Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Nov 2018 11:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
https://www.lepoint.fr/debats/transsexu ... p#comments
Vous pouvez vous lacher...
Impressionnant...

Menu LePoint.fr Site d'actualité le Point
À la puberté, la majorité des enfants dysphoriques dépassent progressivement [cette] impression et, à l\'âge adulte, deviennent des personnes homosexuelles et non pas transgenres.
Transsexualité : les motifs inavouables des thérapies de conversion précoces
Dans les pays anglophones, les traitements hormonaux d'enfants supposés transsexuels sont en hausse. Un pratique irresponsable, selon une neuroscientifique.
PAR DEBRA SOH* POUR QUILLETTE** (TRADUCTION PAR PEGGY SASTRE)
Publié le 24/11/2018 à 18:04 | Le Point.fr

Lorsque j'étais doctorante en sexologie, j'ai eu une conversation avec un collègue qui, dans mon esprit, s'est figée à tout jamais comme la raison pour laquelle je devais m'opposer à la transition des enfants souffrant de dysphorie de genre. Aujourd'hui, tout parent et éducateur ayant une sensibilité de gauche est visiblement satisfait de prendre les mots d'un enfant au premier degré lorsqu'il dit être né dans le mauvais corps, sans se rendre compte que, ce faisant, une question de la plus haute importante est balayée sous le tapis.


Ce jour-là, la réunion hebdomadaire de notre laboratoire de recherche venait de se terminer et je discutais avec un collègue en rangeant mes affaires pour retourner à mon bureau. Il m'avait précédemment parlé de son fils longtemps persuadé qu'une erreur avait été commise à sa naissance – « je suis une fille », disait souvent cet enfant.

Petit, son fils adorait jouer avec des poupées. Il mettait les robes et les chaussures à talons de sa mère et rêvait d'avoir les cheveux aussi longs que la princesse Jasmine dans Aladdin. À l'école, il préférait la compagnie des filles, trouvant les garçons trop méchants et turbulents. Après des années de thérapie et de tergiversations sur la meilleure décision à prendre, son fils avait fait son coming out : il était gay.

Femme hétérosexuelle, j'ai grandi dans la communauté gay, à une époque où l'homophobie était endémique dans la société nord-américaine. J'ai été témoin du harcèlement et de l'ignorance que mes amis subissaient au quotidien. La plupart, par conséquent, cachaient leur orientation réelle à toute personne extérieure à leur communauté et bien peu avaient dit la vérité à leurs parents.


« Beaucoup de ces enfants seraient devenus homosexuels s'ils n'avaient pas subi un nouveau genre de thérapie de conversion »
Si les choses se sont indéniablement améliorées depuis, la discrimination à l'égard des personnes homosexuelles existe toujours. Et assister, ces dernières années, au déferlement d'articles élogieux sur des enfants transgenres dans à peu près tous les médias progressistes, m'a révoltée et attristée. Parce que la réalité sous-jacente ignorée par le public, c'est que beaucoup de ces enfants seraient devenus homosexuels s'ils n'avaient pas subi un nouveau genre de thérapie de conversion.

Une thérapie de conversion est censée modifier l'orientation sexuelle d'un individu. Aujourd'hui, plus aucun professionnel de santé digne de ce nom ne mène ce type de procédure thérapeutique, car nous savons que l'orientation sexuelle est immuable à partir d'un âge très précoce. Par contre, l'identité de genre – que quelqu'un se sente masculin ou féminin – est flexible chez les enfants prépubères et se stabilise à l'âge adulte.

Les thérapies qui cherchent à aider les enfants atteints de dysphorie de genre à se sentir à l'aise avec leur sexe de naissance (on parle souvent d' « approche thérapeutique » dans la littérature scientifique) ont été assimilées à des thérapies de conversion, mais cette confusion est inexacte. En l'état actuel des connaissances, toutes les études longitudinales menées sur des enfants dysphoriques montrent que la majorité cesse de l'être au cours de leur développement : à la puberté, ils dépassent progressivement leur impression d'être dysphorique et, à l'âge adulte, deviennent des personnes homosexuelles et non pas transgenres.

Si des enfants disent qu'ils « sont » du sexe opposé, c'est parce que c'est la seule façon qu'ils ont de faire comprendre à des adultes qu'ils veulent faire des choses que l'autre sexe fait. Chez les hommes, les comportements inter-sexués dans l'enfance sont de très solides prédicteurs d'homosexualité à l'âge adulte. Et des études ont aussi montré que même les enfants à la dysphorie de genre très marquée finissent par ne plus la ressentir.

Un autre phénomène indique que l'homophobie pourrait être un moteur de transition : la dysphorie de genre à apparition rapide (rapid-onset gender dysphoria ou ROGD), où l'on voit des adolescentes ou de très jeunes femmes déclarer subitement à leurs parents leur volonté de transition, sans jamais avoir préalablement manifesté de signe de malaise vis-à-vis de leur sexe de naissance. Cette envie se fait jour en général pendant ou après la puberté, sans qu'aucun des critères diagnostiques de la dysphorie de genre se retrouve chez ces individus.

Une étude publiée mi-août 2018 sur le sujet – et qui suscite beaucoup d'attention médiatique pour avoir rendu furieux certains militants de la cause transgenre – observe que beaucoup de ces jeunes filles s'étaient déclarées lesbiennes ou bisexuelles avant de se dire transgenres.

« Ces parents seront applaudis pour leur ouverture d'esprit (...) en réalité, ils sont purement et simplement homophobes »
Comment l'expliquer ? En plus du malaise physique et psychologique accompagnant typiquement la puberté, il semble désormais socialement plus acceptable d'être un homme transgenre qu'une femme homosexuelle. L'étude montre aussi que la transition augmente la popularité des personnes concernées auprès de leurs pairs et leur offre une meilleure protection contre le harcèlement, car les enseignants sont plus sensibles aux violences anti-trans qu'aux anti-gay.

