Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: comment savoir si je passe ??
Message non luPosté: 12 Jan 2019 11:06 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
ça va faire deux ans de ths mtn et je sais pas vraiment si les gens sont juste gentil ou si je passe réellement j'ai n'ai plus aucun monsieur, souvent du madame ou "rien" les gens ne me regardent pas mal dans le bus ou dans la rue j'ai pas de regard insistant mais je sais pas si je passe réellement ils sont sont juste de plus en plus ouvert d'esprit les gens...
Des signes svp?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2019 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
loufy a écrit:
ça va faire deux ans de ths mtn et je sais pas vraiment si les gens sont juste gentil ou si je passe réellement j'ai n'ai plus aucun monsieur, souvent du madame ou "rien" les gens ne me regardent pas mal dans le bus ou dans la rue j'ai pas de regard insistant mais je sais pas si je passe réellement ils sont sont juste de plus en plus ouvert d'esprit les gens...
Des signes svp?


Bonjour loufy,

Voici quelques exemples:

Tu sais si tu passe, quand au moment de payer tes course on te dit bonjour madame et a la fin on te dit au revoir madame.

Tu le sais aussi, quand tu rentre dans le métro avec quelques poil de barbe sur le menton et qu'une bio s'exclame "mince" en te voyant, car elle ta pris pour une bio qui n'a pas de chance.

Tu le sait également quand tu es capable de soutenir une longue conversation avec une bio et qu'elle ne se doute de rien.

Il faut bien travailler sa voix ( l’orthophoniste c'est gratuit avec l'ALD, test du téléphone et test en vrais vie).

Et tu le sais aussi, si on te fais toutes les vacheries, qu'on fait aux filles dans la rue, quand tu conduit etc...

Mais aussi les sourires de séduction de ces messieurs...., leur air timide..., la drague...
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2019 22:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
jeanne80 a écrit:
loufy a écrit:
ça va faire deux ans de ths mtn et je sais pas vraiment si les gens sont juste gentil ou si je passe réellement j'ai n'ai plus aucun monsieur, souvent du madame ou "rien" les gens ne me regardent pas mal dans le bus ou dans la rue j'ai pas de regard insistant mais je sais pas si je passe réellement ils sont sont juste de plus en plus ouvert d'esprit les gens...
Des signes svp?


Bonjour loufy,

Voici quelques exemples:

Tu sais si tu passe, quand au moment de payer tes course on te dit bonjour madame et a la fin on te dit au revoir madame.

Tu le sais aussi, quand tu rentre dans le métro avec quelques poil de barbe sur le menton et qu'une bio s'exclame "mince" en te voyant, car elle ta pris pour une bio qui n'a pas de chance.

Tu le sait également quand tu es capable de soutenir une longue conversation avec une bio et qu'elle ne se doute de rien.

Il faut bien travailler sa voix ( l’orthophoniste c'est gratuit avec l'ALD, test du téléphone et test en vrais vie).

Et tu le sais aussi, si on te fais toutes les vacheries, qu'on fait aux filles dans la rue, quand tu conduit etc...

Mais aussi les sourires de séduction de ces messieurs...., leur air timide..., la drague...
:D


Ma voix est ignoble, ça alterne entre Dark VAdor et parfois légèrement nazillard ...Snif


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2019 05:42 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
aucun risque que les gens soient plus ouverts d'esprit ne t'en fais pas :')

I
ls jugent toujours sur ce que tu leur inspires donc en grosse partie ce qu'ils voient au tout début.
P
our te donner un exemple lundi à l'arrêt de bus j'étais dans un coin de mur et il y avait un homme de 30 ans maigre et nerveux dans un jogging large qui m'a injuriée très fort et craché dessus et s'est montré menaçant en partant, je savais pas pourquoi mais j'y pensais plus et cette nuit et toute la journée j'ai é très très triste car mes mains sont soi-disant masculines et que ma vie est une merde je pleurais je pensais à la mort je passais des heures à sortir du lit des heures sous la douche des heures à m'habiller je me suis épilée le visage dans l'obscurité je suis sortie c'était déjà le crépuscule et je marchais en centre-ville il y avait un vieil homme d'au-moins 30 ou même 40 ans qui s'est approché très près de moi il m'a traitée de saloppe et de pute au début j'ai eu peur mais quand j'ai vu qu'il cherchait pas à me toucher ça m'a redonné le sourire car c'était juste une preuve que je suis devenue belle sans le réaliser le temps que je me concentrais sur des détails...
O
ui j'ai peu de formes, oui j'ai encore trop d'os au visage mais j'ai une jolie peau, un joli style, de beaux cheveux et je suis belle dans la douceur et la distance que je mets entre le monde et moi et parfois cela suffit pour vivre...
S
i j'aimais le sexe les mecs seraient pas pareils mais comme je me suis transformée en poupée fragile et inaccessible les mauvais d'entre eux deviennent haineux et voudraient me casser comme le jouet trop beau qui ne leur appartient pas... rien de tel qu'une insulte au féminin pour jauger ta féminité et la féminité rend belle
n
e cours pas après la perfection mais profite de ta beauté car le temps ou la maladie pourraient te la retirer la beauté ça ne dure jamais

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Mar 2019 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
le meilleur test je pense, c'est d'aller dans un commissariat ou dans une boîte où il y a des videurs à l'entrée, s'ils te disent "madame" alors tu n'as plus aucun soucis à te faire

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2019 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Coucou,

Plume : Il ne faut pas se laisser traiter, injurier ! Ce n'est pas normal !

