogènes contiennent des isoflavones qui n'agissent pas sur les récepteurs des oestrogènes directement. Un enfant consommant du soja en forte quantité va voir les effets de la testo future contrecarrés par les phyto-estrogènes circulant... le tout sans avoir recours à un THS féminisant classique! C'est ce qui explique que dans les populations asiatiques (indépendamment de toute considération génétique de l'affinité du récepteur à la testo), le mode de vie non occidental (donc à base de soja) permet une androgynie plus naturelle.

Voilà la technologie scientifique : ceci ne fonctionne qu'en phase pré-pubertaire et pendant toute la puberté, il faut maintenir une dose de phyto-oestrogènes suffisante pour diminuer la masculinisation. Ce schéma de prétransition est efficace pour permettre une androgynie naturelle MAIS a aussi d'autres impacts : diminution du développement des caractères masculins primaires.

C'est schématique (la réalité est bien plus complexe sur un plan strictement biologique) mais cette technologie ne peut être utilisée que si l'on maîtrise ce protocole (et même moi je serai incapable de reproduire ce protocole car mes parents n'en ont laissé aucune trace)

Les phyto-oestrogènes ne sont efficaces qu'en phase prépubertaire, JAMAIS en post-pubertaire : après la puberté, la testo a fait son effet donc les phyto-estrogènes ne peuvent plus contrecarrer des effets déjà terminés de la testo...

SCHEMATIQUEMENT :

* phyto-oestrogènes = traitement préventif en pré-puberté --> androgynie naturelle

* THS = traitement curatif post-puberté --> féminisation stricto sensu

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 23:16 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Ah oui : on peut se demander pourquoi ne pas démarrer un THS d'emblée : réponse simple = administré trop tôt, il entraîne une puberté précoce avec un risque de soudure des cartilages de conjugaison avant la fin de la croissance osseuse physiologique!

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le forum Rania
Message non luPosté: 28 Nov 2018 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tu vois : je vais faire la pub très ancienne pour Jex Four (un nettoyant pour four) : "ça aide un cerveau!"

Tu as réussi à trouver le post qu'il fallait (tu vois quand tu peux, tu y arrives : il va y avoir un avis de tempête dans les jours à venir...) : les phyto-estrogènes en prépubertaire (donc avant inondation par la testo) préparent le terrain hormonal en diminuant la sensibilité à la testo. Les phyto-estrogènes contiennent des isoflavones qui n'agissent pas sur les récepteurs des oestrogènes directement. Un enfant consommant du soja en forte quantité va voir les effets de la testo future contrecarrés par les phyto-estrogènes circulant... le tout sans avoir recours à un THS féminisant classique! C'est ce qui explique que dans les populations asiatiques (indépendamment de toute considération génétique de l'affinité du récepteur à la testo), le mode de vie non occidental (donc à base de soja) permet une androgynie plus naturelle.

Voilà la technologie scientifique : ceci ne fonctionne qu'en phase pré-pubertaire et pendant toute la puberté, il faut maintenir une dose de phyto-oestrogènes suffisante pour diminuer la masculinisation. Ce schéma de prétransition est efficace pour permettre une androgynie naturelle MAIS a aussi d'autres impacts : diminution du développement des caractères masculins primaires.

C'est schématique (la réalité est bien plus complexe sur un plan strictement biologique) mais cette technologie ne peut être utilisée que si l'on maîtrise ce protocole (et même moi je serai incapable de reproduire ce protocole car mes parents n'en ont laissé aucune trace)
:lol: oui la realité scientifique na pas de fin,c'est pour se là que un scientifique apprends jusque a sa mort........au de là pour les croyances il y aurais les dieux et déesses.... selon les croyances....dommage pas de traces écrits et que toi ne sois pas capable de reproduire se protocole :lol: merci Rania se là reponds biens a mes interogations....

Les phyto-oestrogènes ne sont efficaces qu'en phase prépubertaire, JAMAIS en post-pubertaire : après la puberté, la testo a fait son effet donc les phyto-estrogènes ne peuvent plus contrecarrer des effets déjà terminés de la testo...

SCHEMATIQUEMENT :

* phyto-oestrogènes = traitement préventif en pré-puberté --> androgynie naturelle

* THS = traitement curatif post-puberté --> féminisation stricto sensu

R.
oui tout le reste on connait ,d'ailleurs il y as pas que le soja ,plus de 70 plaintes on des effets phyto-estrogénnes il parait que mme la réglisse,la sauge..... et on as pas finnie de se régaler avec les découvertes scientifiques....n'est pas ?????
donc le coter les Asiatiques machant truc....c'est un peut démodé et peut crédible pour moi ...
du tant plus que coter androgénie les bresiliennes c'est quelque chose et depuis la nuit des temps :lol:
aller bonsoir et ne oublie pas de repondre a mes questions sur la transphobie de tes alliés...merci Bonsoir :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com