Lorsqu'un enfant grandit, ses parents finissent tôt ou tard par remarquer si leur fils est efféminé. Pour ceux que l'idée d'avoir un garçon féminin dérange, la transition offre une solution prometteuse – en permettant à l'enfant de changer de genre, un garçon féminin aura l'air ensuite d'être une fille féminine. Un petit garçon qui aime des activités typiquement féminines – se maquiller, par exemple – attirerait radicalement moins l'attention et les critiques s'il était une fille.

Une logique similaire s'applique à l'orientation sexuelle future d'un enfant. À un niveau ou à un autre, ces parents peuvent se dire qu'il existe une chance que leur fils efféminé soit sexuellement attiré par des hommes une fois adulte. Et au lieu de laisser la chose se produire, ils pourraient préférer consentir aux demandes de leur enfant en vue d'une transition vers l'autre sexe pour qu'aux yeux du monde extérieur, leur enfant semble hétérosexuel – un adolescent attiré par d'autres garçons aura l'air d'être hétéro s'il devient une fille. Le plus perturbant dans l'affaire, c'est que ces parents seront applaudis pour leur ouverture d'esprit et leur emplacement du « bon côté de l'histoire », alors qu'en réalité, ils sont purement et simplement homophobes. Dans certains cas, un enfant est susceptible d'intérioriser l'homophobie de sa famille, ce qui accentuera ses désirs de transition.

Les meilleures intentions
Soutenir publiquement de tels propos est suffisant pour vous voir frappé de l'anathème « transphobe » et je comprends pourquoi les militants de la cause transgenre et leurs alliés considèrent que ces informations sont dangereuses : on pourrait les utiliser comme preuve pour dire que les personnes transgenres n'existent pas réellement ou pour les forcer à ne pas ressentir ce qu'elles ressentent. Une méta-analyse de 28 études montre que la transition est effectivement bénéfique chez certains adultes, mais si un enfant peut finalement dépasser son malaise par rapport à son sexe de naissance, considérer que l'homosexualité est préférable à une vie de supplémentation hormonale, d'opérations chirurgicales et de risques de stérilité ne devrait rien avoir de polémique.

Depuis que j'ai commencé à écrire sur ce sujet, voici déjà plusieurs années, beaucoup de mes amis m'ont exprimé leur soulagement de n'avoir pas grandi à l'époque et dans le climat politique actuels. Enfants, ils ont souvent dit qu'ils ne se sentaient pas bien dans leur corps et qu'ils s'identifiaient au sexe opposé, pour finalement devenir des hommes homosexuels parfaitement heureux et équilibrés. Et, rétrospectivement, ils redoutent d'avoir pu subir une transition, aujourd'hui considérée comme un moyen viable et quasiment banal de résoudre ce « problème ».

Le militantisme transgenre a su profiter des victoires de haute lutte du mouvement gay. Le public comprend désormais que les homosexuels étaient traités de manière ignoble et il comprend aussi que bien des procédures visant à « changer » les personnes homosexuelles étaient absolument contraires à l'éthique. Et beaucoup de gens, ayant les meilleures intentions du monde, sont dès lors persuadés que le fait d'être transgenre est, dans ce cas, identique au fait d'être homosexuel – quelque chose qu'il ne faut jamais remettre en question et qui doit toujours être réalisé.

Reste que concernant les enfants manifestant une dysphorie de genre, nous ne sommes pas encore capables de déterminer dans quelle catégorie ils se situeront après la puberté : la majorité qui dépassera cet état ou la minorité qui y restera et pour laquelle la transition est une procédure effectivement bénéfique. Avant d'avoir la réponse, nous devons suivre les données scientifiques et ne jamais oublier que les personnes homosexuelles méritent, elles aussi, d'être aimées et acceptées telles qu'elles sont.


*Debra Soh est docteure en neurosciences, spécialiste des questions de sexualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bruits de balais à chiot
Message non luPosté: 25 Nov 2018 19:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Pourquoi tu viens nous coller ça chez nous, ça t'amuse de nous faire souffrir et de véhiculer ces bruits de balais à chiot ?

n
e débattez pas là-dessus, ça reviendrait à nourir ce genre d'idées en y accordant du crédit (et nourir la stupidité de Tiffany au passage)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Nov 2018 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
enfin chez les transgenres comme tout les etres humains ,il y as des homos,lesbiennes,asexuels, bi,héteros....
maintenant comme en Iran,(se n'est que un ex,) forcer les gay et les personnes transgenres a devenir des femmes,par opérations de l’entrejambe, parce que si non se son des faux, et non pas des vraie comme toi ,ou d’après toi Tiffany78, c'est pas très malin et c'est là que je comprends cette article :lol:
j’espère que du moins que tu réfléchiras.... quand tu trouve que ton chant sirénien peut tout résoudre et facilité la vie de personnes transgenres :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Nov 2018 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Ce n'est pas parce qu'un nouvel article sort sur la transexuelle été qu'il faut le c/c ici.
Je n'ai pas vraiment apprécié cet article. Sans doute parce qu'au fil de ma construction/transition ces derniers mois, j'ai compris que mon androgynie ne saurait pas d'hier et que des signes refont surface, des souvenirs de mes 8 à 15 ans.
Et à cette époque, je n'avais certainement pas l'écoute dont j'avais besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bruits de balais à chiot
Message non luPosté: 25 Nov 2018 22:22 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
si car c'est violent psychologiquement de tomber sur ça dans un espace que l'on pense sûr

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Nov 2018 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Bailey a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un nouvel article sort sur la transexuelle été qu'il faut le c/c ici.
Je n'ai pas vraiment apprécié cet article. Sans doute parce qu'au fil de ma construction/transition ces derniers mois, j'ai compris que mon androgynie ne saurait pas d'hier et que des signes refont surface, des souvenirs de mes 8 à 15 ans.
Et à cette époque, je n'avais certainement pas l'écoute dont j'avais besoin.