Bon, je sais !

J'ai cru que j'hallucinais quand tu as parlé, dans un autre post que je ne retrouve pas, de ta taille ! 32 !
Waouh ! C'est sûr que avec ton 1.70 m, tu dois être très aérienne. Super ! Et je comprends aussi que tu ne puisses te retourner et dire :
" Kek ta toi ? "

On est vraiment toutes tellement différentes. Moi, j'ai une carrure, un peu comme Depardieu dans tenue de soirée. Du haut de mon 1.88 sans talon, je fais du 50/52 en taille et 52/54 en haut. Je ne me fais jamais insultée ! Mais c'est aussi parce que je peux me retourner et dire :
" Kek ta toi ? "

Loufy : une tite histoire :
Là, maintenant, il y a une demie-heure, on sonne ! Je vais voir, mais qui donc est-ce ? me dis-je en me réveillant d'une petite sieste. Je passe ma tête par la fenêtre, et là en bas, 2 dames dont une qui me
dit : "Bonjour Madame !"
Ah mais quel heureux réveil, mon Dieu ! Et justement, c'étaient 2 témoins de Jehovah. J'eus été bien près d'entrer dans les ordres à cause même de ce gentil réveil !!!!

Bisous à toutes
Julie Armande

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2019 19:01 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Moi je pense due les gens sont aussi plus tolérants....il y a plus d'information....il y a plus des fille qui font ce changement aussi.
Mais même si je passe ça m'arrive très souvent de me demander si les gents ce sont ce rendu compte ce que je suis...
Comme je fais du sport et il y a 50 mecs autour de moi de fois je me dis quand est ce que quelqu’un va venir me "démasqué" .
Il y a des moment je m'en fous, mais il y a des moment je panique.
C'est difficile notre vie...mais les "bio" aussi ont le même problème.
Manque de confiance...
Sois forte :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2019 00:34 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Il faudrait un fil à anecdotes, ça vaudrait vraiment le coup !
(l
e fil que tu cherches est dans "le salon" et s'appelle "anecdotes" machin) Aérienne = maigre ?

L
es agents de sécurité sont la caste qui me mégenre le plus, et qui exprime aussi une certaine transphobie, donc je me dis que le mégenrage ne doit pas uniquement être dû à mon mauvais passing... (mais en partie certes)
U
ne fois j'ai eu de la chance car je trouvais mon passing pas si terrible, j'étais en robe et j'ai sonné en entrant à Leclerc et il a é super-cool, il m'a laissée rentrer, il comprenait qu'il pouvait pas me faire soulever ma robe et il a dit dans son terminal de télécommunication pour expliquer pourquoi il pouvait pas me faire désonner "en plus c'est une femme"... Maintenant j'avoue qu'ils passent plus de temps à regarder mes formes qu'à me mégenrer ou exprimer de la transphobie (à part un irréductible à l'espace culturel) mais aussi ceux de Leclerc sont toujours moins sévères que ceux des spectacles pourtant ils sont collègues c'est la même boîte... j'en parle un peu sur mon blog

À l'a
utre extrêmité les gens qui veulent me vendre ou obtenir quoi que ce soit de moi me genrent trèèès étrangement toujours bien ! (et c'est en ça que je te conseille de te méfier pour l'anecdote que tu racontes, cet écart de la moyenne prouve que le genrage est une stratégie donc qu'il y a manipulation) Ce qui me fait me dire que la masse de gens qui me mégenrent souvent sans être sur un de ces 2 extrêmes pourraient très bien faire l'effort de me bien genrer s'ils le souhaitaient puisque d'autres y arrivent... Donc même si ma transsexuation se voit mon genre vécu exprimé et revendiqué se voit aussi très bien donc pas d'exuse, le mégenrage des gens est de l'impolitesse et de l'irrespect et non pas de la croyance que je sois de l'autre genre binaire.

e
n conclusion quand on n'a pas le passing le genrage dépend du bon-vouloir des autres et quand on l'a c'est nous qui les manipulons ^_^
d
onc je dirais que si le genrage est homogène dans toutes les castes c'est qu'on passe (ou qu'on ne passe pas du tout biensûr) et que s'il est hétérogène c'est qu'on ne passe pas correctement et l'hétérogénéïté dépend des castes cotoyées donc autant toutes les cotoyer quelques temps pour avoir une vision globale sur son passing, si vous ne fréquentez que certains milieux votre perception de votre passing peut être biaisée positivement ou négativement

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com