Bord** de correction automatique ... :roll:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Nov 2018 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Coucou,

Tu as raison Bailey au sujet de la correction automatique :
L'autre jour je voulais écrire "abruti" et ça s'est transformé en "amoureux" !

Ou alors cette correction est brillante tant il est vrai que lorsqu'on est amoureux, très amoureux, on peut facilement être abruti, très abruti... mdr mdr

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Nov 2018 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bord... de correction automatique !
Il vient de me refaire le coup !
Je voulais dire " abrut i " il le transforme en "amoureux"

Non mais vraiment !
:lol:

Donc je voulais dire que :
L'autre jour je voulais écrire "a bruti" et ça s'est transformé en "a moureux" !

Ou alors cette correction est brillante tant il est vrai que lorsqu'on est amoureux, très amoureux, on peut facilement être a bruti, très a bruti...

Bisous
Julie

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bruits de balais à chiot
Message non luPosté: 26 Nov 2018 01:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Quelle est la différence entre l'éternuement d'un schtroumpf et celui de la schtroumpfette ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Nov 2018 06:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tiffany78 a écrit:
https://www.lepoint.fr/debats/transsexualite-les-motifs-inavouables-des-therapies-de-conversion-precoces-24-11-2018-2274130_
..........

*Debra Soh est docteure en neurosciences, spécialiste des questions de sexualité.

mdr mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Nov 2018 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Julie_g a écrit:
Bord... de correction automatique !
Il vient de me refaire le coup !
Je voulais dire " abrut i " il le transforme en "amoureux"

Non mais vraiment !
:lol:

Donc je voulais dire que :
L'autre jour je voulais écrire "a bruti" et ça s'est transformé en "a moureux" !

Ou alors cette correction est brillante tant il est vrai que lorsqu'on est amoureux, très amoureux, on peut facilement être a bruti, très a bruti...

Bisous
Julie


Absolument ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruits de balais à chiot
Message non luPosté: 26 Nov 2018 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
plûme de roche a écrit:
Quelle est la différence entre l'éternuement d'un schtroumpf et celui de la schtroumpfette ?


Celui de la Schtroumpfette sera toujours plus mignon à mon oreille. :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Nov 2018 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Et plus distingué ! veneration

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Nov 2018 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Julie_g a écrit:
Et plus distingué ! veneration


Et musicalement, plus sexy. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: éternuements de schtroumpfs
Message non luPosté: 26 Nov 2018 20:59 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est bien poche de ce que je voulais vous faire dire...

l
e schtroumpf : "atchoum"
l
a schtroumpfette : "atshim"

l
e second son est plus doux et plus subtil

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Nov 2018 13:15 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Hihi, ,
Vous me faites rire car vous me critiquez alors que je n'ai même pas commenté cet article.
c'est à se tordre de rire de rageuse que vous êtes
Le quatuor infernal de rageuse hihi

Alors pour vous donnez du grain à moudre voilà ce que je pense de cet article
C'est un article très dangereux parce qu'il sort dans le magazine Le Point qui est quand même l'un des magazines les plus lu sur la place publique française dans les kiosques.

Ce docteur est un docteur en sexualité et non une psy ou une personne du cercle hospitalier transgenre

Que vont s'imaginer des parents qui lissent ça alors que leurs enfant vient de leur dire qu'il est transgenre...

Ce sera une catastrophe pour lui ou pour elle.

Je trouve que ce docteur confond l'identité sexuelle et l'identité de genre
L'homosexualité où l'hétérosexualité n'est pas un genre
C'est une identité sexuelle.
Si vous étiez un temps soit peu intelligente ou seriez aller sur le site du magazine Et vous auriez fait des commentaires sur cet article au lieu de venir baver sur cette page..
On voit votre niveau....
Cqfd :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Nov 2018 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Rageuse?
:?:
:roll:
:lol:
:mrgreen:
FLF

Je ne crois pas.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Nov 2018 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Hihi, ,
Vous me faites rire car vous me critiquez alors que je n'ai même pas commenté cet article.
c'est à se tordre de rire de rageuse que vous êtes
Le quatuor infernal de rageuse hihi

Alors pour vous donnez du grain à moudre voilà ce que je pense de cet article
C'est un article très dangereux parce qu'il sort dans le magazine Le Point qui est quand même l'un des magazines les plus lu sur la place publique française dans les kiosques.

Ce docteur est un docteur en sexualité et non une psy ou une personne du cercle hospitalier transgenre

Que vont s'imaginer des parents qui lissent ça alors que leurs enfant vient de leur dire qu'il est transgenre...

Ce sera une catastrophe pour lui ou pour elle.

Je trouve que ce docteur confond l'identité sexuelle et l'identité de genre
L'homosexualité où l'hétérosexualité n'est pas un genre
C'est une identité sexuelle.
Si vous étiez un temps soit peu intelligente ou seriez aller sur le site du magazine Et vous auriez fait des commentaires sur cet article au lieu de venir baver sur cette page..
On voit votre niveau....
Cqfd :)

et donc si se là était un psy ou une personne du cercle hospitalier transgenre ???? (wat fuck???)
se là aurais était crédible????
en deux séances,tant qu'a faire ??? folish
oui moi personnellement je suis une VRAIE RAGEUSE

:mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: éternuements de schtroumpfs
Message non luPosté: 28 Nov 2018 00:35 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"l'un des magazines les plus lu sur la place publique française"
e
t maintenant sur i-trans grace à toi
"C'e
st une identité sexuelle."
O
n dit orientation... ça n'a rien d'une identité

C
ombattre c'est nourir l'ennemi. certains torchons ne se trouveraient même pas de contre-argument valable (on ne débat pas avec des moineaux)
p
arfois je suis fatiguée j'ai envie de choses positives donc désolée je préfère parler de schtroumpfettes et de néozézettes qui font myaououououw en quelques mois post-opératoires :)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
"Combattre, c'est nourrir l'ennemi..."

Dont feed the troll! Oui.
Argumenter face à ceux qui ne sont pas près à entendre est vain, effectivement.
Alors, on fait comment pour discuter sereinement sur ce forum maintenant ? :(


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 11:36 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Et bien,
Tu ne peux plus ici.
Cela s appelle griller un forum.
Il faut attendre que jeunesse se passe lol

Tu peux contacter un modo...

Et sinon mp.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Tiffany78 a écrit:
Et bien,
Tu ne peux plus ici.
Cela s appelle griller un forum.
Il faut attendre que jeunesse se passe lol

Tu peux contacter un modo...

Et sinon mp.


Justement, je pense que l'on peut encore discuter sur ce forum.
Je ne vois pas en quoi 'contacter un modo' améliorerait les choses.
Et tout forum reste ce que l'on en fait.
Il faut juste prendre du recul sur les posts. Parfois, beaucoup de recul. :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 14:07 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Bailey,

Je pense que tu n'as pas compris un point essentiel sur ce forum : quand je me suis faite insulter sur ce même forum de "femme médecin avec une bite entre les jambes", j'en ai parlé à celle qui a le bouton rouge... résultat sans équivoque : motif invoqué en filigrane = liberté d'expression et égalité!

Pour ma part, cela constitue le franchissement indéniable de la ligne jaune (ou verte ou rouge... peu importe la couleur)

Pourquoi?

Essaie d'insulter une femme trans dans le monde réel de "femme à bite" : tu te prendras une plainte pour propos transphobes! Ici quand je me fais insulter par de tels propos, ça ne fait pas réagir plus que ça...

DONC j'en déduis que la politique de i-trans est de cautionner les propos transphobes ni plus ni moins sous prétexte de liberté d'expression et circonstance aggravante = ces propos outrageux émanent de femmes trans...


Même Tiffany (que certaines accusent de transphobie caractérisée - dont l'une est celle qui m'a insultée ouvertement) ne s'est jamais abaissée à un tel niveau de bassesse!

Alors si tu n'as encore rien compris de ces éléments objectifs, c'est que tu pratiques la politique d'autruche!

Rania


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
rania-m a écrit:
Bonjour Bailey,

Je pense que tu n'as pas compris un point essentiel sur ce forum : quand je me suis faite insulter sur ce même forum de "femme médecin avec une bite entre les jambes", j'en ai parlé à celle qui a le bouton rouge... résultat sans équivoque : motif invoqué en filigrane = liberté d'expression et égalité!

Pour ma part, cela constitue le franchissement indéniable de la ligne jaune (ou verte ou rouge... peu importe la couleur)

Pourquoi?

Essaie d'insulter une femme trans dans le monde réel de "femme à bite" : tu te prendras une plainte pour propos transphobes! Ici quand je me fais insulter par de tels propos, ça ne fait pas réagir plus que ça...

DONC j'en déduis que la politique de i-trans est de cautionner les propos transphobes ni plus ni moins sous prétexte de liberté d'expression et circonstance aggravante = ces propos outrageux émanent de femmes trans...


Même Tiffany (que certaines accusent de transphobie caractérisée - dont l'une est celle qui m'a insultée ouvertement) ne s'est jamais abaissée à un tel niveau de bassesse!

Alors si tu n'as encore rien compris de ces éléments objectifs, c'est que tu pratiques la politique d'autruche!

Rania


Ou que je suis une Bisounours qui aspire à des jours meilleurs...
... tout simplement. :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 14:45 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Question subsidiaire :

Pourquoi ce forum tolère de tels propos alors que ces mêmes propos diffamatoires et discriminatoires sont condamnables et donc condamnés par la loi?

Cela veut dire qu'il n'y a ZERO modération, ZERO régulation...


Alors pour la bonne ambiance, il faudra repasser plus tard...

Et pour info, je n'ai demandé à personne de m'insulter!

Rania


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Oui, il n'y a pas de modération.
Mais est-ce que le manque de modération est la cause de tous les problèmes ici?
Personnellement, j'en doute fort.

Beaucoup d'entre nous partent au quart de tour.
Je n'accepte pas lire les insultes proférées à tout va.
Mais pour autant, je ne comprends pas toujours qu'on remette les couverts sans cesse au repas de la discorde.

Je suis bien triste de ne pas trouver ici une réelle communauté de discussion... Et je n'ai aucun autre endroit pour partager sur le sujet.

C'est l'éclate totale quoi... :?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bailey a écrit:
"Combattre, c'est nourrir l'ennemi..."

Dont feed the troll! Oui.
Argumenter face à ceux qui ne sont pas près à entendre est vain, effectivement.
Alors, on fait comment pour discuter sereinement sur ce forum maintenant ? :(


Coucou


Ben le problème est que les sourds sont ici et là, et là-bas aussi... Et comme l'on dit : il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre ! Mais il faudrait rajouter que les sourds sont toujours les autres, jamais soi !

C'est humain ! Nous avons cette stratégie inconsciente en nous, c'est toujours la faute de l'autre. Son action, ses paroles sont toujours les siennes et on ne comprend même pas comment c'est arrivé ! Enfin ! Vraiment !

Il y a un gars que je connais qui est allé dans la cité avec une jolie voiture décapotable et plein d'argent dans ses mains, des billets de 500 euro qu'il montrait à tout va tant il était content, et , ah ben zut alors, on lui a piqué son argent, sa voiture et même ses fringues... Bizarre ça ! Non ? Ils sont vraiment très très méchants dans la cité !

Vous connaissez ce texte ?


© Albin Michel

Hiérarchie chez les rats


Une expérience a été effectuée sur des rats. Pour étudier leur aptitude à nager, un chercheur du laboratoire de biologie comportementale de la faculté de Nancy, Didier Desor, en a réuni six dans une cage dont l'unique issue débouchait sur une piscine qu'il leur fallait traverser pour atteindre une mangeoire distribuant les aliments. On a rapidement constaté que les six rats n'allaient pas chercher leur nourriture en nageant de concert. Des rôles sont apparus qu'ils s'étaient ainsi répartis: deux nageurs exploités, deux non nageurs exploiteurs, un nageur autonome et un non nageur souffre-douleur.

Les deux exploités allaient chercher la nourriture en nageant sous l'eau. Lorsqu'ils revenaient à la cage, les deux exploiteurs les frappaient et leur enfonçaient la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'ils lâchent leur magot. Ce n'est qu'après avoir nourri les deux exploiteurs que les deux exploités soumis pouvaient se permettre de consommer leur propre croquette. Les exploiteurs ne nageaient jamais, ils se contentaient de rosser les nageurs pour être nourris.

L'autonome était un nageur assez robuste pour ramener sa nourriture et passer les exploiteurs pour se nourrir de son propre labeur. Le souffre-douleur, enfin, était incapable de nager et incapable d'effrayer les exploités, alors il ramassait les miettes tombées lors des combats. La même structure-deux exploités, deux exploiteurs, un autonome et un souffre-douleur ñse retrouva dans les vingt cages où l'expérience fut reconduite.

Pour mieux comprendre ce mécanisme de hiérarchie, Didier Desor plaça six exploiteurs ensemble. Ils se battirent toute la nuit. Au matin, ils avaient recréée les mêmes rôles. Deux exploiteurs, deux exploités, un souffre douleur, un autonome. Et on a obtenu encore le même résultats en réunissant six exploités dans une même cage, six autonomes, ou six souffre douleur.

Puis l'expérience a été reproduite avec une cage plus grande contenant deux cents individus. Ils se sont battus toute la nuit, le lendemain il y avait trois rats crucifiés dont les autres avaient arraché la peau. Moralité: plus la société est nombreuse plus la cruauté envers les souffre douleur augmente. Parallèlement, les exploiteurs de la cage des deux cents entretenaient une hiérarchie de lieutenants afin de répercuter leur autorité sans même qu'ils aient besoin de se donner le mal de terroriser les exploités.

Autre prolongation de cette recherche, les savants de Nancy ont ouvert par la suite les crânes et analysés les cerveaux. Or les plus stressés n'étaient ni les souffre-douleur, ni les exploités, mais les exploiteurs. Ils devaient affreusement craindre de perdre leur statut privilégié et d'être obligés d'aller un jour au travail.

Se pourrait-il que pour chaque espèce animale il existe une sorte de grille d'organisation spécifique. Quels que soient les individus choisis, dès qu'ils sont plus de deux, ils s'empressent de tenter de reproduire cette grille pour s'y intégrer. Peut-être que l'espèce humaine est tributaire elle aussi d'une telle grille. Et quel que soit le gouvernement anarchiste, despotique, monarchiste, républicain ou démocratique, nous retombions dans une répartition similaire des hiérarchies. Seules changent l'appellation et le mode de désignation des exploiteurs.

Bernard Werber





Pour terminer, c'est sûr que ce n'est pas très heureux comme propos :
Je veux dire femme médecin avec une bite ...

Mais, cependant, moi je me considère bien comme une fille avec le corps d'un garçon ! Et dont techniquement parlant je suis bien une fille avec une bite. Je ne vois même pas en quoi, ça choque !! Puisque c'est ce que je suis !

Maintenant, c'est dans la manière de dire que cela se passe. D'ailleurs, c'est pour bon nombre de choses que cela se passe comme ça. On peut être transphobe, homophobe, raciste ou misogyne sans même prononcer une insulte !

Ici, les insultes pleuvent à tout va et les attaques personnelles aussi et c'est difficilement acceptable !

On ne peut se fier à internet ! Et bisounours ou pas, je mesure les conséquences de ce que je dis et ne confie donc que ce que je suis en mesure d'assumer. Ne pas l'oublier ! C'est totalement et irrémédiablement nécessaire, tant il est vrai que dans les coins il y a des affreux !

Julie :D

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Bonjour Bailey,

Je pense que tu n'as pas compris un point essentiel sur ce forum : quand je me suis faite insulter sur ce même forum de "femme médecin avec une bite entre les jambes", j'en ai parlé à celle qui a le bouton rouge... résultat sans équivoque : motif invoqué en filigrane = liberté d'expression et égalité!

Pour ma part, cela constitue le franchissement indéniable de la ligne jaune (ou verte ou rouge... peu importe la couleur)

Pourquoi?

Essaie d'insulter une femme trans dans le monde réel de "femme à bite" : tu te prendras une plainte pour propos transphobes! Ici quand je me fais insulter par de tels propos, ça ne fait pas réagir plus que ça...

DONC j'en déduis que la politique de i-trans est de cautionner les propos transphobes ni plus ni moins sous prétexte de liberté d'expression et circonstance aggravante = ces propos outrageux émanent de femmes trans...

Même Tiffany (que certaines accusent de transphobie caractérisée - dont l'une est celle qui m'a insultée ouvertement) ne s'est jamais abaissée à un tel niveau de bassesse!

Alors si tu n'as encore rien compris de ces éléments objectifs, c'est que tu pratiques la politique d'autruche!

Rania

BOOOOOOONNNNNNNNJOUR Rania !
se n'est pas moi qui la écrit,se là aurais pu être......!
se si dit dans quel contexte se là as était écrit ????
le liens dirigent sur ses échanges serais bienvenue ,pour qu'on puisse analyser le contexte de ses propos,qui peut être ne son pas dans le but de te insulter mais te faire réfléchir sur tes ecrits dans le contexte du sujet ou vous deux y on participer ????
pour se qui est de steffany......tu na pas pris comme insulte pour toi????
quelqu’un qui dit que les personnes non opérés son des travestis....son de faux transidentitaires....et tant d'autres écrits transphobes ....a gerber en generalisant....ne te concernent pas ????
toujours dans le prosélytisme ???
excuse moi ,j'ai un neovagin en peau de zob comme elle, MAIS, je trouve ses propos immondes dans un forum T ou ailleurs
pourquoi as tu tant de difficulté a dire a steffany que ses propos son transphobes ?
tu les cautionne parce que elle est une allié a Rania ????
dans les choix par convenances,concernant la transphobie Rania ???

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:27 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Désolée mais je ne suis pas le bureau de réclamations..

A titre d'exemple, le millionième de ce qui a été sorti ici en insultes ou remarques sur le physique ne serait JAMAIS passé sur l'autre forum... car on expédie par le fond celles qui utilisent le mode insulte chez nous (leurs propos sont supprimés d'office et leurs comptes supprimés avec blacklist automatique)

Ici c'est la débandade totale... Donc certes ici il y a plus de 10000 inscrits mais en qualité, ça laisse perplexe

Sur "mon" forum (qui n'est pas le mien au passage je le répète), on n'a que 100 inscrites environ mais avec qui on s'entend... avec la modération qui va avec bien entendu!

Bref, pour l'ambiance ici, il faudra repasser bien longtemps après!

Rania


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:32 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Ah?

Parce que maintenant il faut en plus un contexte?

Limite ça me fait penser à l'histoire du violeur qui a été acquitté en Irlande au motif que la victime portait un string... donc qu'elle voulait allumer son violeur alors qu'elle avait clairement dit NON?

C'est stupéfiant comme tu tentes de retourner la situation : peu importe le contexte : une insulte reste une insulte!

Alors cherche par toi même sur le forum!

Rania


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Désolée mais je ne suis pas le bureau de réclamations..

A titre d'exemple, le millionième de ce qui a été sorti ici en insultes ou remarques sur le physique ne serait JAMAIS passé sur l'autre forum... car on expédie par le fond celles qui utilisent le mode insulte chez nous (leurs propos sont supprimés d'office et leurs comptes supprimés avec blacklist automatique)

Ici c'est la débandade totale... Donc certes ici il y a plus de 10000 inscrits mais en qualité, ça laisse perplexe

Sur "mon" forum (qui n'est pas le mien au passage je le répète), on n'a que 100 inscrites environ mais avec qui on s'entend... avec la modération qui va avec bien entendu!

Bref, pour l'ambiance ici, il faudra repasser bien longtemps après!

Rania

bah tu sais moi quand je vais boire un café quelque part.....et que se là ne me plait pas ...
je dit pas au patron d'imposer mes régles pour que se là me plaise ,je ne viens plus tout simplement....!
sur le web pareille.....du tant plus que il y as un choix
maintenant que tu vienne te faire supérieur,......se là est mème un insulte de perssonnes qui on juste le complexe de supériorité
et dans ton cas qui as oublié que malgré tes connaissances en biologie....ici se là ne te donne aucune supériorité....tu est loger a la mème enseigne et se là ne te plait pas car tu na pas le bouton rouge pour delécter les perssonnes qui ne te convienne pas????
quel absurd...
imagine dans la vie de tout les jours,pusique tu y fait reférence souvent, chaque individu ayant pouvoir avec un bouton rouge.....op se lui là je suis supérieur...effacer......se là ne me plait pas....wauuuuu quel philosophie de vivre...quel joie de vivre tu démontres en faite
quel équilibre hormonal ........... bravo :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Ah?

Parce que maintenant il faut en plus un contexte?

Limite ça me fait penser à l'histoire du violeur qui a été acquitté en Irlande au motif que la victime portait un string... donc qu'elle voulait allumer son violeur alors qu'elle avait clairement dit NON?

C'est stupéfiant comme tu tentes de retourner la situation : peu importe le contexte : une insulte reste une insulte!

Alors cherche par toi même sur le forum!

Rania

bah non riens avoir....l'inteligence tu l'utilise que pour manipuler ou quoi???
oui le contexte par exemple si quelqun me traite par mon condiction de operé...et que elle ne l'est pas je la traite de femme a bite .....!c'est toutte aussi sa vrais condiction de femme
non je ne cherche pas
je pense que tu serais Honnête,ne serais se que pour les nouvelles arrivant,qu'elles comprenne tu n'aurais pas hésiter a le faire ....
d'ailleurs ta riens a faire dans l'autre forum????
ta vue une nouvelle inscrite et tu viens encore glaner???
se sont les conditions qui ta mise l'admin de l'autre forum pour te maintenir modo ou quoi????
heureusement que ici personne as peur des concurrentes sur le web lol mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
Ah?

Parce que maintenant il faut en plus un contexte?

Limite ça me fait penser à l'histoire du violeur qui a été acquitté en Irlande au motif que la victime portait un string... donc qu'elle voulait allumer son violeur alors qu'elle avait clairement dit NON?

C'est stupéfiant comme tu tentes de retourner la situation : peu importe le contexte : une insulte reste une insulte!

Alors cherche par toi même sur le forum!

Rania

d'ailleurs Rania si la perssonne sait que tu as une bite ou est non operé c'est biens toi qui as du l'ecrir quelque part non???
et là tu te insulte peut etre toi meme ???
ah non le fameux contexte c'est une presentation et il faut se que les gens sache qu'el est mon entre jambes ????
oui refléchis tu na pas la science infuse,ni moi d'ailleurs pour se là que sa sers aussi les fofo
pas que pour etaler les egos :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Bailey a écrit:
Oui, il n'y a pas de modération.
Mais est-ce que le manque de modération est la cause de tous les problèmes ici?
Personnellement, j'en doute fort.

Beaucoup d'entre nous partent au quart de tour.
Je n'accepte pas lire les insultes proférées à tout va.
Mais pour autant, je ne comprends pas toujours qu'on remette les couverts sans cesse au repas de la discorde.

Je suis bien triste de ne pas trouver ici une réelle communauté de discussion... Et je n'ai aucun autre endroit pour partager sur le sujet.
en mode au quart de tour là :lol:
tu sais que tu as un choix de lecture ???
par exemple se se là ne te conviens pas de me lire tu m'ajoute a la liste de ignorés
tu clique sur mon profile et tu as la fonction ajouter a cette liste
aprés tu te retrouve sur le forum avec les lectures selectionés par toi
se si dit sa sers a riens de provoquer celle que tu ajoute car elle peut te lire et continuer a te repondre
se là s'apelle un droit de reponse et libre expression
non parce que les gens qui parle de vouloir se éclater,et que se éclate avec sois des provocations sois des lamentations ....c'est un peut bizaroide comme eclatement du coup :mrgreen:
voili voulu c'est mon moment en mode quart de tour qui te déplait tant FLF
C'est l'éclate totale quoi... :?

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:02 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
parce que se faire insulter c'est normal...?

La loi est bien claire au sujet des discriminations liées au physique... Et pourtant ici on, en fait fi!

Tu peux tenter de faire ta plaidoirie si cela te chante mais tu n'arriveras pas à convaincre grand monde hormis le petit cercle...

Dire que je suis intellectuellement supérieure dans mon domaine professionnel n'a rien de choquant...! Je pense que jusque là, aucune sur ce forum n'est arrivée à la simple plante de mes pieds!

Si toi ça te gêne c'est ton souci! sur "mon" forum, les filles savent ce que j'apporte : pas de blabla inutile, pas de verbillage... du concret en partant de la base théorique jusqu'à son impact dans la vie courante!

Alors oui il y a des domaines médicaux où j'excelle et dans ceux là je suis intellectuellement supérieure... Pour l'instant aucune ne s'est pointé avec son bagage médical : ah si il y avait Corinne mais elle ne poste plus puis il y a eu 4ch4n... dont le passage fut bref

J'ai déjà dit que je ne pouvais pas être opérée (pas que je ne voulais pas...)

Mais bon quand on cherche des excuses, on peut tout trouver (comme l'histoire du string en Irlande!)

Bref, aucune honnêteté intellectuelle!!

R.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Bailey a écrit:
Oui, il n'y a pas de modération.
Mais est-ce que le manque de modération est la cause de tous les problèmes ici?
Personnellement, j'en doute fort.

Beaucoup d'entre nous partent au quart de tour.
Je n'accepte pas lire les insultes proférées à tout va.
Mais pour autant, je ne comprends pas toujours qu'on remette les couverts sans cesse au repas de la discorde.

Je suis bien triste de ne pas trouver ici une réelle communauté de discussion... Et je n'ai aucun autre endroit pour partager sur le sujet.

en mode au quart de tour là :lol:
tu sais que tu as un choix de lecture ???
par exemple se se là ne te conviens pas de me lire tu m'ajoute a la liste de ignorés
tu clique sur mon profile et tu as la fonction ajouter a cette liste
aprés tu te retrouve sur le forum avec les lectures selectionés par toi
se si dit sa sers a riens de provoquer celle que tu ajoute car elle peut te lire et continuer a te repondre
se là s'apelle un droit de reponse et libre expression
non parce que les gens qui parle de vouloir se éclater,et que se éclate avec sois des provocations sois des lamentations ....c'est un peut bizaroide comme eclatement du coup :mrgreen:
voili voulu c'est mon moment en mode quart de tour qui te déplait tant FLF
C'est l'éclate totale quoi... :?

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
parce que se faire insulter c'est normal...?
non du tout,se si dit ,il y as diference entre insulte et on va dire se taquiner dans un contexte précis entre nous inscrites....libre expression

La loi est bien claire au sujet des discriminations liées au physique... Et pourtant ici on, en fait fi!
autant pour tes alliés

Tu peux tenter de faire ta plaidoirie si cela te chante mais tu n'arriveras pas à convaincre grand monde hormis le petit cercle...
je ne cherche a convaincre,personne,je donne mon avis en tant que participante de se forum et que se là te déplaise,

Dire que je suis intellectuellement supérieure dans mon domaine professionnel n'a rien de choquant...! Je pense que jusque là, aucune sur ce forum n'est arrivée à la simple plante de mes pieds!
tu n'est superieur a personne a moins que tu parle de taille de chaussures???,là oui si tu chausse du 42 c'est clair ta d'autres qui ne chausse que 37 (ne prends pas comme insulte ) :lol:

Si toi ça te gêne c'est ton souci! sur "mon" forum, les filles savent ce que j'apporte : pas de blabla inutile, pas de verbillage... du concret en partant de la base théorique jusqu'à son impact dans la vie courante!
non se là ne me gêne pas du tout,d'ailleurs ici aussi et je te l'aie déjà dit que tu as des points de vues intéressants,loin de là être supérieure a qui que se sois ..mais bon les mères supérieures dans leurs couvents hein???? c'est vraiment le moindre de mes soucis mdr

Alors oui il y a des domaines médicaux où j'excelle et dans ceux là je suis intellectuellement supérieure... Pour l'instant aucune ne s'est pointé avec son bagage médical : ah si il y avait Corinne mais elle ne poste plus puis il y a eu 4ch4n... dont le passage fut bref
et tant d'autres,comme plume qui me parait avoir conaissances,et qui est toujours là....et puis question informations il existe pas mal sur le forum et toujours des gens avec au moins de bonnes bases et autant voir plus d’expérience que toi d'ailleurs

J'ai déjà dit que je ne pouvais pas être opérée (pas que je ne voulais pas...)
c'est le moindre de mes soucis je n'aie pas a le savoir d'ailleurs ,rarement je interpelle les gens parce que operés ou pas operés,c'est le moindre de mes soucis ton entrejambes

Mais bon quand on cherche des excuses, on peut tout trouver (comme l'histoire du string en Irlande!)
et oui Rania tu me parait conaiceuse dit ??? :lol:

Bref, aucune honnêteté intellectuelle!!
R.
tu y rapasseras Rania
Aléxia

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:22 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
PDR qui a une base médicale?

Oui on peut être ébloui face à PDR sans aucun doute quand on a aucune connaissance médicale propre...

Mais il y a pas mal de choses qui ne tiennent pas la route face à un authentique médecin...

Mais bon ça me fait toujours marrer tes arguments...

R.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
PDR qui a une base médicale?

Oui on peut être ébloui face à PDR sans aucun doute quand on a aucune connaissance médicale propre...

Mais il y a pas mal de choses qui ne tiennent pas la route face à un authentique médecin...

Mais bon ça me fait toujours marrer tes arguments...

R.

non mais allo quoi
tu crois que les personnes transidentitaires ton attendue, pour avoir aces a une base medical ?
oui il existe sur le forum et tant d'autres sites sur le web....biens moins arogants que toi , allors marre toi tant que tu voudras moi je fait pareille Rania ...et les fous rires me plaisent énormément sur i trans aussi mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:32 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
une base médicale sur le web? Comme s t s 67.... la pire base pseudo médicale avec plein d'inepties faite par des non médecins!

Oui il y a plein de choses sur le net comme plein de légendes urbaines médicales, de données médicales erronées, de fausses infos basées sur des croyances populaires...

Il n'y a pas non plus de cours d'endocrinologie MtF sur le net...!

Donc avec le net tu peux te planter de façon spectaculaire.... car beaucoup de blogs fora etc... tu n'as pas de médecin derrière

R.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
rania-m a écrit:
une base médicale sur le web? Comme s t s 67.... la pire base pseudo médicale avec plein d'inepties faite par des non médecins!

Oui il y a plein de choses sur le net comme plein de légendes urbaines médicales, de données médicales erronées, de fausses infos basées sur des croyances populaires...

Il n'y a pas non plus de cours d'endocrinologie MtF sur le net...!

Donc avec le net tu peux te planter de façon spectaculaire.... car beaucoup de blogs fora etc... tu n'as pas de médecin derrière

R.

fait moi rire que serait tu sans cobayes ????
et c'est là que sa cloche ta science infuse et autoproclamer, sur les personnes transidentitaires
non se son des bases qui son là biens avant que tu vienne étaler les tiennes pour flater ton ego
au moins celles là nous aidant a raisonner par sois mème :lol:
tu sais la sauge c'est aussi une légende urbaine concernant les transidentitaires et pour tant des sois disant scientifiques en nourrisse leurs binbins transidentitaires.... :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Alexia a écrit:
se n'est pas moi qui la écrit,se là aurais pu être......!


Bah si ce n'est pas toi, c'est forcément moi :mrgreen:

rania-m a écrit:
quand je me suis faite insulter sur ce même forum de "femme médecin avec une bite entre les jambes", j'en ai parlé à celle qui a le bouton rouge... résultat sans équivoque : motif invoqué en filigrane = liberté d'expression et égalité!

Rania


Je crois que j'ai écrit ça suite à une de tes déclarations suffisamment égocentré et égoïste disant que tu ne devais rien à personne, ni aux associations et qu'elles ne servaient à rien, si je me rappelles bien.
Tu es la mieux placée pour savoir que les corporations médicales sont parmi les plus pitoyables sur les questions d'égalité, alors si des associations ne s'était pas battu pour tes droits, tu aurais attendu d'avoir 75 ans pour transitionner.

Quand à la référence à ta petite taille c'est pour équilibrer le super cerveau que tu balance à tous va pour écraser les autres LOL

Ca me fait marrer quand que tu joues les victimes après avoir été d'une méchanceté incroyable pendant des mois sur ce forum mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2018 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2014 14:53
Messages: 89
Je suis d'accord aussi pour dire qu'il n'y a aucune modération sur ce forum. Certaines personnes sur ce forum tiennent des propos très grave et mériteraient au minimum un avertissement.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Nov 2018 12:03 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Il n y a pas de modération ici.
D ou des hurlements et pas de debat reel.

Des post et remarques devraient etre supprimées mais ils ne le font pas.... Trop de travail...

Au moins, on voit le vrai visage de certains certaines ...

On n insulte pas un chirurgien et diffemme pas des gens car il n a pas fait le visage de ses fantasmes.
J ai bien ri quand je pense que mon lynchage ici vient d avoir pris la defense d un medecin... D apprecier certaines personnes qui n appartiennent pas au cercle des "hurleuses" et de montrer la réalité et la vérité de comment nous voit la société et qu il faut suivre le protocole qu elle nous donne pour etre bien intégrée...

Car au fond, on veut vivre au mieux notre seconde vie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bruits de balais à chiot
Message non luPosté: 01 Déc 2018 05:44 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"On n insulte pas un chirurgien et diffemme pas des gens car il n a pas fait le visage de ses fantasmes."
Ç
a va je te dérange pas de me calomnier outrageusement ? Y a pas un moment où tu te rends compte de ce que t'écris ? Et ça là
"i
l faut suivre le protocole qu elle nous donne pour etre bien intégrée"
t
u réalises pas que ça n'a aucun sens comme bien d'autres de tes œuvres ici ?
E
xpose ta bassesse tant que tu veux mais au-moins évite de m'insulter à l'avenir. je suis pas de ton monde

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com